Forum Mon Thermomix a BRULE!!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: Holmae activé 15.03.2011

16 réponses | Date de création

Bonsoir

Je viens d'avoir un problème assez similaire au votre Holmae. Une odeur de brulée soudaine s'est répandue dans la cuisine pendant l'utilisation de mon TM31. Je en sais pas du tout d'où cela peut provenir ni si je peux retenter d'utiliser à nouveau mon TM31. Au vu de votre expérience que s'est il passé pour vous au final? D'où provenait cette panne et cette odeur de brulée? 

J'espère que mon TM31 ne vient pas de subir une espèce de court circuit....

J'espère que vous pourrez m'éclairer. Merci par avance et bonne soirée.

Bonsoir , ce soir tout spécialement nous nous sentons très concernés par votre post !!! Même recette même effet et oui risotto et le socle du bol et le bol on fusionner ... Gggggrrrrrrrrhhhhh mais heureusement notre conseillère a l écouté s occupe de tout d ici demain matin ! Après les délais on verra Aw trop dégoutés quand même !! 

je suis dans le mème cas que toi après un mois d'utilisation j'ai eu le socle du bol qui a brûlé...

Pourrais-tu me dire si le problème est revenu et comment le SAV a réparé ta Thermomix.

Merci par avance

un bol en inox qui brûle avec une électrode qui monte à 100° ???

Bizarre ...

Peut-être avez vous confondu votre plaque de gazinière Cool avec le socle du thermomix? ... C'est bien dans le socle qu'il faut le poser ...

Et effectivement le SAV n'est pas ouvert le samedi, mais il est ouvert tous les autres jours jusqu'à 19:00heures, alors pourquoi ne pas le joindre à ces horaires ?

je trouve hallucinant de propager de telles bêtises ....

Bonjour Holmae

je viens aux nouvelles, tu as du nouveau pour ton thermomix ?

Bon courage holmae, et je comprend la déception 

J'espère que ton robot reparé de sa "Grippe", te reviendra en grande forme, et te fera oublié ce mauvais départ.

Creadidi

Coucou Steph71, Merci pour ton message d'encouragement!! 

Ca y est , je l'ai envoyé en réparation hier, car j'ai reçu le carton de renvoi...maintenant j'attend qu'il revienne, mais apparemment ma conseillère m'a dit que c'était déjà arrivé à son mari que le bol fonde!!! ALors ce n'est pas un cas isolé! Dès que je le reçois de nouveau, je te ferai un coucou!

A très bientôt,

Bonjour Holmae

Tu n'as vraiment pas de chance, mais tout devrait rentrer dans l'ordre et tu ne devrais pas le revendre et rester sur une mauvaise impression. J'ai le mien depuis octobre et ce n'est que du bonheur. Je cuisinais déjà pas mal mais avec le TM encore plus et plus rapidement avec de nouvelles recettes. Mon mari et mes enfants (enfin mes 2 ados) se régalent.

Pour le couvercle, au début il est un peu dur mais après quelques utilisations, c'est plus facile. Pour le joint, il faut le mettre correctement en place, en entendant les 3 clics, c'est un coup de main à prendre et cela vient très vite.

J'espère que tu recevras rapidement ton carton pour le retour et qu'ensuite tu pourras profiter au maximum de ton appareil. Pour ma part, j'ai une amie qui souhaite l'acquérir elle est épatée par les recettes dégustées à la maison

tiens moi au courant

Merci Steph71 ! 

Je l'ai eu fin décembre au lieu de début décembre et il tombe en panne mi Février....ce n'est pas rassurant pour le "revendre" en réunion de dégustation auprès d'amies..... je trouve aussi que le couvercle ferme mal, que le joint tient mal, bref un peu déçue malgré tout..... 

J'attend de voir si le service technique tiendra son délai, càd 10 jours maxi, j'en suis déjà à 2jours, sans avoir reçu le carton pour le renvoi...c mal parti! 

Bon appétit à vous toutes!!!! 

bonjour

Je suis vraiment désolée pour toi et te souhaite bon courage pour l'attente Smile

Merci Mag28 pour ton message! j'ai appelé le SAV qui doit m'envoyer un carton pour que je renvoie mon TM...je devais recevoir le carton auj mais rien....je dois le renvoyer au centre technique...ils vont faire des tests et ensuite il remplaceront ou pas les pièces endommagées...Je vais devoir attendre une bonne dizaine de jours..je vous tiendrai au courant !!

Holmae 

Bonjour

Des nouvelles du sav Holmae pour ton thermomix ?

C sûr que je risque de ne pas avoir mon TM pendant un moment....j'ai un peu la poisse..entre 1 mois et demi d'attente en Décembre et le socle du bol qui fond en Février, ça fait beaucoup! Je vous tiendrai au courant.... en tout cas, merci pour vos messages!

Bonjour,

C'est sûr que c'est pas terrible par rapport au coût de l'appareil, on ne s'attend pas à ce genre de pépin ! même après 3 ou 4 ans d'utilisation Puzzled

J'espère que ton problème va vite être résolu mais à mon avis, tu vas être quelques temps sans TM Aw

Bon courage, tiens nous au courant pour le service après vente

Magali

Ce n'est pas de chance, j'ai le miens depuis juin 2O1O, je m'en sers très régulièrement et je n'ai jamais eu aucun problème. Je pense qu'ils vont t'arranger ça très rapidement. Bon courage !