Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168431 réponses | Date de création

Calie34 a écrit:

Ah tu le fais sourire isath avec ton fils et ses billes ! J'ai connu la même chose avce mon grand ! Ils sont tous pareils ! Bon le RDv était rapide rien de grave .en fait le maître voulait marque le coups par une petite réunion pour que mon fils se rende compte que ct important pour nous les adultes ! En fait il m'a dit que mon fils était plutôt dans les nuages et qu'il ne produisait pas le travail à la hauteur de ses capacités ! Il pense plus a ses legos et ses dessins plutôt qu'au boulot .il plane ! Et lorsqunon le reprend il chourine dessuite .il est hyper sensible ! 

Coco le retour ! 

Marine moi aussi j'utilise plus d'oeufs mais avant momo j'achetais plus de choses déjà prête et forcément il y avait des œufs dedans ! 

christelle effectivement ta fille aurait pu se faire plus mal la pauvre ! Quelle coquine ! 

Je regardais une emission lundi matin, les maternelles, ils parlaient "du temps des enfants diiférent de celui des horloges", c'était très intéréssant... On a trop tendance (la société, l'école, les parents...) à vouloir imposer un rythme beaucoup trop soutenu à nos gamins, ils ont besoin de temps pour "rêver"... Pas facile quand on est parent de trouver la bonne mesure dans tout ça !! Entre leur laisser du temps mais ne pas se mettre en retard (pour partir àl 'école ou dans les apprentissages pour ceux qui "rêvent en cours"), bouh, vaste programme !!! Si tu as la solution, tu me bip ? !! Wink


claude2 a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Christelle, voici à quoi ressemble le curé nantais

Merci de nous avoir présenté votre curé nantais Bigsmile ...

Je ne connaissais pas non plus, j'imaginais seulement ;).....

Je serai + attentive devant le rayon frge mais je crois que :(.......

Merci Marie :)  ! Il y a tellement de bons fromages qui puent en France Tongue ... Claude, je suis comme toi je n'ai jamais vu de curé dans nos étales !!! On va se rattraper avec un excellent Mont D'or, qu'en dis tu ? Wink ... Et si un jour je passe par Nantes et bien je tâcherai de m'en souvenir et d'en ramener un ou deux à la maison (mon chéri m'a promis qu'on passerait de nouveau des vacances à l'Ile d'Yeu dans les prochaines années !!)


Ah tu le fais sourire isath avec ton fils et ses billes ! J'ai connu la même chose avce mon grand ! Ils sont tous pareils ! Bon le RDv était rapide rien de grave .en fait le maître voulait marque le coups par une petite réunion pour que mon fils se rende compte que ct important pour nous les adultes ! En fait il m'a dit que mon fils était plutôt dans les nuages et qu'il ne produisait pas le travail à la hauteur de ses capacités ! Il pense plus a ses legos et ses dessins plutôt qu'au boulot .il plane ! Et lorsqunon le reprend il chourine dessuite .il est hyper sensible ! 

Coco le retour ! 

Marine moi aussi j'utilise plus d'oeufs mais avant momo j'achetais plus de choses déjà prête et forcément il y avait des œufs dedans ! 

christelle effectivement ta fille aurait pu se faire plus mal la pauvre ! Quelle coquine ! 


Nous avons attéri avec 1h15 de retard du au décollage en retard a NYC hier à cause des intempéries ( il pleuvait fort ) .... Puis en suite 1 heure pour récuperer les bagages puis 1/2h pour récuperer la voiture puis nous sommes dans les bouchons.... Je suis TRES fatiguée car je n'ai pas dormi dans l'avion   Crazy

En arrivant je vais aller dormir un peu je pense ... 

J'ai tout lu mais j'ai le cerveau d'un bulot aujourd'hui... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


marjeanat a écrit:

solmar a écrit:

Noumky 22 a écrit:

Coucou Coco, tu vas t'envoler bientôt ! Je te souhaite de dormir un peu dans l'avion et j'espère que ton genou va mieux !Bon vol et mille bises bretonnes.

