Forum Nouveau joint toujours pas recu



22 réponses | Date de création

Bonjour Trish,

 

Ne vous inquiétez pas de trouver le nouveau joint dur à mettre en place. Il est neuf et s'assouplira au fil des utilisations. Nous vous conseillons de bien le nettoyer, puis de le mettre en place légèrement humide. Veillez toujours à ce qu'il rentre bien dans les encoches.

Au bout de quelques utilisations, le joint sera plus facile à mettre.

 

Bonne journée,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


crouzille a écrit:

J'ai reçu le nouveau joint mais je ne peux pas m'en servir le couvercle est trop dur à fermer  pour moi

Bonjour,

idem pour moi ! Joint reçu mais le couvercle est très dur à fermer ! 

Une astuce ?

Merci de votre aide

Trish

 


J'ai reçu le nouveau joint mais je ne peux pas m'en servir le couvercle est trop dur à fermer  pour moi


moi non plus après un courrie de septembre

mais grace à ce forum je me rends compte que je ne suis pas la seule

 

me voilà quand même rasurée !

 


Courier reçu en septembre, a ce jour toujours rien malgres coup de telphone m'assurant que je devais l'avoir sous peu, mon thermomix a 1 ans je m'en sers tout les jours est le joint commentce a avvoir des faiblesses, je pense allez voire du cote association de consomateur car vue le delais , Et si par malheurs il dois y avoir blessures les tribunaux reglerons Le probleme.


Bonjour,

joint et extension de garantie enfin reçus de mon côté...

Presque 6 mois après la reception du courrier.

Parce qu'aimer c est partager... Et aussi en cuisine Wink


Bonjour,

 

L’expédition des nouveaux joints vers nos clients a débuté mi-novembre et se poursuit jusqu’en avril 2015. Nous regrettons vivement la durée du délai d’approvisionnement qui ne correspond pas à nos standards qualités habituelles.  En attendant la réception du nouveau joint, vous pouvez continuer à cuisiner avec votre Thermomix en toute sécurité, grâce aux précautions d’utilisation reçues avec notre courrier précédent et figurant sur notre site internet.

 

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

 

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix 

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Moi idem ! 


Bonjour;

j'ai bien reçu en octobre un courrier concernant le joint défectueux ,mais a ce jour je n'ai toujours rien reçu,m'avez oublié ,je vois que je ne suis pas le seule ?

merci de ne pas nous oublier


Bonjour,

j'ai aussi reçut le courrier mais pas de joint non plus...


Effectivement on est nombreux à l attendre! 

surtout que j ai eut des souci en faisant ma soupe. Le joint est pas tout à fait étanche. Je vais recontacter le service client. 


Moi aussi j'ai reçu  le courrier il y bien longtemps mais toujours pas le joint. Est ce normal ? Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas...ça  rassure. ..si l'on peut dire!


moi aussi j'ai reçu le courrier mais pas le joint .......


Reçu le courrier mais pas de joint.

Soft


Bonjour,

Pour ma part je l'ai reçu le 28/01 mais j'avoue ça m'a paru long depuis la réception du courrier.

 


De même pour moi, j'ai reçu le courrier mais je n'ai toujours pas le nouveau joint ! Heureusement qu'il n'y a pas trop de problèmes sinon .....


Même chose pour moi.

J'ai reçu le courrier, mais toujours pas de joint... à suivre!

 

Marine Soft


j'ai reçu ce même courrier au mois d'octobre ,je n'ai pas reçu non plus le nouveau joint.D'après ma conseillère les envois sont en cours .


les envois se font jusqu'au mois d'avril d'après un mess privé du modérateur , moi je n'ai jamais reçue de courrier pourtant le numéro de série du mien fait partir de ceux qui ont un soucis , alors du coup je sais pas si je vais le recevoir !

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonjour,

j'ai moi aussi reçu ce courrier et le nouveau joint n'est toujours pas arrivé!


Bonjour,

 

J'ai recu en octobre un courrier m'indiquant que mon Thermomix faisait malheureusement partie d'un lot avec une défaillance de joint (livre en mars 2014). Un nouveau joint devait m'être livre en novembre et depuis plus rien. Je n'ai pas remarqué de probleame particulier sur mon joint, mais certaines d'entre vous ont elles reçus ce courrier et du coup le joint?

 

merci d'avance