Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
170241 réponses | Date de création

Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

solmar a écrit:

Hello les filles,
Gigi, bravo a Zia pour son permis
Sev, oui c’est permis de dire quelle voiture 😉 ils vendent pas de voitures 🚘 ici donc on a le droit 😉
Danielle, je serais bien venue avec toi au resto d’application 🤪 ...vous avez pris quelle voiture ?
Gigi, non il n’est pas cool du tout Navarro...serviable mais pas cool...plutôt rigide ...ta purée devait être bonne...
Patricia, oups ma pauvre tu es bien malade...tu es arrêtée le reste de la semaine ?
Marie, c’est embêtant cette vision trouble...tu es plus gênée qu’avant ? Oui normalement après cette intervention plus de lunette...c’est dommage...
Léo, tu était belle pour aller countrer ?
Aujourd’hui j’ai eu ma mère et Navarro en consultation dans mon hosto...ma mère pour ses douleurs aux épaules, Navarro pour sa douleur au genou...pour ma mère infltration a droite et radio et échographie a gauche....pour Navarro 3 inflitration d’acide hyaluronique...mais son genou est pourri (dixit le chirurgien) donc a terme une prothèse de genou...
Demain soir c’est mon tour d’aller chez le coiffeur 💇🏼‍♀️
J’ai la gorge et le nez qui me pique...je me doppe...
Demain jeudi, youpi !!

Mes cheveux gris ressortent bien. Bigsmile
Coupe courte , un peu comme la tienne.
Ne va pas tomber malade. Puzzled

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

ethiopic a écrit:

Ah bah si, Coco est là... donc tout va bien, enfin à part les bobos chez Navarro et ta Maman...

Oh c’est pas bien grave, y’a tellement pire...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Ah bah si, Coco est là... donc tout va bien, enfin à part les bobos chez Navarro et ta Maman...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft

Pas vu Coco ce soir, Mathilde t'a t'elle contaminée ???
Je vais me coucher, demain je commence à 7h pour essayer de partir avec des dossiers à jour. Je ne bosse pas vendredi mais conseil d'administration demain soir de 19h à 23h...
Bonne nuit à toutes, avec une pensée pour Mamie Ghis et Hélène mais pas pour les mêmes raisons, une est gaga de sa petite fille, l'autre se sent seule sans son homme et ses petits...

Isabelle Corn

Hello les filles,
Gigi, bravo a Zia pour son permis
Sev, oui c’est permis de dire quelle voiture 😉 ils vendent pas de voitures 🚘 ici donc on a le droit 😉
Danielle, je serais bien venue avec toi au resto d’application 🤪 ...vous avez pris quelle voiture ?
Gigi, non il n’est pas cool du tout Navarro...serviable mais pas cool...plutôt rigide ...ta purée devait être bonne...
Patricia, oups ma pauvre tu es bien malade...tu es arrêtée le reste de la semaine ?
Marie, c’est embêtant cette vision trouble...tu es plus gênée qu’avant ? Oui normalement après cette intervention plus de lunette...c’est dommage...
Léo, tu était belle pour aller countrer ?
Aujourd’hui j’ai eu ma mère et Navarro en consultation dans mon hosto...ma mère pour ses douleurs aux épaules, Navarro pour sa douleur au genou...pour ma mère infltration a droite et radio et échographie a gauche....pour Navarro 3 inflitration d’acide hyaluronique...mais son genou est pourri (dixit le chirurgien) donc a terme une prothèse de genou...
Demain soir c’est mon tour d’aller chez le coiffeur 💇🏼‍♀️
J’ai la gorge et le nez qui me pique...je me doppe...
Demain jeudi, youpi !!

Corinne Corn

Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
je suis en arrêt j’ai la grippe 😢, les petits ont réussi à me la refiler 😡, à priori Paul aussi, lui avait eu une rhino-pharyngite, à suivre .
Deux femmes heureuses avec leur nouvelle voiture 🚗😉
Comme tu dis Coco ils vont certainement se refiler le virus, le médecin m’a dit que les gamins sont parfois contagieux 14 jours avec les grippes , idem avec la varicelle tant qu’il y a des croutes, qui garde bouli?
isath je pense comme coco , je trouve trop jeune tes filles pour travailler
Hélène tu fais quoi en cuisine pour tes parents ?
kasia j’adore toutes ces expressions
Gigi bonne nouvelle ?
Ghis profite à fond
Mariek pas cool cet œil mal réparé, et pour ton moyen fessier le repos serait certainement plus bénéfique pour la guérison mais le moral lui irait moins bien 😉
Léo ta maman va s’habituer à te voir tous les jours
Sandine c’est vrai que les poussées de croissance occasionnent des poussées de fièvre
je vous retrouve plus tard

Prends bien soin de toi et repose toi bien.

daphnoir a écrit:

bonjour les cops
pas en avance aujourd'hui, mais j'ai pas arrêté depuis ce matin
yes Zïa a eu son permis, un soulagement
voilà j'ai fini ma journée taxi ce soir English pour moi
COCO Navarro fait garde malade c'est bien, il est cool comme mari
ISA alors les bagages sont prêts
GHIS tu pouponnes petite Margaux je t'imagine avec des étoiles pleins les yeux en la regardant
PAT ils partagent tes petits, repos, coucouche panier papattes en ronds
HELENE tu arrives tout de même à te détendre un peu, pas simple la cohabitation avec ses parents
SEV oui on veut savoir c'est quoi comme voiture, dis nous le on le répètera pas Bigsmile
TATIE oui toi aussi c'est quoi, je suis curieuse, lycée hôtelier j'y vais lundi midi avec ma fille et une copine, je voulais demain mais pas de places
TIPHAINE tu te documentes
SANDRINE pas cool les allergies
MARIE tu as raison la danse c'est une bonne thérapie
ce matin momo a fait une purée butternut pommes de terre curcuma, super bon même mes petits enfants se sont resservis
bonne fin de journée à vous

Félicitations à ta Zia.

KELDAN a écrit:

Millefeuille ananas

Le dessert m'aurait bien plu .👍

Cc les copinettes ! Avez vous passé une bonne journée ? Moi calme avec un très beau soleil 👍
J'espère que les maladounes vous allez mieux ?
Bonne soirée les filles 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Hello les filles,
Zut, Lolotte, à cotoyer des petits, tu as été contaminée à ton tour... pas d'autre choix que de te reposer... Tu es en arrêt jusqu'à quand ?
Danielle, moi j'aurai beaucoup aimé ton menu, même simple, surtoutle dessert...
Gigi, félicitations à Zia !
Cet après-midi, rangement dansmes placards de cuisine, mais toujours rien préparé pour partir au ski, mais j'ai pris ma journée vendredi...
Je file voir ma voisine pour qu'elle nourisse les 2 chats et le chien pendant notre absence.
Pour cet été, c'est mon frère qui a proposé aux filles d'aller bosser aveclui, et elles ont tout de suite dit oui ! Jeanne étati un peu déçue de ne pas faire camp et boulot, mais elle s'est engagée vis à vis de son oncle. Ma BS ne sera pas là pendant ces 3 semaines là, elle part en Inde. Les filles bossent déjà de temps en temps pour donner un coup de main à JP le samedi matin. Quand j'étais jeune, on allait travailler dans les vinges chez mes parents ou on servait les clients à la cave, et ça nous a donné le goût du travail... En tout cas, on ne les a en rien forcé, mais elles seront fières de toucher leur première paie... et puis Tonton est cool, baby sitting le matin ou mise en rayon le matin, et tout l'après-midi repos au bord de la piscine. Mes 2 nièces et mon neveu l'ont fait mais désormais ils travaillent ou ont des stages l'été...
Allez, c'est parti, je suis en mode vide frigo, donc ce soir soupatout et compote multifruits pommes poires kiwis...

Isabelle Corn

KELDAN a écrit:

Millefeuille ananas

Miammm !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

daphnoir a écrit:

bonjour les cops
GHIS tu pouponnes petite Margaux je t'imagine avec des étoiles pleins les yeux en la regardant
HELENE tu arrives tout de même à te détendre un peu, pas simple la cohabitation avec ses parents
SEV oui on veut savoir c'est quoi comme voiture, dis nous le on le répètera pas Bigsmile
TATIE oui toi aussi c'est quoi, je suis curieuse, lycée hôtelier j'y vais lundi midi avec ma fille et une copine, je voulais demain mais pas de places
ce matin momo a fait une purée butternut pommes de terre curcuma, super bon même mes petits enfants se sont resservis

Super pour Zia ! 👍👏👏 bien bon ta purée 😉 Bonne fin d'AM 💋💋

Patélolotte a écrit:

Oui Hélène je suis allée chez le médecin car je tousse comme un vieux pot et j’ai déjà eu une pneumopathie suite à une grippe en 2006. J’ai du doliprane, de l’aspégic, du pivalone, et sirop Hélicidine 😉.
Sandrine,Je pense plutôt à un état grippal car ma fièvre ne dépasse pas 38,5 . Mais comme je prends de l’homéopathie, vitamine D, et extrait de pamplemousse elle est peut-être atténuée
je suis sur le canapé comme une larve, je ne sais même plus ce que j’ai lu!!!

Repose toi et reste bien au chaud ...avec les médocs il n'y a que ça à faire 😣
Bisous guerrisseurs et réconfortante ma cops 💋💋

Millefeuille ananas

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

daphnoir a écrit:

bonjour les cops

Super pour le permis de Zia . Félicitations à elle .bientôt une petite voiture ? 🤗🤗🤗
Pour le lycée hôtelier tu ne seras pas déçue .c'est vrai qu'il n'y a pas toujours de place .ce midi , c'était du simple :
Oeufs mimosa
Welch ou tagliatelles carbonara
Millefeuille à l'ananas
Très très bon .ce soir un yaourt sera suffisant .

bonjour les cops

Gigi

Oui Hélène je suis allée chez le médecin car je tousse comme un vieux pot et j’ai déjà eu une pneumopathie suite à une grippe en 2006. J’ai du doliprane, de l’aspégic, du pivalone, et sirop Hélicidine 😉.
Sandrine,Je pense plutôt à un état grippal car ma fièvre ne dépasse pas 38,5 . Mais comme je prends de l’homéopathie, vitamine D, et extrait de pamplemousse elle est peut-être atténuée
je suis sur le canapé comme une larve, je ne sais même plus ce que j’ai lu!!!

Patricia 🏖

Calie34 a écrit:
Sevdu21 a écrit:

Bonjour les filles,

Purée je vois pas les semaines passer, tous les jours je dis faut que je passe dire bonjour aux copines et pis.... ca file.

Bon alors, j'ai lu, des petits qui sont malades, la varicelle dans l'air (Jean-Charles l'a eu quand je rentrais de la maternité avec Valentin !!), Marie qui devrait danser moins pour soulager ses fesses, Ghis qui va garder petite Margaux, Hélène qui a fort à faire avec sa maman, Isath toujours la tête dans le guidon, Sandrine qui n'a pas trop de malade chez elle en ce moment (profite !!), Tatie qui va chercher une nouvelle voiture, Tina en ballade, et PAtricia qui embauche tôt, j'espère que je n'oublies rien, pas évident !!

de mon côté, oui Tintin est venu (il revient de Dijon tous les week end) mais maintenant avec petite chérie, il se fait rare !! Jeudi il me dit qu'ils ne rentrent que samedi et vont chez Marion, et finalement vendredi il me dit qu'ils rentrent le jour même et viennent chez nous. Du coup ils sont restés jusqu'à samedi après midi et après sont repartis chez Marion, et le dimanche il revient à la chasse.
C'est vrai que je suis fière de mes 2 garçons, tout le monde me dit qu'ils sont très courageux et travailleurs, et "bien comme il faut".

Ma kiné m'a offert une box week end détente, pareil à mon beau frère. JE ne voulais pourtant pas....

Bon, autrement, un coup de folie.... on a commandé une nouvelle voiture. Je sais pas pourquoi. Je suis allée à Dijon l'autre jour pour un client, en attendant à la concession mon commercial me tend les clés d'un nouveau modèle et me disant d'aller l'essayer, en rentrant au garage je le dis à Vincent, il me demande s'il est bien (b'en oui forcément, faudrait être difficile !!), il me dit demande à Juju combien il reprend la nôtre et qu'il nous fasse une proposition et voilà. C'est fait. Jamais j'aurais pensé ça..... Bon on l'aura en juin ou juillet puisque c'est un modèle de démonstration et qu'ils doivent le garder 6 mois.

Nous avons encore une belle journée aujourd'hui, mais ça gèle fort !

Gigi au fait, pas encore de résultat pour le permis de Zia ?

Bonne journée

oui c quoi comme bolide ? Une clio 5 portes ou une Ferrari 😜

ni l'un ni l'autre !! Smile je sais pas si j'ai le droit de citer la marque et le modèle..

Séverine

KELDAN a écrit:

Coucou les filles .
J'ai ressorti ma grenouille , il pleut tout fin .
Nous allons chercher notre nouvelle voiture à Dunkerque , elle va déjà être toute salé 😟
Marie , c'est parce que tu n'as pas encore les lunettes adaptées à ta vue que tu vois trouble .ou alors c'est quand tu as trop bu 😄😅😄😅
Ghis , tu vas avoir ta pepette ce soir ? .bisoutes la bien .😍😍
Sandrine tes papous et mamies te font des misères. Je te le promet , quand tu t'occuperas de moi je serai sage .😉
Coco , zut pour petite Mathilde , j'espère que vous passerez au travers de la grippe .
Momo est en RTT, nous allons manger au lycée hôtelier avec des amis .
Bonne journée à vous toutes.
Danielle

je me serais bien occupée de toi mais ça fait un peu loin 😜
helene est plus proche ! C’est elle qui viendra de donner les médicaments et te frotter le dos !
vous avez pris quoi comme voiture vous aussi ?

Sevdu21 a écrit:

Bonjour les filles,

Purée je vois pas les semaines passer, tous les jours je dis faut que je passe dire bonjour aux copines et pis.... ca file.

Bon alors, j'ai lu, des petits qui sont malades, la varicelle dans l'air (Jean-Charles l'a eu quand je rentrais de la maternité avec Valentin !!), Marie qui devrait danser moins pour soulager ses fesses, Ghis qui va garder petite Margaux, Hélène qui a fort à faire avec sa maman, Isath toujours la tête dans le guidon, Sandrine qui n'a pas trop de malade chez elle en ce moment (profite !!), Tatie qui va chercher une nouvelle voiture, Tina en ballade, et PAtricia qui embauche tôt, j'espère que je n'oublies rien, pas évident !!

de mon côté, oui Tintin est venu (il revient de Dijon tous les week end) mais maintenant avec petite chérie, il se fait rare !! Jeudi il me dit qu'ils ne rentrent que samedi et vont chez Marion, et finalement vendredi il me dit qu'ils rentrent le jour même et viennent chez nous. Du coup ils sont restés jusqu'à samedi après midi et après sont repartis chez Marion, et le dimanche il revient à la chasse.
C'est vrai que je suis fière de mes 2 garçons, tout le monde me dit qu'ils sont très courageux et travailleurs, et "bien comme il faut".

Ma kiné m'a offert une box week end détente, pareil à mon beau frère. JE ne voulais pourtant pas....

Bon, autrement, un coup de folie.... on a commandé une nouvelle voiture. Je sais pas pourquoi. Je suis allée à Dijon l'autre jour pour un client, en attendant à la concession mon commercial me tend les clés d'un nouveau modèle et me disant d'aller l'essayer, en rentrant au garage je le dis à Vincent, il me demande s'il est bien (b'en oui forcément, faudrait être difficile !!), il me dit demande à Juju combien il reprend la nôtre et qu'il nous fasse une proposition et voilà. C'est fait. Jamais j'aurais pensé ça..... Bon on l'aura en juin ou juillet puisque c'est un modèle de démonstration et qu'ils doivent le garder 6 mois.

Bonne journée

oui c quoi comme bolide ? Une clio 5 portes ou une Ferrari 😜

Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
je suis en arrêt j’ai la grippe 😢, les petits ont réussi à me la refiler 😡, à priori Paul aussi, lui avait eu une rhino-pharyngite, à suivre .
Comme tu dis Coco ils vont certainement se refiler le virus, le médecin m’a dit que les gamins sont parfois contagieux 14 jours avec les grippes , idem avec la varicelle tant qu’il y a des croutes, qui garde bouli?
Gigi bonne nouvelle ?
Ghis profite à fond
Mariek pas cool cet œil mal réparé, et pour ton moyen fessier le repos serait certainement plus bénéfique pour la guérison mais le moral lui irait moins bien 😉
Sandine c’est vrai que les poussées de croissance occasionnent des poussées de fièvre

oh mince 😡
soigne toi bien !!!! Tu es au lit ?
Tu as beaucoup de fièvre ?
Gros bisous guérisseurs

Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
Gigi bonne nouvelle ?
Ghis profite à fond

Ma pauvre Lolotte, prend bien soin de toi et soit égoïste ne la refilé pas à tout le monde autour de toi .
Repos repos .
Tatie danielle

Sevdu21 a écrit:

Bonjour les filles,

Bonne journée

C'est une Ferrari que tu as commandé 🙄.
Supeeeerrrrrr 🤗🤗

Bonjour les copines
Gigi bonne nouvelle ?
Ghis profite à fond

Patricia 🏖

Bonjour les filles,

Bonne journée

Séverine

joyce a écrit:
KELDAN a écrit:

Coucou les filles .
Temps gris sur les hauts de France mais pas de pluie .
Repas de midi steack , haricots verts . Momo est en repos .
Gigi , je croise les doigts pour le permis de ta petite fille .tu vas perdre une cliente taxi 😉
Marie , résultats ??? J'espère que tu auras un traitement qui va te soulager .
Hélène, tu faisais quoi comme travail pour commencer si tôt?
Ta maman est bien têtue tu ne pourras pas être là en permanence. Le portage des repas à domicile serait la meilleure solution pour tous .pas facile 😔
Leo, Patoche commence à m'agacer et pourtant il n'est pas encore en retraite ni dans tes pattes tous les jours 😊.Nous avons chacun nos activités , lui ses rallyes et ses maquettes et moi atelier couture .ça nous laisse un espace de liberté.
Pat , 3 semaines à donf . Courage ma belle .avec des petits , pas une minute de repis.
Super ce voyage en Chine pour Lauranne .
Nous y étions en mars il y a quelques années, il faisait un froid de canard , de la neige sur la grande muraille .c'était magnifique .
Bon je vous laisse à vos occupations .
Danielle

Infirmiere tatie.
On n’a pas vu Pat ce matin. Elle n’a pas dû entendre son réveil ce matin🤨
Gigi, ta PF a t’elle eu ses résultats ? Le facteur va lui amener la réponse ce matin?
Danielle , Momo va reprendre du service? Le mien me manque beaucoup .
Mon cheri se nourri de croque monsieur degue.....,de pâtes et de conserves. Il va voir que mes petits plats lui manquent hi hi hi !

On a le même chéri 😊 le mien ne cuisine pas du tout non plus .
Infirmière , c'est un beau métier et je tire mon chapeau.je n'aurais pas aimé du tout le milieu hospitalier .
Bonne journée Hélène.

joyce a écrit:

Bonjour

Sandrine, j’espere que février ne va pas t’apporter des maladous.
Marie bien dormi? Pilates ce matin?
C’est fou ce que le pilates me manque, ça fait 3 semaines que je n’y suis pas allée.
Bon courage aux travailleuses.
Pour moi encore une journée bien monotone.

Hélène en effet , tu dois t'ennuyer de tes petits enfants et de tes activités diverses et variées. Il va vous falloir trouver une solution , tu ne pourras pas venir chez tes parents 15 jours pas mois .ce n'est pas facile .😔🙁

tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Marie, galère avec ton oeil .
Sandrine , un boulot pas commode. Avec le printemps retour des allergies, ma plus jeune y a droit aussi.
Hélène, j'ai été voir Ben is back avec Julia Roberts . C était triste comme film .
Coiffeur à 17h puis je retourne chez maman.
Bon mércredi à toutes.

Leo , coiffeur pour toi , tu vas être la plus belle pour aller danser 🤗🤗

Coucou les filles .
J'ai ressorti ma grenouille , il pleut tout fin .
Nous allons chercher notre nouvelle voiture à Dunkerque , elle va déjà être toute salé 😟
Marie , c'est parce que tu n'as pas encore les lunettes adaptées à ta vue que tu vois trouble .ou alors c'est quand tu as trop bu 😄😅😄😅
Ghis , tu vas avoir ta pepette ce soir ? .bisoutes la bien .😍😍
Sandrine tes papous et mamies te font des misères. Je te le promet , quand tu t'occuperas de moi je serai sage .😉
Coco , zut pour petite Mathilde , j'espère que vous passerez au travers de la grippe .
Momo est en RTT, nous allons manger au lycée hôtelier avec des amis .
Bonne journée à vous toutes.
Danielle

Bonjour les filles.

Marie, galère avec ton oeil .
Sandrine , un boulot pas commode. Avec le printemps retour des allergies, ma plus jeune y a droit aussi.
Hélène, j'ai été voir Ben is back avec Julia Roberts . C était triste comme film .
Coiffeur à 17h puis je retourne chez maman.
Bon mércredi à toutes.

solmar a écrit:
joyce a écrit:

Léo, quel film es- tu allé voir?
Ghis, je vois que tu as de quoi t’occuper pour plusieurs jours.
Marie, j’espere que la kiné va te faire du bien, moins bien pour ton premier œil.
Coco, il est bien Navarro. Jeudi c’est le bien qui s’y colle. J’espere qu’il va se débrouiller. Chloe va bien savoir lui dire comment s’y prendre avec titi!
Isath, tes 2 filles ont voulu prendre la même décision pour être ensemble ou par choix?
Je vous souhaite une très bonne nuit.

J’ai du zapper quelque chose ....il y a un problème avec ton oeil Marie ?

Cc coco ! Ben oui mon 1ere oeil opéré ...j'y vois toujours trouble 😣 lorsque je l'ai dit à l'ophtalmo , il m'a fait lire et m'a dit qu'avec une petite correction çà irait ...mais normalement je ne devais plus avoir besoin de lunettes que pour voir de près...affaire à suivre ! J'y retourne le 27
Bonne journée à toi 💋💋💋

ethiopic a écrit:

Hello les filles,
Deja mercredi, youpi !!!
Oui, moi aussi je ńavais pas compris que Marie avait un souci à l’oeil...
Mathilde reste avec papy aujourd’hui ?
Allez, c’est parti... belle journée à toutes.

Et non c’est Yoan qui a posé une journée...
J’y go ....à ce soir 😉

Corinne Corn

Hello les filles,
Deja mercredi, youpi !!!
Oui, moi aussi je ńavais pas compris que Marie avait un souci à l’oeil...
Mathilde reste avec papy aujourd’hui ?
Allez, c’est parti... belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Et oui c’est reparti 😩
en ce moment que de soucis au boulot alors la tournée est moins sympa
coco pauvre Mathilde el’e Doit être raplapla
j’espère qu’elle va pas partager ces crobes avec vous tous 😢
mes enfants sont en forme en ce moment
mais j’ai remarqué qu’ils sont malades au moment des poussées de croissance
et pi les cyprès vont être en fleurs et ils sont très allergiques alors je crains février quand même
Marie tu as souffert encore cette nuit ?
Ghis bon pouponnage
bonne journée

Et c’est reparti ...
Belle journée à toutes

Corinne Corn

joyce a écrit:

Léo, quel film es- tu allé voir?
Ghis, je vois que tu as de quoi t’occuper pour plusieurs jours.
Marie, j’espere que la kiné va te faire du bien, moins bien pour ton premier œil.
Coco, il est bien Navarro. Jeudi c’est le bien qui s’y colle. J’espere qu’il va se débrouiller. Chloe va bien savoir lui dire comment s’y prendre avec titi!
Isath, tes 2 filles ont voulu prendre la même décision pour être ensemble ou par choix?
Je vous souhaite une très bonne nuit.

J’ai du zapper quelque chose ....il y a un problème avec ton oeil Marie ?

Corinne Corn

Bonne nuit Marie.

Bonne nuit à toutes.

Très bonne nuit les filles 💤😴💋Faites de beaux rêves

ethiopic a écrit:

Zut, Coco, pas de bol mais c'est presqu'aussi bien s'ils sont malades maintenant tous les deux en même temps... et puis ils se feront opérer dans quelques semaines... Heureusement que Papy est là pour garder les chicoufs !
Ghis, bon séjour à Lyon avec ta petite Margaux, profites à fond ! Tu as des nouvelles pour la nounou ?
Hélène, j'imagine que tu as besoin de prendre l'air, on a beau aimer ses parents, des fois ils nous "saoulent" !
Marie, va peut être falloir lever le pied sur la danse pendant quelque temps... j'espère que la kiné va te soulager.
Alors, Gigi, permis ou pas permis ?
Ce soir, discussion avec les filles, elles ne partent finalement pas en camp en juillet car elles vont travailler chez mon frère à Narbonne pendant 3 semaines pour se faire des sous ! Dans la vie faut faire des choix... Jeanne a eu plus demal à encaisser, mais elle va apprendre la frustration cette petite. Et puis chez tonton, y a la piscine. Elles vont bosser tous les matins au magasin ou faire du baby sitting avec les cousins...
Allez, encore 2 jours pour moi et c'est les vacances jeudi soir, yesss !
Je vais me coucher, grosse matinée demain. Bonne nuit à toutes...

Elles sont encore bien jeunes , elles auraient pu encore profiter des vacances et de l’insouciance a mon avis...et puis chez ton frère avec ta BS, vu ce que tu nous en dis, elles vont en baver les pauvres...😔

Corinne Corn

Sameva a écrit:
mamiekinder a écrit:
Sameva a écrit:

Marie, as-tu le compte rendu de l'IRM que tu as passé hier? Est-ce que le radiologue a vu ce qui peut provoquer tes douleurs?

Oui Ghis ! Merci ! C'est bien une tendinite du moyen fessier avec une très grande inflammation 😣 mon médecin m'a dit '' je comprens que tu as mal '' Du coup , kiné et RDV chez le rhumato au cas où le kiné ne serait pas efficace 😨😣
Très bonne soirée Ghis 💤😴💋💋

Tu ne penses pas que tu devrais arrêter d'aller au bal pendant quelque temps?Les muscles fessiers sont bien sollicités en dansant!

Je pense comme toi 😟

Corinne Corn

Zut, Coco, pas de bol mais c'est presqu'aussi bien s'ils sont malades maintenant tous les deux en même temps... et puis ils se feront opérer dans quelques semaines... Heureusement que Papy est là pour garder les chicoufs !
Ghis, bon séjour à Lyon avec ta petite Margaux, profites à fond ! Tu as des nouvelles pour la nounou ?
Hélène, j'imagine que tu as besoin de prendre l'air, on a beau aimer ses parents, des fois ils nous "saoulent" !
Marie, va peut être falloir lever le pied sur la danse pendant quelque temps... j'espère que la kiné va te soulager.
Alors, Gigi, permis ou pas permis ?
Ce soir, discussion avec les filles, elles ne partent finalement pas en camp en juillet car elles vont travailler chez mon frère à Narbonne pendant 3 semaines pour se faire des sous ! Dans la vie faut faire des choix... Jeanne a eu plus demal à encaisser, mais elle va apprendre la frustration cette petite. Et puis chez tonton, y a la piscine. Elles vont bosser tous les matins au magasin ou faire du baby sitting avec les cousins...
Allez, encore 2 jours pour moi et c'est les vacances jeudi soir, yesss !
Je vais me coucher, grosse matinée demain. Bonne nuit à toutes...

Isabelle Corn

solmar a écrit:

Hello les filles
Marie comme je te l’ai dit en MP c’est exactement ce que j’ai eu mais j’en suis venue a bout avec la mesotherapie...j’espère que tu continues car sinon ce que tu as fait ne sert a rien...c’est un traitement au long terme...
Ghis prête pour ton petit voyage ?
MCath, j’aime bien connaitre l’orgine des expressions 😉
Hélène, tu m’etonnes que tu as besoin de t’aérer...ce doit étre long...ton mari, tes enfants et PE ne te manquent pas ?
Danielle, ici aussi nous avons chacun nos activités...c’est essentiel a mon avis 😉
Léo, que t’a fait Patoche pour t’ennever ?
Alors Gigi, tu as fait quoi aujourd’hui ?
Isath, la semaine avance et les vacances arrivent 👍🏻
Navarro a gardé Mathilde aujourd’hui car 39° de fièvre ce matin...mais toujours pas de boutons...a priori ce serait plus une grippe d’après la pédiatre vue ce soir....et ensuite elle fera la varicelle et Alex qui sort de la varicelle fera la grippe....et les interventions vont encore être repoussées...
Moi grosse journée comme d’hab , dont réunion de 2h avec le directeur ...je suis HS ce soir...

Purée, ils se refilent les microbes tes chicoufs .
Mélanie était en poste de matin, réunion après le boulot et elle est sortie à 16h45 et on était encore au ciné toutes les 2 .
J'espère que tu vas récupérer cette nuit de ta grosse journée.
Patoche avait eu un document du boulot à remplir et je ne me souvenais plus l'avoir fait ( c'est moi qui m'occupe de la paperasses ) bref, il m a cassé les pieds pendant que j'étais sur la tablette. Bigsmile

Sameva a écrit:
mamiekinder a écrit:
Sameva a écrit:

Marie, as-tu le compte rendu de l'IRM que tu as passé hier? Est-ce que le radiologue a vu ce qui peut provoquer tes douleurs?

Oui Ghis ! Merci ! C'est bien une tendinite du moyen fessier avec une très grande inflammation 😣 mon médecin m'a dit '' je comprens que tu as mal '' Du coup , kiné et RDV chez le rhumato au cas où le kiné ne serait pas efficace 😨😣

Tu ne penses pas que tu devrais arrêter d'aller au bal pendant quelque temps?Les muscles fessiers sont bien sollicités en dansant!

Bouu ! J'espère que non 😣😣

Sameva a écrit:

Tina, ton après midi en compagnie de ta maman s'est bien passée? Elle a bien de la chance de vous avoir ta soeur et toi, régulièrement auprès d'elle.

Oui, on était faire quelques courses puis papotage. Je suis partie un peu plus tôt aujourd'hui, à 17h30 pour aller au cinéma avec Mélanie, il lui restait 2 billets jusqu'au 9 février. Mais j'y retourne demain soir.
Un de mes frères y va aussi régulièrement.
Bon courage pour la mammo et bon séjour à Lyon avec ta puce.
Bonne soirée.

mamiekinder a écrit:
Sameva a écrit:

Ghis

solmar a écrit:

Hello les filles
Marie comme je te l’ai dit en MP c’est exactement ce que j’ai eu mais j’en suis venue a bout avec la mesotherapie...j’espère que tu continues car sinon ce que tu as fait ne sert a rien...c’est un traitement au long terme...
Hélène, tu m’etonnes que tu as besoin de t’aérer...ce doit étre long...ton mari, tes enfants et PE ne te manquent pas ?
Danielle, ici aussi nous avons chacun nos activités...c’est essentiel a mon avis 😉
Navarro a gardé Mathilde aujourd’hui car 39° de fièvre ce matin...mais toujours pas de boutons...a priori ce serait plus une grippe d’après la pédiatre vue ce soir....et ensuite elle fera la varicelle et Alex qui sort de la varicelle fera la grippe....et les interventions vont encore être repoussées...
Moi grosse journée comme d’hab , dont réunion de 2h avec le directeur ...je suis HS ce soir...

Ho pétard ! Çà tourne en rond 😣

joyce a écrit:
tina57 a écrit:

On ne voit rien.

Contenance du gobelet

Farine 60gr
Sucre semoule 100gr
Eau 1dl

Baba rapide
4 oeufs
3 gobelets de farine
2 gobelets de sucre
1 paquet de levure chimique.

Sirop
2 1/2 gobelets de sucre semoule
1 1/2 de rhum
Cuisson 25mn à 180°

Voilà Hélène.

Merci Leo c’est sympa de ta part.
J’attends ma BS pour aller marcher un peu pendant la sieste des parents. Ça va me faire du bien. Il faut que je m’aére un peu.
Toi aussi , ta maman t’occupe bien. Iras- tu la voir aussi souvent lorsque Patoche sera â la retraite ?
Ta brioche pain au lait m’aurait bien plu hier.

Oui, je garde le même rythme sauf que je ne vais plus rester jusqu'à 20h .
Tu as pu faire une bonne marche?
Le pain au lait est bon , mie moins filante que la brioche .

Hello les filles

Corinne Corn

Sameva a écrit: