Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168358 réponses | Date de création

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Jolynoise a écrit:

Bonne nuit les Filles Smile

On devrait mieux dormir cette nuit Party il fait un peu moins chaud !

Bonne confiture aux abricots (miam) Tina et Coco  Soft gardez-en un peu pour quelques moelleux de Marie, il est trop bon son gâteau Love

Bon Dimanche à Toutes Cool

Coco, j'espère que ce sera aussi cool qu'aujourd'hui, au boulot Tongue

les Filles Smile

 

Merci Joly , je l'espère aussi ! Bon pique-nique demain ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les Filles Smile

On devrait mieux dormir cette nuit Party il fait un peu moins chaud !

Bonne confiture aux abricots (miam) Tina et Coco  Soft gardez-en un peu pour quelques moelleux de Marie, il est trop bon son gâteau Love

Bon Dimanche à Toutes Cool

Coco, j'espère que ce sera aussi cool qu'aujourd'hui, au boulot Tongue

les Filles Smile

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


KELDAN a écrit:

Sameva a écrit:

solmar a écrit:

Ben dites donc , ça dort ici ??? 

Bon je suis rentrée , garde calme aujourd'hui ! J'ai fait acte de présence .... La suite demain ....pourvu que ça doure....!!!! Bigsmile

Les cops , vous faites quoi ?

En premier, j'ai dormi jusqu'à 10 heures du matin , puis petit déj pour avaler mes médicaments, puis accablée par la chaleur, j'ai rangé les courses que mon mari est allé faire. Préparation du repas. Coiffeuse, courses que mon mari n'avaient pas fini le matin.Puis découpage de fruits en petits morceaux pour faire des sorbets pour demain midi( mes trois enfants seront là) .Remise en service du TMX pour une grosse compote de pommes qui est entrain de refroidir. Rangement d'une partie de nos bagages. Nettoyage de mon plumbago qui est dans une grande potiche !etc...  Tu vois , je n'ai pas arrêté. Et il est déjà 22 heures....

Voila Sameva tu es rentrée   

 , je n'aurai plus mon petit rapport de baignade qui me plaisait tant, j'avais l'impression d'y être. 

Maintenant c'est remise en ordre et rangement de tout le bazar qu'on emmène.

Je viens de terminer de laver le pavé de la cuisine , ce soir c'était Zoé qui cuisinait au thermomix , mais bon , après il vaut mieux envisager un peu de nettoyage.

Comme menu c'était crudités , j'avoue que je n'en avait jamais fait dans le thermomix et bien c'est délicieux avec la vinaigrette dedans. puis spagettis bolognaise , moi j'aurais aimé des crevettes sauce marco mais mon idée n'a pas été retenue , puis duo de crème vanille chocolat ..c'était un peu le souk dans ma cuisine mais il faut bien qu'ils apprennent à cuisiner .

Bonne nuit à toutes

KELDAN

 

 

Je ne range pas tout ce que nous avons emporté,car nous y retournons en septembre. Alors,j'ai déposé la valise des vêtements qui n'ont pas servi,sur un canapé lit dans une chambre . Et je la complèterai quand j'aurai lavé les autres vêtements que je mets toujours dans un autre bagage que je dépose vers la machine à laver en arrivant.Je m'en occuperai lundi, car demain je serai avec mes enfants....Je ne peux plus te parler de la plage, mais je peux te mettre deux photos prises un jour de grand vent marin

Ghis


solmar a écrit:

Sameva a écrit:

solmar a écrit:

Ben dites donc , ça dort ici ??? 

Bon je suis rentrée , garde calme aujourd'hui ! J'ai fait acte de présence .... La suite demain ....pourvu que ça doure....!!!! Bigsmile

Les cops , vous faites quoi ?

En premier, j'ai dormi jusqu'à 10 heures du matin , puis petit déj pour avaler mes médicaments, puis accablée par la chaleur, j'ai rangé les courses que mon mari est allé faire. Préparation du repas. Coiffeuse, courses que mon mari n'avaient pas fini le matin.Puis découpage de fruits en petits morceaux pour faire des sorbets pour demain midi( mes trois enfants seront là) .Remise en service du TMX pour une grosse compote de pommes qui est entrain de refroidir. Rangement d'une partie de nos bagages. Nettoyage de mon plumbago qui est dans une grande potiche !etc...  Tu vois , je n'ai pas arrêté. Et il est déjà 22 heures....

Ouh la la ! Tu n'as pas chomé en effet ! Tu dois avoir envie de te poser un peu ! Il fait toujours chaud chez toi ? Ici il a fait un peu moins chaud dans la journée et ce soir il ne fait que 26°8 dans la chambre ! 

Il a fait très chaud jusqu'à 20 heures, puis il y eu un peu d'air dehors. Mais je n'en profite pas car mon ordi est dans une chambre et comme j'ai besoin de la lumière, la fenêtre est fermée pour ne pas attirer les moustiques. Je mets un ventilateur et quand je vais aller me coucher, je le mettrai sur un secrétaire qui est au pied de notre lit, comme cette nuit. Je dors avec des boules Quies toutes les nuits depuis 1969, alors le bruit du ventilateur ne me gêne pas. Mon mari s'endort très facilement, avec le bruit ou la lumière . J'ai d'ailleurs très peur qu'il s'endorme au volant quand nous faisons un grand trajet et je lui pose cette question très souvent " ça va ? tu n'as pas sommeil ? " Et moi, j'ai souvent sommeil, mais j'essaie de rester éveillée, par crainte qu'il s'endorme et c'est difficile !

Ghis


Sameva a écrit:

solmar a écrit:

Ben dites donc , ça dort ici ??? 

Bon je suis rentrée , garde calme aujourd'hui ! J'ai fait acte de présence .... La suite demain ....pourvu que ça doure....!!!! Bigsmile

Les cops , vous faites quoi ?

En premier, j'ai dormi jusqu'à 10 heures du matin , puis petit déj pour avaler mes médicaments, puis accablée par la chaleur, j'ai rangé les courses que mon mari est allé faire. Préparation du repas. Coiffeuse, courses que mon mari n'avaient pas fini le matin.Puis découpage de fruits en petits morceaux pour faire des sorbets pour demain midi( mes trois enfants seront là) .Remise en service du TMX pour une grosse compote de pommes qui est entrain de refroidir. Rangement d'une partie de nos bagages. Nettoyage de mon plumbago qui est dans une grande potiche !etc...  Tu vois , je n'ai pas arrêté. Et il est déjà 22 heures....

Voila Sameva tu es rentrée   

 , je n'aurai plus mon petit rapport de baignade qui me plaisait tant, j'avais l'impression d'y être. 

Maintenant c'est remise en ordre et rangement de tout le bazar qu'on emmène.

Je viens de terminer de laver le pavé de la cuisine , ce soir c'était Zoé qui cuisinait au thermomix , mais bon , après il vaut mieux envisager un peu de nettoyage.

Comme menu c'était crudités , j'avoue que je n'en avait jamais fait dans le thermomix et bien c'est délicieux avec la vinaigrette dedans. puis spagettis bolognaise , moi j'aurais aimé des crevettes sauce marco mais mon idée n'a pas été retenue , puis duo de crème vanille chocolat ..c'était un peu le souk dans ma cuisine mais il faut bien qu'ils apprennent à cuisiner .

Bonne nuit à toutes

KELDAN

 

 

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


26Aneth71 a écrit:

Bonjour un peu tardif !

Nos Isa doivent etre arrivées y'avait beaucoup de monde sur les routes ,mes petits voisins sont partis cette nuit ils ont mis un temps fou pour arriver a Monpellier

Ajourd'hui courses et marché cette apres midi repos sous mes sapins ma gorge va mieux mais les nuits je n'arrive plus a dormir ça fait bien 15 jours ...Suis naz une tite vieille en plus ça m'enerve

voila les news de Bourgogne

Je vous souhaite une agreable fin de journée Love

Cela ne m'étonne pas,car hier en remontant de Barcarès on a vu que cela circulait très mal dans l'autre sens ! Il y avait déjà des km de bouchon et sur le 107.7, ils minimisaient les infos ! De même qu'ils ne parlaient pas des 8 km de bouchon avant le tunnel de fourvière et qu'il fallait presque 2 heures pour les parcourir !

Ghis


lamouette39 a écrit:

suis là !!! la blonde est là !!! et pas de bourde depuis une semaine !!!

je pense fort à vous , je voulais lire tout mon retard hier avant de vous faire un ti coucou mais j'ai juste survolée et regardé vos photos et je vois qu'on se fout bien de ma poire quand je suis pas là Bigsmile   Bigsmile   Bigsmile

figurez vous qu'il y à quelques jours je ralais car pas d'internet donc je disais à mon zom faut que j'arrive à me connecter , na na na et na na n a ( une vraie chiasse !!) et deux minutes après la voisine était devant le portillon en me disant " j'ai entendue que vous vouliez internet , tenez mon code , je l'avais donné à votre belle soeur , elle ne vous l'à pas laissé avant de partir ? " du coup j'ai internet à la maison mais je tempère !

les vacances se passe bien , j'ai récupérèé la fille à ma cousine hier et ce jusqu'à demain et l'arrivée de ses parents pour le camping , nous allons à la mer le matin car après le vent se lève et le drapeau orange avec comme hier , et l'après midi sieste et bricolage car on arrange la cour .

Sinon le moral n'est pas top car ma belle mère à eu ses résultats mercredi , grosse tumeur à l'intestin , ils l'opèrent le 19 et pensent lui mettre une poche car elle à déjà eu un cancer du sein qui l'à pas mal " abimé " donc elle ne vas pas et ça me travaille pas mal car je l'adore ...

bon sinon j'ai fais des moules à la provençale , gateau aux abricots , mousse au chocolat ( beaucoup trop compacte et pas mousse !! ) , crème aux 2 saveurs , crème aux oeufs , gratin de courgettes cumin menthe , on à vraiment adoré ce dernier !

allez je vous fais un bisou et je vous met une photo de mes zouaves

 

tu vas pouvoir te connecter un peu plus facilement...elle est sympa ta voisine !

Ta belle mère n'a pas de chance! A Barcarès, dans mon immeuble, il y a un homme qui a été opéré il y a de nombreuses années d'un cancer de l'intestin et qui a une poche . Il est toujours en vie , va à la plage et se baigne comme tout le monde. Il a passé tout le mois de juillet dans son studio puis il est parti avec sa femme dans leur camping car.Je souhaite que l'opération de ta belle mère soit une réussite , comme pour cet homme

Ghis


26Aneth71 a écrit:

Bonne nuit a tous je vais bouquiner à demain .... Love

Bonne nuit Aneth ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

solmar a écrit:

Ben dites donc , ça dort ici ??? 

Bon je suis rentrée , garde calme aujourd'hui ! J'ai fait acte de présence .... La suite demain ....pourvu que ça doure....!!!! Bigsmile

Les cops , vous faites quoi ?

En premier, j'ai dormi jusqu'à 10 heures du matin , puis petit déj pour avaler mes médicaments, puis accablée par la chaleur, j'ai rangé les courses que mon mari est allé faire. Préparation du repas. Coiffeuse, courses que mon mari n'avaient pas fini le matin.Puis découpage de fruits en petits morceaux pour faire des sorbets pour demain midi( mes trois enfants seront là) .Remise en service du TMX pour une grosse compote de pommes qui est entrain de refroidir. Rangement d'une partie de nos bagages. Nettoyage de mon plumbago qui est dans une grande potiche !etc...  Tu vois , je n'ai pas arrêté. Et il est déjà 22 heures....

Ouh la la ! Tu n'as pas chomé en effet ! Tu dois avoir envie de te poser un peu ! Il fait toujours chaud chez toi ? Ici il a fait un peu moins chaud dans la journée et ce soir il ne fait que 26°8 dans la chambre ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit a tous je vais bouquiner à demain .... Love

Aneth


solmar a écrit:

Ben dites donc , ça dort ici ??? 

Bon je suis rentrée , garde calme aujourd'hui ! J'ai fait acte de présence .... La suite demain ....pourvu que ça doure....!!!! Bigsmile

Les cops , vous faites quoi ?

En premier, j'ai dormi jusqu'à 10 heures du matin , puis petit déj pour avaler mes médicaments, puis accablée par la chaleur, j'ai rangé les courses que mon mari est allé faire. Préparation du repas. Coiffeuse, courses que mon mari n'avaient pas fini le matin.Puis découpage de fruits en petits morceaux pour faire des sorbets pour demain midi( mes trois enfants seront là) .Remise en service du TMX pour une grosse compote de pommes qui est entrain de refroidir. Rangement d'une partie de nos bagages. Nettoyage de mon plumbago qui est dans une grande potiche !etc...  Tu vois , je n'ai pas arrêté. Et il est déjà 22 heures....

Ghis


tina57 a écrit:

Coucé ou les filles

Ici aussi il a fait trés chaud cette nuit, pas pu dormir beaucoup, j'ai ouvert toutes les fenêtres pour faire un courant d'air, rien , pas un souffle.

En début d'aprem je suis allée au grand frais acheter des abricots, 2,99 le kg et même pas mûre et en partant de la maison j'ai érafflé tout le côté du pare-choc, en frolant un boitier numéricable, placé juste à la sortie de notre entrée de garage. C'est une semaine à gaffes en tout genre Wink

J'espère que celles qui ont fait la route des vacances aujourd'hui, n'ont pas eu trop de bouchons.

Bonne soirée les filles

Coucou Tina, j'ai acheté chez mon primeur , 5 kg d'abricots 10 € pour faire des confitures ( demain ) , ils sont super bons et trés murs ! Mais jeudi soir , je suis aussi allée a Grand Frais et j'ai fait le même constat que toi ...pas murs , les pêches trop mures ....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucé ou les filles

Ici aussi il a fait trés chaud cette nuit, pas pu dormir beaucoup, j'ai ouvert toutes les fenêtres pour faire un courant d'air, rien , pas un souffle.

En début d'aprem je suis allée au grand frais acheter des abricots, 2,99 le kg et même pas mûre et en partant de la maison j'ai érafflé tout le côté du pare-choc, en frolant un boitier numéricable, placé juste à la sortie de notre entrée de garage. C'est une semaine à gaffes en tout genre Wink

J'espère que celles qui ont fait la route des vacances aujourd'hui, n'ont pas eu trop de bouchons.

Bonne soirée les filles

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


suis là !!! la blonde est là !!! et pas de bourde depuis une semaine !!!

je pense fort à vous , je voulais lire tout mon retard hier avant de vous faire un ti coucou mais j'ai juste survolée et regardé vos photos et je vois qu'on se fout bien de ma poire quand je suis pas là Bigsmile   Bigsmile   Bigsmile

figurez vous qu'il y à quelques jours je ralais car pas d'internet donc je disais à mon zom faut que j'arrive à me connecter , na na na et na na n a ( une vraie chiasse !!) et deux minutes après la voisine était devant le portillon en me disant " j'ai entendue que vous vouliez internet , tenez mon code , je l'avais donné à votre belle soeur , elle ne vous l'à pas laissé avant de partir ? " du coup j'ai internet à la maison mais je tempère !

les vacances se passe bien , j'ai récupérèé la fille à ma cousine hier et ce jusqu'à demain et l'arrivée de ses parents pour le camping , nous allons à la mer le matin car après le vent se lève et le drapeau orange avec comme hier , et l'après midi sieste et bricolage car on arrange la cour .

Sinon le moral n'est pas top car ma belle mère à eu ses résultats mercredi , grosse tumeur à l'intestin , ils l'opèrent le 19 et pensent lui mettre une poche car elle à déjà eu un cancer du sein qui l'à pas mal " abimé " donc elle ne vas pas et ça me travaille pas mal car je l'adore ...

bon sinon j'ai fais des moules à la provençale , gateau aux abricots , mousse au chocolat ( beaucoup trop compacte et pas mousse !! ) , crème aux 2 saveurs , crème aux oeufs , gratin de courgettes cumin menthe , on à vraiment adoré ce dernier !

allez je vous fais un bisou et je vous met une photo de mes zouaves

 

Diabolique est mon ange ...

laeti


solmar a écrit:

Ben dites donc , ça dort ici ??? 

Bon je suis rentrée , garde calme aujourd'hui ! J'ai fait acte de présence .... La suite demain ....pourvu que ça doure....!!!! Bigsmile

Les cops , vous faites quoi ?

Pas garnd chose Coco pas grand chose

Aneth


Bonjour un peu tardif !

Nos Isa doivent etre arrivées y'avait beaucoup de monde sur les routes ,mes petits voisins sont partis cette nuit ils ont mis un temps fou pour arriver a Monpellier

Ajourd'hui courses et marché cette apres midi repos sous mes sapins ma gorge va mieux mais les nuits je n'arrive plus a dormir ça fait bien 15 jours ...Suis naz une tite vieille en plus ça m'enerve

voila les news de Bourgogne

Je vous souhaite une agreable fin de journée Love

Aneth


Ben dites donc , ça dort ici ??? 

Bon je suis rentrée , garde calme aujourd'hui ! J'ai fait acte de présence .... La suite demain ....pourvu que ça doure....!!!! Bigsmile

Les cops , vous faites quoi ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne route les vacanciéres. Je file faire quelques courses avant que les vacanciers n'envahissent les rayons! Wink


Bonjour la compagnie, chui prête , je file ! 

Bonne journée a toutes ! Bonne route aux vacancières ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


bonjour les popinettes!

départ vers 10H ,les hommes vont charger (enfin tout à l'heure,là ils dorment encore! Bigsmile )les kayaks et les bagages

Marie la photo de tes petites filles est adorable,qu'est ce qu'elles sont mignonnes!je creompends que tu te sois bien amusée avec elles!bon week-end demain sur la mer avec ta grande!et bon courage aujourd'hui pour le boulot!

Coco j'espère que tu as passé une meilleure nuit pour être en forme ce week-end!bon courage aussi ma poulette!y a des jours comme ça où on rate tout (quoique au final tes brioches étaient très bonnes)moi c'était il y a quelque jours quand j'ai raté 2 fois mes biscuits et en plus j'avais renversé à moitié à côté le mélange farine cacao amer!momo en avait partout dans les coins!même notre meilleure popine cuisinière ça lui arrive!!!!mais bon pas avec momo! Wink

Mamynette ouf!vous devez être rassurés pour Zaccharie!même si il faut gérer autrement ça n'est rien face à l'autisme!

Aneth j'espère que tu vas mieux pour bien profiter de ton mois de "vrai" repos!

Ghys rester dans les bouchons ça énerve tout le monde!c'est pour cela que nous partons tard pour éviter au maximum,j'ai des hommes d'une patience limite zéro!!!j'espère que tu as pu bien dormir malgré la chaleur!

j'espère pouvoir me connecter facilement avec ma sim reliée à mon forfait de portable car je n'ai jamais essayé!

mon Isa je te souhaite de bonnes vacances avec soleil,amusement,repos et trendresse en famille!tu le mérites tellement!!!(et ton JP aussi!)tu vas nous manquer ma popinette!!!!!!! Love

Pat,Laéti,Mimix,Ghislaine,Aneth bonne suite de vacances!

Tina,Anne-Françoise,Jacqueline,Joly,Marianne,Mag,Aurélie,Keldan,Pat et Coco,Marie,Ghys,Isa je vous fais de gros bisous et vous dis à plus!!!!!!!!!! Love

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Bonsoir les copines !!!!

Désolée, mais pas eu le temps de passer dans la journée : boulot jusqu'à 13h00, pui sma belle-soeur est venue chercher ma nièce baby sitter, puis ménage de départ en vacances, bagages, dernières courses, laver la voiture, aller chez ma belle-mère, douche des enfants, repas, vaisselle, un verre chez les voisins qui surveillent notre maison et arrosent nos fleurs, douche, et là au lit....

Tout est près, nous partons à 5h00 !

Je vous dis au marid 13 août....

Bisous les popines, vous allez me manquer !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


bonne nuit à toutes ! Je vais aller retrouver mon lit ...

Ghis


solmar a écrit:

26Aneth71 a écrit:

Corinne comment va ta fille celle qui a eu la greffe j'ai mon rendez vous pour Novembre je me suis enfin décidée ..

et la futur Maman elle doit souffrir de la chaleur ....

bonne nuit bises 

Sa greffe n'a pas bien pris, elle devra subir une autre petite intervention en Octobre ! Quand à Solenne , elle vit cachée ....elle ne sort quasiment pas .... trop chaud ....pieds gonflés.....!!! 

C'est dommage que Marion doive souffrir à nouveau ....Et  pour Solenne, les grossesses en plein été sont souvent pénibles à cause des températures extérieures.Quand on peut débuter une grossesse fin août, c'est l'idéal: les trois premiers mois sont passés avant les grippes de l'hiver ( si on a besoin de se soigner,c'est moins compliqué)et la naissance a lieu avant les grosses chaleurs.

Ghis


solmar a écrit:

Sameva a écrit:

Bonsoir à toutes ! J'ai plusieurs pages de lecture à rattraper, mais ce soir je suis trop lasse ! Nous avons mis 2 heures pour faire les 8 km avant l'entrée du tunnel de Fourvière! Nous aurions pu être chez nous 1h45 plus tôt ! La circulation avant ce bouchon a été assez fluide, même vers Montpellier, contrairement à d'habitude .Je maudis ce passage de Lyon ! Corinne, mon mari et moi sommes comme toi : nous craignons la chaleur de plus en plus chaque année ! J'espère que nous n'aurons pas trop chaud dans notre maison, après ces 4 semaines passées à l'air en bordure de mer....

Reposes toi Ghis , à demain...! 

Ce soir dans ma chambre il fait 30° malgré que tout a été fermé toute la journée !!! 

J'ai mis un thermomètre dans la mienne et il y a 26°. Je crois que nous allons mettre un ventilateur au pied du lit

Ghis


Bonne fin de soirée les Filles,

Les 2 Isa ;)!  bonne route demain et bonnes vacances Steve

Sameva, passe une bonne nuit réparatrice après ce voyage fatigant :~!  Demain tu te sentiras mieux !

Marie et Coco, bon courage pour le boulot:(

Aneth, fais gaffe au courants d'air Wink

Belle nuit à toutes Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


MARIANNE27 a écrit:

solmar a écrit:

Pétard , Laeti sors de ce corps .....!!!!! Bigsmile

Je viens de faire 2 Marie Brioches , ben vous savez quoi ? J'ai oublié le beurre !!!!! Grrrrr....!!!!  Puzzled

J'ai fait le sirop de menthe comme Marie et Ghis sur le gaz , sauf que je n'ai pas surveillé , ça a débordé partout ....!!!! Re grrrrrr !!!  Crazy

Et lorsque j'ai fait mes petits pains , j'ai oublié le coup  de buée avec l'eau sur la lèche frite !!! Re re grrrrrrr !  Crazy Crazy

 

Il y a des jours comme ça ! Bon courage pour ton week end de garde !

Merci Marianne ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

Bonsoir à toutes ! J'ai plusieurs pages de lecture à rattraper, mais ce soir je suis trop lasse ! Nous avons mis 2 heures pour faire les 8 km avant l'entrée du tunnel de Fourvière! Nous aurions pu être chez nous 1h45 plus tôt ! La circulation avant ce bouchon a été assez fluide, même vers Montpellier, contrairement à d'habitude .Je maudis ce passage de Lyon ! Corinne, mon mari et moi sommes comme toi : nous craignons la chaleur de plus en plus chaque année ! J'espère que nous n'aurons pas trop chaud dans notre maison, après ces 4 semaines passées à l'air en bordure de mer....

Reposes toi Ghis , à demain...! 

Ce soir dans ma chambre il fait 30° malgré que tout a été fermé toute la journée !!! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

26Aneth71 a écrit:

Vi mais quand on est clostro je préfère que de rester coincée dessous ....

Oui c'est vrai , tu as raison , j'aime pas non plus être dans le tunnel quand ça bouchonne ...!!

le bouchon est souvent bien avant le tunnel, et une fois qu'on est dedans le tunnel,cela roule mieux ! Et le contournement ouest n'est pas pour demain, nous ne le connaitrons jamais !

Ghis


solmar a écrit:

Pétard , Laeti sors de ce corps .....!!!!! Bigsmile

Je viens de faire 2 Marie Brioches , ben vous savez quoi ? J'ai oublié le beurre !!!!! Grrrrr....!!!!  Puzzled

J'ai fait le sirop de menthe comme Marie et Ghis sur le gaz , sauf que je n'ai pas surveillé , ça a débordé partout ....!!!! Re grrrrrr !!!  Crazy

Et lorsque j'ai fait mes petits pains , j'ai oublié le coup  de buée avec l'eau sur la lèche frite !!! Re re grrrrrrr !  Crazy Crazy

 

Il y a des jours comme ça ! Bon courage pour ton week end de garde !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


 

 

!!!!! craquantes ces poupées !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


26Aneth71 a écrit:

Vi mais quand on est clostro je préfère que de rester coincée dessous ....

Oui c'est vrai , tu as raison , j'aime pas non plus être dans le tunnel quand ça bouchonne ...!!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


26Aneth71 a écrit:

Corinne comment va ta fille celle qui a eu la greffe j'ai mon rendez vous pour Novembre je me suis enfin décidée ..

et la futur Maman elle doit souffrir de la chaleur ....

bonne nuit bises 

Sa greffe n'a pas bien pris, elle devra subir une autre petite intervention en Octobre ! Quand à Solenne , elle vit cachée ....elle ne sort quasiment pas .... trop chaud ....pieds gonflés.....!!! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Vi mais quand on est clostro je préfère que de rester coincée dessous ....

Aneth


26Aneth71 a écrit:

Je suis comme vous ,je ne supporte plus la chaleur a part au bord de la mer 

quand je pense sur quand j'étais jeune il fallait me gronder pour que je me mette a l'ombre ....

le tunnel de Fourvieres un roman ....nous on finissait par prendre le contournement est 

Il fait un peu plus frais ce soir je suis dehors avec la tablette , ma gorge va un peu mieux je me suis bien reposé 

je vous souhaite une belle nuit

Oui ce tunnel !  Crazy Le contournement est nous met 50kms dans la vue !! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Corinne comment va ta fille celle qui a eu la greffe j'ai mon rendez vous pour Novembre je me suis enfin décidée ..

et la futur Maman elle doit souffrir de la chaleur ....

bonne nuit bises 

Aneth


Je suis comme vous ,je ne supporte plus la chaleur a part au bord de la mer 

quand je pense sur quand j'étais jeune il fallait me gronder pour que je me mette a l'ombre ....

le tunnel de Fourvieres un roman ....nous on finissait par prendre le contournement est 

Il fait un peu plus frais ce soir je suis dehors avec la tablette , ma gorge va un peu mieux je me suis bien reposé 

je vous souhaite une belle nuit

Aneth


Bonsoir à toutes ! J'ai plusieurs pages de lecture à rattraper, mais ce soir je suis trop lasse ! Nous avons mis 2 heures pour faire les 8 km avant l'entrée du tunnel de Fourvière! Nous aurions pu être chez nous 1h45 plus tôt ! La circulation avant ce bouchon a été assez fluide, même vers Montpellier, contrairement à d'habitude .Je maudis ce passage de Lyon ! Corinne, mon mari et moi sommes comme toi : nous craignons la chaleur de plus en plus chaque année ! J'espère que nous n'aurons pas trop chaud dans notre maison, après ces 4 semaines passées à l'air en bordure de mer....

Ghis


MARIEBEL a écrit:

Coucou les popines. Ca y est, mes tites puces sont reparties avec leur maman. Nous avons quand même réussi à aller nous baigner cet après-midi dans l'océan. Il y avait des vagues, et les puces ont beaucoup ri de voir mamy tortue se faire surprendre! Quel rayon de soleil ces amours! Vivement  que je les revois elles me manquent déjà, mais elles vont partir en vacances avec leurs parents, en Dordogne d'abord puis à Notre Dame de Monts en Vendée ensuite. Ma fifille a un grand besoin de repos! Le social, elle n'en peut plus! 

Demain, boulot, puis demain soir bateau et dimanche c'est le tour de ma grande (Maud) qui nous rejoint au bateau avec son Nico. Maxim est en vacances avec son papa. Dimanche, nous allons nous baigner et peut-être pêcher. Ce soir mon Popeye est rentré avec un bar de 1kg420. Jolie prise!!!

Coco, j'ai lu tes exploits! Ne serais-tu pas un peu perturbée en ce moment avec ton nouveau boulot? Pas grave, tout le monde rate des trucs. Moi, cette semaine, j'ai fait cramer du riz. Je le fais toujours cuire à la vapeur avec momo, et cette semaine, momo était toujours pris. Pas le courage de sortir celui de démo, je me suis dit, pour 150g de riz, je sors la casserole... Plus jamais je ne le ferai! j'ai fermé la porte du labo et je papotais avec Popeye dans le bureau (loin de la cuisine) et fumée noire, et odeur horrible. Riz cramé, casserole cramée, Popeye pas content, et moi dégoûtée! donc tu vois ma Coco, ce n'est pas grave! Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas! Quoique!!!  Wink

Je ne sais pas si je suis perturbée ,mais  le fait est que je n'ai pas la tête a ce que je fais .....! 

Je dors très très mal et je pense que je commence a fatiguer ! N'hurlez pas , mais je rêve de pluie....!!! Je supportais très bien la chaleur avant , mais j'ai maintenant de plus en plus de mal......!!! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les popines. Ca y est, mes tites puces sont reparties avec leur maman. Nous avons quand même réussi à aller nous baigner cet après-midi dans l'océan. Il y avait des vagues, et les puces ont beaucoup ri de voir mamy tortue se faire surprendre! Quel rayon de soleil ces amours! Vivement  que je les revois elles me manquent déjà, mais elles vont partir en vacances avec leurs parents, en Dordogne d'abord puis à Notre Dame de Monts en Vendée ensuite. Ma fifille a un grand besoin de repos! Le social, elle n'en peut plus! 

Demain, boulot, puis demain soir bateau et dimanche c'est le tour de ma grande (Maud) qui nous rejoint au bateau avec son Nico. Maxim est en vacances avec son papa. Dimanche, nous allons nous baigner et peut-être pêcher. Ce soir mon Popeye est rentré avec un bar de 1kg420. Jolie prise!!!

Coco, j'ai lu tes exploits! Ne serais-tu pas un peu perturbée en ce moment avec ton nouveau boulot? Pas grave, tout le monde rate des trucs. Moi, cette semaine, j'ai fait cramer du riz. Je le fais toujours cuire à la vapeur avec momo, et cette semaine, momo était toujours pris. Pas le courage de sortir celui de démo, je me suis dit, pour 150g de riz, je sors la casserole... Plus jamais je ne le ferai! j'ai fermé la porte du labo et je papotais avec Popeye dans le bureau (loin de la cuisine) et fumée noire, et odeur horrible. Riz cramé, casserole cramée, Popeye pas content, et moi dégoûtée! donc tu vois ma Coco, ce n'est pas grave! Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas! Quoique!!!  Wink


L'emission 100% Mag est tournée cette semaine en baie de Somme, ce soir ils sont a Mer les bains , ça a l'air super joli , ça donne envie d'y aller... ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles

31° à l'ombre, on mange que du froid en ce moment, je vais attendre que la température baisse un peu pour faire des gâteaux.

Mon sorbet groseille est trés bon, pas trop acide à mon goût, je vous ai préparé une petite boule pour vous rafraîchir.

Ce matin j'ai trouvé un grand pot en céramique pour y caser mon pain cocotte, j'espère qu'il s'y conservera bien.

Bon je vais préparer une salade de tomates avec du jambon à l'os, léger et frais.

 

Coco , tu as fais la première brioche light Wink

Aneth à la  place de la glace, un ptit grog?

A+ les filles

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIEBEL a écrit:

Bon, je viens d'envoyer une autre recette/test. J'espère que ça va aller, je l'ai faite entre deux chansons, deux bracelets de perles, et deux douches!  Bigsmile  

Les filles se sont levées tard ce matin, j'ai donc pu avancer un peu, et j'ai fait une terrine de courgettes menthe/cumin car Sabrina adore et elle vient manger avec nous, pour récupérer ses filles. Ca y est elle est en vacances à midi. Elle en a besoin car travailler dans le Social actuellement, ce n'est pas de tout repos. 

Bon, je file préparer mes minettes, nous partons au marché.

A tout' les popines! Quelle vie de dingues!

Voilà mes puces dans le labo de Mamy.

Bien mimi tes commis de cuisine, la relève est assurée. Elles ont un petit air espiègle.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamynette1 a écrit:

bonjour les copines..

il fait chaud, tres chaud ...39°...la ville la plus chaude de France aujourd'hui...j'ai aéré tot ce matin, et ensuite j'ai fermé tous les volets, pour essayer de garder un peu de fraicheur...dans la maison, c'est acceptable, mais je ne sors pas...

coté cuisine, le jardin donne beaucoup en ce moment, donc on se gave de bons legumes..carottes, pommes de terre, haricots verts, tomates, courgettes, etc etc!!!!je les fais simplement etuvés, ou crus...

je ne vous avais pas dit, mais on etait inquiets pour Zacharie, (2 ans)mon petit fils...trop sage, passe des heures et des heures avec des jeux de constrictions , des livres, ne parle pas, (il dit juste papa et maman). s'isole, est toujours seul dans son coin..ma fille l'observait et se demandait s'il n'etait pas autiste....elle a consulté....le pediatre a posé beaucoup de questions, et il a posé un pre-diagnostic d'enfant precoce!!!!bien  sur il faudra le faire tester...mais imaginez la surprise...enfin son papa  a ete un enfant un peu pareil...et il est ingenieur-chercheur...donc on va dire que les chiens ne font pas des chats...enfin on est soulagé, meme si on sait que ce sont des enfants un peu difficile!!!on s'adaptera!!!

bonne journée, bonne cuisine...mon mari vient de ramener des framboises, je vais voir ce que je peux faire avec!!!

 

Bon c'est quand même une bonne nouvelle même si en effet ces enfants sont compliqués a gérer d'après ce qui se dit.... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


26Aneth71 a écrit:

Momo au dîner presque parfait .....

Reposes toi et requinques toi surtout ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamynette1 a écrit:

solmar a écrit:

Pétard , Laeti sors de ce corps .....!!!!! Bigsmile

Je viens de faire 2 Marie Brioches , ben vous savez quoi ? J'ai oublié le beurre !!!!! Grrrrr....!!!! Bigsmile

J'ai fait le sirop de menthe comme Marie et Ghis sur le gaz , sauf que je n'ai pas surveillé , ça a débordé partout ....!!!! Re grrrrrr !!! 

Et lorsque j'ai fait mes petits pains , j'ai oublié le cop de buée avec l'eau sur la lèche frite !!! Re re grrrrrrr ! 

 

ben tu cumules aujourd'hui.....je ne sais pas ce que va donner ta brioche sans beurre...je pense pas trop moelleuse!!!

il faut que j'aille cueillir moi aussi de la menthe, ma bouteille est sur la fin....

pour le coup de buée, ton pain sera moins brillant, mais  il sera bon quand meme...

bises consolatrices

 

La brioches est très bonne , moelleuse mais cela ressemble plus a un pain de mie sucré ! Navarro a dit que c'est bon quand même ...!!!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Momo au dîner presque parfait .....

Aneth


26Aneth71 a écrit:

Petit coucou ... Pas. La forme je me suis chopée une angine avec la clime de la voiture alors attention les filles....

je reste enfermée à roupiller 

momo est au repos comme moi 

Marie. Tes petites sont superbes 

Corinne y'a des jours comme ça ...

Mamynette on se fait beaucoup de soucis avec nos petits.

joly j'veux bien du bon gâteau moi ....

a plus tard 

Aneth, mets un bon cache-nez autour du cou pour ne pas prendre froid Wink

Plus sérieusement, prends soin de toi ! sers-toi une belle part de gâteau pour te remettre Cool

Coco, ça va bien aller quand même, le beurre tu le mettras sur tes tartines :D

Appelle Monsieur Propre pour  nettoyer ton gaz Bigsmile !

Mamynette, vous avez dû vous inquiéter pour ton petit Zacharie ! Il suit les traces de son Papa Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Coucou les Filles,

Marie tes petites sont "à croquer" Love !  Tu as eu de l'occupation et du Spectacle Party

Mimix, toujours aussi bonne Love jusqu'en vacances, le boulot te poursuit Tongue

J'espère que tu as pu faire la grasse matinée pour récupérer de ta looooongue veillée Tongue

Profite bien de ta petite famille et des vacances !

Sameva, heureusement que les voitures sont équipées de la clim ! Le retour te sera moins pénible Smile

Isath et Isab, les bagages sont prêts ??

Isa, tu as résolu ton principal casse-tête ? : tu prends Mixingbowl closed (l'indispensable) et ton ordi, pour avoir les recettes de l'Espace et du blog de Marie Wink

C'est plus calme à la maison aujourd'hui, j'en ai profité pour aller dans le jardin, ,ce matin à la fraîche Cool

Ah oui, j'ai aussi fait  -ENFIN Soft " le gâteau aux abricots de Marie et comme vous toutes, on n'a pas pu attendre demain pour le goûter :D

Trop bon (j'ai juste mis 20g de sucre en plus Wink )

La photo a été prise juste après le démoulage, il était encore tout chaud Smile

Il en reste environ 1/3 (pour voir si demain il sera ENCORE meilleur Cool

 

Hier, j'ai refait une recette de Marie-K :

http://www.espace-recettes.fr/recettes/ailes-de-poulet-au-miel-et-citron/189228

Toujours aussi bonne et toujours autant appréciée Love

 

 

 

Bonne fin d'après-midi........à l'ombre Steve

merci pour cette recette...je ne l'avais pas repérée, et elle me semble bien bonne....elle est imprimée..je la ferais la semaine prochaine