Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168381 réponses | Date de création

Bonjour
joyeux anniversaire du fil alors ! Nous ne sommes pas très nombreuses mais on a vraiment l’impression de se connaître et on est complices ! Ce fil est très important pour moi et pour vous aussi j’imagine !
Il pleut depuis 5 h et là on entend le tonnerre 😩
mais la terre avait besoin d’eau !
Coco c’est vrai que ça prend du temps de mettre les objets en ligne .
On a acheté une tablette Samsung à Max mais je suis trop habituée à l’iphone et j’aime pas m’en servir .
tatie effectivement 7 euros pour ce menu sympa ! C’est presque plus avantageux que de manger chez soit 😝
bon samedi à toutes . Je vais passer entre les gouttes 💦


joyce a écrit:

Non j’irai avec mon mari , mon gendre vient de me demander de garder ses enfants le 18 et le 19 !
Bonne nuit â toutes.

Je ne sais pas comment ils feraient sans nous !!!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit 😴💤🌙

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je viens de réaliser que notre fil vient d’avoir 6 ans...comme le temps passe....😱

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir les filles,
Ce soir nous sommes allés recuperer les petits et nous les avons gardé jusqu’a ce que Solenn revienne de son rdv anesthesiste et chirurgien...je les ai douché et mis a table...
Ensuite rangement des courses que j’étais allée faire en sortant du boulot...
Isath, tu sais ce qu’il te reste a faire pour Noa 😉 Sympa le concept des pergolas bioclimatiques, j’aime beaucoup...
Patricia, super d’avoir eu des nouvelles de Laurane...je confirme Iphone c’est top....j’ai eu mon 1er en 2008 ...Navarro a voulu passé à la concurrence a un moment mais au bout de 6 mois il l’a revendu pour reprendre un iphone 📱...
Danielle, un bon petit menu à un pris defiant toute concurrence...
Léo, tu est dans les préparatifs ?
Alors comme ça Gigi , tu es saoulée 🤣 ?
Sandrine , qu’as tu fait de tes mômes ?
Marie, je ne sais pas si mon tour va arriver vite... mais je me languis...juste pour une fois, je veux bien vieillir plus vite 😅
Hélène, tu vas seule garder Jeanne ou ton mari t’accompagne ?

Demain matin, marche active...puis je vais continuer a mettre mes annonces pour vendre ce dont je ne veux plus...week end cool en principe...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit Marie.

Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les copinettes ! 💤💤💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Oui, Hélène, mon JP vaut de l'or... je n'ai pas l'intention d'en changer !!!
Sandrine, pourles filles, on leur a pris un Iphone reconditionné, très bien.
On est allées voir les pergolas bioclimatiques, JP n'était pas très chaud mais il est revenu plus emballé que moi. C'est un artisan qui va nousla faire. Il vient prendre les mesures mercredi... Elle est fabriquée dans le coin.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Calie34 a écrit:

Coucou
istha tu as qu’à faire comme moi . J’avais acheté un iPhone reconditionné pour mon fils . Fin de 6 ieme . Car ils sont jeunes encore pour être responsable d’un tel hyper cher
ce soir soirée détente sans les momes
super lolotte d’avoir des nouvelles de ta fifille
tatie tu as mangé quoi au resto ?
gigi tu vas lâcher la danse !
A plus les filles
bonne soirée

Alors pour le repas d'hier :
Salade acidulée . Coeur de palmier , salade , tomate , pomme .très frais .

Cuisse de poulet jardinière de légumes.

Choux mousse praliné.

Pour la modique somme de 7 euros .

Voilà tu sais tout Sandrine .

Tatie Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


ethiopic a écrit:

Hello les filles,
Oh la la, le temps file à une allure...
Alors, Noa va mieux, il ne porte plus d'atelle mais pas de sport encore quelques jours. Il est vexé car il ne jouera pas la demi-finale de la coupe Challenge demain mais il s'est fait une rison. Il ira encourager les copains avec le coach !
Et la semaine prochiane, finalement, il va au stage de foot et coachera les petits les lundi mardi et il s'entrainera les jeudi et vendredi. On a trouvé un compromis et il sera avec ses copains.
Il préfère ne pas jouer car sinon il sait qu'il est à fond et a peur de rater la finale (s'ils sont qualifiés) mi mai.
Les filles se préparent à partir à Londres dimanche, avec un peu d'appréhension pour Jeanne.
Lolotte, super les nouvelles de Laurane... c'est vrai que l'Iphone est bien pratique. En fait, JP m'a offert un Iphone car lui en a un depuis des années, on en a offert un à A et J, et moi, peanuts, juste mon petit W..o qui me gonflait, donc mercredi j'ai fait des sous-entndus ! Et hop, JP allait su rNantes mercredi après-midi et il 'sest arrêté chez Apple... je suis trop contente. Par contre, il faut que je ressaisisse tous mes contacts.
Devinez ce que Noa nous a dit hier soir ????
Coco, c'est dommage pour ta collègue. Enfin, vous aurez essayé, donc rien à regretter...
Cet après-midi, on va chez un artisan voir pour une pergola bioclimatique...
Allez, pause thé finie.
Bon vendredi à toutes...

Tu es quitte à en racheter un cinquième. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


daphnoir a écrit:

Coucou les filles
COCO pour ta collègue tu auras fait le nécessaire, Aurèle va être bien gâté par Papy et Mamy, il faudrait aussi que je fasse de la place dans mes placards ça déborde de tous les côtés, pas fait encore sur vinted il paraît que c'est bien, j'avais l'habitude à ebay
DANIELLE tu vas être toute belle pour le weekend
TINA avec SFR j'ai le même problème pas moyen de recevoir et d'envoyer des MMS il faut avoir la 4 G et comme chez moi et au bureau je suis sur le wifi et bien je reçois les MMS 2 ou 3 jours après leur envoi, c'est ça le progrès Crazy par contre ma fille qui est chez orange n'a pas ce problème. Je n'ai pas pu aller à la country hier soir et puis je ne suis plus motivée on en apprend trop à la fois et je mélange tout donc ça me saoule
HELENEtu gardes encore tes petits aujourd'hui ?
PAT super pour ta fille ce voyage, ma petite fille l'avait fait il y a 2 ans, elle avait tellement adoré qu'elle parle d'aller finir ses études là bas, elle avait été dans une famille qui la chouchouté et lui passé toutes ses envies, par contre votre voyage ce n'est que partie remise dès que la santé de ton chéri se sera amélioré
MARIE quel est ton emploi du temps aujourd'hui, tu te reposes pour le weekend
SANDRINE super pour ta remplaçante, tu auras plus de temps à accorder à ta famille et moins de stress, pour mon rhume, je tousse toujours, c'est long mais j'ai repris ma cure de gelée royale, on verra bien
GHIS quelle péripétie cette installation de la fibre, ouf tout fonctionne maintenant
ISA beau cadeau de ton chéri, tu vas voir c'est super on peut faire pleins de choses avec
passez une agréable journée, le weekend arrive yes

Mon tel est un peu vieux Bigsmile , il doit bien avoir une dizaine d années, je suis loin de l' Iphone. 😂😂😂
C'est vrai que ça commence à faire beaucoup de danses à mémoriser, quand la musique commence, je ne sais jamais qu'elle danse c'est mais ça revient dés les premiers pas .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou
istha tu as qu’à faire comme moi . J’avais acheté un iPhone reconditionné pour mon fils . Fin de 6 ieme . Car ils sont jeunes encore pour être responsable d’un tel hyper cher
ce soir soirée détente sans les momes
super lolotte d’avoir des nouvelles de ta fifille
tatie tu as mangé quoi au resto ?
gigi tu vas lâcher la danse !
A plus les filles
bonne soirée


ethiopic a écrit:

Hello les filles,
Oh la la, le temps file à une allure...
Alors, Noa va mieux, il ne porte plus d'atelle mais pas de sport encore quelques jours. Il est vexé car il ne jouera pas la demi-finale de la coupe Challenge demain mais il s'est fait une rison. Il ira encourager les copains avec le coach !
Et la semaine prochiane, finalement, il va au stage de foot et coachera les petits les lundi mardi et il s'entrainera les jeudi et vendredi. On a trouvé un compromis et il sera avec ses copains.
Il préfère ne pas jouer car sinon il sait qu'il est à fond et a peur de rater la finale (s'ils sont qualifiés) mi mai.
Les filles se préparent à partir à Londres dimanche, avec un peu d'appréhension pour Jeanne.
Lolotte, super les nouvelles de Laurane... c'est vrai que l'Iphone est bien pratique. En fait, JP m'a offert un Iphone car lui en a un depuis des années, on en a offert un à A et J, et moi, peanuts, juste mon petit W..o qui me gonflait, donc mercredi j'ai fait des sous-entndus ! Et hop, JP allait su rNantes mercredi après-midi et il 'sest arrêté chez Apple... je suis trop contente. Par contre, il faut que je ressaisisse tous mes contacts.
Devinez ce que Noa nous a dit hier soir ????
Coco, c'est dommage pour ta collègue. Enfin, vous aurez essayé, donc rien à regretter...
Cet après-midi, on va chez un artisan voir pour une pergola bioclimatique...
Allez, pause thé finie.
Bon vendredi à toutes...

je me doute bien ce qu'à dit Noa , il est le seul à ne pas avoir d'iphone , pauvre petit Sad il va falloir remedier à ça Wink

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.
Isa, je suppose que Noa vous a dit qu'il est le moins gâté de la famille et qu'il veut aussi un iphone comme ses soeurs ?
Je viens de vous lire, mais je ne peux pas écrire plus longuement.Je dois retourner chez Mondial tissus et me mettre au travail.

Quelle chance d'avoir un mondial tissu pret de chez toi , j'adore ce magasin mais il est à 100 km de chez nous .ce n'est pas avantageux .
tu as bien avance sur ta chaise ??

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


daphnoir a écrit:
ethiopic a écrit:

Hello les filles,

Devinez ce que Noa nous a dit hier soir ????
C..

IL a fait son caliméro, je vois ça de là, j'ai les mêmes à la maison:bigsmile:

👍😂😂 wq moinss chargé que la semaine dernière ? 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

Hello les filles,

Devinez ce que Noa nous a dit hier soir ????
C..

IL a fait son caliméro, je vois ça de là, j'ai les mêmes à la maison:bigsmile:

Gigi


Bonjour à toutes.
Isa, je suppose que Noa vous a dit qu'il est le moins gâté de la famille et qu'il veut aussi un iphone comme ses soeurs ?
Je viens de vous lire, mais je ne peux pas écrire plus longuement.Je dois retourner chez Mondial tissus et me mettre au travail.

Ghis


Hello les filles,
Oh la la, le temps file à une allure...
Alors, Noa va mieux, il ne porte plus d'atelle mais pas de sport encore quelques jours. Il est vexé car il ne jouera pas la demi-finale de la coupe Challenge demain mais il s'est fait une rison. Il ira encourager les copains avec le coach !
Et la semaine prochiane, finalement, il va au stage de foot et coachera les petits les lundi mardi et il s'entrainera les jeudi et vendredi. On a trouvé un compromis et il sera avec ses copains.
Il préfère ne pas jouer car sinon il sait qu'il est à fond et a peur de rater la finale (s'ils sont qualifiés) mi mai.
Les filles se préparent à partir à Londres dimanche, avec un peu d'appréhension pour Jeanne.
Lolotte, super les nouvelles de Laurane... c'est vrai que l'Iphone est bien pratique. En fait, JP m'a offert un Iphone car lui en a un depuis des années, on en a offert un à A et J, et moi, peanuts, juste mon petit W..o qui me gonflait, donc mercredi j'ai fait des sous-entndus ! Et hop, JP allait su rNantes mercredi après-midi et il 'sest arrêté chez Apple... je suis trop contente. Par contre, il faut que je ressaisisse tous mes contacts.
Devinez ce que Noa nous a dit hier soir ????
Coco, c'est dommage pour ta collègue. Enfin, vous aurez essayé, donc rien à regretter...
Cet après-midi, on va chez un artisan voir pour une pergola bioclimatique...
Allez, pause thé finie.
Bon vendredi à toutes...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou les filles
COCO pour ta collègue tu auras fait le nécessaire, Aurèle va être bien gâté par Papy et Mamy, il faudrait aussi que je fasse de la place dans mes placards ça déborde de tous les côtés, pas fait encore sur vinted il paraît que c'est bien, j'avais l'habitude à ebay
DANIELLE tu vas être toute belle pour le weekend
TINA avec SFR j'ai le même problème pas moyen de recevoir et d'envoyer des MMS il faut avoir la 4 G et comme chez moi et au bureau je suis sur le wifi et bien je reçois les MMS 2 ou 3 jours après leur envoi, c'est ça le progrès Crazy par contre ma fille qui est chez orange n'a pas ce problème. Je n'ai pas pu aller à la country hier soir et puis je ne suis plus motivée on en apprend trop à la fois et je mélange tout donc ça me saoule
HELENEtu gardes encore tes petits aujourd'hui ?
PAT super pour ta fille ce voyage, ma petite fille l'avait fait il y a 2 ans, elle avait tellement adoré qu'elle parle d'aller finir ses études là bas, elle avait été dans une famille qui la chouchouté et lui passé toutes ses envies, par contre votre voyage ce n'est que partie remise dès que la santé de ton chéri se sera amélioré
MARIE quel est ton emploi du temps aujourd'hui, tu te reposes pour le weekend
SANDRINE super pour ta remplaçante, tu auras plus de temps à accorder à ta famille et moins de stress, pour mon rhume, je tousse toujours, c'est long mais j'ai repris ma cure de gelée royale, on verra bien
GHIS quelle péripétie cette installation de la fibre, ouf tout fonctionne maintenant
ISA beau cadeau de ton chéri, tu vas voir c'est super on peut faire pleins de choses avec
passez une agréable journée, le weekend arrive yes

Gigi


Coucou les filles .

Soleil sur le grand nord 😎

Oui coiffeur ce matin puis courses .

Pat , super le message de Lauranne , te voilà rassurée de la savoir arrivée à Pékin.

Passez toutes un bon vendredi .

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles.

Courage aux bosseuses pour la der.
Coco, dommage pour ta collègue. Vous avez au moins essayé.
Des courses à faire ce matin et des ptits trucs à acheter pour le départ en Charente. La matinée va passer vite.
Bon vendredi à vous toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour Sandrine et vous toutes
Cool Sandrine pour ta remplaçante, un nouveau rythme mais ça va le faire 😉
Ghis quelle aventure pour la fibre, Connor arrive le 23 avril en adaptation et le 2 mai 4j/ semaine 😉. Je serai complète jusqu’à août , puis de nouveau 2 places disponibles
Coco pas cool pour ta collègue 😢 sympa tes petites ventes !
Hélène il avait du sommeil en retard ton Titi !
Isath ça donne quoi le genou de Noa ? Super pour iPhone, moi aussi je trouve trop bien et cette nuit j’ai pu recevoir un iMessage de Pékin avec la wifi de l’aéroport ce qui n’aurait pas été possible avec les smartphones
Danielle je ne pense pas pouvoir partir cette année car comme tu dis les vacances avec toutes les familles doivent être ficelées en avance 😉
bon vendredi à toutes, sous la pluie ici avec remise du chauffage 😢

Patricia 🏖


Calie34 a écrit:

Coucou
je vous ai lu mais pas trop le temps de venir en ce moment .
coco c’est pas mal vinted ! Une nana veut M’acheter une fringue mais j’ai pas de boîte pour l’envoyer . Faut que je m’equipe
Helene il a vraiment dormi longtemps ton titi 😝
ma remplaçante débute lundi elle fera 2 fois 2 jours et moi le reste cad mercredi jeudi vendredi .
puis elle fera 2 jours la semaine d’après . Ça me coupe les semaines . Ça change de cadence mais c pas gênant
le rhume s’estompe ouf 😅
et toi gigi ?
ghis quelle belle m!!!!!
bonne journée à toutes

Si ce n’est trop volumineux tu peux prendre une grande enveloppe a bulle...c’est ce que je prends pour les hauts, robe et même les jeans 👖.....
Super pour ta remplaçante...c’est une solution durable ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Et bonjour les filles ! Avez vous passé une bonne nuit ? Moi oui ! 👍
Super pour toi Sandrine ! Tu vas avoir un peu de temps pour toi et tu seras moins stressé 👍
Coco ...ainsi va la vie ...ton tour va vite arriver aussi 😜
Vendredi les bosseuses ..ce soir wq 👍👍
Passez une bonne journée les cops 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou
je vous ai lu mais pas trop le temps de venir en ce moment .
coco c’est pas mal vinted ! Une nana veut M’acheter une fringue mais j’ai pas de boîte pour l’envoyer . Faut que je m’equipe
Helene il a vraiment dormi longtemps ton titi 😝
ma remplaçante débute lundi elle fera 2 fois 2 jours et moi le reste cad mercredi jeudi vendredi .
puis elle fera 2 jours la semaine d’après . Ça me coupe les semaines . Ça change de cadence mais c pas gênant
le rhume s’estompe ouf 😅
et toi gigi ?
ghis quelle belle m!!!!!
bonne journée à toutes


Au fait la demande de prolongation de ma collègue n’a pas été accepté...notre lettre n’aura servi a rien....😢...avec ses congés elle nous quittera au 15 aout....encore une....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,
C’est parti pour la der de la semaine 👍🏻
Bonne journée à toutes et bon courage a celles qui en ont besoin...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

Je vous souhaite une bonne nuit les filles 💤💤💋💋

Bonne nuit Marie .

Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vous souhaite une bonne nuit les filles 💤💤💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

Coucou les copines,
JP m’a offert un IPhone, je suis en train d’apprivoiser la bête...
Les enfants sont en vacances demain soir, il est temps, ils sont énervés...
Ce soir, j’ai nettoyé mon frigo.
Helene, c’est Yannick qui dort dans le lit de Kevin, pas Pat ! Je trouve que les enfaite sont moins difficiles à table quand ils sont petits, après ça revient vers 15 ans... en ce moment Noa ne mange pas beaucoup de viande. Ça lui passera.
Je file sous la couette avec un bon bouquin. Bonne nuit 🌙💤 à toutes.

Alexandre ne mange quasiment jamais de viande...
Super pour l’iphone...moi je suis une adepte convaincue par l’iphone 😉 je ne voudrais rien d’autre...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Quelle histoire Ghis, tu es plus forte que les techniciens!
Coco , moi aussi je préfère les pains longs plutôt que les boules. Tu cherches une dînette pour Mathilde et deschezpasquoi pour Alexandre? Iras- tu quand même faire ta marche active?
Je n’ai pas mis Thibault à la sieste. Il s’est réveillé à 11h20 , a bu 20 cc de lait donc vers 12h15 il a déjeune d’une bonne tarte tomates, allumettes bacon , gruyère râpé momo. Il en a mangé une bonne part. Quant à Chloe elle y a peine touché, elle a mis de côté les tomates et le bacon😡😡elle est assez difficile.
Pat, merci pour tes conseils. Tu auras Conord ou un nom du même style avant septembre?
Tu dors toujours ds le lit de Kevin.
Danielle , c’etait Bon?
Marie, tu as bien papoté?
Sandrine, ta future collègue commence quand?
Léo , tu as bien dansé?

Nan je cherche dinette et animaux Schleich pour Aurèle pour ses 1 an que nous fêtons le samedi 13...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les copines,
JP m’a offert un IPhone, je suis en train d’apprivoiser la bête...
Les enfants sont en vacances demain soir, il est temps, ils sont énervés...
Ce soir, j’ai nettoyé mon frigo.
Helene, c’est Yannick qui dort dans le lit de Kevin, pas Pat ! Je trouve que les enfaite sont moins difficiles à table quand ils sont petits, après ça revient vers 15 ans... en ce moment Noa ne mange pas beaucoup de viande. Ça lui passera.
Je file sous la couette avec un bon bouquin. Bonne nuit 🌙💤 à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou les filles.

Hélène, j'ai dansé la 1ere heure, cours normal après il y a le second . J'ai bu 1 verre et grignoté un peu et je suis partie à 20h pour récupérer Châtaigne.
J'ai aussi passé 1h au téléphone avec un technicien d' SFR , il fallait paramétrer mon portable pour recevoir et envoyer des MMS et bien il n'y est pas arrivé, il m'a aussi fait faire des tas de manipulations. Avec orange ça fonctionnait trés bien.
Merci Coco .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Cc les filles !
Coco ...tu fais des affaires ? 😜
Ghis ...tu t'est remis de ton aventure avec la fibre ?
Avez vous passé une bonne journée les cops ?
Bonne soirée 💋💋

Oui, le stress est retombé, mais je n'ai pas encore oublié, c'est trop récent. J'espère qu'il n'y aura plus de problème car chez Camille, la fibre a fonctionné environ une semaine, puis plus rien! D'ailleurs la société qui l'installe m'a envoyé un sms pour m'avertir qu'ils assurent un suivi pendant 14 jours en cas d'incident.Je croise les doigts, comme vous dites Lol .

Ghis


Cc les filles !
Coco ...tu fais des affaires ? 😜
Ghis ...tu t'est remis de ton aventure avec la fibre ?
Avez vous passé une bonne journée les cops ?
Bonne soirée 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir a toutes,

J’ai été bien occupée depuis que je suis rentrée du travail, j’ai emballé une paire de sandale et un jean’s que j’ai vendu sur Vinted, puis une dame est venue m’acheter ma cloche a pain Emile Henry car j’aime mieux les pains longs que les boules et puis il me faut faire de la place ...
En rentrant j’étais passée passée acheter des bouquins et un petit ballon pour Aurèle.
Il me faut trouver de la dinette et des animaux Sleich pour completer...
Hélène , tu as du avoir du mal a remettre Thibault à la sieste ....
Ghis, quelle journée cette installation de la fibre !!
Danielle, tu as bien mangé ce midi ?
Bonne soirée Léo 😉👢👖

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

Corinne, ton entorse évolue lentement, mais c'est normal puisque tu ne peux pas vraiment mettre ton pied au repos. Comment se porte l'hôpital sans son directeur depuis 4 jours?

Ma cheville est quasi mormal le matin hormis l’hematome...mais le soir après une journée a piétiner chaussée c’est a nouveau un peu gonflée mais je n’ai pas mal....
L’hopital ne se ressent pas encore de l’absence du directeur...pour ma part c’est plus cool et moins stressant car il n’est plus la pour m’appeler ou me convoquer toutes les 5 mn et me demander tout et n’importe quoi ....satistiques, études propectives etc...me parler d’un projet dont il a rêver la nuit précédente ....😅 mais il me manque quand même j’aimais beaucoup bosser avec lui, il savait ecouter et tenait compte de mon avis...et nous avons mis de beaux projets en place ensemble...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je ne peux pas mettre un mot pour chacune, mais le coeur y est. Je dois rattraper mon retard en couture et autres occupations journalières.

Ghis


Corinne, ton entorse évolue lentement, mais c'est normal puisque tu ne peux pas vraiment mettre ton pied au repos. Comment se porte l'hôpital sans son directeur depuis 4 jours?

Ghis


Hélène, tu es aussi une mamie bien dévouée.Tu as la chance d'avoir plusieurs petits enfants,et tu n'as pas le temps d'être en manque...

Ghis


Patricia, je suis très heureuse que tu aies un nouveau petit à garder.Tu dois être bien plus détendue. Le groupe est au complet ou bien il t'en faudrait encore un autre? Tu vas garder Connor à partir de quand?

Ghis


Isa, j'ai lu que ta fille est acceptée dans le lycée de son choix et j'en suis heureuse pour elle.En septembre, Noa va pouvoir jouer au "fils unique"!

Ghis


Bonjour à toutes.
Je n'ai pas pu venir pendant ces trois jours.Lundi, on nous a installé la fibre et cela a duré tout l'après midi jusqu'à 18h30.J'ai eu bien peur, car les ouvriers affirmaient que la gaine dans laquelle passait le cable de l'ADSL était bouchée.Ils disaient qu'il fallait enlever les pavés pour ouvrir la gaine! J'ai insisté pour qu'ils vérifient si le cable qu'ils venaient d'enfiler dans la gaine n'était pas tout simplement arrivé au bout, c'est à dire là où il devait sortir pour entrer dans notre maison...C'était bien le cas et il butait sur un bouchon de silicone qui fermait l'orifice d'entrée dans notre sous sol.En secouant le cable depuis la rue, on entendait le son à travers le mur, dans notre buanderie.Ensuite, il y a eu encore d'autres difficultés pour faire passer le cable du sous sol au rez-de chaussée.Le lendemain, comme nous n'avions pas encore la ligne téléphonique, j'ai passé deux heures au téléphone avec le service clients d'Orange.J'ai eu la chance d'avoir une interlocutrice agréable et patiente qui m'a fait faire de nombreuses manipulations avec mon téléphone portable, la box et mon ordinateur.Comme mon forfait de deux heures pour mon téléphone portable arrivait à sa fin, c'est elle qui m'a rappelée et qui m'a guidée. Je ne suis pas prête d'oublier cet après midi de mardi! Cela a été difficile pour moi qui entend beaucoup moins bien au téléphone.Je l'ai souvent fait répéter ses phrases ! A la fin, elle m'a félicitée pour ma patience et pour être parvenue à faire tout ce qu'elle avait demandé et je lui ai répondu qu'elle aussi avait été bien patiente,car elle m'a demandé plusieurs fois de lui écrire la clé wifi de la box sur mon smarphone et je ne suis pas rapide dans cet excercice! Après cela, j'étais complètement fatiguée par le stress.
Finalement , environ deux heures plus tard la ligne téléphonique était activée.Ensuite, j'ai constaté que les répertoires de mes deux téléphones étaient effacés ! J'ai commencé de remettre les noms et numéros qui nous servent le plus souvent, sur un des deux appareils...J'espère qu'il n'y aura pas encore autre chose après la fibre, pendant le temps qui me reste à vivre.:smile:
Evidemment, je n'ai pas pu avancer ma couture...

Ghis


Coucou les filles .
Courage aux fatiguées blessées et malades .
le beau temps va arriver .il a gelé cette nuit mais il fait un grand soleil .
Bon voyage à Lauranne. C'est très dépaysant la Chine .nous y sommes allés en 2006 .
Momo va juste faire une compote de pommes pour les petits déjeuner. Nous allons manger au lycée hôtelier puis atelier couture comme Marie .heu! Pas tout à fait comme toi , tu papote plus que tu ne coud 😉😉 et tu as bien raison .
Hélène les petits sont opérationnels. Ça va tu gères 🤗🤗
Lolotte , j'espère que vous pourrez vous échapper à Marackeh quand ton chéri sera bien remis et que tu pourras prendre des vacances .pas facile dans ton métier.

Bonne journée à vous toutes.

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles .

Ce temps gris et pluvieux, ne motive pas.
Bon courage aux travailleuses et vivement demain soir.
Lolotte, bon voyage à ta Laurane . J'espère que vous pourrez profiter du votre bientôt.
Hélène, bonne journée avec tes chicoufs.
Ce soir après l heure de country, on fête les anniversaires des 3 derniers mois. Momo va faire des muffins et je prépare des sandwichs. Ensuite encore Châtaigne à récupérer jusqu'à samedi.
Bon jeudi à toutes .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Et bonjour les filles ! Déjà jeudi ...courage les copinettes 😜
Lolotte ...un Super voyage pour Laurane 👍 pour vous ce sera pour une autre fois 😣
Sandrine ...le mm temps ici 😜 tu t'en doutes non ? 😂
Sur ce , je vais vite préparer de quoi manger ce midi avant de partir à la gym ...cet AM couture et surtout papotage avec les copines 😜 Passez toutes un bon jeudi les filles 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Patricia, bon voyage et séjour à ta fille ...c’est chouette de pouvoir faire un tel voyage...
Isath, comme toi fatiguée a peine levée...allez courage on a basculé du bon coté
Bonne journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour
super ce voyage pour Laurane ! Une opportunité
je vous souhaite une bonne journée
hier ct pluie aujourd’hui c soleil et froid .
A plus


Hello,
Lolotte, bon voyage à Laurane, superbe expérience... pour vous ce n’est que partie remise...
Je suis fatiguée dès ce matin, ça promet !
Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les copines
Laurane part ce matin pour 9 jours c’est un voyage scolaire qui se fait tous les 2 ans pour ceux qui font l’option chinois, elle va d’abord à Pékin puis Shanghai et nous nous devions partir à Marrakech pdt ce temps😉
Hélène tu n’auras plus de soirée de libre 😉
mais de bons moments
je vous retrouve plus tard, bon jeudi

Patricia 🏖