Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168480 réponses | Date de création

Bonsoir mes amies,
Encore une grosse journée...vivement demain soir....🙏🏻
Marie, tu as bien cuisiné ...c’est pour ton Valentin ?
Ma pauvre Patricia...c’est pas la fête chez toi en ce moment...il faut que Yannick soit raisonnable ...la rehausse des WC vont l’aider...car sans c’est pas top...
Sev, tu vas avoir un week end chargé 😉
MCath tu utilise de l’arôme crêpe pour faire quoi ?
Léo, il a fait très beau aussi ici ...grand soleil qui a bien chauffé cet après midi...
Hélène, paëlla industrielle, beurk...
Sandrine, tu te reposes ?

Ce midi je suis allée dans un petit resto Thaï...super bon je me suis régalée...et j’ai passé un bon moment de détente avec ma copine...

Mathilde a enormement de boutons...elle a une petite mine...Alex est lui en pleine forme...Navarro est allé les garder 1h ce matin pour que Solenn puisse aller courir 🏃🏼‍♀️...il a été infernal ...Navarro a été obligé de sévir...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sev , pour ton Tintin...😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Cc les filles ! Voici le boulot de Momo ce matin...petits flans rapides de légumes...lasagnes avec aubergine .pannacotta au yaourt 😜❤

.

😜🤩❤
Et vous qu'avez vous préparé de bon ? Bon AM les cops 💋💋

oulala un petit repas pour ton Valentin ?

🤩😜
Bonne soirée avec le tien 💋💋😜❤

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Patélolotte a écrit:

Coucou les copines
je vais mieux mais je suis vite fatiguée !! Je n’zi Pas dormi avec mon Valentin, je garde le canapé, cette nuit Yannick a peu dormi, il avait mal, hier il est resté debout Trop longtemps, son copain est venu installer une réhausse pour les toilettes et une barre dans les toilettes pour qu’ils puissent se relever, je lui disais d’aller s’allonger mais il disait que ça allait !!!
pour ce soir ici ce sera vide frigo, pas le courage de cuisiner, en plus je termine à 18h30 et il faut que je file à l’agence de voyage pour l’annulation du voyage, impérativement avant la fermeture il faut apporter le justificatif, ils ne veulent pas de mail!! Puis ils doivent me remettre un justificatif pour envoyer à l’assurance !!!
Mariek ton Valentin sera là 😉?
je vous laisse Emma est déjà réveillée !!!

Ma pauvre lolotte 😣 vous vous rattaperez plus tard ma belle ..on n'a pas besoin de la St Valentin pour se prouver qu'on s'aime 😘😘 bonne soirée tout de mm ma copinette 💋💋
Oui ! Mon Valentin est la 😉❤

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sevdu21 a écrit:

Hello,

J'ai encore pas eu le temps de passer ce matin... kiné, puis route pour aller chercher de pièces, retour garage, cet après midi rebelotte, de la route, puis retour garage, puis route à nouveau pour mes courses... mais je vais y arriver Smile

Hélène, la famille arrive demain soir tard, vers 23h et repart dimanche en fin d'après midi. Mais ma belle soeur est très énergique, si je suis au boulot samedi matin elle préparera la popotte. Elle est super, c'est la soeur que je n'ai pas eu. Par contre mon beau frère ne vient pas, ils ont un élévage de terre neuve et personne n'a pu se libérer pour leur garder les chiens le week end, donc il est de garde Aw

Coco super si les petits vont bien.... Bouli me fait penser à Valentin quand il était petit !

D'ailleurs bonne Saiont Valentin à toutes, et bonne fête à mon Tintin à moi Bigsmile

bonne fête à ton fiston !


mamiekinder a écrit:

Cc les filles ! Voici le boulot de Momo ce matin...petits flans rapides de légumes...lasagnes avec aubergine .pannacotta au yaourt 😜❤

.

😜🤩❤
Et vous qu'avez vous préparé de bon ? Bon AM les cops 💋💋

oulala un petit repas pour ton Valentin ?


Patélolotte a écrit:

Coucou les copines
je vais mieux mais je suis vite fatiguée !! Je n’zi Pas dormi avec mon Valentin, je garde le canapé, cette nuit Yannick a peu dormi, il avait mal, hier il est resté debout Trop longtemps, son copain est venu installer une réhausse pour les toilettes et une barre dans les toilettes pour qu’ils puissent se relever, je lui disais d’aller s’allonger mais il disait que ça allait !!!
pour ce soir ici ce sera vide frigo, pas le courage de cuisiner, en plus je termine à 18h30 et il faut que je file à l’agence de voyage pour l’annulation du voyage, impérativement avant la fermeture il faut apporter le justificatif, ils ne veulent pas de mail!! Puis ils doivent me remettre un justificatif pour envoyer à l’assurance !!!
Mariek ton Valentin sera là 😉?
je vous laisse Emma est déjà réveillée !!!

pffiu ma pauvre vous êtes dans une mauvaise passe !!!!! Tu peux même pas te faire servir comme une princesse en ce moment car ton prince est ko!!!! 😢
gros bisous guérisseur à vous deux


Coucou les copines
je vais mieux mais je suis vite fatiguée !! Je n’zi Pas dormi avec mon Valentin, je garde le canapé, cette nuit Yannick a peu dormi, il avait mal, hier il est resté debout Trop longtemps, son copain est venu installer une réhausse pour les toilettes et une barre dans les toilettes pour qu’ils puissent se relever, je lui disais d’aller s’allonger mais il disait que ça allait !!!
pour ce soir ici ce sera vide frigo, pas le courage de cuisiner, en plus je termine à 18h30 et il faut que je file à l’agence de voyage pour l’annulation du voyage, impérativement avant la fermeture il faut apporter le justificatif, ils ne veulent pas de mail!! Puis ils doivent me remettre un justificatif pour envoyer à l’assurance !!!
Mariek ton Valentin sera là 😉?
je vous laisse Emma est déjà réveillée !!!

Patricia 🏖


Cc les filles ! Voici le boulot de Momo ce matin...petits flans rapides de légumes...lasagnes avec aubergine .pannacotta au yaourt 😜❤

.

😜🤩❤
Et vous qu'avez vous préparé de bon ? Bon AM les cops 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne ST VALENTIN les cops, faites vous dorlotez par votre Valentin

Gigi


Hello,

J'ai encore pas eu le temps de passer ce matin... kiné, puis route pour aller chercher de pièces, retour garage, cet après midi rebelotte, de la route, puis retour garage, puis route à nouveau pour mes courses... mais je vais y arriver Smile

Hélène, la famille arrive demain soir tard, vers 23h et repart dimanche en fin d'après midi. Mais ma belle soeur est très énergique, si je suis au boulot samedi matin elle préparera la popotte. Elle est super, c'est la soeur que je n'ai pas eu. Par contre mon beau frère ne vient pas, ils ont un élévage de terre neuve et personne n'a pu se libérer pour leur garder les chiens le week end, donc il est de garde Aw

Coco super si les petits vont bien.... Bouli me fait penser à Valentin quand il était petit !

D'ailleurs bonne Saiont Valentin à toutes, et bonne fête à mon Tintin à moi Bigsmile

Séverine


Coucou à toutes Love

Soleil aussi chez moi, j'ai une lessive qui se termine et va aller dehors, il y a du vent pour sécher !

solmar a écrit:
Tiphaine46 a écrit:

Gâteau de semoule aux eaux florales de rose et de fleur d'oranger de la ville de Zahlé, ça vous dit pour le café ou le thé ?

C'est délicieux !

Je suis pas fan de la saveur rose mais j’ai quand même très envie de goûter 😋

C'est le namoura, test d'une recette cookomix, il traditionnellement réalisé à l'eau de fleur d'oranger uniquement, mais le mélange des 2 eaux florales indiqué est très subtil (j'en ai profité pour faire passer ma vieille bouteille d'un mélange moit-moit fait je ne sais plus pour quelle recette, pour pouvoir réutiliser le contenant pour l'arôme crêpe qui s'évapore de trop dans une bouteille en plastique)

Bonne journée à toutes !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Bonjour les filles.

Merci Coco, bonne St Valentin à toi aussi, ainsi qu'à vous toutes.
Marie, cool pour ta nuit.
Hélène, je fais aussi une paella aujourd'hui mais pas dans momo .
Lolotte, j'espère que toi aussi, tu as passé une bonne nuit.
Déjà un soleil magnifique , ça fait du bien .
Bon jeudi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour
merci pour la st Valentin ! Bonne fête à vous aussi ❤️
Le brie de maux aux truffes chez bien bon !
pauvre Mathilde elle va être fatiguée 😢
bonne journee !!!


mamiekinder a écrit:

Et bonjour les copinettes ! Enfin une nuit à bien dormir ! 👍👍 et vous ?
Je vous souhaite une bonne journée de la St Valentin avec vos Valentins ❤❤❤💋
Lolotte ...comment va ton chéri ? Avez vous passé une meilleure nuit ? Courage ma belle 💋💋💋

super si tu as pu dormir 👍moi aussi d’un trait jusque 5 h


solmar a écrit:
Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
pas cool pour Mathilde j’espère qu’elle n’aura pas trop de boutons dans la bouche , gorge et qu’elle ne va pas être trop fatiguée
Hélène j’espère que ces 4 jours feront du bien à ta fille mais c’est peu pour ce remettre de ce genre de pbl .
Mariek pas cool tes douleurs
Sandrine il te faudrait aussi un repos complet qqs temps mais impossible !!
Kasia ton gâteau semoule me plaît bien
ici pour les repas que du basique pas motivé pour cuisiner
bon jeudi à tous et profitez du soleil si vous le pouvez 😉

Comment va Yannick ? Et toi ça va ?

oui et toi comment vas tu ???


Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
pas cool pour Mathilde j’espère qu’elle n’aura pas trop de boutons dans la bouche , gorge et qu’elle ne va pas être trop fatiguée
Hélène j’espère que ces 4 jours feront du bien à ta fille mais c’est peu pour ce remettre de ce genre de pbl .
Mariek pas cool tes douleurs
Sandrine il te faudrait aussi un repos complet qqs temps mais impossible !!
Kasia ton gâteau semoule me plaît bien
ici pour les repas que du basique pas motivé pour cuisiner
bon jeudi à tous et profitez du soleil si vous le pouvez 😉

je ne peux pas m’arreter Surtout en ce moment . Mes remplaçantes doivent déjà combler les arrêts maladies d’autres infirmières sur d’autres tournées .
Je me suis arrêté qu’une fois lorsque j’etais Enceinte . Trop de contractions hospitalisées ..et une fois je n’ai pas fais un dimanche , car j’etais a l’hopital Pour Max en urgence .


Coucou les filles .

Bonne saint Valentin à vous toutes en couple ou seule .je vous fait une grosse bise.

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Et bonjour les copinettes ! Enfin une nuit à bien dormir ! 👍👍 et vous ?
Je vous souhaite une bonne journée de la St Valentin avec vos Valentins ❤❤❤💋
Lolotte ...comment va ton chéri ? Avez vous passé une meilleure nuit ? Courage ma belle 💋💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Bonjour,
Ça y est on est du bon côté de la semaine...même si je suis sûre que pour une fois Isabelle sera moins réjouie que moi et je la comprends...
Je vous souhaite a toute une joyeuse St Valentin avec vos amoureux 😍
Belle journée quoique vous fassiez

Pour toi itou ma copinette 💋💋❤ bonne journée

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
pas cool pour Mathilde j’espère qu’elle n’aura pas trop de boutons dans la bouche , gorge et qu’elle ne va pas être trop fatiguée
Hélène j’espère que ces 4 jours feront du bien à ta fille mais c’est peu pour ce remettre de ce genre de pbl .
Mariek pas cool tes douleurs
Sandrine il te faudrait aussi un repos complet qqs temps mais impossible !!
Kasia ton gâteau semoule me plaît bien
ici pour les repas que du basique pas motivé pour cuisiner
bon jeudi à tous et profitez du soleil si vous le pouvez 😉

Comment va Yannick ? Et toi ça va ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Bonjour,
Ça y est on est du bon côté de la semaine...même si je suis sûre que pour une fois Isabelle sera moins réjouie que moi et je la comprends...
Je vous souhaite a toute une joyeuse St Valentin avec vos amoureux 😍
Belle journée quoique vous fassiez

merci pour toi aussi Coco 😉

Patricia 🏖


Bonjour les copines
pas cool pour Mathilde j’espère qu’elle n’aura pas trop de boutons dans la bouche , gorge et qu’elle ne va pas être trop fatiguée
Hélène j’espère que ces 4 jours feront du bien à ta fille mais c’est peu pour ce remettre de ce genre de pbl .
Mariek pas cool tes douleurs
Sandrine il te faudrait aussi un repos complet qqs temps mais impossible !!
Kasia ton gâteau semoule me plaît bien
ici pour les repas que du basique pas motivé pour cuisiner
bon jeudi à tous et profitez du soleil si vous le pouvez 😉

Patricia 🏖


Bonjour,
Ça y est on est du bon côté de la semaine...même si je suis sûre que pour une fois Isabelle sera moins réjouie que moi et je la comprends...
Je vous souhaite a toute une joyeuse St Valentin avec vos amoureux 😍
Belle journée quoique vous fassiez

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit Marie.

Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Passez toutes une très bonne nuit recuperatrice les filles 💤💤💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:
joyce a écrit:

On dirait que Bouli a vraiment la pêche 😀😀😀c’est bien un garçon!
Mon mari a beaucoup aimé la compote.
Ce matin j’ai acheté du brie à la truffe ( nous y avions gouté dimanche chez Frederic), c’est vraiment bon , on sent bien la truffe.
Demain je ne garde pas mes loulous . Ma fille a 4 jours d’arret. Elle a craqué psychologiquement. Son métier est très difficile et les jeunes sont vraiment très dures.
Je crois que c’est la première fois que je ne verrai pas mes PE depuis si longtemps.
Pat , tu as fais des bons petits plats pour Yannick ?
Isath, tu progresses en ski?
Marie, as- tu été sage aujourd’hui?

Très sage ! 😜 mais au loto ..mal aux Fès.. s ...lorsque Je reste longtemps assise , j'ai mal 😨

Et si tu prenais un petit coussin ?

J'en prends un ! 😣 je ne suis bien que lorsque je suis sur mon fauteuil ...pas mal ..😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

On dirait que Bouli a vraiment la pêche 😀😀😀c’est bien un garçon!
Mon mari a beaucoup aimé la compote.
Ce matin j’ai acheté du brie à la truffe ( nous y avions gouté dimanche chez Frederic), c’est vraiment bon , on sent bien la truffe.
Demain je ne garde pas mes loulous . Ma fille a 4 jours d’arret. Elle a craqué psychologiquement. Son métier est très difficile et les jeunes sont vraiment très dures.
Je crois que c’est la première fois que je ne verrai pas mes PE depuis si longtemps.
Pat , tu as fais des bons petits plats pour Yannick ?
Isath, tu progresses en ski?
Marie, as- tu été sage aujourd’hui?

Ah oui c’est trop bon le brie a la truffe, j’en prends chez GF parfois...
4 jours si elle craque c’est peu...
Tu n’a pas revus les petits depuis ton retour ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:
joyce a écrit:

On dirait que Bouli a vraiment la pêche 😀😀😀c’est bien un garçon!
Mon mari a beaucoup aimé la compote.
Ce matin j’ai acheté du brie à la truffe ( nous y avions gouté dimanche chez Frederic), c’est vraiment bon , on sent bien la truffe.
Demain je ne garde pas mes loulous . Ma fille a 4 jours d’arret. Elle a craqué psychologiquement. Son métier est très difficile et les jeunes sont vraiment très dures.
Je crois que c’est la première fois que je ne verrai pas mes PE depuis si longtemps.
Pat , tu as fais des bons petits plats pour Yannick ?
Isath, tu progresses en ski?
Marie, as- tu été sage aujourd’hui?

