Forum Magazines thermolix et moi



19 réponses | Date de création

Bonjour pour la tarte tatin aux tomates cerises vous n'avez pas eu trop de jus à la cuisson au four? Je l'ai préparé semaine dernière un délice mais trop de jus alors en la retournant la pâte était toute trempée.... Donc molle dommage... 


moi non plus le n de noel ne m'a pas inspirée, c'est le seul où je n'ai fait aucune recette Puzzled


malgré cette satanée pluie, j'ai testé les recettes du n°4 qui est vraiment épatant : Tatin aux tomates cerise et chorizo (refait à la demande de mon fils pour la fête du lycée) quiche au thon, moutarde et tomates confites, super bon et facile et rapide pour un soir de flemme ou grosse fatigue, brochettes de boeuf épicées aux légumes : ce sont des boulettes donc un peu plus longues à préparer mais là encore excellentes, et thon mariné aux nouilles chinoises, encore une réussite !

vraiment, je pense me réabonner Wink


pour ma part, j'adore ce magazine, a part celui de noel, où les recettes n'étaient pas à mon gout , pour les autres, il est vrai que certaines recettes sont un peu longues, mais variées et ca change de mes habitudes culinaires. de plus , le résultat est toujours bluffant, ne parlons meme pas de la présentation des desserts qui eblouit toujours les invités...

les recettes du n°4 ont l'air parfaites....il manque juste un peu de chaleur et de soleil pour les essayer


Ce serait l'idéal si un abonnement de un an était offert lors de l'achat du thermomix. 

Qu'en pensez vous. Ce serait une delicate attention envers vos clients. 

'Merci et bonne journée 


"Nouilles chinoise au saumon: une catastrophe" Puzzled

Comment cela ? je l'ai noté TB cette recette et j'ai prévu de la refaire cette semaine Smile

et la tarte aux pommes express est très bonne facile et rapide à faire celle ci Wink le blisotto aux moules également


Je suis d'accord avec vous.

J ai testé 2 recettes:

Nouilles chinoise au saumon: une catastrophe

Mousse aux restes de chocolat: je m'attendais à mieux.

Pour le reste, il y a des recettes bien trop compliquees et pas pour tous les jours.

Je m'attendais à des recettes pour le quotidien, pour prendre son repas le midi au travail. Ce n'est pas trop le cas.

J'attends le prochain et on verra.


bonjour, moi j'aime bien les magazines, pour les recettes simples il y a les livres "au quotidien", "cuisine rapide" etc ...

avec le magazine n3, j'ai déjà réalisé 7 recettes, facilement et très bonnes, dont certaines plusieurs fois, car plébiscitées par ma familles (gibelotte de lapin un peu longue c'est vrai, nouilles chinoises au saumon top ! papillotes d'agneau/feta top aussi)

le gratin de blettes au tofu soyeux est délicieux, je n'avais jamais cuisiné de blettes et j'en ai eu dans mon panier bio, alors bravo, j'attends le numéro d'été avec impatience Wink


Bonjour Kayapo85,

Nous vous remercions pour votre retour, et transmettons vos remarques au service concerné.

Bonne journée,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


J´ai reçu le magazine n° 3 et je suis un peu déçu par les recettes, compliquées , très longues à faire, pourquoi pas nous proposer des recettes accessible à tout le monde? 

Je ne pense pas me réabonner si les numéros suivants sont pareils

Bonne journée

 

 


Bonjour pouvez vous me dire si le numéro 3 est arrivé dans vos boîtes aux lettres si non quand allons nous le recevoir merci


Bonjour, 

Idem pour moi le dernier était un peu décevant. Il faudrait plus de recettes adaptées à notre mode de vie, faciles et avec des ingrédients plus simples. On attend le prochain.

bénédicte09


Bonjour le 1er était très bien bien depuis bof...

C'est un avis personnel mais j'en ai parlé avec d'autres qui sont aussi abonnées et elles ont le même avis que moi.A voir le prochain.

 

 


Bonsoir,

Je me demandais si les recettes du magazine sont intéressantes et faciles.

J'ai ma réponse mais je me rends compte que si je m'abonne, je vais attendre pour avoir le magazine...

Depuis le dernier message, avez-vous reçu vos magazines ???

 


Bonjour a tous et toutes.

Je me suis abonnee au magazine thermomix et j'avoue je l adore.                                                                  Que ce soit les recettes tres simple a realiser car bien explique, les photos, les reportages.

Je suis comme une enfant devant son livre.

Si vous doutez de vouloir vous abonner pour plusieurs mois vous pouvez acheter un magazine au numero soit 8 euro (ce n'est pas grand chose quand on connait le prix des magazines du commerce.)et au moins vous vous ferrez plaisir. Et par la suite vous y abonner pour plusieurs numero (  1an ,18 mois ou 24 mois)

Personnellement j ai commande mon premier numero a l unite puis abonne je ne regrette pas du tout.


Bonjour,

Après réclamation, Thermomix traite les abonnements souscrits début décembre. Je devrais recevoir le n°3 fin février mais pas le n°2; Dommage

Bonne journée

bénédicte09


Bonjour, le premier reçu en cadeau avec le TM5 est interessant. pour le n°2, édition spécial fêtes de Noel, toujours rien malgré l'abonnement en date d' il y a un mois et pas de nouvelle.

bénédicte09


Bonjour a tous 

Je vais avoir dans plusieur semaine lon super thermomix 

hesitais a m abonner au magazine 

Est ce que les recette du magazine sont sur l espace recette ?

Troucee vous le magazine intereszant ???