Forum Mail de confirmation de commande de Vorwerk ce matin



44 réponses | Date de création

Party ...genial

Patricia


Bonjour, 

je m'incruste dans la discussion !!! ce matin j'ai reçu le sms comme quoi il quittait l'usine, livraison 24 à 48h !!!

J'ai trop hate !!!!!!!!!!!!!!  Cooking  1


Oui oui je l'ai bien reçu et il n'arrête pas lol. Même mon mari s'y est mis Wink


Bonsoir à tous

 

aujourd'hui j'ai fait les lasagnes du livre à table: vraiment très bonnes

et j'ai également refait le chinois comme à ma réunion dégustation: la pâte a levé sans problème et le résultat très bon

Pour cette 2ème journée de cuisine avec thermomix, je suis fière du résultat Smile

Bon dimanche


Coucou Neieternelle

 

il est arrivé, l'as-tu essayé?


Il arrive aujourd'hui j'ai hâte! 


ça sent bon ça Bigsmile

Diabolique est mon ange ...

laeti


Sms de depart de l'usine reçu aujourd'hui Wink


bou69 a écrit:

moi je l'ai commandé samedi dernier, alors j'ai encore du temps à patienter !!!

j'aimerai juste savoir pourquoi c'est si long ??? j'aurai du poser la question au conseiller !!

Ils sont fabriqués à la demande, voilà pourquoi Wink

Il y a des périodes où il s'en vend plus que d'autres!

Michelle

Thermo-Jeune-Padawan Mixingbowl closed


Punaise j'espèreque ça va pas me faire ça. Surtoutque plein de gens ayant commandé après moi l'ontdéjà reçu...


1er SMS : lundi 27

2ème SMS : mardi 28

livraison : mercredi 29

Party

 


moi je l'ai commandé samedi dernier, alors j'ai encore du temps à patienter !!!

j'aimerai juste savoir pourquoi c'est si long ??? j'aurai du poser la question au conseiller !!

Pour bien cuisiner il faut de bons ingrédients, un palais, du coeur et des amis !


J'ai reçu le 2ème SMS environ 2 semaines après le 1er, mon TM était attendu depuis un bon mois...

C'est long, mais ça vaut le coup d'attendre Smile

Michelle

Thermo-Jeune-Padawan Mixingbowl closed


Bon pas de deuxième sms pour moi, j'espère demain...


waouhhh 14 jours après la démo, c'est rapide, éclates toi bien ...

tu me donnes un peu d'espoir, j'ai passé commande il y a 1 semaine et c'est trop long :((


Congrats!!! Party

Michelle

Thermo-Jeune-Padawan Mixingbowl closed


j'ai eu la livraison de mon thermomix ce matin, à peine 14 jours après ma réunion-dégustation :).  Je viens de faire le cake excellent et les "jolys" crèmes recette trouvée sur le site thermomix. Pas encore eu le temps de déguster (encore chaud), mais la réalisation c'est bien passée. C'était tellement rapide et facile que j'ai envie d'enchainer avec un velouté de légumes.


Il sera bientôt là neigeternelle Smile


Voilà Thermomix arrivé à 10h30, là il est lavé prêt pour sa première utilisation.

Go pour un cake excellent et puis les "Joly" crèmes, je vous dirai plus tard comment ça s'est passé Cooking  7


J'ai enfin eu mon sms de confirmation ce matin...commande passée depuis le 14 quand même. 


Party

Patricia


Bonjour

aujourd'hui jour J, j'attends le livreur depuis ce matin 8 heures ...

J'espère être livrée ce matin... plus ça approche plus je suis impatiente Cooking  7


Bon rien aujourd'hui, prochainépisode demain on verra...


oui Michelle, je ne l'attendais pas avant une bonne semaine, vais me dépêcher pour acheter les ingrédients de base pour pouvoir me lancer dès son arrivée Cooking  1


oui Michelle, je ne l'attendais pas avant une bonne semaine, vais me dépêcher pour acheter les ingrédients de base pour pouvoir me lancer dès son arrivée Cooking  1


Merci pour ta réponse Séverine; tu n'as pas fait les choses à moitié pour débuter :D


J-1 alors  Bigsmile

Vous le recevez vite les filles! Moi j'ai attendu un bon mois Smile

Michelle

Thermo-Jeune-Padawan Mixingbowl closed


bjr moi kan je l ai recu jai fais un pain express ,une soupe ( vu le temps lol) ,blanc de poulet avec des tiagatelles de legumes et jai fais une sauce avec le fond  de soupe du bol  en rajoutant de la creme (a tester c est super bon ) et pour finnir une glace aux framboises bon j avoue j etais pas tres fiere lors de la premiere utilisation fallait pas me deconcentrer mdrrr et maintenant  3 mois apres je m en sers tout les jours ce ki me vaut le surnom de E T  ( toujours le doigt en l air a appuyer sur le bouton marche arret lollllllll=) Tongue


moi j ai eu les deux messages à la suite, donc tu peux encore l avoir cette semaine Cooking  1

 


Pff moi je désespère commandé depuis le 14 et aucune nouvelle Aw

 


Bonjour à toutes

 

ce matin mail "la livraison est imminente" date de livraison 29.05.2013

Commande le 15 mai à 22 heures, je ne l'attendais pas si vite Smile

Heureusement que je ne travaille pas le mercredi Smile

Party


Punaise vu d'ici j'ai toujours l'impression que c'est compliqué pour moi (Pierre Richard  Bigsmile )

Michelle

Thermo-Jeune-Padawan Mixingbowl closed


Michelle83 a écrit:

marjeanat a écrit:

Les "Joly" crèmes !!

BRIOCHE SUPER BONNE!!!!

Roulé PDT / courgettes au saumon fumé et chèvre

Crevettes roses en sauce Marco

voici 4 recettes ...mais il y en a plein d'autres sur l'espasce

Bienvenue 

 

 

 

En fait, voilà, j'ai cliqué sur la recette du roulé et... miam miam!

C'est très simple a faire mais c'est très bon ! Et on peut le décliner selon ses gouts a l'infini ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


marjeanat a écrit:

Les "Joly" crèmes !!

BRIOCHE SUPER BONNE!!!!

Roulé PDT / courgettes au saumon fumé et chèvre

Crevettes roses en sauce Marco

voici 4 recettes ...mais il y en a plein d'autres sur l'espasce

Bienvenue 

 

 

 

En fait, voilà, j'ai cliqué sur la recette du roulé et... miam miam!

Michelle

Thermo-Jeune-Padawan Mixingbowl closed


moi ça sera plutôt une pâte levée (brioche ou chinois) purée de pdt et aussi les "jolys" crèmes suggérées par Patricia ...

Et vous, qu'avez vous fait et réussi en premier?


J'hésite lol. Soit les baguettes, ou bien de la confiture, ou bien des chouquettes Wink


neigeternelle: c'est seulement le sms de confirmation, pas encore de livraison ;) 

tu sais déjà ce que tu vas faire en premier?


La chance!  Moi commandé le 14 est toujours aucune info, ni mail ni sms je suis dégoutée tellement c'est long Aw

 


Ooooh le joli roulé Love

Bienvenue Chris!

Michelle

Thermo-Jeune-Padawan Mixingbowl closed


c'est avec plaisir Smile

Patricia


Merci pour ta réponse et tes suggestions Patricia Smile


Les "Joly" crèmes !!

BRIOCHE SUPER BONNE!!!!

Roulé PDT / courgettes au saumon fumé et chèvre

Crevettes roses en sauce Marco

voici 4 recettes ...mais il y en a plein d'autres sur l'espasce

Bienvenue

Patricia


Bonjour à tou(te)s

j'ai commandé le thermomix le 15 mai et ce matin j'ai eu le sms de confirmation de commande. Je profite du temps d'attente pour lire vos différents messages et surtout voir les recettes que vous réalisez et appréciez.

Je ne sais pas encore ce que je ferai en premier, alors si vous pouvez me donner qq idées de recettes simples et bonnes?

J'espère être bientôt aussi ravie que vous de mon acquisition.

PS: je suis mariée et j'ai 2 enfants (15 et 10 ans)