Forum NOUVELLE !!!



3 réponses | Date de création

J'ai complètement oublié de vous demander si vous faites des jus de fruits dans le thermomix et si c'est rapide et facile à faire !!!

Que je vous explique, actuellement je me fais tous les matins un jus d'orange que je me prépare dans monn duo plus de Magimix et j'aurai souhaité supprimer cette centrifugeuse ainsi que mon robot magimix sur mon plan de travail pour laisser uniquement mon thermomix. Sinon, peut--être je trouverai un press-fruits très basique et pas cher pour mon jus de fruits le matin. Je voudrai pas que ça soit une usine à gaz à faire le matin !!!

J'envisageai de me débarasser de ces deux autres appareils qui sont assez volumineux  et même éventuellement les vendre sur le bon coin !!!

vycha


Bonjour,

J'ai reçu mon thermomix lundi matin et je compte bien m'en servir dès aujourd'hui !!!

Je pensais faire pour ce soir un velouté de potiron lait de coco curry, est-ce que quelqu'un a une recette !!!

Et demain, je dois préparer une entrée et un dessert chez mon papa où je dois aller manger, est-ce que vous avez des recettes pas trop compliquées pour moi qui suis novice et que je puisse transporter facilement !!!

Il va me rester de la courge après la préparation de mon velouté ce soir, je pourrai l'utiliser aussi !!!

Ma démonstratrice m'a dit que la pâte feuilletée était facile à faire, pouvez-vous me le confirmer ?

J'ai eu en cadeau 3 livres : Envie de desserts, le meilleur de votre espace recettes, à table avec thermomix; est-ce qu'il y

 a dans ces livres des recettes faciles pour démarrer? Je précise que j'aime bien cuisiner et que je me débrouille pas mal !!!

Merci si vous pouvez me répondre dans la journée, je vais aller faire quelques courses alimentaires indispensable pour cuisiner avec mon thermomix !!! A plus tard !!!

vycha