Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168316 réponses | Date de création

impossible de mettre une photo ce matin
quelle galère ce site
bon lundi à toutes

Patricia 🏖


bonjour isath et vous toutes
ta journée va être productive levée si tôt pdt tes vacances Isath 😜
Coco j’espère que ta nuit n’a pas été trop mauvaise avec ce rhume 🤧
Hélène bar et beurre blanc délicieux 😋 ainsi que les crème brûlée clémentine, je les avais fait avec de la crème liquide légère, et du cointreau à refaire 😋

Patricia 🏖


Hello les filles,

C’est moi qui ouvres les volets ce matin... mal dormi, la MAR a fonctionné cette nuit, réveillée à 4h30 puis rendormie jusqu’à 6h...
Bon lundi à toutes, moi c’est vacances, mais plein de trucs à faire et rendez-vous médicaux pour Noa...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit Marie et Coco

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit....😴😴 le sommeil me gagne....💤💤

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Cc les filles ! Votre dimanche c'est bien passé ?
Hélène ...oui j'ai dansé avec de bons danseurs ! Je me suis éclaté comme disent les jeunes ! 😁Coco et Isat ...de retour toutes les 2 ...c'est vrai que le wq passe trop vite !! 😔 coco ...soigne toi vite avant que ça n'empire !
Les filles ce soir je vais au lit de bonne h !
Bonne nuit et a demain 😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

Je suis rentrée du Mans à 19h10, beaucoup de monde sur l'autoroute, je mange un esoupe et je vais me coucher... car même si je suis en vacances, je vaisme lever tous les jours à 6h pourprendre le petit dej avec les enfants... mais après je vais trainasser Tongue .
Coco, trop court ton WE ? Tu m'étonnes... moi aussi je trouve que ça passe trop vite !
Ghis, les fruits de la passion sont meilleurs quand ils sont tout cabossés, et ilfaut peut être que tu en rachètes car ils mettent beaucoup de temps à "murir"...

1 semaine dans un compotier pour les miens.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:
solmar a écrit:
Sameva a écrit:
solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Je n'ai jamais mangé des fruits de la passion.J'ai lu dans des recettes qu'il faut enlever les graines et d'autres disent qu'il faut les laisser.Pour mettre dans une ganache, que feriez vous? Faut-il éplucher le fruit ou bien le creuser pour avoir la pulpe comme avec un avocat ?

Il faut couper en 2 le fruit et recuperer le jus et les graines avec une cuiller....pour des chocolats, personnellement je pense qu'il faut retirer les graines et ne garder que je jus....pour une salade de fruits ou un dessert comme la douceur de mangue , je garde tout ....c’est joli en plus....

Merci beaucoup. je filtrerai donc.J'espère que ce sera bon, car je n'aime pas gaspiller...

Quand tu choisiras tes fruits, il faut prendre ceux qui sont très frippés....plus ils sont frippés plus mûrs et goûteux ils sont...c’est déja très acidulé alors pas mûr c’est juste acide....

Je l'ignorais et j'en ai achetés deux hier pour voir la quantité de pulpe à l'intérieur, mais ils sont bien lisses.Quand je ferai la ganache j'essaierai d'en trouver des fripés.Si j'attends quelques jours avant d'ouvrir ces deux fruits, ils vont peut-être devenir fripés?

Ghis, d'ici quelques jours, ils vont être tout fripés. Les derniers que j'ai acheté, l'étaient un tout petit peu et maintenant, ils sont fripés . Je les mange à la cuillère, j'adore.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Je suis rentrée du Mans à 19h10, beaucoup de monde sur l'autoroute, je mange un esoupe et je vais me coucher... car même si je suis en vacances, je vaisme lever tous les jours à 6h pourprendre le petit dej avec les enfants... mais après je vais trainasser Tongue .
Coco, trop court ton WE ? Tu m'étonnes... moi aussi je trouve que ça passe trop vite !
Ghis, les fruits de la passion sont meilleurs quand ils sont tout cabossés, et ilfaut peut être que tu en rachètes car ils mettent beaucoup de temps à "murir"...

Ok, merci et bonne nuit!

