Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168434 réponses | Date de création

Bonjour les amies d'abord je tiens a vous dire un grand merci pour toutes vos belles pensées vous m'avez fait couler les larmes ....

la fête a été superbe Maman a été très émue à l'arrivée quand elle est entrée elle a vu la jolie table , et tout de suite ses arrières petits enfants sont arrives ainsi que ses 2petits fils et leurs femmes et tous les amis elle a pleuré de joie !!! 

Et  la journée la journée est passée avec tout plein de surprises , un poème lu par ma petite Lisa de 6ans un journal de l'année de sa naissance fait maison par ma belle fille avec sa photo bébé (je lui avait piqué les albums !!!)

ensuite son autre petite fille qui lui a fait un film avec toutes les photos de sa vie  avec ses musiques préférées ....et plein de cadeaux 

Le repas s'est super bien déroule mes cocos roules ont eu un beau succès 

Et je vais pouvoir féliciter mon traiteur tout était très bon !!

hier nous avons recommencé et les derniers invites sont partis tout a l'heure 

des que je peux je vous met des photos 

bises a toutes et encore merci .....

Aneth


Coco je t'envie.  L alsace est une region vraiment tres belle et pleines de bonnes choses ! Marie pourrais tu me mettre en mp ta recette de pain de mie ?

La recette desjoues de lottes me fait bien enviej'irai sur le blog.

Hierj'ai refait la recette du livre a toute vapeur roule poulet aux légumes.  En fait j'ai pris des escalopes de dindes bien plates et une fois cuites je les ai coupées en rondelles. Je mettrais une photo ce soir quand j'aurai recupere mon ordi la j'ai la tablettii

Sylvie. Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO flingueurs et Flingueuses Assoc Corn iés contre la malbouffe.


bonjour les filles

Isabelle...curieux que le frigo se vide au passage des enfants....chez moi c'est pareil ......j'ai même eu 2 robes à partir Bigsmile

Coco...genial cette fois ton repas ......ah ! le fait maison ...ça change tout !!!

Mimix ...bonne journée à toi aussi Wink

Laeti ....Atol et toi vous faites "la paire" vous ne devez pas vous ennuyez ...merci pour les photos

Babeth ...bonjour ...contente d'avoir de tes nouvelles .....tres bon le

napolitain ...les petits (et les grands) aiment beaucoup

bon je vais etre obliger de gouter ces palets ....ils ont l'air bien bons

bon apres midi les copines  ...profitez du soleil ...ici il pleut ......un temps à rester sous la couette

Patricia


Coucou les filles,

je n'ai pas pû venir ce matin, obligations familiales....

Début d'AM dans le salon, ça fait du bien d'être un peu au calme.

Isa, je vois, une fois de +, que tu as fait une bien belle recette de notre région, ça me rappelle mon enfance, mon grand-père maternel était boulanger pâtissier. Souviens-tu du carré aux fruits ? je n'arrive pas à trouver la recette et mon grand-père est parti trop tôt pour que je puisse la lui demander.

Coco, toutes les bonnes choses ont une fin, c'est aussi pour ça que nous les apprécions. Bon retour chez toi.

Laeti, déjà de retour chez toi ! je pensais que tu rentrais aujourd'hui.

Noumki, Maminette, Sameva, et toutes les autres,

passez un bon AM

 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


lamouette39 a écrit:
elleisab a écrit:

bonjour les popinettes!!!!

Coco enfin un repas digne d'être dégusté!!!

bonne continuation de ton périple!ça va votre coffre ne traîne pas encore par terre? Bigsmile

relais et cha^teaux aujourd'hui!on a hâte d'avoir les détails!

le beau temps a l'air d'être de la partie aujourd'hui!

Mimix bon courage pourcette journée travaillée!mon frigo est vide car Marco a pris presque tout le frais mais j'attendrai demain pour les courses en pensant à toutes celles qui sont obligées d'aller au boulot un jour férié!

Ghis quelle recette de pralinoise prends tu?celle de Flo?question posée dans ma recette de pâte à tartiner...

Laéti cool!!!!encore de belles photos de notre région!j'adore ta photo ancestrale du momo! Bigsmile

les biscuits sont ceux là

http://www.espace-recettes.fr/recettes/palets-des-dames-de-flandres/268449

faciles et rapides,le plus long c'est le glaçage...

bon courage pour cet aprèm!!!je t'envoie tout à l'heure les photos...

Marie ça y est les coins coins sont arrivés?

merci isa pour le lien , les filles je vous conseille ces palets , super moelleux Smile

Je confirme, poour les avoir dégustés cet été qu'ils sont délicieux, Isa m'en avait apporté en septembre.

Marie-Jo

 


Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


bonjour les filles

bon pas de chance pour moi, je mets qui coms qui dsparaissent...

il fait un tres beau soleil depuis ce matin, avec un beau ciel bleu, mais il a gelé cette nuit...donc monsieur est en train de rentrer les salons de jardin, et il fait de la place pour rentrer les plantes, cactus, lauriers, et mes dizaines de grosses potées de geraniums ...c'est bien dommage, elles sont encore toutes fleuries!!!

pour ce midi, des cuisses de poulet de mamik...avec du riz..et j'ai fait un cake pommes-banane.. 

cet apres midi, je ferais des laitages, il ne reste plus rien..ca file a une allure!!!

bon apres midi les filles

 


Ici aussi trës beau ! Super agréable... Nous venons de visiter le " village préféré des français " Eguisheim .... Les français ont eu bon goût.... C'est très joli, pittoresque..... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


merci Ghis pour le lien!

Tina bon ap'!

ici grand soleil!mais frais!j'espère qu'on attendra encore un peu pour les pneus neige ,en plus il faut qu'on en rachète 4!!!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


lamouette39 a écrit:

hier nous avons passé la journée à arras , balade dans la ville le matin et visite de la carrière wellington , mémorial de la mémoire d'arras l'après midi puis nous sommes partis vers 17h15

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne suis jamais allée dans cette région. Nous n'avons pas visité tout ce qui est au nord d'Amiens !

Ghis


 

Bonne journée les filles, il fait trés foid et nous avons un brouillard à couper au couteau, je ne crois pas que le soleil va pointer son nez aujourd'hui.

Coco, tu es équipée, niveau vêtement pour le grand froid, dans les vosges aussi pas mal de neige. Profite bien de ta dernière journée;

On a été prévoyant, patoche a mis les pneus neiges hier, comme ça pas de surprise.

Mimix, merci pour le coucou matinal. C'est quel jour, l'examen de p'tit clown? Le jour des doigts croisés.

Laeti, j'aime bien aussi l'ancêtre de momo, mais j'ai une préférence pour la version moderne Bigsmile

Ce matin joly crème au GM et la brioche rapide de Coco, super bien gonflé, yapluka goûter.

Bon a+ les filles, je vais manger

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


elleisab a écrit:

bonjour les popinettes!!!!

Coco enfin un repas digne d'être dégusté!!!

bonne continuation de ton périple!ça va votre coffre ne traîne pas encore par terre? Bigsmile

relais et cha^teaux aujourd'hui!on a hâte d'avoir les détails!

le beau temps a l'air d'être de la partie aujourd'hui!

Mimix bon courage pourcette journée travaillée!mon frigo est vide car Marco a pris presque tout le frais mais j'attendrai demain pour les courses en pensant à toutes celles qui sont obligées d'aller au boulot un jour férié!

Ghis quelle recette de pralinoise prends tu?celle de Flo?question posée dans ma recette de pâte à tartiner...

Laéti cool!!!!encore de belles photos de notre région!j'adore ta photo ancestrale du momo! Bigsmile

les biscuits sont ceux là

http://www.espace-recettes.fr/recettes/palets-des-dames-de-flandres/268449

faciles et rapides,le plus long c'est le glaçage...

bon courage pour cet aprèm!!!je t'envoie tout à l'heure les photos...

Marie ça y est les coins coins sont arrivés?

Pour le pralin et le praliné, je fais toujours cette recette,car elle me convient bien, alors je ne change pas

http://www.lacuisinedebernard.com/2010/01/praline-en-pate-ou-pralin-en-poudre.html

Ghis


blond ??? vous avez dit blond ????? on à un terrain drainé car très marécageux , on à eu pas mal de pluie ces derniers temps donc lorsqu'on marche dedans ça fait des drôles de bruit mais atol à été reculer une de nos voitures dedans pour avoir la place pour nettoyer l'autre .... ben oui elle est coincé et bien coincée dedans !! quel blond !!

Diabolique est mon ange ...

laeti


elleisab a écrit:

bonjour les popinettes!!!!

Coco enfin un repas digne d'être dégusté!!!

bonne continuation de ton périple!ça va votre coffre ne traîne pas encore par terre? Bigsmile

relais et cha^teaux aujourd'hui!on a hâte d'avoir les détails!

le beau temps a l'air d'être de la partie aujourd'hui!

Mimix bon courage pourcette journée travaillée!mon frigo est vide car Marco a pris presque tout le frais mais j'attendrai demain pour les courses en pensant à toutes celles qui sont obligées d'aller au boulot un jour férié!

Ghis quelle recette de pralinoise prends tu?celle de Flo?question posée dans ma recette de pâte à tartiner...

Laéti cool!!!!encore de belles photos de notre région!j'adore ta photo ancestrale du momo! Bigsmile

les biscuits sont ceux là

http://www.espace-recettes.fr/recettes/palets-des-dames-de-flandres/268449

faciles et rapides,le plus long c'est le glaçage...

bon courage pour cet aprèm!!!je t'envoie tout à l'heure les photos...

Marie ça y est les coins coins sont arrivés?

merci isa pour le lien , les filles je vous conseille ces palets , super moelleux Smile

Diabolique est mon ange ...

laeti


café noir a écrit:

Un coucou après pas mal de temps d'absence...

Pas le temps de venir...ni de suivre le fil...

Ma dernière réalisation est le napolitain d'Elleisa... super bon et super beau... encore bravo les filles pour votre créativité... et merci de nous les faire partager.

Un petit com sur la recette est  bien Wink mérité.

Bonne journée à toutes. Dès que je le peux, je viendrai vous passer un petit bonjour Wink

 

Babeth super sympa de venir nous faire un tit coucou dans ton planning chargé!bonne journée à toi aussi!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


bonjour les popinettes!!!!

Coco enfin un repas digne d'être dégusté!!!

bonne continuation de ton périple!ça va votre coffre ne traîne pas encore par terre? Bigsmile

relais et cha^teaux aujourd'hui!on a hâte d'avoir les détails!

le beau temps a l'air d'être de la partie aujourd'hui!

Mimix bon courage pourcette journée travaillée!mon frigo est vide car Marco a pris presque tout le frais mais j'attendrai demain pour les courses en pensant à toutes celles qui sont obligées d'aller au boulot un jour férié!

Ghis quelle recette de pralinoise prends tu?celle de Flo?question posée dans ma recette de pâte à tartiner...

Laéti cool!!!!encore de belles photos de notre région!j'adore ta photo ancestrale du momo! Bigsmile

les biscuits sont ceux là

http://www.espace-recettes.fr/recettes/palets-des-dames-de-flandres/268449

faciles et rapides,le plus long c'est le glaçage...

bon courage pour cet aprèm!!!je t'envoie tout à l'heure les photos...

Marie ça y est les coins coins sont arrivés?

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Un coucou après pas mal de temps d'absence...

Pas le temps de venir...ni de suivre le fil...

Ma dernière réalisation est le napolitain d'Elleisa... super bon et super beau... encore bravo les filles pour votre créativité... et merci de nous les faire partager.

Un petit com sur la recette est  bien Wink mérité.

Bonne journée à toutes. Dès que je le peux, je viendrai vous passer un petit bonjour Wink

 

Babeth


et j'ai trouvée notre coco Love

Diabolique est mon ange ...

laeti


hier nous avons passé la journée à arras , balade dans la ville le matin et visite de la carrière wellington , mémorial de la mémoire d'arras l'après midi puis nous sommes partis vers 17h15

Diabolique est mon ange ...

laeti


coucou les filles ! bienvenue à christelle et épices , merci isa pour ces papillons ! nous sommes rentrés vers 22 heures , nous avons " mangés " en arrivant avec un thé et les biscuits d'isa !!! , j'ai tout rangé de suite , mis une machine , passé un coup de balai et au lit car pas très bien dormi dans le pas de calais , le lit n'étais pas très large ! je devais commencer à 10 heures ce matin mais mon chef m'as appelé à 9h30 pour me dire d'y aller qu'à 15 heures si je voulais car c'était calme , ce que j'ai acceptée comme ça je viens de faire des flanbys , j'i mis en route une soupe de légumes pour ce soir et j'ai vidé mes photos ! gish tu m'as battue mais si on regarde bien tu n'aurais pas eu la place pour écrire voyageur alors que là ton voyeur est nickel et je trouve la glaçage très joli en blanc rose !

Diabolique est mon ange ...

laeti


 

Bonjour à toutes , bonne journée.... Pour nous ce sera aujourd'hui la route des vins puis nous rejoindrons notre dernière destination avant le retour demain...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bisous les popines  Love

 

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Ce soir j'ai préparé du praliné. Il est refroidi sur une toile de silicone, mais je ne peux pas le mixer maintenant, car cela ferait trop de bruit et mes deux hommes sont couchés...

Je vais en faire autant bientôt, et je  souhaite à toutes une excellente nuit !

Ghis


solmar a écrit:

Sameva a écrit:

solmar a écrit:

Me voici , me voilà ! 

Et bien ce soir c'était.....absolument .... délicieux ! ! 

Alors pour moi :

Mignardises apéritives et 1 kir royal mure

Foie gras fait maison et sa compotée de fruits secs servi avec une tranche de brioche maison accompagné d'un verre de pinot gris vendanges tardives 

Poitrine de canard miel speculoos , poire pochée au vin et purée de céleri

fromage : munster au cumin , mont d'or et  gaperon ail et poivre

Macaron zeste de mandarine coeur de chocolat amer , glace chocolat amer sauce aux noix...

Navarro : 

Même entrée

filet de beouf au vin rouges 

fromage : comté et tomme alsacienne

Mirabelle en chibouste , sabayon framboise et glace framboise

J´ai vraiment apprécié ce repas , original , fin ......

 

alors, ce soir, c'était vraiment une escapade gourmande ! Et demain soir, c'est "relais et Châteaux " ?Ou bien c'est pour un autre jour ?

Oui Ghis c'est ça , c'est demain... 

Je pense que demain, ce sera à la hauteur du dîner de ce soir . Enfin, je vous le souhaite ! :)

Ghis


Bonne nuit les filles

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:

solmar a écrit:

Me voici , me voilà ! 

Et bien ce soir c'était.....absolument .... délicieux ! ! 

Alors pour moi :

Mignardises apéritives et 1 kir royal mure

Foie gras fait maison et sa compotée de fruits secs servi avec une tranche de brioche maison accompagné d'un verre de pinot gris vendanges tardives 

Poitrine de canard miel speculoos , poire pochée au vin et purée de céleri

fromage : munster au cumin , mont d'or et  gaperon ail et poivre

Macaron zeste de mandarine coeur de chocolat amer , glace chocolat amer sauce aux noix...

Navarro : 

Même entrée

filet de beouf au vin rouges 

fromage : comté et tomme alsacienne

Mirabelle en chibouste , sabayon framboise et glace framboise

J´ai vraiment apprécié ce repas , original , fin ......

 

alors, ce soir, c'était vraiment une escapade gourmande ! Et demain soir, c'est "relais et Châteaux " ?Ou bien c'est pour un autre jour ?

Oui Ghis c'est ça , c'est demain... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


marjeanat a écrit:

Elle est aussi" follette" qu'à la télé ?

Elle est trés sympa, rigolote et trés accessible. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

 Là aussi j'ai attaqué avant la photo.... :p

 

 

 

 

 

 

Sympa le menu, j'ai une préférence pour l'entrée et le dessert Bigsmile   Bonne fin de soirée Coco

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Me voici , me voilà ! 

Et bien ce soir c'était.....absolument .... délicieux ! ! 

Alors pour moi :

Mignardises apéritives et 1 kir royal mure

Foie gras fait maison et sa compotée de fruits secs servi avec une tranche de brioche maison accompagné d'un verre de pinot gris vendanges tardives 

Poitrine de canard miel speculoos , poire pochée au vin et purée de céleri

fromage : munster au cumin , mont d'or et  gaperon ail et poivre

Macaron zeste de mandarine coeur de chocolat amer , glace chocolat amer sauce aux noix...

Navarro : 

Même entrée

filet de beouf au vin rouges 

fromage : comté et tomme alsacienne

Mirabelle en chibouste , sabayon framboise et glace framboise

J´ai vraiment apprécié ce repas , original , fin ......

 

alors, ce soir, c'était vraiment une escapade gourmande ! Et demain soir, c'est "relais et Châteaux " ?Ou bien c'est pour un autre jour ?

Ghis


Hihi on reconnaît la gourmande!!! J'imagine la scène!!!


 Là aussi j'ai attaqué avant la photo.... Tongue

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


 Oups , j'allais oublié de faire la photo... Le plat est entammé... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je rentre d'une soirée bonne franquette improvisée!! Ça fait du bien!!!

Coco, ton menu est plus recherché!! Et j'imagine que le prix aussi!! Perso, je préfère sortir moins souvent mais que ça soit top!! Tu vas pouvoir dormir en faisant de beaux rêves gourmands!!! Tes allemands ne t'ont pas suivi?   Wink  

'bonne nuit à toutes!!! A demain!! ( Coco, j'espère sur la météo vous laissera vous balader!!!)


Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Me voici , me voilà ! 

Et bien ce soir c'était.....absolument .... délicieux ! ! 

Alors pour moi :

Mignardises apéritives et 1 kir royal mure

Foie gras fait maison et sa compotée de fruits secs servi avec une tranche de brioche maison accompagné d'un verre de pinot gris vendanges tardives 

Poitrine de canard miel speculoos , poire pochée au vin et purée de céleri

fromage : munster au cumin , mont d'or et  gaperon ail et poivre

Macaron zeste de mandarine coeur de chocolat amer , glace chocolat amer sauce aux noix...

Navarro : 

Même entrée

filet de beouf au vin rouges 

fromage : comté et tomme alsacienne

Mirabelle en chibouste , sabayon framboise et glace framboise

J´ai vraiment apprécié ce repas , original , fin ......

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


On dirait que Corinne est encore à table ? Ou bien elle est malade d'avoir trop mangé ce soir et s'est déjà mise au lit ?

Ghis


Sameva a écrit:

Jolynoise a écrit:

Sameva a écrit:

 Joly, je viens de prendre une photo de mon écran avec le gâteau pour Alexis, je l'ai transférée  dans Picassa et je vais la coller ici. J'espère que tu la verras ?

 

MERCI Ghis, je viens  de "déguster" Wink ton super gâteau pour mon Pirate Love

Il y avait de quoi se régaler,mais le tien aurait été le bienvenu Party

Alexis était content : tout timide au début et bien énervé après l'ouverture des cadeaux !

Je me "bidonne" en lisant ton comm et tes premiers essais d'écriture !

Essai très concluant ma foi :D!  même si.................... Wink Bigsmile

 

Voici celui que j'avais porté pour l'anniversaire :

Je n'avais pourtant pas bu une goutte d'alcool, je n'ai pas "loupé" de syllabe Wink mais j'ai écrit tout de travers Tongue

on voit que tu as dû écrire plus souvent que moi, sur des gâteaux ! Il est magnifique ce framboisier !

 

Merci Ghis, non pourtant, je n'ai pas une grande pratique ! ce doit être la troisième fois je crois !

Bonne nuit à toi et bonne nuit à toutes !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Sameva a écrit:

 Joly, je viens de prendre une photo de mon écran avec le gâteau pour Alexis, je l'ai transférée  dans Picassa et je vais la coller ici. J'espère que tu la verras ?

 

MERCI Ghis, je viens  de "déguster" Wink ton super gâteau pour mon Pirate Love

Il y avait de quoi se régaler,mais le tien aurait été le bienvenu Party

Alexis était content : tout timide au début et bien énervé après l'ouverture des cadeaux !

Je me "bidonne" en lisant ton comm et tes premiers essais d'écriture !

Essai très concluant ma foi :D!  même si.................... Wink Bigsmile

 

Voici celui que j'avais porté pour l'anniversaire :

Je n'avais pourtant pas bu une goutte d'alcool, je n'ai pas "loupé" de syllabe Wink mais j'ai écrit tout de travers Tongue

on voit que tu as dû écrire plus souvent que moi, sur des gâteaux ! Il est magnifique ce framboisier !

Ghis


Bonne nuit les momozamies! je vais au lit avec un bon bouquin. 


Marie encore une belle recette!je n'ai jamais cuisiné les joues de lotte ,j'imagine que c'est encore plus fin!et le main de pie magnifique! Bigsmile Love !!!

Tina c'est vrai qu'elle a l'air sympa et accessible...c'est vrai qu'ils sont tenus au secret...

Martine tu vas pouvoir te reposer demain avant de reprendre ta cure!j'imagine que tu as régalé toute ta famille aujourd'hui!

Joly le gâteau d'Alexis est très beau!

Laéti est bien arrivée chez elle!!! je lui refais ici un gros bisou et bon courage pour le boulot demain ,tout comme notre petite Mimix (avec une grosse pensée pour petit clown)

bonne nuit Pat!j'y vais aussi!demain je lirai le verdict du menu de Coco en espérant qu'ils se seront régalés!

mon Marco qui devait repartir demain est parti ce soir!sa douce lui manque!alors il est reparti avec des flammekueches et une partie du frigo! Bigsmile j'aurais voulu lui faire des douceurs à emporter mais bon...

 

 

 

 

bonne nuit les popinettes!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


A demain Wink

Patricia


Elle est aussi" follette" qu'à la télé ?

Patricia


Ben si je la connais ...je voulais savoir si elle avait dit à Tina qui avait gagné Master chef .....mais je suppose que c'est un secret Bigsmile

Patricia


marjeanat a écrit:

tina57 a écrit:

Et voilà la suite

alors elle a gagné ?????????...en tous les cas vous avez l'air d'avoir bien rigolé ....Est ce qu'elle a Momo ?

Je ne sais pas si elle a gagné ou si elle a Momo, en tout cas, elle est bien sympa.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Et voilà la suite

Ben Tina tu poses avec les célébrités de la télé ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


marjeanat a écrit:

tina57 a écrit:

Et voilà la suite

alors elle a gagné ?????????...en tous les cas vous avez l'air d'avoir bien rigolé ....Est ce qu'elle a Momo ?

Pat', tu ne connais pas non plus cette dame ? je pensais qu'elle faisait partie d'une émission culinaire ! mais si tu ne la connais pas alors........... Elle fait de la cuisine, apparemment dans un magasin, ya plein de fours présentés à l'arrière :)Elle a gagné quoi ?

Grand mystère Tongue

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Tout à l'heure j'ai écrit un long message et....il s'est envolé  J) 

Je vois que la journée s'est bien passée pour vous, chez nous aussi mais je ne vais pas tarder à aller me coucher, suis sur les rotules.

Bonne fin de soirée et bonne nuit à vous.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Sameva a écrit:

 Joly, je viens de prendre une photo de mon écran avec le gâteau pour Alexis, je l'ai transférée  dans Picassa et je vais la coller ici. J'espère que tu la verras ?

 

MERCI Ghis, je viens  de "déguster" Wink ton super gâteau pour mon Pirate Love

Il y avait de quoi se régaler,mais le tien aurait été le bienvenu Party

Alexis était content : tout timide au début et bien énervé après l'ouverture des cadeaux !

Je me "bidonne" en lisant ton comm et tes premiers essais d'écriture !

Essai très concluant ma foi :D!  même si.................... Wink Bigsmile

 

Voici celui que j'avais porté pour l'anniversaire :

Je n'avais pourtant pas bu une goutte d'alcool, je n'ai pas "loupé" de syllabe Wink mais j'ai écrit tout de travers Tongue

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...