Mon genou va mieux... Il a désenflé et me fait moins souffrir... mais je suis hyper fatiguée.... Ce voyage est trop court pour s'adapter niveau horaire et de plus on fait trop de choses dans une journée pour optimiser.... Nous avons fait éessentiel au pas de course.... J'aimerai revenir et cette fois prendre plus de temps pour flaner et voir  tout le reste .....

 

 

ben Coco ...il faut que tu rentres pour le moment ...NY c'est bien mais il y a Nantes aussi .....bonne fin de sejour  Wink

 

Bigsmile

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


MARIEBEL a écrit:

Christelle, voici à quoi ressemble le curé nantais

Merci de nous avoir présenté votre curé nantais Bigsmile ...

Je ne connaissais pas non plus, j'imaginais seulement ;).....

Je serai + attentive devant le rayon frge mais je crois que :(.......


Coco vient juste d'atterrir !!!!! 


Bonjour les zamies !

Super, le soleil brille...

Tina, comment vas tu ????

Bonne journée à vous toutes.....


Christelle...en effet je ruse!!

J'en utilise beaucoup plsu qu'avant...de 8 à 12 par semaines.... avant la douzaine me faisait 15 jours facile!

MAis je ruse, car avec le cholestérol de la famille obligée d'en mettre moins dans chaque recette, d'où  mes inventions de recette de gâteau avec moins d'oeufs, voire pas du tout!!! :D

 

 

Marine Soft


1 a écrit:

Christelle, voici à quoi ressemble le curé nantais

Hum, j'ai faimmmmmmmmmmmm !!!! 

Avec un bon bout de baguette fraîche .... miam !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Christelle, voici à quoi ressemble le curé nantais


 Bonjour les filles !

Anne-Marie, je comprends que tu aies mal dormi avec tous ces tracas mais suis les conseils des filles et ne signe rien toute seule, fais toi bien accompagner !

Isath, moi aussi j'ai le soleil aujourd'hui ! Je te prendrai bien un bon plateau d'oeufs frais, y a pas à dire ils ont un autre goût que ceux du commerce ! Et c'est dingue la quantité j'utilise en cuisine ! Marine, je me demande comment tu fais pour t'en passer, tu dois ruser !!

Ghis, tu nous tiens au courant pour tes résultats d'annalyse ?

Isabelle, merci de nous avoir donné des nouvelles de Martine. ça faisait plusieurs fois que je demandais si elle était passée et je n'avais pas eu de réponse.

Sandrine, il est marrant ton petit Bigsmile   !! Hein quelles sont bonnes les pizzas d'Isabelle ? Alors je crois qu'on a inversé nos menus, quand tu faisais la soupe momo, je faisais la pizza et inversement ! J'ai fait la soupe toute rouge ! C'est sympa avec uniquement des produits du jardin Smile ... Par contre ma tite Sarah a fait un accident qui aurait pu être plus grave... Je lui avait mis de côté une petite assiette de soupe, en hauteur sur la plaque induction malheureusement elle a réussi en s'étirant à la faire tomber sur elle :O  !!! La pauvre cocotte, c'était bien chaud elle a du avoir mal ! On lui a mis un peu de biafine après... Il faut vraiment que je me méfie, elle tire les objets de plus en plus haut maintenant ! Puzzled

Corinne, bon vol ! C'est vrai que c'est court comme séjour mais c'est intense !!

Marie, bonne journée certainement encore bien remplie aujourd'hui... Tu vois la vie en vert avec toutes les petites fiches que tu fais signer Bigsmile

Bon les filles j'ai un problème... je ne connais pas le curé Nantais :((  !!! Et moi qui adoooooorrrrrrrreeeeeeee le fromage, ça ne va pas !!!! Il ressemble à quel fromage ? Bon j'ai une excuse quand même, je n'habite pas tout près de Nantes !!! Et questions fromages on est pas trop mal lottis dans la région !!

Bonne journée à toutes Smile


Hello les filles!

Soleil aujourd'hui....

J'ai réussi le puzzle, donc ca va!! Tongue

Calie, c'est peut être rien, tu nus diras pour ton fiston!

 

Bonne journée à toutes

 

Marine Soft


Coucou les filles !

Ce matin, il fait beau.... super, ça met du baume au coeur.

AM, j'espère que tu vas passé une bonne journée malgré ta mauvaise nuit à ruminer.

Coco, tu voles ??????

Marie, super si on se voit le 31 !!!!

Calie, chez nous hier, c'est Noa qui ne voulait pas aller à l'école car il ne trouvait plus ses billes !!! Il a fini par rater le car et c'est JP qui l'a emmené à l'école... ça filait froit !!!! Et comme par hasard, hier soir, il a rapporté 2 bons points, comme s'il avait un truc à se faire pardonner ....

Bon, ce matin, je vais au boulot le coeur plus léger....

Allez, gigot, à plus !

Et belle journée à toutes.... Tina, ça va mieux ce matin ?

Ghis, tu nous donneras les résultats de tes bilans, je croise les doigts....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour à toutes! Coco tu fais dodo j'espère!

bon mon petit Max c réveille à 7 h il avait faim ! Allé en m prépare car a9 h j'ai Rdv avec le maître de mon grand! C la première fois que ça m'arrive depuis Uil va à l'école ! Je sais pas ce qui se passe mon fils dit que tous va bien ? 


Bonjour, Mamiek, Marie, A Marie,

passez une bonne journée

à plus tard

Patricia 🏖


Bonjour les copinettes !

Je vous souhaite de passer une bonne journée 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les topines mince Marie être réveillé à cause d un compresseur. ... pour moi évidement très mal dormie.


Je suis de très bonne humeur! Je dormais comme un bébé quand soudain j'entends un énorme bruit....c'était le compresseur qui se mettait en route dans l'atelier de Popeye. Je ne me suis pas affolée car c'est la seconde fois que cela arrive. Crazy Mais je n'ai plus envie de dormir.

mais diable! Qui sont-ce ces nantais qui ne connaissent pas notre curé? Zaza, j'ai pris note pour la commande. On se voit le 31 à la journée découverte. Je me suis renseignée, tu n'as pas besoin de la confirmation pour venir, donc on se verra là bas. ;)Coco, tu voles? J'espére que tu as ramené des belles chaussures! Que tu ne les as pas oubliées dans le placard de l'hôtel  Tongue

 

 


Gigi, bonne nuit !


Bonne nuit Isath, Mariek, Pat, Isa.......


bonne nuit les popines!à demain!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Pat, moi aussi, tranquille 10 ans... j'ai réussi le puzzle !!!

Bon, je vais me coucher....

Coco, bon vol.... et à demain....

Bonne nuit à toutes les FDFDLMQT !!!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Les filles je vous souhaite de passer une bonne nuit 

A demain !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


bonne soirée Gigi!sympa ta petite fille de te passer l'ipad! Wink

Anne-Marie,bonne nuit,ne cogite pas trop,tu es bien entourée avec une amie dans la place

bonne nuit aussi Tina,soigne toi bien!

à toi aussi Ghis!une grosse journée encore demain...

Marie génial la tite feuille verte!le tm5 va faire des heureuses!

Sandrine,merci!trop fort ton petit Loup!il est de lmqt aussi!

Marine ppp mérité après l'effort!

Lolotte j'ai vu aussi sur le site une recette de curé nantais avec un flan de poireaux il me semble,c'est bien tentant aussi...atttention à ton curé,tu vas bientôt lui courir derrière! Bigsmile

Claude tu vas voir que les cartes vont peut-être arriver encore plus vite! Bigsmile ...tit manque de sommeil?

Pat j'ai fait le puzzle!tranquille 10 ans!ouf!

Pat n'a plus de connection,alors bonne nuit de sa part! Wink

Anne-Fran est dignement fêtée ce soir avec 15 personnes à sa table! Party

Marie-Jo merci pour l'info superU!une chose de plus à rapporter quand j'irai à Trégastel!bonne nuit popinette!

Isath suis d'accord,ça n'amène jamais rien de bon la méchanceté... tu as raison de prendre un peu de repos demain aprèm pour décompresser!bonne série!

 

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


claude2 a écrit:

marjeanat a écrit:

claude2 a écrit:

solmar a écrit:

elleisab a écrit:

solmar a écrit:

 

j'ai pris des cartes postales pour envoyer a celles dont j'ai l'adresse mais je serai obligée de les envoyer de France car je me suis faite avoir , aujourd'hui c'est férié ici et je n'ai pas pu acheter de timbres pour les poster d'ici... Puzzled mais promis , je les ai écrite sur le sol américain.....

 

  

en anglais????? Bigsmile Wink

Finalement j'ai réussi a poster mes cartes de New york... Figurez vous que la poste est ouverte dimanche et jours fériés ainsi que TOUS les magasins.... C'est vraiment la ville qui ne dort jamais.... Trop contente , cela m'aurai contrariée de les envoyer de France.... 

 

Et bien moi j'ai fait une énorme con...ie ! Je me suis trompée de boîte postale : ai posté dans une boîte swiss air certaines cartes et à la poste des cartes avec le timbre swiss air J)..... J'ai voulu acheter les cartes le samedi en arrivant..... Nuit blanche en cause ou Alzheimer sous cape ????

Tiens Claude ..amuse toi  Bigsmile

Puzzle Alzheimer

Chère lectrice, cher lecteur, Si vous pouvez réaliser le puzzle en lien ci-dessous, vous n'avez pas à craindre la maladie d'Alzheimer dans les 10 années qui viennent !! C'est un système intelligent, gratuit et amusant, créé par des chercheurs japonais. Ce puzzle peut aider à dissiper une certaine crainte. Il est facile à mettre en place si vous n'êtes pas touché par la maladie d'Alzheimer, mais impossible aux personnes malades. Si ce puzzle est particulièrement difficile pour vous, votre médecin peut vous proposer des examens supplémentaires. En revanche, si vous réalisez ce puzzle, vous êtes tranquille pour au moins 10 ans ! Chaque fois que vous mettrez une pièce au bon endroit en la déplaçant avec votre souris, vous entendrez un son. Lorsque vous placerez la dernière pièce, des applaudissements. Voici le lien pour accéder au puzzle

 

Pat, j'ai voulu télécharger : "le format de fichier n'est pas pris par la tablette" Crazy !!!! Je sortirai le portable demain et te redirai....... Peut être Wink Bigsmile .......

 

Mince tu me diras 

 

 

Patricia


marjeanat a écrit:

claude2 a écrit:

solmar a écrit:

elleisab a écrit:

solmar a écrit:

 

j'ai pris des cartes postales pour envoyer a celles dont j'ai l'adresse mais je serai obligée de les envoyer de France car je me suis faite avoir , aujourd'hui c'est férié ici et je n'ai pas pu acheter de timbres pour les poster d'ici... Puzzled mais promis , je les ai écrite sur le sol américain.....

 

  

en anglais????? Bigsmile Wink

Finalement j'ai réussi a poster mes cartes de New york... Figurez vous que la poste est ouverte dimanche et jours fériés ainsi que TOUS les magasins.... C'est vraiment la ville qui ne dort jamais.... Trop contente , cela m'aurai contrariée de les envoyer de France.... 

 

Et bien moi j'ai fait une énorme con...ie ! Je me suis trompée de boîte postale : ai posté dans une boîte swiss air certaines cartes et à la poste des cartes avec le timbre swiss air J)..... J'ai voulu acheter les cartes le samedi en arrivant..... Nuit blanche en cause ou Alzheimer sous cape ????

Tiens Claude ..amuse toi  Bigsmile

Puzzle Alzheimer

Chère lectrice, cher lecteur, Si vous pouvez réaliser le puzzle en lien ci-dessous, vous n'avez pas à craindre la maladie d'Alzheimer dans les 10 années qui viennent !! C'est un système intelligent, gratuit et amusant, créé par des chercheurs japonais. Ce puzzle peut aider à dissiper une certaine crainte. Il est facile à mettre en place si vous n'êtes pas touché par la maladie d'Alzheimer, mais impossible aux personnes malades. Si ce puzzle est particulièrement difficile pour vous, votre médecin peut vous proposer des examens supplémentaires. En revanche, si vous réalisez ce puzzle, vous êtes tranquille pour au moins 10 ans ! Chaque fois que vous mettrez une pièce au bon endroit en la déplaçant avec votre souris, vous entendrez un son. Lorsque vous placerez la dernière pièce, des applaudissements. Voici le lien pour accéder au puzzle

 

Pat, j'ai voulu télécharger : "le format de fichier n'est pas pris par la tablette" Crazy !!!! Je sortirai le portable demain et te redirai....... Peut être Wink Bigsmile .......


Ghis ...bonne nuit 

Bon courage pour demain ...bisous

Patricia


Noumky 22 a écrit:

claude2 a écrit:

Tina, bonne nuit ! Plus de pluie cet am Party ..... J'en ai profité pour couper des fleurs fanées..... Cela occupe bien Wink ....

Pat, merci pour les infos ! Question gourmandise JM est bien placé Bigsmile également.... Mais il n'apprécie pas trop les biscuits secs Shock .....

Sandrine, trop marrant ton petit Bigsmile  !

Isa, couchée tard Puzzled ....

Isath, bon anniversaire à ton papa ! Comment vas tu ce soir ?

Ghis, bon courage dans l'attente des résultats/consults.....

Marie, aux Baléares nous avons discuté avec 1 personne de Nantes qui ne connaît pas le Curé Nantais Shock !!!!

 

Comment peut-on habiter Nantes et ne pas connaître le Curé Nantais  ???Je suis à 200km de Nantes et je trouve du Curé Nantais dans mon Super U, mes enfants l'adorent !

Bonsoir tout le monde, je vais aller me coucher, bonne nuit et à demain.

 

bonne nuit Marie JO et Anne Marie  Wink

 

 

Patricia


claude2 a écrit:

solmar a écrit:

elleisab a écrit:

solmar a écrit:

 

j'ai pris des cartes postales pour envoyer a celles dont j'ai l'adresse mais je serai obligée de les envoyer de France car je me suis faite avoir , aujourd'hui c'est férié ici et je n'ai pas pu acheter de timbres pour les poster d'ici... Puzzled mais promis , je les ai écrite sur le sol américain.....

 

  

en anglais????? Bigsmile Wink

Finalement j'ai réussi a poster mes cartes de New york... Figurez vous que la poste est ouverte dimanche et jours fériés ainsi que TOUS les magasins.... C'est vraiment la ville qui ne dort jamais.... Trop contente , cela m'aurai contrariée de les envoyer de France.... 

 

Et bien moi j'ai fait une énorme con...ie ! Je me suis trompée de boîte postale : ai posté dans une boîte swiss air certaines cartes et à la poste des cartes avec le timbre swiss air J)..... J'ai voulu acheter les cartes le samedi en arrivant..... Nuit blanche en cause ou Alzheimer sous cape ????

Tiens Claude ..amuse toi  Bigsmile

Puzzle Alzheimer

Chère lectrice, cher lecteur, Si vous pouvez réaliser le puzzle en lien ci-dessous, vous n'avez pas à craindre la maladie d'Alzheimer dans les 10 années qui viennent !! C'est un système intelligent, gratuit et amusant, créé par des chercheurs japonais. Ce puzzle peut aider à dissiper une certaine crainte. Il est facile à mettre en place si vous n'êtes pas touché par la maladie d'Alzheimer, mais impossible aux personnes malades. Si ce puzzle est particulièrement difficile pour vous, votre médecin peut vous proposer des examens supplémentaires. En revanche, si vous réalisez ce puzzle, vous êtes tranquille pour au moins 10 ans ! Chaque fois que vous mettrez une pièce au bon endroit en la déplaçant avec votre souris, vous entendrez un son. Lorsque vous placerez la dernière pièce, des applaudissements. Voici le lien pour accéder au puzzle

 

Patricia


Marie Jo, j'ai été fort surprise également !!!! Bonne nuit.....

Ghis, bonne nuit également


Anne-Marie, j'ai fait comme toi... je regarde la 1 pour me changer les idées, et me vider la tête.... après cette journée dure-dure !

Alors, contrôle pas terminé car la moulinette du contrôleur n'arrive pas à tout contrôler... donc deuxième service le lundi 13/11... mais ça se passe plutôt bien....

Ce soir, naze, je n'ai rien fait.... Je prends mon après-midi demain car deux grosses journées jeudi et vendredi avec réunion de boulot le jeudi soir....

AM, je trouve le spropos de cette femme vraiment très méchants.... Ne te laisses pas faire, et comme t'as dit Ghis, tu peux avoir l'appui d'un délégué syndical en demandant la liste à la Mairie ou à l'inspection du travail.... Fais toi accompagner, c'est vraiment nul une attitude pareille....

Et Marie a raison, parfois le vent tourne pour ces gens méchants... j'ai eu affaire à une personne comme cela l'an dernier, et aujourd'hui le vent a tourné en sa défaveur... j'en suis presque peinée pour elle ! En tout cas, à chaque fois que l'in de mes enfants la croise, il en a peur.... et pourtant elle n'est plus en état physique de faire quoi que ce soit !!!

Marie, si un jour tu viens à Cugand, je peux te demander du Curé Nantais, car je n'en trouve pas toujours, et j'adore ça !!!! Bien sûr, rémunéré avec un plateau d'oeufs en commission et transport !!!! et un tit café !

Bon, je retourne à la TV....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


claude2 a écrit:

Tina, bonne nuit ! Plus de pluie cet am Party ..... J'en ai profité pour couper des fleurs fanées..... Cela occupe bien Wink ....

Pat, merci pour les infos ! Question gourmandise JM est bien placé Bigsmile également.... Mais il n'apprécie pas trop les biscuits secs Shock .....

Sandrine, trop marrant ton petit Bigsmile  !

Isa, couchée tard Puzzled ....

Isath, bon anniversaire à ton papa ! Comment vas tu ce soir ?

Ghis, bon courage dans l'attente des résultats/consults.....

Marie, aux Baléares nous avons discuté avec 1 personne de Nantes qui ne connaît pas le Curé Nantais Shock !!!!

 

Comment peut-on habiter Nantes et ne pas connaître le Curé Nantais  ???Je suis à 200km de Nantes et je trouve du Curé Nantais dans mon Super U, mes enfants l'adorent !

Bonsoir tout le monde, je vais aller me coucher, bonne nuit et à demain.

Marie-Jo

 


solmar a écrit:

elleisab a écrit:

solmar a écrit:

 

j'ai pris des cartes postales pour envoyer a celles dont j'ai l'adresse mais je serai obligée de les envoyer de France car je me suis faite avoir , aujourd'hui c'est férié ici et je n'ai pas pu acheter de timbres pour les poster d'ici... Puzzled mais promis , je les ai écrite sur le sol américain.....

 

  

en anglais????? Bigsmile Wink

Finalement j'ai réussi a poster mes cartes de New york... Figurez vous que la poste est ouverte dimanche et jours fériés ainsi que TOUS les magasins.... C'est vraiment la ville qui ne dort jamais.... Trop contente , cela m'aurai contrariée de les envoyer de France.... 

 

Et bien moi j'ai fait une énorme con...ie ! Je me suis trompée de boîte postale : ai posté dans une boîte swiss air certaines cartes et à la poste des cartes avec le timbre swiss air J)..... J'ai voulu acheter les cartes le samedi en arrivant..... Nuit blanche en cause ou Alzheimer sous cape ????


Martine, je vois que tu as du mal à mettre en pratique les conseils de Marcel Rufo ;)

J'ai reçu un appel de l'hôpital d'Alix qui nous annonce que ma belle-mère revient à l'ehpad demain matin. Donc nous irons la voir dans sa nouvelle chambre et lui reporter tous ses vêtements que nous avions ramenés chez nous pour alléger le travail de déménagement par l'équipe des soignantes et aides soignantes.

Demain , il faut que je me lève plus tôt pour aller au labo, alors, je vous souhaite une bonne nuit et je vais au lit.

 

Ghis


Bonne soirée TV Anne Marie et nuit correcte.....


un ptit coucou du soir.

Anne Marie ne te laisse pas faire,je suis d'accord avec les filles RESISTE!!!! je dit comme Marie la roue tourne!!!!

Sandrine trop mimi ton loulou!!!! pizza isa jamais fait il faudra que je teste.

Demain je pense faire la galette pdterrre curé nantais , car le frigo du garage enfume le curé y est depuis au moins deux semaines!!!!!

je vous souhaite une bonne nuit

 

 

Patricia 🏖


Tina, bonne nuit ! Plus de pluie cet am Party ..... J'en ai profité pour couper des fleurs fanées..... Cela occupe bien Wink ....

Pat, merci pour les infos ! Question gourmandise JM est bien placé Bigsmile également.... Mais il n'apprécie pas trop les biscuits secs Shock .....

Sandrine, trop marrant ton petit Bigsmile  !

Isa, couchée tard Puzzled ....

Isath, bon anniversaire à ton papa ! Comment vas tu ce soir ?

Ghis, bon courage dans l'attente des résultats/consults.....

Marie, aux Baléares nous avons discuté avec 1 personne de Nantes qui ne connaît pas le Curé Nantais Shock !!!!


Merci je vais attendre qu elle se clame et qu elle me donne de ses nouvelles si moi  j en donne pas elle va se manifester et vu quand partant je lui aie dis "on se revoit   au prud'homme " dommage que mon mari ne puisse pas venir  bon je vais regarder une famille formidable ça va me changer les idées et au lit Bonne nuit tout le monde et Merci


En ppp, après l'aquagym. 

Je suis crevée

 

 

Marine Soft


Sameva a écrit:

Anne Marie,n'accepte pas une rupture conventionnelle,car tu n'y gagneras rien, alors que cela arrangera ta patronne. Tu lui dis que tu refuses (à moins qu'elle accepte de te donner des indemnités très supérieures à celles que tu auras dans un licenciement).Ainsi elle sera contrainte de te licencier quand elle en aura la possibilité légalement. Pour l'entretien préalable, ton mari ne peut pas t'accompagner, mais uniquement un représentant syndical qui figure sur une liste que tu peux obtenir en mairie.Ensuite, tu contacteras celui de ton choix et tu lui expliqueras ta situation et il sera présent à l'entretien.

je plussoie, ne te laisse pas faire. Le seul intérêt pour toi d'une rupture, c'est d'avoir des indemnités superieures, si ca lui plait pas, tant pis pour elle!! 

Elle choisit la rupture car elle n'a pas de raisons valables pour te licencier.  Donc si elle veut ce principe, tu dois y gagner, et pas avoir les mêmes conditions qu'un licenciement, mais mieux!!!!

 

 

 

Marine Soft


Anne Françoise, je te souhaite un bon anniversaire.J'espère que tu as été bien entourée et gâtée par les tiens.

Ghis


Pour ce soir momo nous a fait un gratin de courgettes, à ma façon 1kg de courgettes, avec la béchamel allégée de Coco Love !

JM a trouvé que la béchamel avait bon goût Wink !

Au final : plat vide.....

Momo m'a également fait une compote de pommes.....


Anne Marie,n'accepte pas une rupture conventionnelle,car tu n'y gagneras rien, alors que cela arrangera ta patronne. Tu lui dis que tu refuses (à moins qu'elle accepte de te donner des indemnités très supérieures à celles que tu auras dans un licenciement).Ainsi elle sera contrainte de te licencier quand elle en aura la possibilité légalement. Pour l'entretien préalable, ton mari ne peut pas t'accompagner, mais uniquement un représentant syndical qui figure sur une liste que tu peux obtenir en mairie.Ensuite, tu contacteras celui de ton choix et tu lui expliqueras ta situation et il sera présent à l'entretien.

Ghis


Tin'a tu en a fait déjà pas mal ! Tu as pas bu de petit grog comme on ta ait dit !bonne nuit !


Calie34 a écrit:

Coucou je plus soi pour ce que vous avez dit à âne marie. ! Et Marie j'adore je te vous te faire la mémé ! Enfin je sais pas si.  Une vieille dame acariâtre qui pense qua elle. ! 

Bon retour coco  ! C chouette mais fatiguant!

alors Isa je voulais te dire que ta pizza elle est de la MQT !!!!!! On s'Est régale ! Et quelle satisfaction on a mangé momo tout le menu. ! veloute légumes pizza. 4 fromage et crème chocolat ! Et la pizza avec tomate fraîches  miam. !

au fait au dessert mon petit a voulu de la grenade et je lui dit tu en veux encore.? Et la il me dit rlle est bonne c de la mort qui tue. !!!! Et la je suis restée estomaquée. ! 

 

"Lol!" - Toute petite abeille...

 

Patricia


Coucou les filles.

AM, je suis daccord avec les copines,  ne te laisse pas faire, tu es dans ton droit.

Coco, bon voyage de retour alors,  je me suis embrouillée les pinceaux avec les dates. 

Claude, chez nous il a fait beau aujourd'hui,  on a eu la pluie la nuit dernière avec orage. 

Pas fait grand chose aujourd'hui,  l'aspirateur,  le repas et la vaisselle,  le minimum syndical. 

Je vous souhaite une bonne soirée et un bonne nuit, je coupe les fils, mes yeux pleurent :(( Crazy

Bisous les filles. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou je plus soi pour ce que vous avez dit à âne marie. ! Et Marie j'adore je te vous te faire la mémé ! Enfin je sais pas si.  Une vieille dame acariâtre qui pense qua elle. ! 

Bon retour coco  ! C chouette mais fatiguant!

alors Isa je voulais te dire que ta pizza elle est de la MQT !!!!!! On s'Est régale ! Et quelle satisfaction on a mangé momo tout le menu. ! veloute légumes pizza. 4 fromage et crème chocolat ! Et la pizza avec tomate fraîches  miam. !

au fait au dessert mon petit a voulu de la grenade et je lui dit tu en veux encore.? Et la il me dit rlle est bonne c de la mort qui tue. !!!! Et la je suis restée estomaquée. ! 


solmar a écrit:

Noumky 22 a écrit:

Coucou Coco, tu vas t'envoler bientôt ! Je te souhaite de dormir un peu dans l'avion et j'espère que ton genou va mieux !Bon vol et mille bises bretonnes.

Mon genou va mieux... Il a désenflé et me fait moins souffrir... mais je suis hyper fatiguée.... Ce voyage est trop court pour s'adapter niveau horaire et de plus on fait trop de choses dans une journée pour optimiser.... Nous avons fait éessentiel au pas de course.... J'aimerai revenir et cette fois prendre plus de temps pour flaner et voir  tout le reste .....

 

 

ben Coco ...il faut que tu rentres pour le moment ...NY c'est bien mais il y a Nantes aussi .....bonne fin de sejour  Wink

 

Patricia


Zaza, alors ce contrôle???? 

Ghis, j'espère que tu vas vite avoir des résultats...

Coco, Isa, OK pour le maxi curé!  Wink mais je vais vous l'emballer parce que bonjour les odeurs!  Bigsmile

Bon, je file en PPP, rentrée tard et fatiguée (avec une tite feuille verte quand même)

Je reviens, le temps de mettre en route ma tablette!