Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168151 réponses | Date de création
mamiekinder a écrit:

Je vous souhaite une bonne nuit les copines 💤💋

Bonne nuit Marie

Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vous souhaite une bonne nuit les copines 💤💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

On a fait une bonne marche cet aprèm, 13k456 c'était couvert mais très doux et le soleil est sorti à 15h30 après il a fait chaud.
Danielle, en hiver ça ne me dérange pas de rester un peu chez moi mais quand il fait beau, j'aime bien être dans la nature, j'ai vu 2 chevreuils.👍
Ce matin j'ai quand même rangé un peu mes vêtements dans le dressing, résultat j'ai trop de fringues. 🥺 Et va falloir tout laver et repasser ☹ pas prête d'avoir fini.
Pour le déjeuner le pote à momo a fait une ratatouille et je m'en suis servi comme d'une poêle pour des brochettes.
Ce soir salade de tomates-thon, mozza di buffala.

👍👍👏👏 tu vas bien dormir cette nuit

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Hello les cops,
Je suis bien rentrée...arrivée a Paris à 12h, Yoan est venu me chercher , nous sommes allés manger chez eux puis Solenn m'a ramenée ici a 15h. Tout est rangé et je suis allée faire un peu de courses.
Je suis fatiguée ce soir, je suis déjà couchée...
Et pis je n'ai pas envie d'y retourner 😣
Michelle, ici pas de soleil...c'est tout gris...triste 😟
Sandrine, tu as fini ta journée ?
Danielle, tu as vu les photo de Ghis et sa puce ? Je n'ai pas reussi a dormir dans le train
Marie, je comprends mieux pour ton fiston....laissons du temps au temps 😉
Bonne nuit 🌙

Bon courage pour la reprise.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

On a fait une bonne marche cet aprèm, 13k456 c'était couvert mais très doux et le soleil est sorti à 15h30 après il a fait chaud.
Danielle, en hiver ça ne me dérange pas de rester un peu chez moi mais quand il fait beau, j'aime bien être dans la nature, j'ai vu 2 chevreuils.👍
Ce matin j'ai quand même rangé un peu mes vêtements dans le dressing, résultat j'ai trop de fringues. 🥺 Et va falloir tout laver et repasser ☹ pas prête d'avoir fini.
Pour le déjeuner le pote à momo a fait une ratatouille et je m'en suis servi comme d'une poêle pour des brochettes.
Ce soir salade de tomates-thon, mozza di buffala.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Hello les cops,
Je suis bien rentrée...arrivée a Paris à 12h, Yoan est venu me chercher , nous sommes allés manger chez eux puis Solenn m'a ramenée ici a 15h. Tout est rangé et je suis allée faire un peu de courses.
Je suis fatiguée ce soir, je suis déjà couchée...
Et pis je n'ai pas envie d'y retourner 😣
Michelle, ici pas de soleil...c'est tout gris...triste 😟
Sandrine, tu as fini ta journée ?
Danielle, tu as vu les photo de Ghis et sa puce ? Je n'ai pas reussi a dormir dans le train
Marie, je comprends mieux pour ton fiston....laissons du temps au temps 😉
Bonne nuit 🌙

Bonne nuit reposante ma copinette 😘💤
Courage pour demain ta reprise 😣

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello les cops,
Je suis bien rentrée...arrivée a Paris à 12h, Yoan est venu me chercher , nous sommes allés manger chez eux puis Solenn m'a ramenée ici a 15h. Tout est rangé et je suis allée faire un peu de courses.
Je suis fatiguée ce soir, je suis déjà couchée...
Et pis je n'ai pas envie d'y retourner 😣
Michelle, ici pas de soleil...c'est tout gris...triste 😟
Sandrine, tu as fini ta journée ?
Danielle, tu as vu les photo de Ghis et sa puce ? Je n'ai pas reussi a dormir dans le train
Marie, je comprends mieux pour ton fiston....laissons du temps au temps 😉
Bonne nuit 🌙

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour tout le monde...bien pour ta p f Danielle ça c fait...ghis on attend photos...Corine moins drôle sans doute...Marie patience pour ton fils... Sandrine 2 h de boulot ce soir ça va vite passer...Léo une belle ballade...chez nous ça y est victoire...le soleil est arrivé...on l avait pratiquement pas vu de la semaine... glandé canapé ...bonne soirée à vous toutes


Dommage que tu ne profite pas de l’été Danielle 😝 en plus tu n’as même pas de prunes à dénoyauter cette année 😩c’est vraiment une année merdique
lolotte vraiment galère pour toi hier ! J’aurais pas aimé être à ta place
ici il fait très chaud il fait 30 dedans .
Je viens de manger une glace pour la peine
coco sympa votre achat .
Bon je retourne deux heures bosser c’est pas une grosse tournée en ce moment .
a plus


GHIS .
Les photos avec ta pepette , superbes !!
Tu nous montreras 🤗
Ce sera un très beau souvenir 😍
Tu as pu en profiter un peu , C'est agréable à cet âge, fatiguant mais agréable.

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Hello les cops
Je suis dans le train je roule depuis 5 mn...pas du tout envie de rentrer. Yoan vient me chercher à la gare de Lyon , il m'emmène chez eux manger un morceau puis Solenn me raméne à la maison à 14h en allant conduire les gosses à un anniv.
Il fait toujours très beau ici et déjà 23° à 7h30 ...
Sandrine , non on a juste bu un verre et beaucoup discuté 😀
Ton fiston est parti combien de temps ?
Léo, la dechetterie c'est déjà beaucoup a l'emballage et on recommence au déballage 😃
Patricia, quelle aventure 😱 il y a des jours comme ça , ou il faudrait resté couchée...
Marie, l'intervention n'aurait servi a rien ? Ou peut être est ce trop tôt pour la récupération ? Que disent les chirurgien et le kiné ?
Hier, avec Navarro nous avons craqué sur une grande toile 1mx1m pour l'appartement.

Bon dimanche à toutes 😉

Joli ! 👍
L'opération a servi à ce qu'il ne reste pas paraplégique , maintenant on va attendre de voir s'il y a du mieux avec les séances de kiné
Il retourne voir le neurochirurgien dans 3 mois avec radios et scanner et selon les résultats il avisera
Comme il lui a dit , '' je ne vous ais pas opéré pour que vous marchiez mieux mais pour stopper avant paralysie 😣😫 ''
J'espère que ton voyage en train se passe bien ? Bonne journée avec tes ouistitis et enfants 💋💋

J'espère qu'il y aura du mieux pour ton fils, Marie , il y a toujours du soucis à se faire 😞

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


On est pas prêt de bronzer avec ce temps , donc ce sera couture .
Lolotte , tu as dû bien galérer pour préparer ton repas hier .aujourd'hui ça roule ? Je devrai plutôt dire ça coule 🤣
Coco , tu fais un petit goupillon dans le train .
Ton tableau , joli 😍 il irait bien dans mon salon avec ces touches de bleu .bon retour chez toi . Tu repars quand ?
J'avais prévu barbecue pour ce midi , mais ce sera au four 😣
Leo , bonne balade , vous sortez souvent , C'est bien . Moi je suis casaniere, je peux rester des jours sans sortir .
Je vous souhaite un très bon dimanche à toutes.
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


solmar a écrit:

Hello les cops
Je suis dans le train je roule depuis 5 mn...pas du tout envie de rentrer. Yoan vient me chercher à la gare de Lyon , il m'emmène chez eux manger un morceau puis Solenn me raméne à la maison à 14h en allant conduire les gosses à un anniv.
Il fait toujours très beau ici et déjà 23° à 7h30 ...
Sandrine , non on a juste bu un verre et beaucoup discuté 😀
Ton fiston est parti combien de temps ?
Léo, la dechetterie c'est déjà beaucoup a l'emballage et on recommence au déballage 😃
Patricia, quelle aventure 😱 il y a des jours comme ça , ou il faudrait resté couchée...
Marie, l'intervention n'aurait servi a rien ? Ou peut être est ce trop tôt pour la récupération ? Que disent les chirurgien et le kiné ?
Hier, avec Navarro nous avons craqué sur une grande toile 1mx1m pour l'appartement.

Bon dimanche à toutes 😉

Joli ! 👍
L'opération a servi à ce qu'il ne reste pas paraplégique , maintenant on va attendre de voir s'il y a du mieux avec les séances de kiné
Il retourne voir le neurochirurgien dans 3 mois avec radios et scanner et selon les résultats il avisera
Comme il lui a dit , '' je ne vous ais pas opéré pour que vous marchiez mieux mais pour stopper avant paralysie 😣😫 ''
J'espère que ton voyage en train se passe bien ? Bonne journée avec tes ouistitis et enfants 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles.

Ciel gris-blanc mais il fait doux.
Bon voyage de retour Coco. La batterie de Navarro sur les murs. 👍
Danielle, félicitations à ta Zoé, plus que la conduite puis la voiture 😁
Lolotte, quelle galère, il a mis du temps à se former ton bouchon.
Dimanche cool pour nous. On va faire une marche cet aprèm.
Bon dimanche à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hello les cops
Je suis dans le train je roule depuis 5 mn...pas du tout envie de rentrer. Yoan vient me chercher à la gare de Lyon , il m'emmène chez eux manger un morceau puis Solenn me raméne à la maison à 14h en allant conduire les gosses à un anniv.
Il fait toujours très beau ici et déjà 23° à 7h30 ...
Sandrine , non on a juste bu un verre et beaucoup discuté 😀
Ton fiston est parti combien de temps ?
Léo, la dechetterie c'est déjà beaucoup a l'emballage et on recommence au déballage 😃
Patricia, quelle aventure 😱 il y a des jours comme ça , ou il faudrait resté couchée...
Marie, l'intervention n'aurait servi a rien ? Ou peut être est ce trop tôt pour la récupération ? Que disent les chirurgien et le kiné ?
Hier, avec Navarro nous avons craqué sur une grande toile 1mx1m pour l'appartement.

Bon dimanche à toutes 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , il fait déjà chaud , 🌞
Coco , rentre bien , tu vas dormir dans le train 😉
Danielle , 👏👏 à Zoé
Sandrine , courage ma belle 😘
Passez toutes un bon dimanche les filles 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Patélolotte a écrit:

Bonjour Sandrine et vous toutes
Sandrine bon courage, ton fiston restent combien de temps sur Limoges ?
Ghis bien reposée pour la photo, tu vas avoir un peu de temps pour profiter de ta puce j'espère 🤞
Coco une bonne ambiance dans ta résidence 👍, bon retour
Hélène 10 jours sur 2 mois c'est peu 😉
Daniele Felicitations à Zoé
alors hier journée de M...e, on avait un pbl d'évacuation d'eau depuis 8 jours dans l'évier de la cuisine, symphon propre, donc un copain plombier est passé mettre du produit professionnel hier vers 11h,puis 15minutes il a été appelé par sa banque, il a vite rincé et ça n'a rien débouché ! Il est revenu à 14h et rebelotte, donc les grands moyens aller dans le vide sanitaire, couper.....retourner à l'entrepôt... ça a durer jusqu'à 19h cette histoire, enfin ça fonctionne il a retiré 1 seau d'enduit qui avait dû être mis dans la canalisation au moment de la construction 😡et avec les graisses au bout de 10 ans gros bouchon 😡. En plus j'avais du monde à manger hier soir ! Pas top de préparer à manger sans eau !

Je vous souhaite un bon dimanche

😲😲😣

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour à toutes

J’imagine que ça a dû t’enerver cette histoire. Tes invités se sont certainement régalés avec tes légumes du jardin.
Oui 10 jours ce n’est pas beaucoup , mais plus que ce qui avait été prévu . La troisième semaine d’aout, je n’aurai que Jeanne. Je pense qu’elle ne va pas tarder à marcher. Elle fait son poids la miss😀
Bravo à Zoé.En plus 0 faute👏👏👏👏.
Coco , ta nuit a été courte. Tu reprends le boulot lundi? Ça va être dur , surtout le premier jour.
Ghis , contente de la photo? Margaux n’a pas trop bougé ? Elle n’a pas fait un sourire figé comme Chloe lorsqu’on lui demande de sourire😀
Mon frigo est presque vide . Cuisses de poulet au lait de coco a midi et pdt.


Bonjour Sandrine et vous toutes
Sandrine bon courage, ton fiston restent combien de temps sur Limoges ?
Ghis bien reposée pour la photo, tu vas avoir un peu de temps pour profiter de ta puce j'espère 🤞
Coco une bonne ambiance dans ta résidence 👍, bon retour
Hélène 10 jours sur 2 mois c'est peu 😉
Daniele Felicitations à Zoé
alors hier journée de M...e, on avait un pbl d'évacuation d'eau depuis 8 jours dans l'évier de la cuisine, symphon propre, donc un copain plombier est passé mettre du produit professionnel hier vers 11h,puis 15minutes il a été appelé par sa banque, il a vite rincé et ça n'a rien débouché ! Il est revenu à 14h et rebelotte, donc les grands moyens aller dans le vide sanitaire, couper.....retourner à l'entrepôt... ça a durer jusqu'à 19h cette histoire, enfin ça fonctionne il a retiré 1 seau d'enduit qui avait dû être mis dans la canalisation au moment de la construction 😡et avec les graisses au bout de 10 ans gros bouchon 😡. En plus j'avais du monde à manger hier soir ! Pas top de préparer à manger sans eau !

Je vous souhaite un bon dimanche

Patricia 🏖


Bonjour
alors coco dans le train ? Tu as pas beaucoup dormi ! Les voisins vous ont gardé à manger ? Bon courage pour le retour
Bravo à zoe . 👍
bon je suis à la bourre . Bon dimanche les filles


Hello les filles,
Nous sommes enfin rentrés...
A 17h avec Navarro, nous sommes allés manger une glace, en baladant on est tombé en arrêt devant une toile...on l'a achetée 😍
Puis je suis allée chez mes parents pour retirer les fils de la main de mon père
A notre retour nous sommes tombés en embuscade chez un voisin...
Danielle, au final , pas de petit bain on a pas eu le temps...tant pis ....
Oui valise prête....depart demain matin a 6h20...Un grand bravo à Zoé 👏🏻
Léo, petit a petit l'oiseau fait son nid...👍🏻
Patricia, une belle récolte
Bonne nuit..demain debout 5h00

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:
joyce a écrit:

Bonjour

Coco, profite bien de ces dernières heures. Tu laisses des conserves à Navarro😀😀😀
Ghis, tu as trouvé une belle tenue pour la photo avec Margaux ?
Pat, bientôt près de toi 😘😘😀😀😀
Michelle, tu es contente du résultat?
Danielle , tu vas refaire des frites, hamburgers pour Zoé!
Marie, la grossesse de ton apf se passe bien?
Léo, une balade?
Isath, bonnes vacances meme si elles sont courtes.

Jamais Navarro ne mangerait une conserve 😱
Il mangera le midi chez mes parents et le soir salade de crudités , j'ai acheté ce qu'il faut...

Il faut bien le nourrir , il va te préparer ton petit nid douillet .
Ta valise est prête. As tu profité d'un dernier bain ??

Nous avons eu une bonne nouvelle , Zoé à eu le code , 0 fautes . Maintenant il va falloir penser à la conduite .

Allez , bonne nuit 💤💤

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Bonjour

Coco, profite bien de ces dernières heures. Tu laisses des conserves à Navarro😀😀😀
Ghis, tu as trouvé une belle tenue pour la photo avec Margaux ?
Pat, bientôt près de toi 😘😘😀😀😀
Michelle, tu es contente du résultat?
Danielle , tu vas refaire des frites, hamburgers pour Zoé!
Marie, la grossesse de ton apf se passe bien?
Léo, une balade?
Isath, bonnes vacances meme si elles sont courtes.

Jamais Navarro ne mangerait une conserve 😱
Il mangera le midi chez mes parents et le soir salade de crudités , j'ai acheté ce qu'il faut...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Passez une bonne nuit les copines 💤💤💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles

Chez nous il a fait bon aujourd'hui, pas de fortes chaleurs mais plutôt un temps lourd.
On a encore fait du rangement, un chargement chez Mel, un tour à la déchetterie puis les jeunes sont passés.
On est encore allé acheter du pain et du beurre..
Un peu tranquille avant le diner.
Les collégiens ça va , ça crie aussi mais ça ne dure pas et à 17h10 il n'y a plus personne.
Hélène, chouette pour tes 10 jrs , ça va te faire du bien de n être qu'à 2 .
Belle récolte Lolotte, tu sais quoi cuisiner. Bigsmile
Coco, ça va être dur de rentrer demain.
Michelle, je suis sûre que tes invités se sont régalés.

C'est fou ce qu'on entasse au fil des années. La déchetterie vous voit souvent en ce moment .
C'est super si vous vous plaisaient bien dans votre nouveau logis .
Ici il a fait gris et toujours du vent . C'est quand l'été ☹
Bonne soirée .
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles

Chez nous il a fait bon aujourd'hui, pas de fortes chaleurs mais plutôt un temps lourd.
On a encore fait du rangement, un chargement chez Mel, un tour à la déchetterie puis les jeunes sont passés.
On est encore allé acheter du pain et du beurre..
Un peu tranquille avant le diner.
Les collégiens ça va , ça crie aussi mais ça ne dure pas et à 17h10 il n'y a plus personne.
Hélène, chouette pour tes 10 jrs , ça va te faire du bien de n être qu'à 2 .
Belle récolte Lolotte, tu sais quoi cuisiner. Bigsmile
Coco, ça va être dur de rentrer demain.
Michelle, je suis sûre que tes invités se sont régalés.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Michelle , c'est bon les gratins meme un peu trop cuits.

Après tous ses changements de dates de vacances dû au covid, on va finalement avoir une dizaine de jours en amoureux 🥰😆ouf . Je suis plus zen pour attaquer juillet et août !
Bon appétit à toutes avec ou sans momo

et bien voila une bonne nouvelle . Tu vas pouvoir souffler un peu Wink et faire des petits restau avec ton chéri . et puis ça te laisse le temps pour penser à tes menus .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


charbonnelle a écrit:

Bonjour tout le monde....zut corine faut rentrer ...pas si drôle. ..pat chez nous aussi légumes à fond...on va bien en profiter..hier notre soirée s est terminée à 1 heure les gars sont contents de se voir car ils partent chacun dans leurs direction au quotidien ou à la semaine et ils se voient rarement...tout à été à apprécié mais moi j étais pas contente de moi car mon gratin est resté un peu trop longtemps dans le four et il était trop cuit à mon goût. ..Les filles ne connaissaient pas le cumin elles ont adoré. .aujourd'hui cool. ..pas possible de déjeuner dehors je vais finir par déménager si ça continue...je vous souhaite un très bon week end ...à bientot

Moi aussi Michelle je vais déménager. Pas possible non plus de déjeuner dehors , même pas de prendre un tit café .
Tu es trop sévère avec toi 😬 je suis sûre qu'ils se sont bien régalés même avec ton gratin un peu trop cuit .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour tout le monde....zut corine faut rentrer ...pas si drôle. ..pat chez nous aussi légumes à fond...on va bien en profiter..hier notre soirée s est terminée à 1 heure les gars sont contents de se voir car ils partent chacun dans leurs direction au quotidien ou à la semaine et ils se voient rarement...tout à été à apprécié mais moi j étais pas contente de moi car mon gratin est resté un peu trop longtemps dans le four et il était trop cuit à mon goût. ..Les filles ne connaissaient pas le cumin elles ont adoré. .aujourd'hui cool. ..pas possible de déjeuner dehors je vais finir par déménager si ça continue...je vous souhaite un très bon week end ...à bientot


joyce a écrit:

Bonjour

Coco, profite bien de ces dernières heures. Tu laisses des conserves à Navarro😀😀😀
Ghis, tu as trouvé une belle tenue pour la photo avec Margaux ?
Pat, bientôt près de toi 😘😘😀😀😀
Michelle, tu es contente du résultat?
Danielle , tu vas refaire des frites, hamburgers pour Zoé!
Marie, la grossesse de ton apf se passe bien?
Léo, une balade?
Isath, bonnes vacances meme si elles sont courtes.

Cc Hélène , ils ont perdu le bb 😣 , je pensais l'avoir dit ?
Ils sont jeunes et ont le temps de recommencer 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Patélolotte a écrit:

cueillette d'hier soir 😉

👍👍😍
Mon fils n'a fait que 2 séances de kiné, pour l'instant , pas de changement 😣

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour

Coco, profite bien de ces dernières heures. Tu laisses des conserves à Navarro😀😀😀
Ghis, tu as trouvé une belle tenue pour la photo avec Margaux ?
Pat, bientôt près de toi 😘😘😀😀😀
Michelle, tu es contente du résultat?
Danielle , tu vas refaire des frites, hamburgers pour Zoé!
Marie, la grossesse de ton apf se passe bien?
Léo, une balade?
Isath, bonnes vacances meme si elles sont courtes.


cueillette d'hier soir 😉

Patricia 🏖


Bonjour les copines
Coco bonne dernière journée
Sandrine bon courage pour le boulot, je suis en vacances samedi prochain, ici il fait moche aujourd'hui les touristes vont envahir Edouard 🤣 et différents commerces,un peu de répit pour nos plage 😉
👍Ghis pour ton ordi
Isath Noa gonfle son pécule pour sa moto😉
Hélène 56 personnes c'est pas mal🤞Les doigts pour le COVID
Michelle la soirée avec les ouvriers s'est bien passée ?
Léo profite du calme de l'été car à mon avis ça sera un peu brouillant à la rentrée 😉
Mariek du mieux pour ton fils ?
je vous souhaite un bon samedi, de l'équeutage m'attend 😉, puis qqs courses je reçois ce soir

Patricia 🏖


Bonjour les filles , bien dormi, j'espère vous aussi ?
Coco , profite de ton dernier jour dans le sud 😣 tu vas pouvoir y revenir quand ?
Ghis , de belles photos avec ta puce aujourd'hui 😘
Je vous souhaite un bon samedi les filles avec ou sans momo 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour,
Hier soir nous sommes rentrés bien tard...à 00h...après une belle journée à Nice...on s'est beaucoup baladé , 10km et on a découvert des coins bien moins touristiques que la promenade des Anglais mais super beaux...
On a mangé dans un super bon resto , terrasse très en hauteur avec vue sur la mer...
j'ai pris friture de calamar avec sauce tartare et crémeux chocolat passion en dessert...tout super bon....le soir on a eu un apéro dinatoire chez les cousins...
Dernier jour pour moi , je prends le train demain matin à 7h47 à Toulon.
cette nuit on a eu un orage mais ce matin le ciel est bien bleu...
Ce matin menage, courses pour Navarro, puis rangement , bagages etc...et si possible dernier petit bain de mer 😭
Sandrine, ici nous n'avons pas eu le mistral , ni trop de vent ...la mer est chaude, trop même à mon goût...
Léo, je suis contente que tu te sente bien chez toi, c'est important et apres ce que tu as traversé c'est bien mérité...les courses ici pareil...pas de place dans le frigo top....
Ghis, bonne seance photo avec ta puce
Danielle, tu est toute belle ....ah tu vas avoir bientôt ta Zoé 😍...heureusement pour l'Ouzbekistan....les pays de l'est ne font pas parler d'eux mais le Covid circule grave chez eux..
Gigi, je remonte seule...Navarro reste jusqu'au 15 à moins qu'il n'ait fini ce qu'il a à faire plus tôt.
Michelle, un bon menu 😋
Hélene, le Lavando rien d'extraordinaire , juste une course a y faire et un tour au marché.
Isa, bonnes vacances
Allez j'y go, j'ai du boulot ce matin ...
Bonne journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour
tina super si le coin te plaît 😅j’esoere Que les passages des collégiens seront pas trop bruyants. Chez moi ils crient comme des veaux 😩et ils sonnent à l’interphone c’est leur grand kiff😜
istha super le chèque pour noa 👍
ca y est ils sont en vacances et toi aussi
lolotte il n’y a pas trop de monde à la plage l’ete ?
Ici ils vont se geler les cacahuètes ! Avec les 3 jours de tramontane l’eau va être glacée
Michelle j’aime tout sauf le dessert
Tatie tu t’imagines confinée dans l’ousbekistan 😜
bon faut que je travaille
bon week-end les amies


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les copines je suis fatiguée et vais au lit 💤💤💋

Bonne nuit Marie.

Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les copines je suis fatiguée et vais au lit 💤💤💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


KELDAN a écrit:
mamiekinder a écrit:
KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Il fait soleil sur les hauts de France . Hier nous avons quand même pu prendre un café dans notre jardin entre 2 nuages.
Ça sent les vacances sur le fil .C'est Isath qui attaque. Coco à pris un avant goût.
En effet Gigi ça ne va pas être facile de se faire rembourser . Finalement j'avais bien fait de refuser l'Ouzbekistan .
Michelle , est ce que ça va mieux tes sourcils ?
Hier Momo à fait une sauce dieppoise à ma façon pour manger avec du cabillaud .
Zoé vient le week end du 14 juillet avec ses parents , elle restera 2 semaines si elle a eu son code . Elle a trouvé un studio à Créteil pour la rentrée .Elle va aller à l'UPEC pour une licence de biologie .
Hélène. Tu vas avoir du boulot pendant les vacances . Mais aussi la joie de réunir tout le monde .
Tina , le rangement avance ? Tu te sent bien ?
Je suis chez mon coiffeur pour la totale , j'en ai pour 2 heures .
Bon vendredi à vous toutes
Danielle

Çà y est mon fils est , la totale est faite ? Tu est toute belle ? 👍

Que veux tu dire par " ça y est mon fils est " ??

Ho lala ! Je voulais dire çà y est, la totale est faite 😉😣

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


charbonnelle a écrit:

Un petit coucou rapide avant notre soirée ...tout est prêt. ..y a plus qu a....melon petits rillons biscuits sale au comté. ...araignée de porc plancha..gratin courgettes de coco...fromage...panna cota sur biscuit..voilà après tout ça on sera bons à coucher...bonne soirée à vous toutes

Bonne soirée et bonne nuit.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Il fait soleil sur les hauts de France . Hier nous avons quand même pu prendre un café dans notre jardin entre 2 nuages.
Ça sent les vacances sur le fil .C'est Isath qui attaque. Coco à pris un avant goût.
En effet Gigi ça ne va pas être facile de se faire rembourser . Finalement j'avais bien fait de refuser l'Ouzbekistan .
Michelle , est ce que ça va mieux tes sourcils ?
Hier Momo à fait une sauce dieppoise à ma façon pour manger avec du cabillaud .
Zoé vient le week end du 14 juillet avec ses parents , elle restera 2 semaines si elle a eu son code . Elle a trouvé un studio à Créteil pour la rentrée .Elle va aller à l'UPEC pour une licence de biologie .
Hélène. Tu vas avoir du boulot pendant les vacances . Mais aussi la joie de réunir tout le monde .
Tina , le rangement avance ? Tu te sent bien ?
Je suis chez mon coiffeur pour la totale , j'en ai pour 2 heures .
Bon vendredi à vous toutes
Danielle

Oui, ça avance, j'ai encore tous les vêtements à ranger sur tringles, en rupture de stocks en ce moment.
Oui, on se sent très bien. Rien à voir avec avant , malgré le collège qui est juste en face.
C'est d'un calme ici ...
Et l'exposition nickel, soleil devant le matin et on profite du soleil en milieu d aprèm à l'arrière avec coucher de soleil.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

Même pas encore eu le temps de passer aujourd'hui.
Ce matin on est allés au marché, acheter quelques legumes, je vais aux courses plus souvent comme je n'ai pas beaucoup de place dans le frigo.
En début d aprém, une amie est passée, elle s'est lancée dans la vente de produits de maquillage, je lui avais passé une commande et Anaïs aussi.
Ensuite j'ai déposé la commande d Anaïs sur son lieu de travail.
Ensuite on a rangé nos vêtements dans le dressing mais je n'ai toujours pas les tringles.
Jerome est passé nous déposer les meubles SDB qu'il est allé chercher
J'ai acheté 3 petites plantes pour mettre dans un bac .😁
Aujourd'hui le jardinier est venu tondre, il en avait pour la journée, avec une pause 1h30 entre midi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les amies.
Oui Patricia,c'est ce week end qu'a lieu la séance photo, précisément à 10h30 dimanche.Camille est venue et m'a montré comment faire ce qui me posait problème jusqu'à présent, mais j'en aurai certainement d'autres dans les prochains jours étant donné que j'ai encore peu utilisé ce nouvel ordi! Elle m'a aussi installé mon imprimante.La méthode pour scanner est un peu différente sur windows 10, mais j'y suis arrivée.

Ghis


mamiekinder a écrit:
KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Il fait soleil sur les hauts de France . Hier nous avons quand même pu prendre un café dans notre jardin entre 2 nuages.
Ça sent les vacances sur le fil .C'est Isath qui attaque. Coco à pris un avant goût.
En effet Gigi ça ne va pas être facile de se faire rembourser . Finalement j'avais bien fait de refuser l'Ouzbekistan .
Michelle , est ce que ça va mieux tes sourcils ?
Hier Momo à fait une sauce dieppoise à ma façon pour manger avec du cabillaud .
Zoé vient le week end du 14 juillet avec ses parents , elle restera 2 semaines si elle a eu son code . Elle a trouvé un studio à Créteil pour la rentrée .Elle va aller à l'UPEC pour une licence de biologie .
Hélène. Tu vas avoir du boulot pendant les vacances . Mais aussi la joie de réunir tout le monde .
Tina , le rangement avance ? Tu te sent bien ?
Je suis chez mon coiffeur pour la totale , j'en ai pour 2 heures .
Bon vendredi à vous toutes
Danielle

Çà y est mon fils est , la totale est faite ? Tu est toute belle ? 👍

Que veux tu dire par " ça y est mon fils est " ??

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Il fait soleil sur les hauts de France . Hier nous avons quand même pu prendre un café dans notre jardin entre 2 nuages.
Ça sent les vacances sur le fil .C'est Isath qui attaque. Coco à pris un avant goût.
En effet Gigi ça ne va pas être facile de se faire rembourser . Finalement j'avais bien fait de refuser l'Ouzbekistan .
Michelle , est ce que ça va mieux tes sourcils ?
Hier Momo à fait une sauce dieppoise à ma façon pour manger avec du cabillaud .
Zoé vient le week end du 14 juillet avec ses parents , elle restera 2 semaines si elle a eu son code . Elle a trouvé un studio à Créteil pour la rentrée .Elle va aller à l'UPEC pour une licence de biologie .
Hélène. Tu vas avoir du boulot pendant les vacances . Mais aussi la joie de réunir tout le monde .
Tina , le rangement avance ? Tu te sent bien ?
Je suis chez mon coiffeur pour la totale , j'en ai pour 2 heures .
Bon vendredi à vous toutes
Danielle

Çà y est mon fils est , la totale est faite ? Tu est toute belle ? 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


charbonnelle a écrit:

Un petit coucou rapide avant notre soirée ...tout est prêt. ..y a plus qu a....melon petits rillons biscuits sale au comté. ...araignée de porc plancha..gratin courgettes de coco...fromage...panna cota sur biscuit..voilà après tout ça on sera bons à coucher...bonne soirée à vous toutes

Passe une bonne soirée 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Un petit coucou rapide avant notre soirée ...tout est prêt. ..y a plus qu a....melon petits rillons biscuits sale au comté. ...araignée de porc plancha..gratin courgettes de coco...fromage...panna cota sur biscuit..voilà après tout ça on sera bons à coucher...bonne soirée à vous toutes


Calie34 a écrit:

Bonjour
alors lolotte tu as mal dormi ? Ton mari ronfle ? Tu seras en vacances quand ?
Nous avons encore eu une grosse averse vers 1h du matin . L’été s’annonce Capricieux
lolotte j’ai réussi à cumuler 9 jours à la suite en juillet pour le 14 ,et 13 jours en août . Mais je bosse toujours autant de jour que dans le reste de l’année c’est juste qu’on modifie le roulement .
On a annulé nos vacances à belembra pour août
on ira dans l’arriere Pays comme chaque année au bord de la rivière 4 jours
mon petit est parti avec les parents chez ma soeur vers limoges. Il était super heureux d’aller voir son petit cousin .
Il me tarde qu’ils arrivent et qu’ils me rassurent pour la route
coco ct bien ton escapade sans électricien ?
a plus bonne journée

Je te comprend que tu sois impatiente de les savoir arrives .tu es une vraie maman poule 🐣

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011