Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168153 réponses | Date de création

Hello les filles!

Alors ce matin, 11,7km, 2h06 de marche... j'ai les jambes en coton!

Les cookies sont sortis du four...

Cette PM, mes parents et BP viennent ramener les enfants. Donc Thé et gouter! Tongue

 

 

Marine Soft


Fait tjrs bien beau, c'est super.

Pas de nouvelles de tit Pirate, hier soir c'était la grosse fiesta pour ma fille n°1 organisée par son chéri et par fille n°2. Mon gendre devait garder tit Pirate.

Ce midi, j'ai innové, voilà le résultat, on s'est regalé.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Moments de repos sieste du petit et dessin animé pour le grand et enfin le soleil.....


chrissand a écrit:

Bonjour les FDLMQT,

beau temps, au moins du positif, le soleil est bien agréable.

LInfirmiere vient de passer, vais je supporter les prochaines injections ! J'ai un doute.

Vais aller essayer de préparer une nouveauté, je vous dirai si ça fonctionne.

Bonne journée à toutes.

courage à toi pour les prochaines injections bisous


supervero]</p><p>
1 a écrit:


Bonjour à toutes.

Gigi, je viens de voir ton message du 31 octobre, repris par nainnain. Hier, j'ai sans doute lu trop vite et je n'ai pas vu ce que tu disais pour ta pâte de fruit aux pommes.Tu n'as pas fait d'erreur, mais la quantité d'agar agar nécessaire est différente selon les fruits. Si ta pâte s'est raffermie en refroidissant dans la plaque, tu peux la laisser sécher quelques jours. Tu poses seulement une feuille de papier cuisson au-dessus, sans la mettre contre la pâte, pour la protéger de la poussière et tu attends qu'elle soit suffisamment ferme pour pouvoir la découper.Si au bout de 2 semaines le dessus est bien ferme, ne colle plus aux doigts et que tu vois que tu peux la démouler, retourne-la sur un plateau ou un grand carton( genre grand calendrier) recouvert de papier cuisson, pour faire sécher l'autre face.

Si ta pâte est vraiment très flasque, tu peux la remettre dans une casserole ou dans ton TMX , la chauffer jusquà l'ébullition, ajouter de l'agar agar, laisser bouillir 2 minutes et la reverser dans la plaque.C'est l'avantage de l'agar agar qui est reversible. On ne peut pas en faire autant avec la pectine jaune que j'ai utilisée cette année. Je n'en avais pas mis assez (c'était la première fois) et j'ai dû attendre 3 semaines pour pouvoir découper la pâte.

Le bavarois en photo, c'est bien l'un des bavarois que j'avais congelés. C'est comme si on venait de le faire , aucune différence de goût. J'ai racheté des fromages blancs pour avoir des moules supplémentaires et en refaire car j'ai encore 15 boîtes de glace remplis de framboises, dans mon cogélateur.

Ghis


bonjour

aujourd'hui super soleil malgré une température assez fraiche on va pouvoir allé faire une ballade avec le petit aprés le repas


Fais attention à toi Martine. Et tit pirate, il va bien??? 


Bonjour les FDLMQT,

beau temps, au moins du positif, le soleil est bien agréable.

LInfirmiere vient de passer, vais je supporter les prochaines injections ! J'ai un doute.

Vais aller essayer de préparer une nouveauté, je vous dirai si ça fonctionne.

Bonne journée à toutes.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Ce matin courses à la ferme, ma copine ne va pas tarder à passer, je crois que ce week end je vais essayer de faire un gateau choco-orange, car mercredi j'ai l'anniversaire d'un petit que je garde (3 ans déjà). alors je voudrai tester avant.

j'essaierai de mettre une photo, vous pourrez me donner votre avis.

Il adore le chocolat et les oranges, alors je pense que ce gateau devrai lui plaire.

Bonne journée à tous.

nainnain


ethiopic]</p><p>
1 a écrit:

1 a écrit:

Photo de Faouzi Adour.

Je partage également, avec toi, Anne-Marie, et avec vous toutes ....

Finalement, les filles ont émis le souhait d'aller à la messe de la Toussaint, donc on ira plus tard, à 11h15. Je suis d'autant plus contente que c'est la première fois depuis leur communion le 29 juin qu'elles ont cette volonté....Je vais donc les accompagner et avoir une pensée particulière pour toutes les filles du fil... 

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour à vous toutes....... Bonne journée.......


bonjour les filles,

et bien voilà un week end de 3 jours pour nous qui travaillons le samedi :)  (du moins le matin pour moi !), les voilà tous  partis à la chasse, allez hop ! et demain rebelotte.

Je vous souhaite de passer un bon week-end

Séverine


josette3247 a écrit:

bonjour , je partage aussi , les années passent .....................................;

Bonjour Josette, contente de te revoir. Comme tu dis, les années passent... Tu vas bien?


josette3247 a écrit:

bonjour , je partage aussi , les années passent .....................................;

Ah coucou Marie José ! Contente de te lire ! Tu te fais trop rare !!! Bisous

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour A.marie, A.françoise, Marie, Nainnain.

Bon salon Af, lesmoules m'intéresse aussi!!!!!

il faut que je fasse du trie ds la cuisine car ça déborde de partout ds les placards depuis que j'ai momo je n'arrette pas d'acheter!!!!!;)

Marie popeye aura bien profiter du bateau super arrière saison!!!! maintenant tu le laisses dormir dedans quand il ne veut pas tes petits plats;) 

il fait grisou ce matin hier bcp de monde à la plage, les enfants se sont baignés, mais ce coup là c'était bien la dernière fois de l'année!!!!! le grand ménage est repoussé à  ??????

Jen'ai pas vu de sorcière ou de citrouille à par les votres biensûr, les enfants ont attaqué tout de même les bonbons.

Isa passe une bonne semaine en bretagne et profite bien de tes loulous

Claude au grand coeur, ta soeur va être super contente.

Martine repos obligé, bon courage pour les piqûres,

Bonne journée à toutes

Patricia 🏖


bonjour , je partage aussi , les années passent .....................................;


mamiekinder a écrit:

Bonjour les cops !

J'ai vu des bons repas d'alowins avec des beax enfants en sorciére et courge ! 

Un bon gateau alemand , c'est fait avec koi ?

Martine , te sents tu un peu mieux ?

Claude qui fait comme Isa et moi , distribuer !

Marie  tu boudes ?  Ton Popeye ,

Je ne vous nomme pas toutes mais le coeur y est  , passez un bon samedi !

 

le gateau allemand est un gateau au fromage blacsur pâte sablée chocolatée et morceaux de pâte posée sur l'appareil au fromage blanc

très simple à faire

 

Marine Soft


Bonjour les popines !

Isa et Tina, jolies vos petites sorcières/citrouilles.... Chez nous pas d'Hallowen....Noa a la trouille et on n'est pas trop dans cette tradition dans le coin.

Claude, toujours prête à rendre service.... ta petite soeur va être heureuse de te voir arriver avec ton pain d'épices !

Martine, j'espère que ta semaine de pause/piqures va te remettre d'aplomb.... Tit Pirate avait la forme hier après-midi, mais peut être contre coup aujourd'hui...

Isa, bon voyage en Bretagne, un bisou à Marie-Jo également....

Anne-Marie, toutes mes pensées vont vers toi et ceux qui souffrent.... JE voualis emmener les filles à la messe de la Toussaint, mais 9h15, c'est beaucoup trop tôt !!!!On ira sur le tombe de leur papy cet après-midi avec toute la famille.... 

Alors, hier, j'ai vu Marie (toute belle avec ses cheveux courts, elle a rajeunit !) qui oeuvrait en cuisine.... avec Momo5.... Alors, c'est sûr, un jour je l'aurais..... Il a du "chien", ce Momo 5 !!!!! Alice et Jeanne m'accompagnaient et l'ont trouvé très attrayant avec son écran tactile, et alors moi je dis qu'avec des enfants en âge de cuisiner, c'est le top... il déroule les recettes pas à pas; tout lemonde peut y arriver ! En rentrant, Noa m'a demandé si j'avais pris des photos, bein non, alors je lui ai fait voir la petite vidéo du site, et il a dit : Oh, trop bien !!!"... Quant à JP, il n'est pas contre du tout, il fut juste que je revende le mien... à suivre .....

Ce matin, ménage et cuisine... et cet après-midi, nous allons chez ma belle-mère .... belle rencontre familaile en perspective avec les enfants (10 avec les conjoints), les petits-enfants (19) et les arrières (17)... ça va donner !!!

Allez, zou, en avant Guingamp !!!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour à toutes

me vla debout, petit déjeuner. 

Puis après je me prépare pour aller marcher avec mes bâtons en forêt

il faut profiter de ces derniers jours de beau temps complètement hors saison Smile

Bonne journée

 

Marine Soft


Bonjour les cops !

J'ai vu des bons repas d'alowins avec des beax enfants en sorciére et courge ! 

Un bon gateau alemand , c'est fait avec koi ?

Martine , te sents tu un peu mieux ?

Claude qui fait comme Isa et moi , distribuer !

Marie  tu boudes ?  Ton Popeye ,

Je ne vous nomme pas toutes mais le coeur y est  , passez un bon samedi !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour à toutes.... 

Marie , ce doit être quelque chose de ramener ce bateau... Il reste chez vous jusqu'à la remise à l'eau ? 

Anne Fran , c'est aujourd'hui le salon ? 

À toutes bonne journée , bon samedi...

Moi j'attends que ma paupiette se réveille ( elle dort toujours très bien ici car c'est très trés calme.....

Cet aprem , on va aller voir les elements de cuisines pour faire notre cellier .... 

À plus....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

chrissand a écrit:

aocj a écrit:

Photo de Faouzi Adour.

je partage

Je partage également...

 

Moi aussi je partage Anne Marie.  bises de courage. Patricia

Patricia 🏖


bonjour à tous, bon week end!


daphnoir a écrit:

je ne suis pas venue depuis quelques jours, pas eu le temps de papoter mais  je vous ai lu

Martine c'est pas cool ta cure, je croyais que c'était sensé faire du bien, peut être que les soins ne sont pas adaptés à ta santé. Et bon rétablissement aussi à Tit Pirate

Coco  s'est vrai tu vas avoir le momo 5

Ghis : ton bavarois c'est celui que tu avais congelé, le goût et intacte, j'ai fais ta recette de pâte de fruits aux pommes, j'ai ajouté un sachet d'agar agar, mais malgré cela ma pâte n'est pas assez ferme pour être découpée, j'ai fait cuire 45 mn, j'ai dû faire une bêtise quelque part

Patelotte tu nous fais envie avec ta mona fourrée, oulala pas bon pour mon régime tout ça

Anne-Marie profites bien de tes loulous, ils vont te redonner un peu de baume au coeur

Tina : tu en vois le bout de tes travaux

Valérie : c'est galère tes histoires de momo, tu es vraiment tombé sur un mauvais lot

Pat toujours dans les galères de connection

Cardamone bienvenue, je ne suis pas très assidu comme les cops, mais je lis assez régulièrement le fil, et on y trouve toujours de bon conseils de la part des copines

Danielle bon anniversaire de mariage, 45 ans c'est génial; Pour info j'ai le robot kobold vr 100, il est vraiment génial, même à l'étage, il s'arrête aux escaliers, et il est très bien organisé, il fait son circuit sans repasser 2 fois au même endroit, tout est bien aspiré, je me suis commandé l'appareil à vitres, j'espère qu'il sera aussi bien.

Calie bonne soirée Hallowen avec tes loulous

Nainnain, je suis triste pour toi, une séparation même si cela se passe bien, c'est une page qui se tourne, mais tu es jeune, tu referas ta vie

Marinou tu as souvent des allergies, dis donc tu ne te fais pas déssensibiliser

Bonne journée à toutes

 

bonjour GIGI, une séparation c'est aussi, un page blanche que l'on a en face de soit, à nous d'en faire ce que l'on veut.

C'est aussi un départ, je préfère voir ça dans ce sens, il n'y a pas d'amertume, on reprend nos libertés, m^me si je ne sais pas si je referai ma vie pour l'instant, il n'y a pas que ça, je pourrai encore faire plein de choses, et mes enfnats sont grands maintenant.

nainnain


Bonjour les copines bonne journée


Anne Fran, tu vas faire l'ouverture du salon culinaire? Non mais elle est pire que moi!

Bonjour les copines. J'ai dormi jusqu'à 5h, j'en avais besoin. Popeye est en effervescence, son bateau arrive tout à l'heure par convoi. Si je peux, ou plutôt, si je suis d'humeur je ferai des photos. 

A tout à l'heure.


Coucou les filles dlmqt

c est encore moi qui ouvre les volets  Puzzled

grosse pensee pour celles qui sont tristes aujourd hui

penseevausdi pour celles qui souffrent

j ai vu de belles sorcieres et de bons repas d Halloween

bonne route isa fais un bisou a marie jo 

pat toujours en panne ta leanne va mieux

claude tout est prét en cuisine

marie tu as bien dormi

je ne vous cite oas toutes mais je oense a vous

je vous dis ce soir pour le moule à baguettes

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Isa, en effet adorables tes petits bouts avec une bien jolie Mamie !!!!

Bon voyage, bon séjour en Bretagne ! Tu feras un gros bisou à Marie Jo, stp.... Et n'oublie pas les shoes pour courir après ton pt Maxou Wink !!!!


aocj a écrit:

Photo de Faouzi Adour.

  

je partage également...

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


bonsoir les popines

Juliette vient de partir se coucher,j'attaque un peu de repassage,ma valise pas encore faite mais nous partirons quand nous serons prêtes,ma BF qui a eu un rythme d'enfer toute la semaine veut souffler...ça me convient!

trop adorables mes petits bouts!!!

ce soir repas spécial Halloween 

 

 

 

 

 

 

 

 

je ne saurais reprendre tous les coms...Flora est une adorabel petite sorcière!Juliette ,une petite citrouille

MarieK quel boulot!

Martine tonMT au moins est efficace...j'espère que tu vas vite te remettre

Marie j'espère que tu vas pouvoir lever le pied ce WE...

Coco tu as petite Mathilse?

Claude tu as un coeur en or!!!

je ne vous cite toutes....mais vous embrasse toutes

bonne nuit les popines!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


solmar a écrit:

Bonne nuit les filles

Bonne nuit chère Coco.......


Bonne nuit les filles

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit Marie, A Marie, Mariek, Martine, Tina......


Bonne nuitls les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


chrissand a écrit:

Vais essayer de dormir.

Bonne nuit les popines.

Bonne nuit Martine et bonne nuit à toutes!

Ghis


Vais essayer de dormir.

Bonne nuit les popines.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


chrissand a écrit:

Mariek, bientôt ça ne sera qu'un mauvais souvenir. 

Claude, c'était journee du sucré ! Tu as encore distribué ?

Valerie, je serais tout aussi furieuse, pas normal.

Coco, j'ai loupé le coche pffff

Tit Pirate petait la forme cet AM, dixit ma fille.

Apres ma visite chez le MT, arrêt de la cure pour une semaine, si ça va mieux je peux reprendre avant si non, je revois le MT. Piqûres matin et soir.

 

Des piqûres ! Tu es courageuse,Martine,personnellement, je préfère les gélules ou comprimés :~. J'espère que tu seras vite soulagée par ce traitement "de cheval".

Pour le mini thermomix, c'est ballot comme dirait Patricia !

Ghis


Mon oeuvre pour demain après midi

Marine Soft


Je m'endors , bonne nuit les filles 

A demain !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

valeriedu17 a écrit:

Sameva a écrit:

valeriedu17 a écrit:

Je viens d'appeller UPS, ils n'ont pas toujours pas le colis. Apparement Vorwerk a crée une étiquette mais n'a pas transmis le colis. 

Eh bien on peut dire que tu galères avec eux ! Ils doivent avoir eu le temps, pendant 1 mois, de bien tout le vérifier cette fois , du moins on peut l'espérer. Courage pour insister encore s'il le faut !

En faites insister ça sert à rien. La personne que j'ai eu hier m'a rappellé à 16 heures pour me dire qu'elle allait se renseigner et me rappellerait lundi. On se fout de moi. Depuis plusieurs jours, je passe mon temps sur internet à comparer les robots et je dois avouer que je suis tenté par le Companion. Vu que je ne suis pas prete d'avoir mon TM et que j'en ai marre des crèmes tupp.... et des gâteaux au yaourt. J'hésite à l'acheter et dans ce cas je revendrai mon TM quand je l'aurai enfin récupérer. En plus, j'ai du monde le week-end prochain et je ne pense pas avoir le TM avant. Je suis indécise et puis je ne sais pas combien je revendrai mon TM et s'il partirait vite. 

Valérie , je pense que tu le regretterai amèrement à terme... De plus avec l'arrivée du Momo5 , il y a des Momo 31 à vendre en pagaille et donc les prix descendent ... A mon avis ce serait une grosse erreur... Mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs.....

 

oui tu as raison Corinne. J'ai écris ce message un peu vite sous le coup de la colère. Mais je vais persister avec le Sav pour avoir mon TM rapidement. Car je l'aime mon Momo et il me manque énormément. J'espère qu'ils vont bien se reposer au SAV car dès lundi, je rappelle. Smile Bon week-end


Bonne nuit AM et Marie.

Tina, j'allais dire : elle est belle ta princesse.....mais c'est ta sorcière, elle a bien grandi.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


MARIEBEL a écrit:

Je suis au dodo, et bien fatiguée, donc je vous souhaite une bonne nuit. A demain.

Bonne nuit Marie et AM 

 Passez une bonne nuit

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Je suis au dodo, et bien fatiguée, donc je vous souhaite une bonne nuit. A demain.


Voilà tit fils sont au lit et moi vais pas tarder que ça remu ses tites choses .....BONNE NUIT les topines


solmar a écrit:

mamiekinder a écrit:

Je vous montre une partie de mon foutoir , quel B...!!!!!

Puis j'en ai dans le garage !!

 

 

 

Mon dieu ! Quel foutoir !! Mais c'est l'entassement de toute une vie ! Tu ne fais jamais de rangement par le vide ??? 

 

De temps en temps , mais là lorsque je vais renger , je pense que il y aura pas mal de debaras 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MERCI à toutes celles qui ont partager la bougie 


mamiekinder a écrit:

Je vous montre une partie de mon foutoir , quel B...!!!!!

Puis j'en ai dans le garage !!

 

 

 

Mon dieu ! Quel foutoir !! Mais c'est l'entassement de toute une vie ! Tu ne fais jamais de rangement par le vide ??? 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


MARIEBEL a écrit:

tina57 a écrit:

La méchante sorcière de l'Est est venue chercher sa ration de bonbon.

 

 

 

 

 

 

Ben moi, je vous dis que si une sorcière comme celle-ci frappe à la porte, c'est sûr je lui donne tous mes bonbecs!  Bigsmile Trop peur!

Moi pareil !! Elle est magnifique cette sorcière ...heu maléfique je veux dire !!!  Bigsmile

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft