Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168314 réponses | Date de création

Ca ne me gêne pas de ne pas partir cet été, vu les conditions, on partira plus tard, l'an prochain... et puis peut être que l'idée du jacuzzi aura fait son chemin et que je serai bien chez moi !!!
Sandrine, ça me rappelle quand on a fait notre cuisine, on mangeait assis en tailleur par terre au milieu de la pièce de vie, ou dehors selon le temps ! Mais ça en valait la peine !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Ghis oui pour le moment les travaux se passent bien . Le maître d'œuvre passe une ou deux fois par jour pour surveiller et répondre aux questions des artisans si il y en a . Pour le moment c'est électricité et plomberie . Demain les plaquistes . Ceux qui viennent bosser ne chôment pas . Ils s'arrêtent très peu ou pas pour manger . Ils ont tellement de chantiers à honorer . il y a du boulot pour les manuels !
En fin de matinée ils ont investi la cuisine . Total on a mangé des sandwiches sur la terrasse
demain je bosse je sais pas comment je vais gérer . Car c'est fatiguant de vivre dans les travaux
tina le pédiatre a sûrement raison pour introduire doucement les protéines animales . Afin d'éviter les intolérances et allergies
effectivement istha il te reste peu de jours pour partir à 5 !
faudra voir au dernier moment


Sameva a écrit:

Léo quel âge a Ellie à présent ? Depuis combien de temps mange-t'elle à la petite cuillère?

Elle a eu 7 mois lundi et elle a commencé à 6 mois. Pour le moment que des légumes, le pédiatre qu'elle a introduit viande- poisson qu'à partir de 8 mois .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,
Ce matin, JP s'est levé à 4h, ça m'a réveillée et j'ai dormi par intermittence après jusqu'à 7h30. J'ai bouquiné puis fait mon repassage.
Les jeunes dormaient. Mon frère est reparti chez mon autre frère pourlui donner un coup de main et il rend visite à nos parents chaque après-midi. Eliott est resté à la maison, il préférait profiter de son cousin pour aller à la pêche. Mais ce matin, je lui ai fait lire 2 chapitres d'un livre pour le collège. Il travaille très bien (en 6ème) mais son seul souci c'est qu'il n'aime pas la lecture ! J'ai le même à la maison...
Coco, qu'en est-il du dégât des eaux chez tes voisins ?
Ghis, mon frère est vigneron en Anjou, dans le Côteaux du Layon. Il produit du blanc, du rouge et du rosé, du doux ou du sec. Si tu veux des infos, je peux te répondre par message privé.
Je sens que vous allez avoir de belles cuisines, Sandrine et Ghis ! Vous nous ferez voir le avant/après ?
Je crois que c'est Coco qui demandait pourquoi on ne partirait pas cet été... Alors c'est compliqué, les filles partent chez mon frère, puis mon frère emmène Jeanne à Montpellier le 22/7 pour qu'elle rejoigne la famille de sa copine pour la Corse. Je pars le 23 dans l'après-midi avec Noa qui va bosser 15 jours à la place de sa soeur. Comme je suis en vacances mais pas JP, je reste qques jours là-bas et je remonte chez nous. Et on redescend chez mon frère avec JP en se faisant des petites escapades tous les 2, il a besoin d'Alice et Noa jusqu'au 6/08, et après on rentre car Jeanne rentre le dimanche 8. Il nous reste jusqte la semaine d'après pour partir tous les 5, donc je ne sais pas si on va prévoir qqchose pour 6 jours ou partir à la dernière minute.
Bon, je vais préparer le repas, tomates mozza, steach haché petits pois carottes et crème rneversée, bein oui on est mercredi, le jour des enfants ! Et j'ai à préparer un hachis parmentier pour demain midi car je suis en formation toute la journée en visio et j'aurai juste 30 mn pourmanger.
Mon frère revient demain en soirée, et ma nièce de Niort aussi pour voir mon frère et mon neveu qu'elle n'a pas vus depuis NoËl.
Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Marie, j'aimerais bien être ta petite fille pour me régaler de toutes tes pâtisseries! Lol

Ghis


Sandrine, les travaux avancent bien chez toi ?

Ghis


Isa, les vignes de ton frère sont dans quel pays ? Il vend quels types de vins: du rouge, du blanc ou du rosé ? Est-ce qu'il vend par Internet?

Ghis


Hélène bon séjour dans ton appartement secondaire! Je vois que tous les Mob...pa agissent différemment! Ici, Camille ne m'a pas dit qu'elle a eu une visite pour la photo, ni la remise d'un cadeau!
J'aurai bien préféré avoir le même service que toi, pour l'organisation des travaux, comme je l'avais demandé. Heureusement j'ai la chance d'avoir choisi un peintre qui connait l'électricien et le carreleur, donc ils s'entendent bien entre eux pour le planning.

