Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168446 réponses | Date de création

elleisab a écrit:

bonne nuit les popines!Marie tu peux t'étaler dans le lit ce soir!

MarieK,...heureusement que tu es très entourée de ta famille...

je viens de mettre mes meringues au four alors j'en ai pour plus d'une heure à attendre et après je les laisse sécher dans le four éteint

à demain les popines!

Miam ! Love

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


sur arte il ya un concert live des Pink Floyd,j'adore!!!!!!!ça va m'aidier à patienter

bisous les popines!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


bonne nuit les popines!Marie tu peux t'étaler dans le lit ce soir!

MarieK,...heureusement que tu es très entourée de ta famille...

je viens de mettre mes meringues au four alors j'en ai pour plus d'une heure à attendre et après je les laisse sécher dans le four éteint

à demain les popines!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


chrissand a écrit:

Bonne nuit les popinesJ

avec 1h en + ça ne va pas changer grand chose pour la MAR.

Bonne nuit Martine 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les popinesJ

avec 1h en + ça ne va pas changer grand chose pour la MAR.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


MARIEBEL a écrit:

mamiekinder a écrit:

Bonsoir les filles ,

 cet AM je suis allé voir mon frère , et il m'a invité a diner

 J'arrive ! plein de coms , vous étez drolement bavardes

 Je continue de vous lire au lit

Isa j'ai du mal a rester toute seule surtout le soir , mais j'y arriverai , avec le temps !

Mariek, moi aussi je suis toute seule ce soir. Ça me fait tout bizarre, je suis en PPP.

Je suis aussi en PPP 

Moi c'est tous les soirs  Wink

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

Bonsoir les filles ,

 cet AM je suis allé voir mon frère , et il m'a invité a diner

 J'arrive ! plein de coms , vous étez drolement bavardes

 Je continue de vous lire au lit

Isa j'ai du mal a rester toute seule surtout le soir , mais j'y arriverai , avec le temps !

Mariek, moi aussi je suis toute seule ce soir. Ça me fait tout bizarre, je suis en PPP.


Bonsoir les filles ,

 cet AM je suis allé voir mon frère , et il m'a invité a diner

 J'arrive ! plein de coms , vous étez drolement bavardes

 Je continue de vous lire au lit

Isa j'ai du mal a rester toute seule surtout le soir , mais j'y arriverai , avec le temps !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bisous les filles. J'espère que je ne vais pas me réveiller trop tôt.


MARIEBEL a écrit:

 Le carton, ce n'est pas moi qui le fait, c'est le TM5. Elles le veulent toutes! Finalement en démo, les clientes voient que j'aime tellement cuisiner, je leur file le virus. Pour moi, la formule elle est là: donner envie. Ce soir c'était brioche express revisitée par ma pomme, sorbet framboise, et brochettes de cabillaud/chorizo, revisitée par ma pomme, un truc DLMQT. C'est vendeur je pense, et puis le TM5, il est DLMQT, il faut le reconnaitre.... 

 

Marie tu es aussi DLMQT! Love

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


1 a écrit:

dommage pour ta soirée.

Tu as encore bien bossé et il y a l'intendance aussi avec nos jeunes...

Je vois que tu n'as pas oublié LL et LV quand je pense que je t'ai fait chercher. Ton LV fonctionne bien maintenant ?

[/quote  

lol!oui Martine j'en mets à toutes les auces maintenant! Bigsmile quel gain de temps!oui ,et je tape en croisant les doigts (croyez moi,pas facile!),le LV marche!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


 

claude2 a écrit:

Compote terminée : 1 tup et une verrine....

Ce soir nous allons chez ma fidèle amie et son mari pour un pt repas sympa.....

Consignes : ne rien apporter Wink !!! J'ai préparé un assortiment pts gâteaux et un bon morceau de brioche ;).....

Je vais me faire eng...... Bigsmile ...... Même pas peur Wink

A plus tard les zamies.......

 

 

 

Bigsmile ça ne m'étonne pas de toi Claude,et de ton grand coeur!bonne soirée!

 

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


marjeanat a écrit:

je vais me mettre en PPP ...Bonne soirée et bonne nuit les filles 

  

bonne nuit Pat!demain il fau être en forme!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


solmar a écrit:

 

Ma pâte de fruits....

  

 

 

 

 

elle va être superbe!!!jamais fait encore mais j'aime pourtant!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


je vais me mettre en PPP ...Bonne soirée et bonne nuit les filles 

Patricia


AF tu es une tornade!quelques mois à attendre en chaussures-pantoufles...

Marie une journée productive,d'autres à suivre mais en attendant une jolie parenthèse avec tes louloutes!me faont envie aussi tes crémets!  Love ,zut j'ai pas gardé mes petits pots de faisselle!

comme je remonte les coms,je vois Nainain que tu fais la fête aussi ce soir,ça va te faire oublier tes déboires,un vrai repas de ch'Nord! Wink

Christelle joyeux anniversaire à ta maman (avec un jour de retard),Cléo est entre ses 2 taties ,ma soeur le 22,ma BS le 24!comme disent les popines,tu as fait le premier pas,à lui maintenant,tu n'auras pas de regret...

Séverine toi aussi séance coiffeur!pour Tintin,il y a mon gâteau choco (merci Marie ;)) un peu long mais on peut faire à l'avance,sinon j'en ai mis 2 autres plus simples et bons!sinon j'ai déjà fait pour Cléo un fondant basique ,décoré de petites meringues smileys...

Pat, rageant en effet ta connection...demain tu auras moins le temps d'y penser! Bigsmile   Wink

Anne-Marie,t'es tu amusée quand même?tu gâtes ton petit mari Wink

Lolotte tu as eu des petits ce matin?je croyais que tu étais en WE depuis hier midi...

MarieK, une façon d'avoir ta maman un peu plus près...pour moi ce sont des odeurs de cuisine qui me rappelle ma grand-mère...tu reprends un peu du poil de la bête?

 

 

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


elleisab a écrit:

bonsoir les popines!

Martine ça y est ,cure commencée...je comprends que tu n'étais pas super contente en rentrant...la cure est fatigante ;pareil pour moi,mes 2jeunes devaient partir cet aprèm et remis à demain...moi qui voulais une soirée toute seule à la maison pour une fois!du coup ils sont partis manger en ville ce soir mais je suis en cuisine quand même mon couscous finit de cuire,comme ça Marco va se régaler,Pierre qui rentre de nuit aura aussi son repas car je ne serai pas rentrée de Tournai et les 2 jeunes pourront aussi manger à la maison s'ils ne partent pas avant...j'ai fait aussi le brownie cheese cake de Coco et me reste des meringues à faire 

Coco j'ai fait aussi les tartines ce midi!!!avec les jeunes on s'est vraiment régalé!!!!miam!bien appétissante ta variante! tu n'as pas fait une nouvelle recette de ta variante? Bigsmile

 

 

 

 

 

 

Ghis ça fait du bien de ne se faire servir parfois!et oui j'ai bien du mal à savoir parfois!les jeunes décident souvent au dernier moment alors que nous "les vieux" ont aiment bien s'organiser...

Isath appétissante ta brioche!!!tu dois être en train de danser en ce moment!amuse toi bien!

Véro ta ballade en Espagne c'était que sur la journée?

Nainain,j'adore!trop mimi!c'est adopté!tu vas vite t'habituer à nous toutes tu vas voir et l'émulation en cuisine ici c'est super!mince pas de pot pour le LV!il faut la faire à 4 mains! Wink

idem pour Tina!le LL un appareil indispensable!c'est jeudi que tu le reçois non?

Marine pas de pot pour la grasse mat...mais demain on a le droit à 1H de plus!yes!

 

 

dommage pour ta soirée.

Tu as encore bien bossé et il y a l'intendance aussi avec nos jeunes...

Je vois que tu n'as pas oublié LL et LV quand je pense que je t'ai fait chercher. Ton LV fonctionne bien maintenant ?

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


marinou94 a écrit:

marjeanat a écrit:

Coco .....pas mal ..ça a l'air bon

Tina ....tu as raison ...demain ça va changer  Party

Marinou ....à tes souhaits ...une fournée de macines ? c'est quoi ce gateau

Marie ...tu fais un carton avec le TM5

Martine ...bon courage pour la remise en ordre ...moi je suis à la case départ !!!

recette adaptée par isa, sur son blog

et ré adaptée par mes soins en remplacant le beurre par de la margarine

c'est un petit sablé rond qui se garde très bien, et que mon fils adore http://isabelledenimal.over-blog.com/2014/09/macines-biscuits-italiens-a-tremper.html  

 

merci je ne connaissais pas 

 

 

 

Patricia


marjeanat a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Anne-Fran! même pas encore opérée, déjà prête à repartir! mais attends un peu bon sang! fais toi opérer puis chouchouter! arrêtes de courir, tu me fatigues!  Bigsmile Ah la la! les mamies, pas facile de les tenir!  Bigsmile

 

LOL MDRMarie ..c'est toi qui parles comme ça !

 

 

j'allais dire la même chose MDR

 

Pat, bon démarrage. Ma grande a été très sage, tres gentille et serviable, le Choupinou, taquin et coquin et Tit Pirate inepuisableeee

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


marjeanat a écrit:

Coco .....pas mal ..ça a l'air bon

Tina ....tu as raison ...demain ça va changer  Party

Marinou ....à tes souhaits ...une fournée de macines ? c'est quoi ce gateau

Marie ...tu fais un carton avec le TM5

Martine ...bon courage pour la remise en ordre ...moi je suis à la case départ !!!

recette adaptée par isa, sur son blog

et ré adaptée par mes soins en remplacant le beurre par de la margarine

c'est un petit sablé rond qui se garde très bien, et que mon fils adore http://isabelledenimal.over-blog.com/2014/09/macines-biscuits-italiens-a...  

Marine Soft


bonsoir les popines!

Martine ça y est ,cure commencée...je comprends que tu n'étais pas super contente en rentrant...la cure est fatigante ;pareil pour moi,mes 2jeunes devaient partir cet aprèm et remis à demain...moi qui voulais une soirée toute seule à la maison pour une fois!du coup ils sont partis manger en ville ce soir mais je suis en cuisine quand même mon couscous finit de cuire,comme ça Marco va se régaler,Pierre qui rentre de nuit aura aussi son repas car je ne serai pas rentrée de Tournai et les 2 jeunes pourront aussi manger à la maison s'ils ne partent pas avant...j'ai fait aussi le brownie cheese cake de Coco et me reste des meringues à faire 

Coco j'ai fait aussi les tartines ce midi!!!avec les jeunes on s'est vraiment régalé!!!!miam!bien appétissante ta variante! tu n'as pas fait une nouvelle recette de ta variante? Bigsmile

 

 

 

 

 

 

Ghis ça fait du bien de ne se faire servir parfois!et oui j'ai bien du mal à savoir parfois!les jeunes décident souvent au dernier moment alors que nous "les vieux" ont aiment bien s'organiser...

Isath appétissante ta brioche!!!tu dois être en train de danser en ce moment!amuse toi bien!

Véro ta ballade en Espagne c'était que sur la journée?

Nainain,j'adore!trop mimi!c'est adopté!tu vas vite t'habituer à nous toutes tu vas voir et l'émulation en cuisine ici c'est super!mince pas de pot pour le LV!il faut la faire à 4 mains! Wink

idem pour Tina!le LL un appareil indispensable!c'est jeudi que tu le reçois non?

Marine pas de pot pour la grasse mat...mais demain on a le droit à 1H de plus!yes!

 

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


MARIEBEL a écrit:

Anne-Fran! même pas encore opérée, déjà prête à repartir! mais attends un peu bon sang! fais toi opérer puis chouchouter! arrêtes de courir, tu me fatigues!  Bigsmile Ah la la! les mamies, pas facile de les tenir!  Bigsmile

 

LOL MDRMarie ..c'est toi qui parles comme ça !

 

 

Patricia


Anne-Fran! même pas encore opérée, déjà prête à repartir! mais attends un peu bon sang! fais toi opérer puis chouchouter! arrêtes de courir, tu me fatigues!  Bigsmile Ah la la! les mamies, pas facile de les tenir!  Bigsmile


marjeanat a écrit:

Coco .....pas mal ..ça a l'air bon

Tina ....tu as raison ...demain ça va changer  Party

Marinou ....à tes souhaits ...une fournée de macines ? c'est quoi ce gateau

Marie ...tu fais un carton avec le TM5

Martine ...bon courage pour la remise en ordre ...moi je suis à la case départ !!!

Le carton, ce n'est pas moi qui le fait, c'est le TM5. Elles le veulent toutes! Finalement en démo, les clientes voient que j'aime tellement cuisiner, je leur file le virus. Pour moi, la formule elle est là: donner envie. Ce soir c'était brioche express revisitée par ma pomme, sorbet framboise, et brochettes de cabillaud/chorizo, revisitée par ma pomme, un truc DLMQT. C'est vendeur je pense, et puis le TM5, il est DLMQT, il faut le reconnaitre.... 


Coco .....pas mal ..ça a l'air bon

Tina ....tu as raison ...demain ça va changer  Party

Marinou ....à tes souhaits ...une fournée de macines ? c'est quoi ce gateau

Marie ...tu fais un carton avec le TM5

Martine ...bon courage pour la remise en ordre ...moi je suis à la case départ !!!

Patricia


claude2 a écrit:

Compote terminée : 1 tup et une verrine....

Ce soir nous allons chez ma fidèle amie et son mari pour un pt repas sympa.....

Consignes : ne rien apporter Wink !!! J'ai préparé un assortiment pts gâteaux et un bon morceau de brioche ;).....

Je vais me faire eng...... Bigsmile ...... Même pas peur Wink

A plus tard les zamies.......

Bigsmile bonne soirée


claude2 a écrit:

Compote terminée : 1 tup et une verrine....

Ce soir nous allons chez ma fidèle amie et son mari pour un pt repas sympa.....

Consignes : ne rien apporter Wink !!! J'ai préparé un assortiment pts gâteaux et un bon morceau de brioche ;).....

Je vais me faire eng...... Bigsmile ...... Même pas peur Wink

A plus tard les zamies.......

 

Love Bigsmile

 

Patricia


FRAMBOISE56 a écrit:

je me fais operer hallux valgus  mais si je vais à Cholet le faire c est qu il fait ca dans la journee et je marche de suite ça s appelle chirurgie mini invasive 

j ai une copine qui l a fait la bas et super donc j y vais car je souffre et j zi du mal à me chausser

balot d attendre personne a la gare Pat Wink

 

Tu vas quand même avoir le droit à de belles chaussures !

 

Patricia


Alors après le repassage je suis allée à vélo racheter farine oeufs sucre et margarine

du coup j'ai fait avec mon fils une nouvelle fournée de macines qu'on emmènera demain midi chez mes parents

 

Marine Soft


MARIEBEL a écrit:

Coucou, suis rentrée de ma démo. Tite feuille verte et....d'autres à suivre.

ouf! Repos jusqu'à mercredi matin. Mes puces arrivent demain. Ce soir, je suis toute seule, mais ça fait du bien.

Bon, je ne vais pas pour autant me laisser mourir de faim. A table!

félicitations pour ta tite feuille verte bonne soirée à toi


chrissand a écrit:

Ce soir, soupe à l'oignon, une portion pour congeler.

Pour nous même punition soupe également mais aux légumes divers ( et d'hiver aussi  )

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


chrissand a écrit:

KELDAN a écrit:

 

Coucou les filles .

Martine, tu vas ou en cure , à saint amand les eaux   ? ça vous fait de la route !!!

Donc plus de choupinous ni de tit pirate , la maison va être bien calme , vous vous retrouvez en amoureux .

Tina , c'est pas facile de trouver ce que l'on veut , en ce moment c'est la période du tri , j'ai aussi porté 2 sacs de vêtements chez émaus ce matin . on fait tout pareil , par contre le lave linge fontionne , enfin je croise les doigts , tu vas l'avoir bientôt ?

Coco , tu peux ranger les robes d'été sans problème .

Bonne soirée à celles qui sont de sortie , et aux autres aussi .

Danielle

 

 

oui Danielle à St Amand, 45 mn quand tout va bien. 

la maison est vide des petits mais il reste des "souvenirs" à ranger et à nettoyer, j'ai fait les draps, les pyjamas et les sorties de bain. La suite pour demain.

en effet quand ils repartent ils nous laissent plein de souvenirs , par exemple ,

élastiques dans les fauteuils  J) mais bon , maintenant elle est grande , il y a moins de petits jouets .

Quand nous partons en cure , nous allons en haute savoie , avec une halte en bourgogne , 3 semaines rien que nous 2 ,ça fait du bien de se faire chouchouter .

Passe une bonne soirée

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Ce soir, soupe à l'oignon, une portion pour congeler.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


MARIEBEL a écrit:

Coucou, suis rentrée de ma démo. Tite feuille verte et....d'autres à suivre.

ouf! Repos jusqu'à mercredi matin. Mes puces arrivent demain. Ce soir, je suis toute seule, mais ça fait du bien.

Bon, je ne vais pas pour autant me laisser mourir de faim. A table!

félicitations, tes arguments doivent être convainquants.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


MARIEBEL a écrit:

Coucou, suis rentrée de ma démo. Tite feuille verte et....d'autres à suivre.

ouf! Repos jusqu'à mercredi matin. Mes puces arrivent demain. Ce soir, je suis toute seule, mais ça fait du bien.

Bon, je ne vais pas pour autant me laisser mourir de faim. A table!

Marie,

même toute seule , passe une bonne soirée , de temps en temps ça fait du bien , surtout avec le rythme que tu tiens .

Tes petites puces vont te tenir compagnie en cuisine , zoé est là également , demain nous allons cuisiner des petites choses apéritif à congeler pour le week-end prochain.

 

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


KELDAN a écrit:

 

Coucou les filles .

Martine, tu vas ou en cure , à saint amand les eaux   ? ça vous fait de la route !!!

Donc plus de choupinous ni de tit pirate , la maison va être bien calme , vous vous retrouvez en amoureux .

Tina , c'est pas facile de trouver ce que l'on veut , en ce moment c'est la période du tri , j'ai aussi porté 2 sacs de vêtements chez émaus ce matin . on fait tout pareil , par contre le lave linge fontionne , enfin je croise les doigts , tu vas l'avoir bientôt ?

Coco , tu peux ranger les robes d'été sans problème .

Bonne soirée à celles qui sont de sortie , et aux autres aussi .

Danielle

 

 

oui Danielle à St Amand, 45 mn quand tout va bien. 

la maison est vide des petits mais il reste des "souvenirs" à ranger et à nettoyer, j'ai fait les draps, les pyjamas et les sorties de bain. La suite pour demain.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Coucou, suis rentrée de ma démo. Tite feuille verte et....d'autres à suivre.

ouf! Repos jusqu'à mercredi matin. Mes puces arrivent demain. Ce soir, je suis toute seule, mais ça fait du bien.

Bon, je ne vais pas pour autant me laisser mourir de faim. A table!


 

Coucou les filles .

Martine, tu vas ou en cure , à saint amand les eaux   ? ça vous fait de la route !!!

Donc plus de choupinous ni de tit pirate , la maison va être bien calme , vous vous retrouvez en amoureux .

Tina , c'est pas facile de trouver ce que l'on veut , en ce moment c'est la période du tri , j'ai aussi porté 2 sacs de vêtements chez émaus ce matin . on fait tout pareil , par contre le lave linge fontionne , enfin je croise les doigts , tu vas l'avoir bientôt ?

Coco , tu peux ranger les robes d'été sans problème .

Bonne soirée à celles qui sont de sortie , et aux autres aussi .

Danielle

 

 

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Je viens de lire les 62 coms depuis hier soir, pas tout retenu non plus quand j'arrive au bout je ne me souviens plus des premiers.  Par contre les photos restent en mémoire  Bigsmile

Nainnain, idem pour moi, on a envie de tester toutes les recettes et souvent quand l'une fait une autre suit. Ah, j'oubliais,  il n'y a pas que les recettes qu l'on partage mais également les rhumes, , les pannes d' électroménager. .... tout est contagieux Bigsmile

Martine si toi et ton mari étiez en cure qui a gardé les choupinous.

Claude, bonne soirée chez ton amie.

Pat, une journée de repos supplémentaire.

Comme Coco dans le rangement, ce matin un tour au Leroy, rien trouvé à part la peinture et des tasseaux , je veux mettre des lambris sur un mur.  Il faut que j'y retourne pour le parquet mais en semaine parce que le samedi  il a foule. L' aprem on a démonté une commode,  tri de vêtements et jai rangé les jouets des petits dans la cave.

J'ai encore fait tourner une machine mais c'est la dernière,  le linge sort mouillé et le programmateur bloque sans arrêt. La nouvelle fait 8kg, je vais pouvoir en mettre du linge.

 

Tina, il se sont gardés tout seul grrrr, ils ont 12 et 9 1/2 mais quand même. 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Coucou les filles.

Je viens de lire les 62 coms depuis hier soir, pas tout retenu non plus quand j'arrive au bout je ne me souviens plus des premiers.  Par contre les photos restent en mémoire  Bigsmile

Nainnain, idem pour moi, on a envie de tester toutes les recettes et souvent quand l'une fait une autre suit. Ah, j'oubliais,  il n'y a pas que les recettes qu l'on partage mais également les rhumes, , les pannes d' électroménager. .... tout est contagieux Bigsmile

Martine si toi et ton mari étiez en cure qui a gardé les choupinous.

Claude, bonne soirée chez ton amie.

Pat, une journée de repos supplémentaire.

Comme Coco dans le rangement, ce matin un tour au Leroy, rien trouvé à part la peinture et des tasseaux , je veux mettre des lambris sur un mur.  Il faut que j'y retourne pour le parquet mais en semaine parce que le samedi  il a foule. L' aprem on a démonté une commode,  tri de vêtements et jai rangé les jouets des petits dans la cave.

J'ai encore fait tourner une machine mais c'est la dernière,  le linge sort mouillé et le programmateur bloque sans arrêt. La nouvelle fait 8kg, je vais pouvoir en mettre du linge.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


claude2 a écrit:

solmar a écrit:

 

Ma pâte de fruits....

A quels fruits ? Je vais peut être en faire aux pommes :~....

Une copine m'a apporté un éplucheur/trancheur à fruits : bien pratique ;).....

 

Pommes coings pruneaux....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

 

Ma pâte de fruits....

  SUPERRRRRRRR bravo


hello les filles

Crise d'allergie, mi rhume toute la journée c'est épuisant!

J'ai acheté plein de légumes ce matin sur le amrché, dont potimarron et butternut!

Je voulais cusiner des gateaux, mais plus 1g de farine!!!

J'ai demandé à mon fromager si il aviat du curé nantais, il voit ce que c'est mais n'en avait pas....

 

 

Marine Soft


Compote terminée : 1 tup et une verrine....

Ce soir nous allons chez ma fidèle amie et son mari pour un pt repas sympa.....

Consignes : ne rien apporter Wink !!! J'ai préparé un assortiment pts gâteaux et un bon morceau de brioche ;).....

Je vais me faire eng...... Bigsmile ...... Même pas peur Wink

A plus tard les zamies.......


solmar a écrit:

 

Ma pâte de fruits....

A quels fruits ? Je vais peut être en faire aux pommes :~....

Une copine m'a apporté un éplucheur/trancheur à fruits : bien pratique ;).....


 

Ma pâte de fruits....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je suis en train de faire des pâtes de fruits : c'est une première... Jamais fait.... Ça sent super non en tout cas....

Le placard a chaussures est rangé ... Sandalettes dans les boites et bottes , boots sur l'étagère.... Sacs a main ok... J'attaque les manteaux ... Demain je ferai les vêtements..... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Momo a préparé une mariebrioche, des langues de chat et des rochers coco moëlleux....

Je voulais vous en offrir pour le goûter...... Impossible d'insérer la photo Crazy !!!!

Plus tard peut être......

En attendant momo va faire de la compote de pommes !


Oui mamiekinder c était bien mais je suis fatigué c est peut être encore trop tôt pour des sorties comme ça pour moi mais bon ça fait du bien 


ethiopic a écrit:

Me voilà enfin... du coup vous l'aurez pour le petit-déjeuner de demain matin... la brioche aux pommes d'Isa... Bon, elle n'est pas aussi belle que celle du chef Isa, mais elle fera la joie des grands et petits demain pur le goûter !

Allez, je vais me coucher car demain c'est soirée dansante....

Bonnenuit les filles.

Je n'en ai pas eu pour ce matin , mais s'il en reste , j'en veux

bien pour mon 4 h

Isath bonne soirée

coco , je suis contente que tu aimes le riz au lait , c'est selui de mon enfance !!! c'est bizare en ce moment j'ai envie des recettes que fesait ma maman ,

AM ta soirée , bien passée ?  

Bonjour nainnain , c'est mignon ! il ne te reste + qu'a faire la vaisselle a la main !

 Marie , j'ai vu tes crémets , çà m'a l'air bien bon ! profite de tes fifilles ! et pour changer , cuisine !! :bigsmile

Path comment vas tu ?:

Je ne me souviens pas de tout ce qui c'est dit , trop de coms

 Bonne fin de journée a toutes !

 

Coucou Framboise , non le samedi pas de gym , c'est marché

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft