Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168307 réponses | Date de création

marinou94 a écrit:

Quand vous montez d3 la chantilly, vous mettez le bol au Congelo? Si c'est le cas je ne peux pas mon Congelo est un bas de frigo à tiroirs....

idem pour moi Marine!je rince longuement mon bol et fouet sous l'eau très froide du robinet ,essuie et mets ma crème bien froide et ça va tout seul!sinon on peut aussi mixer des glaçons ,ça refroidit le bol

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


marinou94 a écrit:

Quand vous montez d3 la chantilly, vous mettez le bol au Congelo? Si c'est le cas je ne peux pas mon Congelo est un bas de frigo à tiroirs....

Tu passes ton bol sous l'eau froide et tu mets ta creme au congelo ....ça marche tres bien 

 

 

Patricia


Mamynette ,ça n'est pas rare les conflits dans les cabinets de groupe;il y a parfois des "luttes de pouvoir",pas facile pour celui qui se retrouve seul contre tous!le pauvre,je le plains!

Tina ça fait plaisir de voir que tu as envie de te remettre à la cuisine momo!

Marine,ton mari est plus raisonnable?

Coco une soirée de répit!

Marie tu as bien raison de gâter tes petites filles!on est là pour ça aussi!et gâter n'est pas pourrir!repose bien ta papatte avant coucouche panier en rond! Bigsmile

Martine tu as réussi à résister?il ne pleure plus?Suis sûre que tu es allée lui faire un gros bisou!

pratique ton moule avec les fonds amovibles!

Pat tu vas avoir tes petites chez toi dans les terres ou à la mer?car chez toi j'imagine pas facile sans la cuisine!!!

j'avais commencé mes votes,je vais les finir!c'est long!c'est qu'il y en a!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Quand vous montez d3 la chantilly, vous mettez le bol au Congelo? Si c'est le cas je ne peux pas mon Congelo est un bas de frigo à tiroirs....

Marine Soft


Salut les filles .... certaines se couchent bien tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Martine ....tu commences à faire tes valises .....ton pirate va s'ennyuer 

Isabelle ...moi aussi ça fait longtemps qu'elle m'enerve la Nono avec tous ses commentaires idiots...des petits points toujours des petits points!!!

Coco...même pas ...le soir je ne fais pas de peinture .....déjà que dans la journée je vois mal  

Calie ...t'aimes pas les elephants bleus !  Bigsmile la creme à 35 % j"ai mis du temps à en trouver et maintenant j'e ntrouve au Le ...Elle et V...ça marche super bien 

Tina ...............on a piqué le soleil ....on le garde un peu ....bon courage sous ton ciel gris

Mimix ...super ton gif et merci pour les fleurs 

 

 Emilie ...voici le depanneur !!! pour moi crepes de ble noir ce soir et il me reste de la pate pour demain ...genial...d'ailleurs Celine t'es mauvaise langue ...hihi!!!

Mamynette ..curieux ton histoire de kiné ...il n'a peut etre pas le droit de s'installer dans la même ville

Isabelle ..Soigne bien ta main ......ça sert même avec Momo..............de la Montaigu moi je n'en trouve pas ..Ce week end je fais nounou avec mes Rennais et mes petites de Lyon arrivent le samedi apres elles ne sont pas encore en vacances 

Patricia


Tit Pirate est au lit, il a pleuré, mamy était fâchée, il n'a pas été raisonnable donc la sanction est tombée, on verra demain si ça a porté ses fruits ! Il n'a pas eu son "histoire" du soir.

Isa, c'est la gouttière que j'avais commandé chez Mathon, c'était pendant les soldes, le délai a été long (je trouve) presque 15 jours ! Il fait 30 cm et les bouts sont amovibles. 

Ici, ce soir c'était soupe au cresson (du congel) galettes de pommes de terre (aussi du congel) avec jambon cru, yaourt aux fraises.

Je vais essayer de revenir tout à l'heure mais ce n'est pas gagné, je me sens fatiguée et je risque de m'endormir.

 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Coucou! me voilou!

J'ai dîné quand même avant de venir vous lire. 

Isa, je ne suis pas étonnée de tes problèmes de cicatrisation! tu peux bien dire de moi, tu n'es pas fort raisonnable non plus!  Tongue

Bon, après mon travail, je suis allée chercher mes 2 princesses à l'école. Nous avons passé un super moment. Je leur avais fait des cannelés, elles ont tout avalé sauf qu'elles ont gardé quand même pour leur maman. Ensuite nous sommes allées faire du shopping. Et avec mamy le shopping, c'est super, on a tout ce qu'on veut. Puis je les ai ramenées à ma fille, je me suis fait gronder un peu, mais je n'ai même pas peur, de toute façon je n'ai pas écouté ce qu'elle disait!  Tongue je fais ce que je veux! non mais! 

Ca fait du bien de voir les pitchounes! le problème, c'est qu'on a beaucoup marché et ce soir, je paie la note, mais ce n'est pas très grave, le principal c'est que nous étions très heureuses toutes les trois! 

Le gâteau invisible me fait de l'oeil! je vais m'y essayer pour le week-end... 

Sinon, tout le monde va bien??? vous avez bien cuisiné. Moi ce soir, c'était spaghettis car il me restait de la garniture du mignon aux épices, donc j'ai tout balancé dedans et ainsi, le plat est fini. un ti yaourt en dessert car je n'ai pas eu le temps de faire des crèmes, Popeye me l'a fait remarqué!  Stare Demain, crèmes aux épinards! nan mais! 

Bon, je récupère ma tablette, je me vautre dans le fauteuil, avec une bouillote sur mes bobos! et si tout va bien, je dors avant la fin des festivités, car elles m'ont usée, les pépettes, elles ont la pêche!!! 

A tout' les Zamies!


Hello les copinettes ! 

Voilà je viens de lire mon retard ! Z'êtes bavardes !  :D

Je suis rentrée vers 19h et je ne repars pas ce soir ( même équipe qu'hier soir ) , par contre demain soir oui....

Ouf... Parce que pour la nuit je n'ai plus 20 ans... Quand je pense que j'ai travaillé 15 ans de nuit.... Oups je ne pourrai plus le refaire.... 

Isa , pas cool ta plaie , mais lorsque je l'ai vue en photo , je me suis douté que ce serait difficile a cicatriser...... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Je viens de voter pour les terrines, il était temps, demain dernier jour Bigsmile

He bien Tina , je t'ai suivie et j'ai voté aussi !!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


bonsoir les filles!

Rentrées à la maison, pris ma douche, et mangé mon reste de purée et de tarte au fromage blanc!

l'invisible aus pommes me tente bien aussi!! il va falloir que j'essaie!! Tongue

Mon mari est encore à la kiné ce soir...

 

 

Marine Soft


Hum, je l'ai repéré sur ton blog, il faut vraiment que je m'y remette.

Je pense que demain, je vais faire la fête à mes pommes Bigsmile

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Je viens de voter pour les terrines, il était temps, demain dernier jour Bigsmile

c'est vrai que je ne l'ai toujours pas fait!!! mission du soir!! hihi

 


Je viens de voter pour les terrines, il était temps, demain dernier jour Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamynette1 a écrit:

cocomam a écrit:

en effet Calie, pas vu ce com...

pour la crème, pas bien grave à 5% prêt! et vaut mieux plus que moins pour la chantilly.

Hein Patricia? Bigsmile Wink Tongue

vous me faites envie avec vos soufflés là!!! ce soir, ce sera omelette aux pommes de terre, que des restes!! ma mère a des poules qui lui font 6 oeufs par jour alors je vous dis!!! je peux me lâcher sur les desserts!!! hihi Bigsmile et Patricia (décidemment, je pense à toi!!!), le jaune est jaune jaune jaune!!! ce we ma mère nous fait la crème anglaise avec les boudoirs!!! MMMMMMM 

 

une omelette aux pommes de terre a la française ou une tortilla???? moi je prefere la tortilla...avec une salade bien assaissonée, c'est un de mes plats du soir preféré!!!!, j'ai meme acheté en Espagne, une poele speciale tortilla!!!!

ce soir ce sera à la française car j'ai un reste de pommes de terre à l'eau. Moi aussi j'adore la tortilla, surtout celle de ma belle-mère!! Love  

 


elleisab a écrit:

coucou les popines!

Céline je t'ai entendu alors je t'ai fait un gâteau invisible aux pommes! Bigsmile pour Ghis aussi ,ainsi rien à préparer ce soir! Wink                                                  

 

 

 

 

 

Claude et Emilie alors vous avez trouvé quoi de bon à faire????

Claude je crois que je ramollis du cerveau Bigsmile me souviens plus avoir doubleé les proportions de la mousse,mais si je l'ai écrit c'est que je l'ai fait et sûrement en une fois sinon j'aurais précisé en 2X...et que donc ça a du marcher...

MarieK pour les gâteaux au citron,à voir,ils me semblent plus cuits que les miens qui restent très pâle et ils se sont étalés aussi mais raisonnablement...je pense que j'ai peut-être moins appuyé pour le quadrillage?et ils étaient bien froids quand j'ai enfourné...j'ai remis dans la recette d'ailleurs de les enfourner froids...en tout cas tu gâtes bien tes copines de rando!elles doivent être contentes du petit réconfort que tu leur apportes à chaque fois! Party

Calie,le principal c'est que tun'aies rien de grave pour ton cou!près...patience...bien vu pour Auch.. Bigsmile

Coco et Marie une grosse journée!j'espère que ça n'aura pas trop influé sur vos douleurs!!!!

Marinou encore un peu de patience et ..vacances!!!!

Céline ma plaie n'est pas jolie,on a enlevé les fils avant-hier et il faut faire une cicatrisation dirigée car désunion,ça fait un bourrelet de chair plus que beurkkk!!!!pourquoi ne pas attendre un gros cadeau groupé pour momo pour ta maman?

Isath JP2 il est à Martine!!! Bigsmile

Tina je veux bien t'envoyer du soleil!bien présent dans le nord même si fond de l'air un peu frais!

Mamynette tu ne quittes pas Laurent aujourd'hui! Wink Guy t'accompagne? Bigsmile

Martine sont bien beaux et gonflés tes soufflés!!J-11?

j'ai commencé mon com il y a plus d'une heure et il a fallu aller rechercher l'auto de Marco au garage,j'en ai profité pour faire mes achats choco de Pâques

il doit y avoir des nouveaux coms depuis!

 

 

 

Je te rasure Isa les petits gâteaux , il n'y en à plus , ils ont trouvé qu'ils étaient trés bons !!

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


cocomam a écrit:

en effet Calie, pas vu ce com...

pour la crème, pas bien grave à 5% prêt! et vaut mieux plus que moins pour la chantilly.

Hein Patricia? Bigsmile Wink Tongue

vous me faites envie avec vos soufflés là!!! ce soir, ce sera omelette aux pommes de terre, que des restes!! ma mère a des poules qui lui font 6 oeufs par jour alors je vous dis!!! je peux me lâcher sur les desserts!!! hihi Bigsmile et Patricia (décidemment, je pense à toi!!!), le jaune est jaune jaune jaune!!! ce we ma mère nous fait la crème anglaise avec les boudoirs!!! MMMMMMM 

 

une omelette aux pommes de terre a la française ou une tortilla???? moi je prefere la tortilla...avec une salade bien assaissonée, c'est un de mes plats du soir preféré!!!!, j'ai meme acheté en Espagne, une poele speciale tortilla!!!!


elleisab a écrit:

coucou les popines!

Céline je t'ai entendu alors je t'ai fait un gâteau invisible aux pommes! Bigsmile pour Ghis aussi ,ainsi rien à préparer ce soir! Wink                                                  

 

 

 

 

 

Claude et Emilie alors vous avez trouvé quoi de bon à faire????

Claude je crois que je ramollis du cerveau Bigsmile me souviens plus avoir doubleé les proportions de la mousse,mais si je l'ai écrit c'est que je l'ai fait et sûrement en une fois sinon j'aurais précisé en 2X...et que donc ça a du marcher...

MarieK pour les gâteaux au citron,à voir,ils me semblent plus cuits que les miens qui restent très pâle et ils se sont étalés aussi mais raisonnablement...je pense que j'ai peut-être moins appuyé pour le quadrillage?et ils étaient bien froids quand j'ai enfourné...j'ai remis dans la recette d'ailleurs de les enfourner froids...en tout cas tu gâtes bien tes copines de rando!elles doivent être contentes du petit réconfort que tu leur apportes à chaque fois! Party

Calie,le principal c'est que tun'aies rien de grave pour ton cou!près...patience...bien vu pour Auch.. Bigsmile

Coco et Marie une grosse journée!j'espère que ça n'aura pas trop influé sur vos douleurs!!!!

Marinou encore un peu de patience et ..vacances!!!!

Céline ma plaie n'est pas jolie,on a enlevé les fils avant-hier et il faut faire une cicatrisation dirigée car désunion,ça fait un bourrelet de chair plus que beurkkk!!!!pourquoi ne pas attendre un gros cadeau groupé pour momo pour ta maman?

Isath JP2 il est à Martine!!! Bigsmile

Tina je veux bien t'envoyer du soleil!bien présent dans le nord même si fond de l'air un peu frais!

Mamynette tu ne quittes pas Laurent aujourd'hui! Wink Guy t'accompagne? Bigsmile

Martine sont bien beaux et gonflés tes soufflés!!J-11?

j'ai commencé mon com il y a plus d'une heure et il a fallu aller rechercher l'auto de Marco au garage,j'en ai profité pour faire mes achats choco de Pâques

il doit y avoir des nouveaux coms depuis!

 

 

 

coucou isa, comme tu dis, je ne quitte pas Laurent aujourd'hui...il a des soucis en ce moment...ses associés lui font la misere, (il est bon kiné et droit) et il veut se retirer mais ca part en live, parce qu'il s'il part tous ses patients partent avec lui, et ses collegues ne veulent pas!!!!donc en ce moment c'est conseil de l'ordre, avocats, etc....le pauvre il n'a que 30 ans, et les autres sont plus agés, et fourbes, et pas tres corrects....ils ont peur que s'il part, il raconte ce qu'il sait de leurs pratiques pas tres honnetes!!! 

Et oui, Guy vient avec moi, je ne conduis plus depuis mon accident...j'ai peur et des capacités physiques reduites!!!

l'an dernier quand je me suis ouvert la main, j'ai attendu moi aussi au moins 15 jours de plus pour enlever les fils, j'avais constamment les mains dans l'eau a la cure, et je trouvais que ca ne cicatrisait pas...la nuit, je me mettais une bonne couche de creme cicatrisante...et puis ensuite, j'ai bien massé la plaie...et maintenant elle est pratiquement invisible....

 


Les popines,une idée pour ce soir...je vais faire le taboulé de In,avec du jambon;d'ailleurs il faut que je le prépare maintenant

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Coco t'es rentrée?tu repars ce soir encore?

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Martine tu as eu ton moule à l'usine alors?

Les mamies vont bien s'amuser ce soir!Martine et tit Pitrate,Marie et ses pitchounes!

Pat tu as tes petits à partir de ce WE?

Ghis moi aussi je croise les doigts pour que tu puisses aller dans le sud et enfin en profiter et sans toutes ces douleurs que tu traînes depuis des mois!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Calie ,je ne me risque pas à faire une chantilly avec momo avec une crème à moins de 35%!avant je la trouvais à auchan au rayon crèmes uht mais ils ne font plus!par contre je trouve de la elle et vire en flacon de 300G dans le rayon réfrigéré en liquide à 35% mais je préférais quand même l'autre...Je me ravitaille maintenant quand je vais en Bretagne avec la uht Montaigu

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


cocomam a écrit:

mmmm ça me fait trop envie ce dessert aux pommes. comme je dis sur ton blog, ça me fait penser à un gratin dauphinois mais sucré!! hihi il me tente!!!

pour ton doigt, j'imagine très bien puisque ça avait fait pareil pour le mien. malgré les points, ça n'avait pas cicatrisé... j'imagine que c'est pas bien ce que je vais dire mais au bout d'un mois, ne voyant toujours pas la fin de cette plaie, je la badigeonnais d'homeoplasmine et ça avait été très vite après! à l'époque y'avait pas internet... Bigsmile je viens d'aller voir et c'est à ne surtout pas faire sur une plaie, infectée de surcroit!!! Shock Puzzled bon ben youpi je suis encore en vie!!! NE LE FAIS PAS HEIN!!!!! je (on) tiens (t) à toi!!! Wink

;)j'ai vu Céline!

Love t'es trop gentille!!!!

oui Calie c'est parce que j'ai trop "utilisé"ma main Bigsmile

JJdit qu'il aurait fallu me mettre sous attelle 15jours car c'est dans la zone où on plie la main...donc juste cicatrisation dirigée avec pansement compressifs au moins un mois...sinon on verra...

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Pas d'idée non plus !ptete des tielles salade  verte mais ça va pas vous aider beaucoup  Tongue et coco t'as de la chance ma belle mère sa poule et ben elle fait un œuf un jour sur deux .donc faut pas compter dessus !!!! Jn'arrête pas d'en acheter d'ailleurs depuis que j'ai momo !!!!


Ha ben les grands esprits se rencontrent  Bigsmile

Omelette c'estrapé pour nous ils en ont mangé une hier soir...


emcocéli a écrit:

D'ailleurs vous avez quoi au menu ce soir, ça va peut être me donner des idées!

hihi, j'ai lu dans tes pensées, je viens de le dire!! hihi

 


en effet Calie, pas vu ce com...

pour la crème, pas bien grave à 5% prêt! et vaut mieux plus que moins pour la chantilly.

Hein Patricia? Bigsmile Wink Tongue

vous me faites envie avec vos soufflés là!!! ce soir, ce sera omelette aux pommes de terre, que des restes!! ma mère a des poules qui lui font 6 oeufs par jour alors je vous dis!!! je peux me lâcher sur les desserts!!! hihi Bigsmile et Patricia (décidemment, je pense à toi!!!), le jaune est jaune jaune jaune!!! ce we ma mère nous fait la crème anglaise avec les boudoirs!!! MMMMMMM 

 


D'ailleurs vous avez quoi au menu ce soir, ça va peut être me donner des idées!


Martine tes soufflés sont top!!! Moi je suis pas la reine du soufflé, chaque fois que j'en fais un il ne monte pas ou très peu...Ca fait bien rire mon mari d'ailleurs! Mais par contre il est très bon au gout.

Isa, pas cool ton doigt! Mais ton mari va bien y remédier, il va te concocter un remède spécial pour toi!  Wink  Ton gateau aux pommes  Tongue

Moi aujourd'hui j'ai juste fais un essai de Jolycrème caramel-beurre salé, on verra ce soir ce que ça donnne.

Et pour ce soir pas trop d'inspiration.... Puzzled


J'avais mis un com avant de partir en ville et apparemment il a pas marche  Crazy

je disais que les soufles étaient bien beaux et que le goût devait y être quand même .moi j'avais mis du vieux cantal et mimolette parmesan .

je disais aussi que elliesab et Marie utilisent de la crème 35% j'ai beau chercher a auchan et j'en trouve pas ni au rayon frais ni au rayon lait .il n'y a que des petits pots de crèmeA 40 % épaises .

au fait j'ai acheté aussi une mangue j'ai pas pu m'empêcher de sourire toutes suintaient hihi .

isa dommage pour ta cicatrice tu as tendance a pas bien cicatriser ou c´est parceque tu t'es trop servie de tà main ? 

 


mmmm ça me fait trop envie ce dessert aux pommes. comme je dis sur ton blog, ça me fait penser à un gratin dauphinois mais sucré!! hihi il me tente!!!

pour ton doigt, j'imagine très bien puisque ça avait fait pareil pour le mien. malgré les points, ça n'avait pas cicatrisé... j'imagine que c'est pas bien ce que je vais dire mais au bout d'un mois, ne voyant toujours pas la fin de cette plaie, je la badigeonnais d'homeoplasmine et ça avait été très vite après! à l'époque y'avait pas internet... Bigsmile je viens d'aller voir et c'est à ne surtout pas faire sur une plaie, infectée de surcroit!!! Shock Puzzled bon ben youpi je suis encore en vie!!! NE LE FAIS PAS HEIN!!!!! je (on) tiens (t) à toi!!! Wink


coucou les popines!

Céline je t'ai entendu alors je t'ai fait un gâteau invisible aux pommes! Bigsmile pour Ghis aussi ,ainsi rien à préparer ce soir! Wink                                                  

 

 

 

 

 

Claude et Emilie alors vous avez trouvé quoi de bon à faire????

Claude je crois que je ramollis du cerveau Bigsmile me souviens plus avoir doubleé les proportions de la mousse,mais si je l'ai écrit c'est que je l'ai fait et sûrement en une fois sinon j'aurais précisé en 2X...et que donc ça a du marcher...

MarieK pour les gâteaux au citron,à voir,ils me semblent plus cuits que les miens qui restent très pâle et ils se sont étalés aussi mais raisonnablement...je pense que j'ai peut-être moins appuyé pour le quadrillage?et ils étaient bien froids quand j'ai enfourné...j'ai remis dans la recette d'ailleurs de les enfourner froids...en tout cas tu gâtes bien tes copines de rando!elles doivent être contentes du petit réconfort que tu leur apportes à chaque fois! Party

Calie,le principal c'est que tun'aies rien de grave pour ton cou!près...patience...bien vu pour Auch.. Bigsmile

Coco et Marie une grosse journée!j'espère que ça n'aura pas trop influé sur vos douleurs!!!!

Marinou encore un peu de patience et ..vacances!!!!

Céline ma plaie n'est pas jolie,on a enlevé les fils avant-hier et il faut faire une cicatrisation dirigée car désunion,ça fait un bourrelet de chair plus que beurkkk!!!!pourquoi ne pas attendre un gros cadeau groupé pour momo pour ta maman?

Isath JP2 il est à Martine!!! Bigsmile

Tina je veux bien t'envoyer du soleil!bien présent dans le nord même si fond de l'air un peu frais!

Mamynette tu ne quittes pas Laurent aujourd'hui! Wink Guy t'accompagne? Bigsmile

Martine sont bien beaux et gonflés tes soufflés!!J-11?

j'ai commencé mon com il y a plus d'une heure et il a fallu aller rechercher l'auto de Marco au garage,j'en ai profité pour faire mes achats choco de Pâques

il doit y avoir des nouveaux coms depuis!

 

 

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Ghis, je me doute bien que je te donne l'envie, espérons que nous pourrons nous rencontrer.

Pour les soufflés, j'avais prévenu JP....aussitôt prêt, aussitôt on passe à table, néanmoins, j'ai été agréablement surprise de la tenue, bien évidemment dès qu'on le pique, il s'affaisse. Je les referai mais en les relevant bien +.

Il fait très beau, 20°, super, je viens de sortir le chien, il se traîne....

Je profite de mes derniers instants de calme mais je me réjouis de "le" voir.

J'avais commandé le moule gouttière, il est arrivé aujourd'hui, je l'attendais avec impatience, j'en ai besoin pour samedi, je vais préparer la terrine aux mangues bien mûres (je n'oublierai pas de regarder la queue....)

 

 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


chrissand a écrit:

J'ai fait les soufflés du livre "à table avec thermomix" p : 32, voilà le résultat

 

 

 

 

 

 

j'avais mis une grosse pincée de sel ainsi que de poivre mais ce n'était pas assez relevé, on ne sentait pas le maroilles, un peu fade, va falloir peaufiner la recette.

J'ai aussi préparé de la compote, tit Pirate va pas être content, il va me dire qu'il voulait la faire....

Bon AM à vous toutes.

 

mmmhhh!! on en mangerait!! :-D

Et pour préparation/ manger? ca ne retombe pas trop vite derrière? on doit laisser max combien de temps entre la fabrication, et les manger?

Marine Soft


chrissand a écrit:

J'ai fait les soufflés du livre "à table avec thermomix" p : 32, voilà le résultat

 

 

 

 

 

 

j'avais mis une grosse pincée de sel ainsi que de poivre mais ce n'était pas assez relevé, on ne sentait pas le maroilles, un peu fade, va falloir peaufiner la recette.

J'ai aussi préparé de la compote, tit Pirate va pas être content, il va me dire qu'il voulait la faire....

Bon AM à vous toutes.

Ils sont superbes tes soufflés! Dommage pour le goût! mais je suis sûre qu'ils étaient très bon quand même!

ta phrase sur ti pirate  Love  j'imagine la scène complice entre vous deux!!

 


Sameva a écrit:

Bonjour à toutes. Nous avons un beau ciel bleu et du soleil, mais le vent du nord gâche un peu l'ensemble:(

Je veux bien quelques gâteaux au citron, même aplatis,car cela ne change pas leur goût et pour ce soir je veux bien aussi 3 petits soufflés, ainsi je n'aurai pas de repas à préparer...smileys

Martine, ton départ pour le sud approche, tu me fais bien envie

 

J'espère de tout coeur que tu vas pouvoir t'y rendre.................

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour à toutes. Nous avons un beau ciel bleu et du soleil, mais le vent du nord gâche un peu l'ensemble:(

Je veux bien quelques gâteaux au citron, même aplatis,car cela ne change pas leur goût et pour ce soir je veux bien aussi 3 petits soufflés, ainsi je n'aurai pas de repas à préparer...smileys

Martine, ton départ pour le sud approche, tu me fais bien envie

 

Ghis


J'ai fait les soufflés du livre "à table avec thermomix" p : 32, voilà le résultat

 

 

 

 

 

 

j'avais mis une grosse pincée de sel ainsi que de poivre mais ce n'était pas assez relevé, on ne sentait pas le maroilles, un peu fade, va falloir peaufiner la recette.

J'ai aussi préparé de la compote, tit Pirate va pas être content, il va me dire qu'il voulait la faire....

Bon AM à vous toutes.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


bonjour les filles

ici tres beau ciel bleu, tres beau soleil...j'aime ces journées..

a midi j'avais rv  chez mon kiné, mais on a pas mal discuté, donc peu de massage, du coup, il me reprend a 16h30....heureusement que ce n'es  qu'a 2 minutes de la maison!!!

ce midi, j'ai fait du blé avec des petits legumes...pas mal du tout...je le referais pour noter les proportions et faire une photo, et je mettrais la recette...

bonne journée a vous toutes

 

 


mamiekinder a écrit:

Les filles , cet aprem je vais en rando et j'ai fait les petits gateaux au citron d'isa , ils sont trés bons et ont bien le goût au citron !

 mais je trouve qu'ils ce sont trop aplatis

 

 je vous en mets quelques uns pour votre 4 h

 

Mmmmm merci Mariek!! je ne vais pas attendre le goûter!! je n'ai pas le temps de cuisiner cette semaine (je prends de l'avance sur mon boulot) alors les filles, n'hésitez pas à me régaler!! Pour ces biscuits, vous êtes plusieurs à avoir des soucis au moment de la cuisson. Elleisab, tu sais pourquoi? 

 


mimix a écrit:

Pour nos couches tard  Bigsmile

hihihi c'est tout à fait ça!! tu es remise de tes emotions de ce beau we?

 


ethiopic a écrit:

Coucou Mimix !

Tu accompagnes les petits à l'école, ce matin ?

Bon, je voulais vous mettre un beau soleil, mais ça ne marche pas !!!

 

 

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Les filles , cet aprem je vais en rando et j'ai fait les petits gateaux au citron d'isa , ils sont trés bons et ont bien le goût au citron !

 mais je trouve qu'ils ce sont trop aplatis

 

 je vous en mets quelques uns pour votre 4 h

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Pour nos couches tard  Bigsmile

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Coucou les filles

Je ne peux pas vous envoyer de soleil, fait gris et froid chez moi.

Marie, encore une journée sur les chapeaux de roue, ça ne m'étonne pas que tu aies mal partout.

Merci Isa pour les dimensions du moule

Bonne journée à toutes

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIEBEL a écrit:

Merci Isa pour ton soleil! Va faire du bien à mes vieux os.. La lettre est bien arrivée? 

Audrey merci pour la tite fleur du mardi. Bisous et bonne journée. Je vais partir pour la journée. A ce soir les zamies

 

coucou Marie , tu as pu dormir ? pas eu trop mal ? c'est là galère d'avoir toujours mal quelque part !!

 bizzz

 a toi et a vous toutes

 passez une bonne journée

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou ensoleillé ici! 

Comment allez vous ce matin? Les couches-tard-insomniques ont qd même réussit a voler quelques heures de sommeil? Bon courage pour la journée à venir!

Isath, tu as raison de rester loin des crobes, surtout ceux de la gastro!!!  Wink

Moi je suis en train de regarder ce que je peux préparer avec le caramel beurre salé que j'ai préparé l'autre jour. Des crèmes dessert? 


ethiopic a écrit:

courage les filles qui se couchent tard et ont du mal à se lerver...

Tiens, moi je prends un premier café ! Je vous invite.... 

vais de ce pas m'en faire un 2ème!! hihi

 


ethiopic a écrit:

Coucou Claude ! Bien dormi ????

Dis-donc, j'croyais t'avais un JP ??? T'as échangé contre un JM ?

Non Isath, j ai tjours eu un JM Bigsmile


cocomam a écrit:

solmar a écrit:

Bonjour à toutes ! 

Oui Céline c'est dur , j'ai la tête dans le c.... comme on dit familièrement ! 

Allez j'y go.... Je vais sous la douche.... Momizous à toutes...

je te croyais déjà au boulot!!

hihi tu es comme moi! j'avais mis le réveil à 7h30 mais trop dur! on va voir à quelle heure se lève Claude!

 

Levée à 08h40 !!! Je bois mon 2ème café....

Bon courage les cop's !!!


Coucou Claude ! Bien dormi ????

Dis-donc, j'croyais t'avais un JP ??? T'as échangé contre un JM ?

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft