Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168348 réponses | Date de création

marjeanat a écrit:

tu peux dire à Popeye de venir avec nous...

ah ! la position n'est pas bonne pour son mal d'epaule Bigsmile

 

 

 

Mdr Bigsmile


Bouchées de Printempspar Batboy78

tres bonnes les petites bouchées Tongue

ma deco est moche car j'avais du fromage de brebis trop "dur" ...il y avait des morceaux et je n'ai pas pu me servir de ma poche à douille..... elle s'est bouchée .....il faut un fromage plus cremeux

Pas de graine de pavot non plus ...mais je voulais faire un essai ...à refaire ...sympa pour l'apero Wink

 

Patricia


Pat , Navarro a qui j'ai raconté l'histoire , il a dit que c'est très très très courant ce genre de chose ! Il a aussi dit que si un jour il tombaitbsur un , qu'il le pendrait par les coui......!!! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

Aurélie, comment s'est passée ta première journée de travail après cette escapade espagnole ?

Pas top top !! Je déprimais et surtout, un de mes collègue a changé nous a rejoint dans mon "open space" et il a tout le temps chaud, ce qui fait qu'il laisse ouvert la porte de dehors constamment (en la bloquant avec un carton). Je suis pile dans le courant d'air, du coup j'ai râlé et je ferme la porte régulièrement, mais il finit toujours par la rouvrir !! Résultat, j'ai attrapé la crève hier..... Je suis dégoûtée ! Surtout qu'il est en tshirt à manches longues tous les jours !!

C'est les soldes, je vais lui dire de s'acheter un tshirt ou des chemisettes et d'arrêter de nous saouler !!  Stare Crazy


c'est l'eau de mer qui a fait rétrécir Popeye? Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


tu peux dire à Popeye de venir avec nous...

ah ! la position n'est pas bonne pour son mal d'epaule Bigsmile

Patricia


c'est vrai la cuisse est un peu courte! Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Oh!! Quelle horreur!


t'inquiète Marie!personne ne te reconnaîtra! Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Je ne vais peut-être pas sortir le maillot moi... Chui moitié dégoutée  avec vos super photos.... Aw


si tu lui dis ça il va passer chez le poissonnier avant de rentrer à la maison!!! Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


elleisab a écrit:

ah Marie ça fait lurette que je ne mets plus en maillot sur la plage (de toute façon j'ai jamais beaucoup aimé )

on attend ta photo de glace au camembet Wink

il y a très longtemps chez un chef étoilé (Meurin) on avait goûté à un sorbet au maroilles!à l'époque c'était "osé'!je préfère quand même la glace à la vanille! Tongue

alors Popeye t'a rapporté de beaux poissons?

Bredouille il est revenu mon Popeye! Ah non mais il ne faut pas que ça se reproduise trop souvent, sinon je le mets au régime épinards !! J'vais vous l'remettre dans l'droit chemin! Moi!  Bigsmile


effectivement nous sommes "plus classe "...comme quoi les 2 pieces Bigsmile

Patricia


meuh non Pat!regarde on pourra porter quand même de jolis maillots!avec notre petit tapis sous le bras!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Pas moyen avec Navarro ...et maintenant qu'il est en retraite Smile

la creme 40 % epaisse  je la trouve chez mon fromager pour mettre avec les fraises ...on va avoir fiere allure cet été Bigsmile

 

Patricia


ah Marie ça fait lurette que je ne mets plus en maillot sur la plage (de toute façon j'ai jamais beaucoup aimé )

on attend ta photo de glace au camembet Wink

il y a très longtemps chez un chef étoilé (Meurin) on avait goûté à un sorbet au maroilles!à l'époque c'était "osé'!je préfère quand même la glace à la vanille! Tongue

alors Popeye t'a rapporté de beaux poissons?

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Arrêtez les filles avec la crème!!!  Wink Et les maillots de bain on en fait quoi????  Aw C'est vrai que moi je ne suis pas plus maline avec ma glace au camembert, mais purée, c'est original et bon. Il faut que je fasse une photo ce week-end de l'assiette "fromage" toute faite pas moi même personnellement toute seule. Bigsmile  

Oui c'est vrai Coco, il est où Navarro???? peut pas venir en Bretagne pour protéger la maman de notre tit chauffeur de soucoupe préférée????  Wink Ah ben voui, il est au bord de la terrasse, à siroter son ti rosé bien frais!  Tongue


merci Marie Ghislaine pour l'info!c'est bon à savoir!je retiens! :D

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


elleisab a écrit:

marjeanat a écrit:

Je pense que cette petite visite va en effet laisser des traces...ma mère est tout le temps stressée ...cette fois ci ça va etre le bouquet ! je ne pense qu'il ait eu le temps de voler en tous les cas elle n'a rien vu

Sameva ...penible ton mal de dos ....et ça a l'air de revenir souvent

Isa ...tu en es où avec ta chantilly....tu te lèches les doigts Bigsmile

ça fait vraiment mal au coeur de savoir que nos personnes agées ne puissent vivre paisiblement comme elles le méritent...

Pat ,alors essais faits

là avec la crème épaisse seule (je précise à 35%)

 

 

 

 

 

là avec la crème épaisse et le lait

 

 

 

 

côte côte

 

 

 

 

alors je n'avais qu'un pot de 400G et je voulais voir la différence entre les 2 mais je pense qu'il aurait fallu 300G à chaque fois car avec 200G la crème est trop projetée sur les côtés et je devais racler plusieurs fois

sinon la crème seule en chantilly est un peu plus épaisse et se fige plus au frigo ,elle est plus "jaune"

la crème avec le lait (j'ai ajouté 30G) est un peu plus aérienne et d'un "jaune" plus pâle et même après passage au frigo se raffermit moins  par contre elle est délicieuse ,à mon avis plus que l'autre

c'est marrant mais ça n'a pas du tout le même goût que celle que j'achète liquide,sûrement parce que cette dernière est pasteurisée longue conservation,en plus elle reste très blanche

au niveau goût je préfère nettement l'épaisse à la liquide avec son  petit arrière goût légèrement acidulé

la crème avec le lait doit être idéale avec un mélange de fruits frais (zut j'ai plus de fraises!!)mais je ne pense pas qu'elle puisse tenir avec une poche à douille ;l'épaisse seule après une bonne réfrigération oui

là elles sont au frigo ,j'en ferai quelque chose demain et verrai aussi si elle ne devient pas plus aigre

pour conclure et bien...il faudra que je réessaye avec une quantité un peu plus importante

sinon j'ai vu aussi en rayon frais ,marque Auch... une crème épaisse à 40%!!!!!!!mais là je ne vais peut être pas explorer sinon je change toute ma garde robe!!!!!!!!! Shock

 

La crème épaisse à 40% est celle que j"achète au mois de décembre pour faire l'intérieur de mes truffes en chocolat. Elle est ferme et parfaite pour former les truffes

Ghis


bon j'attends demain pour voir si elle se tient....tu as de quoi manger Bigsmile

j'arrive te donner un coup de main ....je ferme d'abord mes volets et mes portes ...on ne sait jamais

La dame qui passe pour les repas chez mes parents disait qu'un monsieur a eu la même aventure que mes parents ...en fait ils sont deux ...et le deuxieme vient sonner à la porte pour distraire et le premier fouille pendant ce temps là

Coco ...dit à ton mari de venir en bretagne faire une petite enquete..... Wink

 

 

Patricia


marjeanat a écrit:

Je pense que cette petite visite va en effet laisser des traces...ma mère est tout le temps stressée ...cette fois ci ça va etre le bouquet ! je ne pense qu'il ait eu le temps de voler en tous les cas elle n'a rien vu

Sameva ...penible ton mal de dos ....et ça a l'air de revenir souvent

Isa ...tu en es où avec ta chantilly....tu te lèches les doigts Bigsmile

ça fait vraiment mal au coeur de savoir que nos personnes agées ne puissent vivre paisiblement comme elles le méritent...

Pat ,alors essais faits

là avec la crème épaisse seule (je précise à 35%)

 

 

 

 

 

là avec la crème épaisse et le lait

 

 

 

 

côte côte

 

 

 

 

alors je n'avais qu'un pot de 400G et je voulais voir la différence entre les 2 mais je pense qu'il aurait fallu 300G à chaque fois car avec 200G la crème est trop projetée sur les côtés et je devais racler plusieurs fois

sinon la crème seule en chantilly est un peu plus épaisse et se fige plus au frigo ,elle est plus "jaune"

la crème avec le lait (j'ai ajouté 30G) est un peu plus aérienne et d'un "jaune" plus pâle et même après passage au frigo se raffermit moins  par contre elle est délicieuse ,à mon avis plus que l'autre

c'est marrant mais ça n'a pas du tout le même goût que celle que j'achète liquide,sûrement parce que cette dernière est pasteurisée longue conservation,en plus elle reste très blanche

au niveau goût je préfère nettement l'épaisse à la liquide avec son  petit arrière goût légèrement acidulé

la crème avec le lait doit être idéale avec un mélange de fruits frais (zut j'ai plus de fraises!!)mais je ne pense pas qu'elle puisse tenir avec une poche à douille ;l'épaisse seule après une bonne réfrigération oui

là elles sont au frigo ,j'en ferai quelque chose demain et verrai aussi si elle ne devient pas plus aigre

pour conclure et bien...il faudra que je réessaye avec une quantité un peu plus importante

sinon j'ai vu aussi en rayon frais ,marque Auch... une crème épaisse à 40%!!!!!!!mais là je ne vais peut être pas explorer sinon je change toute ma garde robe!!!!!!!!! Shock

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Sameva a écrit:

Guilou, que deviens-tu ? Il y a quelques jours, je t'ai déjà posé la même question et nous sommes toujours sans nouvelles de toi ? Est-ce que tout va bien ? est-ce que tu es déjà partie en vacances et que tu ne peux pas nous faire un petit coucou ?

oui Guilou!est ce que ça va?Viens nous faire un tout petit coucou!!! Love

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Sameva a écrit:

hier soir mon massage avec le chauffage infra rouge m'a fait beaucoup de bien, et je me suis endormie rapidement. Mais ce matin, les douleurs ont recommencé et je souffrais tellement que j'ai dû prendre un voltarène.Le paracétamol ne suffit plus depuis au moins 3 jours. Heureusement, le voltarène m'a soulagée, je vais en prendre 4 ou 5 jours et je repasserai au paracétamol après.

Marie Ghislaine c'est vraiment pas de chance ,j'espère que tu vas aller mieux pour tes vacances!le soleil va peut être te faire du bien!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


marjeanat a écrit:

Je pense que cette petite visite va en effet laisser des traces...ma mère est tout le temps stressée ...cette fois ci ça va etre le bouquet ! je ne pense qu'il ait eu le temps de voler en tous les cas elle n'a rien vu

Sameva ...penible ton mal de dos ....et ça a l'air de revenir souvent

Isa ...tu en es où avec ta chantilly....tu te lèches les doigts Bigsmile

J'espère que ta maman va se remettre de cette intrusion, ils n'ont peur de rien ces sales types. Il y a de plus en plus de vol, dans notre lotissement il y a eu des cambriolages en plein jour. C'est vraiment honteux de s'attaquer à des personnes agées Crazy

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je pense que cette petite visite va en effet laisser des traces...ma mère est tout le temps stressée ...cette fois ci ça va etre le bouquet ! je ne pense qu'il ait eu le temps de voler en tous les cas elle n'a rien vu

Sameva ...penible ton mal de dos ....et ça a l'air de revenir souvent

Isa ...tu en es où avec ta chantilly....tu te lèches les doigts Bigsmile

Patricia


Pat, c'est terrible ce qui est arrivé à tes parents! Ca me remet en mémoire notre cambriolage du mois d'aout 2011, et j'en suis encore traumatisée! Les pauvres, ils ne doivent plus dormir tranquilles! C'est dingue ça quand même, c'est partout maintenant, et l'été il faut être vigilant avec les fenêtres ouvertes. Nous, nous n'ouvrons pas les fenêtres en journée car Popeye devient fou si une mouche entre dans la maison, donc nous ouvrons les baie avec les volets baissés, à la fraîche! nous sommes tellement méfiants à présent, et à juste titre car nous sommes un peu isolés, et "les camions blancs tournent en repérage!). Mais les personnes âgées, qui ne sont pas habituées à fermer leur porte, sont des cibles faciles pour la racaille!


Guilou, que deviens-tu ? Il y a quelques jours, je t'ai déjà posé la même question et nous sommes toujours sans nouvelles de toi ? Est-ce que tout va bien ? est-ce que tu es déjà partie en vacances et que tu ne peux pas nous faire un petit coucou ?

Ghis


Aurélie, comment s'est passée ta première journée de travail après cette escapade espagnole ?

Ghis


Isath, il te reste combien de temps à travailler avant d'être en congé annuel ? Je crois que tu vas aussi en Ardèche ?

Ghis


hier soir mon massage avec le chauffage infra rouge m'a fait beaucoup de bien, et je me suis endormie rapidement. Mais ce matin, les douleurs ont recommencé et je souffrais tellement que j'ai dû prendre un voltarène.Le paracétamol ne suffit plus depuis au moins 3 jours. Heureusement, le voltarène m'a soulagée, je vais en prendre 4 ou 5 jours et je repasserai au paracétamol après.

Ghis


Bonjour les copines ! Patricia,ce qui est arrivé à tes parents est malheureusement un grand classique ! J'espère qu'il n'a pas eu le temps de voler quoi que ce soit !

Nous avons toujours notre portail fermé , ainsi que le verrou de la porte d'entrée. Quand  je vais dehors, à l'arrière de notre maison, je ferme aussi à clés car je ne vois plus ce qui se passe vers la porte d'entrée.

Le mois dernier, j'ai lu dans le journal, qu'il y a  des voleurs dans notre région, qui rentrent dans les maisons au moment du repas et qui rafflent ce qu'ils trouvent dans l'entrée et c'est fait en 2 minutes ! Depuis, je ne laisse plus dans l'entrée mon sac à main, ni la sacoche de mon mari, ni nos trousseaux de clés.

Ghis


bonjour les copinettes!!!!!!!!

et bien dis donc Pat quelle histoire!!!!!!!c'est vraiment honteux de s'en prendre aux personnes les plus faibles!heureusement ta maman a été bien réactive!j'espère qu'elle est remise de cette émotion!

il est vrai que les personnes les plus âgées ont vécu à une époque où on ne fermait presque jamais les portes!les temps ont bien changé malheureusement!il faut bien les mettre en garde et que le voisinage "veille" un peu sur eux

Marie tu nous nargues avec tes bonnes recettes!!!!!!quand elles sortiront dans un livre on pourra se dire..."ça c'était les épinards de Popeye......"

elles auront une petite histoire pour nous!! Love

Coco dur dur de déjà penser au départ mais ça n'est que demain soir!alors profite à fond!!!!!!!!!! Party

Isa c'est super de te sentir à nouveau le (grand) coeur léger!!! Party

Aurélie profite du week end qui vient (ensoleillé normalement!)pour vous refaire une petite ambiance andalouse le soir avec brasero,lanternes,parasol,sangria,tapas et robe à frou frou! Party

j'ai terminé le post cuisson combinée en y ajoutant les poissons;ouf!!!

j'ai mis de côté celles qui me semblaient diététiques ,on verra plus tard!

bien je vais essayer la chantilly avec crème épaisse pour donner retour à Pat et Mamina...

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


marjeanat a écrit:

Salut les copines ...beau soleil pour tout le monde aujourd'hui ?

Isa...... je vois que tu es "reboustée" il faut parfois mettre les choses bien à plat et tout repart du bon pierd Smile

Sameva ...le massage a til ete efficace

Ce matin mes parents agés d'environ 85 ans ont eu une surprise

on frappe ......la porte d'entée etait ouverte....... ils attendaient le medecin

un mec entre ...beau gosse ...bien habillé ...il vendait des roses pour payer ses etudes

mes parents  prennent une ....puis il demande d'aller au WC ...ma mère qui n'ose pas dire non lui dit "oui" ...2 ou 3 minutes apres ....elle va dans sa chambre au fond du couloir ...le mec etait dedans ....il cherchait soit disant de quoi se laver les mains ....elle lui a dit de fiche le camp ...elle etait morte de trouille ....du coup ce midi quand je suis passée j'ai tel à la police

que de "racaille"....maintenant ils ont peur qu'il ne revienne

alors les copines fermer bien vos portes

ça me fait penser à ton histoire Sameva

bon apres midi Smile

Coucou les Filles,

Pat', je viens de te lire et je me mets à la place de ta Maman Aw

Heureusement qu'elle n'était pas seule ! qui sait de quoi sont capables ces énergumènes Stare

Malheureusement, ce genre d'intrusion se voit de plus en plus, et le plus souvent chez les personnes âgées !

Tes parents ont dû avoir une frayeur et même rétrospectivement, ils ne vont plus être tranquilles !

C'est bien que le médecin soit passé après cette mauvaise visite, pour les rassurer !

Tu as bien fait d'aller prévenir la police ! tu ne seras sûrement pas la seule à le faire !

Ces gens là ne reculent devant rien ! 

J'espère que tes parents n'en seront pas trop affectés !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Salut les copines ...beau soleil pour tout le monde aujourd'hui ?

Isa...... je vois que tu es "reboustée" il faut parfois mettre les choses bien à plat et tout repart du bon pierd Smile

Sameva ...le massage a til ete efficace

Ce matin mes parents agés d'environ 85 ans ont eu une surprise

on frappe ......la porte d'entée etait ouverte....... ils attendaient le medecin

un mec entre ...beau gosse ...bien habillé ...il vendait des roses pour payer ses etudes

mes parents  prennent une ....puis il demande d'aller au WC ...ma mère qui n'ose pas dire non lui dit "oui" ...2 ou 3 minutes apres ....elle va dans sa chambre au fond du couloir ...le mec etait dedans ....il cherchait soit disant de quoi se laver les mains ....elle lui a dit de fiche le camp ...elle etait morte de trouille ....du coup ce midi quand je suis passée j'ai tel à la police

que de "racaille"....maintenant ils ont peur qu'il ne revienne

alors les copines fermer bien vos portes

ça me fait penser à ton histoire Sameva

bon apres midi Smile

Patricia


Oui, mais moi j'suis d'accord avec Coco, tu nous fais saliver, ma Marie !!!!

Mon bureau est ouvert, je sens l'odeur des cuisines de l'hopital, berkkkkk !

Bon, je débauche et ce midi, on déjeune sur la terrasse, sans les enfants, le pied, quoi !!!!!

Si vous saviez ce que l'ambiance au boulot est redevenue sereine, c'est trop bon....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Ah! ben voilà, maintenant que moi je ne suis plus en colère, c'est Coco qui grogne!  Bigsmile


MARIEBEL a écrit:

Coucou les popinettes! oui j'ai décoléré et je suis en pleine "création" donc ça va beaucoup mieux! 

Le super livre des supers desserts n'est pas en vente, il vient de sortir. Juste les conseillères (et les conseillers) qui l'ont gagné, le possèdent. Mais je pense qu'il va être rapidement possible pour les clientes de l'avoir, puisque c'est quand même le but, à la base... Wink

Aujourd'hui, c'est grand soleil. Je crois même que nous allons déjeuner en terrasse. Enfin! 

Bon, j'y retourne! Ca sent bon, je ne vous dis que ça!!!  Tongue Le reste, vous ne saurez pas!  Bigsmile

Crazy

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les popinettes! oui j'ai décoléré et je suis en pleine "création" donc ça va beaucoup mieux! 

Le super livre des supers desserts n'est pas en vente, il vient de sortir. Juste les conseillères (et les conseillers) qui l'ont gagné, le possèdent. Mais je pense qu'il va être rapidement possible pour les clientes de l'avoir, puisque c'est quand même le but, à la base... Wink

Aujourd'hui, c'est grand soleil. Je crois même que nous allons déjeuner en terrasse. Enfin! 

Bon, j'y retourne! Ca sent bon, je ne vous dis que ça!!!  Tongue Le reste, vous ne saurez pas!  Bigsmile


Pat , ça y est ta douche arrosoir fonctionne ????  Bigsmile

Marie, tu as décoléré ??  Crazy

Isa, merci pour le lien sur la chantilly , c'est toujours interressant '  Wink

Dites voir les 3 superconseillères, ce nouveau livre des desserts , il est a la vente ? Comment peut on se le procurer ? Il me fait bien envie celui là .... Tongue

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles ! 

Et voilà , c'est le dernier jour  :(( demain , on range tout et on rentre....!!!  Crazy

Iath je suis contente que ton CA se soit passé dans le calme ! 

Aurélie, moi aussi je veux bien retourner a l'ecole pour les 2 mois de vacances mais pas pour le reste .... Je suis retournée 2 fois à l'ecole étant adulte ( 1 fois 18 mois et 1 fois 1 an ) et franchement j'ai pas trouvé ça marrant !!! 

Sameva, j'espère que ton massage t'a fait du bien et que tu as pu te reposer cette nuit ! 

Mamynette, je te souhaite bon courage pour préparer la caravane , mais pour ce genre de chose on ne manque jamais de courage.... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je veux retourner à l'école pour avoir 2 mois de vacances moi aussssiiiii !!!! (oui, vous l'avez compris, la reprise est difficile :D)


Bonjour tout le monde !

Je suis en retard, je vous dis à plus tard !

Hop, hop, hop, les enfants, on grimpe dans la voiture direction l'école (plus que 6 jours !!!).

à plus !

 

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


 Je vais me faire masser mon dos douloureux et aller me coucher aussitôt après.Bonne nuit à toutes!

Ghis


ethiopic a écrit:

Coucou, les filles,

Oui Sameva, je vois que tu suis !!!! Je suis rentrée, à 22h10 tout était terminé.... on a eu peur au début du conseil que les pros ancienne présidente remettent le débat en route, et puis la vie-présidente à pris la parole, chacun a pu s'exprimer. Des élections ont eu lieu : nouveau président, nouvelle trésorière, idem vice-résidente et secrétaire. Pour le moment juste l'ancienne présidente a quitté la navire.

C'était plutôt constructif, en tout cas serein et on part sur de nouvelles bases, ouf !!!!

Ma chef m'a ramenée à la maison, et ce soir je vais me coucher apaisée.

Merci à celles qui m'ont soutenue. Vous êtes toutes super....

Isa, super le lien de la chantilly.

Marie, moi aussi je serais très énervée !

Coco, profites c'est bientôt la fin.

Gros bisous à toutes et à demain. 

Puisque tout s'est passé dans le calme, ta nuit aussi sera calme et demain tu seras bien reposée;)

Ghis


Ah Isa je suis content de te savoir rassérénée!ouf!

bonne nuit popine! Love

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Je te comprends marie il y a des fois ou  J)et pourtant on garde le sourire mais pas drôle tous les jours 

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Coucou, les filles,

Oui Sameva, je vois que tu suis !!!! Je suis rentrée, à 22h10 tout était terminé.... on a eu peur au début du conseil que les pros ancienne présidente remettent le débat en route, et puis la vie-présidente à pris la parole, chacun a pu s'exprimer. Des élections ont eu lieu : nouveau président, nouvelle trésorière, idem vice-résidente et secrétaire. Pour le moment juste l'ancienne présidente a quitté la navire.

C'était plutôt constructif, en tout cas serein et on part sur de nouvelles bases, ouf !!!!

Ma chef m'a ramenée à la maison, et ce soir je vais me coucher apaisée.

Merci à celles qui m'ont soutenue. Vous êtes toutes super....

Isa, super le lien de la chantilly.

Marie, moi aussi je serais très énervée !

Coco, profites c'est bientôt la fin.

Gros bisous à toutes et à demain. 

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


bah de toute façon Marie Ghislaine ça ne peut être pire que ces derniers temps!!!mais j'espère que non!!!

Pat j'ai mis le lien sur la chantilly  que j'ai retrouvé!

pour toutes parce ce que c'est intéressant volila le lien du post!

http://www.espace-recettes.fr/content/cr%C3%A8me-chantilly-2?page=1

bonne nuit mes copinettes!!!!!!!!!!j'arrête un peu mon listing,j'en suis à la moitié catégorie poissons...

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Isath, comment c'est passé ce CA ? Es-tu moins stressée que la dernière fois ?

Ghis


solmar a écrit:

Bonne nuit les cops , a demain ! 

Bonne nuit Corinne et profite bien de cette fin de semaine !

Ghis