Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168366 réponses | Date de création
KELDAN a écrit:
Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.L'entreprise est fermée jusquà lundi, mais un plombier travaille quand même.Il nous a appelé et il est venu.C'est beaucoup plus grave que prévu, car c'est le tuyau d'évacuation de l'eau (quand le chauffe eau fonctionne) qui s'est bouché mais en dessous de notre appartement, sans que l'on puisse intervenir dessus.Le plombier nous a expliqué comment faire pour nous absenter sans que cela coule dans l'appartement et sans avoir à vider le congel avant de partir.
Donc nous allons rassembler tout ce que nous devons remonter et nous redescendrons (peut-être le 26 août) pour les travaux .

On la voit mieux la petite Margaux .elle a beaucoup de cheveux 😍😍

J'allais dire la mm chose ! Elle est bien brune 😉
Donc tu vas bientôt le couvrir de bisous 😘😘😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.L'entreprise est fermée jusquà lundi, mais un plombier travaille quand même.Il nous a appelé et il est venu.C'est beaucoup plus grave que prévu, car c'est le tuyau d'évacuation de l'eau (quand le chauffe eau fonctionne) qui s'est bouché mais en dessous de notre appartement, sans que l'on puisse intervenir dessus.Le plombier nous a expliqué comment faire pour nous absenter sans que cela coule dans l'appartement et sans avoir à vider le congel avant de partir.
Donc nous allons rassembler tout ce que nous devons remonter et nous redescendrons (peut-être le 26 août) pour les travaux .

On la voit mieux la petite Margaux .elle a beaucoup de cheveux 😍😍

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour à toutes.L'entreprise est fermée jusquà lundi, mais un plombier travaille quand même.Il nous a appelé et il est venu.C'est beaucoup plus grave que prévu, car c'est le tuyau d'évacuation de l'eau (quand le chauffe eau fonctionne) qui s'est bouché mais en dessous de notre appartement, sans que l'on puisse intervenir dessus.Le plombier nous a expliqué comment faire pour nous absenter sans que cela coule dans l'appartement et sans avoir à vider le congel avant de partir.
Donc nous allons rassembler tout ce que nous devons remonter et nous redescendrons (peut-être le 26 août) pour les travaux .

Ghis


mamiekinder a écrit:
KELDAN a écrit:

Encore !!!! Tu e vas pas en manquer ! 😉😉😉

C'est mes copines qui vont être contente 😊😊😋😋

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


KELDAN a écrit:

Encore !!!! Tu e vas pas en manquer ! 😉😉😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bien vu Hélène pour les confitures .mon chéri m'a rapporter des abricots à confiture du marché du coup ils ont été transformé avec des prunes tirés du congel et voici encore 8 pots .et pour faire bonne mesure une brioche pour les petits déjeuners. Momo à aussi fait une pâte à tarte pour une tarte aux légumes demain .
Ce midi , C'était steak haricots verts salade .
Bon lundi à vous toutes
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


KELDAN a écrit:

Abricots?


KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles .

On va partir, je vous retrouve ce soir .
Passez toutes une belle journée, les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Et bonjour les copinettes ! Bien dormi ? Moi 👍👍
Isat ...tu crois que ta maman se rends compte qu'elle est méchante et désagréable avec vous ? Je n'en suis pas certaine ...mais c'est dur sue çà fait mal !
Coco ...repos demain ?
Ghis ...et Allors ce plombier ...il vient ou pas ? Tu dois être impatiente de partir 😉
Lolotte ...courage avec les loulous et ton épaule qui te fait mal ...pas le top ! 😣
Passez une bonne journée les cops 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello les filles,
J'ai super bien dormi, et ce matin, je n'ai embauché qu'à 7h !!!
Il fait frais le matin mais une belle journée s'annonce...
Patricia, décidemment, tes épaules te font souffrir, tu risques de te faire opérer ? C'est vrai que tu fais un métier où les épaules et le dos sont sollicités.
C'est comme le métier d'AS, hier j'ai appris qu'une collègue de 35 ans partait sur un processus de reconnaissance d'invalidité, encore une qui va nous quitter et devoir se reconvertir.. dur dur à 35 ans !
C'est bien, Coco, du coup, Navarro fait du sport tout en s'occupant des toutous... j'imagine que les petits doivent être déçus de ne pouvoir aller à la plage, mais peut être aujourd'hui ?
Alors, Mamie Ghis, bien dormi ? Tu vas laisser les chocolats de fin d'année pour le tricot ???
Sandrine, tes fils sont seuls dans la journée ou ton mari est encore en vacances ? Une tite photo de Sardaigne, non ???
Alors, pour répondre à Patricia, oui, le scanner s'est bien passé hier, mais je n'ai eu aucune information, les résultas seornt envoyés au médecin traitant de mes parents d'ici 2 à 3 jours. Je vais prendre RV avec lui... En revanche, ma Maman a été très désagréable avec moi, au point que je regrette de l'avoir accompagnée...
Allez, c'est parti, mes collègues arrivent, j'ai des infos à transmettre...
Belle journée de mardi à toutes...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les matinales et celles qui vont suivre...
Patricia, les chiens ne font pas dans le jardin...Navarro les promène 4 fois par jour...non ils ne sont pas perturbés , ils ont l’habitude d’être chez nous....
J’espere qu’avec la kiné ton épaule va s’arranger...
Sandrine, bon courage pour les embouteillages, travaux et le reste...il fait beau par chez toi ? Hier il y a eu de gros orage et beaucoup de pluie à Cavalaire....les enfants etaient excités d’aller a la plage mais ils n’ont pas pu y aller au final...
Ghis tu as réussi a dormir ? Tu as réussi a joindre ton plombier ?
Mcath, tu es où ?
Bonne journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour et d’abord bienvenue à la petite crevette rose Margot ! Et oui sur mon téléphone je ne vois qu’une crevette 🦐😝félicitations aux parents et aux grands parents ! Vivement la rencontre
lolotte c’est vraiment penible ton problème ! Tu risques une opération ?
Gigi est partie ?
Bonne journée à toutes


Bonjour les copines
coco c’est l’epaule gauche qui devenait très douloureuse avant mes vacances, mais l’arrêt du kiné et moins d’activité a accentué les douleurs et la rotation !!! Affaire à suivre
alors Ghis tu as pu joindre le plombier? J’espère que tu vas vite pouvoir aller la voir.
Isath le scanner de ta maman s’est bien passé ?
Coco les toutous ne sont pas perturbés, ton jardin va être engraissé 😜
Sandrine pas trop dur la reprise ?
je vous souhaite un bon mardi ensoleillé 😎

Patricia 🏖


Bonne nuit à toutes

Ghis


Tiphaine, tu n'es pas venue depuis 3 jours.Est-ce- que tout va bien ?

Ghis


Bońe nuit les filles 😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:

Je vous présente Margaux

Enchantée de faire sa connaissance ....une petite crevette , tu vas être comme toutes les mamies ... gaga d'elle 😉💔

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Patricia, tu n'avais pas besoin de ça, juste maintenant que tes vacances se terminent.J'espère que l'on va trouver ce qui ne va pas dans cette épaule et que tu pourras être soignée efficacement.

Ghis


tina57 a écrit:
Sameva a écrit:

Je vous présente Margaux

Elle est belle ta puce , elle a l'air de pleurer.

Oui, je crois qu'elle n'a pas apprécié les gouttes dans les yeux Smile

Ghis


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:

Je vous présente Margaux

Bienvenue petite Margaux...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

Je vous présente Margaux

Elle est belle ta puce , elle a l'air de pleurer.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vous présente Margaux

Ghis


Et bien, qu’elle bonne nouvelle, toi qui disais hier qu’il restait 15 jours avant le terme...
J’imagine votre bonheur à tous...
Maxence et Marlene doivent être aux anges avec leur petite Margaux...
Quant à la MAmie Ghis, ton vœu est enfin exaucé, toi qui était pessimiste il y a quelques années, te voilà enfin membre du club des mamies.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Oui, j'ai hâte de la voir et lui faire des bisous.Merci à toutes!

Ghis


Patélolotte a écrit:

Coucou les copines
je suis chez le kiné, mon épaule droite va mieux, pour la gauche la cata . Je ne peux même pas nager, ni même la planche sur le dos !! Écho le 5 septembre puis irm si besoin !!!!
Pour la reprise c’est fait 2 aujourd’hui 3 les autres jours
Hélène Frédéric vient av c la future maman ?
Chloé et titi vont te manquer

Ma pauvre , c’est ta 1ere épaule qui était presque guérie ou la 2eme qui s’est aggravée ?
C’est pas marrant ...et ton boulot n’est pas super adapté a ce genre de mal...
J’espere que tu vas être prise en charge après les examens...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Félicitations aux heureux parents et grands parents...tu dois être impatiente de faire sa connaissance Ghis...trés joli prénom j’aime beaucoup...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

Je suis mamie! Margaux est née entre 13 h et 14 h et pèse 2,790 kg.Je n'en sais pas plus car la communication n'était pas bonne et Maxence a été appelé par la sage femme pour les documents à remplir.

Malheureusement nous avons changé notre chauffe eau ce matin et il fuit sous le groupe de sécurité.J'ai appelé l'entreprise 3 fois , mais je ne parviens pas à les avoir, j'ai laissé des messages , mais j'attends toujours leur appel.

Du coup nous ne savons pas quand nous pourrons remonter.J'espère que ce sera avant jeudi pour aller voir notre petite fille avant le week end, car je crains qu'ils aient la famille de Marlène ou ses amies pendant ce week end...

Maxence a essayé de m'envoyer une photo sur mon ordi, mais elle n'est pas partie.J'espère qu'il me l'enverra ce soir de son ordinateur.

Super 😍😍😍
Tu rejoins le club des mamies . J'espère que vous pourrez remonter rapidement pour admirer ta petite fille .
Margaux est un joli prénom.

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Calie34 a écrit:

Bonjour!
ce matin j’ai écris un com où je reprenais tout et pi il a pas été enregistré car je n’etais Pas connecté au site 😤
je disais que istha était sûrement au boulot depuis 6 h et je vois que je ne me suis pas trompée 😉
bravo à Marie pour tout ce boulot !!!!!
ghis tu as raison de bouger dans l’eau !
alors lolotte combien de petits ce matin ?
Hier au resto ct cool
j’ai juste pris un loup grillé et les 2 boules de glace de mon fils du menu enfant 😝ben oui d’habitude il ne prend plus le menu des petits mais là les pâtes bolognaise lui plaisait bien ! Parcontre les sempiternelles boules de glaces lui suffisent plus depuis longtemps à mon grand gourmand 😉
reprise tranquille Parcontre encore des travaux partout et des déviations à gogo 😡
coco c quand que tu revois le chir ?
Helene pas de reste alors ? Tu as mangé quoi du coup ?
Sev a fond comme d’hab

Je revois le chir le 5/09 le jour ou il m’opère 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

Je suis mamie! Margaux est née entre 13 h et 14 h et pèse 2,790 kg.Je n'en sais pas plus car la communication n'était pas bonne et Maxence a été appelé par la sage femme pour les documents à remplir.

Malheureusement nous avons changé notre chauffe eau ce matin et il fuit sous le groupe de sécurité.J'ai appelé l'entreprise 3 fois , mais je ne parviens pas à les avoir, j'ai laissé des messages , mais j'attends toujours leur appel.

Du coup nous ne savons pas quand nous pourrons remonter.J'espère que ce sera avant jeudi pour aller voir notre petite fille avant le week end, car je crains qu'ils aient la famille de Marlène ou ses amies pendant ce week end...

Maxence a essayé de m'envoyer une photo sur mon ordi, mais elle n'est pas partie.J'espère qu'il me l'enverra ce soir de son ordinateur.

Félicitations aux parents et grands parents
Ghis tu dois être super contente, j’espère que tu vas vite pouvoir la couvrir de bisous

Patricia 🏖


Sameva a écrit:

Je suis mamie! Margaux est née entre 13 h et 14 h et pèse 2,790 kg.Je n'en sais pas plus car la communication n'était pas bonne et Maxence a été appelé par la sage femme pour les documents à remplir.

Malheureusement nous avons changé notre chauffe eau ce matin et il fuit sous le groupe de sécurité.J'ai appelé l'entreprise 3 fois , mais je ne parviens pas à les avoir, j'ai laissé des messages , mais j'attends toujours leur appel.

Du coup nous ne savons pas quand nous pourrons remonter.J'espère que ce sera avant jeudi pour aller voir notre petite fille avant le week end, car je crains qu'ils aient la famille de Marlène ou ses amies pendant ce week end...

Maxence a essayé de m'envoyer une photo sur mon ordi, mais elle n'est pas partie.J'espère qu'il me l'enverra ce soir de son ordinateur.

Félicitations mamie Ghis.
Tu dois être super contente et avoir hâte de prendre ta puce dans les bras.
Joli prénom Margaux. Félicitations aux parents.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles.

Pas eu le temps de passer ce matin.
Quelques courses, la poste pour le colis de Flo. Et cet aprèm, le suédois , j'ai trouvé une plante grasse pour Mèl, 2 cadres photos et des dessous de tasses en liège et on a acheté un brasero pour Anaïs.
Lolotte et Sandrine déjà dans le bain.
Hélène, tu as eu le temps d'aller à la plage ? On ne part pas cette semaine , peut être 1 semaine en septembre si Patoche arrive à avoir 1 semaine, il lui reste pratiquement 1 mois de congés à prendre .
Demain et mercredi , on vadrouille un peu dans la région , étang, jardin, château au programme.
Ce matin, j'ai pensé au beau panier d'haricots d'Isath, je voulais en acheter au Grand frais mais pas beau du tout.
Bonne soirée les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:

Je suis mamie! Margaux est née entre 13 h et 14 h et pèse 2,790 kg.Je n'en sais pas plus car la communication n'était pas bonne et Maxence a été appelé par la sage femme pour les documents à remplir.

Malheureusement nous avons changé notre chauffe eau ce matin et il fuit sous le groupe de sécurité.J'ai appelé l'entreprise 3 fois , mais je ne parviens pas à les avoir, j'ai laissé des messages , mais j'attends toujours leur appel.

Du coup nous ne savons pas quand nous pourrons remonter.J'espère que ce sera avant jeudi pour aller voir notre petite fille avant le week end, car je crains qu'ils aient la famille de Marlène ou ses amies pendant ce week end...

Maxence a essayé de m'envoyer une photo sur mon ordi, mais elle n'est pas partie.J'espère qu'il me l'enverra ce soir de son ordinateur.

Superrr ! Félicitations aux parents et aux grands parents ... tu dois être impatiente de la voir cette petite Margaux ? 😉💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Je suis mamie! Margaux est née entre 13 h et 14 h et pèse 2,790 kg.Je n'en sais pas plus car la communication n'était pas bonne et Maxence a été appelé par la sage femme pour les documents à remplir.

Malheureusement nous avons changé notre chauffe eau ce matin et il fuit sous le groupe de sécurité.J'ai appelé l'entreprise 3 fois , mais je ne parviens pas à les avoir, j'ai laissé des messages , mais j'attends toujours leur appel.

Du coup nous ne savons pas quand nous pourrons remonter.J'espère que ce sera avant jeudi pour aller voir notre petite fille avant le week end, car je crains qu'ils aient la famille de Marlène ou ses amies pendant ce week end...

Maxence a essayé de m'envoyer une photo sur mon ordi, mais elle n'est pas partie.J'espère qu'il me l'enverra ce soir de son ordinateur.

Ghis


Coucou les copines
je suis chez le kiné, mon épaule droite va mieux, pour la gauche la cata . Je ne peux même pas nager, ni même la planche sur le dos !! Écho le 5 septembre puis irm si besoin !!!!
Pour la reprise c’est fait 2 aujourd’hui 3 les autres jours
Hélène Frédéric vient av c la future maman ?
Chloé et titi vont te manquer

Patricia 🏖


tina57 a écrit:
ethiopic a écrit:
Cookies 🍪 par JeanńeCookies 🍪 par Jeanńe

Servez vous les copines...

Merci Isath.
J'en prends un pour demain matin.

Bonjour à toutes.
J'en prends un moi aussi, mais je ne vais pas attendre demain pour le manger!

Ghis


Bonjour!
ce matin j’ai écris un com où je reprenais tout et pi il a pas été enregistré car je n’etais Pas connecté au site 😤
je disais que istha était sûrement au boulot depuis 6 h et je vois que je ne me suis pas trompée 😉
bravo à Marie pour tout ce boulot !!!!!
ghis tu as raison de bouger dans l’eau !
alors lolotte combien de petits ce matin ?
Hier au resto ct cool
j’ai juste pris un loup grillé et les 2 boules de glace de mon fils du menu enfant 😝ben oui d’habitude il ne prend plus le menu des petits mais là les pâtes bolognaise lui plaisait bien ! Parcontre les sempiternelles boules de glaces lui suffisent plus depuis longtemps à mon grand gourmand 😉
reprise tranquille Parcontre encore des travaux partout et des déviations à gogo 😡
coco c quand que tu revois le chir ?
Helene pas de reste alors ? Tu as mangé quoi du coup ?
Sev a fond comme d’hab


Coucou les filles
Pas trop dur la reprise ? Coco, Sandrine , et patricia .
Hélène et Marie , vous avez carburé en cuisine . Moi rien fait nous sommes allés à Wissant manger des moules au Maroilles .il faisait très bon en terrasse 25°. ce matin il pleut .
Momo va reprendre du service pour une ratatouille avec 3 merguez , opération vide congélo .
Gigi , tu es ou en vacances . ça va bien ??
Isath , je te souhaite bon courage avec ta maman .encore une épreuve .
allez bonne journée à vous toutes .
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles ! Avez vous passé une bonne nuit ? Moi assez bien ... reveillée par un gros orage a minuit et mis un certain temps aprés a me rendormir ... le jardin est bien trempé ce matin
Je vais vite prendre la douche .... réunion du bureau gym ce matin
Passez une bonne journée les copinettes

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello les filles,
Ce matin, réveillée à 4h par JP, pas moyen de me rendormir, la MAR se met en route toutes les nuits...
Je suis donc allée bosser dès 6h... au moins j'ai été efficcace avant que mes collègues n'arrivent à 8h...
Pas trop le moral à la reprise, cet après-midi, j'accompagne ma Maman à un scanner du cerveau...
Mais bon, va falloir que ça aille, j'ai une montagne de boulot qui m'attend, ça va m'occuper l'esprit...
Belle journée à toutes, bonne reprise à Sandrine et Patricia...
Ici, crachin breton ce matin, et hier soir belle pluie donc pas d'arrosage du jardin...
Coco, non, pas pris le temps de regarder CT, je me suis plonge dans un bouquin pour me changer les idées... et on a fait une partie de Monopoly en soirée.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


joyce a écrit:

Bonjour

Bonne reprise à Pat , Sandrine et Isath . C’est le premier jour qui est le plus difficile.
Marie , c’est fou ce que tu as cuisiné ! Tu as passé ta journée avec momo. Si il y a des restes, je suis preneuse. C’est toujours toi qui régale les tiens.
Tu n’es donc pas allée dansé ?
Tina, tu vas bien? Vous partez bientôt ?
Ce matin, rangement , ménage pour accueillir les suivants😀
Ghis, le sport c’est bon pour la santé, continue si tu le peux, ça entretient et aide à rester jeune!
Coco , garde bien les toutous. Tu les as pour combien de temps?

Je garde pas les toutous...je pars bosser 😀 ...on les a pour un peu plus de 15 jours
Tu attaques tes vacances sans petits enfants ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les amies,
Levée tôt pour aller au labo faire ma prise de sang...
puis retour at home pour prendre mon petit dej...
Bien dormi...
Les enfants sont bien arrivés a Cavalaire...
Isath, Sandrine et Patricia, bon courage et bonne reprise
Belle journée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines
Ca y est la reprise, pas trop motivée 😢🤪
Je n’ai pas pris le temps de vous lire ces deux derniers jours, par contre vu de belles préparations, félicitations Mariek
hier c’était Rangement,ménage, installation de la maison pour la reprise.puis vers 18h la pluie est arrivée, pas eu besoin d’arroser
Bonne journée à toutes et bonnes reprises à Sandrine et ?

Patricia 🏖


Bonne nuit Marie .

Je te suis.

Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vous souhaite une bonne nuit les filles 😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sevdu21 a écrit:

Cc, me voilà rentrée... On est tous ko. Hier soir il y avait 350 personnes environ, difficile de savoir exactement... Mais on a vendu tout ce qui avait été préparé. Moi je suis rentrée à 1h30 du matin, mais tintTi qui était a la buvette avec son père à fait la fermeture à 4h du matin, la présidente était bien contente qu'il soit resté avec elle ! Mais la il a disparu, il doit dormir 😀 faut dire que ce matin à 9h15 on etait sur le pont. Mais maintenant tout est rangé et nettoyé.... Jusqu'au weekend prochain !

Un week-end pas très reposant.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:

Tina, ta tarte est magnifique comme chaque fois.Cela dois prendre beaucoup de temps pour découper tes quetsches et les ranger sur la pâte!Comme elle doit être bonne!Miam!

Non, c'est assez rapide, juste à poser l'une à côté de l'autre.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Que de cuisine !
Mention speciale a Marie qui a encore, une fois de plus, régalé les siens....tu m’etonnes que tu es plus fatiguée qu’a danser....je veux bien te croire...c’est très fatigant de recevoir...
Severine, une bonne grosse nuit de sommeil pour te remettre de tout ça...
Isath, bien cuisiné aussi 😉
As tu regardé les catalogues Captain ?
Hélène, tu dois être en plein dedans asteur...
Solenn, Yoan et les 2 loustics sont sur la route des vacances...ils sont venus nous porter les chiens et ont pris la route à 20h45...

Si je ne reviens pas , bonne nuit a toutes...

Bonne nuit Coco .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe