Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168441 réponses | Date de création
Tiphaine46 a écrit:

Smile Coucou les filles,

Love

Bonne journée Tiphaine , tu es débordée 😉😊

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles .

S'il fait beau chez toi Leo , ici ce n'est pas le cas . Il vente et il pleut .

Bon , hier nous avons passé un très bon moment avec les amis . Repas très bon .
Saint Jacques à la sauce persil .
Poulet de Bresse sauce cremee
Tartelettes pomme glacé vanille ..

Hélène, moi qui vais sur mes 74 ans , j'espère bien vieillir .j'ai ma fille au téléphone tous les soirs , je fais en sorte de ne pas me plaindre et d'être gaie , je l'écoute beaucoup .
Maintenant avec l'âge je peux virer comme tatie Danielle mais franchement je n'espère pas .

Momo est encore en repos Aujourd'hui il me reste du roule et ce soir soupe .

Isath , dernière semaine avant le départ. Fait gaffe qu'il ne t'arrive rien de fâcheux .

Coco , il avait sorti la boîte à bêtises ton petit fils 😉 ça fait peine de les voir gronder.

Bon courage les bosseuses .

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Smile Coucou les filles,

Love

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


mamiekinder a écrit:

Bonjour les copinettes ...mieux dormi cette nuit et vous ?
Courage à celles qui vont bosser 💋
Passez toutes une bonne journée les cops 💋💋

Bon courage pour tes examens Marie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles.

Pour une fois le soleil brille au lever mais avec -4° , de belles gelées blanches. A priori la semaine s annonce agréable.
Ça fait peur vos histoires avec vos mamans, c'est fout comme on peut changer avec l'âge . Maman ça va encore mais elle me raconte 15 fois par semaine la même chose et avec l'âge elle est devenue très rancunière et elle ne va avoir que 78 ans .
Bon courage aux travailleuses pour cette nouvelle semaine .
Isath, cool les vacances en fin de semaine, ça motive pour la semaine de boulot.
Hélène, je n appréhende pas trop mais je ne dirais peut être plus la même chose après 1 mois à la maison. La seule chose qui m'embête ces de cuisiner tous les jours, j'aime bien ma semaine grignotage en forêt.
Ton titi va à son rythme , quand il sera prêt, il va se lancer.
Bon j'attaque un peu le ménage et popote , cette semaine Patoche est d aprèm .
Bon lundi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copinettes ...mieux dormi cette nuit et vous ?
Courage à celles qui vont bosser 💋
Passez toutes une bonne journée les cops 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Alors en réponese à vos questions,
On part aux Saisies et on prend la route vendredi soir avec arrêt à Bourges.
Et pour les cours de Noa pour l'aide aux devoirs, finalement je n'ai pas eu de nouvelles de l'organisme, mais il va à une heure de "devoirs faits" le lundi midi et une autre heure le vendredi avec des profs présents pour maxi 15 élèves... et ça se passe bien. De toute façon, il ne peut pas "oublirer", la directrice veille bien sur ses petits protégés !!!
Les filles ont bénéficié d'heures de cours de maths pendant les vacances de Noël avec le même organisme et ça a été bénéfique... Alice n'a pratiquement pas eu de cours de maths le dernier trimestre de 4ème et avait des lacunes. Pour Noa, j'imagine qu'ils n'ont trouvé personne dans notre coin perdu !
J'attends 8h pourprendre un RDV médical sinon ça reposse d'un mois, et je file au boulot...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour
oui je bosse la semaine .
Bon courage pour la reprise à toutes !
coco le prochain coup tu adoptes la méthode de Marie mais bon c naturel la réaction de petit bouli
oui il me reste du couscous . Ça fait 2 repas .
istha tu pars au ski ou déjà ?
bravo pour le souffle sans momo !
a plus bisous


ethiopic a écrit:

Hello les copines,
Et oui, c’est déjà lundi... faut retourner au turbin !!!
Bon, le positif, c’est que c’est la der avant les vacances !!!
Belle journée à toutes...

