Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168154 réponses | Date de création

Je vais me coucher en espérant m'endormir plus rapidement qu'hier soir, mais je n'ai plus l'habitude...
Bonne nuit à vous toutes.

Ghis


joyce a écrit:
Sameva a écrit:

Bonsoir à toutes.
J'ai aussi ma boîte mail remplie de notifications alors que je n'ai rien changé dans mon compte comme les trois autres fois précédentes! Il va encore falloir attendre au moins trois semaines pour que leur informaticien règle le problème....Quelle barbe!
Depuis que Margaux est là, je suis occupée à plein temps, même pendant sa sieste.Pour les repas, c'est la galère comme depuis toujours! Dimanche soir, Maxence est resté dîner avec nous et Margaux a mangé à peu près la quantité préparée, mais aujourd'hui il a fallu 50 minutes au repas de midi et elle en a laissé, au goûter 40 minutes pour avaler un Fyord et une petite compote et ce soir, elle n'a mangé que la moitié de sa purée de légumes et un petit laitage aux fraises.Je l'ai pesée ce matin, elle pèse 7,880 kg à 18 mois !
Elle est enrhumée et son nez très encombré . Heureusement elle se laisse bien moucher avec une poire et c'est très efficace pour enlever ce qui la gêne.Je viens d'aller voir si elle dort bien et sa respiration est un peu moins bruyante que la nuit précédente.Cela me rassure un peu. Demain, je vais voir s'il y a une amélioration dans la journée par rapport à aujourd'hui.
Maxence a téléphoné ce matin et ce soir et quand il parle à Margaux elle reconnait bien sa voix et elle éclate de rire !
Camille n'est pas venue depuis que Margaux est ici, car elle aussi a un gros rhume et Maxence a préféré qu'elle attende d'être mieux!

Elle est vraiment puce ta PF. Les repas doivent revenir souvent s’ils durent aussi longtemps. Le rhume ne doit pas arranger les choses. Bon courage pour la suite.
Es- tu d’un tempérament patiente? Il va t’en falloir une bonne dose.
Bonne nuit à toutes.
Je n’ai vraiment pas envie de dormir , je vais bouquiner.

J'ai beaucoup de patience avec les petits enfants car j'ai eu pas mal d'entrainement, j'ai été monitrice en colonie de vacances pendant plusieurs années avec les 6 ans , puis j'ai dû faire preuve d'une immense patience avec un de mes enfants.Mais je ne suis pas toujours aussi patiente avec les adultes Aw .
Avec Margaux qui traîne pour manger, je me rends compte qu'il ne reste guère de temps pour faire des activités. Ce matin, j'ai quand même pu l'installer devant une feuille de dessin et lui montrer comment se servir des pinceaux pour tout petits et du mini rouleau.Elle n'a pas voulu y toucher tout de suite, puis elle s'est enhardie et a fait des gribouillis. Demain matin , je vais recommencer pour voir si cela lui plait.

Ghis


solmar a écrit:

Bonsoir les zamies,

Aujourd'hui, temps moche, doux mais moche et pluie cet aprem.
Ce matin on avait rdv pour la pose de l'alarme mais le poseur est reparti sans la poser...je le savais mais Navarro n'a pas voulu m'écouter...en effet comme on est pas encore meublé , le technicien n'a pas voulu la poser avant car on aurait été ennuyé apres ...donc retour base, on attend ....
J'ai ranger tous les cartons par catégorie dans ma chambre pour libérer le sejour car le cuisiniste va venir prendre les mesures la semaine prochaine., jen ai profité pour nettoyer un petit coup...
j'ai aussi fait un tour a la mairie, demain on ira s'inscrire sur les listes electorales, cet aprës midi on a refait le tour de toutes les pieces pour noter les reserves. Il y en a pas mal...
Demain on a un rdv à 14h, c'est tout...donc balade certainement.

Sandrine, j'ai aussi mon plan de travail près de l'evier...c'est logique d'ailleurs 😉, ce que tu vois noir a coté de l'evier, c'est un granit pour decoupage incorporé au plan de travail, mais je l'ai fait supprimer ...
Leo , pas simple la recherche 😟
Marie et Hélene , bien cuisiné , bravo a Chloé pour la tarte...Thibault n'a pas mis la,main a la,pâte ? Isath, une blanquette, miam...ça me donne envie 😋
Patricia, pas compris non plus le lien entre la mére d'Etan et l'adaptation de Emma 🤔
Gigi, niveau pêche, t'es pas mal non plus 😉
Je suis aussi sous la couette, fatiguée le soir, je mets longtemps a récuperer les derniers mois ...
bonne nuit

Je suppose que Patricia veut habituer Emma à la présence prochaine du nouveau bébé qu'elle va garder...
Corinne ta cuisine sera bien belle, je crois que tu aimes les tons bois car je me souviens que la salle de bains refaite dans ta maison était aussi dans ces tons?

Ghis


Bonsoir à toutes.
J'ai aussi ma boîte mail remplie de notifications alors que je n'ai rien changé dans mon compte comme les trois autres fois précédentes! Il va encore falloir attendre au moins trois semaines pour que leur informaticien règle le problème....Quelle barbe!
Depuis que Margaux est là, je suis occupée à plein temps, même pendant sa sieste.Pour les repas, c'est la galère comme depuis toujours! Dimanche soir, Maxence est resté dîner avec nous et Margaux a mangé à peu près la quantité préparée, mais aujourd'hui il a fallu 50 minutes au repas de midi et elle en a laissé, au goûter 40 minutes pour avaler un Fyord et une petite compote et ce soir, elle n'a mangé que la moitié de sa purée de légumes et un petit laitage aux fraises.Je l'ai pesée ce matin, elle pèse 7,880 kg à 18 mois !
Elle est enrhumée et son nez très encombré . Heureusement elle se laisse bien moucher avec une poire et c'est très efficace pour enlever ce qui la gêne.Je viens d'aller voir si elle dort bien et sa respiration est un peu moins bruyante que la nuit précédente.Cela me rassure un peu. Demain, je vais voir s'il y a une amélioration dans la journée par rapport à aujourd'hui.
Maxence a téléphoné ce matin et ce soir et quand il parle à Margaux elle reconnait bien sa voix et elle éclate de rire !
Camille n'est pas venue depuis que Margaux est ici, car elle aussi a un gros rhume et Maxence a préféré qu'elle attende d'être mieux!

Ghis


Bonsoir les zamies,

Aujourd'hui, temps moche, doux mais moche et pluie cet aprem.
Ce matin on avait rdv pour la pose de l'alarme mais le poseur est reparti sans la poser...je le savais mais Navarro n'a pas voulu m'écouter...en effet comme on est pas encore meublé , le technicien n'a pas voulu la poser avant car on aurait été ennuyé apres ...donc retour base, on attend ....
J'ai ranger tous les cartons par catégorie dans ma chambre pour libérer le sejour car le cuisiniste va venir prendre les mesures la semaine prochaine., jen ai profité pour nettoyer un petit coup...
j'ai aussi fait un tour a la mairie, demain on ira s'inscrire sur les listes electorales, cet aprës midi on a refait le tour de toutes les pieces pour noter les reserves. Il y en a pas mal...
Demain on a un rdv à 14h, c'est tout...donc balade certainement.

Sandrine, j'ai aussi mon plan de travail près de l'evier...c'est logique d'ailleurs 😉, ce que tu vois noir a coté de l'evier, c'est un granit pour decoupage incorporé au plan de travail, mais je l'ai fait supprimer ...
Leo , pas simple la recherche 😟
Marie et Hélene , bien cuisiné , bravo a Chloé pour la tarte...Thibault n'a pas mis la,main a la,pâte ? Isath, une blanquette, miam...ça me donne envie 😋
Patricia, pas compris non plus le lien entre la mére d'Etan et l'adaptation de Emma 🤔
Gigi, niveau pêche, t'es pas mal non plus 😉
Je suis aussi sous la couette, fatiguée le soir, je mets longtemps a récuperer les derniers mois ...
bonne nuit

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Je m'endors et vais au lit , passez une bonne nuit les filles 💤💤💋

Bonne nuit Marie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je m'endors et vais au lit , passez une bonne nuit les filles 💤💤💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Gigi , tu profites bien de tes weeks end . C’est vrai que ce n’est pas évident de contenter tout le monde.
Bravo aussi a Noa, il va être riche! Il aura bien mérité sa? . En fait c’est quoi ....un jeu?
Ici , grand soleil, j’aère tout le bas pour chasser les microbes de mon mari. Il dort pendant que je fais du ménage 😡😡😡
Pat , Emma est la petite soeur d’ Ethan? J’ai pas tout compris.
Ton Ethan , Marie est’il propre?
Ghis, tu t’en sors? Margaux a bien mangé ?
Coco , tout est ok avec le banquier?
Léo, ta maman n’a pas le temps de s’ennuyer avec tes visites.
Je suis peinée de voir comment réagit maman par rapport à papa. Il laisse faire et ça me fait mal.
Isath, quelqu’un pourra amener ta maman voir ton papa après l’opération?

🤔

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles.

Hélène, non maman ne s'ennuie pas, souvent de la visite et des activités pratiquement tous les jours. Toujours rien dd rien pour la maison. Hier soir on en a vu une qui nous plaisait, j'appelle ce matin, déjà sous compromis.
Demain, je vais dans une agence pour prendre rdv pour visiter un appart .
J'en ai vu 3 des maisons comme on cherche mais à 30km d'ici et avec maman ça fait trop loin et pour les filles aussi.
Chloé a fait une Joël tarte aux pommes.
Piscine a 8h du matin, pas pour moi , le matin je traîne . Bigsmile
Gigi, va falloir t adapter pour les repas pas évident avec des goûts différents.
Marie, un bon ptit repas pour tes jeunes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:
Tarte Suisse aux pommesTarte Suisse aux pommes

Faites par Chloe 🥰

👍👏👏

Moi fait des lasagnes ce midi, moitié normales et moitié avec ratatouille et chèvre ma petite fille adore, et en dessert les jolycremes au chocolat 😋
Isath profite bien de tes filles 😉
Pas de gym cette semaine, 😏
Pour ma voiture , c'est le top 👍

Ici depuis hier il pleut comme chez Sandrine 😨

Tarte Suisse aux pommes
Tarte Suisse aux pommes

J'espère que vous avez passé une bonne journée les cops,

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

Hélène, tu as tes petits ces jous-ci ?
Oui, je fais l'effort de me lever pour aller à la pisicne, mais ça me fait tellement de bien que je ne me force pas trop, et après j'ai une patate d'enfer...
Je viens de terminer mon repassage, j'ai aussi nettoyé mon frigo, mon four est en nettoyage auto pyrolise, et j'ai rangé tous mes placards de cuisine.
Les filles sont dansleurs devoirs, Noa est dnas le canapé avec une BD (lui il ne doit pas avoir de devoirs... cherchez l'erreur !).
Et le pote à Momo termine la cuisson d'une bonne blanquette servie avec du riz, commande des enfants...
En entrée, restes de taboulé et en dessert restes de crumble aux pommes.
On est en février mais on a des giboulés de mars, on vient de prendre une averse de grêle impressionnate.
Cet après-midi, direction chez mes parents avec mes 3 grands ados.

miam une blanquette c’est bon ça !
tu as été productive !!!


Patélolotte a écrit:

Coucou les copines
je n'arrive plus à me dépêtrer des notifications 😡, c'est la première fois que ça dure autant et tout est décoché !!!!!

Gigi une semaine bien occupée avec tes jeunes 😉, et ce LV ?
oui tempête fini depuis cette nuit, un beau soleil et pas de pluie ici mais toujours un peu de vent😉
Sandrine j'ai mon plan de travail à côté de l'évier et j'apprécie
Demain la maman d'Etan va passer dans la matinée pour que ça devienne un peu plus concret pour Emma, l'adaptation commence dans 8 jours 😉
bel après-midi à toutes

emma est la soeur d’ethan ?


daphnoir a écrit:
joyce a écrit:

Gigi , tu profites bien de tes weeks end . C’est vrai que ce n’est pas évident de contenter tout le monde.
Bravo aussi a Noa, il va être riche! Il aura bien mérité sa? . En fait c’est quoi ....un jeu?
Ici , grand soleil, j’aère tout le bas pour chasser les microbes de mon mari. Il dort pendant que je fais du ménage 😡😡😡
Pat , Emma est la petite soeur d’ Ethan? J’ai pas tout compris.
Ton Ethan , Marie est’il propre?
Ghis, tu t’en sors? Margaux a bien mangé ?
Coco , tout est ok avec le banquier?
Léo, ta maman n’a pas le temps de s’ennuyer avec tes visites.
Je suis peinée de voir comment réagit maman par rapport à papa. Il laisse faire et ça me fait mal.
Isath, quelqu’un pourra amener ta maman voir ton papa après l’opération?

effectivement j'essaie de m'occuper sinon je déprimerais vite je pense, comme cela pas le temps de ruminer, à la longue pas facile la solitude
je pense que pour ta maman il n'y a rien à faire et cela ne s'arrange pas avec les années, et dire que l'on risque de devenir pareil Crazy

j’espere que non 😱
tu vas te prendre la tête pour les repas ma pauvre ! Oui les garçons de 15 ans mangent beaucoup !


ethiopic a écrit:

Hélène, tu as tes petits ces jous-ci ?
Oui, je fais l'effort de me lever pour aller à la pisicne, mais ça me fait tellement de bien que je ne me force pas trop, et après j'ai une patate d'enfer...
Je viens de terminer mon repassage, j'ai aussi nettoyé mon frigo, mon four est en nettoyage auto pyrolise, et j'ai rangé tous mes placards de cuisine.
Les filles sont dansleurs devoirs, Noa est dnas le canapé avec une BD (lui il ne doit pas avoir de devoirs... cherchez l'erreur !).
Et le pote à Momo termine la cuisson d'une bonne blanquette servie avec du riz, commande des enfants...
En entrée, restes de taboulé et en dessert restes de crumble aux pommes.
On est en février mais on a des giboulés de mars, on vient de prendre une averse de grêle impressionnate.
Cet après-midi, direction chez mes parents avec mes 3 grands ados.

quel courage et quelle pêche il fait bon être jeune Bigsmile

Gigi


joyce a écrit:

Gigi , tu profites bien de tes weeks end . C’est vrai que ce n’est pas évident de contenter tout le monde.
Bravo aussi a Noa, il va être riche! Il aura bien mérité sa? . En fait c’est quoi ....un jeu?
Ici , grand soleil, j’aère tout le bas pour chasser les microbes de mon mari. Il dort pendant que je fais du ménage 😡😡😡
Pat , Emma est la petite soeur d’ Ethan? J’ai pas tout compris.
Ton Ethan , Marie est’il propre?
Ghis, tu t’en sors? Margaux a bien mangé ?
Coco , tout est ok avec le banquier?
Léo, ta maman n’a pas le temps de s’ennuyer avec tes visites.
Je suis peinée de voir comment réagit maman par rapport à papa. Il laisse faire et ça me fait mal.
Isath, quelqu’un pourra amener ta maman voir ton papa après l’opération?

effectivement j'essaie de m'occuper sinon je déprimerais vite je pense, comme cela pas le temps de ruminer, à la longue pas facile la solitude
je pense que pour ta maman il n'y a rien à faire et cela ne s'arrange pas avec les années, et dire que l'on risque de devenir pareil Crazy

Gigi


Patélolotte a écrit:

Coucou les copines
je n'arrive plus à me dépêtrer des notifications 😡, c'est la première fois que ça dure autant et tout est décoché !!!!!

Gigi une semaine bien occupée avec tes jeunes 😉, et ce LV ?
oui tempête fini depuis cette nuit, un beau soleil et pas de pluie ici mais toujours un peu de vent😉
Sandrine j'ai mon plan de travail à côté de l'évier et j'apprécie
Demain la maman d'Etan va passer dans la matinée pour que ça devienne un peu plus concret pour Emma, l'adaptation commence dans 8 jours 😉
bel après-midi à toutes

ET bien il n'a tourné qu'une fois mais tout est ressorti nickel et les couverts au top sans aucune trace à voir dans la durée
j'ai le même problème avec les notification tout est décoché et je les reçois tout de même je les envoie dans les indésirables mais c'est rasoir, je n'ai pas obtenu de réponse concluante du modérateur

Gigi


Coucou les copines
je n'arrive plus à me dépêtrer des notifications 😡, c'est la première fois que ça dure autant et tout est décoché !!!!!

Gigi une semaine bien occupée avec tes jeunes 😉, et ce LV ?
oui tempête fini depuis cette nuit, un beau soleil et pas de pluie ici mais toujours un peu de vent😉
Sandrine j'ai mon plan de travail à côté de l'évier et j'apprécie
Demain la maman d'Etan va passer dans la matinée pour que ça devienne un peu plus concret pour Emma, l'adaptation commence dans 8 jours 😉
bel après-midi à toutes

Patricia 🏖


Hélène, tu as tes petits ces jous-ci ?
Oui, je fais l'effort de me lever pour aller à la pisicne, mais ça me fait tellement de bien que je ne me force pas trop, et après j'ai une patate d'enfer...
Je viens de terminer mon repassage, j'ai aussi nettoyé mon frigo, mon four est en nettoyage auto pyrolise, et j'ai rangé tous mes placards de cuisine.
Les filles sont dansleurs devoirs, Noa est dnas le canapé avec une BD (lui il ne doit pas avoir de devoirs... cherchez l'erreur !).
Et le pote à Momo termine la cuisson d'une bonne blanquette servie avec du riz, commande des enfants...
En entrée, restes de taboulé et en dessert restes de crumble aux pommes.
On est en février mais on a des giboulés de mars, on vient de prendre une averse de grêle impressionnate.
Cet après-midi, direction chez mes parents avec mes 3 grands ados.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


coucou les cops
OUH le temps s'assombrit il devrait pleuvoir bientôt
vous avez toutes passé un bon wekend s'est l'essentiel
pour moi c'était chargé je ne travaillais pas vendredi et j'ai pu faire plein de choses, courses, nettoyage de ma voiture à l'intérieur, tonte de la pelouse, et samedi finition des courses et le soir repas cassoulet chez des amis, et hier comme Marie repas dansant avec 3 copines on a passé une bonne journée, la paella était très bonne et on a bien dansé voili voilà le programme, aujourd'hui et bien boulot il faut bien remplir le porte monnaie
COCO belle cuisine ça va être agréable pour préparer de bons petits plats
ISA profite bien de tes petites vacances et de tes enfants
PAT la tempête est partie ?
DANIELLE Journée équestre pour Zoé ?
TINA courage il y a bien quelque chose qui va se vendre un de ces jours
SANDRINE c'est ta semain repos ?
MARIE gym ce matin ?
GHIS Margaux a bien dormi, tu as réussi à la faire manger ?
HELENE tu as trouvé à t'occuper .
Alors moi cette semaine j'ai Antonin il est en stage moto et il reste chez moi, ça lui fait moins loin pour allr en moto, il va falloir que je me casse la tête pour faire à manger un gars de 15 ans ça dévore, et j'ai aussi Zïa elle est en vacances une semaine et elle mange le midi chez moi, elle c'est légumes light ils me font tourner en bourrique Bigsmile , l'avantage pas de taxi pour moi cette semaine c'est Zïa qui va gérer Laly.
bon début de semaine à toutes

Gigi


Coucou
bon courage aux bosseuses mais il y en a pas beaucoup je crois ! Juste gigi sev et lolotte ! Moi j’ai 2 jours de repos
alors , la tempête est partie ? Ici depuis hier c’est la pluie
bravo à tes filles istha !
coco j’aime bien ta cuisine . Parcontre lorsque je referais la mienne, j’aimerais si c possible, le plan de travail à côté de l’evier , j’ai un défaut j’ai pas commencé à cuisiner que Je Veux déjà que ce soit propre 😝
helene et ghis en mode mamie gâteaux
Danielle comment va Chloé ?
Marie tu es contente de ta voiture ?
Tina 16 degrés c’edt Agréable mais l’hiver est trop doux c’est peut être pas une bonne chose 😮
a 10h j’ai kiné et cet aprem j’amene Max a la piscine
bonne journée


Bonjour les filles , moi itou bien dormi , j'espère vous aussi ?
Coco , cool que tu décompresses , tu en avais bien besoin 👍
Lolotte heureusement que tu t'est bien accroché 🤣 j'espère que le vent c'est calmé ?
Isath , tu as bien nagé , tu commences bien la semaine 😉
Ghis et Hélène , vous pouponez ?
Passez toutes un bon lundi les cops avec ou sans momo 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello tout le monde,
Bien dormi ? Moi oui, je récupére et la pression redescend...
Ce matin nous avons un rdv puis cet apres midi on doit aller aux impots, il va falloir s'armer de patience 😬
Ce matin , comme hier, c'est grisouille, le soleil sera de retour demain 🌞
Patricia et Danielle c'est fini la tempête par chez vous ?
Ghis et Hélène, vous êtes en mode mamie-nounou 😍
Bonne journée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles,
Comme je suis réveillée, je file à l’aquagym...
A tout’
Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les copines
👏à tes enfants Isath
Coco enfin tu décompresses
Hélène la propreté pas simple pour bcp d'enfants
alors hier nous avons bravé la tempête pour notre balade, j'ai failli m'envoler plusieurs fois 😉, heureusement que j'étais lesté à mon chéri 🤣
je vous souhaite un bon lundi à toutes.

Patricia 🏖


Bonne nuit

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles.

Le vent est arrivé chez nous mais moins fort que la semaine dernière.
Balade de 2h en forêt cet aprèm , 16° dommage qu'il y avait le vent.
Isath félicitations à tes filles et à Noa , c'est bien de devoir travailler pour pouvoir s'offrir ce dont on a envie.
Coco, la pression retombe .
Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles , 💋💤💤

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coco, si tu as dormi, c'est que tu en avais besoin, après toutes ces semaines de cartonage... et ça veut dire que tu relâches enfin la pression.
Nous, sieste aussi, télé, et jeux de société, on n'a pas mis le nez dehors cet après-midi.
Ce soir, velouté patate douce carottes lentilles corail. JP est parti chercher les filles qui doivent arriver vers 21h15.
On dine et on se couche tôt.
Je pense aller voir mes parents demain, car les filles ont leur première leçon de conduite mardi et mercredi mon Papa entre en clinique à 15h. Il n'est pas angoissé du tout, par contre Maman est stressée de rester seule quelques jours.
Qu'avez vous fait ? Ghis tu pouponnes, Hélène tu as profité de tes petits...
La tempête n'est plus chez nous, par contre il pleut...
Je vous souhaite une belle soirée.
Demain matin, je peux rester au lit, à moins que j'aille à l'aquagym dès 8h... on verra.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


ethiopic a écrit:

Bonjour les copines,
Je suis confinée dans la maison... non, pas la grippe ni le coronavirus, mais le vent et la tempête...
Les filles ont couru ce matin, elles ont terminé 69 et 88 ème des championnats de France caettes sur 350. Elles sont contentes. Le retour est prévu ce soir pas avant 22h.
Donc on est tous les 3 : hier, Noa a passé l'après-midi à tondre les pelouses chez nous et chez ma BM. Il a trouvé ce petit boulot pour se faire un peu de sous pour s'offrir sa 50 cc à ses 14 ans. Il a trouvé également 2 voisins qui vont l'embaucher pour faire leur tonte... il est ravi !
JP a jardiné et coupé du bois, moi j'ai plié et repasé du linge et fait un peu de ménage.
Hier soir, on est allés diner au resto.
Ce matin, grande ballade à pied mais le vent soufflait fort, je suis rentrée comme saoûle. J'ai même faille tomber à cause d'une rafale.
Cooc, j'adore ta cuisine, c'est comme cheez nous, bicolore bois et laqué. Et m^me Momo y a trouvé sa place !
Que faites vous cet après-midi ?
Moi, je bulle, entre sieste, canapé avec mon bouquin et assise au coin du feu, ça fait du bien...

👏 pour tes filles et 👍pour ton fils

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Hello,
et bien vous savez quoi ? Je viens de dormir 2h 😱
Là on va aller s'aérer en bord de mer...
Isath, belle performance de tes filles. Noa sait s'occuper intelligement 😉
Pas de vent ici mais bien gris
Hélene, nous rentrons jeudi ou vendredi en fonction de nos rdv ...
Bon fin d'après midi

Ici c'est pluie 😨 Encore 1 semaine bien remplie pour toi ,mais je pense plus reposante que les dernières semaines 🤔

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello,
et bien vous savez quoi ? Je viens de dormir 2h 😱
Là on va aller s'aérer en bord de mer...
Isath, belle performance de tes filles. Noa sait s'occuper intelligement 😉
Pas de vent ici mais bien gris
Hélene, nous rentrons jeudi ou vendredi en fonction de nos rdv ...
Bon fin d'après midi

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines,
Je suis confinée dans la maison... non, pas la grippe ni le coronavirus, mais le vent et la tempête...
Les filles ont couru ce matin, elles ont terminé 69 et 88 ème des championnats de France caettes sur 350. Elles sont contentes. Le retour est prévu ce soir pas avant 22h.
Donc on est tous les 3 : hier, Noa a passé l'après-midi à tondre les pelouses chez nous et chez ma BM. Il a trouvé ce petit boulot pour se faire un peu de sous pour s'offrir sa 50 cc à ses 14 ans. Il a trouvé également 2 voisins qui vont l'embaucher pour faire leur tonte... il est ravi !
JP a jardiné et coupé du bois, moi j'ai plié et repasé du linge et fait un peu de ménage.
Hier soir, on est allés diner au resto.
Ce matin, grande ballade à pied mais le vent soufflait fort, je suis rentrée comme saoûle. J'ai même faille tomber à cause d'une rafale.
Cooc, j'adore ta cuisine, c'est comme cheez nous, bicolore bois et laqué. Et m^me Momo y a trouvé sa place !
Que faites vous cet après-midi ?
Moi, je bulle, entre sieste, canapé avec mon bouquin et assise au coin du feu, ça fait du bien...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles.

Moins beau qu'hier et à nouveau vent annoncé.
Danielle ma tablette est frileuse, elle a besoin de chaleur. Bigsmile
Le mien aussi ronfle et fait de drôles de bruits en dormant, c'est pénible.
Marie, joli ton bavarois. Bon aprèm sur la piste.
Cavalcade chez nous mais j'aime pas faire du sur place à attendre le défilé. On ira sûrement balader .
Bon dimanche à vous toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles

Pas top la météo 😣
Marie , beau gâteau. Avec framboise , C'est frais .
Coco , jolie la cuisine . Affaire rondement menée .yapuka la poser .
Hélène. Moi quand j'ai tousse . Je partais dans dans le canapé . Pourtant j'ai encore 3 autres chambres 😉 il va falloir filmer Titi et Chloé, c'est trop mignon .
Lolotte , tu ne t'es pas fait envoler au marché. Ici pluie et vent . Tout ce que je déteste. J'hiberne 😁
Leo , tu es la reine de la réparation de tablette au sèche cheveux 🤗
Sandrine , tu bosses ??
Allez , bon dimanche mes cops .
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les copinettes , avez vous bien dormi ? Moi 👍👍
Comme d'hab le dimanche 🕺💃 😉
Profitez de votre dimanche les filles avec ou sans momo 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:
Calie34 a écrit:

no Counterclock Bonjour
il est beau ton gâteau Marie et sûrement très bon
il pleut ça y est .
A une heure j’ai été réveillé encore par mr 😡j’ai râlé desuite , j’ai dû intervenir 2 fois puis il a dormi silencieusement 😝non mais ! Je n’ai pas de chambre d’ami . Donc c les ronflements ou le canapé
lolotte il est prévenant ton mari 👍
tatie tu as choisi ton prochain voyage ou pas ?
Bon dimanche à toutes

Tu as raison , te laisse pas emm.... non mais ! 😂

🤣🤣🤣
Ta cuisine 👍😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copines
Une jolie future cuisine
de jolis gâteaux
Hélène fin de semaine chargée, c'était au casino de St Brevin 😉
Sandrine pas cool un ronfleur, Yannick dort de plus en plus souvent dans la chambre de Kevin, L'ortèse mandulaire corrigée à 3 reprises ne convenait toujours pas, donc il a fallu rembourser la sécu, la mutuelle avant de se faire rembourser par le prestataire (6 mois) cette histoire, et la semaine dernière il a refait le test d'apnée et maintenant il faut qu'un nouveau prestataire lui prenne des nouvelles mesures, et ce nouveau prestataire va se déplacer d'Angers une fois en avril pour faire plusieurs patients !!!!
heuresement qu'il peut changer de chambre 🤣
ici tempête sans pluie, je vais mettre mon foie gras à mariner puis un tour au marché
bon dimanche à toutes

Patricia 🏖


Calie34 a écrit:

no Counterclock Bonjour
il est beau ton gâteau Marie et sûrement très bon
il pleut ça y est .
A une heure j’ai été réveillé encore par mr 😡j’ai râlé desuite , j’ai dû intervenir 2 fois puis il a dormi silencieusement 😝non mais ! Je n’ai pas de chambre d’ami . Donc c les ronflements ou le canapé
lolotte il est prévenant ton mari 👍
tatie tu as choisi ton prochain voyage ou pas ?
Bon dimanche à toutes

Tu as raison , te laisse pas emm.... non mais ! 😂

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


no Counterclock Bonjour
il est beau ton gâteau Marie et sûrement très bon
il pleut ça y est .
A une heure j’ai été réveillé encore par mr 😡j’ai râlé desuite , j’ai dû intervenir 2 fois puis il a dormi silencieusement 😝non mais ! Je n’ai pas de chambre d’ami . Donc c les ronflements ou le canapé
lolotte il est prévenant ton mari 👍
tatie tu as choisi ton prochain voyage ou pas ?
Bon dimanche à toutes


Je passe sans faire de bruit pour vous souhaiter une bonne nuit les filles
Soirée très agréable et gâteau bien apprécié 😉👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Comme Coco, je pensais être passée ce matin, ben non .
J'ai du à nouveau donner un coup de sèche cheveux à ma tablette pour qu'elle se rallume .
Le film hier soir pas top mais il n'y avait pas grand chose d intéressant, on a vu le Prince oublié, plutôt un film pour des jeunes.
Marie, passe une bonne soirée chez ta cop . Top le dessert.
Super beau temps aujourd'hui, on a fait une balade de 2h30 puis quelques courses au Grand frais.

Demain nous allons voir "le lion" , pas trop inspiré par ce film mais il n'y a que ça ici 😉

Il a l'air marrant, j'ai vu des extraits.
Ici, il n'est plus joué en soirée

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

voici l'esquisse

Le bois est bien plus clair en réalité que sur la photo

J'aime beaucoup.
Même momo a déjà trouvé sa place. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:
solmar a écrit:

Bonsoir les filles,
je viens de contater que mon com de ce matin est resté en stand by...j'ai oublié de l'envoyer.
Je vous disais que j'avais trainassé au lit ce matin avec un bouquin...puis je suis allee faire 2 ou 3 courses en ville.
Ensuite sommes partis sur Fréjus , Leroy Merlin pour commencer. Puis cuisiniste, ça y est elle est commandée, pose prévue en juin. Ça remet en question mon organisation...Navarro descendra seul, je le rejoindrai en train du coup...
Voilâ pour aujourd'hui
Demain matin rdv avec couvreur pour depose et repose d'un velux mal posé, l'aprés midi balade...
Bonne nuit

Ça y est , le velux est posé? , tu fait ta petite balade au soleil 🌞 ici il fait gris et du vent .
Bon week end .

Oui le vélux a été repositionné mais il y a un truc a changer...
On a fait une grande balade le long de la mer mais il ne faisait pas si beau qu'hier, par contre très doux ...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:
Tarte suisse aux pommes cookomixTarte suisse aux pommes cookomix

Très appetissant

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Bonjour les amies

Comme Pat , je pense que tu ne devrais pas te donner autant de mal pour ta petite Margaux.
Je garde c et TB jeudi , vendredi. Jeanne samedi et dimanche tous les parents viennent déjeuner. Lundi soir repas ciné club à la maison ( 9 personnes). Je n’aurai pas le temps de chômer.

Il faut que je fasse un gâteau pour mon gendre qui vient avec ses enfants demain. On n’a pas pu lui souhaiter son anniversaire .
Pat , le resto était à La Baule? Le fondant Baulois , je le ferai fin février au moment de partir voir les parents.
Coco , oui la couleur m’interresse aussi et le sol aussi.
Marie , pas trop bruyant ce repas?
Sandrine, le mien aussi n’est pas très discret. Ça m’enerve.
Noa est content de retrouver ses sœurs?
Gigi, pas de taxi aujourd’hui?
Danielle , tu es complètement guérie? Que va manger Zoé à midi ? Des pâtes?😀😀😀😀
Léo tu as passé une bonne soiree?
J’ai du repassage qui m’attend .
Bonne journée

Tu auras une fin de semaine chargée 😱

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patélolotte a écrit:

Bonjour Sandrine et vous toutes
Sandrine il fallait changer de chambre, ça y est Axel veut un peu de liberté 😉bon courage pour le boulot
Coco pas de perte de temps pour la cuisine 👍, au moins pour tes vacances d'été se sera installé
Ghis pourquoi t'embêter à préparer tout à l'avance, à son âge elle peut manger comme vous en mixant si elle ne mange pas de morceau, mais écrasé à la fourchette devrait suffire sauf peut-être la viande. Le parc va l'aider à se lever
Hélène tu nous diras pour le baulois , les petits grandissent moins reposant pour ton gendre 😉 et Titi il progresse?
Mariek une belle journée 👍
Isath profites bien
Alors hier soir , surprise mon chéri avait réservé au casino, table face à la mer, mais il faisait noir😢
repas saumon gravalax / salade, 5 St jaques poêlées sauce champagne / purée carottes butternut, mille feuilles de pêches
délicieux, trop mangé et mal dormi 😉
week-end tranquille tous les 2 , les jeunes passent dîner demain soir du vite fait 😉, Laurane est à Bordeaux
Je vous souhaite un bon samedi, il faut que j'aille dans mon compte je me suis aperçu que ma boîte mail ( les indésirables) ouf étaient envahis de notifications !!!!

Très beau menu...cela devait être délicieux 😋
tu as eu une belle surprise

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Comme Coco, je pensais être passée ce matin, ben non .
J'ai du à nouveau donner un coup de sèche cheveux à ma tablette pour qu'elle se rallume .
Le film hier soir pas top mais il n'y avait pas grand chose d intéressant, on a vu le Prince oublié, plutôt un film pour des jeunes.
Marie, passe une bonne soirée chez ta cop . Top le dessert.
Super beau temps aujourd'hui, on a fait une balade de 2h30 puis quelques courses au Grand frais.

Demain nous allons voir "le lion" , pas trop inspiré par ce film mais il n'y a que ça ici 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:
solmar a écrit:

voici l'esquisse

Le bois est bien plus clair en réalité que sur la photo

J’aime bien la couleur. Au bord de la mer j’ai un plan de travail en bois . Aux endroits où ma cafetière fuit et où je pose mon éponge, le bois est devenu tout noir. Impossible de faire disparaître les tâches.

Ce n'est pas du vrai bois mais du stratifié 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft