Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168153 réponses | Date de création

mamiekinder a écrit:

 les filles , vous qui etes fortes ! une d'entre vous pourait mettre la photo de ma recette ( mijotée de saucisse ) sur ma recette , impossible de l'incerer

là çà marche et dans mes recettes non

 merci!!!

 

Marie, je veux te mettre ta photo sur ta recette mais le problème c'est que tu as du cocher la case " ne pas autoriser l'insertion de photo sous l'emplacement de la photo.......... Donc  tu dois decocher cette case ( ou est ce l'inverse je ne me souviens plus.............? )  

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Salut les filles ....

Martine ...les joies d'etre mamie

Celine .....j'espere que tu as repris tous les virus qui trainaient ....je n'en veux plus   Bigsmile 1108 messages.... J)...le principal c'est que tu sois revenue 

Kyty ...tu es tombée sur le forum le plus bavard .......mais on s'y sent bien 

Mimix ...encore une semaine avant les vacances ?

Marinou ....c'est la vieillerie qui arrive  Bigsmile

Pat ....le principal c'est de retrouvé la forme ...j'ai des copines qui ont fait cette operation et elles sont toutes satisfaites...je ne sais pas si c'est l'auberge bon acceuil ...mais j'aime bien avoir du monde et passer une bonne soirée 

Mamynette et Marie ....dur dur ......et pourquoi on ne dort pas des qu'on sé allonge

 

Patricia


J'ai bien peur pour nos jeunes enfants !!!! le mien a 15 ans , il ne fume pas mais on ne sait jamais tout malheureusement !!!! :((  l'avenir me fait peur !!! Aw Puzzled


Ce ne serait pas "l'auberge du bon acceuil " chez toi Pat ?????? Wink

Je comprends que tes amis soient content d'y venir !!!! Love Love Party Party Party


S'il en reste ,,, j'en veux bien un  morceau  Bigsmile   !!!! Love :love:  il est vraiment apétissant ce bavarois !!! Wink


bonjour les filles

marie on aurait pu papoter cette nuit...moi j'ai fait une nuit blanche, completement blanche...a cause de la douleur...je crois que j'en ai trop fait hier...et je continue ce matin...j'ai deja fait 2 lessives, une seche dehors..avec le soleil et le vent, elle sera vite seche...je vais mettre l'autre au seche linge...le menage est fait, j'ai meme lavé le sol..et la, je vais aller a la douche avant d'aller chez le kiné....je m'attends a des reproches...

Claude le gigot de 7h c'est vraiment une tuerie....moi je le mets avant de me coucher, et je le laisse cuire toute la nuit...si je n'ai pas besoin du four,le matin je le laisse dedans a basse temperature...si j'en ai besoin je sors le gigot,  je mets un papier alu dessus, et je le fais rechauffer au moment du repas...

bonne journée et bisous a toutes


 coucou les filles

Je viens d'ecrire un mot pour chacune et au moment d'enregister la fameuse page " page web ne peut pas s'afficher", ça m'énèrve Crazy

Pas le courage de tout reprendre, mais je vous souhaite à toutes un magnifique lundi, je crois que le soleil rayonne sur toute la france aujourd'hui.

Je vais bosser un peu, j'ai bien envie d'aller un peu dans le jardin cet aprem, faire un peu de nettoyage.

A+ les filles

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


je suis comme toi Mamiek, je n'arrive pas à insérer les photos dans les recettes, il doit y avoir un "truc" mais lequel ????

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


 les filles , vous qui etes fortes ! une d'entre vous pourait mettre la photo de ma recette ( mijotée de saucisse ) sur ma recette , impossible de l'incerer

là çà marche et dans mes recettes non

 merci!!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou Isa,

J'attendai de voir ton bavaroi et je dois dire BRAVO !!!! il est SUPERBE !!! j'en aurai bien pris une lichette Tongue

Je suis encore à la treine avec vos com mais j'y arrive !!!!!

Bonne fête aux 2 Isa ;)  mais vaut mieux tard que jamais !!!!!

Patou17


Je suis d'accord avec ce que que dit Coco !!!! Smile

les regimes détruisent la santé et pour quelques kg que l'on croit de trop, toute une vie de soufrance pour des régimes qui ne sont MIRACLE !!!!

Je me suis fait poser l'anneau, il y a 5 ans et j'avais perdu 20 kg mais au bout d'une année j'ai commencé à regrossir !!! pour en finir avec çà, car ma santé en patissait,  j'ai fait faire le bypass ça fait 2 ans 1/2 et j'ai perdu 60 kg !!!! soit le double de mon poids actuel :)  mais il y a des contraintes, des carences, des frustrations .... Mais ce serait a refaire .... je referai car j'ai retrouvé mon dynamisme !!!!


Qu'il est mignon ce petit !!!!

Il a le regard malicieux et coquin !!!! Love


Bonjour les filles,

que de bavardage mais que ça fait du bien de vous lire.

Les petits sont déjà dehors, j'en profite pour passer vous  voir.

Bien de l'occupation en perspective à la maison, ce midi on sera 6 ou 7, quand on aime on ne compte pas (qui a dit ça hein !!!) 

Il fait beau, pourvu que ça dure.

Bon lundi et courage pour toutes celles qui en ont besoin.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


coucou Isa

Je prends la conversation en route car je suis à la bourre j'ai + de 300 messages à lire car je n'ai pas pu depuis le 21.

Au sujet de ta cuisine, je la trouve petite mais tres sympa !!! Surtout que tu en fais des choses dedans !!!!

A la rigueur, tu peux changer le sol ( avec du parquet flotant) et les murs et garder tes meubles que tu peux repeindre !!!! quand penses-tu ????

Moi j'adore aussi las petites cuisines !!! Il y a moins de pas à faire Wink


Coucou les filles j'ai 300 messages pour vous lire ce matin !!!!

Depuis le 21 je n'avais pas pu ouvrir  mon ordi Crazy

Coco ta petite fille est vraiment jolie Love :love:  elles est a croquer !!! felicitations aux parents !!!!

@ ++++ je vais continuer ma lecture !!! Wink


bonjour les filles

 celine , j'espére que tu tousses un peu moins , moi çà à durée 15 jours , c'est fatigant

 Isa ton kinderdélice m'à fait de l'oeil ,

 anhet j'espére que toi aussi tu vas mieux

 Et Marie , comment vas tu de ta chute ?

 je vous embrasse toutes

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


hello les filles!

Me v'là au bureau.

Mimix merci pour les fleurs!

Marie... dur les nuits comme ca!

bon aujourd'hui les muscles sont bien endoloris après la marche d'hier!! 2 fois 17km en 1 semaine, mon dos et ma hanche ont du mal à supporter.. donc aujourd'hui légère douleur au dos, et bonne douleur hanche et cuisse droite.....

Bonne journée à toutes, et faites nous rêver avec de bonnes choses encore! Smile Cooking  7

 

 

Marine Soft


mimix a écrit:

merci Mimix pour toi aussi bonne semaine

 et a vous toutes !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copines et bon lundi je me prépare et je file a l ag

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Coucou les popines,

Je viens de vous écrire un long message...et pffft, tout s'est effacé ! grrrr!!!

Je vous remets ça dans la matinée, mais là je vous souhaite à toutes une belle journée, normalement ensoleillée pour nous  !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


 

Bonne joirnée les zamies.... A ce soir.....

Marie, tu as encore fait fort question réveil !!!!! Navarro s'est levé a la même heure que toi  :D c'est bien la 1ere fois , mais lui je sais pourquoi : il était tout excité car il reçoit sa belle voiture toute neuve aujourd'hui !!!!  Bigsmile

 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

bonjour Marie et oui je crois que tu es toute seule .pas facile de pas dormir  :((mais tu arrives à tenir ?

pour les hortensias je crois avoir compris mais suis pas au courant .

Solmar je suis effectivement infirmière et la je pars bosser alors bonne journée a toutes  Smile

Bonne journée alors et bon courage , et je sais qu'il en faut étant moi aussi de la partie ...! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


bonjour Marie et oui je crois que tu es toute seule .pas facile de pas dormir  :((mais tu arrives à tenir ?

pour les hortensias je crois avoir compris mais suis pas au courant .

Solmar je suis effectivement infirmière et la je pars bosser alors bonne journée a toutes  Smile


Ça y est j'ai lu pour les hortensias! C'est dingue! Je n'en reviens pas! Comme disait Coluche: "elle est jaunie la jeulesse!"


 Bonjour tout le monde! Enfin....quand je dis tout le monde, vu l'heure qu'il est, je dois être un peu seule. Et voilà, réveillée à 2h, debout à 3. Petit dej' avalé, je ne peux rien faire car je crois que j'ai réveillé Popeye en me levant, donc j'hésite entre puzzle et mots croisés. Pour l'instant je fouine sur les fils. Je commence à réfléchir et prendre des notes pour un apéro dinatoire le 7mars. J'ai invité mes collègues conseillères, enfin juste celles de mon équipe. Nous sommes une vingtaine, je fais un buffet salé et un buffet sucré. Il y a du boulot en perspective! Quand je vois les pâtisseries de Mamykinder, je suis béate d'admiration ! Et bien sur, avec l'équipe de gourmandes qu'il y a sur ce fil, on peut y aller! Wink Pat, merci de m'avoir invitée à ta super table de samedi! J'en ferai autant le 7 car je vais faire ton duo saumon pomme. 

J'ai lu que certaines d'entre vous avez des sous cuisson des baguettes. Cela dépend du contenant, et du four. Il est vrai que perso, je n'aime pas le :pain trop cuit. Je vais maintenant voir ce qu'est cette histoire d'hortensias car jamais entendu parlé. Je devrai regarder les infos plus souvent mais ça me gave... Bon, allez, gigot! (Hein, Claude?!)  Bigsmile


claude2 a écrit:

Bonsoir les momocop's, super contente de vous retrouver.......

Mamynette, super : mieux ce jour, les gaufres étaient bonnes Wink ?

Martine, Ghis, des séjours ds le sud Love ...

Pat, encore une belle fiesta : quel menu.....

Framboise, ton plat de lotte ce soir :  Love

Joyce, Mamynette, Framboise : cuisson des baguettes 25 mn également hier, comme je les trouvais un peu pâles en dessous, ai mis un alu dessus et prolongé la cuisson de 5 mn, 1 manip en moins et impec !

La pâte avait également collée un peu sur mon linge, ai raclé avec super spatule ;), tout est parti !

Marinou, belle marche...

J ai peut être oublié quelqu un : excuses.....

J ai une question  : surprenant ;). Dimanche, pour changer, ns envisageons un gigot de 7h ! Il me semble avoir lu que fait au moment des fêtes... Le gigot n est pas très gros : 4 en mangent/5 ;). J aimerais le faire cuire un max le samedi, réchauffer le dimanche est ce possible ? Avez vous une recette simple à me donner ? D avance : MERCI....

Bonne soirée ! 

oui Claude, moi j'ai pour le gigot de 7h. Envoies moi si tu veux ton mail par MP et je te l'envoie.


Sameva a écrit:

Je suis complètement repue! Je viens de goûter à tout ce que Patricia a préparé, sauf l'agneau et le cheese cake( je n'aime pas) accompagné du pain de Tina et de Mamynette, puis une part de tous les desserts, bavarois au citron d'Anne-Françoise,fraisier de Mamiek, gaufres de mamynette et kinderdélice d'Isabelle... Je me sens un peu barbouillée, alors la fumette d'hortensias sera pour une autre fois...pour mieux en profiter Bigsmile

   Bigsmile


Bonne nuit à toutes !

Ghis


Céline, quand tu ne tousseras plus, préviens-moi pour que je puisse enlever mes boules Quies (je les mets déjà toutes les nuits)... :D

Ghis


Je suis complètement repue! Je viens de goûter à tout ce que Patricia a préparé, sauf l'agneau et le cheese cake( je n'aime pas) accompagné du pain de Tina et de Mamynette, puis une part de tous les desserts, bavarois au citron d'Anne-Françoise,fraisier de Mamiek, gaufres de mamynette et kinderdélice d'Isabelle... Je me sens un peu barbouillée, alors la fumette d'hortensias sera pour une autre fois...pour mieux en profiter Bigsmile

Ghis


bonne nuit les amies!!!!

oui merci Coco! Wink

Kyty ,tu vas t'y faire! Bigsmile tous les jours il y a de quoi manger des yeux sans conséquence sur le poids! Party

à demain!!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


merci corinne pour le lien des croissant ....

dur dur de vous suivre  Bigsmile , mais merci à vous pour vos trucs et astuces.... vos photos appétissantes  Smile

 

 


Bonne nuit à toutes! et à demain!


Bonne nuit Tina !

Bonne nuit à vous toutes...!!!!


Bonne nuit, dormez bien.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


claude2 a écrit:

elleisab a écrit:

claude2 a écrit:

Ma fille mange un cocomoëlleux, non 2 !!!!!

euh c'est pas toi qui hier à manger des moelleux chocolat blanc? Bigsmile Wink

J en ai mangé un seul et sans crème anglaise !!!!!! Puzzled Bigsmile

Bigsmile Wink

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


elleisab a écrit:

claude2 a écrit:

Ma fille mange un cocomoëlleux, non 2 !!!!!

euh c'est pas toi qui hier à manger des moelleux chocolat blanc? Bigsmile Wink

J en ai mangé un seul et sans crème anglaise !!!!!! Puzzled Bigsmile


Martine, je compatis!tu vas être sur les rotules!de qui tient-il son bagou?il a vraiment des réflexionx qui doivent vous faire bien rire!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


claude2 a écrit:

Ma fille mange un cocomoëlleux, non 2 !!!!!

euh c'est pas toi qui hier à manger des moelleux chocolat blanc? Bigsmile Wink

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Ma fille mange un cocomoëlleux, non 2 !!!!!


Claude,comme ma fille mais elle est peu gourmande,et JJ n'aime pas les gâteau chocolat!je vais en congeler la moitié sinon gare à mes fesses! Bigsmile

Coco trop drôle! Party Bigsmile tu as tout à fait raison!

Céline ah que je suis contente d'en avoir fini avec les préps quand je te lis!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Tina, ça va être impossible, vous êtes trop bavardes...


bon j'ai tout lu!!!

et je redis que de belles réalisations en cuisine!!! Love

mais tout d'abord,je me demande où est note Laéti?????????Laéti t'es où????tu nous manques!!!!

Pat quel menu!!!tout m'aurait plu!quel boulot tu as eu!tu vas bien dormir cette nuit!

Ghis c'est une belle intention pour ta BM!dis donc il faut le secouer un peu ton JC!!!ici aussi JJ se débrouille si je ne suis pas là!

Aneth j'espère que tu vas mieux et que tu vas profiter de tes vacances pour te reposer et rebooster!

Marie tu as réussi à te reposer un peu aujourd'hui?tu dois être toute courbattue!

Tinaouf,ta fille va mieux...j'ai vu pour momo!quelle bonne pub!

Martine bientôt tu vas pouvoir profiter de vraies vacances,même si elles sont à petites doses...

Framboise magnifique ton bavarois!j'en reprends volontiers,je n'en suis pas gavée du tout!!

idem MarieK!quelle belle présentation!!!!tu es la reine des bavarois!ta fatigue est due au contrecoup de tous ces mois sous pression...

Marine tu es vraiment courageuse et endurante!comme notre Isath!

ce matin je me suis levée toute contractée des épaules et bras!je me demandais bien pourquoi!et bien,c'est d'avoir porté le piano! Bigsmile c'est grave! Bigsmile Mamynette ça va mieux tu as retrouvé la cuisine!une gaufre chantilly,mon délice!!!!pour les hortensias il y a eu un article la semaine dernière à ce sujet ,sur nos côtes près de STella,tout un village a été ratiboisé!dingue quand même!!!

Céline super de te retrouver!tu vas pouvoir profiter un peu de tes gailloux

non ce n'est pas celui d'étoile,j'ai fait avec le biscuit napolitain et une mousse mascarpone,blanc oeuf,chantilly coco et une couche de fondant coco sous le chocolat (j'en ai décortiqué un ! Bigsmile )et je n'avais pas de lait concentré;à ma sauce quoi!

Claude c'est Marie pour le gigot! (au propre et au figuré! Bigsmile )il me semble qu'elle l'avait fait cuire de nuit...mais que c'est un gros gigot...hein Marie?

Coco j'ai connu aussi avec Maxime les pleurs incessants sans savoir que faire (les popines se souviennent!) ,on est désemparé!!!il avait le même âge...maintenant qu'il a grandi,on peut plus les divertir,je vais voir un gros changement!

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Coco, c est lorsque je lui ai montré la photo du kinder délice Wink Bigsmile : elle adore le chocolat.........


solmar a écrit:

Pour les hortésias , j'ai vu ça aux infos il y a quelques jours ! dans quel monde vivons nous ? Feraient mieux de faire comme nous , le jeunes , se shooter au bavarois ou au fraisier .... Ça ça les ferai vraiment planer sans leur détruire la santé .... 

 

ah ah ah je ris toute seule!!! 


Céline, tu vas y passer une partie de la nuit si tu veux tout lire Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Claude , ta fille nous connait ??????   :D

Calie , tu travailles dans le milieu de la santé ? Oui bientôt , tu seras comme nous devant , derrière , dessus , dessous ton Momo ..... Momo c'est le prolongement de ton bras .... 

Isa , bien beau menu comme d'hab ! Tu es plus encline a faire des gateaux qu'a faire la compta de JJ !!! Wink

Céline , welcome home !!!!! 

MarieK , un beau fraisier.... Bravo ! 

Pour les hortésias , j'ai vu ça aux infos il y a quelques jours ! dans quel monde vivons nous ? Feraient mieux de faire comme nous , le jeunes , se shooter au bavarois ou au fraisier .... Ça ça les ferai vraiment planer sans leur détruire la santé .... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


je n'ai lu que 5 pages et je vois que vous avez fait encore de magnifiques réalisations!!! Et vous savez ce que je vais faire demain? ces fameuses baguettes!!!!

il y aurait tellement de choses à dire...mais ça va faire réchauffé non? 1108 messages de retard... Puzzled


m'en parle pas Patricia!!! je vais devoir me lever aux aurores et me coucher tard pour préaprer la rentrée... grrrrr

j'ai bien pensé à toi Patricia avec tes gastros à répétition à Noël... c'est pas pour te porter la poisse mais je reviens de Bretagne là (suis allée chercher les gailloux!) et tout le monde tombe comme des mouches (gastro et grippe!)

on a aussi vu les dégats des tempêtes... Tous ces arbres déracinés Shock