Ah super...vous partez samedi ?
Ça y est vous êtes équipés ?
Félicitations à Noa...ses efforts payent !!!
Au fait tu lui a pris les cours particuliers dont tu parlais ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patélolotte a écrit:

Bonjour bonjour
Vous avez bien cuisiné 😉
et bien ça me fait peur de lire vos histoires de maman peste 😢
super si Noa a remonté sa moyenne
oui nous partons en amoureux, Laurane sera en chine à ce moment 😉, merci Tatie je note 😉
bonne reprise Sandrine
ici magnifique journée printanière grande balade en début d’après-midi chez les parents et en fin d’après midi à la mer

Bon lundi à toutes

Génial, ce voyage en amoureux...
Laurane part en chine avec l’école ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Et c’est reparti...que le week ends passent vite !!
Sandrine, c’est la reprise ? Pour combien de jours cette fois ?
Bonne journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour bonjour
Vous avez bien cuisiné 😉
et bien ça me fait peur de lire vos histoires de maman peste 😢
super si Noa a remonté sa moyenne
oui nous partons en amoureux, Laurane sera en chine à ce moment 😉, merci Tatie je note 😉
bonne reprise Sandrine
ici magnifique journée printanière grande balade en début d’après-midi chez les parents et en fin d’après midi à la mer

Bon lundi à toutes

Patricia 🏖


Helene, idem‘pour moi, j’esp Ne pas trop ressembler à ma Maman en vieillissant 😋.
Comment vont les jeunes pzrents et Jeanne ? Tu vas la trouver changée si tu ne la vois que dans 15 jours... no Counterclock

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Hello les copines,
Et oui, c’est déjà lundi... faut retourner au turbin !!!
Bon, le positif, c’est que c’est la der avant les vacances !!!
Belle journée à toutes...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou du soir,
Nous avons passé un bon après-midi avec mes parents. Le gâteau a beaucoup plu... on est repartis à 18h30, une heure de route et ce soir dîner rapide, croque monsieur et compote...
Maman était bien aujourd’hui, elle dit quand même que sa maison lui manque, Papa était content d’avoir notre visite, il a du mal à s’y faire mais n’en dit rien, c’est une bonne pâte...
Noa a fait ses devoirs sans souci, il a remonté sa moyenne à 14 depuis qu’en la directrice a œil sur lui, et il y a moins de crises ou conflits à la maison... Il s’inquiète pour l’an prochain si ses deux sœurs sont internes !!!
Bonne nuit à toutes , demain ćest déjà lundi, pfffftttt ...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit Marie.

Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les copines 💤😴💋 j'ai du sommeil à rattraper 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Momo a fait le gâteau léger au fromage blanc du Larousse light. Très bon . Et un velouté de potimarron au curry pour le dîner.

👍👍 bien bon tout çà !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:
Souffle au rhumSouffle au rhum

J’avais oublié de mettre le sucre! et pas assez de rhum. D’habitude j’ai mon gobelet doseur mais comme je ne l’avais pas j’ai mis le rhum au pif.

Wahouu ! 👍👏

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

nMarie, tu as une super idée, si celà m’arrive je m’en souviendrai aussi. Je pense que si j’avais été dans cette situation , j’aurai réagi de la même façon que Coco.
Danielle, repas sympa avec tes amis?
Marie, ton copain te fait beaucoup danser?
Ghis, normalement ma BF ne voulait pas prendre de congé parental, mais comme elle n’a encore trouvé de garde partagée , elle pense en prendre un. Pour combien de temps?

Maman a toujours regardé dans les assiettes des autres et ça m’a toujours énervé. Elle empêche à chaque repas papa de manger telle ou telle chose. Il ne doit pas se servir trop généreusement.Par contre quand il y a un reste dont elle ne veut pas, elle l’oblige à le manger. Papa est très facile à vivre et veut éviter les disputes mais parfois, il fait ce qu’il veut en douce afin que maman ne s´en rende pas compte. Il n’a pas peur d’elle et heureusement! ,mais il est pour la paix des menages.

Ho ! Ta maman est drôlement égoïste ...! Elle a toujours été comme çà ? 😨
Oui mon copain me fait bien danser 😜👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Momo a fait le gâteau léger au fromage blanc du Larousse light. Très bon . Et un velouté de potimarron au curry pour le dîner.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:
Souffle au rhumSouffle au rhum

J’avais oublié de mettre le sucre! et pas assez de rhum. D’habitude j’ai mon gobelet doseur mais comme je ne l’avais pas j’ai mis le rhum au pif.

Bien monté ton soufflet.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Voilà, on a passé une belle journée en famille qui s’est un peu mal terminée...
Alexandre a touché à la tablette de sa mére , qui lui a dit de ne pas y toucher 3 fois de suite...la 4ème il l’a foutue par terre et bim l’ecran en mille morceaux...
Je vous dit pas l’ambiance, Yoan excédé a voulu lui mettre une correction , Solenn l’en a empêché...le petit pleurait et est venue se blottir sur moi ...je me voyais pas le repousser pourtant j’ai senti que ça ne plaisait pas que je le prenne dans mes bras....du coup ils sont partis un peu rapidement...Solenn contrariée, Yoan furax...😔
Mathilde voulait rester avec nous, elle pleurait aussi ....

Il est resté pas mal de charcuterie et de fromage...ni une ni deux, j’ai tout recycler ...une tarte aux fromage avec les reste de raclette et de morbier. Et une quiche avec le jambon restant....
Tout était bien bon mais c’est lourd a digérer pour moi...heureusement que le dessert était light et frais...

Un bon recyclage .👍
Un petit coquin ton Bouli et il sait vers qui se tourner pour être consoler. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.
Je prends un instant pour m'asseoir et vous écrire un petit mot après vous avoir lues.
Tina tu as dû être heureuse de recevoir des photos de tes petits charentais et de leur nouvelle petite chienne...Ils ont encore bien grandi.
C'est bientôt la quille pour ton mari Wink .Avez-vous des projets particuliers à réaliser quand il sera en retraite ?

Oui, je suis contente de recevoir des photos régulièrement mais j'aurais préféré les voir plus souvent.
Encore exactement 3 semaines pour Patoche, 2 postes d aprèm et 1 de matin puis 5 semaines de congés avant la retraite.
Aucun projet particulier pour le moment à part celui de prendre du bon temps sans contraintes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Souffle au rhumSouffle au rhum

J’avais oublié de mettre le sucre! et pas assez de rhum. D’habitude j’ai mon gobelet doseur mais comme je ne l’avais pas j’ai mis le rhum au pif.


Sameva a écrit:
solmar a écrit:

Voilà, on a passé une belle journée en famille qui s’est un peu mal terminée...
Alexandre a touché à la tablette de sa mére , qui lui a dit de ne pas y toucher 3 fois de suite...la 4ème il l’a foutue par terre et bim l’ecran en mille morceaux...
Je vous dit pas l’ambiance, Yoan excédé a voulu lui mettre une correction , Solenn l’en a empêché...le petit pleurait et est venue se blottir sur moi ...je me voyais pas le repousser pourtant j’ai senti que ça ne plaisait pas que je le prenne dans mes bras....du coup ils sont partis un peu rapidement...Solenn contrariée, Yoan furax...😔
Mathilde voulait rester avec nous, elle pleurait aussi ....

Il est resté pas mal de charcuterie et de fromage...ni une ni deux, j’ai tout recycler ...une tarte aux fromage avec les reste de raclette et de morbier. Et une quiche avec le jambon restant....
Tout était bien bon mais c’est lourd a digérer pour moi...heureusement que le dessert était light et frais...

Yoan va bien se calmer et comprendre que tu ne pouvais pas repousser ton petit fils, tout de même!

Je ne pense pas qu’il était furax après moi ...mais ça a du l’agacer quand même...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hier je voulais faire cuire des petits choux que j'avais congelés.J'ai donc préparé une crème patissière pour les garnir et qu'elle ait le temps de refroidir.Mais au bout de plusieurs heures mes choux étaient identiques et ne gonflaient pas.J'en ai ouvert un avec un couteau et l'intérieur était complètement désséché.J'ai tout jeté et aujourd'hui, j'ai fait une pâte à bûche, je l'ai coupée en deux pour y répartir ma crème pâtissière et des framboises.Cela nous a fait un gâteau au lieu des choux Bigsmile !

Ghis


mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Voilà, on a passé une belle journée en famille qui s’est un peu mal terminée...
Alexandre a touché à la tablette de sa mére , qui lui a dit de ne pas y toucher 3 fois de suite...la 4ème il l’a foutue par terre et bim l’ecran en mille morceaux...
Je vous dit pas l’ambiance, Yoan excédé a voulu lui mettre une correction , Solenn l’en a empêché...le petit pleurait et est venue se blottir sur moi ...je me voyais pas le repousser pourtant j’ai senti que ça ne plaisait pas que je le prenne dans mes bras....du coup ils sont partis un peu rapidement...Solenn contrariée, Yoan furax...😔
Mathilde voulait rester avec nous, elle pleurait aussi ....

Il est resté pas mal de charcuterie et de fromage...ni une ni deux, j’ai tout recycler ...une tarte aux fromage avec les reste de raclette et de morbier. Et une quiche avec le jambon restant....
Tout était bien bon mais c’est lourd a digérer pour moi...heureusement que le dessert était light et frais...

Ho mince ! Il est quand même pas obéissant ton loulou 😣
Moi lorsqu'ils font une bêtise comme çà et que les parents grondent ...Je me lève et vais ailleurs ...comme çà je ne vois pas et ils ne viennent pas vers moi 😜

Bonne technique en effet...je m’en souviendrai pour la prochaine fois...
Oui tu as raison il n’est pas obéissant du tout ...c’est pénible ...il n’est pas facile a gérer...mais lui tomber dessus a bras raccourci ce n’est pas non plus la solution à mon avis...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Voilà, on a passé une belle journée en famille qui s’est un peu mal terminée...
Alexandre a touché à la tablette de sa mére , qui lui a dit de ne pas y toucher 3 fois de suite...la 4ème il l’a foutue par terre et bim l’ecran en mille morceaux...
Je vous dit pas l’ambiance, Yoan excédé a voulu lui mettre une correction , Solenn l’en a empêché...le petit pleurait et est venue se blottir sur moi ...je me voyais pas le repousser pourtant j’ai senti que ça ne plaisait pas que je le prenne dans mes bras....du coup ils sont partis un peu rapidement...Solenn contrariée, Yoan furax...😔
Mathilde voulait rester avec nous, elle pleurait aussi ....

Il est resté pas mal de charcuterie et de fromage...ni une ni deux, j’ai tout recycler ...une tarte aux fromage avec les reste de raclette et de morbier. Et une quiche avec le jambon restant....
Tout était bien bon mais c’est lourd a digérer pour moi...heureusement que le dessert était light et frais...

Yoan va bien se calmer et comprendre que tu ne pouvais pas repousser ton petit fils, tout de même!

Ghis


mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour rapide les cops ...mal dormi et levé tard 😣
Passez un bon dimanche 💋💋

Ce sont les douleurs qui t’ont empêchée de dormir ?

Oui ma copinette ! 😨😣

J’espère que cette prochaine nuit sera meilleure ....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Corinne,ce n'est pas de chance de devoir repousser deux fois les interventions de tes petits enfants...J'espère que cela ne les perturbe pas trop.
Tu te sens bien reposée pour reprendre lundi?

Je ne me sens pas du tout reposée en fait...
Normalement ça devrait aller pour le 13/02 pour l’intervention...
Mathilde est fébrile mais pas un bouton en vue pour l’instant...

Tant mieux!

Ghis


solmar a écrit:

Voilà, on a passé une belle journée en famille qui s’est un peu mal terminée...
Alexandre a touché à la tablette de sa mére , qui lui a dit de ne pas y toucher 3 fois de suite...la 4ème il l’a foutue par terre et bim l’ecran en mille morceaux...
Je vous dit pas l’ambiance, Yoan excédé a voulu lui mettre une correction , Solenn l’en a empêché...le petit pleurait et est venue se blottir sur moi ...je me voyais pas le repousser pourtant j’ai senti que ça ne plaisait pas que je le prenne dans mes bras....du coup ils sont partis un peu rapidement...Solenn contrariée, Yoan furax...😔
Mathilde voulait rester avec nous, elle pleurait aussi ....

Il est resté pas mal de charcuterie et de fromage...ni une ni deux, j’ai tout recycler ...une tarte aux fromage avec les reste de raclette et de morbier. Et une quiche avec le jambon restant....
Tout était bien bon mais c’est lourd a digérer pour moi...heureusement que le dessert était light et frais...

Ho mince ! Il est quand même pas obéissant ton loulou 😣
Moi lorsqu'ils font une bêtise comme çà et que les parents grondent ...Je me lève et vais ailleurs ...comme çà je ne vois pas et ils ne viennent pas vers moi 😜

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour rapide les cops ...mal dormi et levé tard 😣
Passez un bon dimanche 💋💋

Ce sont les douleurs qui t’ont empêchée de dormir ?

Oui ma copinette ! 😨😣

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:
KELDAN a écrit:
Calie34 a écrit:

Bonjour tardif !
Jeme suis levée à 9h40! Couchée à 1h
Helene ta maman veut pas des choses compliquées mais un baba , un souffle v pas des plus simple quand même ! Elle est un peu capricieuse 😝
coco tu fais chauffer la cb lorsque tu cuisines pas 😜
il vaut mieux que Mathilde choppe la varicelle en même temps comme ça ils seront tranquille
helene ma chienne va bien . Parcontre pour un petit chien à poli court elle perd à bloc de poils 😡
bon je vais peut être me lancer dans un couscous sans momo .
Bonne journée à toutes

Ça y est , le couscous est en route .??
Moi je ne sais pas ce que je vais manger , notre ami cuisine très bien , souvent du poisson .

Bon dimanche , tu reprend demain ?

Tatie danielle

oui il est fait et déjà dégusté .
Ct la première fois que je le faisais sans momo . Comme ça on peut en mettre plus
surtout les légumes . Momo m’a aidé pour la semoule au varoma . Dans le bol j’avais piqué du bouillon etcétéra des légumes du gros faitou pour donner le goût de couscous quand même
tu nous diras ce qu’elle a préparé !
Bon app

Il doit t’en rester ? Vous n’étiez que tous les 4 ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Et bien Hélène, tu en baves... elle est incroyable ta Maman quand même... mais je crois que plus on en fait, moins ça leur convient... En fait, ils te voudraient avec eux à demeure à faire ce dont ils ont envie ! Maman est un peu comme ça avec moi, je ne me prends que des remarques négatives même s'il y a un léger mieux, mais j'ai décidé de ne plus répondre à ses remarques ou questions si elle n'est que dans le négatif, je fais la sourde oreille !
Par exemple, hier soir mon Papa m'a appelée pour avoir de nos nouvelles, je crois qu'il est ravi qu'on aille les voir car ça lui permet de ne pas entendre toujours Maman réclamé sans arrêt... et il m'a dit, vous passez par la maison ? il faudrait nous rapporter des confitures !!! Je leur en ai apporté 4 pots il y a 15 jours... et Maman veut aussi des briochettes et des gâteaux secs... je suis donc allée faire des courses ce matin pour eux, jen aipris un bon gros stock mais pas de confiture, nous ne passons pas devant la maison puisque nous y allons par l'autoroute... ils vont attendre demain soir que mon frère rentre et aille leur en apprter... en même temps il y a des confitures à l'EHPAD, mais forcémment elles sont moins bonnes que les leurs !!!
Je crois que vous n'avez pas le choix que de lui imposer les choses, sinon vous allez tous y laisser votre santé !!!
Quand je suis allée à l'EHPAD il y a 15 jours, j'ai discuté avec une dame qui connait mes parents et elle m'expliquat que sa mère y est depuis 17 ans, elle a 104 ans aujourd'hui et est complètement perdue et dépendante depuis 15 ans et demi... c'est lourd ! J'ai calcuél ce que leur avait couté l'EHPAD depuis tout ce temps,, 17 ans x 12 mois x environ 2000 €, ça fait plus de 400 000 € !!!! Je ne sais pas comment pourront faire nos enfants si on se retrouve un jour dans cette situation...
Bon, je vais faire une petite pause et après on prend la route avec Noa, des provisions et un gateau pour le dessert...
Bon après-midi à toutes !

Tes parents vont être contents avec le ravitaillement 😉
Vous avez passé un bon moment en famille ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Le pauvre David, lorsqu’il aura la varicelle, ce ne sera pas aussi benin qu’un enfant.

Le déjeuner avec maman n’a été que des paroles négatives. On lui avait apporté de bons plats d’un excellent resto et elle n’a pas arrête de dire « c’est degueulasse, je mangeais mieux à la clinique« .Par contre elle n’a pas voulu que papa mange sa part de foie gras, elle l’a gardée pour elle demain. Le gratin dauphinois, elle en a quand même mange 🤨
Je pense que l’on va lui imposer les repas sinon il n’y a aucune issue.
Allez je vais faire des desserts .

Tou le monde la laisse faire pour la part de foie gras de ton père ? Elle exagère quand même...😟

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

Corinne,ce n'est pas de chance de devoir repousser deux fois les interventions de tes petits enfants...J'espère que cela ne les perturbe pas trop.
Tu te sens bien reposée pour reprendre lundi?

Je ne me sens pas du tout reposée en fait...
Normalement ça devrait aller pour le 13/02 pour l’intervention...
Mathilde est fébrile mais pas un bouton en vue pour l’instant...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Voilà, on a passé une belle journée en famille qui s’est un peu mal terminée...
Alexandre a touché à la tablette de sa mére , qui lui a dit de ne pas y toucher 3 fois de suite...la 4ème il l’a foutue par terre et bim l’ecran en mille morceaux...
Je vous dit pas l’ambiance, Yoan excédé a voulu lui mettre une correction , Solenn l’en a empêché...le petit pleurait et est venue se blottir sur moi ...je me voyais pas le repousser pourtant j’ai senti que ça ne plaisait pas que je le prenne dans mes bras....du coup ils sont partis un peu rapidement...Solenn contrariée, Yoan furax...😔
Mathilde voulait rester avec nous, elle pleurait aussi ....

Il est resté pas mal de charcuterie et de fromage...ni une ni deux, j’ai tout recycler ...une tarte aux fromage avec les reste de raclette et de morbier. Et une quiche avec le jambon restant....
Tout était bien bon mais c’est lourd a digérer pour moi...heureusement que le dessert était light et frais...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Isa, Noa a-t-il bien fait tous ses devoirs sans que tu sois obligée de te gendarmer?
Tes parents ont-ils été contents de votre visite et ta maman a-t-elle été agréable?
Oui, les Ehpad coûtent cher et si le séjour se prolonge plusieurs années, les économies fondent rapidement et encore plus vite quand il s'agit d'un couple!J'ai des voisins qui ont vendu leur maison avant d'aller dans une maison de retraite pour que leurs enfants n'aient pas à faire l'avance des frais.Ils étaient tous les deux dans l'enseignement et maintenant le mari est décédé et sa veuve voulait demander un studio à la place du T2,pour avoir un loyer inférieur mais les enfants n'ont pas voulu que leur mère déménage de nouveau.

Ghis


Danielle as-tu passé un bel après midi chez tes amis? Le repas était bon?

Ghis


Patricia,tu vas peut-être trouver le temps long d'ici les vacances d'avril? Marrakech, c'est dépaysant et très beau.Une semaine, cela vaut le coup!

Ghis


Marie, je souhaite qu'après ces examens radiologiques, ton médecin trouvera la solution pour faire cesser tes douleurs !
Est-ce que ta vision s'est améliorée un peu, en attendant tes lunettes ?

Ghis


Corinne,ce n'est pas de chance de devoir repousser deux fois les interventions de tes petits enfants...J'espère que cela ne les perturbe pas trop.
Tu te sens bien reposée pour reprendre lundi?

Ghis


Hélène, Frédéric a-t-il pu prendre un congé de paternité? Comment va la petite Jeanne?Ta BF va retravailler après son congé de maternité?
Tes parents doivent être contents que tu leur fasses des bons petits plats sur commande!Puisque ta maman trouve qu'à la clinique s'était meilleur, elle devrait s'accommoder des plats du portage de repas à domicile...Ton père se laisse prendre sa part de foie gras sans rien dire?

Ghis


Bonjour à toutes.
Je prends un instant pour m'asseoir et vous écrire un petit mot après vous avoir lues.
Tina tu as dû être heureuse de recevoir des photos de tes petits charentais et de leur nouvelle petite chienne...Ils ont encore bien grandi.
C'est bientôt la quille pour ton mari Wink .Avez-vous des projets particuliers à réaliser quand il sera en retraite ?

Ghis


Et bien Hélène, tu en baves... elle est incroyable ta Maman quand même... mais je crois que plus on en fait, moins ça leur convient... En fait, ils te voudraient avec eux à demeure à faire ce dont ils ont envie ! Maman est un peu comme ça avec moi, je ne me prends que des remarques négatives même s'il y a un léger mieux, mais j'ai décidé de ne plus répondre à ses remarques ou questions si elle n'est que dans le négatif, je fais la sourde oreille !
Par exemple, hier soir mon Papa m'a appelée pour avoir de nos nouvelles, je crois qu'il est ravi qu'on aille les voir car ça lui permet de ne pas entendre toujours Maman réclamé sans arrêt... et il m'a dit, vous passez par la maison ? il faudrait nous rapporter des confitures !!! Je leur en ai apporté 4 pots il y a 15 jours... et Maman veut aussi des briochettes et des gâteaux secs... je suis donc allée faire des courses ce matin pour eux, jen aipris un bon gros stock mais pas de confiture, nous ne passons pas devant la maison puisque nous y allons par l'autoroute... ils vont attendre demain soir que mon frère rentre et aille leur en apprter... en même temps il y a des confitures à l'EHPAD, mais forcémment elles sont moins bonnes que les leurs !!!
Je crois que vous n'avez pas le choix que de lui imposer les choses, sinon vous allez tous y laisser votre santé !!!
Quand je suis allée à l'EHPAD il y a 15 jours, j'ai discuté avec une dame qui connait mes parents et elle m'expliquat que sa mère y est depuis 17 ans, elle a 104 ans aujourd'hui et est complètement perdue et dépendante depuis 15 ans et demi... c'est lourd ! J'ai calcuél ce que leur avait couté l'EHPAD depuis tout ce temps,, 17 ans x 12 mois x environ 2000 €, ça fait plus de 400 000 € !!!! Je ne sais pas comment pourront faire nos enfants si on se retrouve un jour dans cette situation...
Bon, je vais faire une petite pause et après on prend la route avec Noa, des provisions et un gateau pour le dessert...
Bon après-midi à toutes !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Il fait un temps magnifique chez nous, grand ciel bleu et beau soleil, pas un nuage... mais froid !
Fianlement, JP estparti au cross seul avec les filles, qui courent à 14h10. Je suis restée à la maison avec Noa pour les devoirs et pour souffler un peu. On se donne RDV à l'autoroute à Cholet à 15h pour aller voir mes parents à l'EHPAD après. J'ai préparé un gateau fondant extra fondant aux pommes double dose pour le goûter...
Passez un bon dimanche avec vos proches...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


KELDAN a écrit:
Calie34 a écrit:

Bonjour tardif !
Jeme suis levée à 9h40! Couchée à 1h
Helene ta maman veut pas des choses compliquées mais un baba , un souffle v pas des plus simple quand même ! Elle est un peu capricieuse 😝
coco tu fais chauffer la cb lorsque tu cuisines pas 😜
il vaut mieux que Mathilde choppe la varicelle en même temps comme ça ils seront tranquille
helene ma chienne va bien . Parcontre pour un petit chien à poli court elle perd à bloc de poils 😡
bon je vais peut être me lancer dans un couscous sans momo .
Bonne journée à toutes

Ça y est , le couscous est en route .??
Moi je ne sais pas ce que je vais manger , notre ami cuisine très bien , souvent du poisson .

Bon dimanche , tu reprend demain ?

Tatie danielle

oui il est fait et déjà dégusté .
Ct la première fois que je le faisais sans momo . Comme ça on peut en mettre plus
surtout les légumes . Momo m’a aidé pour la semoule au varoma . Dans le bol j’avais piqué du bouillon etcétéra des légumes du gros faitou pour donner le goût de couscous quand même
tu nous diras ce qu’elle a préparé !
Bon app


solmar a écrit:
KELDAN a écrit:
solmar a écrit:

Mathilde a de la fièvre ce matin...probablement la varicelle qui arrive ....😔

Mince pour la varicelle , ça se propage bien .ça va être compliqué pour les garder la semaine prochaine .
Bon dimanche .
Danielle

Je pense que Papi sera mis a contribution pour garder Mathilde si besoin...

Heureusement les papi et mamie sont toujours fidèles au poste .
Tes plats sont très appétissantes.
Bonne journée en famille .
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


mamiekinder a écrit:

Bonjour rapide les cops ...mal dormi et levé tard 😣
Passez un bon dimanche 💋💋

Ce sont les douleurs qui t’ont empêchée de dormir ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft