Forum Les nouvelles clefs



18 réponses | Date de création

Merci


kiki crouy en thelle a écrit:

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il des informations concernant le clé recettes du nouveau livre Pains et Viennoiseries ?

Merci d'avance

Pour le moment, seuls sont les conseillers/ères qui ont reçu ces clés gagnées par leurs ventes. Elles seront sans doute bientôt en vente.

Françoise

(Yvelines 78)


Bonjour,

Quelqu'un a-t-il des informations concernant le clé recettes du nouveau livre Pains et Viennoiseries ?

Merci d'avance


Bonjour,

Pour les nouvelles clés, il y a en ce moment des promos de 2 clés à 45 € au lieu de 60 €.

Je viens de commander le pack 1 : tout chocolat et cuisine rapide !!!

Le deuxième pack contient la clé des soupes et cuisine végétale et gourmande.

Bonnes recettes


je le saurai pour la prochaine fois, je surveillerai les promos, merci pour le renseignement

Mixingbowl closed


Bonjour Berlande,

Je vais régulièrement sur le site pour voir les promos.

Pour moi je dirais que c'est d'aujourd'hui.

J'ai fait l'acquisition de la clé cuisine rapide et acheté un livre comme ça pas de frais de port.

 


bonjour, j'ai acheté les clés soupes et cuisine rapide, je n'ai pas encore vu d'erreur mais j'ai fait très peu de recettes car je viens de les avoir, pour l'instant les recettes que j'ai testées sont parfaites.

Mixingbowl closed


Bonjour,

La clé "tout chocolat" est en vente sur le site internet.


Bonjour,

En ce moment si on achète un livre les frais de port sont gratuits.

J'ai acheté un livre et la clé "cuisine rapide".

Pour le moement je n'ai pas vu d'erreurs mais je n'ai pas tout fait !!!

 


Bonjour vanessa19,

Comme vous, nous sommes impatients de pouvoir mettre à votre disposition de nouvelles clés recettes, en version française ou autre. Nous n'avons pour l'heure pas de date à vous communiquer mais vous invitons à consulter régulièrement notre boutique en ligne qui devrait prochainement être réapprovisionnée.

Bonne journée,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Savez-vous si de nouvelles clefs vont être bientôt disponible?


Bonsoir, moi j'ai la clé de cuisine rapide et elle est trés bien, je me suis inscrit sur my thermomix,et inscrit la clé redette donc je peu voire les recettes sur l'ordi plus besoin de livre trés pratique.


Je serais tentée par l'achat de nouvelles clés car c'était pour moi un des éléments déclencheurs de mon achat mais je  crains qu'il existe des erreurs comme dans la clé vendue avec le TM5. Dans ces conditions évidemment cela ne présente aucun intérêt et représente une dépense absurde. Quelqu'un a-t-il testé une de ces nouvelles clés ? Merci d'avance pour votre aide.

 


Bonjour Chrissounette,

Vous pouvez commander les nouvelles clés recettes sur notre boutique en ligne : http://shop.vorwerk.fr/thermomix-fr/cles-recettes.html.

Elles sont vendues 30 euros l’unité et les frais de port s’élève à 6,50 euros. La livraison se fait sous 8 à 10 jours.

 Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

 

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonsoir, 

Y a t il moyen de se les procurer ? Et si oui a quel prix? 

Merci et bonne soiree


Les clés sont vendues seules...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


J'ai bien envie de m'offrir une ou deux nouvelles clefs mais est ce que le livre est fournit avec ? car j'aime me donner envie en lisant les livres comme pour "ma cuisine au quotidien" et ensuite c'est super facile de faire la recette dont j'ai envie avec la clef, si il n'y a pas de livre avec la clef cela ne m'intéresse pas.

Merci d'avance