Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168491 réponses | Date de création

Bien dormi ? Moi oui...
Der de la semaine...aujourd’hui sera plus cool, ce midi buffet pour les voeux du directeur et je vais essayer de quitter tôt cet après midi...
Bonne journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles 💤💤💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Cc les filles ..avez vous passé une bonne journée ? En forme ? Encore demain et sa les filles 😉😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

SILICONE ET TEFLON : ATTENTION AUX SUBSTANCES CHIMIQUES

Le silicone et le teflon sont pointés du doigt, accusés de relâcher des substances indésirables voire toxiques dans les aliments, particulièrement lors de l’ajout d’huile ou de beurre au fond du moule. Ces substances interviennent notamment dans la fabrication du silicone et sont libérées dans des quantités parfois « non négligeables », comme le précise 60 millions de consommateurs[/i].

MOULES EN MÉTAL : ATTENTION AUX RAYURES

Côté moules en métal, il serait important d’être particulièrement vigilant par rapport à l’état d’usure. Un moule en métal rayé peut en effet s’avérer dangereux en relâchant des particules d’aluminium ou de fer dans les préparations.

Comment alors s’équiper pour cuisiner gâteaux et pâtisseries sans risques pour la santé ? L’association de consommateurs conseille de bien vérifier que la mention « certificat de conformité à l’aptitude au contact des aliments » soit mentionnée sur l’étiquette de votre moule en silicone au moment de l’achat. Elle alerte aussi sur l’importance de ne jamais utiliser d’objets tranchants à l’intérieur d’un moule en teflon et de ne pas hésiter à le remplacer en cas de rayures. Concernant les moules en métal, tournez-vous de préférence vers des modèles garantis sans « PFOA ».

Je dirais bien VIVE EMILE HENRY et ses moules en céramique !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


SILICONE ET TEFLON : ATTENTION AUX SUBSTANCES CHIMIQUES

Le silicone et le teflon sont pointés du doigt, accusés de relâcher des substances indésirables voire toxiques dans les aliments, particulièrement lors de l’ajout d’huile ou de beurre au fond du moule. Ces substances interviennent notamment dans la fabrication du silicone et sont libérées dans des quantités parfois « non négligeables », comme le précise 60 millions de consommateurs[/i].

MOULES EN MÉTAL : ATTENTION AUX RAYURES

Côté moules en métal, il serait important d’être particulièrement vigilant par rapport à l’état d’usure. Un moule en métal rayé peut en effet s’avérer dangereux en relâchant des particules d’aluminium ou de fer dans les préparations.

Comment alors s’équiper pour cuisiner gâteaux et pâtisseries sans risques pour la santé ? L’association de consommateurs conseille de bien vérifier que la mention « certificat de conformité à l’aptitude au contact des aliments » soit mentionnée sur l’étiquette de votre moule en silicone au moment de l’achat. Elle alerte aussi sur l’importance de ne jamais utiliser d’objets tranchants à l’intérieur d’un moule en teflon et de ne pas hésiter à le remplacer en cas de rayures. Concernant les moules en métal, tournez-vous de préférence vers des modèles garantis sans « PFOA ».

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 



daphnoir a écrit:
mamiekinder a écrit:

Cc les cops ...pas eu le temps de passer ce matin ...réveillé à 9 h et vite préparé pour la gym ...j'ai un peu mieux dormi , mais encore pas mal de douleurs 😨
Je vais à ma " couture " 😜 Passez toutes un bon AM les cops 💋💋

que fais tu de beau une petite robe pour aller danser Party

Rien du tout 😂 en ce moment et depuis qq temps ...personne n'a envie de coudre 😜 mais on papote bien et on goûte bien 😜

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


KELDAN a écrit:
daphnoir a écrit:
KELDAN a écrit:
daphnoir a écrit:

Coucou les cops
COCO pas de souci on reporte c'est ce que j'avais aussi proposé plus on est de folles plus on rit, tu as raison ne leur donne pas de mauvaises habitudes à tes mecs mets les au régime
avec mon mac j'avais les 2 configurations car mon programme de compta ne fonctionne que sous windows , mais le fait que les 2 applis fonctionnent en même temps ça ralentissait trop la bête et cela me prenait la tête, là je respire un clic et tout s'affiche
MARIE toujours prête à guincher
HELENE Il s'en passe des choses près de chez toi,
PAT le temps ne te dure pas trop de tes hommes
ISA tes parents changent de logement
SANDRINE pas de Gigi taxi cette semaine et bien il y a des jours ou ça me manque j'ai l'impression d'oublier quelque chose, tu vas bien y arriver à trouver la perle rare pour te soulager
TINA petite balade sous la neige
DANIELLE ton repas d'hier me plait bien aussi, il m'en reste une petite part
pour ce midi j'ai préparé un chou fleur cantonnais, un essai verdict tout à l'heure
bon allez zou j'y retourne je récupère le retard pris hier
bon jeudi à vous

Tiens !! Choux fleur cantonais , ça m'intéresse.
Tu nous diras " Quoi " comme on dit dans le nord .
Moi c'est côte de porc vapeur et ratatouille.

Bonne journée

Danielle

et bien on a bien aimé c'est light et parfumé
à refaire

Gigi ,
La recette s'il te plait Tongue

j'ai fait la recette dans un wok, momo a juste haché le chou fleur et les oignons
250 G de chou fleur cru
80 g dés de jambon
1 carotte
1 oignon
80 g petits pois
sauce soja, gingembre, sel, poivre
2 oeufs
faire revenir les dés de jambon réserver
faire revenir les oignons émncés et les carottes en julienne (les carottes doivent rester al denté)
mixer les bouquets de chou fleur (sans le tronçon) de la grosseur d'un grain de riz
les ajouter au carottes et oignons ainsi que les petits pois
poursuivre la cuisson à couvert une dizaine de minutes ajouter un peu d'eau si nécessaire
ajouter les dés de jambon, la sauce soja, gingembre, poivre sel si nécessaire
faire une omelette avec les 2 oeufs
la couper en petits carrés et ajouter dans le wok
bon appétit

Gigi


daphnoir a écrit:
KELDAN a écrit:
daphnoir a écrit:

Coucou les cops
COCO pas de souci on reporte c'est ce que j'avais aussi proposé plus on est de folles plus on rit, tu as raison ne leur donne pas de mauvaises habitudes à tes mecs mets les au régime
avec mon mac j'avais les 2 configurations car mon programme de compta ne fonctionne que sous windows , mais le fait que les 2 applis fonctionnent en même temps ça ralentissait trop la bête et cela me prenait la tête, là je respire un clic et tout s'affiche
MARIE toujours prête à guincher
HELENE Il s'en passe des choses près de chez toi,
PAT le temps ne te dure pas trop de tes hommes
ISA tes parents changent de logement
SANDRINE pas de Gigi taxi cette semaine et bien il y a des jours ou ça me manque j'ai l'impression d'oublier quelque chose, tu vas bien y arriver à trouver la perle rare pour te soulager
TINA petite balade sous la neige
DANIELLE ton repas d'hier me plait bien aussi, il m'en reste une petite part
pour ce midi j'ai préparé un chou fleur cantonnais, un essai verdict tout à l'heure
bon allez zou j'y retourne je récupère le retard pris hier
bon jeudi à vous

Tiens !! Choux fleur cantonais , ça m'intéresse.
Tu nous diras " Quoi " comme on dit dans le nord .
Moi c'est côte de porc vapeur et ratatouille.

Bonne journée

Danielle

et bien on a bien aimé c'est light et parfumé
à refaire

Gigi ,
La recette s'il te plait Tongue

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 



mamiekinder a écrit:

Cc les cops ...pas eu le temps de passer ce matin ...réveillé à 9 h et vite préparé pour la gym ...j'ai un peu mieux dormi , mais encore pas mal de douleurs 😨
Je vais à ma " couture " 😜 Passez toutes un bon AM les cops 💋💋

que fais tu de beau une petite robe pour aller danser Party

Gigi


Patélolotte a écrit:

Un petit coucou
grande balade au soleil ce matin
Hélène je crois qu’il ne faudrait plus manger ni boire 🤣, tout est mauvais !!! Profite bien de tes loulous ce soir
Coco pour la r7 de Marieb je n’avais pas tout lu, ce gâteau me tente bien pourtant!! Mais deux fois 45 minutes sur le feu 🔥 je crains le pire pour moi!! Va falloir que j’etudie le chmilblic 😉
gigi je ne m’ennuie pas ça fait du bien une semaine de temps en temps d’être tranquille le soir 😉
Sandine non pas d’apéro hier, ni ce soir 😉, je comprends ta remplaçante un jour viendra tu trouveras la bonne personne
je vous laisse pour répondre à qqs mail si mes loulous me laisse le temps!

des petites vaances tranquilou c'est super profites bien

Gigi


KELDAN a écrit:
daphnoir a écrit:

Coucou les cops
COCO pas de souci on reporte c'est ce que j'avais aussi proposé plus on est de folles plus on rit, tu as raison ne leur donne pas de mauvaises habitudes à tes mecs mets les au régime
avec mon mac j'avais les 2 configurations car mon programme de compta ne fonctionne que sous windows , mais le fait que les 2 applis fonctionnent en même temps ça ralentissait trop la bête et cela me prenait la tête, là je respire un clic et tout s'affiche
MARIE toujours prête à guincher
HELENE Il s'en passe des choses près de chez toi,
PAT le temps ne te dure pas trop de tes hommes
ISA tes parents changent de logement
SANDRINE pas de Gigi taxi cette semaine et bien il y a des jours ou ça me manque j'ai l'impression d'oublier quelque chose, tu vas bien y arriver à trouver la perle rare pour te soulager
TINA petite balade sous la neige
DANIELLE ton repas d'hier me plait bien aussi, il m'en reste une petite part
pour ce midi j'ai préparé un chou fleur cantonnais, un essai verdict tout à l'heure
bon allez zou j'y retourne je récupère le retard pris hier
bon jeudi à vous

Tiens !! Choux fleur cantonais , ça m'intéresse.
Tu nous diras " Quoi " comme on dit dans le nord .
Moi c'est côte de porc vapeur et ratatouille.

Bonne journée

Danielle

et bien on a bien aimé c'est light et parfumé
à refaire

Gigi


Un petit coucou
grande balade au soleil ce matin
Hélène je crois qu’il ne faudrait plus manger ni boire 🤣, tout est mauvais !!! Profite bien de tes loulous ce soir
Coco pour la r7 de Marieb je n’avais pas tout lu, ce gâteau me tente bien pourtant!! Mais deux fois 45 minutes sur le feu 🔥 je crains le pire pour moi!! Va falloir que j’etudie le chmilblic 😉
gigi je ne m’ennuie pas ça fait du bien une semaine de temps en temps d’être tranquille le soir 😉
Sandine non pas d’apéro hier, ni ce soir 😉, je comprends ta remplaçante un jour viendra tu trouveras la bonne personne
je vous laisse pour répondre à qqs mail si mes loulous me laisse le temps!

Patricia 🏖


Cc les cops ...pas eu le temps de passer ce matin ...réveillé à 9 h et vite préparé pour la gym ...j'ai un peu mieux dormi , mais encore pas mal de douleurs 😨
Je vais à ma " couture " 😜 Passez toutes un bon AM les cops 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

Hello les filles,
Lolotte, la SNCF refait toute la ligne nantes la roche, donc tous les passages à niveau sont fermés jusqu'au 29/01 et pas de train bien sûr !
Coco, heuresuement que tu préfères les 1 an de ton petit fils à notre rencontre... t'inquiètes, ça se fera plus tard !
Bon jeudi à toutes...
Ce midi, je pars chez mes parents et je vais déjeuner avec ma nièce qui m'invite avant que j'aille à la réunion de l'EHPAD. J'apporte juste une galette !

Bon déjeuner avec ta nièce 😊

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


daphnoir a écrit:

Coucou les cops
COCO pas de souci on reporte c'est ce que j'avais aussi proposé plus on est de folles plus on rit, tu as raison ne leur donne pas de mauvaises habitudes à tes mecs mets les au régime
avec mon mac j'avais les 2 configurations car mon programme de compta ne fonctionne que sous windows , mais le fait que les 2 applis fonctionnent en même temps ça ralentissait trop la bête et cela me prenait la tête, là je respire un clic et tout s'affiche
MARIE toujours prête à guincher
HELENE Il s'en passe des choses près de chez toi,
PAT le temps ne te dure pas trop de tes hommes
ISA tes parents changent de logement
SANDRINE pas de Gigi taxi cette semaine et bien il y a des jours ou ça me manque j'ai l'impression d'oublier quelque chose, tu vas bien y arriver à trouver la perle rare pour te soulager
TINA petite balade sous la neige
DANIELLE ton repas d'hier me plait bien aussi, il m'en reste une petite part
pour ce midi j'ai préparé un chou fleur cantonnais, un essai verdict tout à l'heure
bon allez zou j'y retourne je récupère le retard pris hier
bon jeudi à vous

Tiens !! Choux fleur cantonais , ça m'intéresse.
Tu nous diras " Quoi " comme on dit dans le nord .
Moi c'est côte de porc vapeur et ratatouille.

Bonne journée

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les cops
COCO pas de souci on reporte c'est ce que j'avais aussi proposé plus on est de folles plus on rit, tu as raison ne leur donne pas de mauvaises habitudes à tes mecs mets les au régime
avec mon mac j'avais les 2 configurations car mon programme de compta ne fonctionne que sous windows , mais le fait que les 2 applis fonctionnent en même temps ça ralentissait trop la bête et cela me prenait la tête, là je respire un clic et tout s'affiche
MARIE toujours prête à guincher
HELENE Il s'en passe des choses près de chez toi,
PAT le temps ne te dure pas trop de tes hommes
ISA tes parents changent de logement
SANDRINE pas de Gigi taxi cette semaine et bien il y a des jours ou ça me manque j'ai l'impression d'oublier quelque chose, tu vas bien y arriver à trouver la perle rare pour te soulager
TINA petite balade sous la neige
DANIELLE ton repas d'hier me plait bien aussi, il m'en reste une petite part
pour ce midi j'ai préparé un chou fleur cantonnais, un essai verdict tout à l'heure
bon allez zou j'y retourne je récupère le retard pris hier
bon jeudi à vous

Gigi


Bonjour les filles.

Temps gris et pluvieux.
Merci pour la country Hélène. Bon aprèm avec tes chicoufs.
Bon courage aux travailleuses , le week end approche.
Sandrine , 1 semaine sur 2 c'est plus alléchant mais est ce qu'elle a le même salaire?
Tiens, le ciel s éclaircit!
Bon jeudi à toutes dans vos occupations diverses.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hello les filles,
Lolotte, la SNCF refait toute la ligne nantes la roche, donc tous les passages à niveau sont fermés jusqu'au 29/01 et pas de train bien sûr !
Coco, heuresuement que tu préfères les 1 an de ton petit fils à notre rencontre... t'inquiètes, ça se fera plus tard !
Bon jeudi à toutes...
Ce midi, je pars chez mes parents et je vais déjeuner avec ma nièce qui m'invite avant que j'aille à la réunion de l'EHPAD. J'apporte juste une galette !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou
pas trop mal dormi mais pas d’une traite ça non .
Moi je suis pas pressée d’être du bon côté de ta semaine coco 😝
lolotte tu as rien bu hier soir alors ?
Bisous bisous fait que je m’occupe de Max


solmar a écrit:
Calie34 a écrit:

Bonjour
beaucoup de de coms en retard
alors moi je dois pas être moderne car j’ai choisis au printemps dernier, un peu les mêmes lunettes que Tina .les anciennes !je préfère 😆
ghis j’espère que vous allez être ben soignés et qu’il n’y aura pas de complications
super pour tes futures gardes avec Margaux 😍
lolotte chacun boit l’apero Dans son coin😉
marie alors pas trop souffert cette nuit ?😡
alors moi aussi je suis deg mais encore une fois mon planning futur reste très floue 😡la nouvelle remplaçante ,qui est top d’ailleurs ,va pas rester 😡😢.du coup pas de projet rencontre avec vous ! Je ne sais pas ce que je vais faire et comment je vais m’organiser dans les mois futurs .pi ça me gonfle je risque de passer encore un été de merde 😡😡
si je pouvais je changerais de métier !
joyeux anniversaire en retard à Mélanie 😘
hier avant de partir à la reunion parents profs mon fils regarde les devoirs : interro physique pour le lendemain . Mais bien sûr 😡je lui dit que ça doit bien faire une semaine qu’il est prévenu mais il a pas ouvert une fois son cahier 😩
on va a la réunion .comme je m’en doutais les parents les plus concernés n’etaient Pas la ! Haha ! Sûrement au boulot (Je blague là)le boulot c’est quoi ça ? Ben voilà il est là le probleme ! Les profs nous ont dit en large et en travers que nos enfants étaient des fainéants qu’ils n’avaient aucune envie de bosser . Qu’ils pensaient qu’à samuser et à perturber la classe . Des parents qui n’ont jamais mis le nez dans les cahiers de leur progéniture. Qui ne se déplacent pas aux réunions .... mais qui encaissent la prime de rentrée . Et la prof de sciences qui dit ils viennnent en cours sans crayons sans feuilles sans règles . ....,
puis le prof de physique qui lance : demain matin interro a 8 h , je suis sûre que pas un seul des élèves n’a révisé ses courts à l’avance 😩mouai il a pas tord 😅
ensuite ils ont énuméré des moyennes catastrophiques 1 de moyenne , 4 ..., enfin ça vole bas ! Mais qu’est-ce qu’on va faire de ses momes après la 3 ieme 😱! Collège public.
Alors visiblement ce n’est pas un cas isolé .😡
Apres la réunion les profs sont venus me rassurer en disant que mon fils n’etait Pas concerné mais bon faut avouer qu’il ne passe pas beaucoup de temps à bosser .le bougre .
du coup en rentrant je me suis tapée une heure de physique beurk 🤢
Bonne journée à toutes

Sandrine, tu n’as vraiment pas de chance avec tes remplaçantes...quand je pense à Marion qui cherche ce genre d’emploi dans son coin et qui ne trouve pas !!!

ben en fait la fille est bien . Elle est sérieuse ect ... mais elle va vers la plus offrante . Moi je lui offre une semaine sur 3 et l’autre infirmière vient de lui proposer une sur deux . C vrai que c plus commode de tourner que sur une tournée . 😩
on verra bien ...


Calie34 a écrit:

Bonjour
beaucoup de de coms en retard
alors moi je dois pas être moderne car j’ai choisis au printemps dernier, un peu les mêmes lunettes que Tina .les anciennes !je préfère 😆
ghis j’espère que vous allez être ben soignés et qu’il n’y aura pas de complications
super pour tes futures gardes avec Margaux 😍
lolotte chacun boit l’apero Dans son coin😉
marie alors pas trop souffert cette nuit ?😡
alors moi aussi je suis deg mais encore une fois mon planning futur reste très floue 😡la nouvelle remplaçante ,qui est top d’ailleurs ,va pas rester 😡😢.du coup pas de projet rencontre avec vous ! Je ne sais pas ce que je vais faire et comment je vais m’organiser dans les mois futurs .pi ça me gonfle je risque de passer encore un été de merde 😡😡
si je pouvais je changerais de métier !
joyeux anniversaire en retard à Mélanie 😘
hier avant de partir à la reunion parents profs mon fils regarde les devoirs : interro physique pour le lendemain . Mais bien sûr 😡je lui dit que ça doit bien faire une semaine qu’il est prévenu mais il a pas ouvert une fois son cahier 😩
on va a la réunion .comme je m’en doutais les parents les plus concernés n’etaient Pas la ! Haha ! Sûrement au boulot (Je blague là)le boulot c’est quoi ça ? Ben voilà il est là le probleme ! Les profs nous ont dit en large et en travers que nos enfants étaient des fainéants qu’ils n’avaient aucune envie de bosser . Qu’ils pensaient qu’à samuser et à perturber la classe . Des parents qui n’ont jamais mis le nez dans les cahiers de leur progéniture. Qui ne se déplacent pas aux réunions .... mais qui encaissent la prime de rentrée . Et la prof de sciences qui dit ils viennnent en cours sans crayons sans feuilles sans règles . ....,
puis le prof de physique qui lance : demain matin interro a 8 h , je suis sûre que pas un seul des élèves n’a révisé ses courts à l’avance 😩mouai il a pas tord 😅
ensuite ils ont énuméré des moyennes catastrophiques 1 de moyenne , 4 ..., enfin ça vole bas ! Mais qu’est-ce qu’on va faire de ses momes après la 3 ieme 😱! Collège public.
Alors visiblement ce n’est pas un cas isolé .😡
Apres la réunion les profs sont venus me rassurer en disant que mon fils n’etait Pas concerné mais bon faut avouer qu’il ne passe pas beaucoup de temps à bosser .le bougre .
du coup en rentrant je me suis tapée une heure de physique beurk 🤢
Bonne journée à toutes

Sandrine, tu n’as vraiment pas de chance avec tes remplaçantes...quand je pense à Marion qui cherche ce genre d’emploi dans son coin et qui ne trouve pas !!!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,
Comment ça va ?
Vous avez bien dormi ? Moi oui...d’une traite...
Allez nous sommes du bon côté de la semaine...
Belle journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
Miam deux gâteaux pour commencer la journée
Coco tu vas pouvoir te mettre les mecs dans la poche avec des petites gateries (alimentaires 🤣)
pour le gâteau clémentine on doit bien faire bouillir les clémentines dans momo en les mettant dans le panier en varoma nan ?
et oui Tatie Laurane est thérapie seuvrage alcool 🤣
Isath pourquoi tous les pàn étaient fermés ? Pas cool pour ton rdv du coup 😢
alors Hélène plus facile l’accès chez ta fille et ton Titi progresse ?
Bon jeudi à toutes

Bjr Pat,
Nan à la casserole durant 2 fois 45mn....😱donc 1h30 ....
Euh pour les gâteries 🤣 , nan...si je commence à faire des gâteries à mes équipes, vu le nombre d’agents sous ma responsabilité, il va me falloir un temps plein en cuisine ....😅

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines
Miam deux gâteaux pour commencer la journée
Coco tu vas pouvoir te mettre les mecs dans la poche avec des petites gateries (alimentaires 🤣)
pour le gâteau clémentine on doit bien faire bouillir les clémentines dans momo en les mettant dans le panier en varoma nan ?
et oui Tatie Laurane est thérapie seuvrage alcool 🤣
Isath pourquoi tous les pàn étaient fermés ? Pas cool pour ton rdv du coup 😢
alors Hélène plus facile l’accès chez ta fille et ton Titi progresse ?
Bon jeudi à toutes

Patricia 🏖


mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:

Ici momo a fait un Jolycake aux amandes.

👍👏 Miamm !

Et re miam

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Tres bonne nuit les filles 💤💤💋 faites de beaux reves 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Coucou les copines,
Je suis dêsolée de tout chambouler mais je ne peux pas louper les 1 an de mon bibou même si je vous aime beaucoup et que j’ai très envie de vous recontrer...
Perso , comme je serais très heureuse d’être des vôtres donc je suis ok pour repousser mais je n’impose rien...a vous de voir 😉 de plus en repoussant on aura peut être la chance d’avoir des momocops en plus...😍
Ce soir j’ai voulu aller a la gym...ce n’est pas la même prof que le lundi et je n’avais jamais essayè le mercredi...oups fiasco je suis partie au bout de 20 mn...c’es sensé être de la gym mais en fait c’est genre salsa zoumba...a se trémousser dans tous les sens...pas du tout mon truc 🤭
Journée de boulot intense...j’ai fait plus ample connaissance avec le service qui m’a èté ajouté , le brancardage, 8 mecs...pas faciles...va falloir manoeuvrer intelligement pour faire passer la réorganisation...
Moi aussi je goûte les gateaux, j’essaierai bien le gateau a la clèmentine mais j’avoue que faire bouillir la clêmentine a la casserole durant 45 mn me freine un peu...
Danielle , j’aime bien aussi ta recette de saumon 🤪
MCath, toujours trés reactive pour nous informer...merci
Sandrine, l’enseignement public...😡 no comment...
Gigi, tu va devoir t’habituer a windows...ça va te changer de ton mac...
Je suis au lit sous la couette déjà ...

Je crois que tu as raison ...une autre date sera bien aussi ...pour ta gym ... elle m'aurait bien plu à moi 😉😉
Passe une bonne nuit reposante ..💤💤😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les copines,
Je suis dêsolée de tout chambouler mais je ne peux pas louper les 1 an de mon bibou même si je vous aime beaucoup et que j’ai très envie de vous recontrer...
Perso , comme je serais très heureuse d’être des vôtres donc je suis ok pour repousser mais je n’impose rien...a vous de voir 😉 de plus en repoussant on aura peut être la chance d’avoir des momocops en plus...😍
Ce soir j’ai voulu aller a la gym...ce n’est pas la même prof que le lundi et je n’avais jamais essayè le mercredi...oups fiasco je suis partie au bout de 20 mn...c’es sensé être de la gym mais en fait c’est genre salsa zoumba...a se trémousser dans tous les sens...pas du tout mon truc 🤭
Journée de boulot intense...j’ai fait plus ample connaissance avec le service qui m’a èté ajouté , le brancardage, 8 mecs...pas faciles...va falloir manoeuvrer intelligement pour faire passer la réorganisation...
Moi aussi je goûte les gateaux, j’essaierai bien le gateau a la clèmentine mais j’avoue que faire bouillir la clêmentine a la casserole durant 45 mn me freine un peu...
Danielle , j’aime bien aussi ta recette de saumon 🤪
MCath, toujours trés reactive pour nous informer...merci
Sandrine, l’enseignement public...😡 no comment...
Gigi, tu va devoir t’habituer a windows...ça va te changer de ton mac...
Je suis au lit sous la couette déjà ...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Miam ! Je prends un peu de gâteau chez Marie et chez Léo...
Aujourd'hui, j'ai râté un RDV médical car tous les passages à niveau sont fermés et trop de déviation pour juste traverser côté Vendée... tant pis ! j'irai après le 29/01...
Du coup, Momo a fait du classique : flambys, velouté, jolycrèmes vanille et une quiche pour ce soir...
Demain je ne bosse pas l'après-midi, j'ai une réunion à l'EHPAD de mes parents pour présentation de la nouvelle structure et préparation du déménagement des résidents pour le 6 mars...
Je vous souhaite une bonne nuit, j'ai du sommeil à rattraper de ma nuit dernière.
Alors, vous en pensez quoi ? on reposse carrément à plus tard notre rencontre ? Moi je pense que oui, car sinon ça n'a plus le même charme...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


tina57 a écrit:

Ici momo a fait un Jolycake aux amandes.

👍👏 Miamm !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ici momo a fait un Jolycake aux amandes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Avez vous passé une bonne journée les cops ?
J'ai decongelé mon grand congel et commencé à tout ranger 😉 Puis cet AM suis allé à un loto avec ma copine 😘
Pas trop fatiguées les filles qui bossent ?
Ha oui ...j'ai aussi fait le gatea à la clémentine de mariebel ...bien bon et très moelleux 👍😘

Trés beau. 😋😋😋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:

Repas de midi :
Saumon aux tagliatelles sauce Boursin.

Un plat que j'aime bien aussi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Avez vous passé une bonne journée les cops ?
J'ai decongelé mon grand congel et commencé à tout ranger 😉 Puis cet AM suis allé à un loto avec ma copine 😘
Pas trop fatiguées les filles qui bossent ?
Ha oui ...j'ai aussi fait le gatea à la clémentine de mariebel ...bien bon et très moelleux 👍😘

Il fait très envie . Hu-mmmmm

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Calie34 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Avez vous passé une bonne journée les cops ?
J'ai decongelé mon grand congel et commencé à tout ranger 😉 Puis cet AM suis allé à un loto avec ma copine 😘
Pas trop fatiguées les filles qui bossent ?
Ha oui ...j'ai aussi fait le gatea à la clémentine de mariebel ...bien bon et très moelleux 👍😘

tu nous diras si il est bon ? Tu as doublé les doses ?

Il est très bon ...non pas doublé les doses mais pour des gourmands , je pense qu'il vaut mieux doubler 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

Avez vous passé une bonne journée les cops ?
J'ai decongelé mon grand congel et commencé à tout ranger 😉 Puis cet AM suis allé à un loto avec ma copine 😘
Pas trop fatiguées les filles qui bossent ?
Ha oui ...j'ai aussi fait le gatea à la clémentine de mariebel ...bien bon et très moelleux 👍😘

tu nous diras si il est bon ? Tu as doublé les doses ?


Merci thiphaine ! Toujours sur le coup 👍
cet aprem je me suis prise pour gigi le taxi entre les activités de les deux fils
pas trop le temps de glander !
a midi momo a fait une blanquette de dinde miam
hier j’ai fait des sortes de beignets à la poêle . Mais ça ressemble plutot aux pancakes
Marie j’espère que tu vas trouver un bénéfice avec tes piqûres
il n’y a p’us De vent mais du coup p’us De soleil 😡


Avez vous passé une bonne journée les cops ?
J'ai decongelé mon grand congel et commencé à tout ranger 😉 Puis cet AM suis allé à un loto avec ma copine 😘
Pas trop fatiguées les filles qui bossent ?
Ha oui ...j'ai aussi fait le gatea à la clémentine de mariebel ...bien bon et très moelleux 👍😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


KELDAN a écrit:

Repas de midi :
Saumon aux tagliatelles sauce Boursin.

Miammm ! 👍👏

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles,

Il a gelé cette nuit et le vent nous vaut un rayon de soleil Smile

joyce a écrit:
Calie34 a écrit:

une bombe de 250 kilos 😱😱!!!! C’est quoi cette histoire ?

Tous les transports sont a l´arret pendant quelques heures. On risque d’avoir ( encore) des bouchons pour aller chez ma fille. Bombe qui doit probablement datée de la seconde guerre mondiale. Je n’en sais pas plus Sandrine.

Sandrine, tous les détails sur la bombe sont là => https://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/yvelines/saint-cyr-ecole-bombe-250-kg-decouverte-chantier-1607619.html

Bon après-midi à toutes !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Patélolotte a écrit:

Bon défoulement CB les copines 🤣
Sandrine pas cool pour ta remplaçante 😢et pour ton fils tu ne veux pas le changer de collège, ça risque d’etre Dur au lycée ?
Gigi ce soir j’ai kiné et ma Laurane alors pas d’aper 😉
Hélène bonne garde, ça y est Titi galope ?

Heureusement Lauranne est là pour te remettre dans le droit chemin .hi hi hi .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


joyce a écrit:
Calie34 a écrit:
joyce a écrit:

Bonjour

Ne suis pas en avance ce matin mais rien de spécial à faire donc cool. Je me suis réveillée à 9h15, ça ne m’est jamais arrivé , mais j’ai très très mal dormi. Couchée à 12h 30 et beaucoup de réveils.
Oui Pat , mon nouveau four est arrivé et l’ancien est reparti par la poste pour y être detruit😡
Sandrine, j’espere que tu vas réussir à trouver une remplaçante . Ce doit être difficile pour ton fils de travailler et d’etre motivé avec l’exemple des autres élèves.
Coco , j’avais pas bien compris, je pensais que l’anniversaire se fêterait soit chez toi , soit chez Marion.
Aujourd’hui je vais garder Chloe car Thibault a rdv chez l’osteo à Paris , mais il n’y a pas de train dans sa commune, ils vont désamorcer une bombe de 250 kg. Heureusement que mon mari m’accompagne , il pourra amener ma fille soit direct â Paris , soit dans une autre gare.
Allez je vais continuer à lire mon journal sur ma tablette .
Bon courage aux bosseuses.

une bombe de 250 kilos 😱😱!!!! C’est quoi cette histoire ?

Tous les transports sont a l´arret pendant quelques heures. On risque d’avoir ( encore) des bouchons pour aller chez ma fille. Bombe qui doit probablement datée de la seconde guerre mondiale. Je n’en sais pas plus Sandrine.
A midi tomates farcies pour moi avec du riz et reste de sauce lait de coco. Boudin blanc aux pommes pour mon chéri!
Dessert reste du plat des pommes cuites pour moi et clémentines pour mon chéri!

Ce soir velouté courgettes, carotte pour moi. Gratin de chou- fleur pour mon chéri.
Voila , nous sommes deux et nous mangeons différemment aujourdhui😛

C'est repas à la carte chez toi .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bon défoulement CB les copines 🤣
Sandrine pas cool pour ta remplaçante 😢et pour ton fils tu ne veux pas le changer de collège, ça risque d’etre Dur au lycée ?
Gigi ce soir j’ai kiné et ma Laurane alors pas d’aper 😉
Hélène bonne garde, ça y est Titi galope ?

Patricia 🏖


Repas de midi :
Saumon aux tagliatelles sauce Boursin.

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011