Forum Les déboires d'UPS



8 réponses | Date de création

et bien tes parents n'ont vraiment pas eu de chance. J'espère qu'ils n'auront pas de soucis avec le prochain

  Mixingbowl closed commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon  Mixingbowl closed Bigsmile

 


Exact, c'est bien ce selecteur qui était cassé


a oui je n'ai pas encore recu le mien il se fait desiré ....normalement c'etait pour aujoud'hui mais ...et lors de la demonstration je n'avais pas vu de bouton enfin dans mon souvenir pas de bouton ...merci pour l'info Francoise


havana 58 a écrit:

desole pour tes parents .....mais une question me vient ...comment ont ils eut un bouton de la commande au fond du carton alors qu'il ni a plus de boutons c'est un ecran tactil ?......es que cela ne serait pas tout simplement la clé !!!!!! en attendant cela ne fait jamais plaisir de recevoir un appareil avec un prix aussi important dans cette état .....

Il y a un seul bouton (le sélecteur). Il s'agit sans doute de cela.

Françoise

(Yvelines 78)


desole pour tes parents .....mais une question me vient ...comment ont ils eut un bouton de la commande au fond du carton alors qu'il ni a plus de boutons c'est un ecran tactil ?......es que cela ne serait pas tout simplement la clé !!!!!! en attendant cela ne fait jamais plaisir de recevoir un appareil avec un prix aussi important dans cette état .....


Ca fait peur !!!!!!!!!!!


Petite anecdote à raconter au sujet des délais de livraison, soin du transport et réactivité de Vorwerk...

Mes chers parents, qui ont commandé leur TM5 le 20 novembre, furent prévenus comme nous tous des délais assez inhabituellement longs ces derniers temps pour se faire livrer.

Bref, logiquement, le "graal" devait donner signe de vie autour du 20 janvier. Ce qui fut le cas. SMS reçu le 20 janvier disant que le machin quittait l'usine, et qu'il serait livré par la voie du seigneur d'ici 24 à 48 heures.

Superbe.

Ils se sont donc mis à attendre oisivement, 1 jour, 2 jours, 3 jours, 4 jours ... Pris d'impatience, ils appellent le service client (une amie de ma mère a commandé le sien le même jour qu'elle, lors de la même réunion, et elle l'a recu le lendemain du SMS (elles habitent à Chambéry en Savoie, non loin l'une de l'autre évidemment)).

Et là, Vorwerk annonce que selon les données UPS, le TM5 non identifé se trouve du coté de Bobigny en région parisienne en cours de livraison chez un homonyme de mes parents, avec adresse vaguement ressemblante... UPS aurait "mal interprété" le bon de livraison ou je ne sais quoi...

Le TM5 revient donc 48 heures après sa virée parisienne (en tout la livraison a eu lieu 1 semaine et 1 jour après le SMS)

Le carton (pas mal troué) arrive finalement à bon port. Mon père le déballe, et là, catastrophe ; le panier du varoma pété en 2 endroits, et le bouton rotatif de commande se balade quelque part au fond du carton. Il faut dire aussi que le carton Vorwerk, c'est pas vraiment ce qu'on attend quand on recoit un appareil à 1000 euros. Le TM5 est vagement calé dans le carton puis emballé dans un sachet, mais il est en "vrac". Pas de carton propre comme quand on achète une belle cafetière ou autre, pas de polystirène, etc.

Ensuite, appel au service client dans la journée, photos, etc. Ceci se sera conclué sur un échange standard. Arrivée du nouveau TM5 sous une semaine maxi.

Inutile de préciser qu'aucun bouquin ou autre ne sera livré en légère compensation du facteur prix/délai/soin du transport.

J'attends le mien à partir du 1er février puisque commandé le 1 décembre... mais je ne suis pas pressé du tout....