Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168153 réponses | Date de création

 

Vous êtes toutes des filles formidables..... 

 

je le confirme, bises à toutes

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


marjeanat a écrit:

Coucou les copines ....nous sommes arrivees en soucoupe .....nous nous sommes posees sur le port....et nous sommes arrivées chez Marie Jo ...on attend Isabelle pour sabrer le champagne et Marie Jo nous amène au resto face à la mer.... .hihihhihihi Bigsmile

 


Coucou les copines ....nous sommes arrivees en soucoupe .....nous nous sommes posees sur le port....et nous sommes arrivées chez Marie Jo ...on attend Isabelle pour sabrer le champagne et Marie Jo nous amène au resto face à la mer.... .hihihhihihi Bigsmile

Patricia


un petit coucou D'espagne, ou il fait un temps magnifique...

petite connexion, donc difficile de passer, et je ne peux as lire mon retard...

j'espère que vous allez toutes bien

a bientot, bisous a toutes

 

 

 


Me voilà quand il n'y a plus personne! 

Hier j'ai eu une journée très très chargée, je suis rentrée tard de ma démo, puis j'avais plein de coup de fil à donner, et mon Popeye était affamé, (normal, nous avons diné à 21 heures!  :()

Donc ce matin, c'est reparti. Après l'AG j'ai toujours plein de travail car il faut informer les clientes, et surtout les non clientes que ce mois-ci il y a une animation exceptionnelle! LE THERMOMIX EN 3 FOIS SANS FRAIS, ET SANS DOSSIER DE CREDIT!!! Du jamais vu, je pense que cela va permettre à beaucoup de personnes de se l'offrir juste avant Noël. 

Cet après midi, j'ai un RDV, et du coup, je suis bien occupée encore. Je voudrais pourtant mettre ma recette de crème au caramel d'orange sur mon blog, vais-je en trouver le temps. Et puis, j'ai de la demande pour mes cours de cuisine à domicile, je suis trop contente! 

Je pense aujourd'hui aux bretonnes qui vont se rencontrer! Les veinardes! Mais bientôt ce sera la GRANDE RENCONTRE, c'est sûr, et on va rire comme jamais!!!  Bigsmile

Ce soir, je serai là car mon Popeye va à son entraînement (après la pêche). 

Aujourd'hui, nous avons un vrai soleil d'été, c'est bien agréable. 

Je vous souhaite à toutes, une très agréable journée. 


b

Diabolique est mon ange ...

laeti


allez en route on vous raconte ce soir bises a toutes

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Belle rencontre et bonne journée les Chti-Bretonnes Party

Profitez bien Love

à toute !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


elleisab a écrit:

trop mimi ce bébé!bonne nuit Laéti!j'espère que Clohan dormira bien quand même!

clohan à bien dormi , il s'est reveillé à 5h30 tout chaud donc je l'ai pris avec nous dans le lit , il ve rester avec moi aujourd'hui car il à 38,5 ° , il tousse bien gras et il me dit " mal bidou " donc on verra , ce soir c'est ma marraine qui vient faire la nounou , j'espère que ça ira mieux !

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonjour la Compagnie !

Coco, déjà au boulot je suppose ? Bon courage pour la journée....

Alors, aujourd'hui c'est le grand jour pour la Bretagne : THE rencontre... Pat et Anne-Françoise sont déjà en route, et Marie Jo et ISa se ponponnet !!! En plus le beau temps est avec vous, ah ce que j'aimerais être avec vous .... mais bon pour moi c'est boulot toute la journée, alors j'aurais une grosse pensée pour vous 4, et on attend le récit et les photos !!!!

Ghis profites de ces derniers jours à la mer.

Les autres je vous souhaite une belle journée, sous le soleil !

Bises

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello la compagnie ! 

Grande journée aujourd'hui pour nos bretonnes ! Bonne route Pat et Françoise ! 

Bon courage à toutes celles qui ont des petits loulous a gérer avec les petits maux quotidiens....

Bon courage à celles qui travaillent ! 

Belle journée a celle qui vont à la plage, qui bricolent a la maison , qui engrangent pour l'hiver....etc... 

Quant a moi , je retourne dans mon bloc jusqu'a mercredi puis jeudi service informatique et vendredi Re Paris pour formation !!! 

Vous êtes toutes des filles formidables..... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


j'y vais aussi!!!Ghis j'espère qu tu réussiras bien à dormir quand même!

bonne nuit les popinettes!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Bonne nuit à toutes !

Bises

Marie-Jo

 


Ghis, toi aussi t'es couche tard, alors bonne nuit à toi aussi, et j'espère que tu vas pouvoir passer une bonne nuit malgré tout....

Audrey, là c'est bon je vais me coucher, car demain, ça va être dur sinon !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Isa bravo pour ta persévérance!

Noa va vite reprendre ses marques avec votre amour attentif;l'hospitalisation de sa soeur a du le perturber également...Jeanne est bien courageuse pour avoir si vite repris l'école!gros bisous ma Isa!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


ethiopic a écrit:

Mimix, j'adore cette phrase de Coelho !!!!

Moi aussi, je profite du beau temps pour laver vestes d'été, draps, robes de chambre.... et le panier se remplit aussi vite qu'il se vide....

Bonne nuit les couche tard, Audrey, Isa, ................

Hi hi hi, toi aussi t'es une couche tard  Bigsmile

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Sameva a écrit:

Je vais essayer de dormir ! Ce n'est pas gagné car ma sciatique me fait souffrir un peu plus depuis hier  matin.

Bonne nuit à vous toutes

Bon courage Ghis, pleins de bisous de réconfort  Love

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Je vais essayer de dormir ! Ce n'est pas gagné car ma sciatique me fait souffrir un peu plus depuis hier  matin.

Bonne nuit à vous toutes

Ghis


Mimix, j'adore cette phrase de Coelho !!!!

Moi aussi, je profite du beau temps pour laver vestes d'été, draps, robes de chambre.... et le panier se remplit aussi vite qu'il se vide....

Bonne nuit les couche tard, Audrey, Isa, ................

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


elleisab a écrit:

bonne nuit Audrey! Love

Marie tu es encore en démo?????????

Bonne nuit Isa

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


ethiopic a écrit:

Alors ce soir, 64 mn, 14km37 et 315 kcal !

Laeti, merci de prendre des nouvelles de ma louloute. Jeanne est allée à l'école et je suis passée à la cantine lui donner ses médicaments. Sa maitresse m'a dit ce soir que ce matin, ça avait été un peu dur, mais bien cet après-midi. Ce soir, elle était fatiguée, et tout le monde dormait à 19h30 !

Comme elle ne peut pas faire de sport cette semaine encore, mercredi après-midi, à la place de l'athlé, elle fera la sieste .... elle est trop mignonne, mais pourtant ce soir on s'est un peu fachés ! Le plus dur, c'est Noa, qui depuis deux jours, nous fait des crises... je pense qu'il a été perturbé par la journée jus de pomme (fatigue, rencontres avec d'autres enfants, rappel de son passé...).

Demain est un autre jour....

Gros bisous à toutes, avec un en particulier à Aneth.

Les Bretonnes Ch'tis, profitez demain, ça va donner !!!

 

Gros bisous à tes loulous, pas facile quand les repéres sont chamboulés. 

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Alors ce soir, 64 mn, 14km37 et 315 kcal !

Laeti, merci de prendre des nouvelles de ma louloute. Jeanne est allée à l'école et je suis passée à la cantine lui donner ses médicaments. Sa maitresse m'a dit ce soir que ce matin, ça avait été un peu dur, mais bien cet après-midi. Ce soir, elle était fatiguée, et tout le monde dormait à 19h30 !

Comme elle ne peut pas faire de sport cette semaine encore, mercredi après-midi, à la place de l'athlé, elle fera la sieste .... elle est trop mignonne, mais pourtant ce soir on s'est un peu fachés ! Le plus dur, c'est Noa, qui depuis deux jours, nous fait des crises... je pense qu'il a été perturbé par la journée jus de pomme (fatigue, rencontres avec d'autres enfants, rappel de son passé...).

