Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168153 réponses | Date de création

ah zut c'est shopping et non coiffing! Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


bonjour les popinettes!

isath beau pédalage hier soir!bravo!

Coco a sa journée ménage,cuisine,manucure et coiffure!c'est ça Coco?

Mamynette j'espère que tu as dormi un peu mieux!pour moi aussi démontage de déco noël;on veut replanter le sapin...

Céline et bien tu ne vas pas le croire mais non!tu es la première à me dire que je ne perds pas le nord! Bigsmile

la galette peut se préparer à l'avance ;si c'est pour le lendemain,je la couvre une fois bien froide ,la laisse à t° ambiante et elle ne bouge pas;sinon frigo et quelques minutes dans un four chaud ensuite (perso je préfère froide)

Ghis que de soucis!malheureusement,je pense comme Coco...c'est vraiment triste...

Christelle pour moi aussi donc AG...n'angoisse pas à l'avance,tut se passera bien!passe un bon we avec tes 3 petites poulettes!

Mimix gros bisous du jour! Love

Pat elle a du courage ta fille!elle va pouvoir se remettre en forme pendant le we

courses ce matin pour remplir (encore!!!) le frigo;je vais essayer de refaire des rochers pralinés et une galette aux pommes pour emmener demain chez mes parents

nuit un peu moins cool;ça se réveille un peu mais ça va daller! Bigsmile

ma Titi bon courage pour le boulot!Marie aussi!gros bisous!!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


ethiopic a écrit:

Bonjour les filles,

Oh là là, les enfantsm'ont réveillée à 9h40 !!!!! Va falloir activer ce matin...

Journée ménage, courses, cuisine, vérification des cartables pour lundi.... et dodo de bonne heure ce soir car suis un peu fatiguée.

Coco, c'est quoi ta grande journée ? J'ai loupé un truc ????

Bises les filles !

Manucure et shopping...!!! Tongue

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Christelle7025 a écrit:

Coucou les filles !

Pensées amicales pour Laeti ce matin, j'espère que tu vas bien et que ton papa va vite retrouver la forme.

Isabelle, tes galettes sont trop belles . J'ai réalisé ma première hier soir, j'ai hâte de la déguster ce midi avec nos amis.

Décidemment je ne suis pas la seule à avoir le nez qui gratte au mauvais moment !!! En tout cas merci pour vos conseils pour l'anersthésie, je suis beaucoup plus avancée pour ma décision, surtout avec toi Céline !!! Corinne toi qui travailles dans le milieu médical, peut-être as tu un avis à me donner ? 

Aneth, bon courage à toi aussi la semaine prochaine.

Je vous laisse, il faut que j'ailles m'occuper des filles. Je ne pourrai peut-être pas me connceter du week-end, j'aurai de la lecture lundi !

Bon week-end à toutes et gros bisous 

Perso , je ne suis pas une acharnée de la rachi.... Certes cela semble moins lourd que l'anesthesie générale mais les conséquences ne sont pas très agréables.... Très difficile de reprendre une miction , migraine possible... Et puis tout entendre pendant l'intervention est un facteur de stress important pour les patients.... La rachi anesthésie , je dis oui lorsque l'état général du patient ne permet pas une AG .... ( probleme cardiaque , grand age etc....) , perso pour ce genre d'intervention les anesthésies générales sont plutôt légéres donc moi je vote OUI ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles !

Pensées amicales pour Laeti ce matin, j'espère que tu vas bien et que ton papa va vite retrouver la forme.

Isabelle, tes galettes sont trop belles . J'ai réalisé ma première hier soir, j'ai hâte de la déguster ce midi avec nos amis.

Décidemment je ne suis pas la seule à avoir le nez qui gratte au mauvais moment !!! En tout cas merci pour vos conseils pour l'anersthésie, je suis beaucoup plus avancée pour ma décision, surtout avec toi Céline !!! Corinne toi qui travailles dans le milieu médical, peut-être as tu un avis à me donner ? 

Aneth, bon courage à toi aussi la semaine prochaine.

Je vous laisse, il faut que j'ailles m'occuper des filles. Je ne pourrai peut-être pas me connceter du week-end, j'aurai de la lecture lundi !

Bon week-end à toutes et gros bisous 


Bonjour les filles,

Oh là là, les enfantsm'ont réveillée à 9h40 !!!!! Va falloir activer ce matin...

Journée ménage, courses, cuisine, vérification des cartables pour lundi.... et dodo de bonne heure ce soir car suis un peu fatiguée.

Coco, c'est quoi ta grande journée ? J'ai loupé un truc ????

Bises les filles !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


 Bonjour les zamies je vous souhaite un bon week end a toutes.... Moi le beurre , je le congèle en morceaux en petits sachets de 150gr... C'est plus pratique....  J'espère Antoinette que tu auras passé une meilleure nuit.... Ghis , souvent l'hospitalisation d'une personne âgée la conduit vers une dégradation....je me souviens de la grand mère de Navarro , très autonome, habitant seule, faisant ses courses , sa cuisine, son ménage seule..., hospitalisée a 91 ans pour être opérée d'une cataracte.... elle n'en est jamais sortie....ça a été le début de la fin.... Et dans ma carrière j'ai souvent constaté ça....malheureusement....  Bon je file me préparer car ma dure journée m'attend..... :D

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamynette1 a écrit:

bon courage a celles qui sont sous la pluie, la tempete...

ici rien de tout çà...il a fait 15° cet apres midi...

demain, demontage du sapin des deco, et rangement de tout le matériel au garage, et ensuite grand menage...je n'ai pas vu d'epines de sapin, mais il doit bien  y en avoir quelques unes bien cachées...

demain, poulet citron-miel...qu'est ce que c'est bon!!!

et moi j'ai toujours du beurre au congel.. quand je fais mes courses, j'en prend 1kg en plaquette de 250, je les congele et les sors au fur et a mesure de mes besoins, et si je veux faire de la pate feuilletée, il est tout pret...le plus difficile c'est de le couper en petit morceaux, mais ca se fait!!

je vais aller me coucher moi aussi...en esperant que le sommeil n'arrivera pas a 5 h comme la nuit derniere...bonne nuit, et faites de beaux reves

Bonne nuit Mamynette ! J'y vais aussi ! à demain !

Ghis


bon courage a celles qui sont sous la pluie, la tempete...

ici rien de tout çà...il a fait 15° cet apres midi...

demain, demontage du sapin des deco, et rangement de tout le matériel au garage, et ensuite grand menage...je n'ai pas vu d'epines de sapin, mais il doit bien  y en avoir quelques unes bien cachées...

demain, poulet citron-miel...qu'est ce que c'est bon!!!

et moi j'ai toujours du beurre au congel.. quand je fais mes courses, j'en prend 1kg en plaquette de 250, je les congele et les sors au fur et a mesure de mes besoins, et si je veux faire de la pate feuilletée, il est tout pret...le plus difficile c'est de le couper en petit morceaux, mais ca se fait!!

je vais aller me coucher moi aussi...en esperant que le sommeil n'arrivera pas a 5 h comme la nuit derniere...bonne nuit, et faites de beaux reves


ethiopic a écrit:

Et voilà : 64 mn - 14km52 et 356 kcal... mais avec les 2 chocolats que j'ai mangé, c'est pas top !!!

Bonne nuit les filles....

bonne nuit isath...repose toi bien


bon courage Laeti,...en ce moment c'est vraiment le temps des epreuves pour toi...ton papa ira mieux une fois opéré, et toi repose toi quand tu le peux...bisous


ethiopic a écrit:

Et voilà : 64 mn - 14km52 et 356 kcal... mais avec les 2 chocolats que j'ai mangé, c'est pas top !!!

Bonne nuit les filles....

Bonne nuit Isath !

Ghis


Et voilà : 64 mn - 14km52 et 356 kcal... mais avec les 2 chocolats que j'ai mangé, c'est pas top !!!

Bonne nuit les filles....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


sylvie-77 a écrit:

un petit bonjour et je profite du passage à la nouvelle année pour vous souhaiter à toutes une très bonne année 2014 ainsi qu'à vos proches : une santé de fer pour tout le monde.

le reveillon de noel je n'ai rien eu à faire nous étions invités et pour le 25 aussi. j'avais juste amené le foie gras maison (pas momo). en revanche pour le réveillon du nouvel an et le 1er j'ai fait :

 

des escargots maison (j'ai pris la recette du beurre d'escargot sur un des livres jours de fetes je crois)

 

huitres chaudes à la creme d'échalote du livre jours de fetes

 

crumble de confit de canard du livre jours de fetes

 

soupe de camenbert du livre des chefs

 

poire au deux saveurs du livre des chefs

 

bavavrois asperge saumon fumé du site MARIBEL

 

feuilleté de crabe du dernier thermomix et vous

 

buche tiramisu du site ELLEISAB me semble t il

 

des baguettes aux céréales et petits pains ronds recette du site ANANLALADA

 

et maintenant voici quelques photos :

 

et ben non les photos ne veulent pas marcher donc j'essaierai plus tard

 

hier c'était l'anniversaire de ma plus jeune :  ans

 

aujourd'hui repos et demain anniversaire de ma fille avec ces ami(e)s ils sont  6 : laser game, pizza et dodo maison

a bientot et biz à toutes

eh bien , que de travail à réaliser ! Tu as bien régalé tes invités et tes présentations sont bien réussies !

Ghis


Laeti, j'espère que ton père sera vite soulagé et se remettra bien de son intervention. Tu dois être bien fatiguée par tous ces trajets que tu fais sur des temps très courts... Bon courage pour ta journée de travail , demain !

Ghis


DAPHNOIR71 a écrit:

marjeanat a écrit:

Alllez voici la grele maintenant ....quelle averse ....ras le bol

Ghis ...je voulais dire..."il y a toujours une bonne occas ....ce qui nous empeche de faire du regime".... 

Marie Jo ...la toux persiste souvent longtemps ...mais tu vas redémarrer l'année en forme ...des que le soleil va revenir   !!!

Pas de degat chez moi ...et chez Framboise sans doute que non ...elle est en hauteur ...à Groix par contre s'est possible 

Aneth...apres tu auras de belles dents ...dommage qu'il faille toujours souffrir pour etre belle !!!

Christelle .......lol......je suis un peu comme toi ...le nez gratte toujours quand il ne faut pas 

le nez qui gratte lorsqu'il ne faut pas, moi aussi je connais. Il suffit que l'on ait les mains occupées pour que celui ci se mette à nous gratouillé, je me souviens lorsque je donnais le bibib à mes petits enfants, mon gendre se moquait de moi.

J'espère que les Bretonnes vous n'avez pas les pieds dans l'eau, j'ai vu aux infos encore la galère par chez vous. En bourgogne beaucoup de pluie, mais j'ai de la chance, je n'habite pas près d'un cours d'eau, ouf.

Isa repose toi bien les jours qui suivent une anesthésie sont toujours plus fatiguants que juste après l'opération, on a l'impression que tout va bien, on veut trop en faire et ensuite on rechute, fais attention à toi.

Je vous que pour certaines, la grippe est passée par là, Tina, Pat, Marie-jo, soignez vous bien, restez bien au chaud et vous leur ferez le pied de nez à tous ces vilains crobes.

Aneth il ne faut pas penser à la reprise, tu as encore 2 jours 1/2 à profiter de tes vacances; allez haut les coeurs

bonne chance à Coco qui vient de changer de service, une belle année en perspective, tant mieux

je vois que je ne suis pas la seule à prendre de bonnes résolutions en début d'année, mais hélas pour moi, cela dure guère plus d'une semaine, après je reprends mes bonnes vieilles habitudes, c'est pas bien, mais tant pis, je fais simplement attention à ne pas manger trop sucré, cause diabète dans la famille, alors je surveille, car après les retombées sont pas cool.

Isa tu vas dire que je suis curieuse, mais quel est ton travaille exactement car je trouve que tu es de bonheur au boulot, en plus avec 3 petits bouts de choux à la maison , je te tire mon chapeau, tu trouves encore le temps de faire pleins de choses, il fait bon être jeune, mais ménages toi tout de même.

Ghis, comment va ta belle mère ? elle se plait à TRAMAYES

Pardon à toutes celles que je n'ai pas cité, mais j'avais pleins de coms en retard et j'ai lu en diagonale.

 

Ma belle-mère est tellement endormie par les médicaments qu'il faut répéter 3 fois nos questions pour obtenir un oui ou un non, ou seulement un hochement de la tête ! Elle aura une radio de contrôle le 5 février donc elle reste à Tramayes jusqu'à cette date, puis selon les résultat des radios, elle pourra ou non s'appuyer sur ses deux jambes et faire une kinésithérapie active....Elle passe des heures dans un fauteuil, alors qu'elle aimerait pouvoir se recoucher un peu dans l'après midi.Elle ne se plait certainement pas là- bas, elle subit ! En début d'après midi, nous avons fait le trajet sous une pluie battante et on ne voyait rien à 20 mètres devant nous sur l'autoroute !

Ghis


Pour Laéti et Marie

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Mmmm, tu ne perds pas le nord Elleisab!!!! ( hihi c'est le cas de le dire!!! On a dû te la faire cent fois celle-là!!!) Tes galettes font trop envie!!!

question à toi et aux autres évidemment!! Tes galettes, c'était pour ce soir? Je pense que non... Tu les réchaufferas? C'est aussi croustillant? Je demande parce que je les fais toujours au presque dernier moment pour garder le feuilletage croquant  mais je me complique peut être la vie... Pour moi, la première sera dimanche!

bonne nuit à toutes!!! A demain!!


Bonne nuit Isabelle ...je fais comme toi .....il y a de l'orage dehors ...ça donne envie de se mettre sous la couette

A demain les filles

Patricia


Coucou les popines,

Merci Coco de nous donner des nouvelles de Laéti et Marie, gros gros bisous les popines  Love

Sylvie, magnifiques ton repas   Party

je vous souhaite à toutes une belle nuit

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


bonne nuit les popinettes!à demain!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Et quelle volonté, Isath, le vélo... !!!


Isa......Jeanne......m'a juste laissé un mail pour me dire qu'elle etait allé au boulot ...je pense qu'elle a du rentrer tres vite sa journée terminée et se remettre sous la couette ....pas de nouvelle depuis....elle va avoir le week end pour se remettre en forme

allez ...c'est parti pour une  heure 

Patricia


Isabelle, Sylvie : jolies réalisations !

C est bien que tu n aies pas de dleurs, Isabelle !

Bon courage aux OP de la semaine prochaine. Christelle, pas facile de conseiller par rapport à une anesthésie...

Laeti, encore des soucis..

Bon rétablissement aux malades

Tina, pas facile tout celà...

Ai fait des seiches à l algérienne ce soir, avec des lamelles de calamars, très bon goût mais bcp de liquide... A congeler pr de futurs poissons Wink

Du coup, Patricia, pas de jogging ce matin ? Ras le bol de ce temps !

A toutes : bon week end, soirée, nuit


marjeanat a écrit:

Alllez voici la grele maintenant ....quelle averse ....ras le bol

Ghis ...je voulais dire..."il y a toujours une bonne occas ....ce qui nous empeche de faire du regime".... 

Marie Jo ...la toux persiste souvent longtemps ...mais tu vas redémarrer l'année en forme ...des que le soleil va revenir   !!!

Pas de degat chez moi ...et chez Framboise sans doute que non ...elle est en hauteur ...à Groix par contre s'est possible 

Aneth...apres tu auras de belles dents ...dommage qu'il faille toujours souffrir pour etre belle !!!

Christelle .......lol......je suis un peu comme toi ...le nez gratte toujours quand il ne faut pas 

ok ! j'avais compris de travers ! ;)Là, je suis d'accord avec toi ! Trop de bonnes occasions....

Ghis


bon courage Isa sur ton vélo!!Coco tu as commencé ta 1/2H? Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Oh là là, Isa, je croque dans les deux galettes !!!!! Elles sont belles, on dirait tout droit sorties de la pâtisserie !!!!

Ch'est bon, cha !!!! Pelin de beurre, mais ch'est bon !!!!!

Bon, alors je ne sais plus qui demandait : je suis comptable dans un centre de soins et j'ai des horaires super cools. J'emmène les enfants à l'école et les récupère à 16h30 tous les jours, et j'ai mes mercredi... Et si je bosse de temps en temps très tôt, c'est pendant les vacances et les enfants se débrouillent seuls à la maison le matin, et je prends mes après-midi. Voilà, vous savez tout ! Et depuis le 1er janvier, je bosse le mardi jusqu'à 17h30 (ils iront donc au périscolaire) et j'aurais mes mercredi entiers et mes vendredi après-midi. Donc c'est super bien au niveau organisation.

Laéti, décidemment les tuiles s'nechainent.... J'espère que ton papa va vite se remettre.... Bon courage à toi pour le boulot demain après cet aller-retour express....

Marie, j'espère que tu vas bien, on pense à toi très fort avec ton empli du temps surchargé.

Marie-Jo, soignes toi bien ! Restes au chaud dans ta maison....

Pat, ça a été pour Jeanne aujourd'hui ?

Cet après-midi, je suis allée sur Nantes faire les boutiques avec les filles, elles voulaient une montre mais rien trouvé de bien, mais j'ai fait les ventes privées d'un magasin pour enfants.

Les filles, grand résolution du jour, je monte sur mon vélo pour une heure... JP est parti à un bureau d'école qu'il avait complètement oublié. Les enfants sont couchés....

à plus tard !

 

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


ah que de soucis chez les popines en ce début d'année...on va croiser très fort les doigts...

allez pour remonter un peu le moral

des étrennes

 

 

 

 

 

une galette frangipane

 

 

 

 

et une frangipane et brunoise de fruits confits

 

 

 

 

j'ai essayé une vraie frangipane plutôt que la crème d'amandes ,soit 1/3 crème pâtissière et 2/3 crème d'amandes et ldans une j'ai ajouté de touts petits morceaux de fruits confits car j'ai souvenir d'avoir mangé une galette ainsi il y a quelques années et j'adorais ,alors j'espère retrouver un peu ce goût

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


marjeanat a écrit:

Ca va aller mieux si les nouvelles sont rassurantes

Dès qu'il aura les stents , ça ira mieux.... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Ca va aller mieux si les nouvelles sont rassurantes

Patricia


elleisab a écrit:

ah Coco on a eu le même réflexe! Love

Bigsmile   Love

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ah Coco on a eu le même réflexe! Love

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Aneth en effet c'est pas drôle les piqures dans le palais...je n'aime pas voir ou entendre ce qu'il se passe quand on est opéré;Christelle choix difficile si l'un dit rachis et l'autre AG!perso je préfère faire un gros dodo! Bigsmile

bon courage à vous 2 pour la semaine prochaine!

Ghislaine merci pour ta gentillesse!j'y suis allée mollo aujourd'hui et ne suis pas sortie mais ce soir j'ai la forme

alors moi j'ai toujours le nez qui gratte quand j'ai les mains pleines de farine!c'est automatique;alors je grimace du nez comme ma sorcière bien aimée ,en moins glamour! Bigsmile

alors désolée pour vos régimes les popines mais j'ai fait des étrennes et 2 galettes! Bigsmile e mets les photos après!

je viens d'avoir nouvelles de Laéti,elle est de retour chez elle après cet aller retour car elle travaille demain;quel petit bout de femme pleine de courage! Love

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Leati est de retour chez elle ( aller-retour dans la journée ) , elle a vu son père , fatigué mais ça va.....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


marjeanat a écrit:

Tina ...que de soucis avec nos anciens ...et quand le moral ne va pas rien ve va ...bon courage pour vider la maison ...pas drole non plus 

Comme tu dis, c'est pas marrant de vieillir;

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les popinettes!d'abord merci Coco pour les nouvelles de Laéti,je me demandais quoi car elle n'a pas répondu à mon mp et c'est pas son genre et mon sms apparemment n'arrive pas (je n'ai pas d'avis de réception);j'espère aussi de tout coeur que son papa va se remettre vite...gros bisous ma Laéti!

Marie-Jo heureusement la fièvre est tombée mais tu dois être épuisée par ta toux,prends bien soin de toi et je t'embrasse très fort aussi

Marie gros bisous aussi de courage!tu es fort occupée ,on le comprend...

Pat as tu eu des nouvelles de ta fille?

Tina encore une partie pas facile à vivre lorsue l'on vide la maison pleine de souvenirs d'un proche disparu...en plus du souci que tu te fais pour ton papa...

Sylvie tu as fait un menu de roi!!!bravo pour les photos ,magnifiques!un super moment de prévu pour ta fille demain!gros bisous pour son anniversaire! Party mais quel âge a-t-elle? Bigsmile

Coco journée détente demain c'est super!j'ai bien reçu les photos,je mets à la poste demain matin ou lundi Wink

Céline bravo tu as fini ton travail le plus long!le reste te paraîtra plus facile!bon courage!

 

 

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Tina ...que de soucis avec nos anciens ...et quand le moral ne va pas rien ve va ...bon courage pour vider la maison ...pas drole non plus 

Patricia


coucou les filles

Merci coco pour les nouvelles de laeti, j'espère que son papa va vite son remettre.

Sylvie,tes plats sont trés beaux, et la bûche super bien décoré, tes invités ont dû se régaler;

Isa, tant mieux si tu ne souffres pas, je ne suis pas douillette mais pour ce qui concerne les dents c'est autre chose.

Marie-jo ccontente que tu ailles un peu mieux, avec le traitement, tu vas bien vite retrouver le forme;

En ce moment, je ne suis pas trop présente, on a passé 3 matinées à vider l'appart de ma belle-mère, demain on sort une partie des meubles et après il y a encore le nettoyage à faire.Ce matin, j'ai emmené ma maman aux courses, mon papa aussi ne va pas bien, le médecin lui a prescrit des médocs pour dormir, il ne trouve plus le sommeil, il ne s'habitue pas à la résidence senior. Et depuis ce matin, il ne peut plus bouger, il a de l'ostéoporose depuis plusieurs années et là, la hanche bloque alors en plus il a droit à des piqures.

C'est une année qui commence sur les chapeaux de roue.

 

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coco ...merci pour les nouvelles ...pauvre Laeti ...toujours des soucis 

Sylvie .....merci d'avoir mis la buche tiramisu à ta table ...elle est magnifique...tu as fait un super menu ....la recette des huitres chaudes à l'echalote est elle bien ...je devais la faire mais je n'ai pas eu le temps

Bon anniversaire à ta fille 

Patricia


Waouh Sylvie!!!!! Ta bûche est magnifique!!!! Dommage qu'on ne puisse pas zoomer car tu m'aurais donnée une bonne leçon là!!! Et le reste du menu, mmmm vous me donnez envie avec vos livres!!! Et bon anniv' +1 jour à ta fille (tu n'as pas écrit l'âge! Bigsmile )

coco, merci pour  les news sur Mariebel  Wink


maminou71 a écrit:

sylvie-77 a écrit:

crumble au confit de canard

BRAVO pour toutes ces belles réalisations quel boulot !!!

 

j'ai adoré faire toutes ses préparations !!!!

Sylvie. Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO flingueurs et Flingueuses Assoc Corn iés contre la malbouffe.


Sylvie : Ma-GNI-FIQUE ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


sylvie-77 a écrit:

crumble au confit de canard

BRAVO pour toutes ces belles réalisations quel boulot !!!


crumble au confit de canard

Sylvie. Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO flingueurs et Flingueuses Assoc Corn iés contre la malbouffe.


                                             poire au deux saveurs

Sylvie. Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO flingueurs et Flingueuses Assoc Corn iés contre la malbouffe.


 

 

 

 

la buche tiramisu de marjeanat

Sylvie. Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO flingueurs et Flingueuses Assoc Corn iés contre la malbouffe.


Oui , j'ai aussi des news de Marie qui est toujours un peu débordée par son boulot et des trucs de familles a gérer.... mais elle va bien..... !  Love J'en profite pour lui envoyer un gros bisou ...

L'hypnose ne remplace pas l'anesthésie mais par contre peut détendre et mettre dans de bonnes conditions pour que l'anesthésie se passe au mieux et que le réveil soit plus agréable.... Oui certaines IADE  de mon service avaient fait une formation ainsi que pour la pratique de la sophrologie qui donne aussi de très bon résultat.... 

Donc pour finir , je souhaite a nos malades d'aller mieux très vite, à Annick bon courage pour mercredi....

A toutes , je vous fais un bisou ..... 

Je retourne a mon ménage.... 

Demain j'ai 2 activités purement féminines de prévues : manucure pour commencer puis séance shopping ensuite.... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


bavarois asperge saumon de Marie : une premiere pour moi et une tuerie à l'unanimité !!

Sylvie. Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO flingueurs et Flingueuses Assoc Corn iés contre la malbouffe.


un petit bonjour et je profite du passage à la nouvelle année pour vous souhaiter à toutes une très bonne année 2014 ainsi qu'à vos proches : une santé de fer pour tout le monde.

le reveillon de noel je n'ai rien eu à faire nous étions invités et pour le 25 aussi. j'avais juste amené le foie gras maison (pas momo). en revanche pour le réveillon du nouvel an et le 1er j'ai fait :

 

des escargots maison (j'ai pris la recette du beurre d'escargot sur un des livres jours de fetes je crois)

 

huitres chaudes à la creme d'échalote du livre jours de fetes

 

crumble de confit de canard du livre jours de fetes

 

soupe de camenbert du livre des chefs

 

poire au deux saveurs du livre des chefs

 

bavavrois asperge saumon fumé du site MARIBEL

 

feuilleté de crabe du dernier thermomix et vous

 

buche tiramisu du site ELLEISAB me semble t il

 

des baguettes aux céréales et petits pains ronds recette du site ANANLALADA

 

et maintenant voici quelques photos :

 

et ben non les photos ne veulent pas marcher donc j'essaierai plus tard

 

hier c'était l'anniversaire de ma plus jeune :  ans

 

aujourd'hui repos et demain anniversaire de ma fille avec ces ami(e)s ils sont  6 : laser game, pizza et dodo maison

a bientot et biz à toutes

Sylvie. Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO flingueurs et Flingueuses Assoc Corn iés contre la malbouffe.


Bonjour les filles!!!

Quec'estgentil Coco de toujours nous tenir informées!!! Tu tiens vraiment le navire!!! (Je le dis même si je sais que tu n'aimes pas qu'on dise ça!!)

grosse pensée pour Laeti qui a dû avoir très très peur...

Elleisab, super que tu n'aies pas de douleur!! Pour moi, les dents c'est la pire souffrance... Aneth, aie aie aie ce qui t'attend.'.pfff je compatis...

noumky, soigne toi bien, une bronchite c'est long...

christelle, quel choix pas facile... Aucune des 2 solutions ne me convient!!! L'hypnose est incroyable il paraît. Coco, il faisait ça dans ton bloc? 

De mon côté, j'ai fini une énorme corvée de correction ( me reste la 2ème plus rapide). C'est pour ça que je ne suis pas venue hier soir, sinon trop tentée de rester avec vous!! Bigsmile

vous avez des news de Mariebel

Bon aprem, les gailloux se réveillent!!

momizous