Ghis


Bonjour
gigi effectivement il y a de quoi être contrarié ! Et tu as le droit de te plaindre ! Tu n'es pas un robot 😉
Bonnes vacances coco et Hélène !
bonne journée à toutes


Corinne, j'espère que le temps va te permettre de prendre tes repas sur la terrasse.Il fait sans doute moins froid que chez nous...
Au déjeuner nous mangerons toutes les deux un repas identique car hier après midi, j'ai sorti trois parts de quiche lorraine du congel pour les mettre au frigo et mon dessert sera compote pomme poire, comme presque tous les midis.J'évite d'en prendre le soir à cause des brûlures d'estomac que cela me provoque pendant la nuit.

Ghis


Léo quel âge a Ellie à présent ? Depuis combien de temps mange-t'elle à la petite cuillère?

Ghis


Bonjour à toutes.
Le soleil est là mais je ne sais pas encore s'il fait aussi froid dehors qu'hier.
Les travaux avancent, les plinthes ont été enlevées au marteau piqueur.J'ai reçu deux coups de fil pendant ce temps et j'ai dû aller dehors pour entendre la conversation! Quel vacarme!Les carreaux sur le mur sont restés pour éviter d'arracher la cloison et sont recouverts de plaques de placoplatre jusqu'au plafond.
Cet après midi, Denis me conduit dans la commune voisine pour me faire vacciner. Sans le chantage de Maxence j'aurais pris rendez-vous plus tard.Hier notre médecin traitant nous a dit que les trois vaccins actuellement proposés en France ont tous les mêmes complications + ou - graves mais qu'on se garde bien de le faire savoir!

Ghis


Bonjour les filles.

Soleil présent mais toujours aussi frisquet le matin.
Hélène, ils ne vont plus vouloir te vacciner si tu continues à annuler.
Bon courage pour les travaux Ghis et Sandrine.
Coco, bon aprèm sur ta terrasse.
Journée tranquille pour nous avec balade cet aprèm.
Ellie a super bien mangé hier, elle a terminé son assiette de légumes, toute sa compote et plus de bib à à 16h mais un petit suisse avec ajout de framboises passés au tamis pour enlever les pépins, tout mangé aussi. Elle commence à s'y faire.
Bon mercredi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,
Bien dormi ? Moi oui...
Mais réveillée trop tôt 😕...tant pis je me reposerai cet après midi au ☀️ sur la terrasse ...
Ce matin je vais faire une quiche et de la compote
Belle journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , oui Hélène tu peus te servir 😉 bonne route et bon séjour à la mer avec tes loulous

Passez un bon mercredi les cops , peinture pour moi 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit Marie.

Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles 😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

Aujourd'hui dans la pâtisserie , des monas pour mon pf qui n’en avait pas mangé pour pâques , et ce soir des crêpes

😋😋😋😋👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Bonsoir les filles,
La journée a passé trés vite, on est resté au garage toute la journée de 10h à 18h avec une petite pose pour grignoter à midi, tout est trié et rangé , c'est nickel...maintenant je suis vraiment en vacances maintenant...je ne fais plus rien jusqu'a mon départ...
Vendredi midi j'invite mes parents a déjeuner et samedi midi on est invité chez des voisins.
Demain matin, je vais faire un tour au marché mais avec les restrictions gouvernementales il n'y aura pas bcp de commerçants .
Demain midi, quiche lorraine et salade de mâche. Et compote pour le dessert...et l'après midi , balade ...
Gigi, beaucoup de raison d'être contrariée en effet 😟
Léo, Ellie aussi a de la chance d'avoir une mamie comme toi 😍

Sandrine, vous allez camper un petit moment...
Bonne vacances avec tes chicoufs Hélèn, j'espére que tu ne seras pas contrôlée sur le trajet...
bonne soirée à toutes

Profitez bien des vacances tous les 2 .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Aujourd'hui dans la pâtisserie , des monas pour mon pf qui n’en avait pas mangé pour pâques , et ce soir des crêpes

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Bonsoir les filles,
La journée a passé trés vite, on est resté au garage toute la journée de 10h à 18h avec une petite pose pour grignoter à midi, tout est trié et rangé , c'est nickel...maintenant je suis vraiment en vacances maintenant...je ne fais plus rien jusqu'a mon départ...
Vendredi midi j'invite mes parents a déjeuner et samedi midi on est invité chez des voisins.
Demain matin, je vais faire un tour au marché mais avec les restrictions gouvernementales il n'y aura pas bcp de commerçants .
Demain midi, quiche lorraine et salade de mâche. Et compote pour le dessert...et l'après midi , balade ...
Gigi, beaucoup de raison d'être contrariée en effet 😟
Léo, Ellie aussi a de la chance d'avoir une mamie comme toi 😍

Sandrine, vous allez camper un petit moment...
Bonne vacances avec tes chicoufs Hélèn, j'espére que tu ne seras pas contrôlée sur le trajet...
bonne soirée à toutes

👍👍👏 maintenan farniente , tu en as bien besoin 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les filles,
La journée a passé trés vite, on est resté au garage toute la journée de 10h à 18h avec une petite pose pour grignoter à midi, tout est trié et rangé , c'est nickel...maintenant je suis vraiment en vacances maintenant...je ne fais plus rien jusqu'a mon départ...
Vendredi midi j'invite mes parents a déjeuner et samedi midi on est invité chez des voisins.
Demain matin, je vais faire un tour au marché mais avec les restrictions gouvernementales il n'y aura pas bcp de commerçants .
Demain midi, quiche lorraine et salade de mâche. Et compote pour le dessert...et l'après midi , balade ...
Gigi, beaucoup de raison d'être contrariée en effet 😟
Léo, Ellie aussi a de la chance d'avoir une mamie comme toi 😍

Sandrine, vous allez camper un petit moment...
Bonne vacances avec tes chicoufs Hélèn, j'espére que tu ne seras pas contrôlée sur le trajet...
bonne soirée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Bonjour tout le monde
Aujourd-hui marche pour commencer puis on attaque le rangement du garage et il y a du boulot...
Il fait très beau mais il y a un peu de vent ce matin, voici ma vue quand je dejeune le matin, j'adore 😍

Gigi toujours très occupée....le fond de légumes est extra ! Il y a longtemps que je n'en ai pas fait...
Hélène, il a plu de samedi après midi jusqu'a dimanche dans la nuit, depuis il fait beau avec toujours un peu de vent...tu repars quand et pour combien de temps ?
Il faut que j'invite mes parents a deéjeuner cette semaine et que je réfléchisse au menu...
Allez j'y go, bonne journée a toutes...

Très belle vue avec la nature bien présente. 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


daphnoir a écrit:

bonjour les copines
j'en ai marre que des contrariétés en ce moment
Hier j'arrive chez ma belle mère il y avait ma belle soeur qui me dit regarde ce que les voisins ont fait
ils viennent d'acheter un bâtiment qui est mitoyen avec ma belle mère et ils ont crée une fenêtre qui donne dans la cour de ma belle mère s'en rien demander ni poser de permis de construire, ma belle soeur ne veut pas s'en méler donc je vais aller cet après midi en mairie voir s'ils ont le droit au vu de ce que j'ai trouvé non, je sens que ça va être compliqué, car si on laisse, ça va enlever de la valeur à la maison avec un vis à vis directement dans la cour.
Et seconde contrariété, ma fille qui habite chez moi et qui réabilite un bâtiment en habitation, et bien les prix des bois on doublé en 15 jours, donc elle ne peut plus faire ce qu'elle voulait car hors budget
Et troisième contrariété, ma belle mère va de plus en plus mal, difficile de la garder à domicile, ma belle soeur n'en peut plus , il faudrait la placer mais ces petits enfants (les enfants de ma belle soeur) ne sont pas d'accord, une de mes filles non plus et moi je suis au milieu car pas mon mot à dire, mais ma belle soeur ne veut rien entreprendre et n'arrête pas de m'appeler pour savoir ce qu'elle doit faire
Allez j'ai fini de me plaindre, ce n'est pourtant pas mon habitude, mais là j'avoue que trop c'est trop
COCO sympa la vue pour bien démarrer la journée
ISA on a le même problème ici avec les viticulteurs, la plupart on tout perdu en une nuit certain sont assurés pour la grêle mais pas pour le gel
SANDRINE tu prépares pour tes vieux jours avec une chambre en rez de chaussée Bigsmile
MARIE je vais aller voir la recette du fond de volaille
DANIELLE le gâteau est terminé ?
HELENE je croise les doigts pour que ton voyage se passe bien
TINA il va falloir te remettre en cuisine pour préparer de bonnes purées et compotes
GHIS tu arrives à gérer tes ouvriers, j'espère que ton fils et ta belle fille vont revenir à de meilleurs sentiments, c'est pas cool de leur part
Au fait je suis mauvaise langue car Lou-Anne a bien aimé le bowl cake banane chocolat elle veut essayer avec des framboises
bon mardi les cops

Toujours des soucis dans la vie. 🙄

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Coucou les filles

Coco, tu es partie pour combien de temps à Cavalaire? Ce doit être bien agréable de prendre son petit déjeuner avec cette belle vue et le soleil.

Je fais ma valise ce soir . Départ demain matin pour 10 jours. A 24 heures prêt , j'aurai pu me faire vacciner mais encore une fois , c'est rapé . Je suis souvent partie de chez moi lorsqu'on me donne un rdv.
Pour la seconde dose, j'aurai aussi des problèmes car je vais très probablement m'occuper de papa tout le mois de juin.

Isath, malheureusement on ne peut rien faire contre la météo. C'est très triste car les agriculteurs sont de gros bosseurs et en quelques heures tout le travail d'une année est anéanti
Léo , tu vas câliner et bisouter Ellie. Elle a de la chance de vous avoir. Elle doit aimer se promener . Elle a trouvé le bon filon avec vous😀😀
Marie, que vas- tu faire de bon aujourd'hui ?

On a aussi de la chance de l'avoir, au moins 1 que je vois régulièrement.
Bonne route pour demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour à toutes
Gigi, tes voisins n'ont pas le droit de créer cette fenêtre,car le cas s'est posé chez mes beaux parents avec un local mitoyen qu'ils louaient à une entreprise.Le directeur de cette entreprise voulait agrandir une petite fenêtre et mettre des vitres normales.Mon beau-père a refusé et ils ont dû mettre des vitres qui laissent passer la lumière mais qui ne permettent pas une vue directe.C'est la loi, cela s'appelle des "jours de souffrance"
Dans ton cas ils sont en tort, et devront certainement reboucher l'ouverture !
Tu as raison de penser que cela nuira à la vente de la maison de ta belle-mère! Les gens ont tous les toupets!
Notre nouveau voisin, installé depuis août 2019 refuse de rabattre les arbustes qui longent notre clôture et qu'il laisse pousser à plus de 4 mètres de haut!Il ne veut pas que nous puissions les voir dans leur véranda ni dans leur jardin! Alors nous n'avons plus d'horizon, nous ne voyons plus rien au-delà de notre clôture! Il a encore refusé de rabattre à 2 m de hauteur cette année!Il en a coupé environ 50 cm de haut. Comme derrière ces arbustes, il y a un énorme tilleul qui nous assombrit beaucoup notre cuisine, il a décidé de l'élaguer, mais il refuse toujours de couper sa haie à 2m.A l'automne nous lui ferons une lettre recommandée pour lui rappeler la loi et s'il s'obstine nous demanderons un rendez-vous avec le conciliateur.
Pour ta fille, c'est vraiment dommage.Une augmentation de 50% en 15 jours, c'est monstrueux!

Ghis


bonjour les copines
j'en ai marre que des contrariétés en ce moment
Hier j'arrive chez ma belle mère il y avait ma belle soeur qui me dit regarde ce que les voisins ont fait
ils viennent d'acheter un bâtiment qui est mitoyen avec ma belle mère et ils ont crée une fenêtre qui donne dans la cour de ma belle mère s'en rien demander ni poser de permis de construire, ma belle soeur ne veut pas s'en méler donc je vais aller cet après midi en mairie voir s'ils ont le droit au vu de ce que j'ai trouvé non, je sens que ça va être compliqué, car si on laisse, ça va enlever de la valeur à la maison avec un vis à vis directement dans la cour.
Et seconde contrariété, ma fille qui habite chez moi et qui réabilite un bâtiment en habitation, et bien les prix des bois on doublé en 15 jours, donc elle ne peut plus faire ce qu'elle voulait car hors budget
Et troisième contrariété, ma belle mère va de plus en plus mal, difficile de la garder à domicile, ma belle soeur n'en peut plus , il faudrait la placer mais ces petits enfants (les enfants de ma belle soeur) ne sont pas d'accord, une de mes filles non plus et moi je suis au milieu car pas mon mot à dire, mais ma belle soeur ne veut rien entreprendre et n'arrête pas de m'appeler pour savoir ce qu'elle doit faire
Allez j'ai fini de me plaindre, ce n'est pourtant pas mon habitude, mais là j'avoue que trop c'est trop
COCO sympa la vue pour bien démarrer la journée
ISA on a le même problème ici avec les viticulteurs, la plupart on tout perdu en une nuit certain sont assurés pour la grêle mais pas pour le gel
SANDRINE tu prépares pour tes vieux jours avec une chambre en rez de chaussée Bigsmile
MARIE je vais aller voir la recette du fond de volaille
DANIELLE le gâteau est terminé ?
HELENE je croise les doigts pour que ton voyage se passe bien
TINA il va falloir te remettre en cuisine pour préparer de bonnes purées et compotes
GHIS tu arrives à gérer tes ouvriers, j'espère que ton fils et ta belle fille vont revenir à de meilleurs sentiments, c'est pas cool de leur part
Au fait je suis mauvaise langue car Lou-Anne a bien aimé le bowl cake banane chocolat elle veut essayer avec des framboises
bon mardi les cops

Gigi


Bonjour
coco jolie vue 👍ça doit être apaisant ! Ici c'est odeur de soudure et marteau piqueur😩😬
heureusement il fait beau hier et aujourd'hui on a mangé dehors un peu à l'écart des artisans . En ce moment j'ai les plombiers les électriciens et le mr qui va nous fabriquer la verrière . oui gigi on refait presque tout le rez-de-chaussée. Un grand placard à l'entrée une nouvelle cuisine et on ferme une partie de la pièce à vivre pour en faire notre chambre avec sdb douche . Comme chez ghis on est dans les courants d'air et on nous a enlevé tout les chauffages . Je reste pas derrière eux j'ai horreur de ça . J'espère qu'ils vont pas abîmer le carrelage .
danielle je veux bien une part de ton gâteau au goûter 👅
hier j'ai fais le taxi toute la journée .
istha c'est bien triste pour ton frère ! Ses vignobles sont où ?


solmar a écrit:

Bonjour tout le monde
Aujourd-hui marche pour commencer puis on attaque le rangement du garage et il y a du boulot...
Il fait très beau mais il y a un peu de vent ce matin, voici ma vue quand je dejeune le matin, j'adore 😍

Gigi toujours très occupée....le fond de légumes est extra ! Il y a longtemps que je n'en ai pas fait...
Hélène, il a plu de samedi après midi jusqu'a dimanche dans la nuit, depuis il fait beau avec toujours un peu de vent...tu repars quand et pour combien de temps ?
Il faut que j'invite mes parents a deéjeuner cette semaine et que je réfléchisse au menu...
Allez j'y go, bonne journée a toutes...

Tres belle vue ! 👍profite bien ma cops et fais le plein de soleil et iode , bon rangement
Moi j’ai toujours dans mon frigo , du fond de légumes et du fond de volaille fait par momo 😉 d’ailleurs j’ai fini hier celui de volaille et je vais en refaire

Passez toutes un bon mardi les filles 💋avec ou sans momo

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour tout le monde
Aujourd-hui marche pour commencer puis on attaque le rangement du garage et il y a du boulot...
Il fait très beau mais il y a un peu de vent ce matin, voici ma vue quand je dejeune le matin, j'adore 😍

Gigi toujours très occupée....le fond de légumes est extra ! Il y a longtemps que je n'en ai pas fait...
Hélène, il a plu de samedi après midi jusqu'a dimanche dans la nuit, depuis il fait beau avec toujours un peu de vent...tu repars quand et pour combien de temps ?
Il faut que j'invite mes parents a deéjeuner cette semaine et que je réfléchisse au menu...
Allez j'y go, bonne journée a toutes...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Bonjour les filles,
J'ai mal dormi, je pense à mon frère qui essaie vaille que vaille pour la 4ème nuit de sauver ses vignes à coup de bougies et de feux contre le gel. C'est une catastrophe. Je trouve déjà qu'ils bossent comme des dingues avec des salons aux 4 coins de la France 30 week-end par an pour vendre leur production en direct.
Mon frère de Narbonne est arrivé hier chez eux pour lui donner un coup de main cette nuit puis il vient à la maison ce midi. Les lasagnes sont dans le four. J'ai préparé cela avant ma réunion d'hier soir.
Allez c'est parti pour une nouvelle journée.
Bon mardi à toutes.

C'est en effet bien triste mais hélas, on a pas la main sur la météo...j'ai entendu que le plan calamité agricole va être activé pour aider tous ces gens...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,
J'ai mal dormi, je pense à mon frère qui essaie vaille que vaille pour la 4ème nuit de sauver ses vignes à coup de bougies et de feux contre le gel. C'est une catastrophe. Je trouve déjà qu'ils bossent comme des dingues avec des salons aux 4 coins de la France 30 week-end par an pour vendre leur production en direct.
Mon frère de Narbonne est arrivé hier chez eux pour lui donner un coup de main cette nuit puis il vient à la maison ce midi. Les lasagnes sont dans le four. J'ai préparé cela avant ma réunion d'hier soir.
Allez c'est parti pour une nouvelle journée.
Bon mardi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit Marie.

Bonnes nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Passez une bonne nuit reposante les filles 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:
KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Le gateau blanc d'oeuf est fait . Je voulais mettre de l'amande amère pour faire façon financier mais j'ai oublié , pas grave , il sera bon quand même . Je vais en porter chez ma soeur , j'espère qu'il le mangerons .
Je vous attend pour le 4 heure 😉 ha non ! On est confinés .
Bonne journée à vous toutes, dans les travaux , au boulot , ou dans les lessives ☹
Danielle

On va se faire une attestation pour motif impérieux de gourmandise. 😁

Ah . Oui ! Rajoute une ligne sur l'attestation 😁

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


joyce a écrit:

Bonjour les filles

J'ai super bien dormi dans mon lit retrouvé avec grand plaisir. On dort mieux avec une couette et un lit XXL .
Ce matin quelques courses mais pour 2 déjeuners et 2 dîners donc ça va aller vite. Mes chicoufs ne comprennent pas pourquoi je ne repars pas ce matin pour les amener à la mer. J'ai quand même besoin de souffler deux jours , ne serait- ce pour une lessive et refaire une valise.

Les ouvriers sont déjà en train de tailler la haie, ça fait un de ces bouquan😠

Coco , tu n'as pas choisi la bonne semaine pour partir

Sandrine, pour toi les travaux sont à l'intérieur, c'est plus désagréable.

Sev, tes clients sont toujours aussi indisciplinés ?

Marie, ta petite Roxane habite dans ta région?

Léo , en préparation pour une purée pour Ellie?

Ghis , bon courage pour la suite. Camille vous avait fait un bon repas?

Gigi, toujours bien occupée

Daniele, comment se passe les repas de ta soeur et ton BF?

Non Hélène , ils habitent à 50 km

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


daphnoir a écrit:

Bonjour à toutes
il ne fait pas chaud malgré un beau soleil, il est encore annoncé des gelés
weekend tranquille à la maison ça fait du bien de temps en temps
samedi courses il le fallait frigo vide et j'ai récupéré ma tribu hier soir
dimanche un peu de cuisine, une jardinière de légumes et rôti de veau (j'ai pris de l'avance pour 2 jours) et momo a fait du fond de légumes, une première pour moi c'est vraiment économique pour 2.50 € j'ai fait 3 pots de 250 g, j'en ai mis dans ma jardinière et c'est vrai que ça a vraiment un autre goût que les tablettes du commerce. Et l'après midi petite sieste canapé en ensuite repassage et aspi dans les chambres et remise en état des lits
Je viens de faire faire à Lou-Anne un bowl cake banane chocolat pour son goûter, plutôt que de manger des goûters du commerce mais c'est pas gagné qu'elle aime, afaire à suivre
COCO il faut savoir prendre des risques, mais je comprends tu devais être stressé, maintenant recharge tes batteries
GHIS en mode pique nique mais c'est pour la bonne cause une belle cuisine en préparation
SANDRINE pas trop dans la poussière ? si j'ai bien suivi tu refais tout son rez de chaussée ?
TINA il faut bien se couvrir pour marcher si c'est comme ici un vent glacial
MARIE ton aménagement extérieur prend forme
HELENE bientôt le départ
DANIELLE ton gâteau aux blancs d'oeuf c'est un financier ?
ISA ta belle mère à vue que tu n'avais pas déménagé ?
Bon début de semaine les cops

Pas pour l’instant , ils ne commencent que début mai

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:
solmar a écrit:

Hello, il fait super beau et doux aujourd'hui...
ce matin marche , puis je range, je range ...
Navarro fignole des petites choses, puis cet après midi on ira balader ...
Danielle, je ne connais pas ce gateau au blanc d'oeufs
Ghis, du coup tu te couches plus tôt ? Tu arrives a dormir ?
Belle journée

Je ne connais pas non plus ce gâteau, je ne sais pas s'il est sur le site, je vais aller voir, car j'ai beaucoup de blancs congelés en ce moment. Mais par obligation,ce sera pour la future cuisine!
Oui je me suis couchée plus tôt hier soir, mais j'ai eu du mal à m'endormir, je pensais aux travaux ! En début d'après-midi, j'ai lutté contre le sommeil, maintenant ça va mieux et ce soir je me coucherai encore plus tôt.J'ai eu froid depuis ce matin car les artisans travaillent dans les courants d'air et la température de la maison a bien baissé, j'ai mis mon anorak et je ne parviens pas à me réchauffer!Je vais aller faire un peu de repassage pour avoir plus chaud devant ma presse à repasser!

Je te souhaite une bonne nuit reposante et au chaud sous ta couette.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Bonjour les filles

J'ai super bien dormi dans mon lit retrouvé avec grand plaisir. On dort mieux avec une couette et un lit XXL .
Ce matin quelques courses mais pour 2 déjeuners et 2 dîners donc ça va aller vite. Mes chicoufs ne comprennent pas pourquoi je ne repars pas ce matin pour les amener à la mer. J'ai quand même besoin de souffler deux jours , ne serait- ce pour une lessive et refaire une valise.

Les ouvriers sont déjà en train de tailler la haie, ça fait un de ces bouquan😠

Coco , tu n'as pas choisi la bonne semaine pour partir

Sandrine, pour toi les travaux sont à l'intérieur, c'est plus désagréable.

Sev, tes clients sont toujours aussi indisciplinés ?

Marie, ta petite Roxane habite dans ta région?

Léo , en préparation pour une purée pour Ellie?

Ghis , bon courage pour la suite. Camille vous avait fait un bon repas?

Gigi, toujours bien occupée

Daniele, comment se passe les repas de ta soeur et ton BF?

J'avais fait un bon stock de purée au congèl mais j'ai sorti la dernière compote.
Bonne soirée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Le gateau blanc d'oeuf est fait . Je voulais mettre de l'amande amère pour faire façon financier mais j'ai oublié , pas grave , il sera bon quand même . Je vais en porter chez ma soeur , j'espère qu'il le mangerons .
Je vous attend pour le 4 heure 😉 ha non ! On est confinés .
Bonne journée à vous toutes, dans les travaux , au boulot , ou dans les lessives ☹
Danielle

On va se faire une attestation pour motif impérieux de gourmandise. 😁

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Hello, il fait super beau et doux aujourd'hui...
ce matin marche , puis je range, je range ...
Navarro fignole des petites choses, puis cet après midi on ira balader ...
Danielle, je ne connais pas ce gateau au blanc d'oeufs
Ghis, du coup tu te couches plus tôt ? Tu arrives a dormir ?
Belle journée

Je ne connais pas non plus ce gâteau, je ne sais pas s'il est sur le site, je vais aller voir, car j'ai beaucoup de blancs congelés en ce moment. Mais par obligation,ce sera pour la future cuisine!
Oui je me suis couchée plus tôt hier soir, mais j'ai eu du mal à m'endormir, je pensais aux travaux ! En début d'après-midi, j'ai lutté contre le sommeil, maintenant ça va mieux et ce soir je me coucherai encore plus tôt.J'ai eu froid depuis ce matin car les artisans travaillent dans les courants d'air et la température de la maison a bien baissé, j'ai mis mon anorak et je ne parviens pas à me réchauffer!Je vais aller faire un peu de repassage pour avoir plus chaud devant ma presse à repasser!

Ghis


Les travaux avancent bien, les électriciens ont percé la dalle et le fil électrique pour le four est installé et sort sur le carrelage de la cuisine, ainsi que celui pour la prise électrique sous l'ilot qui fait aussi fonction de table pour quatre.L'électricité pour le four micro ondes est en place ainsi que pour les spots sous les meubles hauts.En ce moment, ils installent un élément supplémentaire à côté du compteur électrique.
Cet après midi, j'ai pris rendez-vous pour le vaccin covid.J'y vais après demain, mais je n'ai pas pu avoir un rendez-vous le même jour pour JC. Il devra attendre le 20 avril.
Maxence nous a téléphoné dimanche et nous fait un chantage en prétendant qu'il nous laisserait bien Margaux un jour ou deux, Marlène étant fatiguée, mais à condition que nous soyons vaccinés!!!Je lui ai répondu que je n'aime pas ce chantage, qu'avoir Margaux seulement un jour ou deux ne me satisfait pas et que je n'accepte plus d'être sollicitée uniquement quand ils ont besoin de moi ! Il a promis de se débrouiller pour me la laisser 5 jours!!! Mais je ne suis pas dupe, dès la fin du confinement ils remettront Margaux chez la nourrice et ils vont s'arranger pour nous la confier seulement 2 ou 3 jours avant...

Ghis


daphnoir a écrit:

Bonjour à toutes
il ne fait pas chaud malgré un beau soleil, il est encore annoncé des gelés
weekend tranquille à la maison ça fait du bien de temps en temps
samedi courses il le fallait frigo vide et j'ai récupéré ma tribu hier soir
dimanche un peu de cuisine, une jardinière de légumes et rôti de veau (j'ai pris de l'avance pour 2 jours) et momo a fait du fond de légumes, une première pour moi c'est vraiment économique pour 2.50 € j'ai fait 3 pots de 250 g, j'en ai mis dans ma jardinière et c'est vrai que ça a vraiment un autre goût que les tablettes du commerce. Et l'après midi petite sieste canapé en ensuite repassage et aspi dans les chambres et remise en état des lits
Je viens de faire faire à Lou-Anne un bowl cake banane chocolat pour son goûter, plutôt que de manger des goûters du commerce mais c'est pas gagné qu'elle aime, afaire à suivre
COCO il faut savoir prendre des risques, mais je comprends tu devais être stressé, maintenant recharge tes batteries
GHIS en mode pique nique mais c'est pour la bonne cause une belle cuisine en préparation
SANDRINE pas trop dans la poussière ? si j'ai bien suivi tu refais tout son rez de chaussée ?
TINA il faut bien se couvrir pour marcher si c'est comme ici un vent glacial
MARIE ton aménagement extérieur prend forme
HELENE bientôt le départ
DANIELLE ton gâteau aux blancs d'oeuf c'est un financier ?
ISA ta belle mère à vue que tu n'avais pas déménagé ?
Bon début de semaine les cops

Ce n'est pas vraiment un financier mais ça y ressemble beaucoup .
Tu as bien oeuvré hier , c'est vrai que se poser ça fait du bien aussi .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour à toutes
il ne fait pas chaud malgré un beau soleil, il est encore annoncé des gelés
weekend tranquille à la maison ça fait du bien de temps en temps
samedi courses il le fallait frigo vide et j'ai récupéré ma tribu hier soir
dimanche un peu de cuisine, une jardinière de légumes et rôti de veau (j'ai pris de l'avance pour 2 jours) et momo a fait du fond de légumes, une première pour moi c'est vraiment économique pour 2.50 € j'ai fait 3 pots de 250 g, j'en ai mis dans ma jardinière et c'est vrai que ça a vraiment un autre goût que les tablettes du commerce. Et l'après midi petite sieste canapé en ensuite repassage et aspi dans les chambres et remise en état des lits
Je viens de faire faire à Lou-Anne un bowl cake banane chocolat pour son goûter, plutôt que de manger des goûters du commerce mais c'est pas gagné qu'elle aime, afaire à suivre
COCO il faut savoir prendre des risques, mais je comprends tu devais être stressé, maintenant recharge tes batteries
GHIS en mode pique nique mais c'est pour la bonne cause une belle cuisine en préparation
SANDRINE pas trop dans la poussière ? si j'ai bien suivi tu refais tout son rez de chaussée ?
TINA il faut bien se couvrir pour marcher si c'est comme ici un vent glacial
MARIE ton aménagement extérieur prend forme
HELENE bientôt le départ
DANIELLE ton gâteau aux blancs d'oeuf c'est un financier ?
ISA ta belle mère à vue que tu n'avais pas déménagé ?
Bon début de semaine les cops

Gigi


Hello, il fait super beau et doux aujourd'hui...
ce matin marche , puis je range, je range ...
Navarro fignole des petites choses, puis cet après midi on ira balader ...
Danielle, je ne connais pas ce gateau au blanc d'oeufs
Ghis, du coup tu te couches plus tôt ? Tu arrives a dormir ?
Belle journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Bonjour les filles

J'ai super bien dormi dans mon lit retrouvé avec grand plaisir. On dort mieux avec une couette et un lit XXL .
Ce matin quelques courses mais pour 2 déjeuners et 2 dîners donc ça va aller vite. Mes chicoufs ne comprennent pas pourquoi je ne repars pas ce matin pour les amener à la mer. J'ai quand même besoin de souffler deux jours , ne serait- ce pour une lessive et refaire une valise.

Les ouvriers sont déjà en train de tailler la haie, ça fait un de ces bouquan😠

Coco , tu n'as pas choisi la bonne semaine pour partir

Sandrine, pour toi les travaux sont à l'intérieur, c'est plus désagréable.

Sev, tes clients sont toujours aussi indisciplinés ?

Marie, ta petite Roxane habite dans ta région?

Léo , en préparation pour une purée pour Ellie?

Ghis , bon courage pour la suite. Camille vous avait fait un bon repas?

Gigi, toujours bien occupée

Daniele, comment se passe les repas de ta soeur et ton BF?

Ah bon ? Pourquoi n'ai je pas choisi la bonne semaine ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles .

Le gateau blanc d'oeuf est fait . Je voulais mettre de l'amande amère pour faire façon financier mais j'ai oublié , pas grave , il sera bon quand même . Je vais en porter chez ma soeur , j'espère qu'il le mangerons .
Je vous attend pour le 4 heure 😉 ha non ! On est confinés .
Bonne journée à vous toutes, dans les travaux , au boulot , ou dans les lessives ☹
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour à toutes.
Je suis levée depuis 6h45, je n'ai plus l'habitude! Les artisans platriers peintres sont arrivés à l'heure prévue et les électriciens sont là aussi depuis 9h.La tapisserie est enlevée et le carrelage du mur est attaqué.Cela fait du bruit!
Hélène, Camille nous a invités pour dimanche prochain.Elle ne pouvait pas ce dimanche 11,car elle était cas contact covid.Elle l'a su lundi 5 et a eu un test samedi matin, résultat négatif en fin de journée.

Ghis


Bonjour les filles , le soleil est de retour , coco , tu vas pouvoir en profiter 👍
Passez un bon lundi les cops 💋
Courage aux bosseuses pour cette nouvelle semaine de boulot

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles.

Nouvelle semaine, bon courage aux travailleuses.
La pluie a cessé, un peu de soleil ce matin.
Rien de spécial au programme, comme dit Danielle, c'est tous les jours dimanche pour les retraités. 😁
Bon lundi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe