Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168442 réponses | Date de création

Bonjour bonjour
je me suis endormie tôt vers 21h30! Mais réveillée tôt aussi
istha lolotte a raison!!! En ce moment il y a une surcharge de boulot dans la boîte de mon’mari Une employée est partie mais pas remplacée . Le patron s’octroie des congés à chaque vacances scolaires lorsqu'il est rentré lundi tout les employés lui sont tombés dessus 😂mon mari a poussé une guelante 😜du coup il va embaucher il a promis
helene tu t’es fais plaisir hier !!!! Tu as bien raison
coco tu comptes tes pas ? Avec ta montre ?
Tina tu as un beau pain de mie et l’ail des ours tu le trouve ou ?
Aujourdhuy courses et pi che pas
bonne journée à toutes ! Gigi sosso sev tatie ça va ?


Héloïse les filles,
Moi aussi j’ai très bien dormi... sur mes deux z’oreilles !
Dernier jour de boulot, yessss...
Bon mardi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


joyce a écrit:

Bonjour les filles

J’ouvre les volets ce matin . Comme Marie j’ai super bien dormi , pas de réveil et endormie tres vite.
Isath, dernier jour de boulot . Apprends à te détendre un peu. Pas d’aquagym depuis un moment il me semble.
Tina , j’ai un moule à pain , je vais essayer ton pain de mie . Il faut juste que je achète les ingrédients.
Bonne journee .

coucou Hélène, j’etais en train d’écrire , bon mardi

Patricia 🏖


Bonjour les copines
Hélène la CB a bien chauffé , mzis c’est pour la bonne cause 😜
Coco du sport obligé avec les chicoufs 😜
Tina bien dodu ton pain de mie
Isath ta surcharge de travail est trop importante, il devrait embaucher, tu sais tu n’es qu’un numéro, quand tu auras fait un burn out on te remplacera par 2 et on t’oubliera vite!!!
alors hier soir j’étais seul, j’ai jardiné tard, et commencer à planter 3 tomates, avznt y a fallu aller chercher des orties pour leur faire un bon lit 😜
bon mardi à toutes

Patricia 🏖


Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Je sais vous allez me maudire, mais je ne vous dis pas où je suis, sinon je vais me prendre un coup de bâton... mais c'est bon, je rentre... je vais dormir plus sereinement et demain j'aurai un dossier bien entamé à terminer et des petites choses à régler mais ouf de soulagement... le reste attendra mon retour !
Coco, et toi pas de montagnes russes ?
Hélène, c'est super pour Thibault, ta fille va être ravie et il ne sera pas en legging tout l'été, le petit bonhomme ! Vous êtes de smamies géniales... moi aussi, j'en avais une super, elle habitait dans la maison mitoyenne de la nôtre et comme ma Maman était fille unique et avait perdu son papa très très jeune (à 5 ans), Grand Maman faisait partie intégrante de la famille, et elle n'avait que nous 3 à chouchouter, et elle l'a fait amplement... que de bons souvenirs !
Allez, je rentre, et je me couche direct...
à demain les copines !

Tu es incorrigible.
Bon retour chez toi et bonne nuit.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
joyce a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Il a fait bon aujourd'hui , un peu orageux par moment.
Hier, j'avais tout ouvert et ce matin une fine couche de pollen sur les meubles . Hier , j'ai passé plusieurs fois l'éponge sur la petite table métallique dehors .
Momo a fait une demie dose de pesto à l'ail des ours, je n'avais que la moitié du poids de feuilles et ensuite le pain de mie complet de Coocomix mais qui est fait avec de la semi complète . Il est très bon ce pain.
https://www.cookomix.com/recettes/pain-de-mie-complet-thermomix/

Il est beau ton pain de mie . Miam miam le pesto avec des tagliatelles!

Oui il est beau ton pain...j’adore le pain semi complet....tu as mis le son d’avoine Léo ?

Non, je voulais en mettre mais il était périmé depuis début avril, j'ai mis 60gr de semi complète en plus.
La prochaine fois, j'essaie avec le son d'avoine.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Je sais vous allez me maudire, mais je ne vous dis pas où je suis, sinon je vais me prendre un coup de bâton... mais c'est bon, je rentre... je vais dormir plus sereinement et demain j'aurai un dossier bien entamé à terminer et des petites choses à régler mais ouf de soulagement... le reste attendra mon retour !
Coco, et toi pas de montagnes russes ?
Hélène, c'est super pour Thibault, ta fille va être ravie et il ne sera pas en legging tout l'été, le petit bonhomme ! Vous êtes de smamies géniales... moi aussi, j'en avais une super, elle habitait dans la maison mitoyenne de la nôtre et comme ma Maman était fille unique et avait perdu son papa très très jeune (à 5 ans), Grand Maman faisait partie intégrante de la famille, et elle n'avait que nous 3 à chouchouter, et elle l'a fait amplement... que de bons souvenirs !
Allez, je rentre, et je me couche direct...
à demain les copines !

Non , tu n’es quand même pas au boulot asteur ? Tu pousses le bouchon ....😡
Non pas de montagnes russes, j’ai horreur des manèges....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:
solmar a écrit:
tina57 a écrit:
solmar a écrit:

Bonjour les copines,
Il fait beau ici mais il fait bien moins chaud que hier et avant hier
Cette apres midi ce sera promenade et patinette 😉 et peut être une glace 🍦 pour Mathilde qui la réclame depuis hier....
Solenn sera opérée mercredi et sortie jeudi....
Comme vous je n’aime pas les crudités broyé au Momo, je rape avec l’accessoire sur le kitchenaid...et c’est vrai que le goût est different...
Sandrine, que va t il se passer pour toi d’ici quelques semaines qui pourrait arranger tes douleurs ?
Je n’ai pas d’hématome sur le visage...juste la plaie sur le nez...
Momo vient de faire une quiche pour ce soir...Alex fait la sieste et Mathilde un temps calme...

Alors Mathilde a eu sa glace ?
Moi ça va pour les crudités, j'aime bien, faut juste mâcher un peu plus. Bigsmile

Oui Mathilde a eu sa boule de sorbet au citron...puis 1 tour de manege et 2 tours de mini montagnes russes et son grand père...Bouli a juste fait le manège, il n’a pas voulu faire les montagnes russes...

Il faut de l'énergie pour s'en occuper tous les jours .
Tu dois être contente de retrouver ton lit, le soir.

Oh oui trop contente de m’allonger...mine de rien j’ai fait 9km en tout aujourd'hui à aller de droite et de gauche....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je sais vous allez me maudire, mais je ne vous dis pas où je suis, sinon je vais me prendre un coup de bâton... mais c'est bon, je rentre... je vais dormir plus sereinement et demain j'aurai un dossier bien entamé à terminer et des petites choses à régler mais ouf de soulagement... le reste attendra mon retour !
Coco, et toi pas de montagnes russes ?
Hélène, c'est super pour Thibault, ta fille va être ravie et il ne sera pas en legging tout l'été, le petit bonhomme ! Vous êtes de smamies géniales... moi aussi, j'en avais une super, elle habitait dans la maison mitoyenne de la nôtre et comme ma Maman était fille unique et avait perdu son papa très très jeune (à 5 ans), Grand Maman faisait partie intégrante de la famille, et elle n'avait que nous 3 à chouchouter, et elle l'a fait amplement... que de bons souvenirs !
Allez, je rentre, et je me couche direct...
à demain les copines !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles 😴😴👄

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:
tina57 a écrit:
solmar a écrit:

Bonjour les copines,
Il fait beau ici mais il fait bien moins chaud que hier et avant hier
Cette apres midi ce sera promenade et patinette 😉 et peut être une glace 🍦 pour Mathilde qui la réclame depuis hier....
Solenn sera opérée mercredi et sortie jeudi....
Comme vous je n’aime pas les crudités broyé au Momo, je rape avec l’accessoire sur le kitchenaid...et c’est vrai que le goût est different...
Sandrine, que va t il se passer pour toi d’ici quelques semaines qui pourrait arranger tes douleurs ?
Je n’ai pas d’hématome sur le visage...juste la plaie sur le nez...
Momo vient de faire une quiche pour ce soir...Alex fait la sieste et Mathilde un temps calme...

Alors Mathilde a eu sa glace ?
Moi ça va pour les crudités, j'aime bien, faut juste mâcher un peu plus. Bigsmile

Oui Mathilde a eu sa boule de sorbet au citron...puis 1 tour de manege et 2 tours de mini montagnes russes et son grand père...Bouli a juste fait le manège, il n’a pas voulu faire les montagnes russes...

Il faut de l'énergie pour s'en occuper tous les jours .
Tu dois être contente de retrouver ton lit, le soir.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:
solmar a écrit:

Bonjour les copines,
Il fait beau ici mais il fait bien moins chaud que hier et avant hier
Cette apres midi ce sera promenade et patinette 😉 et peut être une glace 🍦 pour Mathilde qui la réclame depuis hier....
Solenn sera opérée mercredi et sortie jeudi....
Comme vous je n’aime pas les crudités broyé au Momo, je rape avec l’accessoire sur le kitchenaid...et c’est vrai que le goût est different...
Sandrine, que va t il se passer pour toi d’ici quelques semaines qui pourrait arranger tes douleurs ?
Je n’ai pas d’hématome sur le visage...juste la plaie sur le nez...
Momo vient de faire une quiche pour ce soir...Alex fait la sieste et Mathilde un temps calme...

Alors Mathilde a eu sa glace ?
Moi ça va pour les crudités, j'aime bien, faut juste mâcher un peu plus. Bigsmile

Oui Mathilde a eu sa boule de sorbet au citron...puis 1 tour de manege et 2 tours de mini montagnes russes et son grand père...Bouli a juste fait le manège, il n’a pas voulu faire les montagnes russes...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Il a fait bon aujourd'hui , un peu orageux par moment.
Hier, j'avais tout ouvert et ce matin une fine couche de pollen sur les meubles . Hier , j'ai passé plusieurs fois l'éponge sur la petite table métallique dehors .
Momo a fait une demie dose de pesto à l'ail des ours, je n'avais que la moitié du poids de feuilles et ensuite le pain de mie complet de Coocomix mais qui est fait avec de la semi complète . Il est très bon ce pain.
https://www.cookomix.com/recettes/pain-de-mie-complet-thermomix/

Il est beau ton pain de mie . Miam miam le pesto avec des tagliatelles!

Oui il est beau ton pain...j’adore le pain semi complet....tu as mis le son d’avoine Léo ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:
tina57 a écrit:
joyce a écrit:

Je crois que ce soir je vais me coucher de bonne heure . Je m’endors déjà. Il faut dire que j´ai fait les boutiques en long , en large et en travers! La CB a bien chauffée et je me suis régalée en achetant des tenues d’été pour Thibault. J’avais bien compris le message de ma fille la semaine dernière . « tant pis , je le mets en legging car de toute façon je n’ai pas grand chose pour Thibault pour cet été »!
Je suis arrivée à 10 h et suis ressortie de la galerie marchande à 15h20. Je n’etais pas du tout fatiguée . Mais c’est en restant assise chez moi que je ressens la fatigue. J’ai sauté le déjeuner.
Je me suis achetée plusieurs petites choses pour moi ( pantalon, petit haut entre autres). J’ai essayé de repérer une robe pour deux mariages en juin et juillet, mais j’attends avant de me décider .
Sinon , je vais essayer mon robot à râper ces prochains jours, il ne prend pas beaucoup de place. Il tient compagnie à son copain cook.....

C'est un sport fatiguant le shopping. Bigsmile
Ton petit Thibault va être tout beau .
Bonne nuit.

Oui , j’ai fait 6 km de shopping!! Hier c’etait journée ménage comme toi Tina.
Demain je range mon dernier placard.
Les chicoufs sont couchés Coco? Ton nez est moins rouge😀😀😀

Oui ils sont couchés ...ouf...c’est pas dommage....le soir je suis HS ....
En tout aujourd’hui on a fait 9km380....
La plaie de mon nez sèche ....je met une pommade cicatrisante le soir...
Tu as bien chauffé ta carte...va être tout beau ton titi....moi ce matin une petite robe et un pantalon ....😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Bonjour les copines,
Il fait beau ici mais il fait bien moins chaud que hier et avant hier
Cette apres midi ce sera promenade et patinette 😉 et peut être une glace 🍦 pour Mathilde qui la réclame depuis hier....
Solenn sera opérée mercredi et sortie jeudi....
Comme vous je n’aime pas les crudités broyé au Momo, je rape avec l’accessoire sur le kitchenaid...et c’est vrai que le goût est different...
Sandrine, que va t il se passer pour toi d’ici quelques semaines qui pourrait arranger tes douleurs ?
Je n’ai pas d’hématome sur le visage...juste la plaie sur le nez...
Momo vient de faire une quiche pour ce soir...Alex fait la sieste et Mathilde un temps calme...

Alors Mathilde a eu sa glace ?
Moi ça va pour les crudités, j'aime bien, faut juste mâcher un peu plus. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Je crois que ce soir je vais me coucher de bonne heure . Je m’endors déjà. Il faut dire que j´ai fait les boutiques en long , en large et en travers! La CB a bien chauffée et je me suis régalée en achetant des tenues d’été pour Thibault. J’avais bien compris le message de ma fille la semaine dernière . « tant pis , je le mets en legging car de toute façon je n’ai pas grand chose pour Thibault pour cet été »!
Je suis arrivée à 10 h et suis ressortie de la galerie marchande à 15h20. Je n’etais pas du tout fatiguée . Mais c’est en restant assise chez moi que je ressens la fatigue. J’ai sauté le déjeuner.
Je me suis achetée plusieurs petites choses pour moi ( pantalon, petit haut entre autres). J’ai essayé de repérer une robe pour deux mariages en juin et juillet, mais j’attends avant de me décider .
Sinon , je vais essayer mon robot à râper ces prochains jours, il ne prend pas beaucoup de place. Il tient compagnie à son copain cook.....

C'est un sport fatiguant le shopping. Bigsmile
Ton petit Thibault va être tout beau .
Bonne nuit.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

Il a fait bon aujourd'hui , un peu orageux par moment.
Hier, j'avais tout ouvert et ce matin une fine couche de pollen sur les meubles . Hier , j'ai passé plusieurs fois l'éponge sur la petite table métallique dehors .
Momo a fait une demie dose de pesto à l'ail des ours, je n'avais que la moitié du poids de feuilles et ensuite le pain de mie complet de Coocomix mais qui est fait avec de la semi complète . Il est très bon ce pain.
https://www.cookomix.com/recettes/pain-de-mie-complet-thermomix/

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copines,
Il fait beau ici mais il fait bien moins chaud que hier et avant hier
Cette apres midi ce sera promenade et patinette 😉 et peut être une glace 🍦 pour Mathilde qui la réclame depuis hier....
Solenn sera opérée mercredi et sortie jeudi....
Comme vous je n’aime pas les crudités broyé au Momo, je rape avec l’accessoire sur le kitchenaid...et c’est vrai que le goût est different...
Sandrine, que va t il se passer pour toi d’ici quelques semaines qui pourrait arranger tes douleurs ?
Je n’ai pas d’hématome sur le visage...juste la plaie sur le nez...
Momo vient de faire une quiche pour ce soir...Alex fait la sieste et Mathilde un temps calme...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:
Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.
Le soleil a disparu ,ciel gris et nuageux...il pleuvine.

Tiphaine, en lisant les commentaires je comprends que tu as mis un lien pour une chanson, mais sur mon ordi, je ne vois qu'un gros rectangle tout noir.Il doit avoir un problème car depuis plusieurs semaines, je ne peux pas ouvrir certains fichiers reçus par mail...

Bonjour Ghis.

Chez moi, il y a aussi un écran noir sous le com. de Tiphaine mais, je l'ai vu sous les citations des cops.
Bonne journée .

Merci Tina, mais je viens de regarder en faisant citation sous les com de Cathy et Corinne et c'est toujours noir, sans lien.

Ghis


Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.
Le soleil a disparu ,ciel gris et nuageux...il pleuvine.

Tiphaine, en lisant les commentaires je comprends que tu as mis un lien pour une chanson, mais sur mon ordi, je ne vois qu'un gros rectangle tout noir.Il doit avoir un problème car depuis plusieurs semaines, je ne peux pas ouvrir certains fichiers reçus par mail...

Bonjour Ghis.

Chez moi, il y a aussi un écran noir sous le com. de Tiphaine mais, je l'ai vu sous les citations des cops.
Bonne journée .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour à toutes.
Le soleil a disparu ,ciel gris et nuageux...il pleuvine.

Tiphaine, en lisant les commentaires je comprends que tu as mis un lien pour une chanson, mais sur mon ordi, je ne vois qu'un gros rectangle tout noir.Il doit avoir un problème car depuis plusieurs semaines, je ne peux pas ouvrir certains fichiers reçus par mail...

Ghis


Bonjour les filles .

Fin des températures estivales et du soleil ce matin, il a plu tôt ce matin . Ça devrait s'arranger cet aprèm.
Merci pour la vidéo Tiphaine, elle est belle cette chanson .
J'ai loupé ma vocation , j'aurais du être brocanteur 😂
Bonne continuation Coco.
Sandrine, j'espère que tes soucis vont ce solutionner.
Ménage ce matin, la maison en a besoin.
Bon lundi à vous toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copinettes 😘 avez vous passé une bonne nuit ? Moi dormi comme un Loir 😉
Merci Tiphaine ...ca fait du bien de se réveiller en chansons 👍
Sandrine ...toujours tes problèmes ... j'espere pour toi que tout va s'arranger ...c'est pas une vie d'avoir toujours mal ...surtout lorsqu'on est jeune comme toi 😣 👄
Coco ...tout se passe bien pour vous ? Vous profitez à fond du beau temps et les enfants se régalent ? Pour ta fille ... c'est aujourd ?
Hélène ... tu te reposes qq jours toute seule ? 😉
Passez un bon lundi ensoleillé ☀️☀️👄👄

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bon lundi à toutes !
Helene tu étais là tôt !moi aussi je me suis levée tôt à cause de mon bide justement ! Ct le désordre à l’interieur ! J’ai pas pris un activia comme dans la pub mais j’ai dû me lever car c’a m’empêchait de dormir .
Si tout ce passe bien je devrais moins gamberger d’ici quelques semaines enfin je touche du bois ! J’espere Qu’ainsi mes soucis somatiques cesseront 😉
apres la pluie vient le beau temps on dit !
il fait moins beau et moins chaud mais il ne pleut pas c déjà bien
j’aime bien tes goûts de deco tina !
ce matin c menache !
Coco tu es de quelles couleurs ?


Hello les filles,
Et c'est parti pour deux jours de boulot... à fond !
Oui, Hélène, les enfants seront bien occupés les premiers jours, et Noa a un stage de foot de 3 jours début mai, mais après c'est tranquille pourles 3. Ils pourront inviter des copains pourla journée mais rien de calé.
Tiphaine, moi aussi j'adore Piaf et mon enfance a été bercée par les COmpagnons de la Chanson, ma mère avait tous leurs 33 tours. Mon père c'était Sardou. D'ailleurs, ils ont une collection de vinyles !
Alors, Hélène, tu es toute seule ? Moi je dois être difficile aussi, car je préfère les carottes rapées avec une rape classique, donc j'ai investi dans une râpe électrique...
Lolotte, tu es en vacances mercredi comme les enfants ?
Sandrine, belle semaine avec tes fistons... Chez nous, j'ai aussi racheté des shorts à Noa ce WE, ça commencait à être juste, mais je reste dans le 12 ans...
Allez, c'est parti...
Belle journée à toutes... profitez bien de ce beau temps !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou les filles,
Hélène, je ne suis plus en vacances ...
Coco, j'ai oublié de te dire que j'adore tes photos (sauf celle de ton nez Bigsmile , d'ailleurs comment ça va tu n'es pas toute bleue ?). Ton BB Aurèle est à croquer Love
Bon lundi à toutes Love


Tiphaine46 a écrit:

Bigsmile Léo, j'adore ta cloche !

Bonne nuit à toutes !

Love


Bonjour Hélène et vous toutes
Et bien tu vas en faire des choses aujourd’hui,l journée appartient à ceux qui se lèvent tôt 🤪, ici aussi nous n’aimons pas les carottes 🥕 râpées momo,le goût est différent, je les rape avec m moulinex.
hier balade dans Pornic laurane voulait aller à la fête foraine rejoindre ses copines, c’etait aussi le carnaval, mais la température a fraîchit pas 😎
Coco heureusement que tu peux te reposer pdt la sieste, l’opération de solenn est aujourd’hui ?
bon lundi à toutes

Patricia 🏖


Tiphaine46 a écrit:

Bigsmile Léo, j'adore ta cloche !

Bonne nuit à toutes !

Quelle voix !!!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bigsmile Léo, j'adore ta cloche !

Bonne nuit à toutes !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Coco, la cloche c'est juste pour la décoration , je l'ai mise dans le jardin.

Je vais me coucher les filles.
Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou avant d'aller me coucher...
Je pars jeudi matin à 7h et je rentre lundi à 6h le matin... LEs filles vont faire le Val aventure à Pornic ejeudi et vendredi avec camping sous la tente, donc JP reste tout seul, et samedi dimanche il est avec elles sauf si le temps permet les semis de ma¨s, mais elles peuvent se gérer seules et leur père n'est pas loin et là le soir...
Bonne nuit à toutes...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles 😴😴👄👄

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou ,
J’avais fait un message ce matin mais je n’ai pas du cliquer pour l’envoyer...
Mes loulous se sont réveillés à 7h ce matin....😡 je vais pas perdre le rythme avec le boulot....
On a fait des coursettes ce matin , puis resto ....j’ai pris des moules au roquefort très bonnes avec de vraies frites et en dessert omelette norvégienne....j’adore ça....
Léo, ton gateau miam...a mon goût...Ta cloche ça sert a quoi ?
Cathy , tu te reposes ?
Isath, tu pars combien de temps a Lourdes ? JP reste avec ses filles, il ne travaille pas ?
Sandrine, tu dois avoir fini asteur ?
Gigi tu as un beau bouquet de muguet !
Marie Catherine, c’est sur qu’il est difficile de tout concilier quand on bosse....le don d’ubiquité serait pourtant bien pratique parfois....
Hélene, je serai a Beauval, le 31 mai et 1 er juin...c’est un jeudi vendredi....je ne veux pas y aller en week end il y a trop de monde...oui nous sommes alles à la plage cet après midi...mais il faisait moins chaud qu’hier, bien que très beau....Alex a fait son gros besoin dans son maillot de bain...c’était épique 😱c’est quand même un metier de jeune de s’occuper de 2 petiots...
Sandrine, ton nouveau patient va peut être prendre ses marques ....
Les momes sont couchés et je souffle un peu...mais cet apres midi, je me suis un peu reposée sur la terrasse pendant la sieste des enfants.....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles.

Pas eu le temps de passer ce matin, brocante et fête de printemps avant qu'il ne fasse troo chaud, on était de retour pour midi. Ensuite barbecue puis momo a fait un cake citron-pavot .
Après je me suis mise un peu dans le transat pour bouquiner puis encore un peu de désherbage des pavés.
J'ai trouvé une cloche métallique pour le jardin à la brocante et des ptites fleurs et 1 pied de tomates à la fête de printemps.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


07cathy a écrit:

Un coucou un peu tardif.
J'espère que vous avez passé un bon dimanche. Mariek, tu as bien dansé ?
Il a fait très beau encore aujourd'hui 🌞
Momo a fait des saucisses aux lentilles vertes de Joly .
Bonne soirée les filles Love

👍👍 fatiguée ce soir 😉👄

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Un coucou un peu tardif.
J'espère que vous avez passé un bon dimanche. Mariek, tu as bien dansé ?
Il a fait très beau encore aujourd'hui 🌞
Momo a fait des saucisses aux lentilles vertes de Joly .
Bonne soirée les filles Love


Coucou les filles,
Journée plus cool aujourd'hui... levée à 9h,j'ai bouquiné de 7 à 9, puis petit déj en famille, et cuisine : tarte aux pommes, yaourts, flambys... et ce midi, sauciises au barbecue avec des frites au four industrielles, dég de chez deg... mais on a temriné nos patates, donc là il faudra attendre car j'ai mis la moitié des frites de ce midi à la poubelle...
Ce matin, balade à vélo pour aller acheter le pain, et cet après-midi, pliage d elinge et visite au funérarium..
A 18h, JP a besoin de moi pour l'aider à ramasser les oeufs, etpicétout...
Sandrine, profites bien de ta semaine avec tes loulous, ça fait du bien aussi de ne ps avoir de programme...
Hélène, ça m'étonnerait que je croise ton mari à Lourdes, ou alors dis lui de mettre des oreilles de Mickey !
Pourma part,je pars avec le pélé diocésain des jeunes, pas avec les malades... j'ai des jeunes de 6 et 5ème à gérer en binome, donc c'est peut être plus facile que gérer des malades, quoique !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Je vais repartir bosser mais j’ai une grosse flemme aiguë 😂😤
mais après c repos avec les enfants on a rien de rien de prévu ! A part acheter des bermudas à mon grand il rentre plus dans rien !


Sameva a écrit:

Sandrine, ce papy grincheux a quel âge? Hier, j'espère que tu as au moins apprécié ta barquette de frites qui te fais souffrir aujourd'hui.As-tu essayé le spasfon quand tu as mal?

oui spasfon et tout le tralala !
Mais à partir de ce soir repas simple et facile à digérer 😉
a midi ct encore trop !
Un méli-mélo de crabe et cœur artichaut asperge puis de la lotte sauce échalote citron vert extra et une charlotte aux fraises maison .heureusement on est plus invité avant le 6 mai


solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Corinne, j'admire Navarro enseignant à Alexandre l'art de réussir des pâtés de sable ! JC ne l'a jamais fait avec nos enfants et a rarement joué avec eux quand ils ont grandi.Quelle déception j'ai eu en le constatant dès les premières années.Il a reproduit ce qu'il avait connu avec son père... Puzzled

Heureusement que Navarro n’a pas reproduit avec ses enfants ce qu’il a connu...un père alcoolique qui battait sa femme et son fils...seule la soeur de Navarro a été epargnée....il s’est fait désintoxiquer et a fait amende honorable quand Navarro était ado...tout le monde lui a pardonné....sauf Navarro qui a essayé mais n’a jamais réussi...

ahah en faite je comprend mieux pour ton coup au visage 😉non sans rire difficile de pardonner effectivement !


Sameva a écrit:

Corinne, j'admire Navarro enseignant à Alexandre l'art de réussir des pâtés de sable ! JC ne l'a jamais fait avec nos enfants et a rarement joué avec eux quand ils ont grandi.Quelle déception j'ai eu en le constatant dès les premières années.Il a reproduit ce qu'il avait connu avec son père... Puzzled

Heureusement que Navarro n’a pas reproduit avec ses enfants ce qu’il a connu...un père alcoolique qui battait sa femme et son fils...seule la soeur de Navarro a été epargnée....il s’est fait désintoxiquer et a fait amende honorable quand Navarro était ado...tout le monde lui a pardonné....sauf Navarro qui a essayé mais n’a jamais réussi...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Passez un bon AM les cops 😘😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Pour moi, cette journée sera consacrée à de la couture.J'ai encore beaucoup à faire et cette semaine nous devons nous rendre à Lyon deux fois (pour le moment...)Deux journées perdues pour mes occupations!

Ghis


Gigi, je pense que ta terrasse s'est réchauffée à présent.Ta fille et toi vous allez pouvoir déjeuner dehors?

Ghis


Hélène, ma belle fille a une grande terrasse ensoleillée tout l'après midi, mais ils ont fait installer une clim dans l'appart, donc elle ne souffre pas de la chaleur.
Profite bien de ta semaine de "liberté" Bigsmile

Ghis


Sandrine, ce papy grincheux a quel âge? Hier, j'espère que tu as au moins apprécié ta barquette de frites qui te fais souffrir aujourd'hui.As-tu essayé le spasfon quand tu as mal?

Ghis


Corinne, j'admire Navarro enseignant à Alexandre l'art de réussir des pâtés de sable ! JC ne l'a jamais fait avec nos enfants et a rarement joué avec eux quand ils ont grandi.Quelle déception j'ai eu en le constatant dès les premières années.Il a reproduit ce qu'il avait connu avec son père... Puzzled

Ghis


Bonjour à toutes.
Déjà deux beaux gâteaux pour me faire saliver et j'aime les deux : quelle tentation quand il faut y résister Puzzled .
Tiphaine, ton jardin n'est pas grand, mais il y a déjà bien du travail à faire dans 35m² !

Ghis