Très sage ! 😜 mais au loto ..mal aux Fès.. s ...lorsque Je reste longtemps assise , j'ai mal 😨

Et si tu prenais un petit coussin ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

On dirait que Bouli a vraiment la pêche 😀😀😀c’est bien un garçon!
Mon mari a beaucoup aimé la compote.
Ce matin j’ai acheté du brie à la truffe ( nous y avions gouté dimanche chez Frederic), c’est vraiment bon , on sent bien la truffe.
Demain je ne garde pas mes loulous . Ma fille a 4 jours d’arret. Elle a craqué psychologiquement. Son métier est très difficile et les jeunes sont vraiment très dures.
Je crois que c’est la première fois que je ne verrai pas mes PE depuis si longtemps.
Pat , tu as fais des bons petits plats pour Yannick ?
Isath, tu progresses en ski?
Marie, as- tu été sage aujourd’hui?

Très sage ! 😜 mais au loto ..mal aux Fès.. s ...lorsque Je reste longtemps assise , j'ai mal 😨

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:
tina57 a écrit:
solmar a écrit:

Alexandre et Mathilde sont en route pour la clinique , opérations maintenues...Alex n’a pas eu la grippe et Mathilde n’a pas encore la varicelle...ouf...
A ce soir

Tout va bien pour les 2 ?

Oui tout s’est bien passé...Mathilde a déclaré les 1ers boutons de la varicelle ce matin...Solenn l’a signalé en arrivant a la clinique , l’anesthésiste et le chirurgien ont décidé de l’operer quand même...je suis passé leur faire un bisou en sortant du boulot, ils vont bien...Bouli est en pleine forme et deborde d’energie...il m’a dit « on fait la bagarre mamie ? » ...euh... non on fait pas la bagarre 😂🤣

Super si tout c'est bien passé 👍🤩

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:
joyce a écrit:
Compote pomme ananas mangueCompote pomme ananas mangue

J’ai déjà mangé les deux ramequins😀

Miamm ..miamm !
Moi fait de l'orge perlé et des galettes poischiches féta 👍👍

Compote pomme ananas mangue
Compote pomme ananas mangue

👍👍👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les copines,
Vous avez passé une bonne journée ? Moi oui, j’ai bien avancé aujourd’hui...
Demain midi je vais au resto avec une collegue / amie...ça fait longtemps qu’on ne l’a pas fait, ça va nous faire du bien...
Sandrine, j’espere que tes orthèses vont te soulager...tu as raison de poser tes conditions avec ton patient...tu as bien cuisiné...je goûterai bien aussi tes canistrellis...😋
Hélene, gourmande...c’est bon hein ? Et c’est sain, cela ne fera pas retrecir tes pantalons 😉
Léo, tu as raison le printemps sera là dans un peu plus d’un mois , chouette...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:
tina57 a écrit:
solmar a écrit:

Alexandre et Mathilde sont en route pour la clinique , opérations maintenues...Alex n’a pas eu la grippe et Mathilde n’a pas encore la varicelle...ouf...
A ce soir

Tout va bien pour les 2 ?

Oui tout s’est bien passé...Mathilde a déclaré les 1ers boutons de la varicelle ce matin...Solenn l’a signalé en arrivant a la clinique , l’anesthésiste et le chirurgien ont décidé de l’operer quand même...je suis passé leur faire un bisou en sortant du boulot, ils vont bien...Bouli est en pleine forme et deborde d’energie...il m’a dit « on fait la bagarre mamie ? » ...euh... non on fait pas la bagarre 😂🤣

Tant mieux s'ils vont bien.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
joyce a écrit:
Compote pomme ananas mangueCompote pomme ananas mangue

J’ai déjà mangé les deux ramequins😀

Miamm ..miamm !
Moi fait de l'orge perlé et des galettes poischiches féta 👍👍

Compote pomme ananas mangue
Compote pomme ananas mangue

Tu as bien cuisiné 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:
solmar a écrit:

Alexandre et Mathilde sont en route pour la clinique , opérations maintenues...Alex n’a pas eu la grippe et Mathilde n’a pas encore la varicelle...ouf...
A ce soir

Tout va bien pour les 2 ?

Oui tout s’est bien passé...Mathilde a déclaré les 1ers boutons de la varicelle ce matin...Solenn l’a signalé en arrivant a la clinique , l’anesthésiste et le chirurgien ont décidé de l’operer quand même...je suis passé leur faire un bisou en sortant du boulot, ils vont bien...Bouli est en pleine forme et deborde d’energie...il m’a dit « on fait la bagarre mamie ? » ...euh... non on fait pas la bagarre 😂🤣

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Pat , 200 mètres carrés, je ne pensais pas qu’elle était si grande ta maison. J’avais vu que les enfants avaient pas mal d’espace mais pas autant. Yannick a de quoi se promener et puis il y a le jardin et plus tard le domaine , puis le long de la plage.
Et toi tu es guérie? Et Laurane?
Tiphaine, non tu n’as pas tout faux, c’est toi qui a raison. En 3 heures on a le temps de faire des jeux avec les enfants. Il est beau ton gâteau semoule.
Coco , tout s’est bien passé pour tes loulous?
Sandrine, comment vas- tu faire avec tes tendinites ? Le mieux c’est de t’arrêter , mais pas facile lorsqu’il n’y a personne pour te remplacer.
Marie, je comprends bien , mais trouve du plaisir dans la peinture et la couture . Tes fesses serontau repos.
Tina, pas de code dans ma titine.
Je viens de faire une soupe pour ce soir et de la compote pommes,ananas,mangue c’est délicieux, merci Coco. La prochaine fois je fais avec des framboises. Tu prends des framboises congelées entières ou en brisures?
A midi on s’est régalé avec le copain de momo.....dos de cabillaud curry, lait de coco ,pulpe de tomates. Momo a cuit le riz.

Je fais avec des framboises de mon jardin que j’ai congelé cet été...
Mais si tu en achètes, les brisures moins chères suffisent pour faire de la compote...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Tiphaine46 a écrit:

Wink Coucou les filles,

Vent glacial malgré un soleil trompeur, je n'avais pas couvert mes blettes j'espère qu'elles ne se sont pas enrhumées Wink
Coco, j'espère que tout se passera bien. Pour la vidéo, cliques sur les écritures pour la lire dans YouTube.
Pat, Marrakech ne bougera pas, tu auras d'autres occasions d'y aller, le plus important c'est que ton chéri se remette sur pieds et que tu trouves une solution pour passer des nuits plus sympas, ton canapé n'est pas convertible ?
Bon mercredi à toutes Love

joyce a écrit:

Merci Tiphaine pour la vidéo. Il y a beaucoup de temps d’attente, c’est un peu long pour les enfants, mais ce n’est que mon avis.

3 heures de dessication au four à 70°C, c'est juste le temps nécessaire à un jeu de plein-air, non ? Au retour, découper les lanières, les rouler, ôter le papier cuisson et déguster quelque chose qui a un goût différent du tout chimie à la gélatine... je suis désolée d'avoir tout faux !

Gâteau de semoule aux eaux florales de rose et de fleur d'oranger de la ville de Zahlé, ça vous dit pour le café ou le thé ?

C'est délicieux !

Je suis pas fan de la saveur rose mais j’ai quand même très envie de goûter 😋

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Bonjour

C’est le fil des annulations de voyage😢
Pat tu vas avoir ton homme sur le dos pendant un bon moment. Pourquoi as- tu dormi sur le canapé? J’espere que Yannick ne souffre pas trop .Fais - lui une grosse bise de réconfort de ma part. Ça va être long, il va falloir qu’il prenne son mal en patience. Dans la journée il ira dans la pièce où sont les enfants? Il ne peut quand même pas rester bloqué sur votre chambre.
Bon courage aux opères de la journée. Ta fille a dû prendre quelques jours de congé. Elle a fait le plein de glaces dans son congélateur ?
Marie, as- tu mieux dormi que la nuit dernière?
Bonne journee

Non les glaces c’est pour les amygdalectomies, pour les végtations et yoyos, ils mangent normalement...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:
Compote pomme ananas mangueCompote pomme ananas mangue

J’ai déjà mangé les deux ramequins😀

Miamm ..miamm !
Moi fait de l'orge perlé et des galettes poischiches féta 👍👍

Compote pomme ananas mangue
Compote pomme ananas mangue

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour très tardif mais le mercredi c la journée des enfants 😉
coco comment vont tes petits amours ?
marie tu vas y arriver tu es une battante
lolotte c’edg Galère !!! Bon courage
gigi moi et l’informatique ça fait 2 tu as une pommade à passer ?
Sev c vrai que tu vas être surbookee enfin encore plus que d’hab !!!
comment je vais faire? ben je profite de mon repos pour forcer le moins possible sur mes bras . Je passe de la pommade anti inflammatoire je vais mettre les ortheses 24hsur 24 tant que je bosse pas et ensuite avant que mon patient lourd revient de l’hosto je préviendrai la famille que c soit un retour avec le bon matériel et une bonne organisation de l’espace soit ils trouvent une autre équipe .
Ce midi j’ai fais un pot au feu et cette après midi pleins de cannistrellis au citron et eau de vie de prune . J’en fais des très fins comme ça ils croustilles . C mon fils qui a étalé la pâte
thiphaine ça a l’air bon ton gâteau !


Compote pomme ananas mangueCompote pomme ananas mangue

J’ai déjà mangé les deux ramequins😀


Il a fait un temps superbe cet aprèm , le printemps arrive tout doucement.
Hélène, c'est bon les compotes momo .
Sev, tes semaines sont chargées, pas beaucoup de temps pour souffler .
Typhaine, ton gâteau de semoule doit être bien parfumé.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Alexandre et Mathilde sont en route pour la clinique , opérations maintenues...Alex n’a pas eu la grippe et Mathilde n’a pas encore la varicelle...ouf...
A ce soir

Tout va bien pour les 2 ?

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Un petit coucou
le soleil brille 😉et chauffe 👍
mon canapé est un BZ , je préfère dormir un peu en bas que pas du tout en haut, Yannick à du mal à dormir avec son corset, il s’est endormi sur le matin et moi à 6h le réveil sonne 😉
ce midi il est descendu déjeuner pas longtemps car bien fatigué, j’ai une maison de 200 m2 il a de quoi se promener sans venir dans la salle de jeux des petits 😉. Le médecin lui a dit qu’il fallait marcher donc ce week-end il sortira avec moi et la semaine prochaine il ira faire un petit tour dans le lotissement
Coco les petits rentrent ce soir?

Patricia 🏖


Bonjour tout le monde,

Pfff quelles journées, je ne touche pas terre ! J'ai pas vu passer le we, samedi tantôt ménage, dimanche linge, paperasse, lundi nous sommes allés à Dijon chercher les meubles de notre salle de bain. Je crois que c'est ça le plus fatiguant.... en plus j'ai eu mal au pied.

Et puis le soir en rentrant du boulot je prépare les lits, et il reste les dernières de retouches de ménage avant l'arrivée de la soeur de Vincent, du beau frère et neveux et nièce. Ca fera surement un peu camping mais c'est pas grave, je suis contente de les voir.

Patricia j'espère que ca va aller mieux, c'est quand même pas de bol toute cette affaire..

Hélène, la compote je la mets aussi dans des pots que je retourne, sans stérilisation, je les conserve plus d'un an à la cave, pas de soucis.

Coco des nouvelles des petits ?

Sandrine tu vas finir cassée de tous les côtés...

Séverine


Coucou les filles .

Que de malades sur le fil ! C'est pas la joie en ce moment

Pat , ton chéri à réussi à dormir ? Et toi ? Du coup tu vas avoir du mal à te remettre de ta grippe .

Coco , solenn a pris quelques jours pour s'occuper des petits ?

J'ai vu les photos de Isath, avec ce ciel bleu , ça donne envie .

Marie , tu n'as pas pensé à consulter un ostéopathe pour tes douleurs récurrentes.

Je vous laisse , chericheri rentre

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Wink Coucou les filles,

Vent glacial malgré un soleil trompeur, je n'avais pas couvert mes blettes j'espère qu'elles ne se sont pas enrhumées Wink
Coco, j'espère que tout se passera bien. Pour la vidéo, cliques sur les écritures pour la lire dans YouTube.
Pat, Marrakech ne bougera pas, tu auras d'autres occasions d'y aller, le plus important c'est que ton chéri se remette sur pieds et que tu trouves une solution pour passer des nuits plus sympas, ton canapé n'est pas convertible ?
Bon mercredi à toutes Love

joyce a écrit:

Merci Tiphaine pour la vidéo. Il y a beaucoup de temps d’attente, c’est un peu long pour les enfants, mais ce n’est que mon avis.

3 heures de dessication au four à 70°C, c'est juste le temps nécessaire à un jeu de plein-air, non ? Au retour, découper les lanières, les rouler, ôter le papier cuisson et déguster quelque chose qui a un goût différent du tout chimie à la gélatine... je suis désolée d'avoir tout faux !

Gâteau de semoule aux eaux florales de rose et de fleur d'oranger de la ville de Zahlé, ça vous dit pour le café ou le thé ?

C'est délicieux !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


daphnoir a écrit:

bonjour
beaucoup de choses se passent sur ce fil entre les 2 petites merveilles de COCO qui vont subir une petite intervention et la grande merveille de PAT qui est rentrée at home et qu'elle va dorloter, SANDRINE qui galère entre une tendinite, et une gouttière, MARIE qui souffre toujours avec ses fesses et au fait tes yeux voient plus clairs, TINA qui se gèle et moi qui me suis fait brûler sur le visage des espèces de verrues je n'ai plus le nom exact, mais d'après le dermato s'est un signe de rajeunissement Crazy
heureusement il y a ISA qui profite de sa famille dans les beaux paysages enneigés et HELENE qui compote

allez zou j'y retourne, appel à l'informaticien et cette fois ça va chauffer
bon mercredi à vous

Cc Gigi...ben mes fesses ...bofff !😨 Et mes yeux boff ! 😣
C'est pas le top en ce moment ...mais Je suis optimiste et j'attends que 👍👍👍😜
Et toi ? Tout roule ? 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Bonjour

C’est le fil des annulations de voyage😢
Pat tu vas avoir ton homme sur le dos pendant un bon moment. Pourquoi as- tu dormi sur le canapé? J’espere que Yannick ne souffre pas trop .Fais - lui une grosse bise de réconfort de ma part. Ça va être long, il va falloir qu’il prenne son mal en patience. Dans la journée il ira dans la pièce où sont les enfants? Il ne peut quand même pas rester bloqué sur votre chambre.
Bon courage aux opères de la journée. Ta fille a dû prendre quelques jours de congé. Elle a fait le plein de glaces dans son congélateur ?
Marie, as- tu mieux dormi que la nuit dernière?
Bonne journee

Bonjour Hélène et vous toutes mes cops !
Oui ...mieux dormi 👍 mais levé à 6 h pour ammener ma pf au bus ...pui rendormi jusqu'à 9 h ..Je me sents plus reposé 😉
Aujourd'hui callos...un peu de ménage ce matin et loto cet AM 😉
Passez toutes un bon mercredi les filles 💋💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft