Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168352 réponses | Date de création

Bonjour Sameva Ben......rien mr le coq n'a pas du faire son travail comme il faut 

nous rentrons demain et je vais être obligée de les déloger car les œufs vont bientôt pourrir ma Maman ne peut pas se baisser ... Povvv cocottes !!!

 

Aneth


Sameva j'ai vu que tu habites Gleizé ( Gleisé ) je ne retrouve plus l'orthographe :

 le monde est petit mon jeune frère s'est marié à à Gleizé avec une petite jeune fille ( qui est devenue mon adorable belle soeur ) Ses parents y ont une maison.

Le repas de mariage a eu lieu dans un mas du vignoble : tu habites dans une très belle région !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


DAPHNOIR71 a écrit:

Bonjour à toutes celles qui sont déjà debout et à celles qui peuvent faire la grâce mat. Mal dormie cette nuit trop trop chaud, en plus j'ai dormi avec mon petit fils qui avait peur, il était collé contre moi, aujourd'hui en Maconnais, il nous annoncent 34 va encore faire tiède. Courage Coco toujours pénible ces mals de dos, Isa s' il fait un orage cela va rafraîchir un peu, pourvu qu'il ne soit pas trop violent et qu'il dévaste tout. Toujours en panne de four, mais j'ai trouvé la solution,  j'ai un four à vapeur,  et sans ajout de vapeur, il fonctionne comme un four tradi, sauf qu'il est plus petit, alors ce week-end,  j'ai rattrapé le temps perdu, j'ai fait  pleins de muffins jambon comté paprika, légumes chèvre,  poulet curry, ce soir, je vais attaquer les sablés au parmesan.

Bon au boulot, mon bureau est un vrai sauna, j'ai 30, je sue.bonne journée à vous toutes

je n'aurais pas le courage de faire tout cela par ces chaleurs ! Tes invités vont se régaler !

Ghis


Aneth , où en es-tu avec tes deux poules couveuses ?

Ghis


Bonjour à toutes . J'espère que vous souffrirez moins de la chaleur aujourd'hui puisque certaines d'entre vous ont eu des orages.

Une pensée spéciale pour Corinne, Marie,Laeti, Mimix, Daphnoir et toutes celles qui travaillent !

Ghis


Bonne journée marie, toujours sur les chapeaux de roues. ça me rapelle quand je travailler, J)

Maintenant c'est cool hier après midi dans le transat avec un bouquin sur les neandertaliens ( j'adore ) brel la belle vie  :)

Bon courage , j'espère qu'il fait moins chaud , c'est mieux pour travailler.;)

KELDAN

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Oups j'ai oublié Marie je viens de me réabonné à ton blog, la 1ère fois ça n'a pas dû fonctionner, j'espère que cette fois se sera ok, j'ai hâte de pouvoir goûter tes délicieuses recette, au fait ta dernière création a plu à ta famille ?

Gigi


Bonjour à toutes celles qui sont déjà debout et à celles qui peuvent faire la grâce mat. Mal dormie cette nuit trop trop chaud, en plus j'ai dormi avec mon petit fils qui avait peur, il était collé contre moi, aujourd'hui en Maconnais, il nous annoncent 34 va encore faire tiède. Courage Coco toujours pénible ces mals de dos, Isa s' il fait un orage cela va rafraîchir un peu, pourvu qu'il ne soit pas trop violent et qu'il dévaste tout. Toujours en panne de four, mais j'ai trouvé la solution,  j'ai un four à vapeur,  et sans ajout de vapeur, il fonctionne comme un four tradi, sauf qu'il est plus petit, alors ce week-end,  j'ai rattrapé le temps perdu, j'ai fait  pleins de muffins jambon comté paprika, légumes chèvre,  poulet curry, ce soir, je vais attaquer les sablés au parmesan.

Bon au boulot, mon bureau est un vrai sauna, j'ai 30, je sue.bonne journée à vous toutes

Gigi


MARIEBEL a écrit:

Coucou bonjour. Mal dormi moi aussi. allez on est reparti! Démo ce matin et essais cet après midi. Bonne journée mes popinettes. Pat , je t'ai vue passer hier soir avec ta soucoupe et ton chargement de "frais". Tu n'es pas rentrée trop tard au moins? 

Bonne journée Framboise, Coco, Isath et Isa, Mi mix, Céline, Keldan, Litina, Tina, Joly, et toutes celles que je n'ai pas nommées.... Et Fabrice? Il est en vacances ? 

Bon courage ma petite Marie ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


bon courage Marie!!!!!!!!!!à te souhaiter pour toute cette semaine!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Coucou bonjour. Mal dormi moi aussi. allez on est reparti! Démo ce matin et essais cet après midi. Bonne journée mes popinettes. Pat , je t'ai vue passer hier soir avec ta soucoupe et ton chargement de "frais". Tu n'es pas rentrée trop tard au moins? 

Bonne journée Framboise, Coco, Isath et Isa, Mi mix, Céline, Keldan, Litina, Tina, Joly, et toutes celles que je n'ai pas nommées.... Et Fabrice? Il est en vacances ? 


Bonne journée ma belle Isa ! Nous aussi pas d'eau, mais ça gronde de plus en plus et le ciel est jaune ! Allez, j'éteins l'orid... à plus tard.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


bisous mon Isa!j'écrivais pendant ton com!profite bien de tes petits!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


bonjour les copinettes!!!!!!!!!

ah ma Coco pas de chance ces douleurs!j'espère qu'"elles vont vite passer!bon courage popinette!

Framboise c'est retour sur terre depuis hier? tu vois ta petite Mina?J'ai été réveillée à 3H par de gros tonnements d'orage et ai pensé en mode subliminal à mon linge dehors,dont les habits de travail de fiston,donc je suis sortie les rentrer et après beaucoup de mal à me rendormir!mais il n'a pas plu;par contre un peu de vent,des nuages,ce qui rafraîchit agréablement l'atmosphère;voilà petit déj préparé pour fiston qui part faire la garderie et moi qui sirote mon café

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Bonjour à toutes !

Ce matin, réveillée par les coups de tonnerre !!! l'orage gronde.... je vais couper l'ordi !

Coco, courage pour ta journée... j'espère que tu ne vas pas trop souffrir !

Bises à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


bon courage corinne bonjour et bonne journée à tout le monde

membre du club des Mixingbowl closed momocops


 Coucou les copines ! Pas en forme ce matin , mal au dos , mal au pied ( j'ai eu une nouvelle infiltration hier ) , trop chaud......pas bien dormi .... Bon allez , on y va , on se bouge.....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les copines,

Voilà suis rentrée de chez mon frère et mes parents ce soir à 20h00 avec des haricots verts frais du jardin de mon Papa, engloutis !

Les enfants ont passé leur après-midi dans la piscine, moi j'ai fati une tite sieste dasn ma chambre de quand j'étais petite !

Puiis j'ai discuté pas mal avec ma belle-soeur qui est un peu à bout avec sa deuxième 14 ans, dux ans d'avance à l'école, mais nivau maturité... une crise d'ado assez dure... pas top ma nièce ! Et ma maman, compliquée aussi....

Allez, ça ira mieux demain !

Bonnenuit à toutes et à demain.

Coco, le vent de la mer arrive chez nous et cet après-mid 35° en Anjou et ce soir 24° en Loire atlantique ! Un peu de fraicheur pour dormir, super !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


merci


Mon blog: http://mariebel.over-blog.comdans le blog de Marie ...bonne soiree

 

Patricia


Bonsoir

ou peut on trouver la recette de ce moelleux aux abricots. Il me tente énormément.

merci


Jarrive avec de l'air frais  attend un peu .. Wink ...

Patricia


Pat si tu peux d'un coup de soucoupe me l'apporter vite fait car je vais me coucher!!!!!!!

ça va ma chambre n'est pas trop étouffante

bonne nuit les popinettes!à demain!!!!!!!!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


salut les copines

moi aussi je vous offre un petit coup sur la terrasse ...il a fait bon aujourdh'ui

Coco les copines vont finir par t'envier dans ton bloc ...bien au frais Bigsmile

 

Patricia


 

Bonne nuit les filles ! Il fait encore très chaud , cela ne va pas être simple de se reposer ! J'ai ouvert tous les volets pour ventiler mais il fait 29°9 encore dans ma chambre..... 

Tina ne devrait pas tarder a rentrer si je ne me trompe ? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

elleisab a écrit:

MARIEBEL a écrit:

elleisab a écrit:

solmar a écrit:

FRAMBOISE56 a écrit:

c était génial 2 heures non stop Smile

Par contre j'ai vu des photos , il y a beaucoup de monde....!!!! 

tiens ma Coco pour toi!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=p62kyHUZ1eU

 

 

YESSSSSSS!!!! Merci ma popine pour cet instant de pur bonheur! Carlos Santana, toute ma jeunesse! J'écoutais ça à fond (heu pardon, à donf!   Bigsmile )Framboise, Tu as dû te régaler aux vieilles charrues! Toute la famille de mon Popeye va là-bas car ils sont du coin: Glomel, Melcarhaix, ché pas comment ça s'écrit chui pas bretonne!    Bigsmile En tout cas, tu as de la chance ma Framboise! 


je suis contente de t'avoir apporté un petit instant de sérénité dans ta journée de fou!euh de ouf! Wink Bigsmile Love

Ben , j'écoute encore ces morceaux a donf soit ma tite voiture soit dans ma maison ..... 

le truc aux charrues c est que méme avec la foule tu n as jamais l impression d étre coincée il y à vachemenr d espace

marie j etais avec des gens de mael carhaix et de carhaix ils connaissent peut étre popeye Party

membre du club des Mixingbowl closed momocops


isa et les autres dommage que j ai pas pu en registrer c etait d enfer on etait 40000 personnes a danser impressionnant que de bons souvenirs la veille à coté neil young c était nul Love

membre du club des Mixingbowl closed momocops


elleisab a écrit:

MARIEBEL a écrit:

elleisab a écrit:

solmar a écrit:

FRAMBOISE56 a écrit:

c était génial 2 heures non stop Smile

Par contre j'ai vu des photos , il y a beaucoup de monde....!!!! 

tiens ma Coco pour toi!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=p62kyHUZ1eU

 

 

YESSSSSSS!!!! Merci ma popine pour cet instant de pur bonheur! Carlos Santana, toute ma jeunesse! J'écoutais ça à fond (heu pardon, à donf!   Bigsmile )Framboise, Tu as dû te régaler aux vieilles charrues! Toute la famille de mon Popeye va là-bas car ils sont du coin: Glomel, Melcarhaix, ché pas comment ça s'écrit chui pas bretonne!    Bigsmile En tout cas, tu as de la chance ma Framboise! 


je suis contente de t'avoir apporté un petit instant de sérénité dans ta journée de fou!euh de ouf! Wink Bigsmile Love

Ben , j'écoute encore ces morceaux a donf soit ma tite voiture soit dans ma maison ..... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


elleisab a écrit:

solmar a écrit:

FRAMBOISE56 a écrit:

c était génial 2 heures non stop Smile

Par contre j'ai vu des photos , il y a beaucoup de monde....!!!! 

tiens ma Coco pour toi!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=p62kyHUZ1eU

 

Merci mon Isa, ce sont tous mes souvenirs de jeunesse qui sont liés a ce morceau ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


MARIEBEL a écrit:

elleisab a écrit:

solmar a écrit:

FRAMBOISE56 a écrit:

c était génial 2 heures non stop Smile

Par contre j'ai vu des photos , il y a beaucoup de monde....!!!! 

tiens ma Coco pour toi!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=p62kyHUZ1eU

 

 

YESSSSSSS!!!! Merci ma popine pour cet instant de pur bonheur! Carlos Santana, toute ma jeunesse! J'écoutais ça à fond (heu pardon, à donf!   Bigsmile )Framboise, Tu as dû te régaler aux vieilles charrues! Toute la famille de mon Popeye va là-bas car ils sont du coin: Glomel, Melcarhaix, ché pas comment ça s'écrit chui pas bretonne!    Bigsmile En tout cas, tu as de la chance ma Framboise! 


je suis contente de t'avoir apporté un petit instant de sérénité dans ta journée de fou!euh de ouf! Wink Bigsmile Love

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Ma tite Céline, il va falloir tenir ton chéri! Ils sont bien tous pareil! quand ça ne va pas, ils pleurent, et dès qu'il y a un petit mieux, les voilà partis! Mais le tien, il faut qu'il fasse gaffe! pas de déménagement et tout le tra la la! Dis-lui que les vieilles flinguées vont l'engu........ s'il est imprudent! non mais! on a pas envie non plus de te savoir inquiète!  Wink Sinon, tu l'attaches! 

Allez courage ma belle! bientôt tout cela sera un mauvais souvenir, et à vous, tout le bonheur des robinets qui fuient, et de toutes les mauvaises surprises qu'on a tous eu dans les maisons! Mais oui, c'est ça aussi le bonheur!

Bisous


elleisab a écrit:

solmar a écrit:

FRAMBOISE56 a écrit:

c était génial 2 heures non stop Smile

Par contre j'ai vu des photos , il y a beaucoup de monde....!!!! 

tiens ma Coco pour toi!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=p62kyHUZ1eU

 

YESSSSSSS!!!! Merci ma popine pour cet instant de pur bonheur! Carlos Santana, toute ma jeunesse! J'écoutais ça à fond (heu pardon, à donf!   Bigsmile )Framboise, Tu as dû te régaler aux vieilles charrues! Toute la famille de mon Popeye va là-bas car ils sont du coin: Glomel, Melcarhaix, ché pas comment ça s'écrit chui pas bretonne!    Bigsmile En tout cas, tu as de la chance ma Framboise! 


cjcve a écrit:

oui il va mieux merci, changement de service aujourd'hui il compte harcelé le medecin demain pour sortir.... il est penible Bigsmile

 ghis moi aussi je viens, un petit sirop bien frais sur ta terasse ça me tente bien Smile

on attend 21h pour manger dehors, on a encore bien chaud! mon loulou m'a reclamé un bain tiede pour se rafraichir Tongue

 bonne soirée les filles

ps: momo s'ennuie il croit que je boude, je m'en sert trop peu en ce moment Puzzled

il faut dire à ton mari qu'il doit prendre le temps de se reposer et d'être bien suivi en milieu médical ! En ce moment il est beaucoup mieux dans une pièce climatisée, tandis que chez vous , il souffrirait de la chaleur...

Ghis


Je vous plains de tout mon coeur de savoir que vous souffrez de la chaleur! Ici, nous sommes vraiment bien ! Je ne transpire pas du tout.Notre terrasse est orientée nord -est, c'est très bien à cette saison, par contre en septembre c'est moins bien, car nous n'avons plus le soleil après 11 heures le matin (si je me souviens bien ). Mais quand nous serons remontés à Gleizé ce sera à notre tour de souffrir si les températures sont identiques...

Ghis


oui il va mieux merci, changement de service aujourd'hui il compte harcelé le medecin demain pour sortir.... il est penible Bigsmile

 ghis moi aussi je viens, un petit sirop bien frais sur ta terasse ça me tente bien Smile

on attend 21h pour manger dehors, on a encore bien chaud! mon loulou m'a reclamé un bain tiede pour se rafraichir Tongue

 bonne soirée les filles

ps: momo s'ennuie il croit que je boude, je m'en sert trop peu en ce moment Puzzled

celine


solmar a écrit:

FRAMBOISE56 a écrit:

c était génial 2 heures non stop Smile

Par contre j'ai vu des photos , il y a beaucoup de monde....!!!! 

tiens ma Coco pour toi!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=p62kyHUZ1eU

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


FRAMBOISE56 a écrit:

ici il fait chaud mais supportable j attends mon mariu qui bricole pour bpoire un petit rosé sur la terasse

hier soir aux vieilles charrues  SANTANA magique un vrai bonheur

bises à tout le monde comment va ton mari céline

ah Framboise toute notre jeunesse!!!!!!!!!!!!!!! Love j'en ai dansé des slows sur Europa!!!!  Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


cjcve a écrit:

trop dur en effet, j'aurais du rester dans la chambre climatisée de mon mari Wink

et j'ai du repassage au secours!!!!! Bigsmile

Céline j'ai lu que ton mari a changé de service!super!il va être content de revoir ses petits bouts (et réciproquement)

quand aux miens ce sont des petits bouts d'1M90 et 1M70 en ce moment! Bigsmile mes tout petits bouts c'est pour la première quinzaine d'août! Love

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Sameva a écrit:

solmar a écrit:

Au secours !!!! Ici il fait 41° à l'ombre !!!!! Je dégouline , je me liquéfie..... 

 

Prend la soucoupe et vient vite te poser dans l'herbe au pied de mon immeble ! je t'attends sur ma terrasse à l'ombre, avec le vent marin qui me caresse la peau et les cheveux . Je pourrai t'offrir un grand verre d'eau fraîche avec du sirop de fraises si tu aimes ! Tu profiteras d'une vue superbe sur la mer agitée !

ohlala Ghis!tu nous tente!!!!!!!!!!!

de même pour moi!liquéfiée!j'ai quand même laver la maison mais de bonne heure ,malgré tout il m'a faluu repasser sous la douche!!!

sinon ce midi je n'ai rien cuisiné;les ados en vadrouille à l'aqualud du Touquet la journée et le grand au centre aéré;pour ce soir côtes d'agneau,poêlée courgettes et PDT et riz au lait en une seule manip

orages annoncés demain ou après demain (je penche pour cette nuit car le temps s'assombrit),pas un poil de vent pour faire un courant d'air!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


FRAMBOISE56 a écrit:

c était génial 2 heures non stop Smile

Par contre j'ai vu des photos , il y a beaucoup de monde....!!!! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


c était génial 2 heures non stop Smile

membre du club des Mixingbowl closed momocops


c était génial 2 heures non stop Smile

membre du club des Mixingbowl closed momocops


FRAMBOISE56 a écrit:

ici il fait chaud mais supportable j attends mon mariu qui bricole pour bpoire un petit rosé sur la terasse

hier soir aux vieilles charrues  SANTANA magique un vrai bonheur

bises à tout le monde comment va ton mari céline

Ah , quelle chance , Santana j'adore !!! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ici il fait chaud mais supportable j attends mon mariu qui bricole pour bpoire un petit rosé sur la terasse

hier soir aux vieilles charrues  SANTANA magique un vrai bonheur

bises à tout le monde comment va ton mari céline

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Sameva a écrit:

solmar a écrit:

Au secours !!!! Ici il fait 41° à l'ombre !!!!! Je dégouline , je me liquéfie..... 

 

Prend la soucoupe et vient vite te poser dans l'herbe au pied de mon immeble ! je t'attends sur ma terrasse à l'ombre, avec le vent marin qui me caresse la peau et les cheveux . Je pourrai t'offrir un grand verre d'eau fraîche avec du sirop de fraises si tu aimes ! Tu profiteras d'une vue superbe sur la mer agitée !

J'arriiiiiiiiiiive !!!  

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Au secours !!!! Ici il fait 41° à l'ombre !!!!! Je dégouline , je me liquéfie..... 

 

Prend la soucoupe et vient vite te poser dans l'herbe au pied de mon immeble ! je t'attends sur ma terrasse à l'ombre, avec le vent marin qui me caresse la peau et les cheveux . Je pourrai t'offrir un grand verre d'eau fraîche avec du sirop de fraises si tu aimes ! Tu profiteras d'une vue superbe sur la mer agitée !

Ghis


trop dur en effet, j'aurais du rester dans la chambre climatisée de mon mari Wink

et j'ai du repassage au secours!!!!! Bigsmile

celine


Pareil pour moi Coco, je suis enfermée dans mon bureau, et je travaille sur l'ordi, je n'en peux plus.  Aw


Au secours !!!! Ici il fait 41° à l'ombre !!!!! Je dégouline , je me liquéfie..... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne journée les copines ici fait très chaud !!! Mais comme partout je pense .

les parents sont au travail donc nous sommes de poupinage ! on se régale !

a plus tard !

 

Aneth