Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168311 réponses | Date de création

Noumky 22 a écrit:

Merci Marie, à toi aussi une excellente journée, j'espère que cela va mieux.

Coco, bonne journée dans cette belle ville de Chartres si chère à mon coeur...Ma Sybille-Aurianne est née dans cet hôpital et cela fait maintenant 15 ans que Gwenn y habite.

Martine et Claude, je plussoye les dires d'Isath quant à la sodastream, Gwenn en a une depuis 2 ans et ne saurait plus s'en passer, ils sont très amateurs d'eau gazeuse, de coco light et cela revient deux fois moins cher.

Cette après-midi dentiste...grrrrrrr!

Bonne journée à toutes

Marie-Jo, le dentiste s'il te fait mal, tu mords!  Bigsmile


elleisab a écrit:

bonne journée les popines!sous le soleil pour tous apparemment!

bon courage pour toutes vos activités qui commencent au quart de tour,et au boulot

toujours pas de nouvelles de Céline........ :((

à plus tard!

 bonne journée les filles

 pour vous au soleil , et pour moi a la pluie , hé oui il en faut pour tout le monde de la pluie !!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles

Bonne journée à toutes

Météo du jour Bigsmile   Soleil, gros nuage blanc qui recouvre un peu, beaucoup le soleil.

Noumky, j'aime bien le COCO light Bigsmile   moins le dentiste

Pat, je compatis, je connais aussi, belle-mère, papa, on n'en voit pas le bout et le moral à la traîne. Bon courage à toi.

Mamynette, encore quelques jours et c'est relax, profites en bien.

Claude bonne sortie Ikea, je sens que la carte bleue va chauffer.

Coco, bonne journée à Chartres, pas le temps de visiter, je suppose Wink

Mimix, merci

Marie, bonne journée à toi, le moral n'a pas l'air au top Love

Isath, tête de veau, beurk, je prèfère aussi les grillades, j'ai vu un reportage sur la 6 cette semaine sur la tête de veau, pas du tout envie d'en manger.

Martine, calins à ton toutou, j'ai des chiens alors j'y pense beaucoup et ça me rend triste.

Isa, tu concoctes quoi aujourd'hui de bon?

A toutes un trés bon Lundi

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Merci Marie, à toi aussi une excellente journée, j'espère que cela va mieux.

Coco, bonne journée dans cette belle ville de Chartres si chère à mon coeur...Ma Sybille-Aurianne est née dans cet hôpital et cela fait maintenant 15 ans que Gwenn y habite.

Martine et Claude, je plussoye les dires d'Isath quant à la sodastream, Gwenn en a une depuis 2 ans et ne saurait plus s'en passer, ils sont très amateurs d'eau gazeuse, de coco light et cela revient deux fois moins cher.

Cette après-midi dentiste...grrrrrrr!

Bonne journée à toutes

Marie-Jo

 


bonne journée les popines!sous le soleil pour tous apparemment!

bon courage pour toutes vos activités qui commencent au quart de tour,et au boulot

toujours pas de nouvelles de Céline........ :((

à plus tard!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


bonjour a toutes

allez le soleil est bien là, on va pouvoir continuer a travailler dehors...

tonte pour guy (il va valloir la journée) et nettoyage pour moi...

la sodastream, nous on n'en voit pas l'utilité pour nous...

nous ne buvons pas de boissons gazeuses a part de la quezac de temps en temps.., et les petits enfants non plus..ils sont plutot eau ou jus de fruits...

la question s'etait posée a un moment, et on s'est dit non...ma fille en a acheté une et en fait elle ne 'en sert pratiquement pas...

bonne journée a vous toutes


hello les filles!

Journée d'été aujourd'hui.... il fait déjà quasi 20°C à Paris! Partie en gilet, que j'ai déjà retiré au burau, où il fait 25....

Pat, mince, quelle ambiance. Je compatis.

Ce soir je fais des gougères pour après l'aquagym. Repas d'anniv du prof!

Savez vous comment faire en sorte qu'elles ne ramollissent pas entre la sortie du four et la dégustation (1h15 env, enfermées...!)

Hier soir une bonne soupe Momo

 

Bonne journée!

 

 

Marine Soft


Merci Mimix  Wink juste un coucou pour souhaiter à toutes une bonne journée...


Bonjour les zamies !

Bonne journée de travail/infos/momo/maison/vacances........... à vous toutes........

Mimix, merci.....

Isath,  Wink !!!! Tes propos sur la sodastream ne font que renforcer mon projet......

A ce soir..........


Bonjour les popines !

Tout d'abord, j'espère que vousavez bien profité de ce WE exceptionnel en beau temps... Hier, un temps d'été avec des températures frôlant les 30 degrés !!!

Mimix, merci pour les fleurs de ce matin....

Nous avons passé une très belle journée en famille chez une soeur de JP, avec 3 de ses 4 soeurs et Mamie; pour la traditionnelle tête de veau... Décidemment, je ne m'y ferais jamais, donc pour moi grillades comme les enfants ! Et en dessert un super fraisier réalisé via Momo par une de mes belles-soeurs équipée... Puis grande ballade dans un parc et partie de badminton avec les enfants...

Martine et Claude, je suis désolée, mais mon cerveau n'arrive pas encore à vous distinguer !!!!! Pourquoi donc ? Allez savoir !!!

Alors la machine Sodastream, je l'ai depuis deux ans, et je ne la mets en route que l'été, pour que les enfants ne consomment pas trop de boissons gazeuzes, mais surtout pourl'eau gazeuze. Je ne fais que eau gazeuze et coco light, et c'est très pratique car pas de stock et surtout ça revient beaucoup moins cher....

Pat, c'est vrai que l'année 2014 est vraiment difficile pour toi, et en plus des problèmes de santé des tiens, les mésententes dansla famille... J'esPère que ça va aller mieux !

Mamynette,, tous ces préparatifs, ça sent le départ très prochain !!! Mais ménage toi tout de même....

Marie, whaouh, belle pêche... Ca a du te faire un bien fou cette sortie en mer avec ton homme !!!

Tina, super si la journée s'est bien passée.

Coco, alors, il en reste de la terrine fraiche aux fruits ??? Parce que moi je suis accro à ce dessert !!!!

Allez, gros bisous à toutes et belle journée, même si le ciel bleu a laissé la place à quelques nuages... il parait que la pluie s'invite ce soir !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne journée à toutes.....

Aujourd'hui je vais en visite au service informatique de Chartres.... Nous allons échanger sur l'utilisation détournée que nous voudrions faire avec un logiciel... Eux le font , donc ils vont nous expliquer comment ça marche tout ça.... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Bonne soirée avec ma copine et son mari Party ..... Recettes cookies et tarte aux fraises photocopiées Wink

Ils sont repartis avec quelques cookies, il reste très peu de tarte Bigsmile !

Demain nous allons chez Ikéa à Freiburg et passons ds notre magasin préféré en Allemagne !

Ma belle soeur, celle que j'ai initié à momo, m'a dit qu'elle me suivrait ds mes achats Wink pr pâtisserie !

Je dois également rapporter quelques ptes choses à ma copine de ce soir.....

Bonne nuit aux PPP !


Coco, il me restait une pte place pour une pte part de tartes aux fraises Wink Tongue

Martine, j'envisage également l'achat d'une sodastream : super pratique pr l'eau gazeuse et j'ai goûté le coca light, bon ! 

Tina, originales et mignonnes les boîtes à dragées, merci !

Mamiek, jolie la pte fille !!!!

Marie, une belle et fructueuse journée..... C'est ce qu'il te fallait !

Pat, tu ne m'as pas encore dit quelle recette mousse choco tu faisais Wink .....

Patou, pas facile tout celà ! Les histoires de famille........... Puzzled

Mamynette, tamalpartout justifiée Puzzled ..... Fais attention........

 


bonne nuit a toutes celles qui sont parties se coucher...

Pat, je compatis, tu passes une serie noire en ce moment!!!bon courage a toi, et a toute ta famille, surtout ton mari

ce soir, je ne suis pas une tamalou, je suis une tamalpartout...

le linge est pret sur le lit d'une chambre..il ne me reste qu'a sortir les draps, les serviettes, les torchons

Demain guy va chercher du gaz oil pour les tondeuses, et tond, et moi je fais le ménage de la caravane,  (les poussieres, Guy a passé l'aspirateur) et je commence a ranger le linge

mardi est une journée chargée - dentiste et kiné, donc je ne sais pas encore ce que je ferais

mercredi faut que je fasse un gateau pour l'anniversaire de kénael...mais j'ai prevenu : tout simple...gateau au chocolat  a la demande du petit...et je ne sais pas si je fais une  mousse au chocolat ou une creme anglaise..je verrais au dernier moment!!

normalement guy devrait sortir la caravane du garage et la mettre dans l'allée pour une faire un bon shampoing..

bonne nuit a vous toutes, a demain


bonne nuit aux popines parties se coucher le temps que j'écrive mon message!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


coucou les popines!j'ai regardé aussi la 2 comme Marie,Gérard Lanvin est mon idole de jeunesse!(encore maintenant Bigsmile )violent le film...

Marie quelle belle pêche!!!hummmmmmmm le bar!!!!!!!!!!je suis contente que tu aies bien profité de cette belle journée en mer!ça requinque!

Patou merci pour tes applaudissements ;);ma pauvre tu vis vraiment une période très noire...et les différents dans la famille proche sont bien  difficiles à vivre;j'espère que la roue va vite tourner dans l'autre sens!gros bisous!

Mamynette te voilà tout cassée!tu exagères!!repos forcé après à la cure (quoique c'est fatigant aussi!)

Pat il faisait bon manger chez toi ce midi,pain ,beurre sélé et araignées!plus une tite mousse (au chocolat hein!pas au malt!)pour finir!miam!

Coco du tout Isa ce midi chez toi! ;)merci ma popinette!!!

Claude encore tes amis bien gâtés!!!!

Martine je ne connais pas la machone sodastream...bien réussi ta ricotta!tu l'as goûtée ou il faut encore attendre?

Tina merci pour ces jolies boîtes de dragées!quel joli modèle original!tit Noé est un amour!demain:diète! Bigsmile

MarieK c'est vrai qu'on te reconnait sur ta photo!!!!!!!!!une petie fille modèle bien sérieuse!

 

 

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Merci Pat !!!!

Toi aussi, tu as surement tes soucis !!!

moi ça me fatigue tout cela .... j'en peux plus !!!!

Je suis HS et  le soir ,

Je dors aussitôt comme une masse :(  Aujourd'hui j'ai mal à la tête et c'est horrible !!!

Je vais aller dormir auprès de mon mari ,,,, il a besoin de moi !!!!

Bonne nuit à vous toutes et gros bisous !!!!


Le créspéou !!!! C'était trop facile à faire et trop bon !!!! Love

Quant à la terrine ... une tuerie !!!

même pas le temps de la décorer... on l'a toute mangé à 4.... Wink HOOOO !!! c'est pas bien !!!!!

 

 

 

 

 

 


pat17 a écrit:

Bonsoir les filles

GRRRRRR !!!! je suis colère aujourd'hui Crazy Crazy J)  J'ai essayé de contacter ma mère pour des photos ...

 He ben, elle ne m'a pas répondu !!!!  

alors j'ai envoyé en txt à mon fils pour qu'il lui envoie.

et là ...elle lui a répondu....même par téléphone, mais elle ne peut pas me donner des photos car c'est ma soeur qui les a et elle ne veut pas que j'en ai une !!! Crazy Crazy

Voilà je crois que c'est réglé !!! mais même après toutes ces années de "gueule" c'est pas fini ... GRRRRRR !!!

elle me gonffle !!! en plus on habite qu'à 3 km l'une de l'autre... domage qu'elle vive encore chez ma mère !!!

c'est comme 'tanguy' le film, vous connaissez ??? (en pire !!!)

Je viens de rentrer car nous sommes allés rendre visite à ma belle-mère et rien ne va plus ...comme je disais... c'est très dure depuis janvier ... l'hopital... le décés...'les vacances pénibles" ...l'enterrement... et bien là c'est le bouquet ... elle rentre à Poitiers à la fin du mois pour l'ablation de son gros lobe du foie !!!

et ça continue :((  Vous pensez vraiment que ça va s'arreter un jour toutes ces mauvaises nouvelles !!!!

  

Patou .....en effet tu as ta part de soucis en ce moment ...difficile à gerer toutes ces histoires de famille ...c'est balot il ya plus grave

Ta belle mere ne doit pas avoir le moral ....la pauvre ....ton mari aussi doit etre deconcerté .....elle va avoir besoin de votre soutien

Je te fais de tres gros bisous

 

 

Patricia


à COCO & ISA c'est trop bien mérité !!!

Grosses bises à toutes les deux et bonnes continuation !!!!! faites nous encore saliver !!! Love :D Wink

 


Bonsoir les filles

GRRRRRR !!!! je suis colère aujourd'hui Crazy Crazy J)  J'ai essayé de contacter ma mère pour des photos ...

 He ben, elle ne m'a pas répondu !!!!  

alors j'ai envoyé en txt à mon fils pour qu'il lui envoie.

et là ...elle lui a répondu....même par téléphone, mais elle ne peut pas me donner des photos car c'est ma soeur qui les a et elle ne veut pas que j'en ai une !!! Crazy Crazy

Voilà je crois que c'est réglé !!! mais même après toutes ces années de "gueule" c'est pas fini ... GRRRRRR !!!

elle me gonffle !!! en plus on habite qu'à 3 km l'une de l'autre... domage qu'elle vive encore chez ma mère !!!

c'est comme 'tanguy' le film, vous connaissez ??? (en pire !!!)

Je viens de rentrer car nous sommes allés rendre visite à ma belle-mère et rien ne va plus ...comme je disais... c'est très dure depuis janvier ... l'hopital... le décés...'les vacances pénibles" ...l'enterrement... et bien là c'est le bouquet ... elle rentre à Poitiers à la fin du mois pour l'ablation de son gros lobe du foie !!!

et ça continue :((  Vous pensez vraiment que ça va s'arreter un jour toutes ces mauvaises nouvelles !!!!

  


Bonne nuit MarieK et Tina 

Patricia


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MarieK ...................ou comme dit encore Marie ...."les jebobola"...j'adore ce mot 

A demain

Patricia


 vous toutes , passez une bonne nuit !!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


marjeanat a écrit:

Claude ....tu peux faire partie du club des "gouteuses".....la mousse au chocolat ...meme pas fait de photo ....j'en fais souvent donc je n'ai pas pensé ...il en reste un p'tit peu si tu as encore faim  Wink

MarieK ....dommage qu'elle soit floue .....il faudrait scanner

Marie...toi aussi tu as le droit aux arraignées ....il parait qu'il y en a plein 

Tina ...super mignonne les pettes boites à dragées...moi aussi j'aime beaucoup

Martine ...pour la ricotta ....il ne faut pas en avoir besoin tout de suite 

Mamynette ...j(espere que tu en PPP apres tout ce boulot  Wink

Oui je sais path , mais je suis en panne de photocopieuse , il faut que j'en achéte une autre 

Marie , tu t'est bien reposée ? Je vois que vous avez plein d'areignées de mer , moi j'en ai plein des champs hi !hi! Tu vas bien ? Pas trop de douleurs ?

Ghis et mamynette et vous les douleurs ? Claude aussi tes douleurs ?

Marie a raison tout compte fait , c'est le club des tamalou !

J'espère que vous allez passer une bonne nuit 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Claude ....tu peux faire partie du club des "gouteuses".....la mousse au chocolat ...meme pas fait de photo ....j'en fais souvent donc je n'ai pas pensé ...il en reste un p'tit peu si tu as encore faim  Wink

MarieK ....dommage qu'elle soit floue .....il faudrait scanner

Marie...toi aussi tu as le droit aux arraignées ....il parait qu'il y en a plein 

Tina ...super mignonne les pettes boites à dragées...moi aussi j'aime beaucoup

Martine ...pour la ricotta ....il ne faut pas en avoir besoin tout de suite 

Mamynette ...j(espere que tu en PPP apres tout ce boulot  Wink

Patricia


solmar a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Je suis rentrée! Nous avons pêché 3 gros bars, 5 maquereaux et des araignées énormes(les araignées c'était au filet ce matin) Il y a eu un soleil super, j'ai fait le plein!  Wink Ce soir, nous avons grillé les maquereaux usr la plancha, j'adore. Maintenant je vais me mettre en PPP (ben oui encore!) pour regarder un film avec Gérard Lanvin. Je prends ma tablette! A tout de suite les filles. 

Super les petites maisons dragées Tina!  Wink

Ah ? Ben moi qui croyait que tu regardait le film avec Popeye ...!!  Bigsmile

 

ah ben oui! L'acteur c'est Gérard et Popeye c'est Popeye! Bigsmile


MARIEBEL a écrit:

Je suis rentrée! Nous avons pêché 3 gros bars, 5 maquereaux et des araignées énormes(les araignées c'était au filet ce matin) Il y a eu un soleil super, j'ai fait le plein!  Wink Ce soir, nous avons grillé les maquereaux usr la plancha, j'adore. Maintenant je vais me mettre en PPP (ben oui encore!) pour regarder un film avec Gérard Lanvin. Je prends ma tablette! A tout de suite les filles. 

Super les petites maisons dragées Tina!  Wink

Ah ? Ben moi qui croyait que tu regardait le film avec Popeye ...!!  Bigsmile

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

tina57 a écrit:

Coucou les filles, de retour d'une belle journée en famille, Noé etait sage comme une image. Je vous montre les photos demain,  j'ai pas emmené la tablette because une petite pochette en guise de sac à main.

Le resto etait bon mais c'était looooong, sorti à 17h. J'ai attendu avec impatience le dessert et j'ai pas aimé,  trop sucré,  j'aurais du emmener de la terrine de Coco et la tarte aux fraises de Claude.

Ce soir c'est light, mon pantalon me serre Bigsmile

Ben tu avais pas dit que tu étais en petite robe ???  :D

 

 

Oui en robe, mais dès que je rentre je vire tout, collant et robe et je me met à l'aise  Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je suis rentrée! Nous avons pêché 3 gros bars, 5 maquereaux et des araignées énormes(les araignées c'était au filet ce matin) Il y a eu un soleil super, j'ai fait le plein!  Wink Ce soir, nous avons grillé les maquereaux usr la plancha, j'adore. Maintenant je vais me mettre en PPP (ben oui encore!) pour regarder un film avec Gérard Lanvin. Je prends ma tablette! A tout de suite les filles. 

Super les petites maisons dragées Tina!  Wink


solmar a écrit:

tina57 a écrit:

Coucou les filles, de retour d'une belle journée en famille, Noé etait sage comme une image. Je vous montre les photos demain,  j'ai pas emmené la tablette because une petite pochette en guise de sac à main.

Le resto etait bon mais c'était looooong, sorti à 17h. J'ai attendu avec impatience le dessert et j'ai pas aimé,  trop sucré,  j'aurais du emmener de la terrine de Coco et la tarte aux fraises de Claude.

Ce soir c'est light, mon pantalon me serre Bigsmile

J'avais aussi cru comme toi Coco ! Tina ne va certainement pas tarder à nous expliquer.... Smile

Ben tu avais pas dit que tu étais en petite robe ???  :D

 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Merci Tina pour les dragées, super si Noé a été sage.

Mamiek, je la trouve très belle la photo ou plutôt la petite sur la photo  Smile

Essai concluant pour la ricotta, très très simple à faire, le seul bémol serait qu'il faut prévoir....24 h.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


mamiekinder a écrit:

   c'est ma bouille avec des anglaises , j'avai 4 ans

 j'ai pris une photo sur une photo et elle est trouble

 

 

 

C'est marrant on te retrouve bien.... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Encore merci à toutes pour vos gentils messages.

Gros bisous de Noé,  il vous offre ces petites boîtes de dragées. 

 

 

 

 

Très joli , très délicat... J'aime bien...

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Coucou les filles, de retour d'une belle journée en famille, Noé etait sage comme une image. Je vous montre les photos demain,  j'ai pas emmené la tablette because une petite pochette en guise de sac à main.

Le resto etait bon mais c'était looooong, sorti à 17h. J'ai attendu avec impatience le dessert et j'ai pas aimé,  trop sucré,  j'aurais du emmener de la terrine de Coco et la tarte aux fraises de Claude.

Ce soir c'est light, mon pantalon me serre Bigsmile

Ben tu avais pas dit que tu étais en petite robe ???  :D

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


   c'est ma bouille avec des anglaises , j'avai 4 ans

 j'ai pris une photo sur une photo et elle est trouble

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Encore merci à toutes pour vos gentils messages.

Gros bisous de Noé,  il vous offre ces petites boîtes de dragées. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles, de retour d'une belle journée en famille, Noé etait sage comme une image. Je vous montre les photos demain,  j'ai pas emmené la tablette because une petite pochette en guise de sac à main.

Le resto etait bon mais c'était looooong, sorti à 17h. J'ai attendu avec impatience le dessert et j'ai pas aimé,  trop sucré,  j'aurais du emmener de la terrine de Coco et la tarte aux fraises de Claude.

Ce soir c'est light, mon pantalon me serre Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


une tite question les filles, que pensez-vous de la machine sodastream ? j'hésite à en acheter une, j'ai vu qu'il y avait plusieurs modèles. Ici, c'est la galère pour rapporter les courses, nous n'avons pas accès avec la voiture, ceci, explique celà ! j'attends vos commentaires, merci d'avance.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


claude2 a écrit:

Pat, au repas de ce soir je goûterai la tarte Chabichou Tongue Bigsmile ....

Tu crois Claude , que ce soir tu auras encore faim avec tout ce que tu as goûté cet aprem ?

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Pour le café ce soir avec ma copine et son mari : la tarte aux fraises de Isa et les cookies de Marinou..... Mon mari aimerait le café plus tôt Bigsmile !

A eu droit aux cookies pour le goûter :~....

Servez vous !!!!!


Pat, au repas de ce soir je goûterai la tarte Chabichou Tongue Bigsmile ....


FRAMBOISE56 a écrit:

Patricia on a le méme menu la péche du matin

corinne et les copines vous pouvez venir on a les baguettes et le beurre salé

Je goûte encore Bigsmile ....


solmar a écrit:

Je goûte celui aux courgettes Tongue

ML et JM celui aux pdt Wink


marjeanat a écrit:

Christelle7025 a écrit:

elleisab a écrit:

Isath bon barbecue pour toi alors!!!

il me reste de la rhubarbe,vais concocter un autre dessert!...

Le beau père m'en a donné... Il faudrait aussi que je fasse quelque chose avec mais je ne sais pas quoi... de la compote ? Une tarte ? Et en plus je ne sais même pas l'éplucher !!! Je n'en ai pas dans le jardin et généralement les fois où on a eu de la rhubarbe à la maison, il s'agissait de produit fini, elle était déjà sur la tarte ou dans la verrine de confiture !!

je viens de faire de la compote avec la rhubarbe que ma copine m'avait donnéVoici mes baguettes...pas douée la Pat ...elles font 2 cm d'epaisseur mais on a déjà mangé une 1/2 ................pour gouter ...c'est bon quand même....merci Marie ...je ferai mieux la prochaine fois...ça va le faire avec du beurre et de belles arraignées

....je les ai eu hier soir avec un copain qui avait été plongé

 

 

 

 

Tu sais Pat, mes 1ères pas terribles.....

Je goûte :p, et ta recette de mousse choco, momo ?


solmar a écrit:

 

Claude , mon moule fait 30 x 15 ... Je l'ai acheté hier exprès à Carref.... car il n'est pas très haut ... marque Carref... 6,90 € ... Je le trouve pile poil....  

Merci !

Mes moules à baguettes (2×2) sont rigides...... Je pourrais peut être me servir d'1 alvéole...... A cogiter ;)....


voila, les plantations sont terminées...je suis bien cassée

j'ai mi le poulet au four, et j'ai appelé mon fils, il etait seul donc je lui ai dit de venir manger avec nous...

et là, je vais reposer mon dos endolori...Guy et Cyril sont en train de papoter sur la terrasse!!!

et en me relevant, je commencerais a preparé le linge...

bonne apres midi..

a plus tard..

isath...je ne crois pas qu'il y ait de cure pour diabétique dans la loire atlantique!!!! n'oublie pas que nous allons en ardeche pour une cure!!!

nous y retournerons ensuite pour des vacances , mais pas au meme endroit ...là, ce sera au bord du rhone!!!


moi comme Framboise....arraignées + pain beurre Puzzled .....rosbeef / frites....salade....mousse au chocolat.................

 

 

je n ai pas pu faire la terrine fraicheur ....pas de concombre...ça sera pour demain ....du coup j'ai fait la tarte chabichou pour ce soir...ça sentait bon...j'ai remplacé le chabichou par un autre chevre ...pas trouvé

Patricia