Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168372 réponses | Date de création
tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Courage pour les travailleuses, journée longue pour certaines.
Gris et humide, beurk , c'est la météo que je n'aime pas.
Tatie Danielle a son grand voyage, il me semble en avril mais plus sûre.
Momo va faire une purée butternut pour un parmentier , Mélanie vient déjeuner.
Soirée beaujolais après la country , 😄
Bon jeudi à vous toutes.

Léo , je vais souffler vers l'est pour t'envoyer du soleil , depuis un moment , nous sommes trèe gâtés par le temps ,
Super bon le parmentier au butternut , la chance d'avoir ta fifille à manger .
bonne soirée beaujolais avec tes copines et modération Wink

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


coucou les filles .

les amis sont repartis , la maison est remise au carré me reste plus qu'à repasser les draps .
Le couscous à été apprécié , c'était bien pratique , cela m'a permis d'aller visiter le musée de la dentelle , je ne l'avais jamais fait , c'est un comble . les calais et la tare fine aux pommes ont bien plu également .
le lendemain Momo à fait une sauce au curry pour accompagner des dos de cabillaud et saumon .

Evidemment , Paris est plus proche pour moi , mais si Lyon permet de se rencontrer plus nombreuses , je suis partante . sauf en mai ou je vais danser la samba à Rio , vous m'imaginez avec des plumes ?:bigsmile:

Hélène , bon restau avec tes parents , j'espère que ça va aller pour ta maman .

Marie , même après midi que toi , couture et papotage . 1 tee shirt à finir pour géraldine et un autre à découper le patron .

Ghis , tu as encore bien bossé , heureusement que tu vas à ton appart à la mer pour te reposer de temps en temps .Tu vas trouver Margaux changée Love

C'est bien sympa vos avatars , il va falloir que je m'y mettes , pour moi , pas besoin de creuser les joues . Bigsmile Wink

Tina , tu as été bien courageuse de piétiner pour les billets de foot , heureusement que ta fille est venue te rejoindre ça à dû te paraitre moins long .

isath , bonne route vers ton chirurgien .

Coco , tu vas t'endormir sur ton bureau Wink

vous savez quoi ? je n'ai pas encore pris ma douche, il va falloir se bouger un peu , et faire le ravalement de façade Bigsmile Tongue

Allez , à plus .

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles.

Courage pour les travailleuses, journée longue pour certaines.
Gris et humide, beurk , c'est la météo que je n'aime pas.
Tatie Danielle a son grand voyage, il me semble en avril mais plus sûre.
Momo va faire une purée butternut pour un parmentier , Mélanie vient déjeuner.
Soirée beaujolais après la country , 😄
Bon jeudi à vous toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copines ! Avez vous bien dormi ? Moi nuit chaotique avec l'humidité j'ai mon dos qui me fait mal 😣
Pour la rencontre 👍👍 je ne serais pas là du 7 au 14 mai ...voyage 😉
Cet AM couture et papotage avec les copines 😉♥️
Passez un bon jeudi les cops 💋💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,

Me voilà.... oui tjs un peu surbookée.... c'est comme ça !! mais des fois ca m'épuise, surtout mentalement.

Bon alors !! votre rencontre ! Au début, je me suis dit, pour moi c'est mort. Et puis après tout.... zut ! JE viendrais bien volontiers. Paris ou Lyon pour moi c'est kif kif, même si j'ai une préférence pour Lyon.
Le truc, c'est que à partir de mars, j'ai au moins 2 week ends de pris pâr mois jusqu'en juin. Donc faut passer au travers !!

Je vous laisse, j'ai la comptable qui arrive, je reviens tout à l'heure...

Séverine


Calie34 a écrit:

Bonjour les lèves tôt et les autres
non Helene j’ai pas oublié tatie mais elle est très occupée depuis quelques jours donc j’imagine qu’elle n’a pas le popotin devant l’ordi 😜
de toute façon si elle vient pas je fais la grève 😝

Hihi coco j’arrive pas à creuser plus mes joues 😉
omelette compote 😳 fromage chocolat chaud mouai !
Beaucoup de français trempent bien du camembert dans le café 😝
Helene je bosse pas ce week-end
bisous 😘

