Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
170253 réponses | Date de création

Hello les filles,
Ma pauvre Coco, tu vas être sur les rotules à la fin de la semaine. Je crois que je ne pourrai pas faire ce que tu fais... et pourtant je suis une personne dévouée, mais à vieillir, je commence à freiner ! D'ailleurs on ira chercher les filles à Narbonne début aout mais il est hors de question de rester plusieurs jours chez mon frère, je n'ai pas du tout envie de tout me taper !!! Et hier, avec JP, on s'est dit que ce serait bien de partir 2-3 jours pour souffler car on a prévu de rester à la maison cet été, mais on sait l'un comme l'autre qu'on ne pourra se poser...
Pas de nouvelles de Noa, si ce n'est qu'il s'est fait des copains Smile . Ce matin, il part en rando pour 2 jours avec nuit en refuge. Il adore !!!
Les filles sont en route pour le der du DNB. Elles rentrent cet après-midi avec une copine qui reste la fin de journée avec elles.
Allez, belle journée à toutes, les vacancières, profitez en bien !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft

Bonjour les copines
Nuit fraîche j’ai bien dormi 😅
les orages ont fait de gros dégâts dans certaines régions 😢
Ghis tu tiens le bon ,bout mercredi les pieds dans eeau 👍
Sandrine tu avales les kilomètres 😉pas d’allergie avec les pins?
Coco pas cool d’attendre samedi, mais fallait s’en douter 😢
Alors soulager que les examens soient passés, plus qu'à attendre le 5 et le 15 pour Kevin
bon mardi à toutes

Patricia 🏖

Gigi, je suis comme toi, je ne sors pas de la maison à 45°, ni même à 35°, comme ces trois derniers jours !Comment as-tu fait pour travailler si longtemps dans un bureau surchauffé. Je comprends que tu apprécies tes nouvelles conditions de travail! Camille n'a pas non plus la clim dans son bureau et elle souffre beaucoup de la chaleur et travaille avec les volet et fenêtre fermés.A l'étage au-dessus, les bureaux dont celui du directeur d'agence, sont climatisés. Mais ce directeur n'utilise pas la clim de son bureau et refuse que les employées en profitent, il leur a pris la télécommande!
Zia veut se faire de l'argent de poche pour ses vacances?

Ghis

Corinne, c'est bien dommage que dès le deuxième jour de tes vacances tu souhaites arriver en fin de semaine! Tout ce monde d'un coup, c'est beaucoup trop de travail et de fatigue. Il faudra que tu sois raisonnable l'année prochaine, ce sont d'abord tes vacances !

Ghis

Les orages successifs ont bien rafraîchi l'atmosphère gràce à la pluie qui est tombée pendant une bonne heure.Nous n'avons pas eu besoin d'arroser pour avoir moins chaud en soirée.
Marie, j'espère bien ne pas avoir de canicule à Barcarès!Quand il fait trop chaud dehors au soleil, nous restons sur la terrasse orientée nord/est où nous sommes à l'ombre en début d'après midi, c'est vraiment très appréciable.Nos amis qui ont leur terrasse au sud/est ne peuvent pas y rester dans l'après midi, mème sous leur store en toile!Nous partons mercredi matin.
Demain matin, je vais chez la coiffeuse et nos amis de Mâcon nous ont invités dans un restaurant au bord de saône,demain midi. Nous chargerons la voiture demain soir, et nous voyageons avec la clim dont nous ne pouvons plus nous passer tellement c'est agréable!

Ghis

Coucou les filles.

Petit passage pour vous souhaiter une bonne nuit.
Il a fait beau 27° à l ombre mais respirable , pas comme les derniers jours.
On s'est fait 2 films au ciné Beaux -parents et Made in china .
Coco, j'espère que tu vas quand même pouvoir profiter un peu, c'est bien en famille si tout le monde participe un peu. Tu as aussi besoin de repos.
A demain les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Hello les cops,
Pas beaucoup de temps a moi...entre les gosses , les repas a préparer pour toit le monde c’est dur dur...c’est la derniere fois que je fais ça...entre mes parents a gerer et Marion qui a 30 ans est fatiguée et debordée avec un seul gosse , mes 2 loustics dont Alex qui n’est pas des plus faciles, bonjour les vacances...j’ai hâte d’être samedi pour nous retrouver tous les quatres, ce sera plus calme et moins contraignant (mes parents partent jeudi et Marion samedi)...
A part ça , il fait chaud et nous passons beaucoup de temps à l’eau dans la piscine...nous avons la clim dans le mobilhome ce qui est bien agreable...
Pour les menus : hier midi resto, ce midi pâtes carbonara et tian au cook...(excellent je vous le conseille), demain poulet rôti froid et PDT sautées , mercredi marmitte espagnole...ensuite on verra...
Heureusement les enfants dorment bien et font la sieste ce qui permet de souffler un peu...
Je vous ai lu , je souhaite bon courage à nos élèves et étudiants en examen actuellement...
Bonne nuit

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Bonsoir mes cops
supere journée en vélo surtout le long des forêts de pins . Moi dès qu’il y a des forêts je suis aux anges
il ne faisait pas plus de 22 Max . Demain encore frais et à partir de mercredi il devrait faire chaud . On pourra se baigner dans l’ocean Et faire du body board
et profitez aussi de la grande piscine du club .
istha c pas cool ces changements pour le brevet
oui gigi on reste une semaine
j’ai les yeux qui me piquent .
Bonne nuit

mamiekinder a écrit:
Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.
Hier soir après le dîner, nous sommes partis à Lyon à cause du changement de compteur d'eau qui devait se faire entre 8h et 15h aujourd'hui...En arrivant à Lyon il faisait 34° dehors et dans l'appart 31°!Moi qui souffrais depuis plus de 48 heures chez nous alors que nous avions 28°, j'ai cru que jallais succomber ! Nous avons ouvert volets et fenêtres toute la nuit,nous avons très peu dormi, nous nous sommes levés plusieurs fois pour boire de l'eau fraiche, mais ce matin nous avions encore 30°.J'avais versé beaucoup d'eau sur le sol et les murets du balcon, mais en moins de 5 minutes tout était sec.Heureusement nous avons pu quitter l'appart vers 13h30,car de nombreux locataires étaient absents et les employés n'ont pas pu poser tous les compteurs prévus.
Nous sommes passés à la pharmacie acheter nos traitements pour 3 mois et voir Maxence un moment. Il m'a montré plusieurs photos de Margaux dans une piscine, chez les soeurs de ma BF.Elle adore jouer dans l'eau bien installée dans une bouée spéciale bébé.Je lui ai demandé de m'en transférer quelques unes...Il va falloir que je sois patiente!
Depuis une petite heure , nous avons des petits orages qui se succèdent et il pleut un peu!Nous avons ouvert toutes les fenêtres et avec les courants d'air la température intérieure a enfin baissé, nous avons 24° dans notre chambre.Je me sens déjà bien mieux et je pense que je vais dormir facilement!
Les valises sont prêtes, mais il reste encore tout ce qu'on ne peut rassembler qu'au dernier moment.

Tu vas revivre au nord de la mer 😜👍
Bonne route ...j'espère que vous avez la clim dans la voiture ?
Bonne nuit reposante en attendant 💤💤💤💋

Marie au bord de mer vendredi on creuvait de chaud 🥵40,2 degrés !!! Et pour le moment ils sont toujours en’alerte orange . !!! À barbares je sais pas mais à Sète c chaud chaud

Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.
Hier soir après le dîner, nous sommes partis à Lyon à cause du changement de compteur d'eau qui devait se faire entre 8h et 15h aujourd'hui...En arrivant à Lyon il faisait 34° dehors et dans l'appart 31°!Moi qui souffrais depuis plus de 48 heures chez nous alors que nous avions 28°, j'ai cru que jallais succomber ! Nous avons ouvert volets et fenêtres toute la nuit,nous avons très peu dormi, nous nous sommes levés plusieurs fois pour boire de l'eau fraiche, mais ce matin nous avions encore 30°.J'avais versé beaucoup d'eau sur le sol et les murets du balcon, mais en moins de 5 minutes tout était sec.Heureusement nous avons pu quitter l'appart vers 13h30,car de nombreux locataires étaient absents et les employés n'ont pas pu poser tous les compteurs prévus.
Nous sommes passés à la pharmacie acheter nos traitements pour 3 mois et voir Maxence un moment. Il m'a montré plusieurs photos de Margaux dans une piscine, chez les soeurs de ma BF.Elle adore jouer dans l'eau bien installée dans une bouée spéciale bébé.Je lui ai demandé de m'en transférer quelques unes...Il va falloir que je sois patiente!
Depuis une petite heure , nous avons des petits orages qui se succèdent et il pleut un peu!Nous avons ouvert toutes les fenêtres et avec les courants d'air la température intérieure a enfin baissé, nous avons 24° dans notre chambre.Je me sens déjà bien mieux et je pense que je vais dormir facilement!
Les valises sont prêtes, mais il reste encore tout ce qu'on ne peut rassembler qu'au dernier moment.

Tu vas revivre au nord de la mer 😜👍
Bonne route ...j'espère que vous avez la clim dans la voiture ?
Bonne nuit reposante en attendant 💤💤💤💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Les filles sont rentrées sans savoir vraiment si elles ont réussi le français et les maths... mais mieux le françias queles maths, on n'a pas des scientifiques ! A suivre, de toute façon les dés sont jetés...
Deamin, histoire géo le matin 2h et physique chimie l'après midi 1h, fin à 14h30 mai sle car ne vient les chercher qu'à 15h30 donc arrivées dans le bourg à 16h30. C'est JP qui s'y collera car moi je serai au boulot (lui aussi d'ailleurs !).
Je devais prendre 2 jours de RTT en fin de semaine mais c'est mal barré,je crois que je vais bosser jeudi...
Deamin soir, j'ai mon dernier bureau APEL et on le fait chez une des membres avec petit repas partagé (j'ai préparé un taboulé de Inn et une salade de fruits frais...
Je file me coucher, je suis claquée par ces nuits courtes dues à la chaleur...
Passez une bonne soirée/nuit les copines.

Isabelle Corn

J'ai lu le fil rapidement, je souhaite que tous vos jeunes qui passent des examens soient récompensés comme ils le souhaitent.
Marie, tu m'épates!
Bonnes vacances Corinne et Sandrine !
Bonne soirée à toutes, j'ai encore à faire...et l'orage s'intensifie, je préfère éteindre et débrancher la prise.

Ghis

Bonjour à toutes.

Ghis

tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Pas de balade ce matin, orage très tôt avec bonne averse, ça a remis le temps . Le soleil brille à nouveau avec 26° à l'ombre mais on respire.
Bon courage aux jeunes pour les examens.
Ce matin, repassage, aspi , poussières dans les chambres et lessive puis popote. Momo a fait un clafoutis léger aux cerises comme on peut à nouveau allumer le four.
J'avais un groseillier archi plein cette année, tout a cramé hier au soleil .
Je rentre mon linge et on va faire une balade maintenant.
Bon aprèm à toutes.

Groseilles cramées.Groseilles cramées.

dommage pour les groseilles . Puzzled
J'arrive pour goûter le clafoutis qui m'a l'air bien bon .
bonne balade Wink

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

Bonjour les filles.

Pas de balade ce matin, orage très tôt avec bonne averse, ça a remis le temps . Le soleil brille à nouveau avec 26° à l'ombre mais on respire.
Bon courage aux jeunes pour les examens.
Ce matin, repassage, aspi , poussières dans les chambres et lessive puis popote. Momo a fait un clafoutis léger aux cerises comme on peut à nouveau allumer le four.
J'avais un groseillier archi plein cette année, tout a cramé hier au soleil .
Je rentre mon linge et on va faire une balade maintenant.
Bon aprèm à toutes.

Groseilles cramées.Groseilles cramées.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

joyce a écrit:

Bonjour

Ce matin il fait bon et ça fait du bien , mais cela ne m’a pas empêchée de mal dormir.
Coco , tu as dû avoir chaud et en plus du boulot avec tes PE .
Marie, comment vas- tu après cette journée d’hier? Que fais- tu des restes , tu congèles?
Sandrine , c’est sympa les balades à vélo en famille. Profite - bien
Ghis, tu vas mieux? Les valises sont quasiment prêtes ?
Pat , ça va durer longtemps ces travaux?
Isath, Noa a dû se trouver de bons copains . Il les préfère à sa maman pour l’instant😀😀😀😀je pense comme toi, tout va bien.
Bonne chance à Kevin pour sa soutenance.
C’est parti pour le brevet, bonne chance à Jeanne , Alice et ta PF Marie. Ils vont avoir moins chaud aujourd’hui. Je crois aussi que Gigi a une PF qui le passe aussi.
Leo , c’est chez toi que la température a battu des records?

Oui on croise les 🤞🤞🤞 pour tous ceux et celles qui sont entrain de passer des examens 😥
Hélène...ma pf a terminé son bac lundi dernier ...maintenant elle attend le résultat le 6 je crois 😉
Restez au frais les filles et n'oubliez pas de boire ...de l'eau hein ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Alors bonne chance à Zoé également !
Tatie, je suis comme ta fille, stressée !!! Ce matin, c'était spécial car le DNB a été délocalisé à cause des championnats de France de cyclisme qui se déroulaient à Clisson ce WE, mais les dates du DNB ont changé et on a su vendredi soir que le lieu délocalisé restait le lycée de Vendée, donc j'avais un peu d'appréhension ce matin quand je les ai laissées au car, surtout qu'elles n'ont pas voulu emporter leur téléphone. La directrice de leur collège était sur place pour réceptionner tous "ses" élèves (dispatchés dans 2 collèges de Montaigu) et elle a envoyé un SMS à tous les parents pour les rassurer, elle est top !
Gigi, nous aussi, on amangé du froid à tous les repas depuis mercredi dernier, et on s'en accomode plutôt bien. Hier j'ai quand même allumé mon four pour les aubergines, mais il fait bon chez nous... même quelques gouttes ce matin, mais là grand beau, on respire, ouf !!!

Isabelle Corn

daphnoir a écrit:

coucou les filles
encore une journée chaude qui se prépare
hier je suis restée à l'intérieur, trop chaud pour moi dehors, chaleur étouffante, il devait faire 45 sur la terrasse les filles ont fait piscine bronzage et ainsi de suite
HELENE non pas de brevet cette année ce sera pour l'année prochaine pour Antonin et Laly tu as bien bisouté ta petite Jeanne tu as fais le pleins de bisous avant ton départ
ISA Noa ne s'ennuie pas s'il n'appelle pas c'est bon signe il profite des copains, tu es reparti tôt dans ton sauna Bigsmile ça me rappelle 3 ans en arrière j'avais jusqu'à 40 dans mon bureau et pas moyen de faire courant d'air les papiers s'envolaient c'était dans un préfa pas isolé, la galère j'y suis restée 30 ans, maintenant j'apprécie les nouveaux locaux et la clim. Je croise les doigts pour tes filles mais pas de soucis à avoir je crois elles sont très studieuses
TINA tu tiens le coup pas trop chaud, balade en forêt à la fraîche, dans un mois tu seras au Crotoy tu auras moins chaud
PAT je croise aussi les doigts pour Kévin, tu as de la chance d'avoir des nuits fraîches
MARIE quel boulot tu as fait la reine des desserts, pas trop fatiguée par la chaleur
SANDRINE l'air de l'océan fait dormir comme un bébé, vous restez une semaine ?
DANIELLE tu n'as pas Zoé pendant les vacances elle part avec des copines ?
COCO tout se passe bien avec ta petite tribu, Alex est sage comme une image
GHIS la valise est terminée ?
Zïa attaque le travail ce matin elle est chez les ADMR pour un mois, elle va faire le ménage chez les personnes âgées ça va être rock en roll
je ne sais pas ce que l'on va manger ce midi, je suis à cours d'idée, pas envie de chaud et salades de tomates un peu marre, hier momo avait fait un taboulé
bonne journée à vous

Donc, tu n'es pas encore partie en vacances , tu es toujours dans ton bocal .😁
Oui , Zoé va venir je pense à partir du 14 juillet et il est question qu'elle parte une semaine dans le sud ou les parents d'une copine ont une maison puis la copine viendra une semaine ici . Tout ça reste à définir. Pour l'instant elle planche sur le français. Mais ce n'est pas sa matière préférée.
Bonne journée . Au frais .😉
Danielle

Coucou les filles .

Voilà, on attaque le mois de Juillet et les jours commencent à raccourcir.
Et oui Sandrine , ici il fait beau mais on est pas accablés par la chaleur , c'est le bord de mer et c'est le " NORD".du coup tu dors bien à la fraîche. Ton fiston est ravi d'avoir trouvé un copain . C'est le plus jeune ?
Tous nos jeunes sont dans les examens .pour Zoé c'est ce matin . Sa mère est aussi stressée que sa fille . On leur souhaite à tous , le meilleur . Après, ouf les vacances .
Marie , tu vas pouvoir ouvrir une pâtisserie, ils sont super beaux tes gâteaux et sûrement très bons .quelle chance tu as d'avoir ta famille autour de toi .fatiguant sans doute 😉
Hélène. T'es nuits sont agitées. Ta petite Jeanne est repartie avec ses parents .
Isath , ton NOA se détache de ses parents . C'est sa maman qui a du mal .lui il s'éclate. 😊
Coco , comment vas tu ? Pas trop fatiguée ??
Gigi , au boulot ou en vacances . Je sais plus .
GHIS, bonne route vers le sud .vous aurez moins chaud en bord de mer 😥
Tina , tu as fait ta marché à la fraîche ?
Pour moi rien de spécial, un peu de ménage, jardinage couture et puis chaise longue au soleil .
Bonne journée à vous toutes
Danielle

coucou les filles
encore une journée chaude qui se prépare
hier je suis restée à l'intérieur, trop chaud pour moi dehors, chaleur étouffante, il devait faire 45 sur la terrasse les filles ont fait piscine bronzage et ainsi de suite
HELENE non pas de brevet cette année ce sera pour l'année prochaine pour Antonin et Laly tu as bien bisouté ta petite Jeanne tu as fais le pleins de bisous avant ton départ
ISA Noa ne s'ennuie pas s'il n'appelle pas c'est bon signe il profite des copains, tu es reparti tôt dans ton sauna Bigsmile ça me rappelle 3 ans en arrière j'avais jusqu'à 40 dans mon bureau et pas moyen de faire courant d'air les papiers s'envolaient c'était dans un préfa pas isolé, la galère j'y suis restée 30 ans, maintenant j'apprécie les nouveaux locaux et la clim. Je croise les doigts pour tes filles mais pas de soucis à avoir je crois elles sont très studieuses
TINA tu tiens le coup pas trop chaud, balade en forêt à la fraîche, dans un mois tu seras au Crotoy tu auras moins chaud
PAT je croise aussi les doigts pour Kévin, tu as de la chance d'avoir des nuits fraîches
MARIE quel boulot tu as fait la reine des desserts, pas trop fatiguée par la chaleur
SANDRINE l'air de l'océan fait dormir comme un bébé, vous restez une semaine ?
DANIELLE tu n'as pas Zoé pendant les vacances elle part avec des copines ?
COCO tout se passe bien avec ta petite tribu, Alex est sage comme une image
GHIS la valise est terminée ?
Zïa attaque le travail ce matin elle est chez les ADMR pour un mois, elle va faire le ménage chez les personnes âgées ça va être rock en roll
je ne sais pas ce que l'on va manger ce midi, je suis à cours d'idée, pas envie de chaud et salades de tomates un peu marre, hier momo avait fait un taboulé
bonne journée à vous

Gigi

Sandrine, profitez bien !!! Super cette semaine off avec tes hommes...

Isabelle Corn

Coucou
je croise les doigts pour tes filles et kevinou 🤞
bravo à ton neveux istha
alors l’air de l’ocean Me fait dormir comme un’bb . Dodo à 22h jusque 6 h sans me réveiller 👍
hier on est allé voir les surfeurs mais il faisait pas assez chaud pour nous pour aller dans l’eau . Petit resto sur la plage . Ici c bien il n’y a que une paillote par plage surveillée . Ça reste petit et nature . Très sympa
en fin d’apres Midi le thermomètre est monté à 23 du coup on a fait un plouf dans la piscine . Finalement j’ai pris un coup de soleil . J’ai pas fais attention car ct couvert
axel s’est trouvé un copain des qu’on est au club on ne le voit plus
on va sûrement louer des vélos aujourd’hui
marie bravo pour tes gâteaux mais que du boulot en pleine chaleur
coco ça va j’espere !
Bon courage aux bosseuses ! Bon lundi à toutes

Bonjour les copines,
Allez, c'est reparti...
On a eu un message de Noa hier, juste "coucou" !!!! Je lui ai demandé s'il allait bien, réponse : "oui, et toi ?"... pas bavard, le garçon !!! On essaiera de l'avoir en Facetime ce soir, mais il n'ont pas de connexion tout le temps. Bon, je me rassure, pas de nouvelles, bonnes nouvelles !
J'ai emmené les filles prendrent le car pour aller passer le brevet, elles ont bien bossé, donc maintenant yapluqua.
Mon neveu a eu son bac pro viti avec mention bien, il continue sur un BTS.
A mon tour de croiser les doigts pour la soutenance de Kévin...
Ce WE est encore passé trop vite. Hier matin, cuisine avec Momo et Cook : salade betterave pomme comté, piémontaise avec du thon au lieu du jambon, aubergines provencales, flambys, gaspacho... qu e du froid !
Samedi soir, les filles avaient chacune une soirée chez des copains, avec retour à minuit. On a eu une invitation de dernière minute chez nos voisins, bien sympa la soirée...
Allez, zou, c'est parti !
Belle semaine à toutes.

Isabelle Corn

Bonjour les copinettes ...du brouillard ce matin et 22 ° çà fait du bien ! J'espère que le thermomètre ne va pas trop grimper dans la journée ?
Ce matin réveillé par le bip et bruits de camions ...ils débutent l'installation du tout à l'égout ...ça va être le binz qq temps 😣
J'espère que vous avez passé un bon wq les filles ?
Et une nouvelle semaine et mois recommencent ...courage a celles qui vont bosser ...aux élèves qui von passer le brevet ou autre examen 🤞🤞
Coco et Sandrine ...profite de vos vacances en espérant que vous ne souffrez pas trop de la chaleur 😜💋
Passez toutes un bon lundi les cops 💋💋💋

Bonjour les copines
ici nuit fraîche, belle journée ensoleillée hier 😉
Mariek quel boulot 👍une famille heureuse
Hélène tu as pu bisouter ta petite Jeanne 😉avant le départ à la mer.
Sandrine une belle semaine pour profiter des Landes 😉
Danielle le nord a été épargnée par la canicule 👍
mon a pas vu Coco hier☹️
Léo chez toi ça va encore chauffer 🥵
Isath 🤞pour le brevet des filles
Ghis ça v mieux ? Tu as récupéré ?
cet après-midi soutenance de Kevin
bon lundi à toutes

Patricia 🏖

Bonne nuit les filles.

Je vous souhaite une bonne nuit les filles 💤💤💋

joyce a écrit:

Bravo Marie. Tu gâtes vraiment ta famille . Ce n’est pas évident de cuisiner par cette chaleur. Demain repos
Oui j’ai trouvé de quoi les nourrir , ils viennent juste de repartir. Pourtant je n’avais pas grand chose dans mon frigo . Nous partons dans 8 jours et j’achete presqu’au jour le jour. Je ne veux pas faire de réserves. Heureusement momo a fait une pâte brisée et j’avais des allumettes de jambon , de la salade et des haricots verts équeutes d’hier.
Ce soir il fait bon, je vais ranger mon brunisateur, ouf.J’espere que nous allons toutes mieux dormir cette nuit.
Coco , ils sont couchés tes loulous. Ils sont sages?
Bonne soiree

Ils ne sont pas partis le ventre vide. Bigsmile
Encore chaud chez nous 33° à l'ombre cet aprèm.et on a encore 28°, 5, tout est ouvert pour aérer, un petit vent tout doux ce soir.
Bonne soirée, Hélène.

joyce a écrit:

Bravo Marie. Tu gâtes vraiment ta famille . Ce n’est pas évident de cuisiner par cette chaleur. Demain repos
Oui j’ai trouvé de quoi les nourrir , ils viennent juste de repartir. Pourtant je n’avais pas grand chose dans mon frigo . Nous partons dans 8 jours et j’achete presqu’au jour le jour. Je ne veux pas faire de réserves. Heureusement momo a fait une pâte brisée et j’avais des allumettes de jambon , de la salade et des haricots verts équeutes d’hier.
Ce soir il fait bon, je vais ranger mon brunisateur, ouf.J’espere que nous allons toutes mieux dormir cette nuit.
Coco , ils sont couchés tes loulous. Ils sont sages?
Bonne soiree

Vite fait ..bien fait 👍👍👏👏😜 ...bonne soirée 💋💋

mamiekinder a écrit:

Avez vous bien déjeuné ? Ici 👍👍👍voici les desserts

Bavarois framboise chocolat blancBavarois framboise chocolat blanc
Bavarois mousse citronBavarois mousse citron
Vacherin fraise vanilleVacherin fraise vanille

Pas de jaloux. Ils ont été gâtés. 👍

Avez vous bien déjeuné ? Ici 👍👍👍voici les desserts

Bavarois framboise chocolat blancBavarois framboise chocolat blanc
Bavarois mousse citronBavarois mousse citron
Vacherin fraise vanilleVacherin fraise vanille

mamiekinder a écrit:

Une partie de mon repas en attendant les invités

ApéroApéro
Rôti de porc froidRôti de porc froid
Terrine de courgettes avec sauce tomateTerrine de courgettes avec sauce tomate
Lasagnes et gratin dauphinoisLasagnes et gratin dauphinois

Plus un taboulé.. pas pris la photo

On ne t arrête pas Marie. Même avec la canicule.
Bonne journée.

joyce a écrit:
tina57 a écrit:
joyce a écrit:

Bonjour

Cette nuit a été encore bien chaude. La pulverisation d’eau sur le corps raffraichi bien.
Ghis, repos avant de partir.
Coco ce n’est pas avec tes loulous que tu vas pouvoir te reposer. Essaie quand même de prendre du temps de temps en temps!Navarro peut peut-être les amener de temps en temps pour aller faire une course.
Marie, +est encore toi qui reçoit 😡😡😡Bon repas familial et bons anniversaires aux tiens.
Sandrine, que tu dois être bien! 👍Tes fils zappent les derniers jours de classe?
Pat, après il faudra retourner à Nantes pour y mettre la table et les chaises. Tu n’as pas fini avec les AR, mais tu as deux mois pour tout aménager .
Lèo , ton bébé doit lui aussi souffrir de la chaleur , la promenade de bonne heure
F a vu le médecin ce matin....gros coup de fatigue dû à la clim au bureau. Il a refusé un arrêt de travail car trop de boulot. Il bosse comme un dingue depuis un mois et ce sont les conséquences.
Que vais- Je faire à déjeuner.....that is thé question
Danielle , j’irai bien me rafraîchir chez toi
Sev , toi aussi tu dois avoir chaud dans ton garage. Tu as la clim?
Gigi , je crois que tu es partie en vacances, je me trompe?
Bonne journee

Quel BB , Hélène .? 😂😂😂😂
Bon dimanche.

Chataigne le grand bb de ta fille!

Ah, d'accord. 😂😂😂
Je ne l'ai pas jusqu'à jeudi, c'est pour ça que je comprenais pas. .

joyce a écrit:

Il est 12h30 F vient d’appeler, il vient avec sa compagne et Jeanne, ils n’en peuvent plus de cette chaleur. On va déjeuner avec les moyens du bord 😀ils sont HS comme beaucoup d’entre nous.
A ce soir ou demain. Ils vont repartir à la fraîche donc ils dîneront aussi.
Hydratez- vous bien c’est important

Il fait plus frais bord de mer .😥
J'imagine que tu vas bien trouver à les nourrir .

mamiekinder a écrit:

ApéroApéro

Tu as bien bossé .tu as dû avoir chaud .
Passe un bon moment en famille

ApéroApéro

joyce a écrit:

Bonjour

Cette nuit a été encore bien chaude. La pulverisation d’eau sur le corps raffraichi bien.
Coco ce n’est pas avec tes loulous que tu vas pouvoir te reposer. Essaie quand même de prendre du temps de temps en temps!Navarro peut peut-être les amener de temps en temps pour aller faire une course.
Marie, +est encore toi qui reçoit 😡😡😡Bon repas familial et bons anniversaires aux tiens.
Sandrine, que tu dois être bien! 👍Tes fils zappent les derniers jours de classe?
Pat, après il faudra retourner à Nantes pour y mettre la table et les chaises. Tu n’as pas fini avec les AR, mais tu as deux mois pour tout aménager .
Lèo , ton bébé doit lui aussi souffrir de la chaleur , la promenade de bonne heure
F a vu le médecin ce matin....gros coup de fatigue dû à la clim au bureau. Il a refusé un arrêt de travail car trop de boulot. Il bosse comme un dingue depuis un mois et ce sont les conséquences.
Bonne journee

Quel BB , Hélène .? 😂😂😂😂
Bon dimanche.

Bonjour les filles.

Pas de fraîcheur ici, 35° à l'ombre de prévu, fait déjà très chaud maintenant même à l'ombre. La semaine prochaine, on tourne aussi autour de 30° .
Arrosage le matin et le soir en ce moment.
Pour le déjeuner salade de pâtes, on alterne les salades.
Coco, profite bien de tes vacances. J'espère que les températures ne grimpent pas trop , pas agréable non plus .
Sandrine, toi aussi, bonnes vacances dans les landes. J'étais aussi déjà à Seignosse, c'est un beau coin.
Bon dimanche à toutes.

joyce a écrit:

Bonjour

Bonne journee

arrive vite Wink , on a pris le petit dej sur la terrasse . mais on reprendra volontiers un tit café avec toi .

Calie34 a écrit:

Bonjour
je vous souhaite bien du courage les filles qui sont encore dans la canicule 🥵
ghis consulte si vraiment ça va pas 😩
marie joyeux anniversaire à tout ton petit monde 🎂
nuit correcte le lit est bon . Ct calme et on avait pas chaud .
Coco j’espère que tu as pu dormir
Bonne journée à toutes

Belle journée à seignosse , je connais aussi, j'y suis allée en 1987 . J'étais cette année là épuisée, Géraldine qui avait 12 ans sortait avec son père . J'étais au fond du trou .
Profite bien de la fraîcheur .
Bon dimanche

Danielle

Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
moi aussi épuisée et en plus j’ai pris froid cette nuit
hier matin 30 à Angers!! Puis après 33 à Nantes, il fallait passer changer le canon de la boîte aux lettres, l’ancien n’a pas rendu les clés😡, la galère plus de 2h pour ça avec aller retour chez LM 😡, puis nous avons retrouvé Kevin et Claire à leur nouvel appartement, ils avaient aussi signé ce matin, qqs mesures à prendre pour les meubles.
nous sommes rentrés à 16h et bien tout voilé à la mer avec un petit 21, une trop grosse transition !! Dans la maison il fait encore 24
je vous souhaite un bon dimanche, en espérant que vous avez pu récupérer un peu, bon repas de famille Mariek
je file au marché puis un tour au sorinières avec Claire, elle doit récupérer table et chaises achat BC !!!puis barbecue

Tu vas au marché à la fraîche .😥
Vous avez bien oeuvré hier . Tout va être prêt pour ta fifille .
Bon barbecue . Pareil pour moi tranche de gigot et jardinière de légumes .
Bon dimanche .
Danielle

Hélène Tatie a raison ton fils a dû avoir un coup de chaleur ! Tu nous tiendras au courant

Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
hier matin 30 à Angers!! Puis après 33 à Nantes, il fallait passer changer le canon de la boîte aux lettres, l’ancien n’a pas rendu les clés😡, la galère plus de 2h pour ça avec aller retour chez LM 😡, puis nous avons retrouvé Kevin et Claire à leur nouvel appartement, ils avaient aussi signé ce matin, qqs mesures à prendre pour les meubles.
nous sommes rentrés à 16h et bien tout voilé à la mer avec un petit 21, une trop grosse transition !! Dans la maison il fait encore 24
je vous souhaite un bon dimanche, en espérant que vous avez pu récupérer un peu, bon repas de famille Mariek
je file au marché puis un tour au sorinières avec Claire, elle doit récupérer table et chaises achat BC !!!puis barbecue

et oui entre les magasins climatisés , la voiture chaude et les différentes températures tu as pris froid ma pauvre ! Encore que ce n’es Pas une angine
soigne toi bien

solmar a écrit:

Coucou , bien arrivée aussi...HS ....deboit depuis hier matin non stop je suis épuisée....
Il fait très chaud...il a fallu s’installer , faire les courses, a manger pour tout le monde...
Maintenant Dodo, je n’ai méme pas le courage de vous lire
Bonne nuit

Coucou ma cop .
Je suis sûre que tu es déjà sur le pied de guerre à tout préparer. Pensé à te ressourcer.
N'oublie pas que tu n'as plus 20 ans .
Bon dimanche
Danielle

Sameva a écrit:
Calie34 a écrit:

On est bien arrivé vers 15 h , et devinez quoi ? On est passé de 33 degré ce matin à 9 h a 19 degré maintenant 😱je suis partie en’combischort mais là j’ai remis le pantalon et sweat 😉
on est bien installé 👍on a la vue sur les dunes et derrière c l’océan
j’espere que Coco est bien arrivée aussi
tina tu as dû cuire dans la twingo 😱

Bonjour à toutes.

Sandrine, tu me fais envie avec tes 19° Smile .Je me sens de plus en plus lasse, un rien me fatigue, je souffre de cette canicule qui n'en finit pas.Je peine à rassembler les dernières affaires et je n'avance pas.C'est la première fois que je suis aussi mal en point!

Vivement que tu sois arrivée pour te reposer un peu .Tu en as bien besoin .
Bon dimanche
Danielle

mamiekinder a écrit:

Je ne sais pas si çà va passer ou pas ...au cas où oui
Coco est tu déjà arrivé ? Pas trop dur le voyage avec tes loulous ?
Je suis dans les préparations du repas demain ...3 anniversaires ...mon pc 25 ans ...mon fils 52 ...mon bb 1 an 😜
Bonne occupation à vous mes cops 💋💋

Bons derniers préparatifs, tu es toujours sollicitée, tes desserts sont tellement beaux .
Bon dimanche en famille .
Danielle

joyce a écrit:

Courage, la canicule est presque terminée.
Hier soir salade,à midi salade piémontaise et ce soir restes de salades!!
Ma petite Jeanne est repartie mais la nuit dernière elle n’a pas très bien dormi et ses parents sont fatigués. Mon fils a appelé sos médecin , on lui a dit d’aller dans deux cliniques différentes . Il n’a rien mangé pendant 2 jours et vomissait de la bile. Il est allé dans une clinique..... 3 h d’attente. Il ne se sentait pas assez bien pour attendre sur une chaise. Il est donc rentré chez nous. Ce soir , il allait mieux et ne va pas sortir comme prévu â l’anniversaire de son copain. Avec la canicule, les médecins sont surbookes.
Coco , les petits sont couchés ? Ils doivent être bien fatigués.
Sandrine, je t’envie avec tes 19°. Bonnes vacances en famille.
Pat , l’etat des lieux est fait , plus qu’a s’installer.
Je vous dit bonne nuit au cas ou mon com arriverait dans 2 heures!

Hélène, J'espère que pour ton fils ça va mieux . Peut être une insolation . Les grosses chaleurs sont fatigante .😓

Coucou les filles .
Hier il a fait chaud mais pas autant que chez vous . Ce matin 19° on est bien .
Bon dimanche à vous toutes.
Danielle

Bonjour
je vous souhaite bien du courage les filles qui sont encore dans la canicule 🥵
ghis consulte si vraiment ça va pas 😩
marie joyeux anniversaire à tout ton petit monde 🎂
nuit correcte le lit est bon . Ct calme et on avait pas chaud .
Coco j’espère que tu as pu dormir
Bonne journée à toutes

Bonjour les copines

Patricia 🏖