Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168482 réponses | Date de création

Momo a fait des Briochettes de Marie


Coucou les filles ,
Oui Coco repos ce week-end. On va à notre séjour détente (resto, nuit et spa) que les filles nous avais offert pour nos 30 ans de mariage. Ca va être trop bien Love
Oui les filles, j'ai repris mon vélo. Il faut vraiment que je sois entrainée pour l'ardéchoise. Cette année on la fait en 4 jours soit 500 km.
Bon jeudi à toutes Love


Bonjour les filles
pluie pluie pluie ce matin et tout grisous
mieux dormi cette nuit mais pas encore le top
dernier jour pour moi je vais essayer d'être efficace
ce soir country ça va me faire du bien j'ai hâte
passez toutes une bonne journée et courage à celles qui sont dans la peine

Gigi


Bonjour les copines ! Oui Sandrine ...j'ai bien dormi ...ca fait du bien ! Soigne toi ...tu n'est pas hernie toi non plus ...toujours qq chose qui ne va pas ... il faut bien prendre soin de ta santé 😘
Cette semaine me semble interminable ... en plus , aujourd'hui il pleut 😠pas bon pour le moral qui est déjà dans les chaussettes 😣
Bon jeudi à vous les filles 💋💋💋💓

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles .

Après le soleil retour de la grisaille et du froid.
Sandrine, soigne toi bien , le repassage et nettoyage du jardin attendront.
Bon courage aux travailleuses.
Tyohaine, mimi ton matou, il a une belle vie.
Une pensée pour notre Marie. J'espère qu'elle a récupéré cette nuit .
Bon jeudi à vous toutes.
.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les amies !
alors les filles on a toutes des soucis pour dormir on dirait 😢
ben moi j’ai vu passer toutes les heures aussi ! J’ai depuis hier après midi une rhino-pharyngite 😡alors entre ça et l'estomac .....mais bon rien de grave juste la tête explosée ce matin et tout les projets anéantis ben oui beaucoup moins envi de nettoyer le jardin et de repasser 😆
marie tu as réussi à dormir ? Gros bisous de réconfort 😘😘
a Coco aussi !
Bises à toutes


Bonjour les filles,
Moi endormie très tôt mais réveillée à 4h.... JP m’a dit que le sommeil du soir est meilleur que celui du matin, donc il faut que je me couche beaucoup plus tôt...
Je pars sur Nantes...
Bon jeudi à toutes, avec une pensée particulière à Marie.😘

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles ,
On bascule du bon côté de la semaine...tant mieux...suis fatiguée....
J’ai mieux dormi....ouf ça fait du bien....
Cathy repos ce week end ?
Bonne journée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines
j’espère que votre nuit a été meilleure que la précédente, moi aussi je dors peu et mal 😜
le beau temps est parti 😢hier soir une belle tempête !!!
sandrine j’aurai trop peur de coincer ta petite Aria dans une porte , vraiment petitoune 😜
Va falloir mettre des chaussettes à ton chat Kasia !!!😜
Hélène je ne connais pas cette coque, mais si c’est la solution. kevin s’est assis à 13 mois, n’a jamais fzit de 4 pattes et a marché à 18 mois!!!
bon jeudi à toutes

Patricia 🏖


Marie Catherine, le pelage de ton chat est joli.Mais, à part "ma bestiole" comment s'appelle-t-il ? Wink

Ghis


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les copines 😴😴😴💋💋ce soir pas de top chef pour moi ...je 😪😪
Coco ...merci tu est adorable 😘 je te souhaite que tes soucis soit vite résolus et que tu vas aller mieux 😗💋💋

Bonne nuit Marie. Dors bien.
Gros bisous .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les copines 😴😴😴💋💋ce soir pas de top chef pour moi ...je 😪😪
Coco ...merci tu est adorable 😘 je te souhaite que tes soucis soit vite résolus et que tu vas aller mieux 😗💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coco, une pensée pour toi aussi, pas toujours simple de gérer nos soucis... Courage ma belle, j'espère que tu vas passer un emeilleure nuit.
Moi, rien fait cet après-midi, des copines sont passées, thé et papotage, puis j'ai quand même fait une pizza, des flambys et des cookies...
Là, je vais me coucher car demain formation toute la journée sur Nantes, donc faut que je teinne le coup, et demain soir, j'ai envie d'aller à une conférence sur la sexualité de nos ados... on verra si j'ai encore l'énergie...
Bonne nuit reposante et récupératrice pour toutes...
Une caresse à Arya et une au chat...
Gigi, non, je n'ai pas mis une photo de nos travaux finis, il faut que j'y pense qaund il fait jour, ni de la chambre de Jeanne... elle va mieux mais je lui donne une cure de vitamines pour se requinquer... Cet après-midi, elle est allée à l'athlé.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonsoir les filles,
En effet je ne suis pas venue ce matin car j’ai très peu dormi la nuit derniere et du coup pas en avance ce matin....je suis soucieuse , je n’ai pas le moral donc j’ai tendance a me renfermer sur moi même...je ne veux pas plomber l’ambiance avec mes soucis persos....
Je ne suis plus aphone, juste encore enrouée mais ça va mieux....
Marie , matite copinette , tu es courageuse...j’ai beaucoup d’admiration et de respect pour toi....amicales pensées pour toi 😘
Léo , sont beaux tes petits pains 🤪 un beau soleil ici aussi cet après midi....
Marie Catherine, il est beau ton matou et à l’air cool raoul...
Hélène, chaque enfant a son rythme...Alex à et est en retard pour tout....il s’est tenu assis tard, a marché a 16 mois, il n’est pas propre, parle mal et depuis peu de temps...pour autant il comprend tout , est très vif et très malin....donc pas d’inquiétude...tes travaux avancent ?
Cathy , merci de passer nous faire un coucou... tu nous manquais....
Val , toujours absente ....tu nous a oubliées ?
Gigi , tes travaux sont ils terminés ? Toujours très active entre boulot et taxi 😉
Isath, tu vas être crevée ce soir...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Merci les copines ...💋💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les filles,
Une grosse pensée vers notre Marie... tu sais qu'on pense fort à toi dans cette période... courage ma belle !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


mamiekinder a écrit:

Cc les copines ! Vous avez passé une bonne journée ? Moi la mm qu'hier et avant hier ...et aujourd'hui , pas bien depuis ce matin ... j'espere passer une bonne nuit pour être requinqué demain matin 😘
Tina ...ils sont mimi tes petits pains 👍
💋💋💋les filles

Marie, prends bien soin de toi.Je te souhaite une excellente nuit !Je pense à toi en cette période difficile.

Ghis


Calie34 a écrit:
joyce a écrit:

Sandrine comment se comporte Arya aujourd’hui? Pipi sur la moquette? Ou non.
Tiphaine , ton chat te tient compagnie , il ne saute sur tes bons petits plats momo?

tu trouves le temps long tu peux pas sortir ?
arya s’est déjà habituée à nous c’est dingue ! Elle adore jouer avec nous dehors au soleil . Au départ elle osait pas courir et sauter les marches et depuis ce matin c’est un cabri 😜
parcontre je n’ai pas de moquette et je suis dégoûtée car chez sa première maîtresse elle couinait pour aller faire pipi dehors et moi j’ai cru bien faire en mettant une alèse à côté du panier pour protéger son parc et elle fait pipi dessus . Bon au moins c’est pas partout .

Sandrine, déplace l’aleze progressivement vers la porte de sortie...puis quand tu seras tout prêt tu la mettra dehors en lui montrant qu’elle est dehors , cela devrait fonctionner c’est souvent le conseil donné par les éleveurs....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Cc les copines ! Vous avez passé une bonne journée ? Moi la mm qu'hier et avant hier ...et aujourd'hui , pas bien depuis ce matin ... j'espere passer une bonne nuit pour être requinqué demain matin 😘
Tina ...ils sont mimi tes petits pains 👍
💋💋💋les filles

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Petits pains fait par momo, hier.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Calie34 a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Enfin un peu de soleil ce matin mais seulement 4° pour le moment.
Un poids plume Arya. Faut faire attention de ne pas lui marcher dessus .
Marie, bon courage pour ta journée . Bisous.
Courage aux travailleuses, déjà milieu de semaine, demain vous basculez du bon côté.
Bon mercredi à vous toutes.

tu as combien cet aprem? Nous environ 13

Pareil 13 °cet aprèm, un temps printanier.
Si seulement ça pouvait durer.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sandrine, les photos ne reflètent pas la réalité! On ne dirait pas qu'elle pèse que 800 g !
Si tu la vois faire pipi à l'intérieur , dis lui "non" immédiatement, sinon elle ne va pas comprendre et mène là aussitôt dehors sur l'herbe, puis en montrant le sol du doigt, dis-lui "pipi là".Ne fais pas de phrase, des mots courts, toujours les mêmes, seront très vite enregistrés.Et si tu la vois faire dehors , tu dois la caresser aussitôt en disant "c'est bien".C'est dommage que tu doives t'absenter pour ton travail, car pendant ce temps là, elle ne peut faire qu'à l'intérieur de la maison, sans que tu puisses l'éduquer...

Ghis


Bonjour ensoleillé à vous toutes.
Enfin une belle journée ! Comme c'est agréable, cela donne envie de se mettre en t shirt Smile !

Ghis


joyce a écrit:

Sandrine comment se comporte Arya aujourd’hui? Pipi sur la moquette? Ou non.
Tiphaine , ton chat te tient compagnie , il ne saute sur tes bons petits plats momo?

tu trouves le temps long tu peux pas sortir ?
arya s’est déjà habituée à nous c’est dingue ! Elle adore jouer avec nous dehors au soleil . Au départ elle osait pas courir et sauter les marches et depuis ce matin c’est un cabri 😜
parcontre je n’ai pas de moquette et je suis dégoûtée car chez sa première maîtresse elle couinait pour aller faire pipi dehors et moi j’ai cru bien faire en mettant une alèse à côté du panier pour protéger son parc et elle fait pipi dessus . Bon au moins c’est pas partout .


Coco tu es trop occupée ? Ça va ?


tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Enfin un peu de soleil ce matin mais seulement 4° pour le moment.
Un poids plume Arya. Faut faire attention de ne pas lui marcher dessus .
Marie, bon courage pour ta journée . Bisous.
Courage aux travailleuses, déjà milieu de semaine, demain vous basculez du bon côté.
Bon mercredi à vous toutes.

tu as combien cet aprem? Nous environ 13


daphnoir a écrit:

bonjour les cops
Alors ce matin j'avais fait un long message pour une fois que j'étais en avance et bien je constate qu'il n'est pas passé, les joies d'internet
SANDRINE un poids plume Arya mais certainement une tonne d'amour;
Effectivement journée taxi cela a début pour 10 h et ensuite cette après midi les voyages forment la jeunesse qu'ils disent Bigsmile
CATHY passage en coup de vent, tu as repris le vélo ?
ISA tu n'as pas assez des journées tu occupes aussi bien les soirées, tes travaux sont terminés je sais pas si tu as mis une photo, si c'est le cas pas vue, JEANNE est rétablie ?
GHIS alors pas d'erreur dans les mesures
PAT le soleil te donne envie de remettre les doigts dans la terre
COCO pas vue ce matin tout va bien ?
HELENE bonne journée
alors moi petite nuit endormie aux alentours de 2 h et à 6 h réveillée, la journée va être longue
bon je m'y remets il faut bien gagner sa croûte
bon mercredi à vous

toi aussi tu dors mal 😡


joyce a écrit:

Ma fille revient de chez la kiné avec Thibault. Le fait qu’il ne s’asseoit pas encore , est dû à sa plagiocephalie. Il va falloir le mettre dans une coque 30 minutes par jour au début pour qu’il muscle son dos . Celâ va s’arranger bien sûr donc pas inquiète.
Cathy, aujourd’hui je suppose que tu bosses, mais tu ne vas pas tarder à reprendre le vélo , le printemps arrive.

une coque ?


Tiphaine46 a écrit:

Smile Coucou les filles,

Vent et ciel bleu pour l'instant, mon dessus de lit blanc cassé sèche, les pattes du chat (et il en a 4 qu'il n'essuie jamais, il attend d'être sur le lit pour faire sa toilette) ne s'y voient plus, pour l'instant !
Merci à vous qui me lisez, sans rancune.

Bon après-midi à toutes (malgré les soucis) dans vos activités récréatives ou pas !

Patélolotte a écrit:

Kasia tu nous diras pour les cannelés, mais ça marche pour la brioche alors pourquoi pas 😜

Pour la brioche je la sors du congèl et la laisse à température ambiante, très rarement je peux en passer une tranche au grille-pain.

Calie34 a écrit:

ghis petite arya est du 27 déc elle a 11 semaines elle pèse dans les 800 grs . Je ne l’ai pas pesé ma balance est en panne mais chez le veto elle faisait 750 le 28 février
pour la taille je te dirais plus tard

oui moi aussi je pense qu’à partir d’un certain âge il faudrait faire un test de conduite . Un ami à moi est décédé car un papi ne l´a pas vu arriver en moto .

Ma bestiole doit faire facilement 4 fois le poids de la tienne et il m'arrive de ne pas savoir que je l'ai dans les pieds... alors fait bien attention à ta lilliputenne et passe régulièrement la consigne à ta famille, on s'y attache et ce serait dommage de lui marcher dessus Wink
Tu sais bien que dans les campagnes il faut un véhicule car il n'y a plus rien dans les villages, au mieux un café-épicerie-dépôt de pain, alors ils conduisent jusqu'à pas d'âge, danger ou pas, la maréchaussée supprime parfois le permis par hasard (et je me souviens des noms d'oiseaux dont cette enseignante les avait gratifiés) mais ne sait pas toujours qui ne devrait plus du tout conduire...

oui ton chat est beaucoup plus gros 😂mais bon ma puce va sûrement atteindre les 2 kilos comme ça Mere environ ! Enfin j’espere Car je me suis déjà fait une frayeur ce matin ! J’ai cru que je lui marchais dessus et ct mes chaussons 😜😱
bon désolée de parler que d’elle mais bon c tout nouveau et j’ai pas l’habitude! Même mon fils disait j’en reviens pas qu’on ait un chien !


Smile Coucou les filles,

Vent et ciel bleu pour l'instant, mon dessus de lit blanc cassé sèche, les pattes du chat (et il en a 4 qu'il n'essuie jamais, il attend d'être sur le lit pour faire sa toilette) ne s'y voient plus, pour l'instant !
Merci à vous qui me lisez, sans rancune.

Bon après-midi à toutes (malgré les soucis) dans vos activités récréatives ou pas !

Patélolotte a écrit:

Kasia tu nous diras pour les cannelés, mais ça marche pour la brioche alors pourquoi pas 😜

Pour la brioche je la sors du congèl et la laisse à température ambiante, très rarement je peux en passer une tranche au grille-pain.

Calie34 a écrit:

ghis petite arya est du 27 déc elle a 11 semaines elle pèse dans les 800 grs . Je ne l’ai pas pesé ma balance est en panne mais chez le veto elle faisait 750 le 28 février
pour la taille je te dirais plus tard

oui moi aussi je pense qu’à partir d’un certain âge il faudrait faire un test de conduite . Un ami à moi est décédé car un papi ne l´a pas vu arriver en moto .

Ma bestiole doit faire facilement 4 fois le poids de la tienne et il m'arrive de ne pas savoir que je l'ai dans les pieds... alors fait bien attention à ta lilliputenne et passe régulièrement la consigne à ta famille, on s'y attache et ce serait dommage de lui marcher dessus Wink
Tu sais bien que dans les campagnes il faut un véhicule car il n'y a plus rien dans les villages, au mieux un café-épicerie-dépôt de pain, alors ils conduisent jusqu'à pas d'âge, danger ou pas, la maréchaussée supprime parfois le permis par hasard (et je me souviens des noms d'oiseaux dont cette enseignante les avait gratifiés) mais ne sait pas toujours qui ne devrait plus du tout conduire...

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


bonjour les cops
Alors ce matin j'avais fait un long message pour une fois que j'étais en avance et bien je constate qu'il n'est pas passé, les joies d'internet
SANDRINE un poids plume Arya mais certainement une tonne d'amour;
Effectivement journée taxi cela a débuté à 10 h et ensuite cette après midi les voyages forment la jeunesse qu'ils disent Bigsmile
CATHY passage en coup de vent, tu as repris le vélo ?
ISA tu n'as pas assez des journées tu occupes aussi bien les soirées, tes travaux sont terminés je sais pas si tu as mis une photo, si c'est le cas pas vue, JEANNE est rétablie ?
GHIS alors pas d'erreur dans les mesures
PAT le soleil te donne envie de remettre les doigts dans la terre
COCO pas vue ce matin tout va bien ?
HELENE bonne journée
alors moi petite nuit endormie aux alentours de 2 h et à 6 h réveillée, la journée va être longue
une petite question l'une d'entre vous a un vélo d'appart pliable si oui quel modèle, je voudrais faire un peu de sport mais pas envie d'aller dans une salle pas assez motivée
bon je m'y remets il faut bien gagner sa croûte
bon mercredi à vous

Gigi


Bonjour les filles.

Enfin un peu de soleil ce matin mais seulement 4° pour le moment.
Un poids plume Arya. Faut faire attention de ne pas lui marcher dessus .
Marie, bon courage pour ta journée . Bisous.
Courage aux travailleuses, déjà milieu de semaine, demain vous basculez du bon côté.
Bon mercredi à vous toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles,
Bonne journée à toutes Love


Bonjour à toutes
istha tu as beaucoup de réunions ! Tu te rattrapera ce soir
petit Ethan est bien mignon et dégourdi
ghis petite arya est du 27 déc elle a 11 semaines elle pèse dans les 800 grs . Je ne l’ai pas pesé ma balance est en panne mais chez le veto elle faisait 750 le 28 février
pour la taille je te dirais plus tard
oui coco mon estomac me fait suer 😡il m’empeche de dormir à partir de 3 h du mat
lolotte hier j’ai fais 10 minutes de jardin 😂j’ai enlevé les orties de l’enclos des tortues
oui moi aussi je pense qu’à partir d’un certain âge il faudrait faire un test de conduite . Un ami à moi est décédé car un papi ne l´a pas vu arriver en moto .
Cet aprem j’amene Deux copains de Max dans une salle de jeux grosse structure avec toboggan ect
demain je dois faire un gâteau pour l’ecole Je pense à une fougasse car un petit carré chacun ça va bien !
Helene tu as rencontré la copine de ton fils ?
gigi le taxi le mercredi?
sosso des bisous d’encouragement
a plus les amies


Bonjour les copines ! Je suis révéillée depuis 4 h 30 ..;encore une dure journée Sad Passez toutes un bon mercredi Love

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello les filles,
Fin de réunion hier soir à minuit, et ce matin réveil à 6h... je n'ai pas assez dormi Aw
Je n'ai pas le temps de tout reprendre, mais je vous souhaite à toutes une belle journée, ensoleillée chez nous.. le merle chante... ça fait déjà penser au printemps.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les copines
de bonnes choses à manger 😜 chez vous , ici momo était en rtt 🤣
Aria nouvelle Star du fil 😜
BB Ethan va te retourner la maison Mariek, fini la tranquillité 😜
Kasia tu nous diras pour les cannelés, mais ça marche pour la brioche alors pourquoi pas 😜
isath je voulais dire lever le pied le soir et le week-end 😜
Ghis ta santé est stable ? j’espère qu’il n’y aura pas de soucis de mesure
Hélène bonne journée avec tes loulous, au fait tu as bien profité de ton frederic dimanche ?
Coco tes cordes vocales vont mieux ?
Sandrine j’espère que ton gastro va trouver une solution à ton pbl
Hier soir deux heures de jardin, j’adore 😜
bon mercredi à toutes, je n’ai que raphaël aujourd’hui ça va être tranquillou

Patricia 🏖


Bonne nuit Marie.

Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vous souhaite une bonne nuit les copines 😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:
mamiekinder a écrit:
joyce a écrit:
solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:

Cc les copines ! Journée terminé et elle m'a semblé bien longue 😣
Momo à préparé des rôtis céleri , carotte 👍 et Ethan devient de plus en plus intéressant ...voici les photos

J'espère que vous avez passé une bonne journée ?
Bonne soirée les filles 💋💋💋💓

Oh le mignon petit bonhomme....ça lui fait quel âge maintenant ? 8 ou 9 mois ? Il marche déjâ à 4 pattes 🐾 ?

Marie est partie dans les bras de Morphée, je me permets de te répondre. Ethan aura 7 mois le 29 mars. Il est bien plus en avance que mon titi! Mon titi commence à ramper mais il ne va pas encore bien vite.
A..... va vite arriver sur terre maintenant. Vous devez être impatients. La chambre de bb est prête ? Et la valise aussi?

Non Hélène ..suis encore là ...j'attends que le sommeil arrivé
Ethan aura 8 mois le 29 ...oui il marche à 4 pattes et se tient très bien assis ...il a 2 dents 👍👍 voilà les réponses à vos questions les cops 💋💋

Titi ne s’assoie pas encore, c’est château branlant. Je croyais qu’ils avaient 3 mois d’écart. Il est donc du 29 juillet ?

Oui Hélène ! Chaque enfant avance à son rhytme ...😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:
solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:

Cc les copines ! Journée terminé et elle m'a semblé bien longue 😣
Momo à préparé des rôtis céleri , carotte 👍 et Ethan devient de plus en plus intéressant ...voici les photos

J'espère que vous avez passé une bonne journée ?
Bonne soirée les filles 💋💋💋💓

Oh le mignon petit bonhomme....ça lui fait quel âge maintenant ? 8 ou 9 mois ? Il marche déjâ à 4 pattes 🐾 ?

Marie est partie dans les bras de Morphée, je me permets de te répondre. Ethan aura 7 mois le 29 mars. Il est bien plus en avance que mon titi! Mon titi commence à ramper mais il ne va pas encore bien vite.
A..... va vite arriver sur terre maintenant. Vous devez être impatients. La chambre de bb est prête ? Et la valise aussi?

Oui je crois que tout est prêt....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:
solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:

Cc les copines ! Journée terminé et elle m'a semblé bien longue 😣
Momo à préparé des rôtis céleri , carotte 👍 et Ethan devient de plus en plus intéressant ...voici les photos

J'espère que vous avez passé une bonne journée ?
Bonne soirée les filles 💋💋💋💓

Oh le mignon petit bonhomme....ça lui fait quel âge maintenant ? 8 ou 9 mois ? Il marche déjâ à 4 pattes 🐾 ?

Marie est partie dans les bras de Morphée, je me permets de te répondre. Ethan aura 7 mois le 29 mars. Il est bien plus en avance que mon titi! Mon titi commence à ramper mais il ne va pas encore bien vite.
A..... va vite arriver sur terre maintenant. Vous devez être impatients. La chambre de bb est prête ? Et la valise aussi?

Non Hélène ..suis encore là ...j'attends que le sommeil arrivé
Ethan aura 8 mois le 29 ...oui il marche à 4 pattes et se tient très bien assis ...il a 2 dents 👍👍 voilà les réponses à vos questions les cops 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

Cc les copines ! Journée terminé et elle m'a semblé bien longue 😣
Momo à préparé des rôtis céleri , carotte 👍 et Ethan devient de plus en plus intéressant ...voici les photos

J'espère que vous avez passé une bonne journée ?
Bonne soirée les filles 💋💋💋💓

Oh le mignon petit bonhomme....ça lui fait quel âge maintenant ? 8 ou 9 mois ? Il marche déjâ à 4 pattes 🐾 ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Elle mesure combien de centimètres de haut et quel est son poids ?

Ghis


mamiekinder a écrit:

Cc les copines ! Journée terminé et elle m'a semblé bien longue 😣
Momo à préparé des rôtis céleri , carotte 👍 et Ethan devient de plus en plus intéressant ...voici les photos

J'espère que vous avez passé une bonne journée ?
Bonne soirée les filles 💋💋💋💓

Ethan est gentil de venir faire briller tes tomettes Bigsmile !Il veut déjà t'aider Smile !

Ghis


Bonsoir à toutes.
Encore une demi journée passée à Lyon.J'ai vu Maxence 10 minutes , le temps d'acheter nos traitements...
En rentrant chez nous un message sur le téléphone me confirme que les volets et fenêtres seront posées le 19 et 20 mars.J'espère qu'il n'y aura pas eu d'erreur dans la prise des mesures,ou à la fabrication, nous avons tellement de malchance quand nous avons des travaux!
Sandrine, ta petite Aria est toute jolie!

Marie j'espère que tu as passé de bons moments avec Ethan.Je pense bien à toi!

Ghis


Calie34 a écrit:

Trop mimi 😘💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Cc les copines ! Journée terminé et elle m'a semblé bien longue 😣
Momo à préparé des rôtis céleri , carotte 👍 et Ethan devient de plus en plus intéressant ...voici les photos

J'espère que vous avez passé une bonne journée ?
Bonne soirée les filles 💋💋💋💓

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les filles ,
Vous avez été bavarde aujourd’hui
Arya est la star du jour sur le fil 😍 Faut dire qu’elle est mimi....on a envie de la câliner....
Sandrine, tu es toujours embêtée avec ton estomac....pas d’amélioration donc ?
Oui bientôt l’arrivée de bb ....reste 4 semaines maximum....
Marie Catherine, pour moi non plus tu n’es pas transparente....
Gigi , quelle recette de nougat glacé fais tu ? Dans celle que je fais on utilise aussi les jaunes...Pannetone...hummm c’est bon .....🤪
Pour la conduite, personnellement je ne trouve pas normal qu’on puisse conduire aussi âgé....vu l’évidente diminution des reflexes, de l’audition cela n’est pas raisonnable....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft