Forum ❀NOUVELLE THERMOMIXEUSE❀



4 réponses | Date de création

Bonjour, bonjour Annie

Ravie de faire ta connaissance et je te remercie pour ton message c'est gentil d'avoir répondu

Ah bah voilà toi aussi t'as une famille adépte du Mixou...c'est vraiment un robot génial

Je suis la première dans ma famille a l'avoir, mais déjà ma soeur me tourne autour pour que je lui fasse un tit menu, je crois qu'elle va craquer Bigsmile

Pour l'instant je fais pas des choses trop compliquées, mais je m'en sers tous les jours, je fais au moins un plat sucré et un salé, je suis pas très gourmande et les desserts et patisseries c'est très compliqué pour moi, là je suis juste la recette, et apparemment c'est très bon Wink

Bon allez je vais fouiner un peu voir ce que je vais cuisiner la semaine prochaine et je vais aller faire mon tit tour au marché.

A plus Smile

Bon dimanche Annie

LA GASTRONOMIE EST L'ART D'UTILISER LA NOURRITURE POUR CREER DU BONHEUR


Bienvenue Patacouette !

Chez moi aussi le thermomix est utilisé depuis longtemps dans la famille. D'abord ma maman depuis mon enfance (plus de 40 ans !) ensuite mes soeurs, belle-soeur et enfin je m'y suis mise aussi ! Pas de regret à ce jour, je trouve que le TM5 est plus facile d'utilisation que le TM31, c'est pour ça que mon mari et moi avons craqué pour cet achat.

Nous avons donné l'envie de l'acheter à une amie  qui fera sa réunion en septembre et nous y serons présents, on y apprend plein de choses et ce sera notre conseillère super sympa qui animera la soirée.

Belle citation à la fin de ton message !

 


Bonjour à toutes et tous

Et une de plus !

J'ai mon thermomix depuis mercredi, j'ai fait déjà quelques recettes sucrées et salées simples mais efficaces afin de me familiariser avec la bête Wink C'est un régal pour tout le monde

Mon mari qui est très gourmand se lèche les babines et moi je suis encore surprise de mes reussites sucrées, qui avant le thermomix étaient faut être honnête de véritables echecs, je suis une vraie bille en desserts et patisseries, enfin j'étais !

Pour la petite histoire, il y a 3 ans je ne connaissais pas du tout le thermomix, j'ai été invité plusieurs fois a des présentations sans pouvoir y aller, beaucoup de mes amies l'ont, c'est même parfois une histoire de famille, "on cuisine thermomix depuis 30 ans", "ma grand mère cuisinait deja avec le thermomix, ma mère cuisine thermomix et moi je sais pas cuisiner sans"...ce qui a biensur attisé ma curiosité. Enfin bref, il y a quelques mois j'ai décidé de me l'offrir, l'occasion a fait le reste, l'amie d'une connaissance vendait celui qu'elle venait de recevoir et qui était destiné à être offert, tout neuf encore dans son carton, j'ai sauté sur l'occasion :D pas d'attente, un TM5 qui a à peine 3 semaines et quelques économies qui permettront  d'acheter des livres de recettes

Je vais toutefois à une présentation fin Aout, puisque ma cousine a elle aussi cédé à la tentation, ce qui me permettra de poser au besoin des questions à la conseillière, après 1 mois d'utilisation.

En attendant je ne regrette pas l'achat de mon mixou, je crois bien que lui et moi nous ne feront bientôt plus qu'un !

Bonne cuisine a vous et au plaisir de vous lire et de vous connaitre

Isabelle alias Patacouette

LA GASTRONOMIE EST L'ART D'UTILISER LA NOURRITURE POUR CREER DU BONHEUR