Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168467 réponses | Date de création

Hello les filles,
Chouette on est déjà jeudi soir...c’est bien....j’aime bien les semaines de 3 jours....encore une de 3 jours la semaine prochaine....je ne fais pas le pont mais travailler un jour sur 2 c’est cool....
Marie Catherine, toujours occupée par ci par là et surtout au jardin 😉
Je n’ai pas regardé cette serie , mais je vais voir si replay possible...
Ghis la cure de fer est terminée ?
Hélène, tu as trouvé des chaussures a ton goût 👠 ? Bonne garde 😉
Isath, c’est vrai qu’une fois au boulot ça va....le plus dur est d’y aller....
Léo, tu as passé un bon moment avec la gamine ?
Marie, tes douleurs s’estompent ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Smile Coucou les filles,

Un rayon de soleil ce matin mais ça n'a pas duré, c'est très menaçant, on verra bien ce qui va nous tomber sur la tête.
Repas, minimum syndical, légumes vapeur passés à la poêle avec des sardines à l'huile, Momo se repose !
Eliminé tout ce qui pourrait contenir de l'eau stagnante à cause du moustique tigre bien présent chez nous, les arrosoirs sont vides et retournés, le stockage d'eau de pluie à un couvercle ou un bouchon, il n'y a donc qu'a penser à vider le seau.
Nettoyé l'étage du bas de ma serre de balcon où je stocke mes produits pour le jardin, j'y ai retrouvé de l'appât pour les fourmis et des granulés pour les limaces, pas très bio certes mais utile j'ai distribué quelques friandises sur les lieux de passage.
Mis en godets mes semis de salades, le basilic, des petites fougères et les boutures d'heuchères pluie de feu qui attendaient mon bon vouloir du coup mon sac de terreau est vide, il me faudra faire une sortie pour le renouveler
J'envisage de déplacer demain les 2 semis spontanés de fuchsia de Magellan qui me gênent dans la zone d'ombre (il n'en restera qu'un seul à côté des arums) vers le soleil de part et d'autre de l'agapanthe, histoire de voir s'il fleurit plus à l'ombre ou au soleil.

Je vais regarder la fin du replay de la mini-série Speakerine, la peinture de la vie au début des années 60 est très bien reproduite, c'est fou comme nos vies ont changé depuis.

Bonne fin d'après-midi à toutes !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Bonjour à toutes.
Je suis toujours très occupée.J'ai fini ce qui était le plus difficile en couture pour le berceau.En Juin, je pourrai terminer facilement.
Maintenant, je dois repasser le linge lavé ces deux derniers jours et commencer à rassembler nos affaires à emporter.
Il semble que la météo s'amméliore dans les prochains jours.Ici, ce n'est pas le cas, il a pleuviné ce matin,le ciel est très nuageux et le vent souffle fort.
Je suis seule, JC est allée rendre visite à sa tante de 99 ans qui est rentrée chez elle après l'installation d'un monte-escaliers.
Je vous quitte pour faire mon repassage.

Ghis


Coucou les filles,

Pas pris le temps de venir ce matin, et pourtant levée à 6h ! J'ai préparé le pique-nique de Noa puis je suis partie au boulot pour 7h30...
Du coup, le plus dur c'est d'y aller, mais une fois au bureau, ça va... et puis pas le choix, et j'en ai encore pour plusieurs années Bigsmile ...
Gigi, bein si tu fais du sport : la country !
Bon, la semaine va vite passer, 1 jour et demi et la semaine prochaine est cool !!! 1 jour sur 2 !!!
Cet après-midi, j'emmène les filles chez une copine pendant que je bosse puis à 17h RV orthodontiste...
Allez, pause terminée, belle journée à toutes, le beau temps est enfin là, mais ce matin 4°C...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles comment allez vous ce matin
ISA pas trop dure la reprise comme on dit qu'en faut y aller faut y aller courage petite semaine
COCO et toi pas trop dure la reprise vivement les prochaines vacances, alors pour mon travail non ça va je gère, mon patron ne regarde pas mes horaires, pourvu que mon travail soit fait et puis je peux arriver plus tôt et partir plus tard s'il le faut
TINA et bien ici il fait pas chaud ce matin, gris, il pleuviotte, bon papotage
GHIS je crois que je ne t'ai pas félicité, super une petite fille tu vas te faire plaisir pour les fringues
MARIE tu entretiens ton corps tu es très courageuse, enfin plus que moi, car je fais rien à part du vélo d'appartement
SANDRINE pas facile de recadrer les personnes âgées, je ne peux pas te dire non plus si les garçons sont plus calins que les filles, je n'ai eu que 2 filles (d'ailleurs je ne voulais pas de garçons car j'ai toujours entendu dire que lorsqu'ils sont mariés ils vont plus vers les parents de la fille et c'est ce que j'ai pu constater avec mes 2 frères)
HELENE décidemment ta BF ne fait pas trop d'effort pour s'intégrer je trouve, mais bon la cérémonie sera tout de même un grand moment même sans elle
CATHY tu étais matinale ce matin tu partais au boulot
TIPHAINE toujours dans le jardinage
SEV tu as retrouvé tes marques en cuisine
allez il faut que je me bouge suis en vacances vendredi soir pour une semaine donc pleins de choses à faire avant
bon jeudi à vous, country pour moi ce soir yes

Gigi


Bonjour les filles .

Le temps à l'air de s'arranger, les températures remontent .
Ce matin, les courses pour maman, demain matin Patoche a rdv chez le dentiste
Cet aprèm, je vais chercher la gamine que j'ai gardé en tant qu'Ass Mat, aprèm papotage.
Bon jeudi à vous toutes .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copines ! Avez vous passé une bonne nuit ? Pour moi 👍👍mais ce matin je suis " cassé "
Bon ! Un doliprane ...un bon pdj ..et c'est parti mon kiki pour aller à la gym 😉😉
Courage pour la reprise Isat ...dur ..dur 😣😣 et pour celles qui bossent 💋
Passez toutes une bonne journée les cops 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:

coco tu vas peut être plus te reposer en Ardèche que chez tes parents 😉

C’est sur que ce sera mieux pour les enfants....un grand champs juste devant le mobilhome pour jouer, courir etc.... parce que enfermés en appartement ce n’est pas vraiment adapté pour des petits 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne journée à toutes
j’y go 😞

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour bon courage pour la reprise istha
Cathy déjà sur le pont !!!
coco tu vas peut être plus te reposer en Ardèche que chez tes parents 😉
tina ton bouquet est très beau la chance
ainsi que ta brioche
moi je suis un peu démotivé en ce moment
toujours dans l’attente .
Pour répondre à Helene , oui on a discipliné en douceur le petit papi mais on doit y mettre chacun du sien , il est têtu
j’ai vu pour ghis c’est super une petite fille ! Enfin pour les fringues parce qu’après j’en sais rien vu que j’ai des garçons . Parcontre avec mes petits mecs c’est super simple le matin pour les fringues ils ne sont pas difficiles et puis ils sont tellement câlins 🤗
helene ils parlent qu’en français à Laure comme ça dans peu de temps elle sera bilingue c chouette .
Bonne journée à toutes


ethiopic a écrit:

Bon, bein, demain c'est la reprise, pas du tout envie, mais alors pas du tout...

Comme je te comprends...bon courage ma belle 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles ,
Bonne journée à toutes Love


Bonne nuit les filles .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Bon, bein, demain c'est la reprise, pas du tout envie, mais alors pas du tout...

Bon courage pour demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bon, bein, demain c'est la reprise, pas du tout envie, mais alors pas du tout...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:

Bonne nuit 😴

Bonne nuit coco 😴💋
Je vais te suivre ...suis ce soir 😄

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Bonne nuit 😴

Bonne nuit Coco.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
tina57 a écrit:

Momo a encore fait une brioche et du pesto pour mettre au congèl.

Superbe brioche !!
Pour le pesto j’aurai du faire ainsi...j’ai mis dans un bocal au frigo , cela a un peu ranci et fait ressortir de l’amertume ....c’est bien moins bon....

J'en ai aussi encore au frigo, je rajoute à chaque fois un peu d'huile dessus.
C'est vrai qu'au congêl c'est plus pratique.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit 😴

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Momo a encore fait une brioche et du pesto pour mettre au congèl.

Superbe brioche !!
Pour le pesto j’aurai du faire ainsi...j’ai mis dans un bocal au frigo , cela a un peu ranci et fait ressortir de l’amertume ....c’est bien moins bon....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:
solmar a écrit:

Léo et Marie, vous avez bien cuisiné...le fenouil a l’italienne , j’adore 😍
Heléne, ta BF est française ? Laure n’est pas bilingue ?
Pour l’ail des ours , j’avais fait une quiche et ajouter des feuilles que j’ai mixer avec la preparation crème oeuf....c’est plus doux que l’ail au goût...mais Alex m’a dit « ça pue » 😂 il préfère sans ....par contre nous on a adoré ce petit goût subtil
Mathilde est assez grande maintenant pour nous telephoner en face time quand on lui manque et c’est ce qu’elle a fait ce soir
Gigi , toujours a courir...mais tu fais comment avec ton travail ?
Ici aussi frisquet...ce matin j’ai gratté la 🚘
Marie Catherine, tu avais participé au concours ? Je n’avais même pas vu qu’il y en avait un 😏
Isath , oui Ardeche fin juin avec les 2 loustics...
Solenn va bien...elle est arrêtée encore 2 semaines...
Encore un programme bien chargé pour la fin de tes vacances
Sandrine , Sev ça va ?
Ghis, toujours très affairée ?

Ma BF est franco anglaise ( mère française, père anglais ) . Laure n’a que 2 ans. Dans 1 an elle sera probablement bilingue. Ses parents lui parlent uniquement français.
Marie et Tina vous avez encore bien cuisiné.
Tu auras les 2 loustics sans les parents en juin? Mathilde ne sera pas en vacances.
C’est vraiment mignon d’avoir nos PF au téléphone. Tu verras Ghis dans quelques années.....

Oui je les aurai derniere semaine de juin et 1ere de juillet....Mathilde est en maternelle donc elle peut encore manquer sans problème l’école...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Momo a encore fait une brioche et du pesto pour mettre au congèl.

Il a bien bossé ton Momo aujourd'hui 😉bravo 👍👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Momo a encore fait une brioche et du pesto pour mettre au congèl.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Marie Catherine, tu avais participé au concours ? Je n’avais même pas vu qu’il y en avait un 😏

Il n'est pas nouveau, il fallait avoir rendu sa copie le 1er avril, je pensais y mettre Quand Billy joue aux billes réalisé avant Pâques, mais je n'avais pas fait le photo !
On votait jusqu'à environ mi-avril, et le résultat des délibérations devait être connu le 1er mai, nous sommes le 2, tout à l'heure le site merdoyait, mais non, toujours pas de résultat !

Bonne fin de soirée à toutes !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Léo et Marie, vous avez bien cuisiné...le fenouil a l’italienne , j’adore 😍
Heléne, ta BF est française ? Laure n’est pas bilingue ?
Pour l’ail des ours , j’avais fait une quiche et ajouter des feuilles que j’ai mixer avec la preparation crème oeuf....c’est plus doux que l’ail au goût...mais Alex m’a dit « ça pue » 😂 il préfère sans ....par contre nous on a adoré ce petit goût subtil
Mathilde est assez grande maintenant pour nous telephoner en face time quand on lui manque et c’est ce qu’elle a fait ce soir
Gigi , toujours a courir...mais tu fais comment avec ton travail ?
Ici aussi frisquet...ce matin j’ai gratté la 🚘
Marie Catherine, tu avais participé au concours ? Je n’avais même pas vu qu’il y en avait un 😏
Isath , oui Ardeche fin juin avec les 2 loustics...
Solenn va bien...elle est arrêtée encore 2 semaines...
Encore un programme bien chargé pour la fin de tes vacances
Sandrine , Sev ça va ?
Ghis, toujours très affairée ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Couvou les filles.
Ce matin momo a fait les fenouils à l'italienne et j'ai fait des frites de polenta pour accompagner du filet mignon.
Patoche est allé en forêt me cueillir du muguet, j'ai un joli bouquet qui sent bon.

Fenouil à l'italienneFenouil à l'italienne

Fenouil à l'italienne

Frites de polentaFrites de polenta

Frites de polenta

Pas de soleil aujourd'hui mais il ne fait pas froid, il paraît que les beaux jours arrivent.
Toujours pas planté mes tomates .
Bizarre, j'ai de nouveau, une écriture en gris tout clair.

Super 👍 un très joli bouquet 😘
Moi fait des pommes de terre farcies au roquefort ...ma pf a beaucoup aimé et moi itou ...j'ai fait aussi du ketchup 😉

Frites de polenta

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Couvou les filles.
Ce matin momo a fait les fenouils à l'italienne et j'ai fait des frites de polenta pour accompagner du filet mignon.
Patoche est allé en forêt me cueillir du muguet, j'ai un joli bouquet qui sent bon.

Fenouil à l'italienneFenouil à l'italienne

Fenouil à l'italienne

Frites de polentaFrites de polenta

Frites de polenta

Pas de soleil aujourd'hui mais il ne fait pas froid, il paraît que les beaux jours arrivent.
Toujours pas planté mes tomates .
Bizarre, j'ai de nouveau, une écriture en gris tout clair.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


daphnoir a écrit:

Pas en avance pour venir vous saluer
je n'arrête pas de courir aujourd'hui, le taxi a repris de plus belle
et ce soir anglais pour moi
bonne fin de journée à toutes

Ma pauvre gigi ...les mamies toujours à contribution 😉😘... mais je pense que tu le fais avec plaisir 😄💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

Cc les cops ... Je vous mets un peu de printemps avec mes iris qui continuent de s'ouvrir 👍

bon appétit les filles 💋💋

ils sont beaux tes iris, un peu de printemps

Gigi


Sevdu21 a écrit:

Bonjour les filles,

B'en ici il fait tellement frisquet qu'il a gelé..... y'en a marre, les chauffages sont rallumés.

Mariek, j'ai vu la photo de ton extérieur, c'est magnifique !! Cela doit te donner beaucoup de travail.

Ghis, félicitations, et effectivement, une petite fille, on peut se faire plaisir pour les habiller. Je n'ai pas connu ça...

Bon allez, j'y retourne... bonne journée

moi aussi j'ai rallumé la cheminée, trop frisquet, mais pas de gelée

Gigi


Pas en avance pour venir vous saluer
je n'arrête pas de courir aujourd'hui, le taxi a repris de plus belle
et ce soir anglais pour moi
bonne fin de journée à toutes

Gigi


Smile Bonjour à toutes,

Beau ciel bleu mais il ne faut pas regarder dans les coins et vent passablement aigrelet.
On attend toujours les résultats du concours printemps annoncés pour le 1er mai Wink

Bon mercredi à toutes !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Bonjour les filles,

B'en ici il fait tellement frisquet qu'il a gelé..... y'en a marre, les chauffages sont rallumés.

Mariek, j'ai vu la photo de ton extérieur, c'est magnifique !! Cela doit te donner beaucoup de travail.

Ghis, félicitations, et effectivement, une petite fille, on peut se faire plaisir pour les habiller. Je n'ai pas connu ça...

Bon allez, j'y retourne... bonne journée

Séverine


Cc les cops ... Je vous mets un peu de printemps avec mes iris qui continuent de s'ouvrir 👍

bon appétit les filles 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour bonjour !
Bonne reprise Coco, mais la semaine va être courte Smile . Tu repars en juin en Ardèche ?
Pour moi, reprise demain pour un jour et demi, ma nièce vient vendredi après-midi pour que je lise son mémoire avant de le rendre lundi...
Et semaine prochaine, je bosse un jour sur 2, avec les fériés, donc reprise en douceur... Et puis les enfants sont encore en vacances, donc j'adapterai mes horaires, tôt le matin pour avoir unpeu de temps avec eux les après-midi.
Noa va à un stage de foot 3 jours, je l'emmène ce matin avec un copain, on s'arrnge à covoiturer sur les 3 jours. Et cet après-midi, les filles ont un stage d'athlé à 3/4 d'h de la maison, donc 2 AR en Vendée... Entre temps, je vais trier les chaussures et j'attends encore pour les vêtmeents car c'est encore juste pour sortir les affaires légères... Sans doute la semaine prochaine...
Hélène, quand arrivent tes Anglais ? Tu dois avoir hâte de revoir Laure que tu n'as pas vue à Pâques ? Et Chloé et Elise ont prévu des soirées pyjama ??? Comment vas Frédéric ? Il s'est bien réhabitué à sa vie parisienne ?
Coco, comment va Solenn ?
Allez, je file emmener Noa puis prise de sang pour moi...
Bon mercredi à toutes...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles.

Bon retour au boulot celles qui bossent.
Toujours frisquet le matin heureusement que ça s'arrange dans la journée.
Momo va faire le fenouil à l'italienne et une brioche pour demain.
Peut être planter mes légumes cet aprèm.
Bon mercredi à vous toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copines
Bien dormi ? Moi 👍👍
Le soleil est de retour ce matin ...j'espere qu'il va y rester ...depuis lundi , j'ai remis mon chauffage ....passez un bon mercredi les filles 😀😘 💋💋
Courage pour celles qui bossent ...la semaine sera courte 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour j’ai lu 47 coms pas le temps de commenter 😉
bon courage pour la reprise coco !
Bisesa toutes


Bonjour les filles,
Et voilà c’est reparti....😏
Bonne journée à toutes.
Isath tu as encore quelques jours il me semble ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Journée passée très vite...
Jardinage puis ce soir ciné, on est allés voir Taxi 5... Noa a adoré les cascades.
Super Ghis, toi qui rêvait d'une petite fille... tu vas bien la gâter !
Bonne nuit à toutes...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit Marie.

Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Sur ce , je vous souhaite bonne nuit....je vais essayer de dormir tôt car reprise du boulot demain....pas très envie pourtant mais pas le choix...quand faut y aller , faut y aller....le plus dur est la 1ere journée...
Bonne nuit 😴😴

Bonne nuit Coco.
Bon courage pour demain .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:

Si tout va bien d'ici la fin du mois d'août, je serai mamie d'une petite fille!

Super, plus que 4 mois à attendre. Love

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Sur ce , je vous souhaite bonne nuit....je vais essayer de dormir tôt car reprise du boulot demain....pas très envie pourtant mais pas le choix...quand faut y aller , faut y aller....le plus dur est la 1ere journée...
Bonne nuit 😴😴

Bonne nuit coco 😴😴💋💋 c'est dur la reprise ...on s'habitue vite a la belle vie 😀

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Marie a mis une nouvelle recette les œufs marinés à la betterave . Ça a l´air bien bon.

Moi j'ai bien aimé. ..et mon fils aussi 👍😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:
solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Si tout va bien d'ici la fin du mois d'août, je serai mamie d'une petite fille!

👏🏻👏🏻 Es tu contente ?

Bien sur que oui ! Je suis ravie, j'avais une préférence pour une petite fille car je trouve qu'il y a bien plus de choix pour les habiller et je n'avais pas les moyens d'acheter ce qui me faisait envie quand j'ai eu Camille.La nièce de Marlène qui n'a que des cousins est ravie aussi!

Je suis contente pour toi 👍👍😘😘 tu vas te régaler 😄😄

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sur ce , je vous souhaite bonne nuit....je vais essayer de dormir tôt car reprise du boulot demain....pas très envie pourtant mais pas le choix...quand faut y aller , faut y aller....le plus dur est la 1ere journée...
Bonne nuit 😴😴

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je vais continuer de coudre un peu avant d'aller dormir.
Vous me faites bien envie avec ces beaux gâteaux, mais je tiens bon car j'ai perdu 3k200 en 17 jours et je ne veux pas les reprendre.
Bonne nuit à vous toutes.

Ghis


Nous sommes rentrés chez nous après le départ de l'artisan.Avant de partir, nous avons juste repéré comment se rendre au théâtre de la Tête d'Or vendredi, car c'est le cadeau de Noël que Maxence nous a réservé.

Ghis