Ghis


Je suis rentrée du Mans à 19h10, beaucoup de monde sur l'autoroute, je mange un esoupe et je vais me coucher... car même si je suis en vacances, je vaisme lever tous les jours à 6h pourprendre le petit dej avec les enfants... mais après je vais trainasser Tongue .
Coco, trop court ton WE ? Tu m'étonnes... moi aussi je trouve que ça passe trop vite !
Ghis, les fruits de la passion sont meilleurs quand ils sont tout cabossés, et ilfaut peut être que tu en rachètes car ils mettent beaucoup de temps à "murir"...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Sameva a écrit:
solmar a écrit:
Sameva a écrit:
solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Je n'ai jamais mangé des fruits de la passion.J'ai lu dans des recettes qu'il faut enlever les graines et d'autres disent qu'il faut les laisser.Pour mettre dans une ganache, que feriez vous? Faut-il éplucher le fruit ou bien le creuser pour avoir la pulpe comme avec un avocat ?

Il faut couper en 2 le fruit et recuperer le jus et les graines avec une cuiller....pour des chocolats, personnellement je pense qu'il faut retirer les graines et ne garder que je jus....pour une salade de fruits ou un dessert comme la douceur de mangue , je garde tout ....c’est joli en plus....

Merci beaucoup. je filtrerai donc.J'espère que ce sera bon, car je n'aime pas gaspiller...

Quand tu choisiras tes fruits, il faut prendre ceux qui sont très frippés....plus ils sont frippés plus mûrs et goûteux ils sont...c’est déja très acidulé alors pas mûr c’est juste acide....

Je l'ignorais et j'en ai achetés deux hier pour voir la quantité de pulpe à l'intérieur, mais ils sont bien lisses.Quand je ferai la ganache j'essaierai d'en trouver des fripés.Si j'attends quelques jours avant d'ouvrir ces deux fruits, ils vont peut-être devenir fripés?

Je ne sais pas trop , je les achète toujours bien mûrs...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:
Sameva a écrit:
solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Je n'ai jamais mangé des fruits de la passion.J'ai lu dans des recettes qu'il faut enlever les graines et d'autres disent qu'il faut les laisser.Pour mettre dans une ganache, que feriez vous? Faut-il éplucher le fruit ou bien le creuser pour avoir la pulpe comme avec un avocat ?

Il faut couper en 2 le fruit et recuperer le jus et les graines avec une cuiller....pour des chocolats, personnellement je pense qu'il faut retirer les graines et ne garder que je jus....pour une salade de fruits ou un dessert comme la douceur de mangue , je garde tout ....c’est joli en plus....

Merci beaucoup. je filtrerai donc.J'espère que ce sera bon, car je n'aime pas gaspiller...

Quand tu choisiras tes fruits, il faut prendre ceux qui sont très frippés....plus ils sont frippés plus mûrs et goûteux ils sont...c’est déja très acidulé alors pas mûr c’est juste acide....

Je l'ignorais et j'en ai achetés deux hier pour voir la quantité de pulpe à l'intérieur, mais ils sont bien lisses.Quand je ferai la ganache j'essaierai d'en trouver des fripés.Si j'attends quelques jours avant d'ouvrir ces deux fruits, ils vont peut-être devenir fripés?

Ghis


Sameva a écrit:
solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Je n'ai jamais mangé des fruits de la passion.J'ai lu dans des recettes qu'il faut enlever les graines et d'autres disent qu'il faut les laisser.Pour mettre dans une ganache, que feriez vous? Faut-il éplucher le fruit ou bien le creuser pour avoir la pulpe comme avec un avocat ?

Il faut couper en 2 le fruit et recuperer le jus et les graines avec une cuiller....pour des chocolats, personnellement je pense qu'il faut retirer les graines et ne garder que je jus....pour une salade de fruits ou un dessert comme la douceur de mangue , je garde tout ....c’est joli en plus....

Merci beaucoup. je filtrerai donc.J'espère que ce sera bon, car je n'aime pas gaspiller...

Quand tu choisiras tes fruits, il faut prendre ceux qui sont très frippés....plus ils sont frippés plus mûrs et goûteux ils sont...c’est déja très acidulé alors pas mûr c’est juste acide....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Je n'ai jamais mangé des fruits de la passion.J'ai lu dans des recettes qu'il faut enlever les graines et d'autres disent qu'il faut les laisser.Pour mettre dans une ganache, que feriez vous? Faut-il éplucher le fruit ou bien le creuser pour avoir la pulpe comme avec un avocat ?

Il faut couper en 2 le fruit et recuperer le jus et les graines avec une cuiller....pour des chocolats, personnellement je pense qu'il faut retirer les graines et ne garder que je jus....pour une salade de fruits ou un dessert comme la douceur de mangue , je garde tout ....c’est joli en plus....

Merci beaucoup. je filtrerai donc.J'espère que ce sera bon, car je n'aime pas gaspiller...

Ghis


Sameva a écrit:

Je n'ai jamais mangé des fruits de la passion.J'ai lu dans des recettes qu'il faut enlever les graines et d'autres disent qu'il faut les laisser.Pour mettre dans une ganache, que feriez vous? Faut-il éplucher le fruit ou bien le creuser pour avoir la pulpe comme avec un avocat ?

Il faut couper en 2 le fruit et recuperer le jus et les graines avec une cuiller....pour des chocolats, personnellement je pense qu'il faut retirer les graines et ne garder que je jus....pour une salade de fruits ou un dessert comme la douceur de mangue , je garde tout ....c’est joli en plus....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Bonsoir à toutes.
Le week end est presque terminé , le temps passe trop vite quand on est en retraite Aw .

C’est mal foutu... il passe toujours trop vite le week end egalement....

C'est vrai, il faudrait que ce soit l'inverse:qu'il passe vite au travail et lentement pendant les week end et la retraite Lol .

Ghis


Je n'ai jamais mangé des fruits de la passion.J'ai lu dans des recettes qu'il faut enlever les graines et d'autres disent qu'il faut les laisser.Pour mettre dans une ganache, que feriez vous? Faut-il éplucher le fruit ou bien le creuser pour avoir la pulpe comme avec un avocat ?

Ghis


Marie as-tu dansé avec de bons cavaliers?

Ghis


solmar a écrit:

Coucou,
De retour at home...avec un bon rhume 🙄 souvenir de Beaune ...
Tout est rangé, je me pose car pas bien en forme...je viens de prendre un citron chaud avec du miel....

Déjà ? C'est un week end bien court? Mais comme tu n'es pas bien en forme, tu apprécies sans doute d'être rentrée chez toi plus tôt.Soigne toi énergiquement pour que cela ne traîne pas.

Ghis


joyce a écrit:

Ghis c'était une messe d'un dimanche"normal" mais un peu personnalisée pour ma nièce. Elle avait une aube toute blanche.Elle semblait heureuse et très gaie.

Un bel engagement, bravo à elle !

joyce a écrit:

Tiphaine , tes recettes sont originales 'mais je préfère les recettes simples.

Une simple patate douce cuite à la vapeur, mixée avec une noix de beurre, une pincée de sel et une brique de lait de coco acheté au supermarket... c'est compliqué ? Pourtant c'est fameux...
https://www.espace-recettes.fr/soupes-recettes/cremeux-farceur-gout-chataigne-a-la-patate-douce/9u6uqvry-5f941-976218-96a3e-y5sf214f
Bon, je ne dis pas non plus quand je fais PdT-mayo ou beurre, ou haricots verts vapeur mangés directement dans le panier ou tomate juste coupée en 2 et une pincée de sel Wink ce sont mes petits secrets quand je suis seule à table !

Bonne fin de soirée !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Sameva a écrit:

Bonsoir à toutes.
Le week end est presque terminé , le temps passe trop vite quand on est en retraite Aw .

C’est mal foutu... il passe toujours trop vite le week end egalement....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hélène, je te remercie pour le lien,je suis allée lire car je ne connaissais pas du tout cet ordre religieux.Je ne sais pas si la cérémonie de prise d'habit se fait maintenant comme pour ta nièce, ou bien si c'est spécial à cet ordre...

