Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
170242 réponses | Date de création

Pommes cuites au varoma avec des raisins secs macérés dans le rhum dans le coeur de la pomme et du miel ....miam !

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Ici ce midi joues de porc curry coco et tagliatelles
En dessert une pomme cuite raisin rhum miel 🍯

Corinne Corn

solmar a écrit:
KELDAN a écrit:
ethiopic a écrit:

Hello les filles,
Oh la la, Hélène, je te promets que je l'enverrai promener ta BF !!! Si ça ne lui plait pas, elle ne vient pas ou alors elle fait sa bien élevée et elle mange de tout... en tout cas, c'est ce que j'apprends aux enfants et s'ils sont difficiles à la amison sur certains trucs, chez les autres, ils savent, ils doivent manger de tout, c'est non négociable !!!
Coco, fais lui ce qu'il aime, steack frites !!!
Alors moi, je n'ai plus de plat de lasagnes saumon épinards à faire, finalement, pas de réveillone ntre copines, on a trouvé de sparents plus ringards que nous, ça nous a fait bien rire avec JP !!! On va sans doute faire une sortie en fin d'après-midi le 31 pour l'anniv de Noa, et puis petit réveillon tout simple tous les 5... D'ailleurs on commence ce soir, c'est raclette !!! On adore mais j'en fais très rarement...
Ce matin,j'ai préparé mon dos de cabillaud tagliatelles de légumes pour ce midi, et dans la foulée j'ai ffait un velouté qui attendra au frigo sagmeent jusqu'à demain soir.
Les filles ont RDV chez la coiffeuse à 11h30, là elles sont parties aider leur père sur l'exploitation.
Noa est dans son devoir de maths, un motif à reproduire 9 fois avec ompas et équerre, il rage... pas grave, il va s'y reprendre à plusieurs fois, mais c'est la clé pour avoir droit à la PS cet après-midi, ça motive !!!
Allez, je file sous la douche et hop hop hop... je dois aller aussi au pressing car la nappe que j'avais à Noël est restée tachée de chocolat... une belle nappe artisanale que j'avais rapportée d'Ethiopie, j'y tiens !
Sandrine, soignes ton grand... et bonnes vacances à vous 4 !!! ça va être super !!!
Séverine, ah la la , les familles et leurs histoires, c'est compliqué !!! Moi, la copine de mon frère arrive le 2 à la maison pour repartir le 3 che zmes parents, ça me stresse déjà, mais j'ai trouvé la parade, mon frère et elle vont aller faire les magasins à Nantes avec les filles et moi j'memène Noa et mes 2 neveux au ciné voir Astérix !!!! Comme ça pas de confli, encore que...
Bon samedi gris à toutes...
Lolotte, grosses pensées de soutien pour vous...

Isath , tu verras quand tu auras des beaux enfants tu seras bien obligée de faire la part des choses et de ne rien dire pour la paix des ménages .
Nous aussi comme toi , raclette mais demain soir avec une tite salade .
Finalement vous allez passer un bon réveillon tous les 5 .
Passe une bonne journée.
Danielle

C’est sûr...y’a des fois faut même se mordre la langue pour ne pas répliquer à certaines choses....

C'est sans importance , ce qui importe c'est d'avoir ses enfants et petits enfants autour de soi .

Momo vient de faire une purée pomme de terre carottes avec steak pour zoé . Boudin blanc pour chericheri . Et moi des aubergines .
Voili voilou.

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

joyce a écrit:

Bonjour bonjour

Pour moi aussi , c’est difficile de trouver des idées pour que le repas plaise à tous. Fait- lui des tagliatelles au saumon!
Pat, thalasso des pieds, c’est quoi exactement? Tu mets tes pieds dans un bac d’eau et les petits poissons viennent gratouiller la corne des petons?
Bon, j’ai déjà pris 500 g avec tous les chocolats que je mange, c’est normal et il m’en reste encore pas mal 😁😁😁J’ai du mal à rester raisonnable car ce sont de tres très bons chocolats!
Je me doutais Sandrine qu’il y aurait du ganglion dans l’air ces jours- ci 😢😢j’espere que tu te trompes.
Tatie, que vas- tu faire à Zoe aujourd’hui? Isath , quel film irez- vous voir si vous y allez?
Allez gigot, j’ai du boulot. Il faut aussi que je me lave 😀hier il n’y avait pas d’eau chaude chez mes parents ,mais uniquement dans ma salle de bains.

Que nenni, Navarro ne mange pas de poisson 🐠...

Corinne Corn

Sevdu21 a écrit:

Bonjour les filles,

Ca fait plusieurs jours que je ne suis pas venue... En fait quand je suis en vacances je décroche un peu de l'ordi....Et puis tous ces jours ci ont été bien occupés !

J'ai essayé de lire tous les messages. PAtricia, je te souhaite ainsi qu'a ta famille tout plein de courage et je t'envoie plein d'affectueuses pensées, quelle tristesse !!
Sandrine, ton fils est encore malade, c'est dingue !
ISath, ca y'est ?? vacances ? Comme les autres je doute que reste tranquille...
Coco tu as trouvé ton menu finalement ?
Tatie bon anniversaire de mariage, j'ai vu la photo, vous êtes très belles toutes les 3
Ghis je suis bien contente que tu profites de ta petite Margaux, on sent que cela te fait très plaisir.
Marie tu te reposes un peu ?
Tina, Hélène, Gigi, ca va bien ?
J'espère que je n'ai oublié personne...
De mon côté... Noël Puzzled Dans ma famille, les caractères ne sont pas.... "dociles". C'est parti en cacahouette par une personne. Ca me mine. J 'ai toujours eu tendance à redouter les fêtes de fin d'année, je savais pourquoi, et j'en ai la confirmation.
Reste le 31 et le 1er, ca sera chez moi, mais d'abord le 31 on ne sera que 6 (Vincent, tintin et petite chérie, ma mère mon oncle et moi), et le lendemain, nos amis, beau frère, belle soeur et beau père en plus, et peut être Jean Charles qui devrait être revenu de chez ses potes. Mais le coeur n'y est plus....
Sinon tout le monde a été gâté, j'ai eu des bijoux, et avant hier on est allés à Dijon acheter de la peinture, et finalement on s'est commandé une salle de bain ! Et après on est allés chez Boul**** et on s'est acheté une enceinte bluetooth, ce qui faisait très envie à Vincent depuis qu'il a découvert ça chez notre copain alsacien.
Voilà, mais là faut que j'aille à la banque, la carte bancaire n'est pas passée hier au supermarché, j'ai du exploser le plafond autorisé sur une semaine, la honte... heureusement que ma mère était avec moi...

Ah ma Sev, je connais ça aussi...chez moi ils sont chauds comme la braise...mes 2 filles qui se prennent la tête pour des conneries à chaque repas de famille (sauf cette année waouh j’en revenais pas....) et Navarro trés franc et pas diplomate qui dit toujours ce qu’il pense même si ça doit fâcher et quelle que soit la personne c’est pareil...mais cette année il n’y a pas eu de tension...ouf...mais c’est chiant car je suis toujours tendue en me demandant a quel moment ça va péter...
Tu as été gâtée
Esperons que le jour de l’an sera plus calme 🤫

Corinne Corn

KELDAN a écrit:
ethiopic a écrit:

Hello les filles,
Oh la la, Hélène, je te promets que je l'enverrai promener ta BF !!! Si ça ne lui plait pas, elle ne vient pas ou alors elle fait sa bien élevée et elle mange de tout... en tout cas, c'est ce que j'apprends aux enfants et s'ils sont difficiles à la amison sur certains trucs, chez les autres, ils savent, ils doivent manger de tout, c'est non négociable !!!
Alors moi, je n'ai plus de plat de lasagnes saumon épinards à faire, finalement, pas de réveillone ntre copines, on a trouvé de sparents plus ringards que nous, ça nous a fait bien rire avec JP !!! On va sans doute faire une sortie en fin d'après-midi le 31 pour l'anniv de Noa, et puis petit réveillon tout simple tous les 5... D'ailleurs on commence ce soir, c'est raclette !!! On adore mais j'en fais très rarement...
Ce matin,j'ai préparé mon dos de cabillaud tagliatelles de légumes pour ce midi, et dans la foulée j'ai ffait un velouté qui attendra au frigo sagmeent jusqu'à demain soir.
Les filles ont RDV chez la coiffeuse à 11h30, là elles sont parties aider leur père sur l'exploitation.
Noa est dans son devoir de maths, un motif à reproduire 9 fois avec ompas et équerre, il rage... pas grave, il va s'y reprendre à plusieurs fois, mais c'est la clé pour avoir droit à la PS cet après-midi, ça motive !!!
Allez, je file sous la douche et hop hop hop... je dois aller aussi au pressing car la nappe que j'avais à Noël est restée tachée de chocolat... une belle nappe artisanale que j'avais rapportée d'Ethiopie, j'y tiens !
Sandrine, soignes ton grand... et bonnes vacances à vous 4 !!! ça va être super !!!
Séverine, ah la la , les familles et leurs histoires, c'est compliqué !!! Moi, la copine de mon frère arrive le 2 à la maison pour repartir le 3 che zmes parents, ça me stresse déjà, mais j'ai trouvé la parade, mon frère et elle vont aller faire les magasins à Nantes avec les filles et moi j'memène Noa et mes 2 neveux au ciné voir Astérix !!!! Comme ça pas de confli, encore que...

Isath , tu verras quand tu auras des beaux enfants tu seras bien obligée de faire la part des choses et de ne rien dire pour la paix des ménages .
Passe une bonne journée.
Danielle

C’est sûr...y’a des fois faut même se mordre la langue pour ne pas répliquer à certaines choses....

Corinne Corn

Tiphaine46 a écrit:

Smile Coucou les filles,

Grisaille et brouillard dans mon ciel occitan, mais je ne crois pas arriver à lire mes 555 messages en retard.
Ouf, Noël est passé, j'ai les draps à plier, l'aspirateur à passer et une pièce à remettre en état en remontant à l'étage la table qui me sert pour la couture.

J'espère que vous allez toutes bien et que votre Noël a été réussi.
Beaucoup de travail pour moi, des expériences qui ont surpris, mais c'était, je crois, notre meilleur Noël (un mix entre traditions de France et de Pologne) depuis bien longtemps.

Belle journée à vous toutes !
Love

Très très contente de te lire et de voir que tu as passé un bon Noël en famille 😍

Corinne Corn

joyce a écrit:
KELDAN a écrit:
joyce a écrit:

J’allucine, mon anglais vient d’appeler pour demander ce qu’il y aura pour le dîner ce soir. En fait il m’a dit que sa femme ( donc ma BF ) voulait savoir . Je lui ai dit une tarte truite poireaux ( pour les légumes) et une tarte allumettes de bacon fromage ( pour mon chéri qui aime moins les légumes).
Elle va passer au carref....de Calais acheter des pâtes 😡😡
Moi:j’ai des pâtes. Elle n’a pas besoin d’en acheter.
Bon j’ai laissé tomber. J’ai pas tout compris et je ne veux pas me prendre la tête. Elle va encore me salir plein de vaisselle pour y ajouter des légumes et ne pas vouloir se servir de momo.
Pas facile Sev , je te comprends. Il faut éviter les sujets qui fâchent , mais certains ne veulent pas comprendre et, ça gâche la fête.
Meilleure santé Tina.
Marie c’est aujourd’hui le resto avec ton copain?

Ben oui Hélène, au carrefour de Calais IL Y A des pâtes , c'est même une spécialité régionale 😁😁 tu as raison de laisser tomber. Elle fera ce qu'elle veut pour elle et les enfants . Je te conseille même de t'extasier sur son plat " si tu n'es pas trop à cran "
Courage ma belle

😀😀trop drôle Danielle .
Je ne vais pas m’extasier sur les pâtes aux légumes , mais par contre sur la sauce au poivre et cognac de Coco. Elle est délicieuse ( j’ai sucé la cuillère) . Je la réchaufferai demain avec un bon filet de bœuf. Je mettrai des pdt suédoises et bien sûr pour satisfaire ma BF des tomates à la provençale.
En dessert , ma BF m’ayant dit l’annee dernière que les glaces n’étaient pas « son truc », cette année j’ai commandé ( surtout par manque de temps) des petites réductions comme celà elle en mangera ou pas. J’aurai mis les clémentines à côté !
Finalement ils ne viennent pas déjeuner, mais j’avais prévu simple. J’ai été prévenue il y a 1 h ou 2 . Ah ces jeunes😡
Coucou Thiphaine, je croyais que tu nous avais abandonnees😀

C’est vraiment une chieuse sa BF et ton fils qui ne dit rien....tu fais des pâtes, elle veut des légumes...tu fais des légumes elle veut des pâtes...chercher l’erreur....et en dessert elle va te réclamer de la glace tel que c’est parti en te disant que les petits fours c’est pas son truc...
Ah oui elle est bonne cette sauce...je vais la faire lundi pour les tournedos ....celle aux morilles pour la viande blanche est délicieuse aussi...

Corinne Corn

tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Lolotte, bon courage .😚
Hélène, non plus de poils dans la maison, en faite c'était enlevé plus vite que je ne pensais, juste le tapis du salon ou il y en a encore sous l'aspirateur.
Ghis, un cadeau qui a été apprécié par vous deux .👍
Coco, steack, frites, salade. Bigsmile
Sandrine , soigne vite ton Max avant le départ.
Bon samedi à toutes.

Tu n’es pas loin....ce sera tournedos dans le filet et PDT sautées...

Corinne Corn

Smile Coucou les filles,

Grisaille et brouillard dans mon ciel occitan, mais je ne crois pas arriver à lire mes 555 messages en retard.
Ouf, Noël est passé, j'ai les draps à plier, l'aspirateur à passer et une pièce à remettre en état en remontant à l'étage la table qui me sert pour la couture.

J'espère que vous allez toutes bien et que votre Noël a été réussi.
Beaucoup de travail pour moi, des expériences qui ont surpris, mais c'était, je crois, notre meilleur Noël (un mix entre traditions de France et de Pologne) depuis bien longtemps.

Belle journée à vous toutes !
Love

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama

ethiopic a écrit:

Hello les filles,

Passe une bonne journée.
Danielle

Sevdu21 a écrit:

Bonjour les filles,

Ca fait plusieurs jours que je ne suis pas venue... En fait quand je suis en vacances je décroche un peu de l'ordi....Et puis tous ces jours ci ont été bien occupés !

J'ai essayé de lire tous les messages. PAtricia, je te souhaite ainsi qu'a ta famille tout plein de courage et je t'envoie plein d'affectueuses pensées, quelle tristesse !!
Tatie bon anniversaire de mariage, j'ai vu la photo, vous êtes très belles toutes les 3
Ghis je suis bien contente que tu profites de ta petite Margaux, on sent que cela te fait très plaisir.
De mon côté... Noël Puzzled Dans ma famille, les caractères ne sont pas.... "dociles". C'est parti en cacahouette par une personne. Ca me mine. J 'ai toujours eu tendance à redouter les fêtes de fin d'année, je savais pourquoi, et j'en ai la confirmation.
Reste le 31 et le 1er, ca sera chez moi, mais d'abord le 31 on ne sera que 6 (Vincent, tintin et petite chérie, ma mère mon oncle et moi), et le lendemain, nos amis, beau frère, belle soeur et beau père en plus, et peut être Jean Charles qui devrait être revenu de chez ses potes. Mais le coeur n'y est plus....
Sinon tout le monde a été gâté, j'ai eu des bijoux, et avant hier on est allés à Dijon acheter de la peinture, et finalement on s'est commandé une salle de bain ! Et après on est allés chez Boul**** et on s'est acheté une enceinte bluetooth, ce qui faisait très envie à Vincent depuis qu'il a découvert ça chez notre copain alsacien.
Voilà, mais là faut que j'aille à la banque, la carte bancaire n'est pas passée hier au supermarché, j'ai du exploser le plafond autorisé sur une semaine, la honte... heureusement que ma mère était avec moi...

Vous vous êtes fait plaisir , vous avez bien raison , c'est la récompense de votre travail .

joyce a écrit:

J’allucine, mon anglais vient d’appeler pour demander ce qu’il y aura pour le dîner ce soir. En fait il m’a dit que sa femme ( donc ma BF ) voulait savoir . Je lui ai dit une tarte truite poireaux ( pour les légumes) et une tarte allumettes de bacon fromage ( pour mon chéri qui aime moins les légumes).
Elle va passer au carref....de Calais acheter des pâtes 😡😡
Moi:j’ai des pâtes. Elle n’a pas besoin d’en acheter.
Bon j’ai laissé tomber. J’ai pas tout compris et je ne veux pas me prendre la tête. Elle va encore me salir plein de vaisselle pour y ajouter des légumes et ne pas vouloir se servir de momo.
Pas facile Sev , je te comprends. Il faut éviter les sujets qui fâchent , mais certains ne veulent pas comprendre et, ça gâche la fête.
Meilleure santé Tina.
Marie c’est aujourd’hui le resto avec ton copain?

Ben oui Hélène, au carrefour de Calais IL Y A des pâtes , c'est même une spécialité régionale 😁😁 tu as raison de laisser tomber. Elle fera ce qu'elle veut pour elle et les enfants . Je te conseille même de t'extasier sur son plat " si tu n'es pas trop à cran "
Courage ma belle

Hello les filles,

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft

Bonjour les filles.

Lolotte, bon courage .😚
Hélène, non plus de poils dans la maison, en faite c'était enlevé plus vite que je ne pensais, juste le tapis du salon ou il y en a encore sous l'aspirateur.
Ghis, un cadeau qui a été apprécié par vous deux .👍
Coco, steack, frites, salade. Bigsmile
Sandrine , soigne vite ton Max avant le départ.
Bon samedi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Bonjour les filles,

Séverine

Hello les copines,
Reveillée comme pour aller bosser 😡 ça m’ennerffff...
Je vais commencer la journée par ma séance de marche active...il fait froid ce matin mais il ne pleut pas c’est déjà ça...
Ensuite pas grand chose de prévu, je vais buller un peu ce week end...
Changement de programme pour le reveillon....je n’ai plus les petits a dormir car finalement Yoan n’est pas d’alerte....par contre j’ai hérité du papa et des 2 loustics pour réveilloner...
Il faut que je me creuse la tête pour le repas mais ce sera du simple car Yoan est très très difficile ...j’ai 2 jours pour réfléchir puisque je ferai mes courses lundi matin...
Patricia, j’espére que tu pourras un peu te détendre ce week end...
Il reste les obséques du frère de ta mère ou bien c’est fait ?
Malheureusement Ghis on ne peut pas revenir en arrière...pour moi les 50 ans de marriage ce sera 6 décembre 2036...ça me parait si loin...

Corinne Corn

Bonjour Sandrine et vous toutes
ah zut pour ton grand, soigne le vite pour que vous profitiez au Max de cette escapade
Tatie joyeux Anniversaire
Ghis beau kdo
Hélène pas cool pour la voiture, vous n’avez pas l’assurance 0 km ?bon week-end famille
Coco du boulot en plus mais ça va être de courte durée
Mariek bravo pour ta PF
Alors Isath le pompon!!!! Comme si les carreaux ne pouvait pas attendre ! Moi avant j’etais Hyper maniaque en ménage et depuis qqs années j’ai lâché prise, ça ne perturbait que moi!!!
je vous souhaite un bon samedi, pour moi obsèques du grand oncle ce matin puis un peu de décompression après j’espère, hier soir j’ai testé ma talasso pied👍

Patricia 🏖

Calie34 a écrit:

Alors d’abord joyeux anniversaire à tatie et chéri chéri ! Bravo. 🎊🍾
bonjour à vous
dernier jour de boulot pour moi puis 8 jours de repos 👍👌
biensur mon grand commence à avoir un ganglion au fond de la gorge ..... mouai 😡
ghis super ta soirée cadeau ! Très bonne idée 👍
istha effectivement les vitres ne pouvaient pas attendre 😆
moi avant j’avais une obsession pour le sol . (Enfin toujours ) la moindre tâche me gonfle . Mais m’etant Rendu compte que ça ne gênait que moi et bien j’ai ralenti les lavages ! Bien sûr je balaye ou passe l’aspi Chaque jour mais la serpillière un peu moins . Les garçons ne sont pas traumatisés. Lorsque j’arrive du boulot la maison est en bordel
les lits pas faits des chaussettes partout des mouchoirs au sol ect .... et bien on dirait que ça ne perturbe que moi 😩
Helene mince pour la voiture 🚗
coco du boulot en plus pour gagner moins 😜
a plus !!!! Bisous 😘

Bonjour Sandrinette,
Bon courage pour ta der 😉
Vous partez demain ?

Corinne Corn

Alors d’abord joyeux anniversaire à tatie et chéri chéri ! Bravo. 🎊🍾
bonjour à vous
dernier jour de boulot pour moi puis 8 jours de repos 👍👌
biensur mon grand commence à avoir un ganglion au fond de la gorge ..... mouai 😡
ghis super ta soirée cadeau ! Très bonne idée 👍
istha effectivement les vitres ne pouvaient pas attendre 😆
moi avant j’avais une obsession pour le sol . (Enfin toujours ) la moindre tâche me gonfle . Mais m’etant Rendu compte que ça ne gênait que moi et bien j’ai ralenti les lavages ! Bien sûr je balaye ou passe l’aspi Chaque jour mais la serpillière un peu moins . Les garçons ne sont pas traumatisés. Lorsque j’arrive du boulot la maison est en bordel
les lits pas faits des chaussettes partout des mouchoirs au sol ect .... et bien on dirait que ça ne perturbe que moi 😩
Helene mince pour la voiture 🚗
coco du boulot en plus pour gagner moins 😜
a plus !!!! Bisous 😘

Hélène, Maxence nous avait demandé, il y a plusieurs semaines si la date du 27 décembre nous convenait pour cette soirée, sinon, ces cartes cadeaux sont valables pendant un an.

Ghis

Danielle, bon anniversaire de mariage.La sole meunière, j'en raffole !Pour moi, les 50 ans seront le 13 décembre 2019, mais je préfèrerais 2029 ou mieux 2039 Wink !

Ghis

Un grand merci les filles .

Bonne nuit Marie.

Je te suis.

Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Bonne nuit les filles 😴😴💋💋 j'ai beaucoup de mal à voir clair ce soir ...faites de beaux rêves 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

ethiopic a écrit:

Bon, et bien extinction des feux... mes yeux se ferment !
Bonne nuit les copines...

Très bonne nuit Isat...cool demain 😉😉😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Bon, et bien extinction des feux... mes yeux se ferment !
Bonne nuit les copines...

Isabelle Corn

ethiopic a écrit:

Danielle, bon anniversaire pour vos noces d'or !!! bravo !!!

Résultat d’images pour gif noces d'orRésultat d’images pour gif noces d'or

Je vous souhaite aussi un bon anniversaire de mariage Danielle 👍😘💋

KELDAN a écrit:

Nous nous sommes régalés d'une belle sole ce midi , je voulais marquer le coup pour nos 50 ans de mariage . Habituellement le vendredi c'est sandwich entre le coiffeur et les courses .
Même Zoé à bien mangé, elle a pris un filet de boeuf .
Coco , tu as ouvert une laverie en plus de tes multiples activités.

Bon anniversaire de mariage Danielle. 🍸:party:
Un bon plat.

Sameva a écrit:

Tina, je te souhaite un bon rétablissement ainsi qu'à ton mari.Quand tu descends en Charentes, tu emmènes Mélanie?

Merci.

Non, je n emmène pas Mélanie mais je dois être disponible pour Châtaigne soit Mèl doit poser congé ou se mettre que des postes d aprèm mais pas évident non plus avec ses collègues.

Danielle, bon anniversaire pour vos noces d'or !!! bravo !!!

Résultat d’images pour gif noces d'orRésultat d’images pour gif noces d'or

Isabelle Corn

Coucou les filles,
Ghis, merci de nous souhaiter de bonnes vacances, oh que ça va faire du bien... alors pour commencer, cet après-midi, j'ai fait toutes mes vitres du rdc et de l'étage ! Ca c'est fait !!! Jp est venu prendre un café vers 17h, il m'a dit que j'étais tarée !!!
Puis courses et j'ai envie de cuisiner, donc demain dos de cabillaud et saumon avec tagliatelles courgettes carottes, et avec les restes je ferai le plat de poisson de Mariebel avec crevettes et sauce clémentines...
J'ai aussi pris de quoi faire une tatin d'endives, et j'ai envie de faire des mendiants !!!
Demain, je dois aller acheter le cadeau d'anniv de Noa et je veux m'acheter une grosse plante verte, une envie !
Coco, heuresuement que tu habites près de chez solenn, j'imagine lelinge avec deux petits, chez nous la machine fonctionne au moins une fois par jour, voir 3 à 5 tournées le WE !!! J'ai lavé tous les draps hier et demain matin, c'est opération cure de fer...

Isabelle Corn

KELDAN a écrit:

Nous nous sommes régalés d'une belle sole ce midi , je voulais marquer le coup pour nos 50 ans de mariage . Habituellement le vendredi c'est sandwich entre le coiffeur et les courses .

Bon anniversaire de Mariage Tatie 😍
hummmm....appétissante cette sole 😋
Oui je donne dans la polyvalance...

Corinne Corn

Sameva a écrit:

Bonjour à toutes et bonnes vacances à Isa, Corinne, Gigi,Sandrine , Patricia et celles que j'ai pu oublier.Une pensée particulière pour Patricia qui se souviendra longtemps de ce Noël.

Merci 😉

Corinne Corn

Sameva a écrit:

Hier JC et moi , nous sommes partis à Lyon pour profiter de notre cadeau de Noël offert par Maxence et ma BF.C'était une superbe soirée: un "dîner prestige" dans un très bon restaurant à 19 heures, suivi d'une soirée au théâtre à 21 heures. C'est organisé par les deux établissements et nous sommes sortis du restaurant juste 10 minutes avant le début du spectacle, situé à proximité ( à peine 3 minutes à pieds).
Le menu :
Une flûte de Champagne avec amuse-bouche.
Saumon bio gravlax à l'aneth,crémeux au raifort, salade mesclun.
Epaule d'agneau confite, puis snackée, pommes grenailles et jus au romarin.(pour JC)
Filet de daurade Royale grillé, mousseline de céleri, et chips de lard, jus de rôti.(pour moi)
Vacherin"minute"Ardéchois, brisures de marrons confits.

Deux verres de vin chacun et 1/2 bouteille d'eau de Vittel chacun.
Café.
Puis le spectacle "Entrez sans frapper".
Nous avons dormi à Lyon puis nous sommes rentrés pour déjeuner et nous avons appelé Maxence pour bien le remercier.

Super soirée et excellent menu !

Corinne Corn

Sameva a écrit:
solmar a écrit:
ethiopic a écrit:

Ca y est, je suis en vacances, fin de chantier à 13h15 !!! ouf !!!

Moi aussi !! Fin de chantier à 18h30 pour moi...avec en cadeau une tonne le linge a laver pour Solenn dont la machine est tombée en panne...Yoan et Navarro sont allés chez Dart. pour en commander une nouvelle , elle sera livrée dimanche...

J'ignorais que Darty livre le dimanche!C'est exceptionnel ou c'est valable toute l'année?

C’est nouveau...ils s’y mettent en Ile de France car il y a la concurrence...

Corinne Corn

Sameva a écrit:
solmar a écrit:
ethiopic a écrit:

Moi aussi !! Fin de chantier à 18h30 pour moi...avec en cadeau une tonne le linge a laver pour Solenn dont la machine est tombée en panne...Yoan et Navarro sont allés chez Dart. pour en commander une nouvelle , elle sera livrée dimanche...

J'ignorais que Darty livre le dimanche!C'est exceptionnel ou c'est valable toute l'année?

En région parisienne ils livrent le dimanche en permanence .

solmar a écrit:
ethiopic a écrit:

Ghis

ethiopic a écrit:

Corinne Corn

Cc les copinettes ! Moi ce jour ...amené ma pf passer son code qu'elle a eu au 1er tour ! 😉 ..ensuite j'ai vidé et rangé mes tiroirs de cuisine ..puis suis allé donner un sachet de chocolats et autre à ma voisine ...et mon amie est venue boire un petit café et j'en ais profité pour lui donner le sien 😉😘
Isat ...ouff ! Un peu de repos pour qq jours 👍😘
Coco itou ! 😘 ...profitez les filles en congés 💋💋💋

Sameva a écrit:

Hier JC et moi , nous sommes partis à Lyon pour profiter de notre cadeau de Noël offert par Maxence et ma BF.C'était une superbe soirée: un "dîner prestige" dans un très bon restaurant à 19 heures, suivi d'une soirée au théâtre à 21 heures. C'est organisé par les deux établissements et nous sommes sortis du restaurant juste 10 minutes avant le début du spectacle, situé à proximité ( à peine 3 minutes à pieds).
Le menu :
Epaule d'agneau confite, puis snackée, pommes grenailles et jus au romarin.(pour JC)
Filet de daurade Royale grillé, mousseline de céleri, et chips de lard, jus de rôti.(pour moi)

Café.
Nous avons dormi à Lyon puis nous sommes rentrés pour déjeuner et nous avons appelé Maxence pour bien le remercier.

Super soirée pour vœu Ghis ! 👍😘

Le menu :

Café.

Ghis

Hélène, je pense que tu as dû bien avancer dans tes préparatifs pour ton déjeuner de demain.tu vas être heureuse de revoir tes petites anglaises et elles vont retrouver Chloé avec joie!

Ghis

Marie, repose-toi bien avant le réveillon et le jour de l'an.Pour une fois, tu vas pouvoir te faire servir et apprécier le repas avec ton ami.

Ghis

Gigi, bonne route pour descendre retrouver ta famille et faire la fête!

Ghis

Tina, je te souhaite un bon rétablissement ainsi qu'à ton mari.Quand tu descends en Charentes, tu emmènes Mélanie?

Ghis

Bonjour à toutes et bonnes vacances à Isa, Corinne, Gigi,Sandrine , Patricia et celles que j'ai pu oublier.Une pensée particulière pour Patricia qui se souviendra longtemps de ce Noël.

Ghis

Isabelle Corn

Hélène, ta Maman était heuresue de recevoir, ça lui a donné l'énergie nécessaire !
Quand je te lis, je me vois le 24 au boulot à 17h avec mes 28 invités à 20h... j'étais très stressée et finalement tout s'est super bien passé, bon, je n'ai pas profité comme lorsque je mets les pieds sous la table, mais JP et mes BS m'ont bien aidée pour le service et le lavage des verres...
Pour le 31, pas prévu de menu pour nous encore, je ne sais pas si les filles seront là... c'est pratique ! Je vais sans doute aller vers des crustacés pour nous 2 et Noa veut un cordon bleu maison !!! avec des coquillettes !!!
Et le 1er, j'ai commandé des tournedos dans le filet, et je ferai une purée de céléri. En dessert, je vais aller faire un tour chez Pi..., JP veut un truc glacé aux fruits ! Ca va, ils ne sont pas très compliqués, mes hommes !!!
Si les filles font réveillon avec 2 ou 3 copines, je leur ai proposé un plat de lasagnes saumon épinards, tout le monde est ok, donc yapluqua !
Lolotte, mes pensées vers toi et ta famille en ces jours douloureux... courage ma belle ! On a beau se dire que c'est la vie, mais au moment des fêtes, c'est plus difficile encore...

Isabelle Corn