Bon moment, pour moi, à la télé hier soir, j'ai apprécié les pâtissiers, j'ai d'ailleurs dû prendre qq kg !
Marie, il semble y avoir une bonne ambiance à la clinique, ton Popeye n'a pas bien suivi les consignes, tu sais, j'ai le même et lorsque je m'absente, je mets des post-il partout !!!!
C'est le jour J, je pense très très fort à toi.
Claude, toi aussi cet AM tu vas te faire observer, j'espère que ça sera moins pénible qu'en février.
Mimix, ce sont des nouvelles auxquelles tu t'attendais ? gros bisous pour tit Clown.
Keldan, tu es dans les valises ?
Isath, tu es une salariée exemplaire, tu dois bien courrir !
Mamiek, tu n'es pas très bavarde ! rien de prévu aujourd'hui ?
Calie, vous avez chopé la "crève", pas surprenant avec ce temps... Pour ton papa, j'espère qu'il n'aura pas trop d'effets indésirables.
A.F. même en coup de vent...je me doute bien que tu dois avoir plein de choses à faire pendant "ton" w-e !
Je vais partir au marché, suis en panne de peinture, JP est parti en acheter.
les enfants dorment encore car mauvaise nuit ,maxence a la crève et je pense qu'il me l'a gentiment refilée . .mais il faut que je les réveillent car y a école pour mon grand toute la journée
.une grosse pensée pour marie qui sent bon la betadine pour coco aussi .et pour mon papa qui va rencontrer l'oncologue cet aprem car hélas il a aussi droit à sa petite ( j'espère ) chimio :((.il est tout retourne .
Tout s'est bien passé pour notre petit clown, on doit nous envoyer un rapport complet mais on sait déjà qu'elle devra voir une psychomotricienne et une orthophoniste. Encore des rdv en perspectives ...
Gros gros bisous de réconfort pour toi Marie et donne nous des nouvelles dés que tu le peux.
Je viens de rentrer d'une réunion de préparation de communion.... trop tardpour faire un bisou à Marie, tant pis, je l'ai eu au tél cet après-midi..... Elle voulait que je lui envoie mon anésthésiste !!!!
Mimix, merci des nouvelles de ptit Clown.... psychomot et ortho vont surmeent lui permettre d'aller mieux.... Gros bisous à elle !
Claude, on crois eles doigts pour toi demain....
Isa, demain, je tente la tarte à la carotte, je louche sur celle de Claude !
Allez, je vais au lit car demain réveil à 6h00 pour aller bosser de 7 à 10h30....
à demain !!!
Isabelle
Membre du Club des Cococop's (et fière de l'être !!!)
Tout s'est bien passé pour notre petit clown, on doit nous envoyer un rapport complet mais on sait déjà qu'elle devra voir une psychomotricienne et une orthophoniste. Encore des rdv en perspectives ...
Gros gros bisous de réconfort pour toi Marie et donne nous des nouvelles dés que tu le peux.
Bisous les popines et
encore une grosse journée pour Petit Clown!beaucoup de fatigue en plus avec ces différents intervenants par la suite mais pour son bien!gros bisous à vous 2 Audrey!!!
Je ne vais rien vous apprendre..... Je confirme que la tarte aux carottes de Isa est super bonne avec une pâte croustillante ( pas mis de lardons )
Et il en reste pour demain soir !
C'est impec because je vais, demain am, 2 heures en hospit de jour et si c'est, ensuite, comme en février :(.....
Momo a également refait des crèmes choco, celles d'hier disparues :O....
Et une compote rhubarbe !
Isa, j'ai des feuilles d'oseille, tu crois que je peux utiliser ta recette de velouté cresson ?
merci Claude!
je n'ai jamais essayé en soupe..
Ma Mémère adorée en mettait toujours dans les épinards,c'était bon!j'ai essayé une fois à la maison,personne (sauf moi) n'a aimé ...ça a un petit côté suret,il faut en mettre peu
donc de l'oseille en majorité je dirais non,juste pour épicer une soupe avec un autre aingrédient principal (courgettes?) et de la crème...mais je me trompe peut-être et quelqu'un saura dire?
Ça y est j'ai fini ma recette, ma douche à la bétadine, et je regarde 90' enquêtes! Ça ne va pas m'aider à apprécier la cuisine de la clinique. L'anesthésiste est passé tout à l'heure et m'a demandé ce que j'avais concocté comme menu pour demain, il veut prévenir les cuisines que je suis arrivée! On a bien rigolé.
Et il faut quand même que je vous fasse rire! Popeye m'appelle et me dit qu'il a mis à chauffer le poulet miel/citron pour son dîner... Il s'en léchait les babines le coquin! Sauf qu'il amis la barquette à chauffer au lieu de chauffer dans son assiette, comme je lui avais dit. Il le sait! Pas de plastique dans le micro ondes! Alors la barquette elle a fondu avec le poulet de mamie kinder! MDR! Enfin..... Moi, pas lui! Ça me rappelle un certain Navarro devant sa friteuse un certain week-end!
Ça y est j'ai fini ma recette, ma douche à la bétadine, et je regarde 90' enquêtes! Ça ne va pas m'aider à apprécier la cuisine de la clinique. L'anesthésiste est passé tout à l'heure et m'a demandé ce que j'avais concocté comme menu pour demain, il veut prévenir les cuisines que je suis arrivée! On a bien rigolé.
Et il faut quand même que je vous fasse rire! Popeye m'appelle et me dit qu'il a mis à chauffer le poulet miel/citron pour son dîner... Il s'en léchait les babines le coquin! Sauf qu'il amis la barquette à chauffer au lieu de chauffer dans son assiette, comme je lui avais dit. Il le sait! Pas de plastique dans le micro ondes! Alors la barquette elle a fondu avec le poulet de mamie kinder! MDR! Enfin..... Moi, pas lui! Ça me rappelle un certain Navarro devant sa friteuse un certain week-end!
Ah Marie .... Souvenirs .... Souvenirs.... Au 864....
Je vois que tu est zen , tant mieux ! Ton popeye , il est comme beaucoup d'hommes , que fairaient ils sans nous les femmes ? Je t'embrasse , passe une bonne nuit
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
Calie, dur moment à passer pour ton papa, saleté de maladie.
Membre du Club des
MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc
és contre la malbouffe
Mimix, merci pour les fleurs et bon courage à p'tit clown pour la suite, elle est courageuse la petite

Membre du Club des
és contre la malbouffe
http://www.espace-recettes.fr/soupes-recettes/velout%C3%A9-%C3%A0-loseille/31302
Claude, voilà une recette de velouté d'oseille.
Membre du Club des
és contre la malbouffe
ciel bleu, soleil, la journée devrait être belle.
Bon moment, pour moi, à la télé hier soir, j'ai apprécié les pâtissiers, j'ai d'ailleurs dû prendre qq kg !
Marie, il semble y avoir une bonne ambiance à la clinique, ton Popeye n'a pas bien suivi les consignes, tu sais, j'ai le même et lorsque je m'absente, je mets des post-il partout !!!!
C'est le jour J, je pense très très fort à toi.
Claude, toi aussi cet AM tu vas te faire observer, j'espère que ça sera moins pénible qu'en février.
Mimix, ce sont des nouvelles auxquelles tu t'attendais ? gros bisous pour tit Clown.
Keldan, tu es dans les valises ?
Isath, tu es une salariée exemplaire, tu dois bien courrir !
Mamiek, tu n'es pas très bavarde ! rien de prévu aujourd'hui ?
Calie, vous avez chopé la "crève", pas surprenant avec ce temps... Pour ton papa, j'espère qu'il n'aura pas trop d'effets indésirables.
A.F. même en coup de vent...je me doute bien que tu dois avoir plein de choses à faire pendant "ton" w-e !
Je vais partir au marché, suis en panne de peinture, JP est parti en acheter.
Bonne journée à toutes
Martine Nord 59
TM31 depuis le 14/08/2013
Claude, bon courage pour ton hospitalisation de jour et gros bisous
Membre du Club des
és contre la malbouffe
Marie, nous sommes toutes avec toi en pensées, en fortes pensées.......
Calie, courage à ton papa pour cet am.......
Isath, de la paperasse encore et toujours..... En espèrant que pas trop méchant pour ta collègue..
Bonne journée à vous toutes......
Marie, tu dois déjà être entre les mains de l'endormeur !!!! on pense très fort à toi....
Au boulot depuis 7h00, et déjà pause café !!!! une de mes collègues a eu un accident de voiture hier soir pendant son service, donc paperasses....
Isabelle
Membre du Club des
Cococop's (et fière de l'être !!!)
grosse pensée pour marie et claude
bonne journée à toutes
membre du club des
momocops
Euh c'est pas une rose !!!!j'etais pas bien réveillée !
Merci keldan .ici pas de pluie
les enfants dorment encore car mauvaise nuit ,maxence a la crève et je pense qu'il me l'a gentiment refilée .
.mais il faut que je les réveillent car y a école pour mon grand toute la journée
.une grosse pensée pour marie qui sent bon la betadine
pour coco aussi .et pour mon papa qui va rencontrer l'oncologue cet aprem car hélas il a aussi droit à sa petite ( j'espère ) chimio :((.il est tout retourne .
a plus .
passez une bonne journée , sous la pluie pour la majorité
KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011
Une livraison express de bisous pour marie et claude
KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011
Mimix
Membre du Club des
Momoflinguées
Membre du Club des
Momoflinguées
Marie ,as tu passée une bonne nuit ? Tu est prète ? Je pense a toi
Claude , j'ai du louper un com que vas tu faire aujourd'hui ?
Ghhis , tes douleurs s'estompent un peu ?
Bonne journée a vous toutes
iMarie
du 30 Membre du club des
MoMo flingueurs
et flngueuses
Associés contre la mal bouffe

Isath, vous allez vous régaler demain avec la tarte aux carottes
.....
bonne nuit Isath!bon courage pour demain!
je ferme aussi!
Claude,on compte sur toi!Ghis également!coupez bien tout!bisous et à demain!!!
Mon blog de recettes thermomix
isabelledenimal.over-blog.com
Je viens de rentrer d'une réunion de préparation de communion.... trop tardpour faire un bisou à Marie, tant pis, je l'ai eu au tél cet après-midi..... Elle voulait que je lui envoie mon anésthésiste !!!!
Mimix, merci des nouvelles de ptit Clown.... psychomot et ortho vont surmeent lui permettre d'aller mieux.... Gros bisous à elle !
Claude, on crois eles doigts pour toi demain....
Isa, demain, je tente la tarte à la carotte, je louche sur celle de Claude !
Allez, je vais au lit car demain réveil à 6h00 pour aller bosser de 7 à 10h30....
à demain !!!
Isabelle
Membre du Club des
Cococop's (et fière de l'être !!!)
encore une grosse journée pour Petit Clown!beaucoup de fatigue en plus avec ces différents intervenants par la suite mais pour son bien!gros bisous à vous 2 Audrey!!!
Je vous dis bonne nuit les filles ! Passez une bonne nuit
iMarie
du 30 Membre du club des
MoMo flingueurs
et flngueuses

Bisous de réconfort pour toi aussi Claude
Mimix
Membre du Club des
Momoflinguées
Bisous les popines et
Mimix
Membre du Club des
Momoflinguées
Isa, merci.......... Je ferai un essai........
Tout va bien se passer , il n'y a pas de raison !
iMarie
du 30 Membre du club des
MoMo flingueurs
et flngueuses

Claude,on va croiser aussi les doigts pour toi,afin que tout se passe au mieux...gros bisous d'encouragement popine!
je n'ai jamais essayé en soupe..
Ma Mémère adorée en mettait toujours dans les épinards,c'était bon!j'ai essayé une fois à la maison,personne (sauf moi) n'a aimé ...ça a un petit côté suret,il faut en mettre peu
donc de l'oseille en majorité je dirais non,juste pour épicer une soupe avec un autre aingrédient principal (courgettes?) et de la crème...mais je me trompe peut-être et quelqu'un saura dire?
bonne nuit Marie!essaie de te reposer et de te détendre!gros gros gros bisous!!!!!!!!!!!
Bonne nuit Marie.... Tu as eu un petit quelque chose pour te détendre ? Bisous
iMarie
du 30 Membre du club des
MoMo flingueurs
et flngueuses

Je ferme aussi car l'infirmière m'a dit qu'elle me réveillerait à 6h. Bisous les filles, je vous fais coucou dés que je fais surface!
Je ne vais rien vous apprendre..... Je confirme que la tarte aux carottes de Isa est super bonne avec une pâte croustillante
( pas mis de lardons
)
Et il en reste pour demain soir !
C'est impec because je vais, demain am, 2 heures en hospit de jour
et si c'est, ensuite, comme en février :(.....
Momo a également refait des crèmes choco, celles d'hier disparues :O....
Et une compote rhubarbe !
Isa, j'ai des feuilles d'oseille, tu crois que je peux utiliser ta recette de velouté cresson ?
Bonne nuit à toutes avec une pensée particulière a mon amie Marie...
Corinne
Membre du Club des
Momoflinguées
mais pas dans la même catégorie!!!
Membre du Club des
Momoflinguées
avec JJ le troisièe larron pour sauver la cuisine!
C'est bon à savoir...... Je craignais que la pâte coule....
Il est super ce moule, je l'ai utilisé pour la terrine mousse de fruits...
hi hi! Ils formeraient un beau duo je pense!!
Bonne soirée devant les pâtissiers, tu prends le dessert
?
Bonne nuit.....
A priori, bonne ambiance à la clinique !!!!!
Tu es indispensable Marie
....
Bonne soirée téloche, bonne nuit...... Bisous !
On a qu'a demander a Navarro d'aller lui faire de frites.... a eux 2 , ils vont bien finir par trouver le bouton marche / arrêt
Corinne
Membre du Club des
Momoflinguées
Je n'ai pas chemisé le moule , il ne colle pas du tout....
Corinne
Membre du Club des
Momoflinguées
Mon pauvre Popeye, je vais le retrouver tout maigre en rentrant ! Et le micro onde qui sera je ne sais pas dans quel état!
La dose de notre chère Marie, en 2 fois ! Il est très moëlleux :p. J'ai chemisé le moule extensible, au maxi, de papier cuisson.....
Je vois que tu est zen , tant mieux ! Ton popeye , il est comme beaucoup d'hommes , que fairaient ils sans nous les femmes ? Je t'embrasse , passe une bonne nuit
iMarie
du 30 Membre du club des
MoMo flingueurs
et flngueuses