Demain est un autre jour....

Gros bisous à toutes, avec un en particulier à Aneth.

Les Bretonnes Ch'tis, profitez demain, ça va donner !!!

 

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


bonne nuit Audrey! Love

Marie tu es encore en démo?????????

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


elleisab a écrit:

mimix a écrit:

Love

bon courage mimi Mimix!

merci Isa  Love

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Bonne nuit les popines

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


mimix a écrit:

Pour nos belles bretonnes, bonne journée pour demain 

Love

bon courage mimi Mimix!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


ethiopic a écrit:

Isa, j'arrive, pour ma p'tite phrase miracle à Maxime... Alors, mon petit loulou, ce soir il faut laisser Mamie se reposer, parce que demain, c'est une gradne journée.... elle va rencontrer les popines du fil, tu sais elles sont super gentilles, mais je crois qu'elles vont rire et parler beaucoup, mais ne t'inquiètes pas, elles sont sympas !!!!

D'ailleurs, moi je suis un tit peu jalouse !!!! Mais bon, un jour notre tour viendra, hein les filles ???

 

Bigsmile merci Isa!

et bien sûr que notre tour viendra ,toutes en même temps! Love

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Pour nos belles bretonnes, bonne journée pour demain 

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


trop mimi ce bébé!bonne nuit Laéti!j'espère que Clohan dormira bien quand même!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


lamouette39 a écrit:

isa c'est bientot fni , plus que deux nuits :D

bonne journée de rencontre demain les filles , ça doit etre chouette quand même ces petits moment de retrouvaille . profitez bien .

bonne reprise isath , j'espère que ta puce va bien.

mamiek j'espère que ça va mieux aussi , tu met quoi comme miel dans le poulet ? mon homme l'à fini à midi et il m'as dit que c'était meilleur qu'hier , bizarre !!  donc je vais re retenter !!

aneth j'espère que ça va mieux , et que le soleil te redonne un peu le moral .

mimix bonne reprise aussi pour demain après ces 3 jours de repos !

pour moi repos demain mais ce soir clohan avait un peu de fièvre donc on verra demain matin , et demain après midi je descends à lyon pour la soirée.

bonne soirée à toutes , je ne vous cite pas j'en oublie toujours une sinon ! 

Merci Laéti  Smile

Reprise du boulot et linge pas finit  :(( Mais j'ai refait d'autres lessives et c'est un gouffre sans fin, bouh bouh bouh.

 

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Isa, j'arrive, pour ma p'tite phrase miracle à Maxime... Alors, mon petit loulou, ce soir il faut laisser Mamie se reposer, parce que demain, c'est une gradne journée.... elle va rencontrer les popines du fil, tu sais elles sont super gentilles, mais je crois qu'elles vont rire et parler beaucoup, mais ne t'inquiètes pas, elles sont sympas !!!!

D'ailleurs, moi je suis un tit peu jalouse !!!! Mais bon, un jour notre tour viendra, hein les filles ???

 

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


marjeanat a écrit:

Salut les filles ...moi aussi je suis rentrée trop tard hier  au soir ....quel beau week end ...ils devraient tous etre comme cela

Sameva .sympa ton texte

Isabelle ...non ce n'est pas cette recette là ...je fais un copié -collé partiel

 

Petits desserts aux nectarines

 

-faire une chantilly avec 200G crème fraîche épaisse à 35% et 30G de lait à V3 à 4,ajouter 30G sucre glace à la fin

 

-monter 3 blancs en neige ferme 3MN/V3,5

 

 

 

-mélanger délicatement blancs et chantilly

 

 

 

-dans le bol mettre les3 jaunes avec 60G de sucre et blanchir 5MN/V4

 

 

 

-ajouter 50G de maïzéna 1MN/V3 et incorporer une grosse cuillerée du mélange chantilly blancs pour détendre

 

 

 

-mélanger en incorporant un peu au début au mélange chantilly,blancs à la spatule délicatement

 

 

 

-pendant ce temps couper en dés 3 nectarines blanches et les saupoudrer d'1CàS de sucre vanillé

 

 

 

-les ajouter au mélange précédent

Ah ! ça prend  de la place !

 

 

Pat c'est à moi ça?Je ne l'ai pas dans mes recettes publiées mais peut-être que j'avais mis comme ça sur le fil...enfin il me semble;je crois qu'Isath avait demandé la recette...ça me dit bien quelque chose mais mes neurones patinent un peu ce soir! Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


bonne nuit les filles

Diabolique est mon ange ...

laeti


bonne nuit Tina!!!!!!!!!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Après une petite sieste sur le canapé, je vais au lit. Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Hou hou ??? Y'a pas de méchantes connectées sur ce fil ????? Il n'y a que moi ? Ah ceci explique cela !!! Bigsmile

c'est vraiment trop risible!!!! Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com



Sameva a écrit:

lamouette39 a écrit:

Sameva a écrit:

Nous avons passé l'après midi à Saint Cyprien.Nous sommes allés nous promener au jardin des plantes et ensuite nous avons dîné au resto "l'hidalgo". Laeti, tu connais peut-être ce resto ? Je me suis régalée avec des moules à la provençale, généreusement servies et une ile flottante en dessert

alors comment as tu trouvée le jardin des plantes ??!! pour l'hidalgo je ne connais pas , il se situe vers où ? en fait on ne va pas au resto à st cyp , on va plus manger des crèpes et des glaces et on va au resto lorsque l'on part se balader une journée à canet , collioure etc ;

et bien vue pour le pneu crevé de tina Bigsmile

L'Hidalgo est situé sur la promenade le long du port, à côté du magasin "Jenny" .

Le jardin des  plantes est sans doute plus joli quand les rosiers sont en fleurs et nous avons regretté de ne pas pouvoir identifier les différents arbres, parce que les étiquettes sont trop anciennes et devenues illisibles pour la plupart. Mais c'était une promenade agréable quand même.

on avait aussi trouvé dommage qu'il n'y ai pas plus d'explications mais on à trouvé ça vraiment très beau !

 

Diabolique est mon ange ...

laeti


coucou les popines!!!

je me pose!

plage après l'école mais Maxime n'a pas apprécié aujourd'hui...Juliette si!en rentrant les bains,les repas,et ma préparation pour le petit dessert café de demain après le resto!!!! Party

j'ai hâte les popinettes!! CE  fil nous permet de belles rencontres,c'est vrai on n'aurait jamais cru ça!!!

Laéti j'espère que Clohan se remettra vite!quand viens tu dans le Nord?

Ghis c'est super tu continue à bien profiter du reste de ton séjour!du soleil emmagasiné pour l'hiver!

pour parler des tartines bananes ,à la maison c'était tartine beurrée+fraises+sucre miammmmmm!!!!Cléo a pris le relais et adore quand je lui en prépare!

bien sûr demain photos et récit des popinettes! Party

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


solmar a écrit:

Hou hou ??? Y'a pas de méchantes connectées sur ce fil ????? Il n'y a que moi ? Ah ceci explique cela !!! Bigsmile

Je ne connais aucune méchante sur ce fil . Celle qui affirme le contraire est une personne qui prête ses "qualités" aux autres, tout simplement. C'est sans intérêt !

Ghis


lamouette39 a écrit:

Sameva a écrit:

Nous avons passé l'après midi à Saint Cyprien.Nous sommes allés nous promener au jardin des plantes et ensuite nous avons dîné au resto "l'hidalgo". Laeti, tu connais peut-être ce resto ? Je me suis régalée avec des moules à la provençale, généreusement servies et une ile flottante en dessert

alors comment as tu trouvée le jardin des plantes ??!! pour l'hidalgo je ne connais pas , il se situe vers où ? en fait on ne va pas au resto à st cyp , on va plus manger des crèpes et des glaces et on va au resto lorsque l'on part se balader une journée à canet , collioure etc ;

et bien vue pour le pneu crevé de tina Bigsmile

L'Hidalgo est situé sur la promenade le long du port, à côté du magasin "Jenny" .

Le jardin des  plantes est sans doute plus joli quand les rosiers sont en fleurs et nous avons regretté de ne pas pouvoir identifier les différents arbres, parce que les étiquettes sont trop anciennes et devenues illisibles pour la plupart. Mais c'était une promenade agréable quand même.

Ghis


isa c'est bientot fni , plus que deux nuits :D

bonne journée de rencontre demain les filles , ça doit etre chouette quand même ces petits moment de retrouvaille . profitez bien .

bonne reprise isath , j'espère que ta puce va bien.

mamiek j'espère que ça va mieux aussi , tu met quoi comme miel dans le poulet ? mon homme l'à fini à midi et il m'as dit que c'était meilleur qu'hier , bizarre !!  donc je vais re retenter !!

aneth j'espère que ça va mieux , et que le soleil te redonne un peu le moral .

mimix bonne reprise aussi pour demain après ces 3 jours de repos !

pour moi repos demain mais ce soir clohan avait un peu de fièvre donc on verra demain matin , et demain après midi je descends à lyon pour la soirée.

bonne soirée à toutes , je ne vous cite pas j'en oublie toujours une sinon ! 

Diabolique est mon ange ...

laeti


coucou

je viens de faire 3 euh non 4 tournée de coulis de tomates de joly , et du coup mon joint est tout jaune , et il y à des petites taches orange jaune sur momo car ça à un peu éclaboussé malgré le panier , vous savez comment les faires partir et comment faire revenir le joint ? !

merci d'avance

Diabolique est mon ange ...

laeti


Sameva a écrit:

Nous avons passé l'après midi à Saint Cyprien.Nous sommes allés nous promener au jardin des plantes et ensuite nous avons dîné au resto "l'hidalgo". Laeti, tu connais peut-être ce resto ? Je me suis régalée avec des moules à la provençale, généreusement servies et une ile flottante en dessert

alors comment as tu trouvée le jardin des plantes ??!! pour l'hidalgo je ne connais pas , il se situe vers où ? en fait on ne va pas au resto à st cyp , on va plus manger des crèpes et des glaces et on va au resto lorsque l'on part se balader une journée à canet , collioure etc ;

et bien vue pour le pneu crevé de tina Bigsmile

Diabolique est mon ange ...

laeti


Nous avons passé l'après midi à Saint Cyprien.Nous sommes allés nous promener au jardin des plantes et ensuite nous avons dîné au resto "l'hidalgo". Laeti, tu connais peut-être ce resto ? Je me suis régalée avec des moules à la provençale, généreusement servies et une ile flottante en dessert

Ghis


Bonne journée à" la bande des quatre" demain ! Je vous souhaite du beau temps, des rires,en attendant le récit de votre rencontre....

Ghis


tina57 a écrit:

J'arrive les filles, demain c'est le grand jour pour les bretonnes, vous avez de la chance, il va faire beau pour votre rencontre. Profitez -en bien.

J'ai fait du jardinage aujourd'hui, taille des lavandes, des buis, des arbustes, mis des haricots au congèl, des lessives, je suis un pneu crevée ce soir.

La nuit dernière j'ai mal dormi mon voisin a  joué le remake de scène de ménage à 1h du matin et à 6h30 le réveil a sonné. Je devais descendre en ville avec ma belle-mère pour des analyses d'urines, j'arrive chez elle à 7h45 et je la trouve en train de déjeuner tranquillement en chemise de nuit Crazy Crazy .

Ce soir j'ai diner  gastro, tomates du jardin, pain et beurre Bigsmile   trop bon

Je m'installe devant l'Amour est dans le pré

A+

" je suis un pneu crevée ce soir" Tina, tu es quand même plus jolie qu'un pneu crevé  

Ghis


marjeanat a écrit:

les copines ....on pensera bien à vous demain et c'est promis on mettra une petite photo......Mari Jo...Isabelle ....Framboise  ......à demain .... Wink

 

Bonne soirée , belle journée demain ! J'ai déjà hâte de voir les photos ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


les copines ....on pensera bien à vous demain et c'est promis on mettra une petite photo......Mari Jo...Isabelle ....Framboise  ......à demain .... Wink

 

Patricia


marjeanat a écrit:

???????????????????

 

 

 

Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft