Forum Nouveau livre Vorwerk thermomix



19 réponses | Date de création

ah ok je comprends mieux!! Bigsmile   Tongue

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je posais la question àAL3X, car il me semble que sa réponse fait penser  qu'elle est conseillère. Et quand on a réalisé le chalenge, les conseillères nous partons 3 jours à Barcelone.

Ce seront trois jours de vacances puisque je n'en ai pris.

voilà !

Motus17


c'est à moi que tu poses la question pour barcelone ? non, pas du tout, je n'y vais pas. Je reprends le boulot le 1er septembre. D'ailleurs je n'ai pas bougé cette année lol. pas possible de payer momix + des vacances mdr. Mais merci quand même Smile

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou, pars-tu à Barcelone.

Si oui , si on se donne des renseignements plus précis on peut arriver à se reconnaître.

Tu as mon vrai nom. Peut-être au 29. bises

Motus17


d'accord, merci al3x Smile

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


C'est vrai Jaqueline que les dates de "animations" correspondent de moins en moins à nos dates de mois commerciaux, mais dans le cas de sorties de livres, les dates sont nationnales. En tout cas, j'ai exactement les mêmes dates que toi en étant dans une autre région. Du coup Carole, je pense que ton choix officiel pour un démo le 3 septembre devrait se faire entre les desserts, les grandes tablees, et gout du monde. Cependant, en fonction des livres dont dispose ta conseillère, il est peut-être possible de s'arranger pour faire un échange...


c'est gentil à vous de nous tenir au courant et de nous informer de tout cela. J'ai hâte que ma conseillère me contacte enfin pour savoir si c'est OK pour elle pour la réunion que je voudrais faire le 3 septembre. Si oui, je viendrai vous dire alors quels sont les 3 livres proposés.

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour,

Sauf que là c'est un peu batard, le mois commercial de septembre a commencé lundi 22 août et l'offre des trois livres change le 1 er septembre... je me posais donc la question  : est-ce que toutes les agences fonctionnent avec se décalage car habituellement les changements se calent sur les mois commerciaux ?

Voilà, et au départ on nous avait dit que le "100 façons" disparaissait de l'offre pour septembre, mais comme le mois commercial ne correspond pas au mois du calendrier, cela devait être septembre du calendrier et non commercial.

Je voulais donc le dire et que chacun se renseigne et ne soit pas dans l'erreur.

Et je sais que les offres sont nationales...

Motus17


ouf! merci Smile

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Oui, c'est nationnal.


sur le site vorweck ils indiquent quels sont les 3 livres au choix, donc je suppose que la proposition est nationale, non ?

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vais peut-être décevoir certaines, mais aux goûts du monde on l'offrira à partir du 1 er septembre, pour Bordeaux. Est-ce pour toutes les régions ? Je ne sais ...

Motus17


Et qu'est-ce qu'on dit à jacqueline qui va vous faire rêver de ce superbe livre !!!!( vous l'avez dit...)

Votre message fait plaisir à lire, et bonne dégustation le 3 septembre.

Motus17


ah cool!! merci de l'info. J'ai demandé à ma conseillère une réunion à faire chez moi le 3 septembre, j'attends sa réponse, elle est en vacances pour l'instant.

 

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou,

A partir de lundi, si vous organisez un atelier avec trois invité(e)s vous pourrez le gagner !!!

Vite appelez vos conseillères...

je veux bien qu'on m'appelle.

bisous à tous ceux et toutes celles qui me connaissent

Bisous aussi à ceux qui me lisent régulièrement

Motus17


mouais, et toujours pas en vente sur le site vorweck....

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


BIZARRE A  MA JOURNEE PORTES OUVERTES JE N AI PAS VU CE LIVRE

MAIS C EST VRAI LA BRETAGNEB EST AU BOUT DU MONDE

BONNE SOIREE

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Le dernier bébé se nomme "Aux goûts du monde", je l'ai vu lors de la journée portes ouvertes!!!! il me parait génial, recettes des 4 coins du monde, aussi épais que le livre "100 façons", lui ressemble un peu, j'ai hâte qu'il parait en vente (mais pour ça, je pense qu'il va falloir attendre, et attendre)...

 

 

Martine