Forum Les délices d'asie



13 réponses | Date de création

oui comme sandyloup la cuisine asiatique est ecellente cela serait une formidable idée.  A explloiter

 

Annisis Soft


Moi aussi je suis pour ! Je suis fan de la cuisine d'orient (vietnam, japon notamment) et je serais ravie de pouvoir compter sur mon thermomix pour me préparer ces délices !!!!  Tongue Je suis pas très expérimentée en cuisine même si le TM31 m'a justement permis de m'y mettre et de gagner en santé (j'ai perdu 10kg depuis que je l'ai !!! yes !) maintenant j'aimerai pouvoir y ajouter un peu d'exotisme !


Bonjour

Je suis utilisatrice du TM 31 depuis 3 semaines ; pouvez vous me dire si vous connaissez des recettes de cuisine libanaise ? A part l'Houmous je n'ai rien trouvé

 

Merci


Smile J'adore l'idée !!!

madame tartine


mic1000 a écrit:

Love En pensant aux recettes libanaises.... je pense à cette façon très écolo de faire sa cire épilatoire à base de sucre un peu caramelisé....Ca ne serait pas possible de pouvoir faire ça au Thermomix31 vu qu'il y a les thermostats très justes.... et  je ne sais pas ! ça me passe d'un coup par la tête !;)

Bonjour Mic,

Montasclaire a publié cette recette :

http://www.espace-recettes.fr/recettes/v%C3%A9ritable-caramel-tunisien-au-thermomix/29126

Je pense que c'est ce que tu cherches ! Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Love En pensant aux recettes libanaises.... je pense à cette façon très écolo de faire sa cire épilatoire à base de sucre un peu caramelisé....Ca ne serait pas possible de pouvoir faire ça au Thermomix31 vu qu'il y a les thermostats très justes.... et  je ne sais pas ! ça me passe d'un coup par la tête !;)


 

Je dirais même super génial, car nous sommes certaienement  beaucoup à aimer la cuisine asiatique et un livre sur ce théme serait certainement le bienvenue.


J APPRECIE fortement la cuisine chinoise

donc il livre sur ce genre de recettes serait formidable !!!!!! et si il sort et bien je fais une réunion thermomix a la maison car c est la clé de la vente mes amis adorent manger chinois !!! et si apres ca ils n achètent pas le thermomix je ne comprendrais pas !!!! allez sortez nous vite ce livre svp !!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 

Je vous souhaite une belle journée, riche en idées culinaire avec notre super thermomix ;o)

Catherine

 


Moi aussi je suis pour un tel ouvrage.. ce serait vraiment génial !

@anne85 Peut-être pourrais tu convaincre ton amie libanaise de nous faire partager les recettes libanaises 

qu'elle a adapté au TM, je suis sûr que beaucoup dentres nous seraient ravis :D

Merci

Bon Thermomixxxxxage.


Cooking  7 oui j'adore la cuisine indienne, ce serait encore mieux si on y ajoutait la cuisine du moyen Orient, je pense à toutes ces recettes libanaises succulentes.Une de mes amies (libanaise) a adapté ses plats préférés au Thermomix...quel plaisir, que de temps gagné, tout est plus simple mais toujours tellement délicieux.

oui cela me plairait bien...il y a  des recettes savoureuses dans presque tous les pays ;J'en ai goûté un peu partout lorsque je voyageais ( 30 ans d'aviation!  )dans le  monde entier....

Nostalgie! nostalgie!8)

 Anne

 8)

Du temps libre grâce à mon Thermomix! Une merveille!


ça, c'est vrai, un livre spécial cuisine asiatique avec le Thermomix - génial! Je suis pour à 100%

--------------------------------------------------------------------------
Gourmande indétrônable et passionnée du Thermomix depuis plus de 20 ans...


J'aimerais un livre regroupant les bons petits plats que l'on peut trouver dans les restaurants indien, chinois et japonais. Toutes les fonctions thermomix seront exploites : vapeur, mijotage, petrin.....