Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168352 réponses | Date de création

mamiekinder a écrit:

pat17 a écrit:

Pas la peine Marie !!!!! moi chui très sage et HS !!!! Wink Bigsmile

moi aussi , je suis en ppp et suis trés sage ! Promis 

Zavez  intérêt à être sage parce que je suis une grosse méchante qui mord!!


T'as plitôt interet Mamiek à être sage !!!!!!! Wink

Sinon ...gare à toi !!!!!!


Tu trouves qu'elle digère Coco ???

Moi j'trouve qu'elle veut s'amuser !!!!! Wink :D

Non mais vous avez vu ...ce regard coquin !!!!!! ho la chipie .... comme elle doit être marante !!!! Love


pat17 a écrit:

Pas la peine Marie !!!!! moi chui très sage et HS !!!! Wink Bigsmile

moi aussi , je suis en ppp et suis trés sage ! Promis 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Pas la peine Marie !!!!! moi chui très sage et HS !!!! Wink Bigsmile


solmar a écrit:

 

Un petit coucou de bb Mathilde... Elle digère... 

Elle doit aimmer poser , elle est toujours souriante

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


je ne vais pas me coucher déjà!!!!

je suis devant la télé, et je vous surveille!  Tongue


Coucou les popines !

J'adore le sourire coquin de Mathilde !

Marie, oui, tâche de trouver le sommeil pour enfin avoir une vraie bonne nuit....

Ce soir, mon voisin m'a apporté 8 kgs de reine-claude... je vais en congeler la moitié et préparer pour faire de la confiture avec l'autre moitié demain soir....

Et repassage en plus !

Bonne soirée les popines....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou Marie... Oui , vas te reposer ... Pour ma part , Mathilde est couchée depuis 20 mn et je suis dans le canapé en attendant le retour de Solenn vers 22h... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

 

Un petit coucou de bb Mathilde... Elle digère... 

 

 

 

 

 

 

Qu'elle est mimi cette puce! tout sourire! comme sa mamie! 

Bon voilà, j'ai fini ma journée, j'ai même dîné, et maintenant en PPP car je suis fatiguée, j'ai très peu dormi cette nuit....  Puzzled


mamiekinder a écrit:


solmar a écrit:

Bonne journée à toutes les FDFDLMQT ! 

A ce soir.... En principe garde bb Mathilde , a moins que Marion ne prenne le relais.... 

 

bonne journée coco

 j'en profite pour vous mettre quelques photos du mariage auquel j'ai assisté samedi , tout simplement magnifique !!

Un mariage trés réusit

Cela devait être un beau mariage en effet !!! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Elle a toujours le sourire cette petite !!!!! Mathilde !!!!

Claude j'ai le bide qui gonfle et tous le toutim lol ! Petite sauce napolitaine avec momo pour manger avec des pâtes ce soir ! 

Ma plus bonne soirée les filles !

les artichaud c'est l'horreur... J'adore mais je n'en mange plus .... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Elle a toujours le sourire cette petite !!!!! Mathilde !!!!

Claude j'ai le bide qui gonfle et tous le toutim lol ! Petite sauce napolitaine avec momo pour manger avec des pâtes ce soir ! 

Ma plus bonne soirée les filles !


 

Un petit coucou de bb Mathilde... Elle digère... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


bonjour les filles

ici alternance de pluie et de soleil..

j'ai epluché coupé et mis a macerer 4.5 kg de rhubarbe a faire cuire demain matin

et un bon kg avec lequel j'ai fait une compote pour faire une tarte demain

demain a midi seance d'ostéo...donc rien de plus

bonne soirée bises


Coucou les filles.

Calie, bonne reprise, pas facile après les vacances. Ma plus jeune a aussi des problèmes d' allergies,  c'est pas marrant tous les jours. 

Martine, moi aussi je suis bien contente de ne plus avoir d'ados, période difficile à gérer. 

Isath, ça fait du bien des retrouvailles familiales,  surtout si on ne se voit q'une fois l'an.

Chez nous la pluie est arrivée vers 16h, en ce moment ça gronde aussi.

Coco, bonne soirée avec ta puce.

Je suis allée chercher maman ce matin et nous sommes allées rendre visite à papa, elle a mangé à la maison et retour chez elle pour 16h,  ça lui change un peu les idées. 

A+ les filles

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Isath, un superbe week end !!!!! Très bien animé.... De magnifiques souvenirs.....

Calie, tu as des soucis de digestion avec Mariebrioche...... Ou autres....... ?

Ici, il pleut depuis le début de l'am Aw avec pt orage....

Ma maman vient de passer..... "Je ne me lasse pas de ta brioche" ;)....

Momo va faire des yoghourts, je vais terminer l'arrosage des orchidées/plantes......

En fin d'am pt apéro chez une copine pr son anniversaire..... Avec pt cadeau  ;)......


Super isath cette fête en famille moi ça ne m'arrive jamais .excepte pour mon mariage et celui de ma sœur ! 

mamiek c'est rare de participer a unmariage parfait !!!!! C'est chouette !!!!!

claude tu as raison j'ai fais très attention a mon téléphone !!!! Je le laisse dans mon sac avec moi !  Tongue

isa comment va ton chat ? 

a midi juste carottes vichy momo ! 

Au fait je me suis régalée avec la Marie brioche mais je crois que comme isa avec l'artichaut je paye ma gourmandise !!!!!! 


Coucou les FDFDLMQT !!!!

Et c'est reparti pour une semaine de boulot... puis après doigts de pieds en éventail ! Yes !!!!

Nous aovns passé un super WE, en famille.... la fête de ma BS s'est très bien passée, m^me si elle n'était pas au mieux de sa forme. Je lui avais apporté un fauteuil roulant tout décoré aux couleurs du jours (orange et blanc) et mon Papa lui avait coupé une planche de contreplaqué pour qu'elle ait les jambes à l'horizontale.... Beaucoup d'émotions (des personnes parties et qui manquaient à la fête) et de rires (surtout !) avec plein de jeux et de chansons.... les copines de basket lui avaient prévu une surprise de choc : un chippendale qui est arrivé en moto !!!! on a bien ri !!!! Et nous, on avait préparé des jeux, n chapeau avec 40 balais, Jeanne a joué de la guitare et les filles ont fait une danse avec d'autres petites filles, on a fait un flashmob tous les cousins cousines... en tout on était 120 !

Et j'ai retrouvé mon petit Faustin, que je n'avais pas revu depuis Noël.... j'ai passé un super moment intense avec lui, car il ne m'a pas lâchée du WE (trop chou !) et j'ai aussi pu profiter de mon frère et de son autres fils..... Maintenant, ej ne sais pas quand on se reverra (sans doute à Noël prochain)....

Je vous ai lues ce matin.... Marie, ça fait rêver les photos vues du bâteau, on imagine la sérénité... et COco, trop beau le montage photo avec ta paupiette adorée !

J'ai tout lu, mais pas tout retenu, en tout cas je vous fais de gros bisous à toutes.....

Christelle, où es-tu passée ????????????????????

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


bonjour les amies!

l'orage de Keldan arrive chez nous!je vais couper ...mais avant bonne reprise les popines!

MarieK quel chouette maraige dans la tradition locale,ça devait être super:beau,émouvant ,joyeux,festif...tout doux avec ton épaule!

Mamynette ça a l'air d'aller!ah tant mieux!

à plus les popines,je laisse passer l'orage!pourvu que ça ne détraque pas tout!!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


mamiekinder a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Dis donc, Marie, quel mariage en effet! tu as dû prendre du plaisir. 

Bonne journée, et fais attention à ton épaule!  Wink

c'etait tout simplement un mariage parfait de A a Z

 Pour mon épaule , les anti inflamatoires , ont fait leurs travail ! j'ai bien moin mal , c'est gérable on va dire !!

 Bizz

Je suis contente pour toi, Mamiek !!!! Mais, essaie de rester tranquille/raisonnable quelque temps, histoire de rester dans la continuïté des bienfaits des médocs, ok ???????


Bonjour les filles,

temps couvert ce matin mais quand même 29°, cet AM la pluie est annoncée.

Superbe mariage.

Bon courage aux travailleuses.

bon début de semaine.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


MARIEBEL a écrit:

Dis donc, Marie, quel mariage en effet! tu as dû prendre du plaisir. 

Bonne journée, et fais attention à ton épaule!  Wink

c'etait tout simplement un mariage parfait de A a Z

 Pour mon épaule , les anti inflamatoires , ont fait leurs travail ! j'ai bien moin mal , c'est gérable on va dire !!

 Bizz

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Marie , les doigs en éventail !!! trop cool !!! 8)  moi j'adore en + y'a personne autour ... c'est vraiment trop bien !!

Nous sommes allés dans l'Ile d'Oléron hier, et y'a un monde fou sur les plages :(  mais c'est çà l'été !!!!!

Isa, Claude: je vais mieux avec les antibios !!!! :)  chouette !!! mais pour combien de temps ????

Tina , tu cuisines beaucoup en plus avec cette chaleur je ne sais pas comment tu fais ???? Bigsmile

Merci Keldan

Gros bisous et bonne journée

Ghis, Maminette, Keldan, Calie, Claude, Ghis, Martine, Coco, Isa, Tina, Marie, Mamiek ...

je vais me préparer pour aller au boulot !!!!!

@ ce soir !!!!!

 


Bonjour, bonne journée....... Semaine les zamies.....

Mamiek, en effet jolies photos : mariage en plein air, costumes traditionnels....... Original !!!!! Comment va ton épaule ?

Calie, bonne reprise, ne laisse pas ton phone ds les sacoches Puzzled ! Bonnes vacances à ton fils, le changement lui sera peut être bénéfique ?


Super mariage Mamiek...

C T en grandes "pompes" !!!!

Tu n'as pas eu trop chaud ?????

Coco, C'est super de pouvoir garder ta p'tite fille ... elle est si adorable ...profites en le plus possible !!!! mais on te fait confiance !!! hein !!!! Wink

 


pat17 a écrit:

Bonjour les popines !!! Wink Bigsmile

Vous avez bien dormi cette nuit ?????

Bonne reprise Calie !!!! he oui , toute bonnes choses ont une fin !!!! :((

Je suis passée par là lundi dernier ..... et je suis vite dans le bain !!!!

 

  coucou Patou ,

c'est vrai qu'on est vite reprises par la vie trépidente .

bonne journée à toi aussi

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


 

Bonne journée à toutes ,

ici sous la pluie , une pluie d'orage . mais ça fait du bien au jardin .

bises à toutes

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les popines !!! Wink Bigsmile

Vous avez bien dormi cette nuit ?????

Bonne reprise Calie !!!! he oui , toute bonnes choses ont une fin !!!! :((

Je suis passée par là lundi dernier ..... et je suis vite dans le bain !!!!

 


Calie34 a écrit:

bonjour et bonne semaine les filles ! Ça y est c'est reparti pour 14 jours !!! Et oui toute les bonnes choses ont une fin ! Vous vous êtes couchés tard !!!! Moi j'ai pas beaucoup dormi aussi car il a fait très chaud et les enfants. Ont eu du mal à dormir et mon grand continu d'avoir une forte gène à cause de l'allergie ! Il s'est endormi vers minuit et réveille vers 5 h !!!!! Et il part en camping avec mes beaux parents tout a l'heure !!!!! 

Allez je part au boulot ! 

   Bonne reprise Calie ,

 

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Dis donc, Marie, quel mariage en effet! tu as dû prendre du plaisir. 

Bonne journée, et fais attention à ton épaule!  Wink



solmar a écrit:

Bonne journée à toutes les FDFDLMQT ! 

A ce soir.... En principe garde bb Mathilde , a moins que Marion ne prenne le relais.... 

 

bonne journée coco

 j'en profite pour vous mettre quelques photos du mariage auquel j'ai assisté samedi , tout simplement magnifique !!

Un mariage trés réusit

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne journée à toutes les FDFDLMQT ! 

A ce soir.... En principe garde bb Mathilde , a moins que Marion ne prenne le relais.... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

bonjour et bonne semaine les filles ! Ça y est c'est reparti pour 14 jours !!! Et oui toute les bonnes choses ont une fin ! Vous vous êtes couchés tard !!!! Moi j'ai pas beaucoup dormi aussi car il a fait très chaud et les enfants. Ont eu du mal à dormir et mon grand continu d'avoir une forte gène à cause de l'allergie ! Il s'est endormi vers minuit et réveille vers 5 h !!!!! Et il part en camping avec mes beaux parents tout a l'heure !!!!! 

Allez je part au boulot ! 

Bonne reprise Calie ...

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

bonjour et bonne semaine les filles ! Ça y est c'est reparti pour 14 jours !!! Et oui toute les bonnes choses ont une fin ! Vous vous êtes couchés tard !!!! Moi j'ai pas beaucoup dormi aussi car il a fait très chaud et les enfants. Ont eu du mal à dormir et mon grand continu d'avoir une forte gène à cause de l'allergie ! Il s'est endormi vers minuit et réveille vers 5 h !!!!! Et il part en camping avec mes beaux parents tout a l'heure !!!!! 

Allez je part au boulot ! 

Bonne journee les filles !

Bonne reprise calie ! C'est dur la reprise !

Marie bonne semaine de ouf !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


bonjour et bonne semaine les filles ! Ça y est c'est reparti pour 14 jours !!! Et oui toute les bonnes choses ont une fin ! Vous vous êtes couchés tard !!!! Moi j'ai pas beaucoup dormi aussi car il a fait très chaud et les enfants. Ont eu du mal à dormir et mon grand continu d'avoir une forte gène à cause de l'allergie ! Il s'est endormi vers minuit et réveille vers 5 h !!!!! Et il part en camping avec mes beaux parents tout a l'heure !!!!! 

Allez je part au boulot ! 


chrissand a écrit:

Gros bavardages avec des voisins qui ont des problèmes avec leurs 2 ados 14 et 17 ans....l'heure tourne et maintenant je vais me coucher.

Bonne nuit les popines duFDLMQT

Parfois dur dur les ados.....

Bonne nuit Martine !


MARIEBEL a écrit:

Claude, je viens de t'envoyer un MP

J'ai lu Marie...... 


chrissand a écrit:

Gros bavardages avec des voisins qui ont des problèmes avec leurs 2 ados 14 et 17 ans....l'heure tourne et maintenant je vais me coucher.

Bonne nuit les popines duFDLMQT

Oh la la je ne voudrais pas avoir des ados actuellement! Bonne nuit Martine. 


Gros bavardages avec des voisins qui ont des problèmes avec leurs 2 ados 14 et 17 ans....l'heure tourne et maintenant je vais me coucher.

Bonne nuit les popines duFDLMQT

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Claude, je viens de t'envoyer un MP


Je suis de retour car je n'ai plus sommeil! 


Bonne nuit Ghis, Isa, Mamynette, Tina.......

Bisous à nos zamies absentes......

Pat, yesssss bientôt mardi Party Love !!!!!!


Bonne nuit les filles.

A demain

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


bonsoir a toutes..

belles journée ensoleillée ...on a pris tous nos repas dehors ..

ce matin 7 pots de confiture d'abricots..4 vanilles et 4 nature... et cet apres  midi 5 de rhubarbe pommes citron..

il me reste 5  ou 6 kg de rhubarbe, mais j'ai arreté la confiture, faute de carburant....plus de sucre...donc je continuerais demain...mais je la ferais dehors dans mon grand chaudron...vu la quantité c'est mieux!!!

j'ai vu une jolie petite fille, de belles pizzas, de belles tartes, de beaux pains.... les jolis pieds de marie et les beaux genoux de coco!!!!

bonne soirée a vous toutes!!


J'ai lu une partie de mon retard. Corinne ta petite Mathilde est de plus en plus attirante:). Bonne nuit à toutes!

Ghis


bien reçu Ghis!beau document!je ferai voir à Pierrot

bonne nuit mes popinettes,je baille et baille et baille!

à demain!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


elleisab a écrit:

bonne nuit ma Coco!!!

Isabelle,je t'ai envoyé la photo...

Ghis


Bonne nuit Coco..... Bonne semaine......


bonne nuit ma Coco!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com