Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168524 réponses | Date de création

tina57 a écrit:

solmar a écrit:

tina57 a écrit:

Bon dimanche à toutes.

Super bien dormi dans mon dodo at home Claude, j'ai déjà fait travailler momo ce matin, 15 jrs de repos c'est suffisant.

Contente de vous retrouver toutes, en arrivant dans la location, j'étais contente, j'y ai vu une tablette mais manque de bol un orage a détraqué le wifi et le réparateur était en vacances, il revient cette semaine J). A loffice du tourisme, il y avait la queue tous les jours.

On a eu pas mal de pluie cette année mais il ne faisat pas froid par contre ici c'est l'automne,  17 sur le thermomètre extérieur. 

A plus les filles,  bisous

Ah ma tite Tina , ça va ? C'est aujourd'hui que Flora va recevoir sa grande poupée ? 

 

Oui Coco, c'était hier et elle était toute contente la miss, il en faut peu pour les rendre heureux. Elle est habillée en Reine des Neiges et son gâteau est sur le même thème. 

De taille la poupée !!! La joie de ta puce fait plaisir, le petit est bien intéressé ;)... De belles photos Love ....


solmar a écrit:

claude2 a écrit:

Le menuisier n'est pas venu cet am.... Finitions plus longues que prévues à l'atelier....

Momo en a profité pour faire 4 baguettes farine provençale pour d'éventuels apéros Wink .... Direction le congèl....

A plus tard les zamies.....

 

 

 

 

elles sont belles ! 

 

Un mix de 2 recettes, avec 750g de farine mélange provençal ;)....


claude2 a écrit:

Pour Anne Marie !!!!

que c est gentil je suis vraiment contente d être parmi vous MERCI


Patélolotte a écrit:

solmar a écrit:

des yeux qui en disent longs!!!!!! 

Coucou de bb Mathilde.... 

Elle vient de partir au lit.... 

mon dieu que c est mignon tout petit sacré yeux .....


Pour Anne Marie !!!!


MARIEBEL a écrit:

Que de jolies photos les amies! les petits bouts sont tous adorables! 

Anne-Marie je te fais un gros gros bisou.  Love

Ghis ça va mieux avec ta fille? vous avez parlé un peuu?

Je suis un peu fatiguée ce soir. donc pas très bavarde. je vais peut-être m'endormir

Merci à toi aussi gros bisous


Que de belles photos , de beaux enfants,  adorables

De belles baguettes

 

Lolotte, en effet,  il me restait des myrtilles,  donc j'ai refait une fournée de muffins choco blanc,  myrtilles amande

Marine Soft


solmar a écrit:

Coucou les zamies ! Me voici rentrée du boulot et je me détend un peu avant d´aller garder bbMathilde jusqu'a 21h45 ... Puis je repars pour l'hopital pour continuer le complément de formation au personnel de nuit.....

J'espére être rentrée avant 00h00..... 

Je commence a fatiguer , j'attend les vacances avec impatience..... 

Quel rythme Coco, tes vacances sont début septembre je crois Puzzled ? Dur dur.....


Que de jolies photos les amies! les petits bouts sont tous adorables! 

Anne-Marie je te fais un gros gros bisou.  Love

Ghis ça va mieux avec ta fille? vous avez parlé un peuu?

Je suis un peu fatiguée ce soir. donc pas très bavarde. je vais peut-être m'endormir


Sameva a écrit:

Bonjour à toutes. Hier soir, j'ai sauté un com et je n'avais pas vu que Corinne reprenait ce matin ! je te souhaite donc une bonne reprise.

Camille est déjà à la plage. Je vais la rejoindre, tu es prête Claude ?

J'ai loupé le rdv :(.....


solmar a écrit:

des yeux qui en disent longs!!!!!! 

Coucou de bb Mathilde.... 

Elle vient de partir au lit.... 

Patricia 🏖


marinou94 a écrit:

Bonsoir

Jai récupéré ma fille au centre aéré rzvie

Demain ils passent la journée au parc , mercredi soir camping au centre et jeudi parc asterix Smile

J'ai une nouvelle fournée de muffins qui sort du four 

astérix mes enfants adorrent, moi j'aime leurs spectacles de rue, muffin myrtilles/chocolats?

Patricia 🏖


tina57 a écrit:

solmar a écrit:

                                              

tina57 a écrit:

Bon dimanche à toutes.

Super bien dormi dans mon dodo at home Claude, j'ai déjà fait travailler momo ce matin, 15 jrs de repos c'est suffisant.

Contente de vous retrouver toutes, en arrivant dans la location, j'étais contente, j'y ai vu une tablette mais manque de bol un orage a détraqué le wifi et le réparateur était en vacances, il revient cette semaine J). A loffice du tourisme, il y avait la queue tous les jours.

On a eu pas mal de pluie cette année mais il ne faisat pas froid par contre ici c'est l'automne,  17 sur le thermomètre extérieur. 

A plus les filles,  bisous

Ah ma tite Tina , ça va ? C'est aujourd'hui que Flora va recevoir sa grande poupée ? 

 

Oui Coco, c'était hier et elle était toute contente la miss, il en faut peu pour les rendre heureux. Elle est habillée en Reine des Neiges et son gâteau est sur le même thème. 

de supers moments!!

Patricia 🏖


Coucou!suis rentrée! 400 kms aujourd'hui ! j'espère dormir ce soir! 

vous n'avez pas de nouvelles d'Isath? je ne sais pas quand elle reprend le boulot. J'essaierai de 'prendre 5 min pour aller aux nouvelles demain.


aocj a écrit:

solmar a écrit:

Anne Marie , je t'offre cette clé : 

   MERCI JE la garde car c'est surtout au mois de stembre que le moral est au plus bas

on serra de tout coeur avec toi. courage

Patricia 🏖


tina57 a écrit:

Tes petits bijoux sont très mimi et très complices.  Belle photo.

J'espère que ton allergie va mieux.

superbe cette photo!!!

ilssont à croquer!!!!

Patricia 🏖


Sameva a écrit:

solmar a écrit:

 

Coucou de bb Mathilde.... 

Elle vient de partir au lit.... 

Elle est adorable et n'a pas l'air d'avoir sommeil, mais la photo n'a peut-être pas été prise à l'instant?

 

 

Si je l'ai prise juste avant de la publier ! Elle ne donne jamais l'impression d'avoir sommeil ! Elle est très energique , infatigable... Mais lorsque qu'on la met au lit , elle ne dit rien et tombe comme une masse le temps de le dire.... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit à toutes.

Ghis


solmar a écrit:

 

Coucou de bb Mathilde.... 

Elle vient de partir au lit.... 

Elle est adorable et n'a pas l'air d'avoir sommeil, mais la photo n'a peut-être pas été prise à l'instant?

Ghis


solmar a écrit:

 

Coucou de bb Mathilde.... 

Elle vient de partir au lit.... 

Elle devient petite fille ! on ne dirait pas un bb

Elle est a croquer !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Nous sommes remontés de la plage à 18h30, il y avait encore du soleil.

Corinne bon courage pour retourner à l'hopital après la garde de ta petite Mathilde.

Isabelle, la vue depuis ta location est bien reposante. Tes petits enfants sont très mignons . Juliette a l'air d'être douce avec son frère. Bonne soirée apéro chez tes amis et bonne dégustation de moules au bar de la plage

Martine, bonne soirée chez tes voisins

Tina, ta petite fille a l'air vraiment enchantée de son cadeau. J'ignorais qu'il existait des poupées de cette taille!

Claude, tu es la reine de la baguette!

Anne-Marie,tu as connu un chagrin immense, toujours présent malgré le temps qui passe ...Je t'envoie des bisous de réconfort

Ghis


tina57 a écrit:

solmar a écrit:

tina57 a écrit:

Bon dimanche à toutes.

Super bien dormi dans mon dodo at home Claude, j'ai déjà fait travailler momo ce matin, 15 jrs de repos c'est suffisant.

Contente de vous retrouver toutes, en arrivant dans la location, j'étais contente, j'y ai vu une tablette mais manque de bol un orage a détraqué le wifi et le réparateur était en vacances, il revient cette semaine J). A loffice du tourisme, il y avait la queue tous les jours.

On a eu pas mal de pluie cette année mais il ne faisat pas froid par contre ici c'est l'automne,  17 sur le thermomètre extérieur. 

A plus les filles,  bisous

Ah ma tite Tina , ça va ? C'est aujourd'hui que Flora va recevoir sa grande poupée ? 

 

Oui Coco, c'était hier et elle était toute contente la miss, il en faut peu pour les rendre heureux. Elle est habillée en Reine des Neiges et son gâteau est sur le même thème. 

Je comprend qu'elle était contente !! Le gateau , c'est toi qui l'as fait Ou  ta fille ? il me semble qu'elle en avait fait un dans ce stile !! Ou je me trompe ?

 Et la poupée , magnifique !!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

claude2 a écrit:

Le menuisier n'est pas venu cet am.... Finitions plus longues que prévues à l'atelier....

Momo en a profité pour faire 4 baguettes farine provençale pour d'éventuels apéros Wink .... Direction le congèl....

A plus tard les zamies.....

  Elles donnent envie

 

 

 

 

elles sont belles ! 

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Tes petits bijoux sont très mimi et très complices.  Belle photo.

J'espère que ton allergie va mieux.

Tu as raison Tina ! Ils sont adorables !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


 

Coucou de bb Mathilde.... 

Elle vient de partir au lit.... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

solmar a écrit:

tina57 a écrit:

Bon dimanche à toutes.

Super bien dormi dans mon dodo at home Claude, j'ai déjà fait travailler momo ce matin, 15 jrs de repos c'est suffisant.

Contente de vous retrouver toutes, en arrivant dans la location, j'étais contente, j'y ai vu une tablette mais manque de bol un orage a détraqué le wifi et le réparateur était en vacances, il revient cette semaine J). A loffice du tourisme, il y avait la queue tous les jours.

On a eu pas mal de pluie cette année mais il ne faisat pas froid par contre ici c'est l'automne,  17 sur le thermomètre extérieur. 

A plus les filles,  bisous

Ah ma tite Tina , ça va ? C'est aujourd'hui que Flora va recevoir sa grande poupée ? 

 

Oui Coco, c'était hier et elle était toute contente la miss, il en faut peu pour les rendre heureux. Elle est habillée en Reine des Neiges et son gâteau est sur le même thème. 

 

 

 

 

 

Mon dieu , elle est presque aussi grande qu'elle !!  :D

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir

Jai récupéré ma fille au centre aéré rzvie

Demain ils passent la journée au parc , mercredi soir camping au centre et jeudi parc asterix Smile

J'ai une nouvelle fournée de muffins qui sort du four 

Marine Soft


solmar a écrit:

tina57 a écrit:

Bon dimanche à toutes.

Super bien dormi dans mon dodo at home Claude, j'ai déjà fait travailler momo ce matin, 15 jrs de repos c'est suffisant.

Contente de vous retrouver toutes, en arrivant dans la location, j'étais contente, j'y ai vu une tablette mais manque de bol un orage a détraqué le wifi et le réparateur était en vacances, il revient cette semaine J). A loffice du tourisme, il y avait la queue tous les jours.

On a eu pas mal de pluie cette année mais il ne faisat pas froid par contre ici c'est l'automne,  17 sur le thermomètre extérieur. 

A plus les filles,  bisous

Ah ma tite Tina , ça va ? C'est aujourd'hui que Flora va recevoir sa grande poupée ? 

 

Oui Coco, c'était hier et elle était toute contente la miss, il en faut peu pour les rendre heureux. Elle est habillée en Reine des Neiges et son gâteau est sur le même thème. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Anne Marie , je t'offre cette clé : 

   MERCI JE la garde car c'est surtout au mois de stembre que le moral est au plus bas


claude2 a écrit:

Le menuisier n'est pas venu cet am.... Finitions plus longues que prévues à l'atelier....

Momo en a profité pour faire 4 baguettes farine provençale pour d'éventuels apéros Wink .... Direction le congèl....

A plus tard les zamies.....

 

 

 sont drolement belles BRAVO


claude2 a écrit:

Le menuisier n'est pas venu cet am.... Finitions plus longues que prévues à l'atelier....

Momo en a profité pour faire 4 baguettes farine provençale pour d'éventuels apéros Wink .... Direction le congèl....

A plus tard les zamies.....

 

 

 

 

elles sont belles ! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Anne Marie , je t'offre cette clé : 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Tes petits bijoux sont très mimi et très complices.  Belle photo.

J'espère que ton allergie va mieux.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ah non Claude! :D elle ressemble énormément à sa maman et Maxime esdt tout le portrait de son papa au même âge!(mais pas au point de vue de l'appétit!)

rageant pour les travaux,les aléas incontournables!

je vous quitte les popines,suis en retard!!!!à ce soir!tard!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Le menuisier n'est pas venu cet am.... Finitions plus longues que prévues à l'atelier....

Momo en a profité pour faire 4 baguettes farine provençale pour d'éventuels apéros Wink .... Direction le congèl....

A plus tard les zamies.....


elleisab a écrit:

coucou les popines!je mets tout de suite quelques photos pendeant que j'y arrive!

Mignons Love ! La petite Juliette te ressemble, non ????


2672254468_1_2.gifAnne-Marie..

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


elleisab a écrit:

coucou les popines!je mets tout de suite quelques photos pendeant que j'y arrive!

   TROP MIGNONS


elleisab a écrit:

aocj a écrit:

 

 

Anne-Marie,j'avais relevé le "j'avais..."le pire drame d'une maman...tes 2 petits amours doivent te combler de tendresse,et quelle plaisir d'avoir une belle-fille super!mes fils ont fait un choix extra aussi avec leurs amies!adorables toutes les 3!pour ton travail,là aussi ça n'est pas évident!j'admire aussi!

passe une bonne soirée avec ton amoureux!

 

Ah ? tu avais relever ? ......... oui mes 2 tits bouts me comble de bonheur et surtout me force à continuer car il y as des jours ou j'ai bien envie d'aller le rejoindre

MERCI à toi

 


chrissand a écrit:

 

 

Que de belles photos, merci, sont tout mimi tes petits.

avant tout, la reine, c'est toi. Tout est prêt, je n'ai plus qu'à étaler la pate et garnir, c'est super, tu devais ainsi que Marie, avoir de nouvelles inscriptions sur le blog  Smile

ah merci Martine!!!!si ils sont aussi sympas que Michel pas de problème!!!passe une belle soirée avec tes amis!

 

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


aocj a écrit:

 

 

Anne-Marie,j'avais relevé le "j'avais..."le pire drame d'une maman...tes 2 petits amours doivent te combler de tendresse,et quelle plaisir d'avoir une belle-fille super!mes fils ont fait un choix extra aussi avec leurs amies!adorables toutes les 3!pour ton travail,là aussi ça n'est pas évident!j'admire aussi!

passe une bonne soirée avec ton amoureux!

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


elleisab a écrit:

Coco quel marathon ta journée!!!vivement tes vacances!!!

Marie aussi tu as du avoir une belle journée sur Quimperlé;j'ai pensé comme Coco pour le Feng Shui!

Claude alors la cuisine ça en est où?

Calie enfin du soleil en Ariège?vous êtes avec des copains il me semble,vous devez bien vous amuser et les enfants aussi

il ne me semble pas avoir vu Ghislaine (Daphnoir) mais il me semble aussi que ses vacances approchent à grands pas

Ghis ta fille est de meilleure composition?j'espère pour toi...sinon la prochaine fois elle prend ses vacances à un autre moment que vous et tu restes cool avec JC 

Martine ça doit être plus calme rien qu'à trois?tu n'auras pas quelques jours qu'à vous 2 avant la remontée dans le Nord?ce soir tu vas être encore baptisée la reine des pizzas!

Keldan es tu arrivée sur ton lieu de vacnances?je n'ai pas le souvenir d'avoir lu où...Pat l'anniv s'est bien passé?tes amis de nelle-Calédonie sont encore là?

MarieK ça va ce jour?tu retrouves un peu de tonus?

Aneth tout doux!profite de ta retraite,comme dit MarieK tu as tout ton temps!c'est cool!

Marinou ton pain de mie c'est pour des croques ce soir?

Lolotte j'ai retrouvé ta présentation,ma meilleure amie est AS également,quel boulot!je suis toujours admirative!

Anne-Marie,j'ai retrouvé la tienne également,2 petits choupinoux comme moi!quel tracas et frayeur ça a du être ta RA!!!tu dois aller tout doux...quel travail fais tu?je n'ai pas vu le com (pas facile de remonter autant de pages!!!)

alors je me présente aussi:53 ans,3fils 32,24,22 et une fille bientôt 17;Fils Aîné vit en Bretagne avec Jolie Belle-Fille et leurs 2 petits amours:Juliette 5 ans et Maxime 15mois bientôt;je vis à Cambrai dans le Nord et suis retraitée de l'EN (instit)

 

 

Que de belles photos, merci, sont tout mimi tes petits.

avant tout, la reine, c'est toi. Tout est prêt, je n'ai plus qu'à étaler la pate et garnir, c'est super, tu devais ainsi que Marie, avoir de nouvelles inscriptions sur le blog  Smile

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


elleisab  enchanté,  je suis femme de ménage moi j'ai 55 ans deux fils 1 qui aurai du avoir 33 ans en mars ( il est parti il avais 28 ans ) 1 autre qui à 30 ans et une ( comme toi ) CHARMANTE belle fille ( qui est professuer des écoles)   et j'ai   deux amours 4 ans et 2 ans

moi je n'aie pas eu peur pour mon RA je n'en suis pas rendu compte mais mon mari et fiston oh!!! la oui ..

 

aller mari arrive A+

 

 


Coco ouf!!pas de punaises!!des puces de parquet et à Cambrai donc je n'ai vu...mais Marco m'a dit que ça allait après avoir vidé des bombes;j'ai acheté un traitement intensif et m'y attaque au retour

oui la vue est magnifique,c'est une maison que nous louons depuis 4 ans,on s'y sent un peu chez nous,en plein centre du bourg et pas loin des belles plages,on y va à pied

journée cool,il fait beau bien que venteux mais au moins mes lessives sèchent vite!d'ailleurs il faut que j'aille plier et ranger tout ça

je pars ensuite faire un coucou à mes parents qui repartent à Noeux jusqu'à samedi puis nous prenons l'apéro chez des amis et allons manger une moule frites au bar de la plage

j'ai fait 3 pots de salidou (recette de Cooking Julia) ,je vais présenter 2 pots sur une planche en verre avec la recette du caramel au beurre salé pour ma copine;je ferai une photo quand ça sera prêt

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Coco quel marathon ta journée!!!vivement tes vacances!!!

Marie aussi tu as du avoir une belle journée sur Quimperlé;j'ai pensé comme Coco pour le Feng Shui!

Claude alors la cuisine ça en est où?

Calie enfin du soleil en Ariège?vous êtes avec des copains il me semble,vous devez bien vous amuser et les enfants aussi

il ne me semble pas avoir vu Ghislaine (Daphnoir) mais il me semble aussi que ses vacances approchent à grands pas

Ghis ta fille est de meilleure composition?j'espère pour toi...sinon la prochaine fois elle prend ses vacances à un autre moment que vous et tu restes cool avec JC 

Martine ça doit être plus calme rien qu'à trois?tu n'auras pas quelques jours qu'à vous 2 avant la remontée dans le Nord?ce soir tu vas être encore baptisée la reine des pizzas!

Keldan es tu arrivée sur ton lieu de vacnances?je n'ai pas le souvenir d'avoir lu où...Pat l'anniv s'est bien passé?tes amis de nelle-Calédonie sont encore là?

MarieK ça va ce jour?tu retrouves un peu de tonus?

Aneth tout doux!profite de ta retraite,comme dit MarieK tu as tout ton temps!c'est cool!

Marinou ton pain de mie c'est pour des croques ce soir?

Lolotte j'ai retrouvé ta présentation,ma meilleure amie est AS également,quel boulot!je suis toujours admirative!

Anne-Marie,j'ai retrouvé la tienne également,2 petits choupinoux comme moi!quel tracas et frayeur ça a du être ta RA!!!tu dois aller tout doux...quel travail fais tu?je n'ai pas vu le com (pas facile de remonter autant de pages!!!)

alors je me présente aussi:53 ans,3fils 32,24,22 et une fille bientôt 17;Fils Aîné vit en Bretagne avec Jolie Belle-Fille et leurs 2 petits amours:Juliette 5 ans et Maxime 15mois bientôt;je vis à Cambrai dans le Nord et suis retraitée de l'EN (instit)

 

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


solmar a écrit:

Coucou les zamies ! Me voici rentrée du boulot et je me détend un peu avant d´aller garder bbMathilde jusqu'a 21h45 ... Puis je repars pour l'hopital pour continuer le complément de formation au personnel de nuit.....

J'espére être rentrée avant 00h00..... 

Je commence a fatiguer , j'attend les vacances avec impatience..... 

 

et c'est quand tes vacances ?  BON COURAGE


elleisab a écrit:

coucou les popines!je mets tout de suite quelques photos pendeant que j'y arrive!

Vous aviez une vue magnifique !!! Et les petits blondinets ne sont pas mal non plus !! 

Ça va Isa , tu reprends tes marques ? La voiture , les punaises tout ça c'est réglé ? 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


coucou les popines!je mets tout de suite quelques photos pendeant que j'y arrive!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Coucou les zamies ! Me voici rentrée du boulot et je me détend un peu avant d´aller garder bbMathilde jusqu'a 21h45 ... Puis je repars pour l'hopital pour continuer le complément de formation au personnel de nuit.....

J'espére être rentrée avant 00h00..... 

Je commence a fatiguer , j'attend les vacances avec impatience..... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

mamiekinder a écrit:

aocj a écrit:

mamiekinder a écrit:

aocj a écrit:

coucou et voila premiere journée faite ouf !!! c'est fatiguant!!

 

un petit repos ! Et ça repart !!!

   ou un mars ;)  et ca repart 

Bigsmile Wink

Mars , ce n'est pas vraiment le moment !!!!  Bigsmile

 

Smile :)bah oui mais août cà marché pas ....remarque vu le temps on pourrais se crois en mars  Wink