Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168307 réponses | Date de création

 Un hyper joyeux anniv ma Laeti ! Pleins de gros bisous rien que pour toi....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bon, j'ai commencé par Laeti, mais je vous souhaite une bonne journée à toutes.

Ici, froid et ensoleillé, juste envie de faire de la cuisine ... et du ménage !

Coco, oui, c'est super la mijoteuse. Demain, je fais un boeuf carottes. Mais il faut que j'achète un ou deux livres de recettes car le livret jont à l'appareil est vraiment juste.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Laeti, je te souhaite un très Joyeux Anniversaire !!!!!

J'espère que c'est bien aujourd'hui, j'avais tout noté mais j'ai oublié mon post-it au boulot !!!!

Gros bisous de ta popine ISath, et surtout reste comme tu es, on t'aime comme ça !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne journée les filles

Je file à la ferme chercher mes oeufs et la viande et j'enchaine avec quelques achats pour Noêl.

A+ les filles et bonne matinée.  samedi

 

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bon samedi 39

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Me voilà repartie. Hier soir je me suis endormie devant la télé, ça devait finir comme ça. Le problème, c'est que je suis réveillée depuis longtemps. Debout à 4h et je file dans mon bureau car j'ai des papiers à faire, et ça ne fait pas de bruit pour Popeye qui dort comme un bébé. Je vais fignoler mon cours pour cet après midi. Vous savez quoi? Je ne sais pas quoi faire à manger demain pour les jeunes. Je n'ai aucune idée! Nous voilà bien! Je vais préparer quelques compotes d'avance pour Céleste, c'est déjà ça... Bon, je vais essayer de réfléchir. 

Ah oui, j'oubliais! Vous m'avez appris quelque chose... Je ne savais pas qu'on pouvait ne pas avoir de fer à repasser dans une maison. Je n'aime pas trop le repassage, mais bien obligée quand même ! Je n'en reviens pas! 

Laeti, je me suis encore bidonnée avec ton basque! Bigsmile


voilà bientôt une heure et je me lève à 5h30 pour aller au boulot .... 4 h 30 de sommeil ça va être dur mais je ne pouvais pas louper céline lol et je remet ça demain soir car encore une soirée spéciale sur elle ... quand on aime on compte pas , par contre atol n'aimes pas du tout alors il dort depuis bien longtemps !! bises à toutes et bonne nuit , à demain

Diabolique est mon ange ...

laeti


mamynette1 a écrit:

lamouette39 a écrit:

y à plus personnes ?????

si je suis là...dis donc cet apres midi, dans le nouveau grand centre comercial, j'ai vu une boutique atoll...me suis approchée pour voir les  photos...j'ai vu mpokora, adriana karembeu, mais monsieur Atol, non....tu le caches hein????.

ces pubs ont étés mise il y à un petit moment et des fois ( comme ici ) il passe dans leur boutique à la télé dans leurs pubs et il était affiché dans le magasin mais pas en vitrine , par contre dans d'autres endroits il est en vitrine avec la très grande affiche mais moi je ne l'ai pas vue , mais des personnes l'ont vu un peu partout , c'est marrant je trouve , lui n'en as rien à faire lol mais moi je suis fière de lui Love

Diabolique est mon ange ...

laeti


lamouette39 a écrit:

y à plus personnes ?????

si je suis là...dis donc cet apres midi, dans le nouveau grand centre comercial, j'ai vu une boutique atoll...me suis approchée pour voir les  photos...j'ai vu mpokora, adriana karembeu, mais monsieur Atol, non....tu le caches hein????.


y à plus personnes ?????

Diabolique est mon ange ...

laeti


tina57 a écrit:

solmar a écrit:

ethiopic a écrit:

 

Coco, c'est quoi des "chez plus quoi" d'Alsace, dont tu parles un peu avant, des gâteaux aussi ?

 

Laéti, moi aussi j'aime repasser, ça me détend !!! Les slips aussi, mais pas les chaussettes quand même... Quand je pense à ma collègue qui ne veut pas de fer à repasser, elle plie tout et hop, pas de repassage !!

 

Eh Isath, tu en es contente de ta mijoteuse ? 

Solenne est comme ta collègue , elle n'a pas de fer a repasser et n'en veux pas ... Crazy Ça ne va pas le faire si ma petite fille est toute chiffonnée ...!!!  Aw

Les mauricettes sont des petits pains alsaciens genre bretzels mais en forme de petits pains... C'est super bon.... C'est entre du pain et du pain au lait....

ça c'est les jeunes, ma fille a une cenrale vapeur et ne s'en sert pas et j'ai horreur quand les vêtements sont froissés;

Comme moi , je déteste le genre " négligé ".....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


cocomam a écrit:

mamynette1 a écrit:

cocomam a écrit:

Coco, Laeti, vous avez de la chance!!! Le mieux ne veut jamais manger pareil.... Accepte le même plat au bout de 2/3 semaines...

il faut recommencer son education en meme temps que celles de tes petits gars!!

les gailloux sont tout le contraire du papa à ce niveau là!!! Ils adorent cuisiner et  goûtent à tout!!! Et les pauvres, mangent souvent 2 midi de suite la même chose!!! Quand c'est bon, on ne compte pas hihi Bigsmile

ben c'est comme chez tout le monde...s'il y a des restes on mange le lendemain...on ne va pas jeter  la nourriture quand meme!!!!

 


ethiopic a écrit:

Ca y est, je suis à jour de mes lectures !!!!

Laeti, j'espère que Clohan n'est pas trop gêné, et surtout pas traumatisé.... Je ne comprends pas le fait que la nounou ait dit qu'ils feraient la clôture l'été 2012 lors de la visite de contrôle... ça fait plus d'un an quand même ! Pas très conscience professionnelle, tout ça ! Mais les services sociaux ne devraient pas donner d'agrément sur des promesses (c'est bien le système françias, ca !).

Marie, pour éviter les bouchons du périph, t(avais qu'à venir chez moi prendre un café, ça t'aurait permis d'éviter les embouteillages, et moi je t'aurais vu, et je t'aurais demandé des conseils pour la mijoteuse, et des bonnes recttes testées par une pro !

Alors bienvenue à Véro33 et Hypocampe...; vous allez voir, ici, ça déménage !

Isa, j'ai fait des palets (ceux que tu as apportés à Laeti) avec une couche de glaçage dessus, hier soir... et bien y en a plus !!!! J'irais mettre des étoiles et un coeur tout rose demain... et je vais tenter les Biarritz ce WE ....

Demain poule au pot (bein oui JP a tordu le cou à quelques unes !).

Coco, c'est quoi des "chez plus quoi" d'Alsace, dont tu parles un peu avant, des gâteaux aussi ?

Et tu m'as donné une idée, demain crevettes sauce Marco pour le soir !!!! C'est trop bon, et j'ai faim rien que d'y penser.

Céline, ton mari est exigeant sur les repas, on dirait !!!! ou gourmand ???

Laéti, moi aussi j'aime repasser, ça me détend !!! Les slips aussi, mais pas les chaussettes quand même... Quand je pense à ma collègue qui ne veut pas de fer à repasser, elle plie tout et hop, pas de repassage !!!

Allez, ouste, au lit, la vieille !!!

Bonne nuit les filles, et un bonjour aux lointaines, Guilou38, Maminou, Aurélie, Mag.....

 

moi aussi je repsse tout, draps et slips compris...

je vais  raconter un truc rigolo...

j'ai une amie, qui ne repasse pas du tout, n'a ni planche a repasser, ni fer bien sur...

un jour une emission a la télé et il y avait une personne qui repassait...son mari appelle les enfants, et leur dit "regardez les enfants, çà, c'est une dame qui repasse, et dans sa main elle a un fer a repasser, il faut bien que je vous le montre puisque vous n'en avez jamais vus"...ils ont 12 et 10 ans....effectivement ils n'en avaient jamais vus....et ma copine  a senti comme un reproche quand meme!!!!


Allez zou, vais aller au lit moi!!!c'est pas tout ça, mais demain pistache, faut être en forme!!!  

Vu qu'on a parlé livre cette aprem, je vous dis ce que je lis avant de dormir, si ça peut donner des idées... La vérité sur l'affaire Harry quebert. C'est le prix Goncourt des lycéens 2012. Et en effet, ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un livre si bien écrit!!! Depuis la consolante de Gavalda en fait!

bon papotage pour celles qui vont encore veiller tard!!

je suis contente d'avoir pu être parmi vous aujourd'hui, vous m'avez manqué!!!  Love

Bonne nuit les filles!!


Bonne nuit les filles. A demain

bonne nuit

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je dois encore envoyer un long mail à mon fils Maxence pour lui donner la liste des médicaments dont nous avons besoin pour continuer nos traitements. Il les préparera demain matin et nous les apportera dimanche après midi, puis nous partirons ensemble à Mâcon...Alors, je vous quitte. Bonne nuit à toutes !

 

Ghis


Je rigole toute seule à imaginer la scène Sameva!!!!


Sameva a écrit:

Ouf, j'ai fini de lire les 5 pages qui ont été écrites depuis que j'ai quitté mon ordi vers 19 heures ! Heureusement que quelques unes sont parties au lit, car pendant que je lisais, les pages s'allongeaient ! Je ne sais même plus trop ce que vous avez raconté tellement j'essayais de lire plus vite que vous écriviez !

Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ouf, j'ai fini de lire les 5 pages qui ont été écrites depuis que j'ai quitté mon ordi vers 19 heures ! Heureusement que quelques unes sont parties au lit, car pendant que je lisais, les pages s'allongeaient ! Je ne sais même plus trop ce que vous avez raconté tellement j'essayais de lire plus vite que vous écriviez !

Ghis


solmar a écrit:

ethiopic a écrit:

 

Coco, c'est quoi des "chez plus quoi" d'Alsace, dont tu parles un peu avant, des gâteaux aussi ?

 

Laéti, moi aussi j'aime repasser, ça me détend !!! Les slips aussi, mais pas les chaussettes quand même... Quand je pense à ma collègue qui ne veut pas de fer à repasser, elle plie tout et hop, pas de repassage !!

 

Eh Isath, tu en es contente de ta mijoteuse ? 

Solenne est comme ta collègue , elle n'a pas de fer a repasser et n'en veux pas ... Crazy Ça ne va pas le faire si ma petite fille est toute chiffonnée ...!!!  Aw

Les mauricettes sont des petits pains alsaciens genre bretzels mais en forme de petits pains... C'est super bon.... C'est entre du pain et du pain au lait....

ça c'est les jeunes, ma fille a une cenrale vapeur et ne s'en sert pas et j'ai horreur quand les vêtements sont froissés;

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


cocomam a écrit:

lamouette39 a écrit:
cocomam a écrit:

lamouette39 a écrit:
cocomam a écrit:

Laeti, on ne porte pas de chemise, comme ça c'est réglé  Bigsmile donc c'est bon, je te prépare ma centrale!!! Bon, c'était pour la blague en fait, parce que ça me vidé la tête de repasser!! Et devine ce que j'écoute  en même temps Wink

céline ??!!!

non!!! L'autre!!!

ben Lynda alors Love t'as le nouvel album ??

on m'a interdit de l'acheter!!!  :(( c'est le père noel qui doit me m'apporter...

je crois bien qu'il sera dans la hotte, moi aussi!!!

 


mamynette1 a écrit:

cocomam a écrit:

Coco, Laeti, vous avez de la chance!!! Le mieux ne veut jamais manger pareil.... Accepte le même plat au bout de 2/3 semaines...

il faut recommencer son education en meme temps que celles de tes petits gars!!

les gailloux sont tout le contraire du papa à ce niveau là!!! Ils adorent cuisiner et  goûtent à tout!!! Et les pauvres, mangent souvent 2 midi de suite la même chose!!! Quand c'est bon, on ne compte pas hihi Bigsmile


ethiopic a écrit:

Ah ma Laeti, toi aussi t'es unique ! Repasser les chemises du mari de ta meilleure amie, pas mal !!!!

Allez, j'y go, JP râle,et mes yeux se ferment !!!!

bisous les popines.

ben quand on peut se rendre service ... c'est pas toujours qu'on va au boulot avec plaisir parce qu'on est une bonne équipe ( même si on est pris pour des jambons par le patron ! ) alors on s'aide entre nous quand on peut

Diabolique est mon ange ...

laeti


lamouette39 a écrit:
solmar a écrit:

lamouette39 a écrit:
solmar a écrit:

lamouette39 a écrit:
cocomam a écrit:

Coco, Laeti, vous avez de la chance!!! Le mieux ne veut jamais manger pareil.... Accepte le même plat au bout de 2/3 semaines...

tu l'as mal dressé c'est pour ça Bigsmile

bah ça c'est parce que il mange trop de sandwich.... Il est en overdose alors pour compenser , il veut varier !! 

puis c'est un petit jeune , tu verra quand il sera basque , il sera plus cool Bigsmile :D

Basque ? 

ben oui coco la dernière fois que je lui ai dis " je suis de 82 et atol de 64 " et qu'elle m'avait demandé si c'était un basque et que je lui avais répondu " non c'est un vieux " Bigsmile

Bigsmile Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

 

Coco, c'est quoi des "chez plus quoi" d'Alsace, dont tu parles un peu avant, des gâteaux aussi ?

 

Laéti, moi aussi j'aime repasser, ça me détend !!! Les slips aussi, mais pas les chaussettes quand même... Quand je pense à ma collègue qui ne veut pas de fer à repasser, elle plie tout et hop, pas de repassage !!

 

Eh Isath, tu en es contente de ta mijoteuse ? 

Solenne est comme ta collègue , elle n'a pas de fer a repasser et n'en veux pas ... Crazy Ça ne va pas le faire si ma petite fille est toute chiffonnée ...!!!  Aw

Les mauricettes sont des petits pains alsaciens genre bretzels mais en forme de petits pains... C'est super bon.... C'est entre du pain et du pain au lait....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


cocomam a écrit:

Coco, Laeti, vous avez de la chance!!! Le mieux ne veut jamais manger pareil.... Accepte le même plat au bout de 2/3 semaines...

il faut recommencer son education en meme temps que celles de tes petits gars!!


solmar a écrit:

lamouette39 a écrit:
solmar a écrit:

lamouette39 a écrit:
cocomam a écrit:

Coco, Laeti, vous avez de la chance!!! Le mieux ne veut jamais manger pareil.... Accepte le même plat au bout de 2/3 semaines...

tu l'as mal dressé c'est pour ça Bigsmile

bah ça c'est parce que il mange trop de sandwich.... Il est en overdose alors pour compenser , il veut varier !! 

puis c'est un petit jeune , tu verra quand il sera basque , il sera plus cool Bigsmile :D

Basque ? 

ben oui coco la dernière fois que je lui ai dis " je suis de 82 et atol de 64 " et qu'elle m'avait demandé si c'était un basque et que je lui avais répondu " non c'est un vieux " Bigsmile

Diabolique est mon ange ...

laeti


Ah ma Laeti, toi aussi t'es unique ! Repasser les chemises du mari de ta meilleure amie, pas mal !!!!

Allez, j'y go, JP râle,et mes yeux se ferment !!!!

bisous les popines.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonsoir Isabelle,

T'inquiete pas  je sais à quoi m'attendre avec vous toutes et ce n'est que du bohneur .

Bonne nuit à toi.

Veronique


ethiopic a écrit:

Ca y est, je suis à jour de mes lectures !!!!

Laeti, j'espère que Clohan n'est pas trop gêné, et surtout pas traumatisé.... Je ne comprends pas le fait que la nounou ait dit qu'ils feraient la clôture l'été 2012 lors de la visite de contrôle... ça fait plus d'un an quand même ! Pas très conscience professionnelle, tout ça ! Mais les services sociaux ne devraient pas donner d'agrément sur des promesses (c'est bien le système françias, ca !).

Marie, pour éviter les bouchons du périph, t(avais qu'à venir chez moi prendre un café, ça t'aurait permis d'éviter les embouteillages, et moi je t'aurais vu, et je t'aurais demandé des conseils pour la mijoteuse, et des bonnes recttes testées par une pro !

Alors bienvenue à Véro33 et Hypocampe...; vous allez voir, ici, ça déménage !

Isa, j'ai fait des palets (ceux que tu as apportés à Laeti) avec une couche de glaçage dessus, hier soir... et bien y en a plus !!!! J'irais mettre des étoiles et un coeur tout rose demain... et je vais tenter les Biarritz ce WE ....

Demain poule au pot (bein oui JP a tordu le cou à quelques unes !).

Coco, c'est quoi des "chez plus quoi" d'Alsace, dont tu parles un peu avant, des gâteaux aussi ?

Et tu m'as donné une idée, demain crevettes sauce Marco pour le soir !!!! C'est trop bon, et j'ai faim rien que d'y penser.

Céline, ton mari est exigeant sur les repas, on dirait !!!! ou gourmand ???

Laéti, moi aussi j'aime repasser, ça me détend !!! Les slips aussi, mais pas les chaussettes quand même... Quand je pense à ma collègue qui ne veut pas de fer à repasser, elle plie tout et hop, pas de repassage !!!

Allez, ouste, au lit, la vieille !!!

Bonne nuit les filles, et un bonjour aux lointaines, Guilou38, Maminou, Aurélie, Mag.....

 

isath ma copine de boulot ( celle qui m'as apporté du pâté en tube Bigsmile ) est pareille ni planche ni fer chez elle et la dernière fois son mari avait besoin d'une chemise repassée donc elle me l'à apporté et je l'ai fais car c'est ma super copine lol

Diabolique est mon ange ...

laeti


mamynette1 a écrit:

cocomam a écrit:

Contente que tu ailles mieux Mamynette!!! Tu habites quelle région déjà? J'adore la neige!!!  En tout cas les 1ers flocons!!!  Quant aux biscuits Biarritz, je confirme, recette idéale avec des enfants!!!

 j'habite en Auvergne, pres de clermont ferrand...

au fait, tu n'as pas repondu a la question que je t'avais posée en mp....il y a deja quelque temps..

oups vais voir


Bonne nuit Isath

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


lamouette39 a écrit:
solmar a écrit:

lamouette39 a écrit:
cocomam a écrit:

Coco, Laeti, vous avez de la chance!!! Le mieux ne veut jamais manger pareil.... Accepte le même plat au bout de 2/3 semaines...

tu l'as mal dressé c'est pour ça Bigsmile

bah ça c'est parce que il mange trop de sandwich.... Il est en overdose alors pour compenser , il veut varier !! 

puis c'est un petit jeune , tu verra quand il sera basque , il sera plus cool Bigsmile :D

Basque ? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


cocomam a écrit:

Contente que tu ailles mieux Mamynette!!! Tu habites quelle région déjà? J'adore la neige!!!  En tout cas les 1ers flocons!!!  Quant aux biscuits Biarritz, je confirme, recette idéale avec des enfants!!!

 j'habite en Auvergne, pres de clermont ferrand...

au fait, tu n'as pas repondu a la question que je t'avais posée en mp....il y a deja quelque temps..


mamynette1 a écrit:

solmar a écrit:

tina57 a écrit:

lamouette39 a écrit:
elleisab a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Oh la vache! C'est pas vrai! Je viens de d'installer dans le lit et là, que vois je? Le foot est sur la chaine de master chef! C'est un scandale!

Bigsmile

je confirme!un scandale!!!!!!!!!!on va écrire à TF1!!!!!!!!!!!!

surtout pour voir les autres gignols sans respect se prendre 2 buts !! enfin chez nous pas de foot , interdit !!

C'était pas la peine de nous supprimer masterchef pour les voir perdre Crazy

et faut voir le salaire qu'on leur donne pour faire ça ! 

et ils veulent faire la greve???? de peur qu'on leur prenne un peu des sous qu'ils ne gagnent meme pas!!!!

Elle est pas belle la vie ????!!!! Alors pourquoi courrir ? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit Isathiopic!!!


Hihi  mdr Laeti!!!


solmar a écrit:

tina57 a écrit:

lamouette39 a écrit:
elleisab a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Oh la vache! C'est pas vrai! Je viens de d'installer dans le lit et là, que vois je? Le foot est sur la chaine de master chef! C'est un scandale!

Bigsmile

je confirme!un scandale!!!!!!!!!!on va écrire à TF1!!!!!!!!!!!!

surtout pour voir les autres gignols sans respect se prendre 2 buts !! enfin chez nous pas de foot , interdit !!

C'était pas la peine de nous supprimer masterchef pour les voir perdre Crazy

et faut voir le salaire qu'on leur donne pour faire ça ! 

et ils veulent faire la greve???? de peur qu'on leur prenne un peu des sous qu'ils ne gagnent meme pas!!!!


Ca y est, je suis à jour de mes lectures !!!!

Laeti, j'espère que Clohan n'est pas trop gêné, et surtout pas traumatisé.... Je ne comprends pas le fait que la nounou ait dit qu'ils feraient la clôture l'été 2012 lors de la visite de contrôle... ça fait plus d'un an quand même ! Pas très conscience professionnelle, tout ça ! Mais les services sociaux ne devraient pas donner d'agrément sur des promesses (c'est bien le système françias, ca !).

Marie, pour éviter les bouchons du périph, t(avais qu'à venir chez moi prendre un café, ça t'aurait permis d'éviter les embouteillages, et moi je t'aurais vu, et je t'aurais demandé des conseils pour la mijoteuse, et des bonnes recttes testées par une pro !

Alors bienvenue à Véro33 et Hypocampe...; vous allez voir, ici, ça déménage !

Isa, j'ai fait des palets (ceux que tu as apportés à Laeti) avec une couche de glaçage dessus, hier soir... et bien y en a plus !!!! J'irais mettre des étoiles et un coeur tout rose demain... et je vais tenter les Biarritz ce WE ....

Demain poule au pot (bein oui JP a tordu le cou à quelques unes !).

Coco, c'est quoi des "chez plus quoi" d'Alsace, dont tu parles un peu avant, des gâteaux aussi ?

Et tu m'as donné une idée, demain crevettes sauce Marco pour le soir !!!! C'est trop bon, et j'ai faim rien que d'y penser.

Céline, ton mari est exigeant sur les repas, on dirait !!!! ou gourmand ???

Laéti, moi aussi j'aime repasser, ça me détend !!! Les slips aussi, mais pas les chaussettes quand même... Quand je pense à ma collègue qui ne veut pas de fer à repasser, elle plie tout et hop, pas de repassage !!!

Allez, ouste, au lit, la vieille !!!

Bonne nuit les filles, et un bonjour aux lointaines, Guilou38, Maminou, Aurélie, Mag.....

 

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:

lamouette39 a écrit:
cocomam a écrit:

Coco, Laeti, vous avez de la chance!!! Le mieux ne veut jamais manger pareil.... Accepte le même plat au bout de 2/3 semaines...

tu l'as mal dressé c'est pour ça Bigsmile

bah ça c'est parce que il mange trop de sandwich.... Il est en overdose alors pour compenser , il veut varier !! 

puis c'est un petit jeune , tu verra quand il sera basque , il sera plus cool Bigsmile :D

Diabolique est mon ange ...

laeti


Tu as tout compris Coco!!!


lamouette39 a écrit:
cocomam a écrit:

Coco, Laeti, vous avez de la chance!!! Le mieux ne veut jamais manger pareil.... Accepte le même plat au bout de 2/3 semaines...

tu l'as mal dressé c'est pour ça Bigsmile

bah ça c'est parce que il mange trop de sandwich.... Il est en overdose alors pour compenser , il veut varier !! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


cocomam a écrit:

lamouette39 a écrit:
cocomam a écrit:

lamouette39 a écrit:
cocomam a écrit:

Laeti, on ne porte pas de chemise, comme ça c'est réglé  Bigsmile donc c'est bon, je te prépare ma centrale!!! Bon, c'était pour la blague en fait, parce que ça me vidé la tête de repasser!! Et devine ce que j'écoute  en même temps Wink

céline ??!!!

non!!! L'autre!!!

ben Lynda alors Love t'as le nouvel album ??

on m'a interdit de l'acheter!!!  :(( c'est le père noel qui doit me m'apporter...

le père noel est très gentil , il est très bien cet album , comme tous ses autres !

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonsoir Marie, 

Tres heureuse de rentrer dans le club des  dingos du momo, tes clientes ont beaucoup de chance d'avoir une conseillère   comme toi. 

Mais d'oublie pas de penser à toi de temps en temps.

Veronique


lamouette39 a écrit:
cocomam a écrit:

lamouette39 a écrit:
cocomam a écrit:

Laeti, on ne porte pas de chemise, comme ça c'est réglé  Bigsmile donc c'est bon, je te prépare ma centrale!!! Bon, c'était pour la blague en fait, parce que ça me vidé la tête de repasser!! Et devine ce que j'écoute  en même temps Wink

céline ??!!!

non!!! L'autre!!!

ben Lynda alors Love t'as le nouvel album ??

on m'a interdit de l'acheter!!!  :(( c'est le père noel qui doit me m'apporter...


lamouette39 a écrit:
cocomam a écrit:

Coco, Laeti, vous avez de la chance!!! Le mieux ne veut jamais manger pareil.... Accepte le même plat au bout de 2/3 semaines...

tu l'as mal dressé c'est pour ça Bigsmile

hihi 


cocomam a écrit:

lamouette39 a écrit:
cocomam a écrit:

Laeti, on ne porte pas de chemise, comme ça c'est réglé  Bigsmile donc c'est bon, je te prépare ma centrale!!! Bon, c'était pour la blague en fait, parce que ça me vidé la tête de repasser!! Et devine ce que j'écoute  en même temps Wink

céline ??!!!

non!!! L'autre!!!

ben Lynda alors Love t'as le nouvel album ??

Diabolique est mon ange ...

laeti


mamynette1 a écrit:

mais c'est pas vrai!!!!

on ne peut pas s'absenter, sinon quand on revient il y a 1h30 de messages a lire..

laeti, desolée pour ton petit bonhomme, j'espère qu'il va mieux...et tu as bien fait de prevenir les autorités pour qu'elle soit controlée...ce n'est pas acceptable, qu'il y ait autant de dangers chez elle..

Marie, tu ne t'arretes jamais???

ici mauvaise journée hier, des douleurs cervicales a hurler, mais comme l'ostéo les avait manipulées, je savais d'ou çà venait...et ce matin, plus rien, nikel..

aujourd'hui, courses ...il y a un centre commercial qui s'est aggrandi pres de chez moi...et il y a plein de nouveaux magasins biens sympa...un magasin de cuisine en particulier...j'ai pris des epices pou pain d'epices, des barres de chocolat pour faire des pains au chocolat, encore un moule pour faire des chocolats, et puis un bon d'achat pour ma fille...comme ca elle pourra choisir des ustensiles qui lui manquent..ensuite les courses alimentaires a carrefour...et nous sommes allés manger dans un petit resto dans la galerie...pas mal pour ce genre d'etablissement!!! et quand nous sommes sortis, ben il avait neigé...la voiture etait toute blanche...ensuite la grande recré, pour petit Zac, et nous sommes rentrés..et je suis contente, parce que la seance d'ostéo a ete bien efficace, j'ai marché tout ce temps sans problemes...alors que la semaine derniere, je ne pouvais pas depasser 100m...

et ce soir, un artisan  est venu pour voir notre canapé...le cuir de l'assise commence a s'abimer...et on voulait savoir si c'etait reparable...eh bien oui, il peut changer le cuir....on le fera au mois de janvier, là, il a trop de boulot....ça, c'est une chose reglée.!!!.

demain mon fils vient, avec Brieuc et Kénael .je vais aller chercher la recette des gateaux biarritz, ca devrait leur plaire...et le soir, pizza, chacun garnira la sienne...ils adorent çà!!!

bonne fin de soirée a toutes

 

OH!!! j'oubliais ...bienvenue a vero et hypocampe...

 

Heureusement que tu as été soulagé par la séance d'ostéo, tu as pu faire tes courses sans douleurs.. Sympa ton magasin de cuisine, ça me plairait bien aussi, j'adore ce genre de commerce. Passe une bonne journée demain avec ton fils et tes petits enfants.

Bonne fin de soirée à toi aussi

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


cocomam a écrit:

Coco, Laeti, vous avez de la chance!!! Le mieux ne veut jamais manger pareil.... Accepte le même plat au bout de 2/3 semaines...

tu l'as mal dressé c'est pour ça Bigsmile

Diabolique est mon ange ...

laeti


mamynette1 a écrit:

mais c'est pas vrai!!!!

on ne peut pas s'absenter, sinon quand on revient il y a 1h30 de messages a lire..

laeti, desolée pour ton petit bonhomme, j'espère qu'il va mieux...et tu as bien fait de prevenir les autorités pour qu'elle soit controlée...ce n'est pas acceptable, qu'il y ait autant de dangers chez elle..

Marie, tu ne t'arretes jamais???

ici mauvaise journée hier, des douleurs cervicales a hurler, mais comme l'ostéo les avait manipulées, je savais d'ou çà venait...et ce matin, plus rien, nikel..

aujourd'hui, courses ...il y a un centre commercial qui s'est aggrandi pres de chez moi...et il y a plein de nouveaux magasins biens sympa...un magasin de cuisine en particulier...j'ai pris des epices pou pain d'epices, des barres de chocolat pour faire des pains au chocolat, encore un moule pour faire des chocolats, et puis un bon d'achat pour ma fille...comme ca elle pourra choisir des ustensiles qui lui manquent..ensuite les courses alimentaires a carrefour...et nous sommes allés manger dans un petit resto dans la galerie...pas mal pour ce genre d'etablissement!!! et quand nous sommes sortis, ben il avait neigé...la voiture etait toute blanche...ensuite la grande recré, pour petit Zac, et nous sommes rentrés..et je suis contente, parce que la seance d'ostéo a ete bien efficace, j'ai marché tout ce temps sans problemes...alors que la semaine derniere, je ne pouvais pas depasser 100m...

et ce soir, un artisan  est venu pour voir notre canapé...le cuir de l'assise commence a s'abimer...et on voulait savoir si c'etait reparable...eh bien oui, il peut changer le cuir....on le fera au mois de janvier, là, il a trop de boulot....ça, c'est une chose reglée.!!!.

demain mon fils vient, avec Brieuc et Kénael .je vais aller chercher la recette des gateaux biarritz, ca devrait leur plaire...et le soir, pizza, chacun garnira la sienne...ils adorent çà!!!

bonne fin de soirée a toutes

 

OH!!! j'oubliais ...bienvenue a vero et hypocampe...

 

Bonsoir Mamynette,

Merci pour ton accueil, et prends soin de toi.