Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168580 réponses | Date de création

solmar a écrit:

Danielle , mon firmin il est génial... Soit tu le lances en manuel quand tu veux , soit tu as la possibilité de le programmer sur 7 jours aux horaires souhaités.... Quand il n'a plus de batterie il retourne seul a la base , puis redemarre à l'endroit où il s'est arrêté...  Il quadrille les pièces methodiquement les unes après les autres...  Franchement je suis scotchée par son efficacité... J'adore le concept de pouvoir faire autre chose pendant que lui travaille.... 

Je montrerait ton message à chérichéri demain matin , pour l'instant il regarde la télé aussi je ne vais pas le déranger pour des questions d'ordre domestique .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coco, pourquoi l'as tu nommé Firmin ?

En tout cas, ce robot m'intéresse beaucoup et j'avais failli m'offrir la version précédente, et puis j'ai préféré attendre d'avoir ma nouvelle cuisine, et j'ai bien fait puisque le VR200 est sorti depuis.... Il fait partie de mes envies prochaines....

Pour la cuisine, nous avons RV vendredi pour finaliser notre projet et passer commande, je suis trop contente....

Marie, reçu une petite carte d'Albi ce midi, mais je viens de la voir au milieu du courrier... Merci ma popine ! Ca me touche...;

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Danielle , mon firmin il est génial... Soit tu le lances en manuel quand tu veux , soit tu as la possibilité de le programmer sur 7 jours aux horaires souhaités.... Quand il n'a plus de batterie il retourne seul a la base , puis redemarre à l'endroit où il s'est arrêté...  Il quadrille les pièces methodiquement les unes après les autres...  Franchement je suis scotchée par son efficacité... J'adore le concept de pouvoir faire autre chose pendant que lui travaille.... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


1 a écrit:

Coucou les filles .

Ce matin coiffeur et après courses , mais pas les soldes . ça m'a fait du bien de sortir , après la dure journée d'hier , j'étais encore stressée .

Claude , tu fait quoi comme petit dessert  ?

Isath , tu es dans les galettes !! , as tu eu le temps d'acheter tes bottines .?

Coco , Raymond alias Chérichéri demande comment fonctionne firmin .depuis que j'ai soustraité l'aspirateur , il est fortement interréssé.

Marie , sympa les charms à moins 40 ,  pour demain , nous ce sera saint jacques et crevettes sauce marco et ce soir un petit potage , faut pas exagérer quand meme .

Christelle , pov nenette ta petite Manon , elle doit souffrir .

Pat , ton parmentier de poireaux , c'est une bonne idée , ça doit être bon s't'affaire .

Sandrine , bonne route de retour , ç'est pas trop loin ? Ton groupe du nord , ils étaient du nord nord car chez nous en flandre maritime on dit plutot papy et mamie ..   t'as bien compris  HEIN .

Nainnain , tu t'es fait plaisir pour les soldes , tu le mérites bien . Pour le pâté végétal , donne moi ton adresse mail en mp ,et je te l'envoie , c'est isath qui me l'avais passée , je pense qu'elle ne m'en voudras pas de t'en faire profiter .

a tout à l'heure les tertous

Danielle

 

 

Oui Danielle, j'ai eu le temps d'aller m'acheter des bottines : des Méphisto modèle Stella couelur havane.... il y a un moment que je les avait vues (et d'ailleurs, à force de loucher, j'avais mal aux yeux) et elles étaient à -30 %, donc je suis contente....

Quant à l'après-midi galette, il s'est terminé à 21h15... pas pressés nos voisins : on a passé un très bon moment.... et les galettes, disparuues !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou en ppp

demain marché le matin, et l'après midi on va essayer d'aller à la manifestation de soutien....

 

Marine Soft


mamiekinder a écrit:

claude2 a écrit:

mamiekinder a écrit:

claude2 a écrit:

Finalement le chorizo végétal est réussi..... Bon, le roulé n'est pas super ;)...

Et le tit dessert de ce soir, Danièle :

Isafondant/coulant au chocolat coeur de clémentines et tite crème anglaise....

Ml est repartie avec une tite provision Bigsmile .....

Pourquoi n'aurait - il pas eté réusi ? tu me  donnes envie d'en refaire , je n'en ai plus

La 1ère fois c'était plutôt une pâte de chorizo ;)...Mais super goût !. Cette fois ci je l'ai fait cuire 5 mn de plus et il était roulé + serré ;).... Tu le conserves combien de temps au frigo ?

s'il n'est pas entamé , bien 2 mois , et lorsqu'il est entamé 1 mois 

Merci !


claude2 a écrit:

mamiekinder a écrit:

claude2 a écrit:

Finalement le chorizo végétal est réussi..... Bon, le roulé n'est pas super ;)...

Et le tit dessert de ce soir, Danièle :

Isafondant/coulant au chocolat coeur de clémentines et tite crème anglaise....

Ml est repartie avec une tite provision Bigsmile .....

Pourquoi n'aurait - il pas eté réusi ? tu me  donnes envie d'en refaire , je n'en ai plus

La 1ère fois c'était plutôt une pâte de chorizo ;)...Mais super goût !. Cette fois ci je l'ai fait cuire 5 mn de plus et il était roulé + serré ;).... Tu le conserves combien de temps au frigo ?

s'il n'est pas entamé , bien 2 mois , et lorsqu'il est entamé 1 mois 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

claude2 a écrit:

Finalement le chorizo végétal est réussi..... Bon, le roulé n'est pas super ;)...

Et le tit dessert de ce soir, Danièle :

Isafondant/coulant au chocolat coeur de clémentines et tite crème anglaise....

Ml est repartie avec une tite provision Bigsmile .....

Pourquoi n'aurait - il pas eté réusi ? tu me  donnes envie d'en refaire , je n'en ai plus

La 1ère fois c'était plutôt une pâte de chorizo ;)...Mais super goût !. Cette fois ci je l'ai fait cuire 5 mn de plus et il était roulé + serré ;).... Tu le conserves combien de temps au frigo ?


claude2 a écrit:

Finalement le chorizo végétal est réussi..... Bon, le roulé n'est pas super ;)...

Et le tit dessert de ce soir, Danièle :

Isafondant/coulant au chocolat coeur de clémentines et tite crème anglaise....

Ml est repartie avec une tite provision Bigsmile .....

Pourquoi n'aurait - il pas eté réussi ? tu me  donnes envie d'en refaire , je n'en ai plus

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


marjeanat a écrit:

GIFS BONNE NUIT.. BONSOIR.. SOIRÉEà demain les filles

.

Bonne nuit Pat.....


GIFS BONNE NUIT.. BONSOIR.. SOIRÉEà demain les filles

.

Patricia


mamiekinder a écrit:

KELDAN a écrit:

 

Nainnain ,

La recette du pâté végétal est partie .

 

Coco ,

Toujours en réaction très pointue , Bravo ... tu as vu ta paupiette sur son porteur  aujourd'hui  ??

 

Mamiek ,

t'as bien dansé ?????

oui Keldan super bien , j'ai les pieds en compote entre hier et aujourd'hui , je suis crevée , mais c'est pas grave demain , je me reposerai , je suis invitée chez une amie , 

Demain, les pieds sous la table ;).....


Finalement le chorizo végétal est réussi..... Bon, le roulé n'est pas super ;)...

Et le tit dessert de ce soir, Danièle :

Isafondant/coulant au chocolat coeur de clémentines et tite crème anglaise....

Ml est repartie avec une tite provision Bigsmile .....


solmar a écrit:

joyce a écrit:

Avez- vous remarqué que l'on peut acheter un joint de couvercle soit gris soit vert.C'est bien si on a deux couvercles pour faire du sucré ou du salé afin de les différentier.

Non Hélène , le joint vert s'adresse seulement à certains thermomix correspondants a certains numéros de série..... 

" Le joint de couvercle Mesure de précaution pour le TM31 / Extension de garantie d’1 an. Pour plus d’information, cliquez ici Merci de vérifier si vous avez besoin d'un joint de couvercle gris ou vert :Des tests de sécurité approfondis et périodiques ont montré que le joint d’étanchéité du couvercle du bol de quelques appareils peut ne pas fonctionner correctement. Si vous utilisez un tel Thermomix 31 à haut régime, par exemple pour réaliser des soupes, et que vous ouvrez le couvercle tout de suite après et/ou très rapidement, la préparation chaude et mixée peut jaillir hors du bol dans certains cas. Cela pourrait provoquer des brûlures.Seuls quelques-uns des appareils fabriqués pendant la période de production allant de la semaine 42 d’octobre 2012 à la semaine 20 de mai 2014 sont concernés. Cependant, par mesure de précaution, Vorwerk a décidé de contacter tous ses clients qui auraient acheté leur Thermomix pendant cette période.Pour vérifier si votre Thermomix a été produit pendant cette période, il vous suffit de contrôler le numéro de service situé sur la plaque signalétique sous votre appareil.plaque-signaletiqueSi ce numéro de service est supérieur à 124231XX, commandez un joint de couvercle vert.Si votre Thermomix a fait l’objet d’une réparation depuis octobre 2012, avec remplacement de la coque blanche, merci de nous contacter par email ou par téléphone au 02 518 547 47." 

 

C'est exact ! Mon momo aura un joint de couvercle vert......


Bon je suis partie en ville faire des courses avec Berd ...evidemment on a été plus long que prévu et quand je suis arrivée ma Marie brioche avait tellement levé qu'elle etait sortie de son moule...du coup elle est un peu plate ...........mais bonne 

Christelle ...la pauvre cocotte ...dans ces cas là un petit dessin animé devient un bon remede...gros bisous à Manon

Ghis ...tres contente de te lire ...tu vas même peut etre trouver les repas de l'hosto ....repose toi bien

Isath ....tu louches toujours ?

Claude ...j'avais acheté plusieurs poireaux et il etait temps de les cuisiner....et j'aime beaucoup ce legume

Keldan ...oui j'aime beaucoup ce parmentier par contre il faudra que je pense à saler les poireaux 

Nainnain.....te voilà équipée !

Joyce ...moi non plus je n'aimepas les fruits confits et pourtant ce genre de galette me fait envie

MarieK ...enfile vite tes chaussons ça va te faire du bien 

 

 

Patricia


Merci beaucoup Danielle.

Nainnain


mamiekinder a écrit:

KELDAN a écrit:

 

Nainnain ,

La recette du pâté végétal est partie .

 

Coco ,

Toujours en réaction très pointue , Bravo ... tu as vu ta paupiette sur son porteur  aujourd'hui  ??

 

Mamiek ,

t'as bien dansé ?????

oui Keldan super bien , j'ai les pieds en compote entre hier et aujourd'hui , je suis crevée , mais c'est pas grave demain , je me reposerai , je suis invitée chez une amie , 

 

tu en as plein les pattes mais ça t'a vidé la tête et ça fait du bien .

Bon dimanche Marie

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


KELDAN a écrit:

 

Nainnain ,

La recette du pâté végétal est partie .

 

Coco ,

Toujours en réaction très pointue , Bravo ... tu as vu ta paupiette sur son porteur  aujourd'hui  ??

 

Mamiek ,

t'as bien dansé ?????

oui Keldan super bien , j'ai les pieds en compote entre hier et aujourd'hui , je suis crevée , mais c'est pas grave demain , je me reposerai , je suis invitée chez une amie , 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


 

Nainnain ,

La recette du pâté végétal est partie .

 

Coco ,

Toujours en réaction très pointue , Bravo ... tu as vu ta paupiette sur son porteur  aujourd'hui  ??

 

Mamiek ,

t'as bien dansé ?????

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


joyce a écrit:

Avez- vous remarqué que l'on peut acheter un joint de couvercle soit gris soit vert.C'est bien si on a deux couvercles pour faire du sucré ou du salé afin de les différentier.

Non Hélène , le joint vert s'adresse seulement à certains thermomix correspondants a certains numéros de série..... 

" Le joint de couvercle Mesure de précaution pour le TM31 / Extension de garantie d’1 an. Pour plus d’information, cliquez ici Merci de vérifier si vous avez besoin d'un joint de couvercle gris ou vert :Des tests de sécurité approfondis et périodiques ont montré que le joint d’étanchéité du couvercle du bol de quelques appareils peut ne pas fonctionner correctement. Si vous utilisez un tel Thermomix 31 à haut régime, par exemple pour réaliser des soupes, et que vous ouvrez le couvercle tout de suite après et/ou très rapidement, la préparation chaude et mixée peut jaillir hors du bol dans certains cas. Cela pourrait provoquer des brûlures.Seuls quelques-uns des appareils fabriqués pendant la période de production allant de la semaine 42 d’octobre 2012 à la semaine 20 de mai 2014 sont concernés. Cependant, par mesure de précaution, Vorwerk a décidé de contacter tous ses clients qui auraient acheté leur Thermomix pendant cette période.Pour vérifier si votre Thermomix a été produit pendant cette période, il vous suffit de contrôler le numéro de service situé sur la plaque signalétique sous votre appareil.plaque-signaletiqueSi ce numéro de service est supérieur à 124231XX, commandez un joint de couvercle vert.Si votre Thermomix a fait l’objet d’une réparation depuis octobre 2012, avec remplacement de la coque blanche, merci de nous contacter par email ou par téléphone au 02 518 547 47." 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

Bonjour à toutes . Camille est près de moi et j'en profite pour vous envoyer de mes nouvelles avec son iPhone .  Les radios de controle montrent qu'il n'y a pas de perforations. Tout va bien et mon premier repas est passé correctemen. Camille m'a apporté un magnifique bouquet de roses que JC a remporté chez nous car les fleurs sont interdite. Je vous le montrerai à mon retour. Bises 

Contente de voir que tout va bien Ghis 

Remets toi vite ,je te fais de gros bisous !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles .

Ce matin coiffeur et après courses , mais pas les soldes . ça m'a fait du bien de sortir , après la dure journée d'hier , j'étais encore stressée .

Claude , tu fait quoi comme petit dessert  ?

Isath , tu es dans les galettes !! , as tu eu le temps d'acheter tes bottines .?

Coco , Raymond alias Chérichéri demande comment fonctionne firmin .depuis que j'ai soustraité l'aspirateur , il est fortement interréssé.

Marie , sympa les charms à moins 40 ,  pour demain , nous ce sera saint jacques et crevettes sauce marco et ce soir un petit potage , faut pas exagérer quand meme .

Christelle , pov nenette ta petite Manon , elle doit souffrir .

Pat , ton parmentier de poireaux , c'est une bonne idée , ça doit être bon s't'affaire .

Sandrine , bonne route de retour , ç'est pas trop loin ? Ton groupe du nord , ils étaient du nord nord car chez nous en flandre maritime on dit plutot papy et mamie ..   t'as bien compris  HEIN .

Nainnain , tu t'es fait plaisir pour les soldes , tu le mérites bien . Pour le pâté végétal , donne moi ton adresse mail en mp ,et je te l'envoie , c'est isath qui me l'avais passée , je pense qu'elle ne m'en voudras pas de t'en faire profiter .

a tout à l'heure les tertous

Danielle

 

 

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


 

Tout spécialement pour Ghis à qui j'envoie mes meilleures pensées

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Je viens de rentrer, très contente que tout se soit bien passé pour toi Ghis, j'espère que tu ne souffres pas trop.

Je me suis fait plaisir avec les soldes : 2 pantalons, 1 pull super beau, un pull pour ma fille, un moule à baguette, une pince pour ouvrir les pots de confiture, une paire de chaussures, et des chaussons, et j'ai oublié 2 sweets pour mon fiston.

Je vois que pendant que nous faisions les soldes vous avez bien cuisiné, moi ça fait un bon moment que je n'ai pas eu le temps, demain galette.

J'ai vu que quelqu'un, je ne me rappel plus qui, a fait un pâte végétal, j'ai une amie végétarienne qui doit venir passer un week end, j'aurai bien essayé, mais je n'ai pas trouvé la recette sur le site, pouvez me dire où la trouver ?

Nainnain


Christelle7025 a écrit:

claude2 a écrit:

Marie, les soldes t ont redonné la pêche !!! Super....

Pat, on n'a plus qu'a attendre le parfait Wink .... Tu es  dans le poireau ces jours ci Bigsmile .... Il est beau ton parmentier....

Isath, des galettes de toutes sortes Love ... Tu es rentrée avec tes bottines ?

Christelle, pauvre tite Manon.... Un bisou... Tu sais hier on voyait peu momo 5... Juste une table ( ma copine volontaire pour pâte feuilletée ) avec démo + écran + glace.... Mais je l'avais déjà vu Wink .... Beaucoup de causettes, discrètes, avec mes voisines donc Bigsmile .... L'ambiance était sympa !

Coco, alors il est bon ce dessert ?

Ce matin ns avons fait une pâte feuilletée... Elle repose...

Je retente le chorizo végétal, je me sens encore mal barrée sur ce coup là :(.... Il cuit.....

Je vais peut être faire un tit dessert ce soir, ML vient manger vers nous....

Pour les soldes, pas du tout inspirée :(... Peut être une paire de bottines Wink ? A voir quand + motivée.....

Je me voyais mal "imposer" un nouveau voyage à Sarah, elle a le mal des transports Puzzled ... et le soir j'avais ce RDV pour Manon, donc... Finalement mon seul regret réside dans le fait d'avoir laissé une des rares opportunité de te rencontrer  :(  . Merci pour ma Manon, elle m'attend pour une partie de jeu de l'oie Smile

ce sera peut être à une autre démo.....


Sameva a écrit:

Bonjour à toutes . Camille est près de moi et j'en profite pour vous envoyer de mes nouvelles avec son iPhone .  Les radios de controle montrent qu'il n'y a pas de perforations. Tout va bien et mon premier repas est passé correctemen. Camille m'a apporté un magnifique bouquet de roses que JC a remporté chez nous car les fleurs sont interdite. Je vous le montrerai à mon retour. Bises 

Coucou Ghis ! De bonnes nouvelles ! C'est super gentil de nous faire un pt coucou, et rassurant.... Bonne continuation.... Bisous


Ghis, contente d'avoir de bonnes nouvelles. Bises


Christelle7025 a écrit:

Sameva a écrit:

Bonjour à toutes . Camille est près de moi et j'en profite pour vous envoyer de mes nouvelles avec son iPhone .  Les radios de controle montrent qu'il n'y a pas de perforations. Tout va bien et mon premier repas est passé correctemen. Camille m'a apporté un magnifique bouquet de roses que JC a remporté chez nous car les fleurs sont interdite. Je vous le montrerai à mon retour. Bises 

Tu nous montreras quoi ? Tes radios ou tes fleurs?? Merci de nous avoir donné des nouvelles. Gros bisous, prends bien soin de toi Smile

le bouquet de fleurs !!!! Camille m'a lu tous vos commentaires. Merci pour vos gentilles pensées 

Ghis


Sameva a écrit:

Bonjour à toutes . Camille est près de moi et j'en profite pour vous envoyer de mes nouvelles avec son iPhone .  Les radios de controle montrent qu'il n'y a pas de perforations. Tout va bien et mon premier repas est passé correctemen. Camille m'a apporté un magnifique bouquet de roses que JC a remporté chez nous car les fleurs sont interdite. Je vous le montrerai à mon retour. Bises 

Tu nous montreras quoi ? Tes radios ou tes fleurs?? Merci de nous avoir donné des nouvelles. Gros bisous, prends bien soin de toi Smile


claude2 a écrit:

Marie, les soldes t ont redonné la pêche !!! Super....

Pat, on n'a plus qu'a attendre le parfait Wink .... Tu es  dans le poireau ces jours ci Bigsmile .... Il est beau ton parmentier....

Isath, des galettes de toutes sortes Love ... Tu es rentrée avec tes bottines ?

Christelle, pauvre tite Manon.... Un bisou... Tu sais hier on voyait peu momo 5... Juste une table ( ma copine volontaire pour pâte feuilletée ) avec démo + écran + glace.... Mais je l'avais déjà vu Wink .... Beaucoup de causettes, discrètes, avec mes voisines donc Bigsmile .... L'ambiance était sympa !

Coco, alors il est bon ce dessert ?

Ce matin ns avons fait une pâte feuilletée... Elle repose...

Je retente le chorizo végétal, je me sens encore mal barrée sur ce coup là :(.... Il cuit.....

Je vais peut être faire un tit dessert ce soir, ML vient manger vers nous....

Pour les soldes, pas du tout inspirée :(... Peut être une paire de bottines Wink ? A voir quand + motivée.....

Je me voyais mal "imposer" un nouveau voyage à Sarah, elle a le mal des transports Puzzled ... et le soir j'avais ce RDV pour Manon, donc... Finalement mon seul regret réside dans le fait d'avoir laissé une des rares opportunité de te rencontrer  :(  . Merci pour ma Manon, elle m'attend pour une partie de jeu de l'oie Smile


Bonjour à toutes . Camille est près de moi et j'en profite pour vous envoyer de mes nouvelles avec son iPhone .  Les radios de controle montrent qu'il n'y a pas de perforations. Tout va bien et mon premier repas est passé correctemen. Camille m'a apporté un magnifique bouquet de roses que JC a remporté chez nous car les fleurs sont interdite. Je vous le montrerai à mon retour. Bises 

Ghis


Marie, les soldes t ont redonné la pêche !!! Super....

Pat, on n'a plus qu'a attendre le parfait Wink .... Tu es  dans le poireau ces jours ci Bigsmile .... Il est beau ton parmentier....

Isath, des galettes de toutes sortes Love ... Tu es rentrée avec tes bottines ?

Christelle, pauvre tite Manon.... Un bisou... Tu sais hier on voyait peu momo 5... Juste une table ( ma copine volontaire pour pâte feuilletée ) avec démo + écran + glace.... Mais je l'avais déjà vu Wink .... Beaucoup de causettes, discrètes, avec mes voisines donc Bigsmile .... L'ambiance était sympa !

Coco, alors il est bon ce dessert ?

Ce matin ns avons fait une pâte feuilletée... Elle repose...

Je retente le chorizo végétal, je me sens encore mal barrée sur ce coup là :(.... Il cuit.....

Je vais peut être faire un tit dessert ce soir, ML vient manger vers nous....

Pour les soldes, pas du tout inspirée :(... Peut être une paire de bottines Wink ? A voir quand + motivée.....


cocou, tout le monde. Isath, tu me diras si c'est pas trop lourd la galette pommes/caramel beurre salé car je pensais essayer mais j'ai peur que ce soit écoeurant avec la pâte feuilletée. 

Coco, ça me tente ton crémet, ça donne quoi ? C'est bon ? Tu me fais rêver avec ton Firmin. Tu es satisfaite du résultat ?

Marie, les soldes t-ont fait du bien.

bises


Coucou tout le monde !

Marie, super si tu as trouvé des trucs en solde.... la jupe bodeaux dont tu rêvait ????

Cet aprsè-midi, nous recevons les voisins et anciens voisins pour la bonne année, nous serons 19 avec les enfants.... j'ai fait 3 galettes : une poire-hocolat, une pommes et une frangipane pommes caramel au beurre salé, et une grosse Mariebrioche aux fruits confits ! Nanméo, vont pas repartir avec la faim !!!!

Et comme ils arrivent à 16h30, j'ai le temps de filer sur Clisson m'acheter une paire de bottines sur lesquelles je louche depuis Noël !!!!

Coco, tu passeras également le bonjour à Ghis de ma part si tu as d'autres nouvelles.

J4ai vu une belle petite Mathilde, des beaux desserts.... Ce midi, j'ai fait des cuisses de poulet farcies avec un peu de chair à saucisse et des fruits secs (abricots figues) servies avec une semoule aux légumes... Bein ça devait être bon : y en a plus !

Allez, gigot....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Je suis rentrée des soldes. J'ai juste trouvé un pantalon, une jupe et un petit haut. J'ai été relativement raisonnable. Ah oui... j'ai aussi trouvé des charms pour mon bracelet Pandora. 40% de remise! Nanméo je n'allais pas laisser passer ça... J'en ai pris 3.  :p 

J'ai un pain cocotte en train de lever, et c'est tout, car ce soir nous sommes invités. Demain midi je ferai poulet frites pour Popeye et poulet salade pour moi. J'ai envie d'essayer ton truc léger aux fruits Coco....


Bonjour les filles,

On attends de nouveau des nouvelles de Ghis, tu lui transmettras aussi mes amitiés SVP Corinne.

Marie, alors tu t'es trouvé quelque chose de sympa aux soldes ce matin ? Le shopping généralement ça redonne le moral, je sais pas pourquoi mais nous les femmes on aime bien quand la carte bleu chauffe un peu Wink

Mariek, tu as raison d'aller dancer, cela te diverti et le soir tu es bien fatiguée donc la MAR se met en veille, CQFD !!

Claude, finalement je ne suis pas allée aux JPO de Besançon. J'y étais la veille pour le soldes avec mon chéri. Et puis je n'ai pas envie de me faire tenter non plus... Contente que tu aies gagné un livret, vu toutes les recettes que tu réalises avec, il est bien mérité et il sera probablement bien amorti Party

Isabelle, merci pour le conseil des champipis !! Donc je considère le bon poid une fois qu'ils sont décongelés.

Isath, sympa la soirée alors Party

Sandrine, bon retour... soyez prudent. Tu fais signe quand tu es arrivée.

Nainain, je plussoie tes craintes. Mon chéri a demandé à ses élèves vendredi (il ne travaillait pas jeudi) s'ils avaient fait la minute de silence et ce qu'ils pensaient de ce qui s'était passé. Il y a quand même un idiot (le terme n'est pas assez fort !!) qui a osé dire "qu'ils avaient bien fait de les tuer". Mon mari a fait répéter pour être sûr de bien comprendre et il s'est avéré que l'élève en question trouvait normal et justifié l'acte des deux terroristes envers les journalistes dans la mesure où l'image de son prophète avait été sali. Il a été soutenu par un autre camarade. Je crois qu'à la place de mon mari, je n'aurais pas su garder mon calme J)  ! Entendre des ignominies pareilles et malheureusement ce ne sont pas des cas isolés :~  ! Je suis scandalisée Crazy Shock Steve

Hier soir j'ai amener ma petite Manon chez le dermato. Le médecin, soupçonnait un impétigo bulleux mais n'était pas sûr. A priori ce n'est pas cela de l'avis du spécialiste mais pour poser un diagnostic il a fallut faire une biopsie. Donc on y est retourné très tôt ce matin pour la faire. En attendant ma cocotte à des béquilles (elle a 4 points de sutures sur le côté su pied). La douleur s'est réveillé pendant le repas et je ne pouvais pas lui donné de paracétamol pour la soulager (je lui en avais déjà donné un peu de temps avant), j'ai donc trouvé le remède miracle: un épisode de fée clochette Party   ! Je ne l'entends plus gémir qu'elle a mal Bigsmile

Bon je vais me mettre à faire une galette, mon chéri est à la chasse mais il veut inviter les voisins ce soir pour la bonne année. On l'a déjà vu lui mais pas sa maman qui est aveugle et qui ne sort pas de chez elle.

Isabelle, ta recette me tente beaucoup. Par contre ai je le temps ? A voir, faut que je calcule avec les temps de refroidissemet et tout et tout ... Et autre question, puis je utiliser directement de la poudre d'amande pour gagner du temps ? Cela fait il une grosse différence gustativement parlant ?

Bisous à toutes Smile


Salut les filles 

beau de l'exterieur mais un peu mou à l'interieur...mais c'et bon

je vais attendre pour mettre la recette il n'est pas parfait 

Martine et Coco si vous voulez essayer je vous dirai quelles modifs faire

ce midi j'ai fait un parmentier de poireaux...j'ai trové tres agreable à manger

http://www.espace-recettes.fr/plat-principal-divers-recettes/parmentier-de-poireaux/421974

Ma Mariebrioche lève tranquillement 

Lolotte et Claude vous avez raison le soleil a disparu ...triste samedi ....ça boucaille

MarieK ...tu fais le thé dansant ?

Coco...Navarro est comme moi envie de fromage ? jeudi j'ai fait une tartiflette  Love

il doit etre bon quand même ce cremeux

Marie ...c'est le soleil qui manque ! allez rien de grave ! Tu es comme moi tu lis trop vite !

et en plus tu parles avec ton coeur 

Calie ...bon retour ...j'espere que tu auras bien profité

Nainnain et Marie ...bonne journée soldes

Framboise ...il pleut chez toi ?????????????

Et Raymond il a aimé ?

bon apres midi les filles

 

Patricia


solmar a écrit:

FRAMBOISE56 a écrit:

Bonjour les popines et bon week end pluvieux

qui peut m aider je suis à la recherche du post crée pai Isabelle sur les repas à plusieurs etages 

merci d avance 

 

Voilà madame : 

 

 

http://www.espace-recettes.fr/content/listing-recettes-utilisant-la-cuisson-multiple-ou-combin%C3%A9e 

trop forte ma popine merci

membre du club des Mixingbowl closed momocops


FRAMBOISE56 a écrit:

Bonjour les popines et bon week end pluvieux

qui peut m aider je suis à la recherche du post crée pai Isabelle sur les repas à plusieurs etages 

merci d avance 

 

Voilà madame : 

 

 

http://www.espace-recettes.fr/content/listing-recettes-utilisant-la-cuisson-multiple-ou-combin%C3%A9e 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les popines et bon week end pluvieux

qui peut m aider je suis à la recherche du post crée pai Isabelle sur les repas à plusieurs etages 

merci d avance 

 

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Calie34 a écrit:

Bonjour les filles ! 

Marie je suis ok avec coco ! Tu es cach et c'est comme ça qu'on t'apprécie !!!!!

bonnes soldes ! 

coco je t'enviE avEc ton Firmin !!! mais trop cher ! 

Allez je reprend la route c termine la vie au club! Cette nuit il a plut je vous dis pas l'état des pistes ! 

au fait a l'hôtel il y avait un groupe du Nord et c marrant pour les mamies et papis ils disent mémères et pépères !!!! Hein ! 

bon retour Sandrine..... A dans quelques heures.....


Bonjour les filles ! 

Marie je suis ok avec coco ! Tu es cach et c'est comme ça qu'on t'apprécie !!!!!

bonnes soldes ! 

coco je t'enviE avEc ton Firmin !!! mais trop cher ! 

Allez je reprend la route c termine la vie au club! Cette nuit il a plut je vous dis pas l'état des pistes ! 

au fait a l'hôtel il y avait un groupe du Nord et c marrant pour les mamies et papis ils disent mémères et pépères !!!! Hein ! 


solmar a écrit:

 

 

 

 

 

 

Voilà mon crémeux , ça n'a pas l'air mauvais du tout ..... Verdict ce midi.... Par contre j'ai fait une bêtise j'ai voulu le demouler trop tôt et il est parti en quenouille alors je l'ai vite retourné dans son moule avant la cata....  

Ça a même l'air tout a fait correct !!! On boit un tit café ensemble ?


 

 

 

 

 

 

Voilà mon crémeux , ça n'a pas l'air mauvais du tout ..... Verdict ce midi.... Par contre j'ai fait une bêtise j'ai voulu le demouler trop tôt et il est parti en quenouille alors je l'ai vite retourné dans son moule avant la cata....  

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


MARIEBEL a écrit:

Bonjour les Zamies, 

Non je ne me suis pas endormie sur ma tablette hier soir, mais je n'avais pas très envie de m'exprimer (ça ne me réussit pas toujours) . J'ai mal dormi, il pleut. 

Donc, ce matin je vais faire les soldes à Pornic. Ce soir je suis invitée à dîner, donc je vais aller à la biscuiterie chercher des trucs, chépaquoi chuispasinspirée. 

J'ai eu des nouvelles de Ghis, elle doit être partie passer les examens prévus. Nous attendons des nouvelles. 

A plus tard les nénettes.

Hello Marie !! Tu as le droit de t'exprimer , arrêtes de te culpabiliser.... Tu dis souvent tout haut ce que beaucoup pensent tout bas...dont acte.....

Tu as raison d'aller faire les soldes , fais toi plaisir..... Moi je m'étais commandé 3 pantalons chez Burton sur Internet et j'ai pris 2 jupes chez Bréal.... Je n'ai pas eu a me déplacer c'est cool .....

Je discute sur le forum en buvant un petit café et pendant ce temps.....Firmin bosse !!! J'adore......

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour à toutes, bonne journée, moi aussi je vais faire les soldes à Lille avec ma fille ce matin.

Elle fait les choses à l'envers, dépenses ce matin et cet après et ce soir, elle va faire du baby sitting pour gagner des sous.

Tout est fini pour l'instant, mais je crain que ces idiots n'aient donne des idées à d'autres qui auraient les mêmes orientations. Pour eux ces fous sont devenus des héros qu'ils pourraient bien vouloir imiter. J'espère que nos systèmes de surveillance et que nos forces de l'ordre sont prêts à faire face.

 

Bonne journée à toutes malgré tout, ça ne m'empêchera pas d'aller dans les lieux publics, ce serai leur faire croire que l'on a peur et leur faire trop d'honneur.

 

 

Nainnain


MARIEBEL a écrit:

Bonjour les Zamies, 

Non je ne me suis pas endormie sur ma tablette hier soir, mais je n'avais pas très envie de m'exprimer (ça ne me réussit pas toujours) . J'ai mal dormi, il pleut. 

Donc, ce matin je vais faire les soldes à Pornic. Ce soir je suis invitée à dîner, donc je vais aller à la biscuiterie chercher des trucs, chépaquoi chuispasinspirée. 

J'ai eu des nouvelles de Ghis, elle doit être partie passer les examens prévus. Nous attendons des nouvelles. 

A plus tard les nénettes.

Oh la la Marie, ce n'est pas la grande forme :(.... Tu te trouveras peut être un truc DLMQT aux soldes ??? Bonne ballade....


solmar a écrit:

Voici les nouvelles fraîches de Ghis : 

Bonjour Corinne. J'ai relu mes sms et je vois que je t'ai envoyé des mots différents de ceux que j'avais tapés. Je n'ai pas bien dormi, mais je ne souffre pas trop 

Je vais passer un TOGD et une radio pulmonaire pour savoir s'il n'y a pas de perforation à l'oesophage et à l'estomac ou de décollement pulmonaire.  On peut venir me chercher d'un instant à l'autre. Je te souhaite un bon week-end. Bises " 

Merci Coco.... Tu diras quoi pour la recette, je l'ai vue il y a quelques jours......


Bonjour les Zamies, 

Non je ne me suis pas endormie sur ma tablette hier soir, mais je n'avais pas très envie de m'exprimer (ça ne me réussit pas toujours) . J'ai mal dormi, il pleut. 

Donc, ce matin je vais faire les soldes à Pornic. Ce soir je suis invitée à dîner, donc je vais aller à la biscuiterie chercher des trucs, chépaquoi chuispasinspirée. 

J'ai eu des nouvelles de Ghis, elle doit être partie passer les examens prévus. Nous attendons des nouvelles. 

A plus tard les nénettes.


J'ai mis un crémeux au fromage blanc avec des pêches a cuire au varoma , ça fait un moment que cette recette me faisait de l'oeil.... Elle ne doit pas être trop riche car ni beurre ni farine... A suivre

http://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/cr%C3%A9meux-au-fromage-cuisson-varoma-recette-allemande-du-quarkkuchen-ou-

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft