Forum Mise en service



15 réponses | Date de création

Comme je n'ai pas fait de réunion avant, je pense que c'est pour cela qu'elle m'a proposée de faire cette réunion. Cela reste "commercial", le but étant que j'invite d'autres personnes pour voir fonctionner le thermomix, de potentiels clients...

TM6 Mixingbowl closed


mais c'est quoi la mise en service exactement ? moi, ma conseillère a appelé mon mari (qui avait commandé le TM), pour qu'on fixe la réunion où elle va me montrer tout ce qui va bien, mais je n'ai eu besoin de rien en particulier pour démarrer. et je vais fixer la réunion tranquillement après les vacances quand j'aurai le temps de la recevoir, mais je ne savais même pas qu'il fallait faire quelque chose de particulier à la réception.


J'ai commandé le thermomix sans l'avoir vu fonctionner en réunion, mais à force d'en entendre parler en bien, et voir ce que l'on pouvait faire avec, j'ai passé commande chez une conseillère. Ma date pour la mise en service sera donc avant l'arrivée du TM5, ce qui me réjouis beaucoup, car je ne l'ai jamais vu fonctionner en "live".  Je me suis dit qu'une fois momix à la maison, je pouvais toujours la solliciter pour la prise en main...

TM6 Mixingbowl closed


Merci Laurette, c'est gentil! 

Mixingbowl closed BibiMixeuse Mixingbowl closed


Attention je sais qu'il y a beaucoup de conseillères très professionnelles heureusement! Pour ma part je n'ai pas eu de chance voilà tout.

Bonne chance pour cette nouvelle aventure Wink

Mixingbowl closed  Commande du 13/12 confirmation du 24/12 


Quel dommage que certaines conseillères puissent décevoir les clientes.... J'entame prchainement la formation afin de devenir conseillere dans la région Toulousaine, toutes vos remarques me paraissent bien entendu logiques et me serviront afin que je ne fasse pas ces erreurs car j'aimerais que mes clientes soient contentes et satisfaites. 

Mixingbowl closed BibiMixeuse Mixingbowl closed


Bonjour,

Pour ma part je ne suis pas satisfaite de ma conseillère car elle veut à tout prix que je fasse ma réunion de mise en service avant la réception!!! Je ne vois pas l'intérêt je n'aurai pas de questions à lui poser puisque je ne l'aurai pas utilisé! C'est clair que ce n'est pas à elle que je ferai appel pour les ventes futures envisagées par mes proches!!!!  Nous sommes deux dans ce cas là et nous comptons bien faire remonter notre mécontentement à qui de droit!

C'est dommage cela nuit à la marque malheureusement. 

Mixingbowl closed  Commande du 13/12 confirmation du 24/12 


au contraire, il faut s'en être servit un peu avant la mise en service, et noter sur une feuille les questions qu'on veut lui poser, ce qu'on n'arrive pas à faire etc...

Si c'est possible pour votre mise en service essayer d'avoir 3 personnes n'ayant jamasi assisté à une réunion. Vous gagnerez des livres etc.. et selon le spériodes un cours de cuisine à la concession Vorwerck. J'y étais semaine dernière c'est extra, pleins de démo d erecettes, de conseils, de trucs...


Bonjour, oui la je pense plus avoir besoin de la mise en service je me debrouille seule depuis 15 j tte facon....


Je pense que la mise en service devrait avoir lieu au moment de la réception !

Le problème est que cela demande plus d'organisation dans les rendez-vous pour les conseillères mais pourtant le besoin pour ma part est à ce moment là .

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


Modérateur Thermomix a écrit:

Bonjour, Nous sommes navrés que l’attitude de notre conseiller vous ait donné une mauvaise impression de notre entreprise. Afin d’éclaircir la situation, pourriez-vous nous indiquer le nom de votre conseiller Thermomix ainsi que votre numéro de téléphone en message privé? Pour toutes questions complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter au 02 518 547 47. Bien cordialement, L’équipe Thermomix

bonjour moi je fais ma mise en service le 27/2 un mois apres mais c'est moi qui est repoussée la date car mon emploi du temps ne me permettait pas avant,juste une question a quoi sert une mise en service vu que j'utilise deja mmon thermomix.juste pour savoir.moi par contre j'ai une tres bonne conseilliere.


Bonjour, Nous sommes navrés que l’attitude de notre conseiller vous ait donné une mauvaise impression de notre entreprise. Afin d’éclaircir la situation, pourriez-vous nous indiquer le nom de votre conseiller Thermomix ainsi que votre numéro de téléphone en message privé? Pour toutes questions complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter au 02 518 547 47. Bien cordialement, L’équipe Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Je suis dans le même cas que toi, cela fait un mois que j'ai le TM5 et toujours pas de nouvelle de ma conseillère, cela ne donne pas envie de la présenter à mes amies.

Même pas un petit sms pour savoir si cela se passe bien, pourtant elle m'avait promis un livre en plus à cause du délais ( livre promis sans que je ne lui réclame rien en plus ! )

je suis très décue.

 


Voila ca fait 15 j que j'ai reçu mon thermomix mais pas de nouvelle de ma conseillère j'ai toujours pas eu de mise en service.j'avoue ca fait un moment que j'ai plus de nouvelle depuis qu´elle ma vendu le momo elle repond pas a mes texto.....dommage j'ai plusieurs amies qui on vu le robot es sont interressees donc elle a perdu deś ventes on va trouver une autre conseillere.dommage qu'on reçois pas un formulaire pour dire comment on trouve nos conseillère car ca doit pas etre la seule qui fait un bon suivie...car une fois les ventes faites le neant