Pourtant moi je l’ai fait...tu as de quoi faire, il y a même les rides 😄

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour a toutes,
J’ai eu bcp de mal a m’endormir hier soir....a 2h je ne dormais pas encore....😡 evidemment ce matin j’ai eu bien du mal a me lever

bonne journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Bonjour les filles
Michelle, comme les autres je serai contente de faire ta connaissance bien sûre.
Isath, j’aurai une pensée pour toi . Tu habites à combien de km de Clisson ? Alice a t’elle été très gênée à l’école sans ses lunettes? J’espere qu’elle en aura des nouvelles très rapidement.
Ghis, je ne peux pas me passer de ma tablette ou de mon téléphone. Tu bosses beaucoup, tu ne t’arrêtes jamais. La Vache qui rit et le chocolat , beurk 😟😟. A choisir je préfère l’omelette et la compote!
Bravo Tina, belle soirée en perspective pour Patoche, Anais et ton gendre, pour toi un peu moins.
Pour noël, je n’ai pas commencé mes cadeaux. J’attends la liste de chacun.
Marie, suis pas folle de cancoillotte !
Coco , tu as des nouvelles d’Aurele. Marion ne trouve pas le temps trop long?
Sandrine , tu bosses ce we?
Pat, les premiers loulous arrivent des 7 h ou avant ?
Sev, surbookée? Sonia, val, Kasia ???
Gigi, ta PF étudiante tient le coup?
Ce matin pas de petit dej , je me réserve pour le resto . De toute façon il n’y a pas de pain.
Les filles , on a oublié Tatie Danielle la pauvre. Si elle vient , elle préférerai sûrement Paris. Pas facile de contenter tout le monde.

Non non , je n’ai pas oublié tatie Danielle , ni Mcath , ni Sonia, ni Sev....j’attends qu’elles repassent par la pour leur demander ce qu’elles souhaitent...😉
Connaissant Danielle, je pense qu’elle preferera Paris, mais a mon avis ça ne l’arrêtera pas d’aller jusqu’a Lyon...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les lèves tôt et les autres
non Helene j’ai pas oublié tatie mais elle est très occupée depuis quelques jours donc j’imagine qu’elle n’a pas le popotin devant l’ordi 😜
de toute façon si elle vient pas je fais la grève 😝

Hihi coco j’arrive pas à creuser plus mes joues 😉
omelette compote 😳 fromage chocolat chaud mouai !
Beaucoup de français trempent bien du camembert dans le café 😝
Helene je bosse pas ce week-end
bisous 😘


Bonjour les copines
Et oui Ghis l’ordinateur et le téléphone nous font pendre bcp de temps ! Trop de temps. Moi il y a longtemps que je n’ai pas fait de pain et brioche. Je cuisine de moins en moins 🙁
vache qui rit chocolat 🤮ainsi qu’omelette compote🤮
bon rdv Isath
bon jeudi à toutes

Patricia 🏖


Bonne nuit à toutes.

Ghis


Depuis deux jours où je viens bien moins devant mon ordi, j'ai bien avancé dans mon travail.J'ai fait du repassage et de la couture.Les rideaux sont terminés et j'ai encore du tissu qui va me permettre de faire deux coussins pour le canapé.J'ai acheté les coussins à recouvrir cet après midi, mais je n'ai acheté qu'une fermeture éclair.Je ne sais pas où j'avais la tête.Je vais devoir en acheter une autre demain.Encore du temps perdu!
J'ai acheté aussi un petit pot de peinture noire pour repeindre le cadre d'un tableau qui ne me plait pas en bleu.
Cela fait presque deux semaines que je ne fais plus le pain pour gagner du temps!
Demain, j'espère que je ne serai pas dérangée pour faire les deux housses de coussins...

Ghis


Bonsoir à toutes.
Michelle, si tu veux te joindre à nous ce sera avec plaisir que nous ferons réellement connaissance.Je ne me souviens plus où tu habites ?
Dis donc, une omelette avec de la compote de pommes par dessus, cela me fait bizarre Bigsmile !
Pendant mes études de sage femme, au petit déjeuner, je tartinais de la vache qui rit sur des tranches de pain et je les trempais dans mon chocolat chaud, c'est bizarre aussi quand j'y repense, mais c'est bien bon quand même!

Ghis


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit Marie et Coco.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les copines 😴😴💋💋 le marchand de sable est passé chez moi les filles passez une bonne nuit reposante ! 😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bon, et bien les 3 enfants n'étaient pas là ce midi ni cet après-midi, cross départemental oblige, mais je n'ai pas été avantageuse du tout...
Enfin, j'ai commandé des cadeaux de Noël...
Charbonelle, bein si tu es la bienvenue ! Moi aussi, j'aimerai beaucoup rencontrer Séverine et Sonia... on va les séquestrer !!!
Hélène, tu ne va pas être loin de Clisson demain, mais moi je pars sur Angers pour la visite annuelle avec mon chir... Je bosse de 7 à 10 puis de 14 à 18h... entre les 2, un AR rapide.
Ce soir, Momo a fait 2 pizzas...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


tina57 a écrit:
solmar a écrit:
tina57 a écrit:
Patélolotte a écrit:

Une petite pause 🤪
Léo bon courage pour la queue 😜moi pour du foot il pourrait toujours courir 🤣
Hélène non toujours la même toile, j’y vais que le 24 mon cours du 17 est repoussé avec les manfestations le pont est une cible 😡
pour la rencontre ne me compter pas, je ne peux pas promettre une date et un lieu et vous faire faut bon à la fin, le premier trimestre va être assez pris avec les portes ouvertes et salons pour l’avenir de Laurane qui ne sait toujours pas ce qu’elle veut faire, plus les divers occupations qui m’occupent déjà !!! L’année d’après je serai plus disponible
bel après midi à toutes

Merci, pas motivé du tout.
Allez a+

C’est bon Léo, tu as tes billets ? Tu n’as pas attendu trop longtemps ?

J'ai attendu 2h , ouverture de la vente à 18h et seulement 4 personnes avant moi, ouf .
Anaïs m a rejointe après son travail parce que seulement 2 billets tribune par personne et il en fallait 3.

Hé Leo 👍🏻

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Bonsoir
Tina tu es trop gentille !
Helene pas facile de faire changer les habitudes des PA! 😩
gigi le taxi encore une fois !
moi j’adorerai voir tout le monde a une rencontre ! Paris ou Lyon ça m’est égal .
Charbonnelle tu n’es pas nouvelle !
j’aurais bien aimé rencontrer Sonia également ! Mais elle vient plus ! Et sev est tellement surbookee que ça me semble compliqué à l’avance 😜
Le risotto en bouillasse beurk 🤢
momo a fait de la semoule au Varoma et carottes coriandre .
Bonne soirée les filles

J’ai régulièrement des nouvelles de Sonia, je lui demanderai si elle veut venir quand on se sera décidées pour un lieu et une date...
Sympa ton avatar mais il faut que tu affines ton visage 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


charbonnelle a écrit:

petit coucou du soir...finalement pas trop aime mon risotto potiron chorizo hier soir j ai suivi la recette a la lettre mais pour nous pas assez de chorizo et par contre trop de potiron du coup ca faisait un risotto puree de potiron ..gloups...il a fallu un petit rosé pour faire couler ca ...je vais essayer ces avatars car j ai toujours beaucoup de mal a inserer mes photos ..ca me dirait bien moi si je pouvais me joindre a vous pour le temps d un we..mais je suis nouvelle je ne veux pas m imposer...on en reparlera..ce soir pour diner omelette toute simple mais moi je fais un truc en plus ...mr n aime pas lui mais pas grave...lorsque je sers mon omlelette bien chaude je me rajoute dessus de la compote de pommes bien froide .. j adore...c est un truc que ma mere nous faisait et que je perpetues..allez je file bisous a vous toutes

Je suis comme Monsieur. Bigsmile
Bonne soirée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
tina57 a écrit:
Patélolotte a écrit:

Une petite pause 🤪
Léo bon courage pour la queue 😜moi pour du foot il pourrait toujours courir 🤣
Hélène non toujours la même toile, j’y vais que le 24 mon cours du 17 est repoussé avec les manfestations le pont est une cible 😡
pour la rencontre ne me compter pas, je ne peux pas promettre une date et un lieu et vous faire faut bon à la fin, le premier trimestre va être assez pris avec les portes ouvertes et salons pour l’avenir de Laurane qui ne sait toujours pas ce qu’elle veut faire, plus les divers occupations qui m’occupent déjà !!! L’année d’après je serai plus disponible
bel après midi à toutes

Merci, pas motivé du tout.
Allez a+

C’est bon Léo, tu as tes billets ? Tu n’as pas attendu trop longtemps ?

J'ai attendu 2h , ouverture de la vente à 18h et seulement 4 personnes avant moi, ouf .
Anaïs m a rejointe après son travail parce que seulement 2 billets tribune par personne et il en fallait 3.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir
Tina tu es trop gentille !
Helene pas facile de faire changer les habitudes des PA! 😩
gigi le taxi encore une fois !
moi j’adorerai voir tout le monde a une rencontre ! Paris ou Lyon ça m’est égal .
Charbonnelle tu n’es pas nouvelle !
j’aurais bien aimé rencontrer Sonia également ! Mais elle vient plus ! Et sev est tellement surbookee que ça me semble compliqué à l’avance 😜
Le risotto en bouillasse beurk 🤢
momo a fait de la semoule au Varoma et carottes coriandre .
Bonne soirée les filles


daphnoir a écrit:

Petit coucou du matin
c'est drôle vos nouveaux avatars, je vais essayer aussi c'est comme la cuisine tout le monde suit c'est ce que l'on appelle le partage non ?
Alors pour revenir à la rencontre moi même s'il faut monter sur Paris pour faciliter le trajet pour PAT ET ISA pas de problème, MACON PARIS 1 H 40 en TGV après il faut voir pour MARIE ET SANDRINE et voir ce qui conviendrait le mieux aux maximum de personne qui sont intéressées et certaines de venir, je précise que je suis pas dispo la semaine du 11 au 19 mai 2019, voilà à part ces dates si je le sais à l'avance je bloque la date.
Pour ce midi le pot à momo va me préparer un pot au feu il est programmé pour que tout soit prêt pour midi, ça c'est génial.
HELENE tes parents se font chouchouter ils doivent apprècier surtout ta maman qui n'a pas besoin de se casser la tête pour savoir ce qu'elle va faire à manger, ils ne veulent pas essayer le portage de repas, c'est ce que l'on avait mis en place pour ma maman et elle appréciait
SANDRINE C'est la galère ton estomac pas facile de devoir faire tout le temps attention, tu bosses cette semaine, pour ce soir je fais SAM donc pas de pinard pour moi, ça ne me dérange pas chacune son tour de conduire
MARIE ton nouveau tableau me plait bien tu vas faire des heureux
PAT les travaux de jardinage sont terminés, je suis aussi abonné à netflix mais je regarde pas souvent j'ai regardé la série Marseille et j'avais bien aimé
COCO comme toi j'aime bien les nouvelles saveurs surtout le salé sucré
ISA tu vas bien trouver un petit moment dans ton emploi du temps de ministre
GHIS tu vas bientôt pouvoir bisouter MARGAUX c'est vrai tu la voit pas souvent
CHARBONNELLE jamais essayé le risotto potiron chorizo vous avez aimé
TINA bon courage pour ce soir comme toi j'aime pas attendre et piétiner et puis il y a toujours des petits malins qui essayent de resquiller une place ça me gonfle
DANIELLE tes amis sont repartis ton musée de la dentelle doit être très intéressant
bon mercredi à vous

c’est super de pouvoir se rencontrer Gigi 😍

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:

Cc les filles ! Bonne journée ?
Voici le travail de momo aujourd'hui ...ce midides galettes de courgette

Et mis les champignons dans l'huile d'olive

Et ce soir ...de la cancoillotte

Tu as trouvé du metton par chez toi ?

Non ! C'est laeti qui m'en a amené à Dijon 😉 ...j'en ais mis 1 c à s dans ma soupe pour ce soir ...miamm 👍

C’est bon ...j’adore ça...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Gigi , bien sûr que mes parents ont essayé le portage des repas . Maman est très difficile. Elle trouve tous les resto pas terribles à part un seul que connaît Isath, d’ailleurs on y va demain Je ne suis pas sûr que maman puisse tenir sans dormir au milieu du repas . On verra bien. Elle est bien fatiguée mais elle sent bien qu’il faut qu’elle lâche du leste. Mon frère et moi nous refusons d’aller faire ses courses à auch......qui est assez loin, alors qu’il y a un super....à quelques kilomètres. Forcément elle n’a pas toujours les mêmes produits, il va falloir qu’elle s’y fasse.
Moi je suis partante pour Paris ou Lyon. En plus de la joie de vous rencontrer , j’ai ma carte senior😃😃😃😃😃
Gigi , moi non plus je peux me passer de boire pour ramener mes copines mais je serai de toute façon dangereuse pour elles car je vois très mal la nuit .
A propos de vue, Marie n’oublie pas ton rdv chez l’ophtamo à la fin du mois.
F l’a vu il y a quelques jours, sa tension oculaire est stable , elle n’a pas bougée mais n’est pas suffisante pour opérer. Donc à mon avis , il a perdu la vue d’un œil.

J’espere que tu te trompes pour F

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:

Cc les filles ! Bonne journée ?
Voici le travail de momo aujourd'hui ...ce midides galettes de courgette

Et mis les champignons dans l'huile d'olive

Et ce soir ...de la cancoillotte

Tu as trouvé du metton par chez toi ?

Non ! C'est laeti qui m'en a amené à Dijon 😉 ...j'en ais mis 1 c à s dans ma soupe pour ce soir ...miamm 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Patélolotte a écrit:

Une petite pause 🤪
Léo bon courage pour la queue 😜moi pour du foot il pourrait toujours courir 🤣
Hélène non toujours la même toile, j’y vais que le 24 mon cours du 17 est repoussé avec les manfestations le pont est une cible 😡
pour la rencontre ne me compter pas, je ne peux pas promettre une date et un lieu et vous faire faut bon à la fin, le premier trimestre va être assez pris avec les portes ouvertes et salons pour l’avenir de Laurane qui ne sait toujours pas ce qu’elle veut faire, plus les divers occupations qui m’occupent déjà !!! L’année d’après je serai plus disponible
bel après midi à toutes

C’est bien dommage mais tu as le temps de changer d’avis...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:
Patélolotte a écrit:

Une petite pause 🤪
Léo bon courage pour la queue 😜moi pour du foot il pourrait toujours courir 🤣
Hélène non toujours la même toile, j’y vais que le 24 mon cours du 17 est repoussé avec les manfestations le pont est une cible 😡
pour la rencontre ne me compter pas, je ne peux pas promettre une date et un lieu et vous faire faut bon à la fin, le premier trimestre va être assez pris avec les portes ouvertes et salons pour l’avenir de Laurane qui ne sait toujours pas ce qu’elle veut faire, plus les divers occupations qui m’occupent déjà !!! L’année d’après je serai plus disponible
bel après midi à toutes

Merci, pas motivé du tout.
Allez a+

C’est bon Léo, tu as tes billets ? Tu n’as pas attendu trop longtemps ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

Cc les filles ! Bonne journée ?
Voici le travail de momo aujourd'hui ...ce midides galettes de courgette

Et mis les champignons dans l'huile d'olive

Et ce soir ...de la cancoillotte

Tu as trouvé du metton par chez toi ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:
charbonnelle a écrit:

petit coucou du soir...finalement pas trop aime mon risotto potiron chorizo hier soir j ai suivi la recette a la lettre mais pour nous pas assez de chorizo et par contre trop de potiron du coup ca faisait un risotto puree de potiron ..gloups...il a fallu un petit rosé pour faire couler ca ...je vais essayer ces avatars car j ai toujours beaucoup de mal a inserer mes photos ..ca me dirait bien moi si je pouvais me joindre a vous pour le temps d un we..mais je suis nouvelle je ne veux pas m imposer...on en reparlera..ce soir pour diner omelette toute simple mais moi je fais un truc en plus ...mr n aime pas lui mais pas grave...lorsque je sers mon omlelette bien chaude je me rajoute dessus de la compote de pommes bien froide .. j adore...c est un truc que ma mere nous faisait et que je perpetues..allez je file bisous a vous toutes

C’est particulier ton menu ....je en suis pas sûre que ça me plairait...
Michelle, en ce qui me concerne, nouvelle ou pas tu es la bienvenue parmi nous pour une rencontre 😉

Ben oui ! 😉😉😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


charbonnelle a écrit:

petit coucou du soir...finalement pas trop aime mon risotto potiron chorizo hier soir j ai suivi la recette a la lettre mais pour nous pas assez de chorizo et par contre trop de potiron du coup ca faisait un risotto puree de potiron ..gloups...il a fallu un petit rosé pour faire couler ca ...je vais essayer ces avatars car j ai toujours beaucoup de mal a inserer mes photos ..ca me dirait bien moi si je pouvais me joindre a vous pour le temps d un we..mais je suis nouvelle je ne veux pas m imposer...on en reparlera..ce soir pour diner omelette toute simple mais moi je fais un truc en plus ...mr n aime pas lui mais pas grave...lorsque je sers mon omlelette bien chaude je me rajoute dessus de la compote de pommes bien froide .. j adore...c est un truc que ma mere nous faisait et que je perpetues..allez je file bisous a vous toutes

C’est particulier ton menu ....je en suis pas sûre que ça me plairait...
Michelle, en ce qui me concerne, nouvelle ou pas tu es la bienvenue parmi nous pour une rencontre 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Cc les filles ! Bonne journée ?
Voici le travail de momo aujourd'hui ...ce midides galettes de courgette

Et mis les champignons dans l'huile d'olive

Et ce soir ...de la cancoillotte

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


petit coucou du soir...finalement pas trop aime mon risotto potiron chorizo hier soir j ai suivi la recette a la lettre mais pour nous pas assez de chorizo et par contre trop de potiron du coup ca faisait un risotto puree de potiron ..gloups...il a fallu un petit rosé pour faire couler ca ...je vais essayer ces avatars car j ai toujours beaucoup de mal a inserer mes photos ..ca me dirait bien moi si je pouvais me joindre a vous pour le temps d un we..mais je suis nouvelle je ne veux pas m imposer...on en reparlera..ce soir pour diner omelette toute simple mais moi je fais un truc en plus ...mr n aime pas lui mais pas grave...lorsque je sers mon omlelette bien chaude je me rajoute dessus de la compote de pommes bien froide .. j adore...c est un truc que ma mere nous faisait et que je perpetues..allez je file bisous a vous toutes


Patélolotte a écrit:

Une petite pause 🤪
Léo bon courage pour la queue 😜moi pour du foot il pourrait toujours courir 🤣
Hélène non toujours la même toile, j’y vais que le 24 mon cours du 17 est repoussé avec les manfestations le pont est une cible 😡
pour la rencontre ne me compter pas, je ne peux pas promettre une date et un lieu et vous faire faut bon à la fin, le premier trimestre va être assez pris avec les portes ouvertes et salons pour l’avenir de Laurane qui ne sait toujours pas ce qu’elle veut faire, plus les divers occupations qui m’occupent déjà !!! L’année d’après je serai plus disponible
bel après midi à toutes

Merci, pas motivé du tout.
Allez a+

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Après la brume le soleil pointe.
Un peu de popote ce matin, Anaïs vient déjeuner et reste de fondant pour le dessert.
Cet aprèm je vais devoir faire la queue pendant 2h sinon plus pour avoir un billet pour 1 match de foot. La vente débute à 18h et il faut y être un bon bout de temps avant. Je déteste faire du sur place.
Bon courage aux travailleuses et bon mercredi à toutes.

Je suppose que le billet est pour Patoche. Tu es une bonne épouse. Je ne pense pas que je le ferai pour mon chéri . Et pourtant je ❤️

Oui, pour Patoche , je n'y vais pas . Ma fille veut aussi 2 billets donc je gère pour elle aussi comme elle ne sort du boulot qu'à 17h .
Si je l'avais écouté mon Patoche, je serais déjà en train de faire la queue maintenant . Puzzled

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Une petite pause 🤪
Léo bon courage pour la queue 😜moi pour du foot il pourrait toujours courir 🤣
Hélène non toujours la même toile, j’y vais que le 24 mon cours du 17 est repoussé avec les manfestations le pont est une cible 😡
pour la rencontre ne me compter pas, je ne peux pas promettre une date et un lieu et vous faire faut bon à la fin, le premier trimestre va être assez pris avec les portes ouvertes et salons pour l’avenir de Laurane qui ne sait toujours pas ce qu’elle veut faire, plus les divers occupations qui m’occupent déjà !!! L’année d’après je serai plus disponible
bel après midi à toutes

Patricia 🏖


joyce a écrit:

Bonjour

Je ne ressemble pas du tout à l’avatar que j’ai mis , mais je n’ai rien trouvé à ce qui me correspond ou alors je ne me vois pas comme je suis🤨
Sandrine, ce n’est vraiment pas marrant de toujours faire attention à ce que l’on mange. Tu ne peux jamais te lâcher sans penser aux conséquences.
Je pense aussi qu’il manquera forcément l’une d’entre nous, meme si l’on s’y prend de bonne heure.
Marie , tu as commencé ton tableau?
Pat, toi aussi tu as commencé un tableau ?

Oui Hélène ! Mais pas pris en photo 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Petit coucou du matin
c'est drôle vos nouveaux avatars, je vais essayer aussi c'est comme la cuisine tout le monde suit c'est ce que l'on appelle le partage non ?
Alors pour revenir à la rencontre moi même s'il faut monter sur Paris pour faciliter le trajet pour PAT ET ISA pas de problème, MACON PARIS 1 H 40 en TGV après il faut voir pour MARIE ET SANDRINE et voir ce qui conviendrait le mieux aux maximum de personne qui sont intéressées et certaines de venir, je précise que je suis pas dispo la semaine du 11 au 19 mai 2019, voilà à part ces dates si je le sais à l'avance je bloque la date.
Pour ce midi le pot à momo va me préparer un pot au feu il est programmé pour que tout soit prêt pour midi, ça c'est génial.
HELENE tes parents se font chouchouter ils doivent apprècier surtout ta maman qui n'a pas besoin de se casser la tête pour savoir ce qu'elle va faire à manger, ils ne veulent pas essayer le portage de repas, c'est ce que l'on avait mis en place pour ma maman et elle appréciait
SANDRINE C'est la galère ton estomac pas facile de devoir faire tout le temps attention, tu bosses cette semaine, pour ce soir je fais SAM donc pas de pinard pour moi, ça ne me dérange pas chacune son tour de conduire
MARIE ton nouveau tableau me plait bien tu vas faire des heureux
PAT les travaux de jardinage sont terminés, je suis aussi abonné à netflix mais je regarde pas souvent j'ai regardé la série Marseille et j'avais bien aimé
COCO comme toi j'aime bien les nouvelles saveurs surtout le salé sucré
ISA tu vas bien trouver un petit moment dans ton emploi du temps de ministre
GHIS tu vas bientôt pouvoir bisouter MARGAUX c'est vrai tu la voit pas souvent
CHARBONNELLE jamais essayé le risotto potiron chorizo vous avez aimé
TINA bon courage pour ce soir comme toi j'aime pas attendre et piétiner et puis il y a toujours des petits malins qui essayent de resquiller une place ça me gonfle
DANIELLE tes amis sont repartis ton musée de la dentelle doit être très intéressant
bon mercredi à vous

Gigi


Bonjour les filles.

Après la brume le soleil pointe.
Un peu de popote ce matin, Anaïs vient déjeuner et reste de fondant pour le dessert.
Cet aprèm je vais devoir faire la queue pendant 2h sinon plus pour avoir un billet pour 1 match de foot. La vente débute à 18h et il faut y être un bon bout de temps avant. Je déteste faire du sur place.
Bon courage aux travailleuses et bon mercredi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Bon, je rentre de réunion à l'instant... ouf !
Pour une rencontre, je me suis mal exprimée... je ne suis pas du tout contre, faut juste trouver le bon WE et que je n'ai pas de changement de dernière minute, mais je suis bien sûr toujours partante ! Nanméo !!!
Peut être qu'il faut voir aux beaux jours mars ou avril et faire un doodle pour les dispos de chacune, et on prend le WE qui arrange le mieux...
Je vais essayer de faire mon avatar, je sens que je vais rigoler !
Alice est rentrée ce soir avec un verre de lunettes cassé, une 6è l'apoussée et elle est tombé, les lunettes sont neuves de samedi !!!
Bonne nuit les copines...

Ah je préfére, vous m’avez cassé le moral hier avec Patricia....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Tu as l’air bien fatiguée Héléne 😁

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

Corinne, j'ai oublié de te répondre au sujet de Margaux.Je la revois le dimanche 25 novembre puis sans doute pas avant Noël.

Bonne nuit à toutes.

C’est bien peu mais c’est déjà ça...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:
ethiopic a écrit:

Bon, je rentre de réunion à l'instant... ouf !
Pour une rencontre, je me suis mal exprimée... je ne suis pas du tout contre, faut juste trouver le bon WE et que je n'ai pas de changement de dernière minute, mais je suis bien sûr toujours partante ! Nanméo !!!
Peut être qu'il faut voir aux beaux jours mars ou avril et faire un doodle pour les dispos de chacune, et on prend le WE qui arrange le mieux...
Je vais essayer de faire mon avatar, je sens que je vais rigoler !
Alice est rentrée ce soir avec un verre de lunettes cassé, une 6è l'apoussée et elle est tombé, les lunettes sont neuves de samedi !!!
Bonne nuit les copines...

Cc Isath ...il faut tout de mm retenir la date au moins 3 mois avant pour avoir des billets de train moins chers 😉
Bon mercredi ma belle 💋💋

Oui si on veut faire qq chose il faut vraiment s’y prendre a l’avance : fixer le lieu et la date, trouver un hotel et prévoir ce qu’on fait sur place...pour le mois de mars il faut deja y oenser serieusement ....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Bonjour les amies !
j’aurais bien dormi une heure de plus😡
hier soir j’ai regardé pour mon’ avatar mais je comprend pas à quoi sert de prendre une photo puisqu’on doit tout sélectionner ensuite ? Ou j’ai raté un truc ?😉
alors moi je suis partante ,même si il n’y aura pas forcément toute la petite troupe ! Bien sûr j’adorerais rencontrer tout le monde en même temps mais ça m’en semble peu faisable
danielle tu as toujours du monde ?
Gigi bonne soirée Pinard 😝saucisson 👍
moi mon estomac n’a pas du tout apprécié la macaronade surtout la sauce tomate ! Et comme j’en ai mangé 2 jours 😡
c’est vraiment déprimant de ne pas pouvoir manger et boire comme je veux
ça me fatigue car je pense manquer de vitamines du coup ! Car j’evite Les fruits crus et légumes crus
bonne journée à toutes

Ah ton bide c’est une vraie calamité...tu n’es jamais tranquille avec ça...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello les filles,
Sandrine, la photo c’est pour l’expression du visage, sourire ou pas et pour la forme du visage mais si cela ne convient pas tu as ensuite la possibilité de faire des changements...
Bonne journée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:
ethiopic a écrit:

Bon, je rentre de réunion à l'instant... ouf !
Pour une rencontre, je me suis mal exprimée... je ne suis pas du tout contre, faut juste trouver le bon WE et que je n'ai pas de changement de dernière minute, mais je suis bien sûr toujours partante ! Nanméo !!!
Peut être qu'il faut voir aux beaux jours mars ou avril et faire un doodle pour les dispos de chacune, et on prend le WE qui arrange le mieux...
Je vais essayer de faire mon avatar, je sens que je vais rigoler !
Alice est rentrée ce soir avec un verre de lunettes cassé, une 6è l'apoussée et elle est tombé, les lunettes sont neuves de samedi !!!
Bonne nuit les copines...

Cc Isath ...il faut tout de mm retenir la date au moins 3 mois avant pour avoir des billets de train moins chers 😉
Bon mercredi ma belle 💋💋

coucou Marie on aura peut être le même train 👍


Bonjour les amies !
j’aurais bien dormi une heure de plus😡
hier soir j’ai regardé pour mon’ avatar mais je comprend pas à quoi sert de prendre une photo puisqu’on doit tout sélectionner ensuite ? Ou j’ai raté un truc ?😉
alors moi je suis partante ,même si il n’y aura pas forcément toute la petite troupe ! Bien sûr j’adorerais rencontrer tout le monde en même temps mais ça m’en semble peu faisable
danielle tu as toujours du monde ?
Gigi bonne soirée Pinard 😝saucisson 👍
moi mon estomac n’a pas du tout apprécié la macaronade surtout la sauce tomate ! Et comme j’en ai mangé 2 jours 😡
c’est vraiment déprimant de ne pas pouvoir manger et boire comme je veux
ça me fatigue car je pense manquer de vitamines du coup ! Car j’evite Les fruits crus et légumes crus
bonne journée à toutes


ethiopic a écrit:

Bon, je rentre de réunion à l'instant... ouf !
Pour une rencontre, je me suis mal exprimée... je ne suis pas du tout contre, faut juste trouver le bon WE et que je n'ai pas de changement de dernière minute, mais je suis bien sûr toujours partante ! Nanméo !!!
Peut être qu'il faut voir aux beaux jours mars ou avril et faire un doodle pour les dispos de chacune, et on prend le WE qui arrange le mieux...
Je vais essayer de faire mon avatar, je sens que je vais rigoler !
Alice est rentrée ce soir avec un verre de lunettes cassé, une 6è l'apoussée et elle est tombé, les lunettes sont neuves de samedi !!!
Bonne nuit les copines...

Cc Isath ...il faut tout de mm retenir la date au moins 3 mois avant pour avoir des billets de train moins chers 😉
Bon mercredi ma belle 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft