Forum Livre dessert gourmand



9 réponses | Date de création

Bonjour Lelettes 70140,

Je suis intéressée par votre livre dessert gourmand. Est-ce qu'en échange le livre "Aux goûts du monde" vous conviendrait ?


Bonjour

Vous en avez sur le bon coin état neuf  Smile et même sur facebook sur le groupe livres thermomix d'occasion il y en a des neufs à vendre


Sinon il y a toujours l'option des sites d'enchères/ventes d'occasion si vous êtes pressé.

Avec près de 10 semaines d'attentes, je me demande comment j'ai fait pour vivre sans lui Mixingbowl closed


ln68 a écrit:

Bonsoir, je suis à la recherche du livre desserts gourmands. Je ne le trouve pas sur le site vorweck thermomix. Sera-t-il bientôt mis en vente?

 

Il est offert pour le moment aux hotesses d'une réunion avec 3 invités. Parlez-en peut-être avec votre conseillère ?  Wink

Françoise

(Yvelines 78)


Je souhaiterais échanger mon livre dessert gourmand cela vous intéresse t il? In68


Bonsoir, je suis à la recherche du livre desserts gourmands. Je ne le trouve pas sur le site vorweck thermomix. Sera-t-il bientôt mis en vente?

 


Pas tout de suite il sera d abord en cadeau hotesse pour une degustation et ensuite il sera en vente donc au moins 3 à 4 mois d attente

membre du club des Mixingbowl closed momocops


bonjour,

j'aimerai savoir quand est ce que le livre dessert goumand sera t il mis en vente sur le site vorwerck??,