Ghis


joyce a écrit:

Moi aussi bien rentrée. J'ai monté toutes les marches de Montmartre à la vitesse grand V. C'est là que j'ai senti que j'avais pris de l'âge. On était un peu juste au point de vu timing mais finalement on avait 5 minutes d'avance.
Ghis c'était une messe d'un dimanche"normal" mais un peu personnalisée pour ma nièce. Elle avait une aube toute blanche.Elle semblait heureuse et très gaie.
J'ai revu des cousines que je n'avais pas vues depuis 30 ans. On a toutes pris des rides!
Isath , comment s'est passé ta réunion?
Coco , tu reprends demain ou mardi? J'espère que tes loulous vont être sages et bien dormir cette nuit.
Pat , il est bien ton homme , il met les mains dans le poisson, jamais le mien ne ferait celà. Il était bon ton bar au beurre blanc?
Marie tu t'es bien réchauffée?
Cathy et Sandrine , boulot demain ou repos?
Sev, tu as digéré ?
Marine , où es-tu?
Tina , bon anniversaire à Jérôme.Tu as trouvé des bricoles au marché de noel?
Sosso , tu as fini tes cadeaux de noel?
Tiphaine , tes recettes sont originales 'mais je préfère les recettes simples.
J'ai surement oublié certaines d'entre vous , mais ce n' est pas intentionnel.

Je reprends demain mais seulement pour 4 jours...RTT vendredi prochain....😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir à toutes.
Le week end est presque terminé , le temps passe trop vite quand on est en retraite Aw .

Ghis


Tiphaine46 a écrit:

Smile Coucou les filles,
La grisaille vient enfin de se lever, mais je n'ai pas été voir si mon récupérateur d'eau de pluie avait réussi à dégeler, avec le petit vent coulis, j'en doute un peu.
Je viens de sortir un marbré du four et j'ai un pain céréales qui va prendre le relais.
Tenez-vous au chaud et bonne fin de soirée à toutes.

solmar a écrit:

Sorbet aux accord inattendus ( panais et marron glacé)

Tu avais testé le sorbet au fromage de chèvre en Ardèche ? Panais et marron ce n'est pas si détonnant que ça, à mon idée Wink

Oui j’avais gouté le sorbet au chèvre avec une salade ardéchoise...en plat salé cela ne m’avait pas dérangé....là le sorbet panais était servi en dessert....pas bon du tout car pas sucré , goût très particulier qui ne me gêne pas en accompagnement salé mais pas en dessert....aucun intérêt à mon sens et ça gâche même le goût de la chataigne que j’adore....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou,
De retour at home...avec un bon rhume 🙄 souvenir de Beaune ...
Tout est rangé, je me pose car pas bien en forme...je viens de prendre un citron chaud avec du miel....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Smile Coucou les filles,
La grisaille vient enfin de se lever, mais je n'ai pas été voir si mon récupérateur d'eau de pluie avait réussi à dégeler, avec le petit vent coulis, j'en doute un peu.
Je viens de sortir un marbré du four et j'ai un pain céréales qui va prendre le relais.
Tenez-vous au chaud et bonne fin de soirée à toutes.

solmar a écrit:

Sorbet aux accord inattendus ( panais et marron glacé)

Tu avais testé le sorbet au fromage de chèvre en Ardèche ? Panais et marron ce n'est pas si détonnant que ça, à mon idée Wink

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Patélolotte a écrit:

bonjour les copines
et bien Coco un bon week-end, dommage pour le froid
Sandrine ouf ce soir😜eut pour le rhum !!!
Helene bonne journée fiançailles
dure journée Isath mais pour une bonne cause.
alors hier j’ai continué mes amplettes kdo, puis coiffeur, on a eu une très belle journée
aujourdhui, tranquillou à la maison,momo doit cuire le bar et faire le beurre blanc etles crèmes brûlées aux clémentines corses de Mariebel puis???
bon dimanche à toutes

Les crèmes brûlées à la clémentines me tentent bien aussi...ce sera sur ma table tres bientôt je pense....😋 Du coup tu me diras si c’est bon 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour Les Filles,
Hélène je ne suis pas en vacances...juste un petit week end....on rentre aujourd’hui et pas trop’tard car j’ai les momes à dormir à la maison ce soir....
Sandrine non , l’etablissement dont tu parles c’est la Chenaudière en Alsace a Colroy la roche...c’est encore un cran au dessus et je rêve d’y retourner....
Isath, tu ne vas encore pas chaumer entre aujourd’hui et demain.....

Petit moment de détente avant d’affronter le froidPetit moment de détente avant d’affronter le froid

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles.

Coco, je zappe aussi le dessert, association bizarre.
-3° et alerte orange risque de verglas. Ça tombe bien on est invité à l'anniversaire de Jérôme en fin d aprèm puis un tour au marché de Noël .
Marie, bon aprèm dansant.
Isath, bonne journée à ton association.
Sandrine, tu n'as pas du bien apprécier le vin avec le rube.
Val, bonne décoration de ton sapin.
Bon dimanche à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copinettes ! Ce matin , suis pas en avance ! 😉
Je vais prendre la douche ...suis invitée ce midi ...puis je vais guincher pour me réchauffer comme dit Hélène 😉😄👗👠💄🎸
Passez toutes un bon dimanche les filles ! 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,
Coco, j'aimerai bien être avec toi en weekend, même s'il fait froid bien couvert c'est agréable de se prommener.
Je vais m'habiller le sapin et la cure de fer m'attendent.
Bon dimanche


J’ai trouvé de quoi m’occuper demain...
J’ai un RV demain pour un bilan orthophoniste avec Noa, puis je le raccompagne à l’école...direction mon libraire pour commander de son bouquins et les cadeaux seront terminés.
Et après j’attaque nettoyage du four et du frigo et rangement et tri de notre meuble de salle de bains...
Bon dimanche à toutes et prudence sur les routes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


bonjour les copines
et bien Coco un bon week-end, dommage pour le froid
Sandrine ouf ce soir😜eut pour le rhum !!!
Helene bonne journée fiançailles
dure journée Isath mais pour une bonne cause.
alors hier j’ai continué mes amplettes kdo, puis coiffeur, on a eu une très belle journée
aujourdhui, tranquillou à la maison,momo doit cuire le bar et faire le beurre blanc etles crèmes brûlées aux clémentines corses de Mariebel puis???
bon dimanche à toutes

Patricia 🏖


Crevettes sauce Marco d’ElleisabCrevettes sauce Marco d’Elleisab

Bonjour les filles,

Réveillée à 7h par mon chéri, j’ai déjà fait une machine... mais je traîne au lit en regardant les meilleurs pâtissiers...
Helené je pars à l’AG de l’association par laquelle sont arrivés les enfants...
Ce midi, c’est JP qui cuisine :aiguillettes de poulet et jardinière de légumes et pâtes...
Quelques photos de ce que j’ai fait avec Momo ces derniers jours :

Cookies d’elleisabCookies d’elleisab
Pâté végétal de MariebelPâté végétal de Mariebel
Gâteau marbré au Varoma, excellent et moelleuxGâteau marbré au Varoma, excellent et moelleux

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour ! Et oui ça y est c dimanche et tant mieux car j’ai eu une semaine de m....point de vue boulot !
coco super ton week-end et ton menu ! Effectivement le dessert ne me fait pas rêver ! Dommage ! Dis donc pour ton anniversaire et Noël c’est pas un séjour au bel hôtel spa que tu like sur Facebook qui te fais envie?
istha tu ne peux pas boire un verre !???une gorgée ? 😱
Et bien nous hier soir on été invité chez des amis et ils nous ont servi un magnum qu’on leur avait offert en 2015 . Super bon !!!on a passé une bonne soirée mais on a tous le nez bouché alors ca se mouche et ça éternue !
je mangeais avec un copain qui bosse dans les bureaux à l’hôpital . Il a un poste important et bien les choses ne sont pas prêtes de s’améliorer dans la fonction hospitalière ! Le profit le profit c’est une catastrophe.
Il caille ça fait 4 jours que je bosses en voiture .
Bon dimanche les filles
Cathy bon courage


Coco, magnifique le coin où vous êtes... profitez en bien, on ne vit qu'une fois.... et super le bon vin, dommage que je n'y ait plus droit... j'adorais déguster les vins ! Maintenant je mets juste mon nez au dessus du verre, ce qui fait rire mes frères car je suis une passionnée...

Alors, chez nous, crevettes sauce Marco, une valeur sûre !

Vous pouvez emmener vos enfants ou petits enfants voir Coco, c'est une très beau Disney Pixar, franchement c'est vraiment bien...

Demain je pars pour le Mans dès 10h30, avec la voiture bien chargée... entre jus de pomme et valises qui arrivent en direct d'Ethiopie... et je fais covoiturage avec 2 autres mamans...

Bonne nuit à toutes...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Voilà , sommes bien au chaud sous la couette....il fait très très froid....il fait déjà -3° ce soir ici....
Voici le menu:

Cremeux d’oeuf brouillé parfumé a la truffe

Velouté de butternut et ses ravioles de chevre frais

St jacques snackés declinaison autour de la chicorée

Veau et legumes oubliés

Sorbet aux accord inattendus ( panais et marron glacé)
Le dessert bof bof...pas fan du tout...
les saint jacques pas pu en manger car allergie...j’ai eu du foie gras a la place...
J’en peux plus...même si les quantités sont reduites, c’est beaucoup trop pour moi le soir....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Bonne nuit les filles.

Bonne nuit Tina ! Je te suis ...passez toutes une bonne nuit ! 😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne soirée les filles ! 😘💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:
solmar a écrit:
La chambreLa chambre
Vue de notre chambreVue de notre chambre
Vue de notre chambre
Ancienne cuisine du chateauAncienne cuisine du chateau
Ancienne cuisine du chateau

Magnifique! Royale la chambre.
A ce prix, le vin ne peut qu'être bon .:bigsmile:
Profitez bien. Party

Super belles photos ..et en effet , a ce prix il vaut mieux qu' il soit bon !!! 😉
Un wq bien agréable ! 👍👍😁💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:
La chambreLa chambre
Vue de notre chambreVue de notre chambre
Vue de notre chambre
Ancienne cuisine du chateauAncienne cuisine du chateau
Ancienne cuisine du chateau

Magnifique! Royale la chambre.
A ce prix, le vin ne peut qu'être bon .:bigsmile:
Profitez bien. Party

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


La chambreLa chambre
Vue de notre chambreVue de notre chambre
Vue de notre chambre
Ancienne cuisine du chateauAncienne cuisine du chateau
Ancienne cuisine du chateau

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir les filles,
Si vous saviez comme cela me fait du bien de ne rien faire....
Arrivés a Beaune à 11h , balade en ville avec achat de gourmandises : moutarde et nonette de la maison Mulot et Petitjean (Edith si tu nous lis, j’ai pensé a toi en voyant cette boutique et je n’ai pas résisté)....puis nous avons grignoté et prise de nos chambres a l’hotel....ensuite visite de chateau Pommard avec un jeune guide , sommelier de son état, qui nous a très bien expliqué la vigne, le vin, la terre....j’ai adoré....puis degustation de trés bon crus....ceux que nous avons préférés 55€ la bouteille pour le blanc et 105€ la bouteille pour le rouge 😱 trop trop bon....
Maintenant , repos dans la chambre...avant dîner gastro...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les copines,
Ici aussi ça caille mais avec du beau soleil !!!!
Ce matin, 1 visite et là je suis allée me faire payer un café chez une copine qui faisait une Porte ouvrete Tupp. La pauvre, elle n'avait personne. J'espère qu'elle va avoir un peu de monde.
Nous allons chercher le sapin puis demain déco de la maison.
Bon courage pour retourner bosser ma tite Sandrine.
Ghis, ça va ?
Mes fils faisaient 3.050 kg et 2.980 kg.
Bonne soirée


Il neige par moment ici aussi !!! Ça donne pas envie de repartir bosser en fin d’aprem!!!!
tantmieux si les anti inflammatoires te font du bien thiphaine !
mes 2 petits pesaient 2k850 et 2 k900


Smile Bonjour les filles,

Grisaille en Occitanie, hier à 23h03 mon frère m'appelait pour me dire que Foix (en Ariège) était sous 10cm de neige, je ne sais pas ce matin, il devait aller à St-Girons chercher le lapin qu'il avait commandé au marché ?
Chez nous rien pour l'instant, un peu de verglas dans le sud du département, plus hivernal côté Cantal et Aveyron mais rien d'inhabituel.
J'ai corvée de bois, les anti-inflammatoires ont fait de l'effet, je peux presque marcher normalement.
Bon courage aux bosseuses et bon WE à toutes !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama