Forum Livre apéro dînatoire



14 réponses | Date de création

bonne idée car souvent un manque d'idée et des recettes qui reviennent régulierement.


Bonjour à tous,

Il y a déjà un livre apéro dinatoire,un petit à 15 euros.


Super d'accord ! 


superbe idée


Excellente idée !  Smile


Super idée Wink


Je suis une adepte des aperos dinatoires depuis de nombreuses années et  j'essaye de réaliser mes recettes favorites avec mon thermomix, et je glane un peu partout sur les livres de cuisine tout ce que je pourrais adapter et je note dessus les durées, cuissons, pétrissage mais évidemment le travail tout mâché serait effectivement un must, c'est bien pour ça que nous sommes Thermomix  Bigsmile


idéale pour recevoir...très bonne idée


avec des recettes que l'on peut préparer à l'avance: la veille par exemple ou encore mieux: des recettes que l'on peut congeler comme des minis bavarois salés par exemple....

merci


c'est une très bonne idée, je fais souvent des soirée  "apero dinatoire" pour permettre à mes amis de jouer à des jeux de société tout en grignotant des bouchées, simples à manger et savoureuses.


oui bonne idée, en livre ou en recettes, car la nouvelle génération utilise ce système le samedi soir en général

 

Annisis Soft


Bonjour, Nous prenons bonne note de votre idée de livre de recettes spéciales « apéro du monde ». Nous allons transmettre votre proposition au service concerné. Bonne journée !

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Pourquoi ne pas créer un livre qui regrouperait plusieurs recettes "du monde"pour réaliser des apéro dînatoire hors du commun...