Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168480 réponses | Date de création

Coucou les filles ,

Bon dimanche à toutes.

Ghis , vous avez passé une bonne soirée avec ton fils et ça a dû vous faire chaud au coeur de voir qu'il était bien avec Marlène . c'est autant de bons moments de pris dans ces périodes si difficiles à gérer.

 

Martine , toujours des douleurs , que disent les docteurs ? peut être as tu forcé  trop cet été et tu le payes maintenant . c'est qu'on a plus 20 ans ma pov dame .

 

Tina , tu as bien de l'aide de tes enfants , ça avance plus vite et ça va être tout beau et clair . mais je suppose qu'à l'inverse tu le leur rend bien !!!!

 

Isath , encore une petite fête entre amis , tu as toujours le pied levé , t'as bien raison , ça change les idées..

 

Nainnain , demande un lave vaisselle au père noel , ma fille aspire d'avoir sa maison pour avoir la place pour un lave vaisselle , ce sera pour janvier .

 

Isa , tu as passé une bonne soirée à saint josse au calme avec ton chéri , ça fait du bien . Ce midi tu sera sur notre table , enfin pas toi mais du cabillaud avec crevettes sauce Marco.

 

Marie, on voit que c'est l'automne , les feuilles vertes tombent bien , tu te donne assez de mal pour ça . c'est fou ce qu'il y a comme momo à vendre sur le bon coin . tout le monde veut le tm5 ?

 

Coco soigne bien ton homme , avec toi , il est entre bonne main .

 

Sandrine , bon courage et surtout pas de slalom après les petites coupes de champagne !!

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


bonjour les filles,

tout d'abord de sincères pensées pour Ghis et ta famille, vous avez été vraiment présents pour ta bm, un décès est tjs très difficile, et on a beau s'y préparer, c'est dur quand même....

Christelle, dure décision mais qui ne dépend que de toi, de vous, et savoir si financièrement c'est possible avec ou sans boulot, et toi aussi, que veux tu vraiment ? chaque personne est différente, certaines s'épanouissent à la maison avec les enfants et d'autres ont besoin de travailler. Pour info, je n'ai jamais eu de vacances l'été, même quand on était encore salariés tous les 2 et  même quand nos enfants étaient petits (mon mari encore moins !!) on les prend en septembre quand tout le monde a repris :)  et puis pour partir avec les enfants à paques ou en octobre.

Patricia, félicitations à ta fille, qu'est ce que tu dois être fière, et c'est bien normal !!! en tout cas ta fille est un copié/collé !! la ressemblance est frappante !

bon je ne me souviens plus de tous les messages, y'en avait pas mal, je crois que quelqu'un (pardon je me rapelle plus qui, martine peut être ??) m 'a demandé ce que je faisais comme métier : mon mari est garagiste, et je bosse avec lui, pas en mécanique hein, pour tout le reste.... je suis ce qu'on appelle un conjoint collaborateur !

bon dimanche à toutes

Séverine


1 a écrit:

Merci les filles pour vos conseils. Je cogite, je cogite... Valérie tu es restée combien d'années à t'occuper de tes enfants ? J'en suis pour le moment à mon deuxième congé parental, puisque j'en avais déjà pris un complet (de 3 ans) pour ma petite Lucie. Mes parents viennent cet après-midi, je vais leur en parler et prendre conseils auprès d'eux. En fait je crois que j'aurais aimé que mon mari me soutienne un peu plus me dise, que oui, on pourrait s'en sortir... Au lieu de ça il me lance, tu te rends comptes qu'en plus de ton boulot, il y a aura tout le boulot de la maison à faire aussi et quand je vois que je ne suis même pas capable de tout faire actuellement alors que je suis à la maison, je me demande bien comment je pourrais faire sans y être ? Puzzled ... Franchement Isath, je suis épatée par tout le travail que tu abats ! Tu as trois enfants, tu bosses, tu trouves encore le temps de leur faire plein de desserts et de bons petits plats avec momo... idem pour Marinou et Sandrine, moi je ne sais pas si je serais capable de tout assumer Puzzled ... sans compter le fait que je pense que je culpabiliserais vraiment de devoir laisser mes enfants, surtout la petite dernière Puzzled ...Je vais peut-être effectivement envoyer ma candidature mais pas facile d'aller à un entretien (si j'y suis convoquée naturellement car ce n'est pas encore fait !) si on n'est soit même pas convaincue de ce que l'on dit. En tout cas, ça me fait du bien d'en parler et aussi même si je sais que je serai (avec mon époux parce que cette décision va changer pas mal de chose pour notre famille) la seule à prendre une décision au final, c'est toujours bien d'avoir des avis et de pouvoir débattre... Pour le moment mes idées tournent un peu en rond mais... je crois que je vais faire la bonne veille méthode du tableau "le pour", le "contre"... En tout cas vos expériences et avis sont les bienvenues pour enrrichir ma réflexion Smile

[/quoteBonjour Christelle, en ce qui concerne ton mari, tu as la réponse dans ces propos, il préfère que tu restes à la maison. Moi, quand mon premier est né, je recherchais du travail, et je me suis bien vite rendu compte que je ne pourrai pas le laisser donc j'ai attendu qu'il est 9 mois, et j'ai fait nounou. c'était super, je m'occupais de lui et je gardais une fille de son âge après quand mon deuxième est né, mon mari s'est mis à son compte et là j'ai arreté de garder des enfants pour me consacrer aux miens et à l'entreprise. Je ne le regrette pas car mon mari était très pris par son travail et ne pouvait pas m'aider avec les enfants. Maintenant, ils sont grands mais je m'occupe toujours de la partie administrative. Le seul hic, c'est que je n'ai pas de salaire mais bon je fais avec. Bon dimanche


Bon dimanche à toutes.... 

Ghis , contente de savoir qu'avec JC , vous avez passé une bonne soirée et que cela vous a un peu changé les idées.... 

Véronique , tu dois être en train de ranger le foutoir dans ta cuisine, les hommes sont tous pareils ils en mettent partout dès qu'il font quelque chose...

Tina , tu ne parles jamais de Patoche dans les traveaux, il ne participe pas ? 

Hier soir Navarro a été soudainement pris de frissons vers 21h30 et s'est mis a greloter comme un malade.... Il a été obligé de se coucher tellement il était mal.....est ce le contrecoup de la vente de sa moto ? Non je plaisante mais il est resté au moins 1h30 avec l'acheteur dehors sans veste et je pense qu'il a du attraper froid.... Ce matin il a l'air d'aller un peu mieux....

Là je vais me préparer a aller a l'aquabike puis ensuite nous allons déjeuner chez mes parents....elle fait une choucroute....

j'ai sorti de quoi faire des tomates farcies , je les ferai ce soir en rentrant.... Comme ça tout sera prêt pour demain midi je n'aurai plus qu'a réchauffer....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour tout le monde. Pas cool Martine de souffrir comme ça espère que ta souffrance va s arrêté assez vite 


chrissand a écrit:

supervero a écrit:

Hier ma cuisine étant impraticable, je n'ai pu rien y faire, j'avais une fuite d'eau sous le lavabot, du didier pour la réparé a du sortir tous les produits d'entretien et les a étalés partout. de plus je n'avais plus accés à l'eau, donc pas de cuisine. du coup j'ai pas mal de retard à rattraper, ce matin mon fils veut faire des pates avec moi, alors on va devoir s'y mettre pas trop tard. là je vais aller chercher du pain pour le réveil de toute la famille puisque je n'ai pas pu en faire hier.

Les enfants ont tellement perdu l'habitude que je ne fasse pas mon pain qu'hier soir ils m'ont demandé comment ils allaient fair epour le petit déj sans pain. j'ai du leur rappeler qu'il existe des boulangeries, et que je pouvais m'y rendre avant leur réveil.

nainnain

Nainain, pas cool sans cuisine, qui va réparer ? Tu dois appeler une entreprise ? 

Non, c'est mon conjoint didier qui a réparé, mais comme il a profité que j'étais partie faire les courses pour s'y mettre, ensuite quand je suis rentré tout était sorti et il fallait attendre que ça séche avant de tout rentrer. et vu que mon lave vaisselle est toujours en panne, impossible de laver la vaisselle au fur et à mesure.

du coup ce matin avant de me mettre à la cuisine j'ai la vaisselle d'hier, du petit déj et tout à laver, et crois moi il y a du boulot, ça cole de partout, je sais pas ce qu'il a fait, mais c'est vraiment un sacré foutoir...

en fait c'était juste un joint à changer.

nainnain


Bonjour les copinettes !

Martine vivement qu'on te trouve ce qui te fait souffrir , et surtout une solution pour reparer !

Ghis , je pense a toi et te fais des bisous de soutien!

Isath çà fait du bien de passer une soirée avec ses cops !

Sandrine en effet , pour un dimanche , tu est bien matinale 

Nainain , je sais ce que c'est le foutoir dans la cuisine  Crazy

 

Claude , je ne sais pas pourquoi le chorizo n'est pas ferme , le mien , je coupe des tranches comme le vrai  , déja si tu l'aimes , tu pouras en refaire , et serrer mieux

Je ne vous nomme pas toutes , je ne me souviens pas de tous les coms 

Hier au soir , je me suis endormie pas plus tôt en PPP , c'est ma tablette en tombant du lit a 1 h du mat qui m'a révéillée 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


supervero a écrit:

Hier ma cuisine étant impraticable, je n'ai pu rien y faire, j'avais une fuite d'eau sous le lavabot, du didier pour la réparé a du sortir tous les produits d'entretien et les a étalés partout. de plus je n'avais plus accés à l'eau, donc pas de cuisine. du coup j'ai pas mal de retard à rattraper, ce matin mon fils veut faire des pates avec moi, alors on va devoir s'y mettre pas trop tard. là je vais aller chercher du pain pour le réveil de toute la famille puisque je n'ai pas pu en faire hier.

Les enfants ont tellement perdu l'habitude que je ne fasse pas mon pain qu'hier soir ils m'ont demandé comment ils allaient fair epour le petit déj sans pain. j'ai du leur rappeler qu'il existe des boulangeries, et que je pouvais m'y rendre avant leur réveil.

nainnain

Nainain, pas cool sans cuisine, qui va réparer ? Tu dois appeler une entreprise ? 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


tina57 a écrit:

chrissand a écrit:

Ma nuit est terminée depus longtemps, je me suis décidée à prendre la tablette pour m'occuper l'esprit, les douleurs sont trop fortes et je ne sais comment me mettre.

Ghis, une semaine pour les obsèques, c'est bien long, encore bcp de fatigue pour toi.

Vais aller jouer au Scrabble....

A tout à l'heure.

Coucou Martine

J'espère que que tes Md trouveront une solution à tes douleurs. C'est pénible de souffrir autant.

Moi aussi, je suis reveillée depuis 4h, toutou pas bien, elle a profité que nous étions tous occupés pour manger des mouchoirs en papier.  En plus notre matelas est posé sur le sol et on remarque aussi, j'ai des courbatures partout.

Tina, c'est ta chienne qui avait été souffrante il y a peu de temps ? J'espère que tu ne devras pas aller chez le vétérinaire.

Tes courbatures doivent aussi être le résultat des travaux, tu fais  des mouvements inhabituels. Bientot la fin et tu pourras reprendre tes marques ou en prendre d'autres puisque ta fille et son mari vont venir chez vous.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Calie34 a écrit:

Oh Martine c pas cool pour toi !!!!  :((

bon je pars bosser ! Bon dimanche a vous toutes !

vous ai pas encore lu hier soir rentre pas trop tard minuit mais j'ai bu plusieurs tites coupes ! 

 

Sandrine, c'est bien tôt pour aller bosser le dimanche ! Tu s des prises de sang à faire ? courage.

 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Hier ma cuisine étant impraticable, je n'ai pu rien y faire, j'avais une fuite d'eau sous le lavabot, du didier pour la réparé a du sortir tous les produits d'entretien et les a étalés partout. de plus je n'avais plus accés à l'eau, donc pas de cuisine. du coup j'ai pas mal de retard à rattraper, ce matin mon fils veut faire des pates avec moi, alors on va devoir s'y mettre pas trop tard. là je vais aller chercher du pain pour le réveil de toute la famille puisque je n'ai pas pu en faire hier.

Les enfants ont tellement perdu l'habitude que je ne fasse pas mon pain qu'hier soir ils m'ont demandé comment ils allaient fair epour le petit déj sans pain. j'ai du leur rappeler qu'il existe des boulangeries, et que je pouvais m'y rendre avant leur réveil.

nainnain


Bonjour à toutes, et bon courage à toi martine, j'espère que ces douleurs vont te passer, parce que je trouve que ça fait suffisamment longtemps maintenant que tu souffre. Je pense bien fort à toi, courage!


Calie34 a écrit:

Oh Martine c pas cool pour toi !!!!  :((

bon je pars bosser ! Bon dimanche a vous toutes !

vous ai pas encore lu hier soir rentre pas trop tard minuit mais j'ai bu plusieurs tites coupes ! 

Bon courage pour ta journée de boulot. C'est bon les tites coupes Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


chrissand a écrit:

Ma nuit est terminée depus longtemps, je me suis décidée à prendre la tablette pour m'occuper l'esprit, les douleurs sont trop fortes et je ne sais comment me mettre.

Ghis, une semaine pour les obsèques, c'est bien long, encore bcp de fatigue pour toi.

Vais aller jouer au Scrabble....

A tout à l'heure.

Coucou Martine

J'espère que que tes Md trouveront une solution à tes douleurs. C'est pénible de souffrir autant.

Moi aussi, je suis reveillée depuis 4h, toutou pas bien, elle a profité que nous étions tous occupés pour manger des mouchoirs en papier.  En plus notre matelas est posé sur le sol et on remarque aussi, j'ai des courbatures partout.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Oh Martine c pas cool pour toi !!!!  :((

bon je pars bosser ! Bon dimanche a vous toutes !

vous ai pas encore lu hier soir rentre pas trop tard minuit mais j'ai bu plusieurs tites coupes ! 


Ma nuit est terminée depus longtemps, je me suis décidée à prendre la tablette pour m'occuper l'esprit, les douleurs sont trop fortes et je ne sais comment me mettre.

Ghis, une semaine pour les obsèques, c'est bien long, encore bcp de fatigue pour toi.

Vais aller jouer au Scrabble....

A tout à l'heure.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonne nuit Ghis, Isath !

Ghis, bisous de soutien et de réconfort......


Et voilà, nous sommes rentrés de notre petite fête...Super sympa ces retrouvailles entre amis....

Ghis, cela a du vous faire du bien votre petite soirée chez Maxence et Marlène....

Bonne nuit à toutes

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonsoir à toutes! Ce matin, notre téléphone n'a pas arrêté de sonner, tous les nombreux cousins germains de JC a qui nous avions laissé un message nous ont rappelés.Ensuite, c'est nous qui avons  passé des appels pour connaître la date possible des obsèques... sans doute vendredi après midi. L'après midi, des cousins qui voulaient savoir la date ont de nouveau téléphoné...Coiffeuse en début d'après midi , puis vers 16h30 départ pour Lyon où nous avions quelques achats à faire. Malheureusement un accident sur l'autoroute a créé un bouchon de 3 km avant le tunnel de Fourvière et nous a beaucoup retardés, si bien que nous n'avons pas pu tout faire,car Maxence et Marlène nous attendaient .Nous avons passé une bonne soirée et nous sommes heureux de mieux connaître Marlène. Notre première impression se confirme, c'est une gentille jeune fille, très agréable avec nous et je pense que Maxence sera heureux avec elle. Nous avons constaté qu'elle cuisine très bien  et qu'elle a apporté sa touche personnelle dans l'agencement du mobilier de Maxence et dans la décoration de l'appartement, le tout avec bon goût.

J'ai 109 messages à lire, mais je ne sais pas quand je pourrai...Je les ai survolés !

Merci à vous toutes pour vos messages de sympathie !

Hier soir, nous nous sommes couchés tard et tous les deux , JC et moi, nous avons discuté jusqu'à 3 heures du matin, car nous n'arrivions pas à nous endormir. Je me suis relevée pour aller chercher 1/2 lexomil pour JC et 30 minutes après il s'endormait. Il m'a fallu plus longtemps, car je n'ai rien avalé, étant donné que j'ai déjà pas mal de médicaments à prendre...

Je tombe de sommeil, mais je voulais venir sur le fil ce soir, car je ne sais pas ce qui nous attend demain.

 

 

 

 

Ghis


MARIEBEL a écrit:

Ça y est, je suis en week-end. Rentrée claquée mais petite feuille verte donc contente. Il fait un temps moche moche. 

Je n'avais pas trop envie de cuisiner ce soir en rentrant, donc nous avons mangé des restes. Je file me mettre en PPP. 

A tout à l'heure. 

 

Et les restes ne sont pas mauvais chez toi .... Tongue

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Je suis naze, mais on a bien avancé,  2 chambres sont terminées,  uniquement encore les plinthes. Dans notre chambre la tapisserie est posée.  Lundi,  je m'accroche à nouveau à mes pinceaux.  Mardi le dressing, si tout est en stock.

Un peu de télé et au lit.

A demain.

Vous êtes efficaces !! Bravo ....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


claude2 a écrit:

solmar a écrit:

Hello les zamies... 

Suis crevée , pourtant je n'ai pas fait grand chose a part les courses... 

Navarro a vendu sa moto ce soir... On ne s'en servait plus assez pour la garder....  

Un pt pincement au coeur pour la moto vendue ?

Moi non mais Navarro peut étre un peu...

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Merci Marine et Claude, vais cogiter.....

Bonne nuit à vous toutes mes popines DFDLMQT.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


mamiekinder a écrit:

chrissand a écrit:

Isa, trop contente de te lire, tu nous manquais.

Tu dois être epuisee et après Stella, tu vas devoir remettre ça à Cambrai.

Courage ma popine.

Et toi Martine , aprés ton petit sommeil , tu te sents mieux ?

Mariek, j'ai testé ton chorizo végétal ce matin ! Ce soir encore tout mou Aw  mais bon ! Peut être parce que je n'ai pas bien réussi à rouler serré :~.... ?


claude2 a écrit:

aocj a écrit:

Bonne nuit tout le monde

Bonne nuit Anne Marie !

Merci bonne nuit à toi aussi


solmar a écrit:

Hello les zamies... 

Suis crevée , pourtant je n'ai pas fait grand chose a part les courses... 

Navarro a vendu sa moto ce soir... On ne s'en servait plus assez pour la garder....  

Un pt pincement au coeur pour la moto vendue ?


aocj a écrit:

Bonne nuit tout le monde

Bonne nuit Anne Marie !


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Je suis naze, mais on a bien avancé,  2 chambres sont terminées,  uniquement encore les plinthes. Dans notre chambre la tapisserie est posée.  Lundi,  je m'accroche à nouveau à mes pinceaux.  Mardi le dressing, si tout est en stock.

Un peu de télé et au lit.

A demain.

Bonne soirée/bonne nuit reposante Tina...... Encore bien bossé !!!!


chrissand a écrit:

Une tite question aux jeunes mamans, quel(s) gâteau(x) est (sont) apprecié(s) pour la vente dans les écoles ? 

Pour la St Nicolas, ma fille doit en apporter à l'école de tit Pirate.

Merci pour votre aide.

Je ne suis pas une jeune maman Bigsmile mais je sais que mes nièces adorent le marbré moëlleux de Isa, les financiers natures/pépites choco/pépites fruits rouges, les madeleines, les gâteaux aux pommes, la Mariebrioche, les petits gâteaux poires ou pommes/amandes de Marie, les cookies, les langues de chat de Isa, les muffins au coeur de Schokobon de Coco, les chocolates crinkles........


Sandrine, Isath, Isa, Pat, bonne soirée festive/restau !

Martine, oui au beurre d'escargot momo, il m'en restait un peu au congèl ! Vraiment pénible ces douleurs..... Je sais Aw ...... Bon courage..... Gros bisous....

Marie Jo, topissime Wink !!!!!!

Anne Marie, bonne dégustation Wink .....


Bonne nuit tout le monde


Bonne nuit tina. Tu as bien travaillé,  repos mérité Smile

 

 

Marine Soft


chrissand a écrit:

Une tite question aux jeunes mamans, quel(s) gâteau(x) est (sont) apprecié(s) pour la vente dans les écoles ? 

Pour la St Nicolas, ma fille doit en apporter à l'école de tit Pirate.

Merci pour votre aide.

gateaux chocokat, marbrés,  crêpes,  ...

Marine Soft


Coucou les filles.

Je suis naze, mais on a bien avancé,  2 chambres sont terminées,  uniquement encore les plinthes. Dans notre chambre la tapisserie est posée.  Lundi,  je m'accroche à nouveau à mes pinceaux.  Mardi le dressing, si tout est en stock.

Un peu de télé et au lit.

A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Une tite question aux jeunes mamans, quel(s) gâteau(x) est (sont) apprecié(s) pour la vente dans les écoles ? 

Pour la St Nicolas, ma fille doit en apporter à l'école de tit Pirate.

Merci pour votre aide.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Purée une tuerie la mousse au chocolat merci à vous mais oups pas bon pour la ligne


Ça y est, je suis en week-end. Rentrée claquée mais petite feuille verte donc contente. Il fait un temps moche moche. 

Je n'avais pas trop envie de cuisiner ce soir en rentrant, donc nous avons mangé des restes. Je file me mettre en PPP. 

A tout à l'heure. 

 


Hello les zamies... 

Suis crevée , pourtant je n'ai pas fait grand chose a part les courses... 

Navarro a vendu sa moto ce soir... On ne s'en servait plus assez pour la garder....  

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir les filles,

Alors en résumé Isath soirée anniv. Isa resto avec son zhom. Patricia anniv.de mariage. J'ai oublié personne ?

Bonne soirée à vous profitez bien de ces moments de bohneur.

Christèle t'inquiète pas dès que tu auras repris le travail tout te reviendras naturellement. 

Vous me faites envie avec vos mousses au chocolat magiques, demain je m'y colle. Corinne pourras tu me donner la recette ?

Bon les enfants, le mari et moi même sommes chaussés. 

 Marie Jo génial si Momo 5  te facilite la vie, pour toi cela va être un vrai changement.

Tina ton parquet est fini ?

Bon je vais regarder Kho lanta un replay, mon fils préfére ça a danse avec les stars, nous regarderons demain avec ma fille danse avec les stars en replay pendant que mon fils sera au modélisme. Comme cela tout le monde est content.

Bonne soirée à toutes.

Véronique.


Ce soir momo a fait une soupe ce midi il avait fait des endive au jambon j ai hâte d être au dessert pour manger la mousse au chocolat mais la vu que l on regarde Nantes/Caen (foot )on va manger plus tard 


Ca y est, cadeau pour les 40 ans d'une copine ce soir acheté : un soin du visage/massage mains et pieds d'1h20 puis une belle orchidée....

Et je suis repartie avec les 2 filles pour faire un cadeau pour une copine qui les invite lundi après-midi pour ses 10 ans... quelques courses, et on est rentrées sous la pluie et le vent, berk !!!!

Marie-Jo, c'est génial que ce Momo 5 te facilite la vie.... trop heureuse pour toi !

Bon,je file sous la douche et nous partons pour fair ela fête ...

à demain !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


J'avais des mangues bien mûres Bigsmile et de la crème, momo a tout transformé en bavarois mangue !

2 pour ce soir, 5 seront congelés....

A plus tard pour la lecture......


Bonsoir

enfin posés

mon diner, j'ai fini ma soupe de potimarron et compote maison

christelle, choix difficile. ...

la mousse au chocolat,  je vais essayer de la faire demain Tongue

 

Marine Soft


marjeanat a écrit:

chrissand a écrit:

mamiekinder a écrit:

chrissand a écrit:

Isa, trop contente de te lire, tu nous manquais.

Tu dois être epuisee et après Stella, tu vas devoir remettre ça à Cambrai.

Courage ma popine.

Et toi Martine , aprés ton petit sommeil , tu te sents mieux ?

Merci Mariek, là, je suis encore couchée, tant que je supporte, apres je changerai d'endroit. La cortisone ne semble plus faire effet d'autant que j'ai dû diminuer.

 

 

Martine j'espere que tu vas passer une bonne nuit 

 

.  

Merci Pat, bonne soirée.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


chrissand a écrit:

mamiekinder a écrit:

chrissand a écrit:

Isa, trop contente de te lire, tu nous manquais.

Tu dois être epuisee et après Stella, tu vas devoir remettre ça à Cambrai.

Courage ma popine.

Et toi Martine , aprés ton petit sommeil , tu te sents mieux ?

Merci Mariek, là, je suis encore couchée, tant que je supporte, apres je changerai d'endroit. La cortisone ne semble plus faire effet d'autant que j'ai dû diminuer.

 

 

Martine j'espere que tu vas passer une bonne nuit 

 

Patricia


Isabelle ...pas facile la seperation mais ça fait quand même du bien de rentrer chez soi ....presque au calme  Wink

Marie Jo ...alors tu changes ...je me doutais un peu qu'il te plairait 

Christelle ....tu vas en rever ce soir de ce futur entretien  Wink

Claude ...tu as oublié un ingredient dans ton saucisson ?

Calie ...bonne soirée avec ta super copine moi c'est les 40 ans de mariage d'une copine ...ça commence à sentir la vieillerie tout cela  Puzzled

Berd n'a pas acheté d'ordi ...le vendeur lui a dit d'attendre 8 jours il va recevoir les derniers modeles ...donc partie remise

bon je vais mettre un peu de peinture sur la façade   Bigsmile ...pas trop j'aime pas 

bonne soirée les filles ...doucement sur la mousse au chocolat ....du coup je laisse la mienne au frais pour ce soir 

 

 

Patricia


mamiekinder a écrit:

chrissand a écrit:

Isa, trop contente de te lire, tu nous manquais.

Tu dois être epuisee et après Stella, tu vas devoir remettre ça à Cambrai.

Courage ma popine.

Et toi Martine , aprés ton petit sommeil , tu te sents mieux ?

Merci Mariek, là, je suis encore couchée, tant que je supporte, apres je changerai d'endroit. La cortisone ne semble plus faire effet d'autant que j'ai dû diminuer.

 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


chrissand a écrit:

Isa, trop contente de te lire, tu nous manquais.

Tu dois être epuisee et après Stella, tu vas devoir remettre ça à Cambrai.

Courage ma popine.

Et toi Martine , aprés ton petit sommeil , tu te sents mieux ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Isa, trop contente de te lire, tu nous manquais.

Tu dois être epuisee et après Stella, tu vas devoir remettre ça à Cambrai.

Courage ma popine.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


elleisab a écrit:

bojour mes chères popies!!!!

je suis bien arrivée à Stella

j'ai eu un peu de mal sur la route ,me suis arrêtée 2 fois pour du café corsé!

je n 'arriverai jamais à tout lire mon retard!!!j'ai vu cette dernière page

Ghis je te présente mes sincères condoléaces ,vous vous êtes beaucoup investis pour ta belle_mère et l'avez accompagée jusqu'au bout,elle est partie en douceur etourée de votre attention;bon courage pour ces momets de tristesse à ta famille et toi.gros bisous

Pat,félicitatios pour ta fille,quelle fierté pour Berd et toi de l'avoir amenée jusqu'au bout de ces longues et difficiles années d'étude!vous êtes belles,belles,belles toutes les 2!

Christelle je reviendrai plus tard sur ton choix e t'expliquant le mien (congé parental aussi et aucun regret)

Coco ta paupiette te ressemble,c'esdt incroyable!!!!!à croquer!

je retournerai en arrière pour chercher les photos de la belle cuisine de MarieK!

j'avais ma tite larme dans la voiture en partant ce matin,Maxime était accroché à mes jambes,Julette voulait que Babou reste...cela va me sembler long mais j'avoue que je n'aurai pas su faire une 2ème semaine entière comme ça,nuits courtes et sur un gros matelas gonflafble,j'ai plus de dos!

aucun courage d'aller en course et pourtant il faut il n'y a rien ici,Pierre et Justine sont la,mes parents aussi alors il va falloir prévoir un repas ,pour demain

Marie,Coco,JJ m'emmène au Moulinel ce soir!!!! Wink

pour la mousse au chocomagique j'ai remplacé le jus par du lait sas problème et mis la moitié du sucre...

à plus les popies,le WE va être chargé...la maison est sale... Puzzled

Coucou Isa , contente de voir que tu est bien rentrée !! Bonne soirée !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft