Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168434 réponses | Date de création

KELDAN a écrit:

cocomam a écrit:

KELDAN a écrit:

Dimanche bien gris ici aussi, 

J'ai un tagine de souris d'agneau au four  , "c'est bon comme la bas "

Et comme dessert ile flottante sur la base des jolycremes mais avec seulement 30 gr de fleur de maïs pour faire une crème plus liquide . Pendant la cuisson de la crème j'ai monté les blancs en neige et cuits au micro onde . 10 mn chrono et tout était pret . Et j'ai liquidé 4 blancs du congélateur .

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes .

Mmmmmm!!! J'adore les souris d'agneau confites!!! ton tajine il est à quoi? Et oui, à la retraite, on a du temps, mais je ne suis vraiment pas pressée d'y être...

 

tu m'etonnes que tu n'est pas pressé d'être en retraite, profite bien de ta jeunesse , ça passe si vite !!!

Le tagine est tout simple, souris d'agneau, tomates, courgettes , pommes de terre et epices ....

Je suis à la recherche d une recette d agneau pour Pâques et j aimerais changer du traditionnel gigot Wink

C est sympa ta recette !!!! Tu penses que cela pourrait aller ? Tu fais cuire combien de temps ? Tu peux préparer d avance, précuire et continuer ensuite ????? Que de questions pour un dimanche.....


Oh oui, Mimix, quel regard !!!!!


bonjour les popines,

grrrrr...j'avais ecrit un long message et "pas autorisé a publier"...fait suer!!!!

j'ai vu de belles realisations, mais franchement pour le moment elles ne me font pas envie...on verra  quand mon estomac sera remis a l'endroit!!!

ce matin grand menage en bas, aspi poussiere et lavage du carrelage...je prends une pause et j'attaque le haut!!!

moi aussi j'ai été gatée pour mon annif...un bon pour un sac...et ca c'est pas gagné, parce que je sais exactement ce que je veux, mais je ne trouve pas..., un foulard en oui/non, beige et blanc, gros pois d'un coté, petit pois de l'autre, je l'adore...un tee shirt, une plante, des fleurs....

coté cuisine, je n'ai pas envie de cuisiner...faut pourtant que je fsse quelque chose pour le gouter des petits , je pense qu'un marbré fera l'affaire...

allez la pause est finie, j'y retourne

bonne journée


KELDAN a écrit:

cocomam a écrit:

KELDAN a écrit:

.

Mmmmmm!!! J'adore les souris d'agneau confites!!! ton tajine il est à quoi? Et oui, à la retraite, on a du temps, mais je ne suis vraiment pas pressée d'y être...

 

tu m'etonnes que tu n'est pas pressé d'être en retraite, profite bien de ta jeunesse , ça passe si vite !!!

Le tagine est tout simple, souris d'agneau, tomates, courgettes , pommes de terre et epices ....

Alors là, je dis mmmmmmm encore plus!!! Ça doit être délicieux!!!!!

 


mimix a écrit:

cocomam a écrit:

mimix a écrit:

Merci les filles, pour mes yeux de biches  Bigsmile et ouiCéline c'est bien moi sur la photo.

et bien tu as un regard magnifique que le maquillage et la frange subliment encore plus!!! Je ne t'imaginais pas comme ça!! Pour moi Mimix, c'est la maman de ticlown alors jet 'imaginais avec un nez rouge!!!! Hihi remarque on ne le voit pas ton nez!!! Wink

 

 

Bigsmile   Bigsmile

Désolée pas de nez rouge  Tongue mais les cheveux rouges ( enfin des méches rouges) et pour la coupe trés courte avec une grande méche devant (Marie tu ne me reconnaitrait pas  Wink ).

En tout cas merci pour le compliment Smile

 

Je plussoie ! J'adore la chaleur de ton regard de braise !!! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


cocomam a écrit:

mimix a écrit:

Merci les filles, pour mes yeux de biches  Bigsmile et ouiCéline c'est bien moi sur la photo.

et bien tu as un regard magnifique que le maquillage et la frange subliment encore plus!!! Je ne t'imaginais pas comme ça!! Pour moi Mimix, c'est la maman de ticlown alors jet 'imaginais avec un nez rouge!!!! Hihi remarque on ne le voit pas ton nez!!! Wink

 

 

Bigsmile   Bigsmile

Désolée pas de nez rouge  Tongue mais les cheveux rouges ( enfin des méches rouges) et pour la coupe trés courte avec une grande méche devant (Marie tu ne me reconnaitrait pas  Wink ).

En tout cas merci pour le compliment Smile

 

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


cocomam a écrit:

KELDAN a écrit:

Dimanche bien gris ici aussi, 

J'ai un tagine de souris d'agneau au four  , "c'est bon comme la bas "

Et comme dessert ile flottante sur la base des jolycremes mais avec seulement 30 gr de fleur de maïs pour faire une crème plus liquide . Pendant la cuisson de la crème j'ai monté les blancs en neige et cuits au micro onde . 10 mn chrono et tout était pret . Et j'ai liquidé 4 blancs du congélateur .

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes .

Mmmmmm!!! J'adore les souris d'agneau confites!!! ton tajine il est à quoi? Et oui, à la retraite, on a du temps, mais je ne suis vraiment pas pressée d'y être...

 

tu m'etonnes que tu n'est pas pressé d'être en retraite, profite bien de ta jeunesse , ça passe si vite !!!

Le tagine est tout simple, souris d'agneau, tomates, courgettes , pommes de terre et epices ....

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mimix a écrit:

Merci les filles, pour mes yeux de biches  Bigsmile et ouiCéline c'est bien moi sur la photo.

et bien tu as un regard magnifique que le maquillage et la frange subliment encore plus!!! Je ne t'imaginais pas comme ça!! Pour moi Mimix, c'est la maman de ticlown alors jet 'imaginais avec un nez rouge!!!! Hihi remarque on ne le voit pas ton nez!!! Wink

 


KELDAN a écrit:

Dimanche bien gris ici aussi, 

J'ai un tagine de souris d'agneau au four  , "c'est bon comme la bas "

Et comme dessert ile flottante sur la base des jolycremes mais avec seulement 30 gr de fleur de maïs pour faire une crème plus liquide . Pendant la cuisson de la crème j'ai monté les blancs en neige et cuits au micro onde . 10 mn chrono et tout était pret . Et j'ai liquidé 4 blancs du congélateur .

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes .

Mmmmmm!!! J'adore les souris d'agneau confites!!! ton tajine il est à quoi? Et oui, à la retraite, on a du temps, mais je ne suis vraiment pas pressée d'y être...

 


Coucou les popines,

Je vous laisse samedi midi et me voilà avec 3 pages à lire  Bigsmile

Isath, pas cool, prends soin de toi ma belle  Love

Merci les filles, pour mes yeux de biches  Bigsmile et ouiCéline c'est bien moi sur la photo.

Je vous souhaite un beau dimanche et vous fait pleins de bisous  Party

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


solmar a écrit:

Le pain complet est au four, les baguettes lèvent , les marie-brioches lèvent , les fishcakes vont passés à la poële , la rhubarbe et le potiron décongèlent..... 

 

pour toi non plus corinne, pas de temps mort  . C'est pouquoi j'aprecie la retraite , le seul problème c'est qu'on est plus vieux    Crazy

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


ethiopic a écrit:

Bonjour tout le monde !

Chez nous, gris souris et pluie fine....

Alors, en cuisine, le plein de Flamby, Jolycrème GM et rhum/raisins, et crèmes chocolat trégoroise....

Des cookies de Marinou, un crumble poires/chocolat rélcamé par les filles, des carottes rapées et un concombre à la fêta...

Sinon, poulet rôti par le boucher et frites aussi chez nous !

J'ai oublié, hier j'ai fait le plat complet d'Isa, escalopes de poulet avec poivrons oranges et champignons accompagné de riz, c'est excellent, la sauce chèvre frais/povrons jaune, miam !!!! Il en reste juste pour nous deux demain midi, on va se re-régaler !

Allez, j'attaque en cuisine ...

 c'est ça une vie de femme qui travaille , on sait toujours quoi faire , pas de temps mort    Crazy

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Dimanche bien gris ici aussi, 

J'ai un tagine de souris d'agneau au four  , "c'est bon comme la bas "

Et comme dessert ile flottante sur la base des jolycremes mais avec seulement 30 gr de fleur de maïs pour faire une crème plus liquide . Pendant la cuisson de la crème j'ai monté les blancs en neige et cuits au micro onde . 10 mn chrono et tout était pret . Et j'ai liquidé 4 blancs du congélateur .

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Le pain complet est au four, les baguettes lèvent , les marie-brioches lèvent , les fishcakes vont passés à la poële , la rhubarbe et le potiron décongèlent..... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


chrissand a écrit:

bonjour les popines,

pas trop de luminosité mais sec pour le moment.

Je vois que vous êtes toutes bien occupées, pour moi c'est la pause, le tidéj fait, la douche aussi puis vider le LV, ranger une lessive, j'ai aussi déjà préparé des crèmes style flamby hummm. 

Claude, tu as eu une bien belle soirée, tu le mérites bien  Love

Coco, je me suis mal exprimée, c'est bien mercredi soir la surprise mais ça ne pourra pas se terminer tard car Sandrine se lève tôt, elle a son train à 7h15. Christelle a dû s'organiser pour la garde des enfants, je me demande vraiment ce que c'est !!! 

Un soin Spa entre filles ? 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour tout le monde !

Chez nous, gris souris et pluie fine....

Alors, en cuisine, le plein de Flamby, Jolycrème GM et rhum/raisins, et crèmes chocolat trégoroise....

Des cookies de Marinou, un crumble poires/chocolat rélcamé par les filles, des carottes rapées et un concombre à la fêta...

Sinon, poulet rôti par le boucher et frites aussi chez nous !

J'ai oublié, hier j'ai fait le plat complet d'Isa, escalopes de poulet avec poivrons oranges et champignons accompagné de riz, c'est excellent, la sauce chèvre frais/povrons jaune, miam !!!! Il en reste juste pour nous deux demain midi, on va se re-régaler !

Allez, j'attaque en cuisine ...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


ce midi, je vais faire des crevettes sauce Marco d'Isa, on ne s'en lasse pas...puis j'ai le far breton de Pat.

J'ai acheté un plateau avec un fond amovible pour ajouter des photos, je vais aller le garnir, c'est pour l'anniv de ma môman. Ensuite, comme toutes les filles, faudra faire le ménacheeeee.

Allez, on ne va pas se plaindre, déjà bien qu'on puisse le faire, il faut penser à celles qui aimeraient être à notre place et là je pense tout particulièrement à Ghis.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


bonjour les popines,

pas trop de luminosité mais sec pour le moment.

Je vois que vous êtes toutes bien occupées, pour moi c'est la pause, le tidéj fait, la douche aussi puis vider le LV, ranger une lessive, j'ai aussi déjà préparé des crèmes style flamby hummm. 

Claude, tu as eu une bien belle soirée, tu le mérites bien  Love

Coco, je me suis mal exprimée, c'est bien mercredi soir la surprise mais ça ne pourra pas se terminer tard car Sandrine se lève tôt, elle a son train à 7h15. Christelle a dû s'organiser pour la garde des enfants, je me demande vraiment ce que c'est !!! 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Calie34 a écrit:

Bonjour à toutes . Bigsmile

c'est quoi des Morgattes ?????

des crevettes ?

moi à midi c'est salade au chèvre pas momo Bigsmile rôti de boeuf avec sauce aux morilles momo et gateau léger noix de coco .

 

familles des encornets. On dit aussi de la seiche ou Patricia des mOrgates

 


Bonjour à toutes . Bigsmile

c'est quoi des Morgattes ?????

des crevettes ?

moi à midi c'est salade au chèvre pas momo Bigsmile rôti de boeuf avec sauce aux morilles momo et gateau léger noix de coco .

 


cocomam a écrit:

Ici ce sera margattes au curry de Patricia

bien gâtée, Claude en effet!! Et surtout le petit mot, Love ça n'a pas de prix!!!

Les morgattes Wink au curry :p, délicieuses !!!!!


Un dernier jour de vacances bien occupé Coco......


Ici ce sera margattes au curry de Patricia

bien gâtée, Claude en effet!! Et surtout le petit mot, Love ça n'a pas de prix!!!


claude2 a écrit:

cocomam a écrit:

Bonjour les filles!!

Marie, tu as compté le nombre de coms pour t'endormir?

Elleisab, Marco  Shock !!! Le budget courses, je n'ose l'imaginer!!!

Claude, je suis allée voir la recette de la tarte 3 chocolats. Ça a l'air simple et bon! Je n'imaginais pas ça en  voyant ta photo!  Wink tu as été gâtée mais tu ne nous dis pas quoi!!!

Marinou, je préfère ton programme à celui de ton mari!!! Hihi

tidej fini, je m'attaque aux verrines exotiques et faut que je trouve une idee pour ce midi...

bon dimanche à toutes toutes toutes!!

C est vrai que question photo, avec la tablette, pas le top :~.... Et moule de 24cm donc moins d épaisseur, délicieux mais en ptes parts, surtout après une paëlla Bigsmile !!! 

Et l accompagnement crème anglaise adoucit, à mon avis, l effet de trop sucré....

J ai reçu un livre, un bon coiffeur et un joli dessin avec une lettre trop gentille....

A midi ce sera filet mignon sauce moutarde du livre à table, 1er essai....

Encore bien gâtée Claude ! 

Le filet mignon , je le fait souvent c'est très bon.... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


 

C'est mon dernier jour de vacances .... Sniffff .....!! Je serai bien restée encore une semaine à la maison.....

Je ne suis pas en avance et j'ai un tas de choses a faire.... 

j´attaque avec le pain , puis brioches puis fishcakes de Isa....pour le congélateur, puis pour ce midi des magret de canard a la creme / champignons.... avec des frites pour faire plaisir a Navarro....., une compote et un velouté de potiron...

Et vous les filles , quel est le programme ? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour à toutes !

Bon dimanche, ici sous la grisaille :~.....


marinou94 a écrit:

Bonjour les filles

Grisaille ce matin

On est en train de prendre le petit déjeuner avec les enfants avec les chouquettes

elles sont un peu molles, mais bonnes:p

Mon mari est parti faire 115 km de velo

 

Bonne journée

 

 

 

 

 

Bon pt déj !

C est bien ton mari qui a un souci de capsulite ? 


cocomam a écrit:

Bonjour les filles!!

Marie, tu as compté le nombre de coms pour t'endormir?

Elleisab, Marco  Shock !!! Le budget courses, je n'ose l'imaginer!!!

Claude, je suis allée voir la recette de la tarte 3 chocolats. Ça a l'air simple et bon! Je n'imaginais pas ça en  voyant ta photo!  Wink tu as été gâtée mais tu ne nous dis pas quoi!!!

Marinou, je préfère ton programme à celui de ton mari!!! Hihi

tidej fini, je m'attaque aux verrines exotiques et faut que je trouve une idee pour ce midi...

bon dimanche à toutes toutes toutes!!

C est vrai que question photo, avec la tablette, pas le top :~.... Et moule de 24cm donc moins d épaisseur, délicieux mais en ptes parts, surtout après une paëlla Bigsmile !!! 

Et l accompagnement crème anglaise adoucit, à mon avis, l effet de trop sucré....

J ai reçu un livre, un bon coiffeur et un joli dessin avec une lettre trop gentille....

A midi ce sera filet mignon sauce moutarde du livre à table, 1er essai....


Bonjour les filles!!

Marie, tu as compté le nombre de coms pour t'endormir?

Elleisab, Marco  Shock !!! Le budget courses, je n'ose l'imaginer!!!

Claude, je suis allée voir la recette de la tarte 3 chocolats. Ça a l'air simple et bon! Je n'imaginais pas ça en  voyant ta photo!  Wink tu as été gâtée mais tu ne nous dis pas quoi!!!

Marinou, je préfère ton programme à celui de ton mari!!! Hihi

tidej fini, je m'attaque aux verrines exotiques et faut que je trouve une idee pour ce midi...

bon dimanche à toutes toutes toutes!!


Bonjour les filles

Grisaille ce matin

On est en train de prendre le petit déjeuner avec les enfants avec les chouquettes

elles sont un peu molles, mais bonnes:p

Mon mari est parti faire 115 km de velo

 

Bonne journée

 

 

 

 

 

Marine Soft


Isa, un week end bien occupé !!!!


Mamynette, j espère que l auto médication sera suffisante, gros bisous

Tina, pas d hésitation, sers toi Wink Tongue ....

Coco, tu nous diras quoi Wink pour les crèmes pistaches..... Super cadeau ! De jolies choses en vue Tongue

Céline, sitôt édités, sitôt faits, quelle efficacité !

Isath, pour répondre à ta question, c est faux ! Cf mon amie dièt.... Qui tient les mêmes propos que Coco !!!!

 

Marinou, originales tes chouquettes....

Ghis, coucou......

Ma copine, qui a momo depuis quelques mois, avait fait des têtes de champignons farcies au tartare :p, des gougères frge Tongue momo pour l apéro ! 

Ensuite une super bonne paëlla poisson/poulet au wok. Frge/salade...

La tarte 3 chocolats, un délice !!! Coupée en ptes tranches avec de la crème anglaise anti gaspi.... Ils ont préféré celle ci à celle du livre à table.... Et les petits gâteaux ont eu du succès également....

Elle a trouvé la recette sympa et a bien ri lorsque je lui ai dit base pâte cassée Bigsmile ....

Résultat : elle a créé une liste de courses Bigsmile Et m a dit : j ai eu raison de te laisser faire le dessert....

Soirée super sympa, encore bien gâtée....

Et si j allais me coucher ? Wink

Marie, c est bien, tu es raisonnable !!!! Vivement le repas de midi pour un pt morceau de bar Bigsmile ...

 


un bruit de vaisselle vient de me réveiller en sursaut de mon canapé!bin oui c'est Marco qui a faim!je vous l'ai dit,toutes les 4H comme les bébés! Bigsmile alors je file avant d'être complètement réveillée

Marie retourne te coucher!!!ferme tes noeils et compte les moutons ou les canards!allez zou!!! Love

à demain les popines!!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


T'es là Coco? J'peux pas dormir!


 

A mon tour de me mettre en mode PPP....

bonne nuit a toutes...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je regardais Top chef en replay... mes yeux se ferment !!!

Bonne nuit les couche tard... à demain !

 

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


chrissand a écrit:

Je viens de brancher tout mon petit personnel...hahaha

Pour mercredi, c'est le grand flou, je ne pense pas à un atelier culinaire, ce n'est vraiment pas le truc de Sandrine, ça ne devrait pas durer très longtemps, elle part de chez elle à 7h15 pour prendre son train et moi je dois aussi rentrer chez moi, je sais que ça doit se passer sur Lille ou très très proche banlieue, je sens que je vais réfléchir pour m'endormir....

PPP aussi pour moi, je ferme tout, j'ai sorti les poubelles, fermé les portes, les lumières, ne faites pas trop de bruit pour ne pas m'énerver, aller, gigot, à demain les popines.

Ahje je croyais que c'était le soir... Ok... Bon alors une journée shopping? atelier culinaire, oui possible!! elle fait peut etre l'effort pour toi!! Bon je cherche aussi hihi!!!

bonne nuit Martine!! Je file aussi!!! Momizous Aux couche tard et aux lèves tôt ainsi qu'aux couche tot et lève tard!!  Hihi 

Claude, j'espère que ta soirée s'est bien passée et que ta tarte 3 chocolats a eu un franc succès!!! S'il en reste, je suis preneuse!!! Ben oui, tout à l'heure j'ai fait ma bien élevée!!! Tiens, ça me fait penser que ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de brioche au tidej!! 

Allez zou, au lit!! Coco s'est endormie sur sa tablette!!!


Je viens de brancher tout mon petit personnel...hahaha

Pour mercredi, c'est le grand flou, je ne pense pas à un atelier culinaire, ce n'est vraiment pas le truc de Sandrine, ça ne devrait pas durer très longtemps, elle part de chez elle à 7h15 pour prendre son train et moi je dois aussi rentrer chez moi, je sais que ça doit se passer sur Lille ou très très proche banlieue, je sens que je vais réfléchir pour m'endormir....

PPP aussi pour moi, je ferme tout, j'ai sorti les poubelles, fermé les portes, les lumières, ne faites pas trop de bruit pour ne pas m'énerver, aller, gigot, à demain les popines.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


elleisab a écrit:

bonne nuit Tina et Marinou!!!!!

je vais me mettre un  peu en mode PPP dans le fauteuil (mon ordi est sur la table basse,a besoin d'être sur secteur) et j'ai un peu le dos cassé

pas de nouvelles de Ghis...j'espère qu'elle va bien...en tout cas on pense à elle...et aux absentes aussi....

Bonne nuit Elleisab!!

 


elleisab a écrit:

ethiopic a écrit:

 

Je vais donc pouvoir continuer comme je fais, avec du bon lait, des bons yaourts, du très bon fromage...

et tu as bien raison!!!!

Love je plussoie!!

 


ethiopic a écrit:

 

Je vais donc pouvoir continuer comme je fais, avec du bon lait, des bons yaourts, du très bon fromage...

et tu as bien raison!!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


bonne nuit Tina et Marinou!!!!!

je vais me mettre un  peu en mode PPP dans le fauteuil (mon ordi est sur la table basse,a besoin d'être sur secteur) et j'ai un peu le dos cassé

pas de nouvelles de Ghis...j'espère qu'elle va bien...en tout cas on pense à elle...et aux absentes aussi....

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


solmar]</p> <p>
1 a écrit:

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit Tina et Marinou!!


tina57 a écrit:

Bonne nuit les filles. A demainmini_500_325828.gif

Bonne nuit Léo...

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les FILLES!!

Marine Soft


Bonne nuit les filles. A demainmini_500_325828.gif

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


chrissand a écrit:

Céline, presque ça, c'est pour mon anniv mais c'est une surprise donc je ne sais pas, JP n'est pas "invité" donc ça ne doit pas être un resto et pi...un mercredi soir, je cherche mais je n'arrive pas à trouver.

Martine, un concert ou une pièce de théâtre!!!! Je le sens bien ça!!!

 


ethiopic a écrit:

bravo Céline, en plein dans le 1000 ! On dirait qu'on se connait depuis toujours !!!!

Alors, le carré aux fraises d'Isa, ch'est bon ???

Isa, ça y est, tu m'as donné une première idée, mais pour le goûter : des cookies de Marine, je visn d'imprimer la recette.

Coco, hier à l'aqagym, une des personnes présentes disait qu'il ne fallait pas consommer de lait et rpoduits laitiers, que ça empoisonne le corps.... J'ai regardé sur le net, et je vois que c'est de plus en plus en vogue, mais qu'en penses-tu ? Moi, j'ai toujours appris qu'il fallait manger des laitages, boire du lait...

 

Ce sont des con....ies Isath , un effet de mode.... Comme pour le gluten , un tonne de personnes non allergiques au gluten  ( ou maladie coeliaque ) font un régime sans gluten.... Il fait savoir que seulement 0,5% a 1% de la population est atteinte de cette maladie.... Quand on voit le nombre de personnes a faire ce regime , ça fait bien rigoler... Pour les produits laitiers c'est la même chose .... Ce sont les naturopathe ( nouveau metier !!!) et consort qui s'en mettent plein les fouilles sur la crédulité des patients .... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft