Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168155 réponses | Date de création

Bonjour les pipelettes!

Je m'absente une soirée, et un boulot fou à vous lire ce matin. Framboise, tu as fait la même recette que moi, mais les tiennes sont plus jolies je trouve. J'avais un peu fait trop dorer les miennes (j'étais au téléphone pendant cuisson... Bigsmile )

Alors, comme promis je vous raconte le resto. En fait, c'était un resto dansant. Je déteste manger dans le bruit, j'étais servie. Il y avait la moitié du CHU en gueuleton de ché pas quoi, mais il y avait un bruit infernal, et je peux vous dire que je n'aimerais pas aller au bloc aujourd'hui!  Bigsmile

Donc, menu: 

MIllefeuilles de tomate mozza et sorbet basilic: tomates pas mûres, fade.

Brochettes de gambas aux légumes croquants: les légumes étaient......croquants (je me demande même s'ils n'ont pas oublié de les cuire ;))

Déclinaison de sorbets à la crème de spéculos: c'est vrai que les sorbets, ils déclinaient sérieusement, la crème de spéculos je pense que c'était du lait avec de l'agar agar et un spéculos émietté, puis une tuile dessus, elle avait bien 3 jours car elle était molle et avait goût de vieux. 

Voilà, je ne dirais que ça. De toute façon, maintenant dans les restos c'est n'importe quoi. Si on fermait tous ceux qui sont mauvais, il n'en resterait pas beaucoup. En plus, le serveur n'arrêtait pas de siffler! je trouve ça déplacé!!! Enfin, ce n'est pas grave. Mon Popeye, lui, plus simple s'est pris une bavette à l'échalote avec des tites patates, la joie se lisait sur son visage, c'était je pense l'homme le plus heureux de l'assemblée  Bigsmile  

Nous avons cependant bien rigolé. L'équipe n'était pas au complet, mais nous étions 18.

Ce matin, il ne fait pas beau le ciel est gris, mais ça doit s'arranger cet après midi. Si c'est le cas, ce sera week-end bateau, sinon, week-end dodo  Smile

A tout' les popinettes! 


solmar a écrit:

Ça y est les popinettes , tout est rangé et la machine a laver tourne ! 

Momo a repris sa place et a hâte de s'y mettre car pendant le séjour il a fait du simple et souvent la même chose ( il n'y avait pas de four , juste un micro ondes mais je ne cuisine pas au micro ondes ) ! 

Demain il va attaqué .... mais seulement l'aprem car demain matin je vais faire ma manucure , pendant que Navarro va avec Marion qui veut changer son matelas ! Aprem les courses ( le frigo est vide ) 

a propos de frigo , il est arrivé une mésaventure a Solenne : certainement suite aux orages son compteur electrique  a disjoncté et tout dans son congélateur était pourri .... Elle a du tout jeté et tout récurer... La pauvre après 7 h de route... Et une sacré perte d'argent car son congèl était presque plein ! 

Bon courage Corinne pour le retour !!

Pas de chance pour ta fille ...

Aneth


Bon week end !!

Il pleut des cordes sur la Bourgogne !!!

mes cops ont ete super contente de mon repas je sens que je vais faire une démo Momo ........

Aneth


Frambroise ...tu vas commencer à  avoir du monde sur ton ile car on annonce du beau  temps...moi je pars jeudi ...sans doute ...si j'ai fini de nettoyer mon jardin !!!!!!!!!!!!!!!! Wink

Patricia


bonjour les filles

Coco ...on est bien à la maison ? tu vas pouvoir cuisiner pour remplir le congel de Solenne

Magali ...contente de te lire .....tu vas devoir etre plus fidele au forum sinon tu ne connaitras pas tous les petits potins

Bon be moi je vais acheter une nouvelle machine à laver car celle que j'ai à la mer déconne completement et comme "ma smala " ne va pas tarder à arriver j'ai interet à avoir une machine qui tourne .....car pour tourner elle va tourner...à +

Patricia


tina57 a écrit:

Coucou les filles

Bonne journée à toutes, pour moi à nouveau sous la pluie, ça motive pas à sortir. J'avais prévu une ceuillette de fraises pour faire de la confiture mais si c'est pour avoir le seau plein d'eau ce n'est pas la peine.

Je vais chercher mes oeufs à la ferme , un peu de charcuterie et quelques courses.

C'est balot de perdre tout le contenu d'un congélo, surtout qu'il sert également à faire des économies. Le mien est aussi blindé, je mets toujours un bocal d'eau que je congèle et que je retourne avant de partir, ça évite les surprises.

Bon je vous laisse les filles, bonne préparation avec Momo.

 

 

 

Léotina! Wink pour mon congélo je fais pareil ,je mets quelques glaçons dans un petit récipient et ainsi ça me permet de voir s'il y a eu un problème pendant mon absence...

ici aussi le temps est très très maussade et à la pluie!et il fait froid!!!!!!!!!!!!vu la claque de rappel de facture de gaz je tiens bon et me couvre plus!demain beau temps annoncé!!!???

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


FRAMBOISE56 a écrit:

Bonjour les copines et bon week end a tout le monde ici petite grisaille ce matin pour les mousses d hier en fait c est de la compote de pomme dans le bas de la verrine par dessus une crème pâtissière et par dessus de la meringue c est très bon et léger 

bon courage a toutes les travailleuses et pour les autres soldes ou ménage  Party

corinne cela m est déjà arrivé plusieurs fois pour le congélateur  certaines fois ce n était pas trop tard j ai donc tout cuisiner et tout recongelé j y avais passe 2 jours d autres fois j ai tout jeté Crazy

sympa l explication des pseudos bonjour mag contente de te retrouver sameva et pat je suis comme vous pour les carreaux et pourtant je ne suis pas face à la mer mais sur mon île les embruns sont toujours présents 

Framboise bon courage pour ce week-end de travail sur ton île!j'espère que ce seras sous le soleil!!!

je me demande si ces aléas de congélo  ne sont pas pris en charge par l'assurance habitation!il faudrait  se renseigner!

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


magadorag a écrit:

Bon week-end les copines ! Tiens une revenante Wink !! En fait, je laisse tomber ça fait 2 semaines que j'essaie de rattraper mon retard de lecture et je n'arrive à lire qu'une page par jour et plusieurs se rajoutent à mon retard à chaque fois (je n'ai plus le temps de venir au boulot Aw c'est terrible!!) donc je repars juste de maintenant & voilà tant pis pour moi de ce que j'ai loupé  Puzzled !

 

 

 

 

 

J'espère que vous allez toutes bien & que Momo s'éclate toujours autant à vous concocter de bons petits plats ! Chez nous, il a pas mal tourné - je mettrai les photos sur le fil des recettes mais pour bien commencer le week-end, je vous propose un petit café gourmand Wink : bouchée aux deux chocolats ... Miam c'était trop bon Wink

 

 Bisous & bon week-end !!

bonjour Mag!contente de te "voir"!

j'accepte avec grand plaisir ton petit café gourmand du matin!ça va me booster!!! Love profite bien de ton week-end de repos dans ton planning de folie!j'espère que tu as encore du temps pour ta chorale!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


solmar a écrit:

Ça y est les popinettes , tout est rangé et la machine a laver tourne ! 

Momo a repris sa place et a hâte de s'y mettre car pendant le séjour il a fait du simple et souvent la même chose ( il n'y avait pas de four , juste un micro ondes mais je ne cuisine pas au micro ondes ) ! 

Demain il va attaqué .... mais seulement l'aprem car demain matin je vais faire ma manucure , pendant que Navarro va avec Marion qui veut changer son matelas ! Aprem les courses ( le frigo est vide ) 

a propos de frigo , il est arrivé une mésaventure a Solenne : certainement suite aux orages son compteur electrique  a disjoncté et tout dans son congélateur était pourri .... Elle a du tout jeté et tout récurer... La pauvre après 7 h de route... Et une sacré perte d'argent car son congèl était presque plein ! 

Coco quelle efficacité!!!!samedi chargé alors mais avec la tite pose manucure entre 2! Wink

pas marrant le coup du congélo pour Solenne!!!!

pauvre momo fini les vacances pour lui aussi! Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Coucou les filles

Bonne journée à toutes, pour moi à nouveau sous la pluie, ça motive pas à sortir. J'avais prévu une ceuillette de fraises pour faire de la confiture mais si c'est pour avoir le seau plein d'eau ce n'est pas la peine.

Je vais chercher mes oeufs à la ferme , un peu de charcuterie et quelques courses.

C'est balot de perdre tout le contenu d'un congélo, surtout qu'il sert également à faire des économies. Le mien est aussi blindé, je mets toujours un bocal d'eau que je congèle et que je retourne avant de partir, ça évite les surprises.

Bon je vous laisse les filles, bonne préparation avec Momo.

 

 

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


FRAMBOISE56 a écrit:

Bonjour les copines et bon week end a tout le monde ici petite grisaille ce matin pour les mousses d hier en fait c est de la compote de pomme dans le bas de la verrine par dessus une crème pâtissière et par dessus de la meringue c est très bon et léger 

bon courage a toutes les travailleuses et pour les autres soldes ou ménage  Party

corinne cela m est déjà arrivé plusieurs fois pour le congélateur  certaines fois ce n était pas trop tard j ai donc tout cuisiner et tout recongelé j y avais passe 2 jours d autres fois j ai tout jeté Crazy

sympa l explication des pseudos bonjour mag contente de te retrouver sameva et pat je suis comme vous pour les carreaux et pourtant je ne suis pas face à la mer mais sur mon île les embruns sont toujours présents 

Anne Fran , ici aussi le temps est maussade ! Ce matin j'ai même mis du chauffage ..... 

Bon courage a toi , les estivants vont commencer a arriver ! Bon courage aussi à celles qui travaillent dans me commerce et la grande distribution, car un 1 er samedi de soldes , cela ne va pas être de tout repos ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


magadorag a écrit:

Bon week-end les copines ! Tiens une revenante Wink !! En fait, je laisse tomber ça fait 2 semaines que j'essaie de rattraper mon retard de lecture et je n'arrive à lire qu'une page par jour et plusieurs se rajoutent à mon retard à chaque fois (je n'ai plus le temps de venir au boulot Aw c'est terrible!!) donc je repars juste de maintenant & voilà tant pis pour moi de ce que j'ai loupé  Puzzled !

 

 

 

 

 

J'espère que vous allez toutes bien & que Momo s'éclate toujours autant à vous concocter de bons petits plats ! Chez nous, il a pas mal tourné - je mettrai les photos sur le fil des recettes mais pour bien commencer le week-end, je vous propose un petit café gourmand Wink : bouchée aux deux chocolats ... Miam c'était trop bon Wink

 

 Bisous & bon week-end !!

Contente de te lire enfin Mag ! Comme quoi il ne faut jamais prendre de retard avec nous !! Bigsmile Nous sommes bien trop pipelettes ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles ! 

Après une nuit que je trouve trop courte, me voilà prête a affronter la journée qui va être chargée ! 

Bon week end a toutes 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines et bon week end a tout le monde ici petite grisaille ce matin pour les mousses d hier en fait c est de la compote de pomme dans le bas de la verrine par dessus une crème pâtissière et par dessus de la meringue c est très bon et léger 

bon courage a toutes les travailleuses et pour les autres soldes ou ménage  Party

corinne cela m est déjà arrivé plusieurs fois pour le congélateur  certaines fois ce n était pas trop tard j ai donc tout cuisiner et tout recongelé j y avais passe 2 jours d autres fois j ai tout jeté Crazy

sympa l explication des pseudos bonjour mag contente de te retrouver sameva et pat je suis comme vous pour les carreaux et pourtant je ne suis pas face à la mer mais sur mon île les embruns sont toujours présents 

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Bon week-end les copines ! Tiens une revenante Wink !! En fait, je laisse tomber ça fait 2 semaines que j'essaie de rattraper mon retard de lecture et je n'arrive à lire qu'une page par jour et plusieurs se rajoutent à mon retard à chaque fois (je n'ai plus le temps de venir au boulot Aw c'est terrible!!) donc je repars juste de maintenant & voilà tant pis pour moi de ce que j'ai loupé  Puzzled !

 

 

 

 

 

J'espère que vous allez toutes bien & que Momo s'éclate toujours autant à vous concocter de bons petits plats ! Chez nous, il a pas mal tourné - je mettrai les photos sur le fil des recettes mais pour bien commencer le week-end, je vous propose un petit café gourmand Wink : bouchée aux deux chocolats ... Miam c'était trop bon Wink

 

 Bisous & bon week-end !!

Magali - Membre du Club des  Mixingbowl closed Momo Fl Corn nguées


Ça y est les popinettes , tout est rangé et la machine a laver tourne ! 

Momo a repris sa place et a hâte de s'y mettre car pendant le séjour il a fait du simple et souvent la même chose ( il n'y avait pas de four , juste un micro ondes mais je ne cuisine pas au micro ondes ) ! 

Demain il va attaqué .... mais seulement l'aprem car demain matin je vais faire ma manucure , pendant que Navarro va avec Marion qui veut changer son matelas ! Aprem les courses ( le frigo est vide ) 

a propos de frigo , il est arrivé une mésaventure a Solenne : certainement suite aux orages son compteur electrique  a disjoncté et tout dans son congélateur était pourri .... Elle a du tout jeté et tout récurer... La pauvre après 7 h de route... Et une sacré perte d'argent car son congèl était presque plein ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


L'interdiction de rouler le week-end pendant l'été devrait s'appliquer à tous les routiers, il y aurait déjà moins de bouchons.On prend souvent les nationales, c'est un peu plus long mais plus cool. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


bonnes nuit à toutes et à demain ;)

Ghis


elleisab a écrit:

 Bonne nuit les amis!!!!!!!!à demain!!!!

Tina bon St Paul !!!!

Merci Isa

Bonne nuit à vous toutes Love

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Sameva a écrit:

tina57 a écrit:

Superbe vue, tu dois avoir hâte de partir.

J'ai hâte d'y être mais j'appréhende le trajet car la Languedociènne est l'autoroute la plus dangereuse de France et il y a beaucoup de routiers espagnols .

J'aime pas conduire sur les autoroutes, j'ai toujours les mains crispées sur le volant, trop de monde et comme tu dis trop de routiers.

Souvent nous faisons les trajets le dimanche, mais les routiers étrangers n'ont pas l'interdiction de rouler les week end pendant l'été , comme les Français, alors on ne sent guère la différence  à partir de la  bifurcation des autoroutes !

Ghis


 Bonne nuit les amis!!!!!!!!à demain!!!!

Tina bon St Paul !!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Sameva a écrit:

tina57 a écrit:

Superbe vue, tu dois avoir hâte de partir.

J'ai hâte d'y être mais j'appréhende le trajet car la Languedociènne est l'autoroute la plus dangereuse de France et il y a beaucoup de routiers espagnols .

J'aime pas conduire sur les autoroutes, j'ai toujours les mains crispées sur le volant, trop de monde et comme tu dis trop de routiers.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Superbe vue, tu dois avoir hâte de partir.

J'ai hâte d'y être mais j'appréhende le trajet car la Languedociènne est l'autoroute la plus dangereuse de France et il y a beaucoup de routiers espagnols .

Ghis


solmar a écrit:

Super Ghis ta maison ! 

Je suis arrivée a 9h15 , la voiture est vidée et les 3/4 des affaires rangées ! Reste 2 sacs de voyage a ramasser et les affaires de toilettrs ! Ensuite je lance une machine et je file au lit avec ma tablette ! A tout´

 

Bon retour à la maison Coco et bonne nuit

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


elleisab a écrit:

tina57 a écrit:

C'est Mimix qui as gagné.

Il est bizarre mon prénom, personne ne m'appelle comme ça.

 

ah non !il n'est pas bizarre ton nom!il est beau,original et comme Coco dire Léo aurait été super original aussi surtout en contraste avec ta féminité!sinon Tina (je pensais aussi que c'était ton prénom) te va très bien aussi!

j'ai fureté un peu et il existe une ville (village?) dans les Pyrénnées Orientales qui s'appelle Sainte-Léocadie!

actuellement il y a 692 Léocadie en France ,dont 172 hommes!!!!

Je ne pensais pas qu'il y en avait autant, en plus172 hommes, je croyais que c'était un prénom uniquement féminin, j'en apprends  des choses Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Superbe vue, tu dois avoir hâte de partir.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Super Ghis ta maison ! 

Je suis arrivée a 9h15 , la voiture est vidée et les 3/4 des affaires rangées ! Reste 2 sacs de voyage a ramasser et les affaires de toilettrs ! Ensuite je lance une machine et je file au lit avec ma tablette ! A tout´

Tu fais exactement comme moi, je commence à tout ranger dès que j'arrive ! comme cela le lendemain matin,il y a moins à faire ... Bonne nuit , tu dois en avoir besoin après ce long trajet !

Ghis


et bé dis donc!quelle efficacité!!!!!!!!!!alors contente de retrouver ton nid douillet?

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Super Ghis ta maison ! 

Je suis arrivée a 9h15 , la voiture est vidée et les 3/4 des affaires rangées ! Reste 2 sacs de voyage a ramasser et les affaires de toilettrs ! Ensuite je lance une machine et je file au lit avec ma tablette ! A tout´

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


elleisab a écrit:

Sameva a écrit:

elleisab a écrit:

Sameva a écrit:

pour mon pseudo, j'ai choisi sameva, parce que je suis une personne qu'un rien satisfait, donc je dis de temps en temps "ça me va". Mais pour que cela ressemble plus à des prénoms associés l'un contre l'autre ( Sam Eva )  j'ai écrit sameva

quand je prononçait ton pseudo je disais Saméva en pensant à 2 prénoms!

c'est marrant de voir les significations de nos pseudo!

le mien pas la pein d'expliquer! Wink juste en verlan!

tu auras peut-être du beau temps tu sais!en tout cas pas pire qu'ici!froid et pluie!!!! Aw

J'espère que nous pourrons profiter de la terrasse, parce que si le vent marin souffle tout le temps, nous n'aurons pas chaud , nos vitres seront couvertes d'embruns et nous ne verrons presque plus la mer ! Nous sommes vraiment au bord de la plage , nous n'avons qu'une allée piétonne à traverser ! Tu vois j'habite l'immeuble qui fait des zig zag à la dernière pointe au bord du sable ( la 5ème), en partant du bas de la photo.Sur la deuxième photo, on voit la fenêtre de notre séjour qui est la seule avec les volets ouverts,car c'était au mois de janvier, où nous étions descendus à cause du ravalement : nous voulions être présents car au ravalement précédent nous avions eu des mauvaises surprises dans l'appartement ! La troisième photo montre la vue que nous avons depuis la terrasse.

 

 

vous êtes super bien placés!!!!!!!!presque les pieds dans le sable!!!!!!

Oui, c'est vrai, nous quittons l'appartement en maillot de bains , le parasol sous le bras ! Et si nous avons oublié quelque chose, on n'hésite pas à revenir le chercher ! Nous avons des voisins qui laissent leur parasol planté dans le sable quand ils rentrent  déjeuner !

Ghis


43.jpg

 

Patricia


Sameva a écrit:

elleisab a écrit:

Sameva a écrit:

pour mon pseudo, j'ai choisi sameva, parce que je suis une personne qu'un rien satisfait, donc je dis de temps en temps "ça me va". Mais pour que cela ressemble plus à des prénoms associés l'un contre l'autre ( Sam Eva )  j'ai écrit sameva

quand je prononçait ton pseudo je disais Saméva en pensant à 2 prénoms!

c'est marrant de voir les significations de nos pseudo!

le mien pas la pein d'expliquer! Wink juste en verlan!

tu auras peut-être du beau temps tu sais!en tout cas pas pire qu'ici!froid et pluie!!!! Aw

J'espère que nous pourrons profiter de la terrasse, parce que si le vent marin souffle tout le temps, nous n'aurons pas chaud , nos vitres seront couvertes d'embruns et nous ne verrons presque plus la mer ! Nous sommes vraiment au bord de la plage , nous n'avons qu'une allée piétonne à traverser ! Tu vois j'habite l'immeuble qui fait des zig zag à la dernière pointe au bord du sable ( la 5ème), en partant du bas de la photo.Sur la deuxième photo, on voit la fenêtre de notre séjour qui est la seule avec les volets ouverts,car c'était au mois de janvier, où nous étions descendus à cause du ravalement : nous voulions être présents car au ravalement précédent nous avions eu des mauvaises surprises dans l'appartement ! La troisième photo montre la vue que nous avons depuis la terrasse.

 

 

vous êtes super bien placés!!!!!!!!presque les pieds dans le sable!!!!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Bigsmile

Patricia


marjeanat a écrit:

 Super Sameva .....moi aussi je suis face à la mer et je connais le probleme de nettoyage de carreaux Crazy

Isabelle ...le gateau margot c'est du beurre et du choclat ....genre marquise ...la gourmandise ........c'est TERRIBLE

Stare Bigsmile Party Cooking  7 TERRIBLEment bon!!!!!!!!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


 Super Sameva .....moi aussi je suis face à la mer et je connais le probleme de nettoyage de carreaux Crazy

Isabelle ...le gateau margot c'est du beurre et du choclat ....genre marquise ...la gourmandise ........c'est TERRIBLE

Patricia


elleisab a écrit:

avec une partie de la chantilly faite hier (Pat,bonne tenue au frigo et pas bougée en goût) j'ai fait un bouguibouga de gâteau aux nectarines!pas beaucoup d'allure mais c'que c'est bon!!!!!!!!!!on aura de quoi tenir ce soir avec toutes les mousses!

ah je suis d'accord pour le goûter, j'aime bien les gâteaux aux fruits !

Ghis


Pat encore une fois on se rejoint!j'en ai mangé 2 parts aussi!mais il y a beaucoup de fruits alors ça compte presque pas! Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


elleisab a écrit:

Sameva a écrit:

pour mon pseudo, j'ai choisi sameva, parce que je suis une personne qu'un rien satisfait, donc je dis de temps en temps "ça me va". Mais pour que cela ressemble plus à des prénoms associés l'un contre l'autre ( Sam Eva )  j'ai écrit sameva

quand je prononçait ton pseudo je disais Saméva en pensant à 2 prénoms!

c'est marrant de voir les significations de nos pseudo!

le mien pas la pein d'expliquer! Wink juste en verlan!

tu auras peut-être du beau temps tu sais!en tout cas pas pire qu'ici!froid et pluie!!!! Aw

J'espère que nous pourrons profiter de la terrasse, parce que si le vent marin souffle tout le temps, nous n'aurons pas chaud , nos vitres seront couvertes d'embruns et nous ne verrons presque plus la mer ! Nous sommes vraiment au bord de la plage , nous n'avons qu'une allée piétonne à traverser ! Tu vois j'habite l'immeuble qui fait des zig zag à la dernière pointe au bord du sable ( la 5ème), en partant du bas de la photo.Sur la deuxième photo, on voit la fenêtre de notre séjour qui est la seule avec les volets ouverts,car c'était au mois de janvier, où nous étions descendus à cause du ravalement : nous voulions être présents car au ravalement précédent nous avions eu des mauvaises surprises dans l'appartement ! La troisième photo montre la vue que nous avons depuis la terrasse.

 

 

Ghis


sympa la piscine ......................et le gateau ........je viens de me faire 2 grosses parts de"gateau Margot"...mais bon vu qu'on mettra le maillot une piece je peux bien  faire des exces Bigsmile

Patricia


avec une partie de la chantilly faite hier (Pat,bonne tenue au frigo et pas bougée en goût) j'ai fait un bouguibouga de gâteau aux nectarines!pas beaucoup d'allure mais c'que c'est bon!!!!!!!!!!on aura de quoi tenir ce soir avec toutes les mousses!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


je viens d'aller conduire ma fille chez sa copine ,elles partent (avec les parents!) 10 jours au pied du Mont Ste Victoire à Puyloubier

TERRASSE VUE PISCINE

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Framboise ...on dirait que tes mousses sont plus grosses Love

Patricia


FRAMBOISE56 a écrit:

Et voili et vvoilà 

 

 

 

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Love Cooking  7

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Sameva a écrit:

pour mon pseudo, j'ai choisi sameva, parce que je suis une personne qu'un rien satisfait, donc je dis de temps en temps "ça me va". Mais pour que cela ressemble plus à des prénoms associés l'un contre l'autre ( Sam Eva )  j'ai écrit sameva

quand je prononçait ton pseudo je disais Saméva en pensant à 2 prénoms!

c'est marrant de voir les significations de nos pseudo!

le mien pas la pein d'expliquer! Wink juste en verlan!

tu auras peut-être du beau temps tu sais!en tout cas pas pire qu'ici!froid et pluie!!!! Aw

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


tina57]</p><p>
1 a écrit:

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


marjeanat a écrit:

Mimix ..Tina .........elles aiment bien jouer les copines ...elles y passeraient la journée Bigsmile

Marie ...tu vas devoir faire un copié collé de ta recette ...maintenant on a envie de gouter

Laeti ...mon pseudo ...debut des prenoms de mes 3 filles ...Marianne ...Nathalie ...Jeanne ...avec petite inversion pour que ça sonne mieux Wink

Isabelle ....je ne sors pas ce soir ....donc je suis dispo pour une eventuelle sortie Bigsmile  surtout si on mange les mousses de Marie  Love

et de Framboise!!!! Love Party

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Corinne est certainement chez elle depuis un moment et le coffre de la voiture déjà vidé ! ;)

Ghis


lamouette39 a écrit:

ben moi je n'aurai jamais trouvé mis j'adore les prénoms originaux c'est ce que j'ai choisi pour mes enfants comme ça il n'yn en à jamais 4 dans la même classe Bigsmile

mes 3 fils ont des prénoms "basiques" (que j'aime) mais j'ai voulu un prénom original pour ma petite dernière Cléophée ;il y en a actuellement 73 en France

(si vous voulez voir vos prénoms c'est ici

http://www.magicmaman.com/prenom/,leocadie,2006200,1197372.asp

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


en fin d'après midi, je suis allée acheter un pantalon en toile beige et un pull avec encolure en V et des torsades pour mon mari, afin de les  emporter dans nos bagages,car il n'avait que des bermudas ou des pantalons foncés et nous craignons de ne pas avoir un temps assez chaud...Cette année les valises vont être plus lourdes à porter , puisqu'il faut prévoir plus de vêtements chauds :(

Ghis


tina57 a écrit:

C'est Mimix qui as gagné.

Il est bizarre mon prénom, personne ne m'appelle comme ça.

 

ah non !il n'est pas bizarre ton nom!il est beau,original et comme Coco dire Léo aurait été super original aussi surtout en contraste avec ta féminité!sinon Tina (je pensais aussi que c'était ton prénom) te va très bien aussi!

j'ai fureté un peu et il existe une ville (village?) dans les Pyrénnées Orientales qui s'appelle Sainte-Léocadie!

actuellement il y a 692 Léocadie en France ,dont 172 hommes!!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com