Forum Menu pour la Fête des Mères ?


Édité par: Dahu activé 16.05.2011

7 réponses | Date de création

c'est très intéressant de savoir comment vos maris s'investissent chez vous. le mien gère les repas en semaine donc c'est lui qui s'occupe du TM. le week-end, c'est moi, et c'est pourquoi je cherche des idées de menus pour la fête des mères, sujet initial de ce post.

Wink


Et bien vos maris ne sont pas uniques, le mien ne fait pas du tout, mais du tout la cuisine et reste très critiqueur par contre. Il reste très particulier aussi sur ses goûts, viandes bien cuites, grillées, bonne cuisine traditionnelle, pas de soupe de bébé (velouté). Pour l'instant, je l'apate avec des desserts, pizza et pâtes et je cherche mes recettes dans mes 4 livres avec du temps. N'étant pas là le midi, je prépare la veille pour qu'il n'est plus qu'à réchauffer.


Et oui, Jolynoise, ton mari et le mien seraient bien à mettre dans le même sac.

Le mien, réalise LA purée au Thermomix, et c'est tout... par contre, il adore manger de bons petits plats !!!!

Christine41


Comme tu dis Christine, l'espoir fait vivre !!!! Mais moi, je n'ai aucune chance !!! Aw

Mon mari fait TOUT, SAUF la cuisine !!!

Depuis deux ans que j'ai mon TM, il ne s'en est jamais servi Corn

Par contre il apprécie toutes les nouveautés réalisées grâce à Momix !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


... j'envisage, du moins J'ESPERE, que ce soit Papa qui cuisine !!!!! Et qui choisisse le menu !!!!!

Ce serait le plus beau cadeau de Fête des Mères !!!! L'espoir fait vivre !!!!

Christine41


apéro, entrée, plat et dessert ; qu'envisagez-vous pour cette journée ?

Cooking  7